N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis prêt [Kioshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Je suis prêt [Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Je suis prêt [Kioshi] Je suis prêt [Kioshi] EmptyJeu 23 Juin 2016 - 15:27

La température est idéale. Remarque, je me faisais pas de souci avec un Yamada comme compagnon.

Il jeta un regard amusé à Kioshi tandis qu’il rentrait lui-même dans l’eau chaude. Si le guerrier du nord n’avait que faire de voir – un court instant – quelqu’un nu, il pouvait également compter sur un partenariat qui avait débuté il y a de cela plus d’un an. Ensemble, ils avaient traversé moult épreuves, sans néanmoins rencontrer d’énormes difficultés jusqu’aux fameux assassinat de celui qui était Nidaime Kazekage.

Le Chalet, voilà un nom simple comme les aimait le Borgne. Sans fioritures ou décors extravagants, cet endroit s’était faite une réputation de la meilleure façon qui soit : l’authenticité. C’était un peu comme cela que l’Héritier se voyait reprendre ses terres et son clan : en restant fidèle à lui-même. Il soupira, et retira son cache-œil, révélant alors un œil droit fermé.

Je t’ai vu écrire une lettre avec une grande intention toute à l’heure… Il jeta le regard de son unique œil sur le Yamada tandis qu’il profitait de son bain. Tu fais ce que tu veux l’ami, mais j’ai moi aussi quelque-chose à te dire.

Il écarta les bras sur le rebord de la source chaude et laissa sa tête basculer vers l’arrière. Le sentiment qu’offrait la température de l’eau et la caresse de cette dernière était fortement apprécié par le Suzurane, qui espérait ne pas avoir oublié comment vivre dans le froid de Yuki no Kuni.

Je suis prêt.

Trois mots simples, et pourtant si forts en sens. L’année qui s’était écoulée avait d’ailleurs permis à Kioshi de se rendre compte de la préparation du Suzurane. Il était devenu plus fort, plus entraîné et surtout, il avait soigné la plupart des blessures de ses précédents affrontements. Mais il n’y avait pas que ça : la reconstruction de Kiri était quelque-chose qui devait sans doute inquiéter l’Héritier des terres du Nord. Cela avait sans doute accéléré le plan du Borgne.

Araakoa Aare est mort, j’ai rempli ma part du marché. A toi de remplir la tienne mon ami. Dans sept jours, je partirai à Yuki no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Je suis prêt [Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis prêt [Kioshi] Je suis prêt [Kioshi] EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:37

    Je souris à la remarque d’Hakyô. Voilà bien longtemps qu’il n’avait plus eu à souffrir des désagréments du climat. Alors que le Suzurane se prélassait déjà dans l’eau dont la vapeur couvrait la zone, je regardais la surface en tentant de m’imaginer une oasis. Mais je chassais très vite cette image de mon esprit, car elle me rappelait un pays dans lequel je n’étais toujours pas le bienvenu. Et les quelques fois où la vapeur s’échappait d’une oasis, j’étais toujours accompagné d’une femme. Le Suzurane n’avait pas les yeux pourpres, ni les bons cheveux, ni les attributs qu’il fallait.

    « Tu partiras à Yuki no Kuni ? Je croyais que tu parlerais de nous après que nous ayons partagé la même chambre si souvent, et surtout un bain… »

    Alors, dans la même tenue que mon camarade, je le rejoignis dans la source qu’il avait choisie. Nous connaissions déjà le corps et les différentes cicatrices de l’autre, les épreuves parcourues jusqu’alors. Pour une fois, je n’aurais pas besoin de réguler la température de l’eau pour que celle-ci soit bonne. Le Suzurane avait choisi un bon établissement cette fois. Pas comme lorsque nous traversions Ta no Kuni avant de venir ici, et que l’auberge sur lequel il avait jeté son dévolu était en fait le repère d’une bande de brigands… Certes il avait fait se libérer une chambre tout seul, mais tout de même.

    « N’es-tu pas prêt depuis le jour de notre rencontre, Hakyô ? »

    Ne passait pas un jour où il ne faisait pas allusion à sa chère patrie, comme un enfant à qui l’on a arraché la mère trop longtemps.

    « Oui, Araakoa Aare est mort. »

    Je laissais mes jambes glisser sur le sol, m’immergeant toujours plus dans l’eau jusqu’à passer sous la surface. Assis au fond de l’eau, je méditais un instant. Comment le lui dire ? Là-dessous, rien ne semblait important. Il n’y avait que légèreté et chaleur. Mais je finis par remonter, mes cheveux voilant mon visage.

    « Konoha a capturé mon oncle… Je tiendrais ma promesse et t’accompagnerais à Yuki no Kuni, mais la frontière avec le pays du Feu n’est pas bien loin et j’irais peut-être saluer les villages frontaliers. Ils semblent avoir à qui ils s’en prenaient… »

    Je dégageai alors les mèches couvrant mon visage pour observer le regard de mon camarade. Comment allait-il prendre ce petit détour ? Je ne comptais en aucun cas me soustraire à notre marché. J’avais donné ma parole, et je la respecterais.

    Beaucoup de choses s’étaient produites durant l’année, et d’autres pas encore.

    « A propos, toujours pas de nouvelle à propos d’une Saibogu Oniri, ou d’une femme maniant les armes à feu accompagnant Ketsueki Yami ? »

    Comme il le savait déjà, elle m’avait volé une lame qui comptait beaucoup pour moi. Un cadeau de la même valeur d’une bague de fiançailles me venant tout droit de la Godaime Kazekage, promesse et prophétie du clan Habashi, forgé par son propre père. En un an, nous avions eu largement assez de temps pour nous compter nos histoires respectives, et même de radoter.

    « Peux-tu me rappeler la première étape de ton plan en arrivant à Yuki no Kuni ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Je suis prêt [Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis prêt [Kioshi] Je suis prêt [Kioshi] EmptyJeu 23 Juin 2016 - 19:33

Prêt depuis le jour de leur rencontre ? Hakyô sourit à cette idée. Yamada Kioshi n’avait pas totalement tort. Dès lors qu’il avait accompli sa vengeance auprès du Régent de Kiri, il s’était mis à passer à la suite. Mais depuis, les évènements de mauvais augure s’étaient enchaînés : la création de l’Alliance des Pays Neutres et le fait que Yuki no Kuni eut été forcé d’être dans leur joug, puis la prise de pouvoir de Samui Kakeshuou et l’avènement de l’Empire… Et aujourd’hui, il y avait le retour du village caché de la Brume…

Non, rien sur cette Oniri ou Ketsueki Yami, répondit-il sachant à quel point la dernière pouvait compter pour son ami.

Il n’avait pas besoin de le dire, mais avoir des nouvelles de ces deux ex-Sunajins était une chose peu probable si loin à l’Est du Yuukan. Mais après tout, peut-être que les actions de ces dernières les avaient amenées dans ces recoins, ne serait-ce que le temps d’un passage ? Mais il fallait aussi avouer que le Suzurane était plus préoccupé par ce qu’il s’apprêtait à faire.

C’est de ça dont tu parlais par écrit ? Encore une fois, je suis désolé pour ton oncle. Mais je n’ai plus de temps à perdre.

Ce n’était pas du tout de la méchanceté. Le code d’honneur du guerrier lui imposait de respecter ses engagements, et il en attendait la même chose pour celui qui l’accompagnait depuis plus d’un an maintenant. Hakyô reprit aussitôt la parole, se justifiant une nouvelle fois par les récents faits qui ont agité le monde.

Ces chiens de Kiri ont reconstruit leur village grâce à l’appui de l’Empire. Reprendre mon pays en combattant les forces du Shûkai sur place était déjà une entreprise difficile, mais s’ils peuvent désormais compter sur un soutien maritime quasiment permanent…

Il devait se rendre sur Yuki no Kuni au plus tôt. Trop longtemps il avait été tenu éloigné de ses terres. Premièrement retenu et torturé par Kiri, ensuite habité par la vengeance et enfin occupé à remplir la part du contrat qui le liait à l’ancien Kazekage, il n’avait jamais craint de perdre du temps car les forces du Shûkai au nord ne bougeaient pas. Mais maintenant que le village de la Brume refaisait surface, tout avait changé. Tout.

Je veux voir de mes propres yeux ce qu’il s’y passe. J’ai certes eu vents de certaines informations sur l’administration de l’Empire, mais je veux me faire ma propre idée. Et il faut avouer que les rumeurs ne sont pas toutes bonnes à entendre : certains disent que mon clan serait presque… soumis et collaborateur. Je ne veux pas y croire, mais il faut que j’ai le cœur net de la situation de mon peuple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Je suis prêt [Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis prêt [Kioshi] Je suis prêt [Kioshi] EmptyJeu 23 Juin 2016 - 21:59

    Aucune nouvelle d’elles, mais je gardais espoir d’un jour les retrouver. Surtout Oniri. Et ce jour-là, elle le paiera, quelque soient les circonstances de notre rencontre à venir.

    Le Suzurane demeurait sourd à mes maux. Quoique ce n’était pas tout à fait exact. Il compatissait pour ma peine, mais il ne voulait pas faire de détour. Rien d’étonnant, voilà une année qu’il sillonne les villes à mes côtés en attendant ce jour où il pourrait retourner chez lui. Dans une semaine… Ma lettre parviendra à Suna dans deux jours, tout au plus. Il en restera donc cinq avant notre départ. Peut-être de quoi agir déjà ? Sinon, j’aiderais Hakyô pour sa première étape, et je reviendrais sur le continent durant le répit entre deux batailles. Après tout, conquérir un pays à deux ne se fera pas en une fois.

    J’écoutais attentivement les appréhensions de mon camarade. Si nous n’étions pas nus, je lui aurais volontiers donné une tape sur l’épaule, mais nous n’étions pas forcément à ce point de notre relation.

    « Cela fait dix ans, Hakyô. Je te le dis souvent : ne te fais pas de faux espoirs concernant ton clan. Tout le monde apprend à s’adapter un jour. C’est ça ou mourir. »

    Je n’avais pas parlé sur le ton de la leçon ou de la réprimande mais de la compassion. Sans doute le prendrait-il encore plus mal d’ailleurs. Il n’aimait pas avoir tort, ni qu’on le traite comme un petit garçon en lui parlant de la vie. Pourtant, quand il s’agissait de son pays, il avait tendance à trop idéaliser les choses. Je me permis alors d’ajouter quelques points pour le rassurer.

    « Ils ne changeront pas d’avis non plus quand tu leur donneras simplement ton nom. Mais s’ils suivent l’honneur autant que toi, il te suffira de leur montrer l’héritier que tu es à travers un ou deux coups d’éclats et ils t’écouteront. Ne suis-je pas là pour ça ? Une dette pour une dette. Une vie a été prise, la tienne te sera rendue. »

    Un homme au service du Chalet nous apportera deux verres servis sur un plateau flottant. J’en pris un avant de pousser délicatement le flotteur vers mon camarade, et je brandis alors le mien.

    « Je sais que nous buvons habituellement de l’eau, mais tu as dit être prêt, alors j’ai supposé l’occasion bonne pour goûter l’eau de vie local. A ton règne à venir, camarade. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Je suis prêt [Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis prêt [Kioshi] Je suis prêt [Kioshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis prêt [Kioshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas Flemmard. Je ne suis pas Désaxée. Je ne suis pas Aveugle. [Pv : liliT, Sei]
» Kioshi-Senseï est en danger ! |Kioshi & Eichi|
» Un prêt pour un rendue
» Je suis là, je ne suis plus là. Gouzigouzigouzi
» Lorsqu'on est prêt a tout (Pv Miko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yu no Kuni :: Le Chalet-