N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours de self-defense (Mission Impériale B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Cours de self-defense (Mission Impériale B) Empty
Message(#) Sujet: Cours de self-defense (Mission Impériale B) Cours de self-defense (Mission Impériale B) EmptyMar 5 Juil 2016 - 20:54

Spoiler:

Assis dans mon bureau au sein du palais du Triumvirat, je regardais quelques dossiers plutôt important. Oge Akeko m'avait donné quelques conseils pour que je puisse faire mon travail au mieux, et je pouvais la remercier car malgré l'année passée, j'avais encore du mal dans certaines choses administratives. Je n'étais pas forcément le plus doué dans ce travail là, mais je faisais mon maximum pour que la population du pays soit fier de ce nouveau gouvernement mis en place pour eux. Certains devaient sûrement se poser des questions sur moi, sur mon inexpérience mais pour l'instant, je leur rendais bien. J'étais quand même Taichou de l'Empire, et je gravissais les échelons petit à petit. Je ferais mon trou dans l'Empire, et ils le verraient bien.

Takehaya, le secrétaire que j'avais engagé, m'apporta un ordre de mission et je le remerciais. Assigné du sceau de l'Empereur, c'était donc une mission impériale à faire dans les plus brefs délais. Ouvrant la lettre, je pus constater que cela rejoignait l'idée que je me faisais ces dernières semaines. Créer une milice était important pour assurer la protection des habitants, et surtout pour agir de concert avec la police impériale. En ces derniers temps de guerre, il nous fallait une sécurité maximum et j'allais l'organiser. Rappelant à nouveau Takehaya, je lui demandais de faire passer une annonce dans tout le pays.

C'est une annonce qui doit passer dans tout le pays, Takehaya. La création de la milice des Neiges, la formation se passera à Gyamda et durera quelques jours. Fais passer qu'il s'agira également de moi comme instructeur et que je serais accompagné de shinobis d'autres pays.

Takehaya s’exécuta. Ce petit homme d'à peine la vingtaine était un sacré secrétaire, il était performant dans son métier et je ne doutais pas qu'il me suivrait pour bien des années. C'était un Samui, mais il n'avait jamais aimé le fait d'être Shinobi et préférait tout ce qui était administratif. Si je venais à mourir, c'était à lui que je léguerait mon poste au Triumvirat. Il connaissait tout mes dossiers par cœur et me suivait vraiment partout.

En tout cas, il était temps pour moi de préparer ce que j'allais faire et surtout de rencontrer l'instructeur qui allait m'accompagner pour cette mission. Un shinobi ? Un membre d'une milice d'un autre pays ? J'espérais que la collaboration avec lui allait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Cours de self-defense (Mission Impériale B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours de self-defense (Mission Impériale B) Cours de self-defense (Mission Impériale B) EmptyMer 6 Juil 2016 - 16:21

Il me fallait rencontrer cet instructeur aujourd'hui, et surtout avant de commencer cette formation de milice au sein du pays. Toujours assis derrière mon bureau, je préparais quelques dossiers notamment un qui me tenait particulièrement à cœur. Le chef de clan, c'était le poste que je visais plus que tout et il me fallait me préparer un argumentaire avec de convaincre ceux qui ne seraient pas de mon côté. Il y en aurait, j'en étais persuadé mais peut-être que le soutien que j'aurais serait présent également. Je pensais évidemment à Ketsuen, un bon ami, mais serait-il un allié de poids ? Je n'avais aucune certitude sur le fait qu'il pourrait me soutenir en réalité, mais je l'espérais. Nous étions camarades, et avions effectué plusieurs choses pour Yuki no Kuni ensemble.

Takehaya pénétra dans mon bureau, il me regardait de ses petits yeux noisettes. Il était lui aussi Samui, et je comptais sur sa voix pour me proclamer en tant que chef du clan, parce que tout Samui avait le droit de donner son avis. C'était le but d'un clan. Le secrétaire savait déjà mon envie de diriger les Samui, et il m'avait tout de suite dit que sa voix serait pour moi et non contre moi, d'ailleurs il avait même parlé au nom de sa famille proche. Ses parents m'avaient plusieurs fois inviter à souper, et je n'avais jamais raté l'occasion de tels repas animés par des débats avec son père. Un ancien shinobi qui a vécu quasiment toute sa vie à Kiri jusqu'à prendre sa retraite à Yuki no Kuni. Mais, il n'était pas seul. Le garçon était accompagné d'un homme d'une soixante d'années.

Kirito-sama, je vous présente Shuhei Matshushita, il est l'instructeur qui s'occuper avec vous de former notre population.

Il était vieux, mais nul doute qu'il devait avoir de l'expérience. Me levant de mon bureau, je m'approchais des deux hommes pour lancer une courbette. Le respect se devait d'être installer rapidement.

Bonjour, je suis Kirito, Taichou de l'Empire et représentant du Triumvirat. Je vous en prie, asseyez-vous, et souhaitez-vous quelque chose à boire ? Le trajet a du être long depuis... ?
Depuis Kusa no kuni, je viens de là-bas. Merci, et non ça ira, Kirito-dono.

Le secrétaire s'en alla, nous laissant ainsi seul dans mon bureau. Shuhei prit place sur l'une des chaises, et quant à moi, je retournais à ma place, derrière le bureau. Il était temps de savoir comment allait se passer la formation.

Quant à moi, je suis un ancien shinobi de Kiri et il y a bien des années de cela, je me suis retiré sur Kusa no Kuni quelques années avant la destruction du village caché de la Brume. Je suis expert en Taijutsu, et notamment en Kenjutsu.
Je vois, quant à moi, je me suis expertisé en Ninjutsu et Taijutsu. Mais, la milice sera perfectionnée au corps à corps et je suis sûr que nous serons complémentaire pour cette mission.
Exactement, mais sachez avant tout que nous sommes associés dans cette mission et je n'attends pas à ce que vous me donnez des ordres, même si votre rang est chef de ce pays.

Discrètement, je grinçais des dents. Il me prenait de haut, et me jugeait vraiment par rapport à mon âge, c'était ce que je ressentais. Peut-être que je me trompais, en fin de compte. Et, nous entamons la discussion concernant le programme qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Cours de self-defense (Mission Impériale B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours de self-defense (Mission Impériale B) Cours de self-defense (Mission Impériale B) EmptyVen 8 Juil 2016 - 16:00

Pendant les jours qui suivent, je discutais d'un programme spécialisé avec ce très cher instructeur qu'était Shuhei Matshushita. Au final, on collaborait plutôt aisément et les discussions (parfois débats) étaient loin d'être houleuses. Je remarquais que le vieux était plutôt sympathique et très intéressé par cette formation qu'il pourrait donner à la population. D'ailleurs, j'avais la nette impression qu'il appréciait particulièrement ce pays enneigé. Au final, on progressait bien et rapidement sur ce projet là surtout que l'on était deux. D'ailleurs, nous n'avions aucun retour sur le nombre de personnes que l'on aura à former.

Le pays vous plaît, Matshushita ?
Oui, il faut dire qu'il y a énormément de choses à visiter et les habitants y sont très accueillants !
Je serai ravi de vous accueillir en tant qu'habitant, vous savez !

Et, j'étais sincère dans mes propos. Le vieux était intéressant et pouvait apporter énormément pour mon pays sur un point de vue tactique et militaire. Non pas que nous étions un pays faible, mais nous avions pris du retard sur d'autres pays comme celui de Kusa no Kuni ou Taki. On se devait de rattraper cela, d'ailleurs le Triumvirat était pour une militarisation de la population et cette dernière voyait d'un bon œil tout cela. C'était le plus important, les sondages montraient que la population de Yuki no Kuni était satisfait du travail effectué par le Triumvirat. On avait plus qu'à continuer sur ce chemin là.

Et ce fut pendant encore une semaine que l'on peaufina les quelques détails de cette formation de milice avant de se rendre le jour J à Gyamda où aurait lieu la formation. Une grande salle avait été préparer pour l'occasion et à notre arrivée, nous pouvions constater l'affluence énorme qu'il y avait. Une cinquantaine de personnes s'était déplacé, c'était plus que ce que l'on avait espéré. Les âges variaient entre vingt et trente cinq ans, c'était très mélangé, il y avait même quelques femmes parmi ces personnes. En tout cas du boulot, il y en aurait. Montant sur une estrade, je pus faire face à ce petit monde.

Messieurs, mesdames, je vous remercie tout d'abord d'être venu ici. Comme vous vous en doutez, les jours qui vont suivre vont permettre à la création d'une milice pour la sécurité de votre pays et le soutien de la police locale, voir même régionale. En effet, l'Empereur a décidé, conjointement avec le Triumvirat, qu'il fallait que la population se responsabilise et soit un support en plus des forces déjà présentes. Et, je suis ravi de tous vous voir ici pour contribuer à cela. Permettez-moi de vous présenter Shuhein Matshushita, qui sera avec moi, votre instructeur.
Bonjour à tous ! Pour éclaircir les propos de mon jeune ami, la formation durera quelques jours pour vous apprendre les bases à avoir. Combat, stratégie, tactique, et tout ce qui s'en suit. Par la suite, les milices seront divisés en plusieurs petit groupe selon les villes où vous vivez. Je vais vous demander tout d'abord d’inscrire vos prénoms, noms et lieu de résidence vers Takehaya.

Et ce fut rapidement que la foule se dirigeait vers mon secrétaire pour inscrire ce qui avait été demander. Ils avaient l'air satisfait du petit discours que j'avais fait, tout comme celui de Shuhei.
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Cours de self-defense (Mission Impériale B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours de self-defense (Mission Impériale B) Cours de self-defense (Mission Impériale B) EmptyMar 12 Juil 2016 - 20:20

Les inscriptions avaient atteint quarante trois personnes exactement, une chose inespérée lors du lancement de cette formation et je pouvais être fier de la propagande qui avait été effectuer. Le peuple du pays se sentait véritablement concerné pour leur propre sécurité dans le pays, et cette formation les aidait donc et rentrait parfaitement dans les objectifs du Triumvirat mais aussi de l'Empire en lui-même. De plus, le fait que ce soit moi, Taichou de l'Empire et représentant du Triumvirat, apportait certainement un petit plus. Certains souhaitaient voir mon niveau de force peut-être.

Les jours s'étaient écoulés après cette journée de présentation et d'inscription et la formation touchait aujourd'hui à sa fin. Vingt-deux jours, c'était le temps qu'avait duré pour créer cette fameuse Milice de Yuki no Kuni. Et durant ces vingt-deux jours, il s'en était passé des journées. Il fallait imaginer la légion étrangère : c'était exactement ce que j'avais reproduit en compagnie de mon instructeur (avec qui les relations s'étaient clairement apaisées). Les quarante-trois personnes étaient passés par toutes sortes d'entrainement pour former cela : combat à l'épée, lancer de projectiles, formation tactique, et tout ce qui s'en suivait.

D'ailleurs, la Milice ressemblait clairement à une petite armée et c'était également ce que je recherchais. En effet, nous étions en guerre contre Kumo et notre pays était proche du pays de la Foudre. Une attaque de leur part était un point sur lequel il fallait s'atteler, et j'imaginais déjà leur surprise en voyant que le pays de la Neige n'était pas un simple pays où il y avait que des villageois. Non, il y avait une armée. Notre Milice Enneigée. C'était ainsi qu'ils avaient décidé de s'appeler.

Kirito ! J'ai une nouvelle à t'annoncer !
Oui, je t'écoute, Shuhei !
Si tu me le permets, j'ai décidé de rester ici et d'apporter un apport supplémentaire à notre Milice. J'adore ce pays et la population.
Shuhei ! C'est un honneur pour moi de t'avoir à mes côtés pour quelques années encore, et bien sûr que ta requête est acceptée !

Shuhei était venu me rencontrer sur l'un des terrains d'entraînement afin de me faire part de cette nouvelle. Et pour vous dire à quel point nos relations s'étaient améliorés, je le prenais dans mes bras pour une franche accolade amicale. Il serait un point important pour la Milice Enneigée.

En tout cas, la formation s'était terminée mais je pouvais compter sur Shuhei Matsushita pour former encore quelques autres personnes qui se tenteraient à l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Cours de self-defense (Mission Impériale B) Empty
Message(#) Sujet: Re: Cours de self-defense (Mission Impériale B) Cours de self-defense (Mission Impériale B) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de self-defense (Mission Impériale B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M.A.] Cours de self-défense
» Mission impériale (Taki)
» [Mission village] Défense #1
»  [mission impériale nationale]Se faire des amis
» Les oiseaux migrent [Mission nationale impériale. w/Orion ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-