N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Suna] Mission village : Les armes de la victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Suna] Mission village : Les armes de la victoire Empty
Message(#) Sujet: [Suna] Mission village : Les armes de la victoire [Suna] Mission village : Les armes de la victoire EmptyMar 26 Avr 2016 - 11:21

Mission de rang B : Les armes de la victoire


Contexte du groupe
Malheureusement, le Kazekage ne peut pas quitter son village durant la reconstruction et restructuration du village, il avait passé un accord avec un machand se trouvant à la Mégalopole pour des armes redoutables. Vous devrez vous rendre dans cette cité inconnue et vous procurez les armes pour le Nanadaime. La route est longue et il y aura probablement de l'actions, mais dans tous les cas, vous devrez revenir avec les armes (en bonne état), aucune excuse ne sera tolérée.

Vous avez rendez-vous à la Voie Illusionnée, vous êtes le premier groupe à sortir du village suite à la bataille de l'examen Chûnin. Takeshi Hiruko mènera l'expédition étant le plus expérimenté des trois, il guidera le groupe tout au long de la mission. Yamada Tetsui et Zenzaburô Ema devront suivre les ordres sans contester les choix d'Hiruko. Traversez le désert et rejoignez Kawa sans effectuer le moindre détour, la mission devra s'effectuer dans des temps records, le village ne peut pas se priver de trois Chûnins à l'heure actuelle, mais l'échange avait été décidé avant la désertion de Kioshi et ces armes donneront un plus au Nanadaime Kazekage.

Les armes:

Takeshi Hiruko reçoit, en même temps que l'ordre de mission, les images des armes ainsi qu'une bourse remplie de pièces d'or pour payer le marchand. Yamada Tetsui et Zenzaburô Ema vous recevez simplement l'ordre de mission, qui mentionne que Hiruko est votre supérieur lors de cette expédition. Vous avez comme tâche secondaire de réaliser un rapport sur cette ville inconnue, soyez attentif et prudent.

Règles générales
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide. N'hésitez pas à exporter le code de vos techniques via votre Fiche Technique dynamique.
    Ø Vous avez 48h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois un joker de 24h supplémentaires (le Chroniqueur ne passera pas poster). Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø En cas de soucis, n'hésitez pas à envoyer un MP à Matsuno Yamuro ou à le contacter par Skype.

Indications particulières
    Ø Les évènements se déroulent lors de la reconstruction du village, Yamada Tetsui, tu ne possèdes plus tes béquilles.
    Ø La mission est périlleuse, mais le Kazekage ne tolérera aucune excuse, la réussite est l'unique chose qui compte. Le Chroniqueur passera à chaque fin de tour afin de donner les résultats de votre décision / initiative / ordre. Aucune ligne directrice donc, vous êtes libres.

Ordre des participants

Takeshi Hiruko
Yamada Tetsui
Zenzaburô Ema

Chroniqueur

[Suna] Mission village : Les armes de la victoire VLiyxHj
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Takeshi Hiruko
Takeshi Hiruko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 83
Rang : A+

[Suna] Mission village : Les armes de la victoire Empty
Message(#) Sujet: Re: [Suna] Mission village : Les armes de la victoire [Suna] Mission village : Les armes de la victoire EmptyMar 26 Avr 2016 - 22:15

- Mais où est ce que je l’ai mis putaaiiiin !

Non, je ne pouvais pas aller en mission sans ça. Impossible, plutôt mourir. Un bazar de plusieurs heures de fouilles s’était entassé dans la chambre. J’avais absolument vu et revu chaque recoin de la maison. J’étais même tombé sur des trucs que j’avais pas vu depuis des années. Mon abonnement à la salle de combat d’épaules, une revue de fantaisie équestre, le string léopard de ma tante mais, hum… Ca c’est une autre histoire.
Désemparé, je m’affalais sur le fauteuil qui s’était recouvert d’une fine couche de poussière. Qu’est ce que j’allais bien pouvoir faire… C’est alors que je ressentis quelque chose sous mes fessiers, se pourrait il que ?

OUI ! C’EST BIEN MON KEPI LIDL QUE JE CHERCHAIS DEPUIS 3 HEURES ! HAHA ! Maintenant les ennemis pouvaient se ramener par dizaines, grâce à ma protection contre les méchants UltraViolets, plus rien ne pouvait m’arrêter, à part peut être un bon de réduc 50% chez Abderru, mais ça c’est une autre histoire. En plus, ce joli accessoire me faisait immédiatement gagner 4 points de Swag, pour un total de 320 sur 10 à l’échelle de Soulja Boy. Mais bien sûr, le Képi n’est jamais une protection suffisante, surtout pour les peaux sensibles comme moi. C’est pourquoi il ne fallait pas oublier deux autres éléments d’une importante capitale : une crème solaire d’indice haute protection et un parasol ! Heureusement que j’étais là pour penser à tout, c’était pas les deux autres péquenots avec qui on m’envoyait qui allaient prendre leurs précautions comme ça.

Habit Hiruko (Ready for the adventure):


C’est donc paré, bourse(pas celle que tu crois attention), parasol, documents et crème solaire en main, Képi vissé sur la tête que je déboulais à travers les ruelles de suna, pour retrouver mes deux escl… Acolytes. Dans un registre plus sérieux, j'ai pris un peu de temps pour analyser la mission. Le village avait besoin de toutes ses forces pour se reconstruire, mais on nous envoyait chercher 3 putain de joujous. Littéralement la première équipe à sortir du village. Alors soit c'est du viagra dissimulé pour le nouveau kage qui veut pas se faire choper du coup qui nous l'envoi chercher en douce pour lui, soit... ces trucs là c'est pas vraiment des babioles mais des jouets pour grands et on sera pas les seuls sur le coup....

J'espère vraiment que le kage bande mou ces temps ci.

- Allez hop hop, vous vous mettez un peu de crème solaire et on y va ! Pas de temps pour les présentations, le RSA du peuple ne va pas se payer tout seul.

Pas encore terminé ma réflexion que j'étais déjà arrivé devant mes deux pairs. Ils avaient intérêt à ne pas contester les consignes de sécurité primaire.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

[Suna] Mission village : Les armes de la victoire Empty
Message(#) Sujet: Re: [Suna] Mission village : Les armes de la victoire [Suna] Mission village : Les armes de la victoire EmptyMer 27 Avr 2016 - 23:17


Et voilàààà ! Seulement quelques jours que j'avais rendu mes béquilles à l'hôpital de Suna, ils les avaient passé à un patient dans le besoin. Ce n'était plus mon cas. Mes os étaient parfaitement ressoudés selon le diagnostic et il en allait de même pour ce que j'avais subis au crâne. Le traumatisme était passé, la boîte pouvait continuer à protéger sa matière grise. Le doc avait été rassuré comme en témoignait son verdict : « Fabuleux ! » accompagné de « Etrange pour vos maux de tête, c'est souvent un reste passager dans ces cas là. Patientez encore un peu, combien de temps ? Je ne sais pas. Courage. ». Le type de discours qui pouvait faire flipper mais qui dans un sens relativisait bien les choses. Mais voilà, j'étais sorti d'affaire après un mois de convalescence, dont une quinzaine de jours passés entre les bureaux du Kakumeigun et un statut de stagiaire auprès du Kazekage. Comme je m'y attendais, je n'eus pas besoin d'attendre très longtemps avant qu'on ne sollicite ma présence sur une mission.

J'en recevais l'ordre et cela me faisait bizarre dans un sens... C'était la routine du shinobi qui reprenait ? Une mission en dehors du pays en plus de ça, et j'en avais eu peu de ce genre ! Une mégalopole ? Jamais vu ni visité. Mais Kawa no Kuni était une terre que j'avais déjà pu fouler.
J'étais donc intrigué par la découverte ce que l'on appelait Mégalopole, mais l'ordre de mission primait sur ma curiosité.

L'équipe était composée de Ema et d'un certain Hiruko. Je connaissais professionnellement et personnellement la première, une bonne chose donc. C' était un plus pour la cohésion entre elle et moi dans l'équipe. Hiruko était le meneur, et il me tardait de voir qui il était ainsi que de faire mes preuves en tant que chûnin dans une telle mission.
Je prenais les affaires dont j'avais besoin : kunaï et shuriken, une fumigène, et de quoi boire. Quelques autres broutilles aussi, dont un petit carnet de notes et un crayon au cas où. Qui sait ? Le dernier objet que je récupérais pour l'accrocher à mon dos fut l'éventail géant qui appartenait jadis à ma mère. Une arme, un héritage familiale pour utiliser l'affinité fûton que mon père m'avait donné un peu en retard en guise de cadeau de mes dix huit ans. Il était de couleur rouge et noir et avait l'avantage d'être léger comparé à d'autres types d'armement.

Je me dirigeais réglo et pile à l'heure à la Voie illusionnée pour que le voyage commence avec mes coéquipiers. J'arrivais pépère, mains dans les poches, brindille au coin des lèvres, j'étais le premier. Ema la deuxième. Et l'autre le dernier. Je le vis arriver avec ses cheveux rouges sous son képi... et un parasol bien bleu... Je fis rouler mes yeux à cette découverte tandis qu'il s'approchait et que je le saluais respectueusement. Il était déjà sur le départ, mais parlait de crème solaire et de RSA... J'ignorais cette partie personnellement.

« T'as raison c'est une mission pressée, alors partons. » dis-je avec nonchalance.

Se faisant je montrais que j'étais prêt à partir pour ne pas perdre de temps.

« La parasol c'est pour du camping ? »

C'était juste une plaisanterie, je m'en fichais bien.
Je décidais aussi que pendant tout le trajet je n'utiliserai pas mes dons Yamada pour les soulager de la chaleur. Des sunajins dans le désert ne devaient pas en avoir besoin, et je le réservais seulement si quelqu'un souffrait de manière critique. Fini le gaspillage de chakra pour le confort des autres. Et en route !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Suna] Mission village : Les armes de la victoire Empty
Message(#) Sujet: Re: [Suna] Mission village : Les armes de la victoire [Suna] Mission village : Les armes de la victoire EmptySam 30 Avr 2016 - 23:12

Contre toute attente, le chef de mission semblait plutôt... coulant? Parler de crème solaire à Suna, Ema, si elle n'avait pas un tantinet de respect pour ses supérieurs, se serait permise de rire devant lui. Enfin bref, trêve de bavardage, malgré ses airs clownesques, il semblait qu'un tel Shinobi avait du potentiel pour diriger l'équipe au vu de son envie pressante de commencer la mission.

Pour eux, cela ne serait qu'une mission de plus ordonnée par Yamuro, mais pour Ema, il s'agissait de recenser des informations sur la route. Plus tôt dans la journée, la Kunoichi avait lancé son oiseau pour retrouver une trace de Kioshi. Étant donné qu'ils partaient pour Kawa no Kuni, l'oiseau se dirigeait alors vers cette destination, pernant les devants sur la jeune femme qui prendrait connaissances des lieux avant ces compagnons d'équipe. Bien que cette mission soit une priorité pour Ema, étant donné qu'elle était rattachée au village, elle ne laisserait pas une occasion si précieuse disparaître sans essayer quoi que ce soit pour retrouver son ancien Kage.

Il était important pour Ema de comprendre ce qu'il s'était passé, et de vérifier si la haine qu'alimentait Kibō envers son ancien Senseï était justifiée ou non. En s'engageant dans cette voie-là, Ema savait très bien qu'elle mettait sa vie et son intégrité en danger, mais ses principes étaient plus forts que tout. Elle désirait une preuve, la parole de Kioshi, pour se décider. Un personnage qu'elle respectait autant ne pouvait décidément pas avoir agit ainsi sans une bonne raison. Bien que Yamuro lui avait raconté l'essentiel, quelque chose ne tournait pas rond. Et Ema, avait promis à son bien-aimé, de lui fournir des preuves de l'innocence de Kioshi, ce qu'elle ferait quitte à se mettre dans la pagaille.

Oui, partons. Nous avons une longue route devant nous.
Je me suis permise d'envoyer un oiseau senseur ouvrir la marche il y a de cela une petite heure. Ne prenons aucun risque.


Ema sourit, puis continua.

Crème solaire déjà appliquée, chef!
Bien que cela soit totalement faux, Ema ne put s'empêcher de le dire.

Tetsui était rétablie, pour la plus grande joie de la Kunoichi, et c'était tant mieux pou ce Jiseyama. Sa colère avait baissé depuis quelques jours, entre l'acceptation de l'enfant par Yamuro et ses fiançailles, ainsi que la reconstruction du village et du Centre, Ema se ressentait à nouveau vivre, malgré ces sauts-d'humeurs relativement fréquents.

À présent, la mission commençait, banale pour tous, sauf pour Ema, qui se préparait à rencontrer un choix difficile durant cette mission...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Suna] Mission village : Les armes de la victoire Empty
Message(#) Sujet: Re: [Suna] Mission village : Les armes de la victoire [Suna] Mission village : Les armes de la victoire EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:08

Les trois Sunajins passèrent sans problème le poste de contrôle grâce à l'ordre de mission, même si les gardes présents examinèrent l'accoutrement étrange d'Hiruko...

La route jusqu'à la Porte de la nuit est sans encombre d'après la sculpture de cristal d'Ema. Il existait, certes, un chemin plus court à vol d'oiseau, mais il serait mal vu de voir des étrangers passer discrètement une frontière et ça serait également stupide vu qu'ils possédaient les droits de la part du Kazekage. Cependant, ce choix appartenait au Takeshi et à personne d'autre. Pourtant le Nanadaime avait été clair : rejoignez Kawa sans effectuer le moindre détour...

"Sans détour", en jouant les braves Shinobis ou les hors-la-lois ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Takeshi Hiruko
Takeshi Hiruko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 83
Rang : A+

[Suna] Mission village : Les armes de la victoire Empty
Message(#) Sujet: Re: [Suna] Mission village : Les armes de la victoire [Suna] Mission village : Les armes de la victoire EmptyMer 4 Mai 2016 - 21:17

Décidément ces nouvelles générations… Aucun respect pour les consignes de sécurité. Partir comme ça, sans crème solaire. Inchallah tu te prends un UVB en pleine face, tu feras moins le malin, et compte pas sur bibi pour venir te sauver dans ce cas. Et l’autre là, avec ses cheveux mauves, sheh je parie 20 ryos qu’elle passe la journée sur Tumblr à shitposter sur des thread féministes. Elle a pas intérêt à m’adresser la parole ou je vais lui montrer c’est qui qui porte la culote.

« Crème solaire appliquée chef »

- Je vois qu’on donne au mâle blanc la place qu’il mérite ici, bien.



- Je veux dire… Bien, partons.

Désolé j’ai paniqué.

***

Putain de foutu désert de mes couilles. Même avec mon képi le soleil arrivait encore à me taper sur la tête. En plus j’avais oublié mes mots croisés… Je savais que j’avais paumé quelque chose. Bon le Yamada, sers au moins à quelque chose dans ta vie

- Frère allume la clim s’il te plait j’en peux plus.

Ca devait pas être facile d’être lui tous les jours quand même. Ne servir à rien. Alors que moi, tout de suite… J’incarne l’élite. Il me va donc de droit de profiter de mon esclave. Enfin, du coéquipier. De toutes les façons c’est moi qui commande ici donc hop hop hop on s’exécute on ne négocie pas. Le kage avait vraiment fait du bon boulot en nommant quelqu’un d’intelligent et intègre comme moi pour diriger. Vous imaginez si c’était les deux autres ? On aurait eu droit à l’emo squad. Alors que moi j’annonce la couleur de base. Alors que moi…

- Bon j’ai pris une décision importante. A partir de maintenant on s’appelle la team Secs et Nerveux. Pour éviter tout trouble, on va se donner des noms de codes. Toi l’emogirl, tu seras Djo, toi tu seras Davidu, et moi Henock. Bien sûr les ordres ne sont pas à discuter.

Maintenant que nos noms de code étaient répartis, il fallait décider du chemin. Le chemin qu’on devait prendre était celui qui menait aux portes de la nuit. Cela dit, il y’en avait un autre, plus court. Mais inconnu, et puis, on avait aucun droit. Pour cette fois ci, aucune raison de contourner les règles. On allait faire tout comme disait le kage. On avait bien marché aujourd’hui. Mes copains était un peu trop lents pour moi, mais ça ne nous a pas empêché de faire un bon petit bout de chemin.

- On va se reposer un peu avant de reprendre la route. Ca serait bien de faire le point sur la mission et nos aptitudes, aussi. Si il y’a combat, ce qu’il y’aura probablement, j’aurais pour rôle de vous supporter, et d’entraver ceux en face. J’espère que ça vous va. Aussi. Je vous propose de fabriquer de fausses armes, on a là les images des trucs à récupérer. En bricolant un peu y’a moyen de faire de bons trompe l’œil. Qu’est ce que vous en dites ?





Spoiler:
edit : si c'est pas clair, je choisis le chemin le plus long.


Dernière édition par Takeshi Hiruko le Lun 9 Mai 2016 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

[Suna] Mission village : Les armes de la victoire Empty
Message(#) Sujet: Re: [Suna] Mission village : Les armes de la victoire [Suna] Mission village : Les armes de la victoire EmptyDim 8 Mai 2016 - 15:54

Ema indiquait avoir envoyé au préalable une de ses créations de cristal douée de sensorialité, en explorateur. C'était nouveau ça ? Un mois était passé depuis l'examen chûnin, j'en avais bien loupé des choses ! Et moi... le seul truc nouveau que j'avais était un éventail géant ayant appartenu à maman, et... une meilleure maîtrise de mes kuchiyose ? J'avais souvent fais appel à eux pour m'aider pendant mon handicap !

« Nouveau ça ? » demandais-je.

Avec une nonchalance non feinte. Le mois passé ainsi que les derniers événements me faisaient replonger dans une attitude que certains pouvaient ne pas aimer. Les faisant se demander :  « mais c'est qui lui ? » ; « il a vraiment l'air de s'en fiche complètement » ; « il se croit au dessus ? » ; « est-il intéressé ou motivé par quelque chose ? ». Ce n'était rien qu'on ne m'avait pas déjà dis par le passé. Et qu'ils y aillent, ce n'était qu'apparence, car ma motivation intérieure était nouvelle, elle. Mon comportement en revanche n'était qu'un prolongement de moi-même et de mon identité.

Bref, nous partions à travers le désert après qu'Ema ait menti à notre chef d'équipe pour la crème solaire. Je la connaissais bien pour ça... Le soleil tapait dur et mon corps était parfaitement adapté, par mes soins, à la température ambiante. Je me fondais dans le décors pour ainsi dire. Je remarquais bien évidemment Hiruko qui semblait en pâtir malgré son équipement pare soleil. « Frère allume la clim s'il te plaît j'en peux plus » qu'il demandait alors. J'étais en train de courir à ses côtés et il dut lire sur mon visage l'ennui que cela me provoquait.

« Tu viens pas du désert toi... juste quelques degrés alors. »

Je m'évertuais à enlever... trois ou quatre degrés à la température ambiante au niveau de notre groupe. Histoire de m'économiser. Par la suite les noms de codes furent donnés, bien qu'ils soient tous loufoques, on nous grillerait sans doute en quelques secondes. Un bon bout de route parcouru, et non loin de la frontière de Kawa no Kuni, me semble-t-il, nous prenions un temps de pause. (je suis perdu hrp en vrai car on a pas suivi le post de kibo)

« Ninjutsu et fûton pour ma part, je possède aussi le pacte des éléphants. Le corps à corps j'évite si je veux pas mourir du coup. »

Et.

« Pourquoi on s'emmerderait à fabriquer de fausses armes hein ? Le village n'a pas donné la somme qu'il faut pour acheter celles qu'on doit récupérer ? Et de toute façon... si tu tiens vraiment à cette idée c'est pas dans le désert qu'on trouvera ce qu'il faut pour bricoler. En périphérie de la Mégalopole peut être en revanche. »

On allait se reposer longtemps ?

« On repart ? Si vraiment vous êtes crevés on fait un bout de route à dos d'éléphant... mais là ça m'ennuie de perdre du temps. Désolé c'est pas contre toi Hiruko hein... »


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Suna] Mission village : Les armes de la victoire Empty
Message(#) Sujet: Re: [Suna] Mission village : Les armes de la victoire [Suna] Mission village : Les armes de la victoire EmptySam 14 Mai 2016 - 12:43

En tout cas, si Ema avait pensé un jour suivre un leader aussi... peu sérieux, elle n'y aurait jamais cru. Le manque de respect dont il faisait preuve était assez inattendu. Il était certain que les paroles qu'il prononçait n'était absolument pas méchantes, mais il parlait avec une certaine nonchalance qui mettait Ema mal à l'aise. Il voulait peut-être mettre les Shinobis à l'aise pour leur première mission ensemble, peut-être était-il nerveux, mais il n'y avait pas de quoi, après tout, tous étaient des Shinobis compétents qui avaient déjà effectués d'autres missions. En tout cas, Ema resta totalement silencieuse, tentant de ne pas se déconcentrer de la mission, sinon, elle s'énerverait. Les hormones de sa grossesse avait le don de la mettre rapidement hors d'elle, et la traiter d'emogirl n'était pas vraiment une idée.

Merci Tetsui, même si ce n'était pas la peine pour moi, plaisanta-t-elle tentant de détendre l'atmosphère.

Alors que le groupe s'arrêtait pour se reposer, Ema entreprit de remplir sa gourde d'eau fraîche grâce à son Suiton, puis la bu, d'une traite, renouvelant l'acte encore une fois. Elle proposa ensuite sa gourde aux autres, puis répondit à la de son supérieur.

Je suis plus apte à la défense, mais j'ai de quoi combattre des ennemis. Je ne maîtrise pas le Taïjutsu, ce qui en fait mon point faible. Mais je ne me laisserai pas facilement avoir. Dit-elle souriante.

Ema ne comprenait pas réellement l'intérêt de fabriquer de fausses armes, ainsi elle ne mentionna pas cela et laisse Tetsui en débattre. Il semblait bien énervé.

Nous devrions nous remettre en marche, les armes du Kazekage ne vont pas venir à nous et nous avons encore beaucoup de chemin à faire. suggéra-t-elle.

Ema semblait réellement impatiente d'arriver à bon port, sachant qu'elle pourrait enfin mettre la main sur l'ancien Kage qui était entouré de mystères à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Suna] Mission village : Les armes de la victoire Empty
Message(#) Sujet: Re: [Suna] Mission village : Les armes de la victoire [Suna] Mission village : Les armes de la victoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Suna] Mission village : Les armes de la victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des armes à récupérer à des enfoirés = les exterminer ! [Mission Rang S Ft Mugen]
» [ Mission de rang C ] Escorter et ranger les armes blanches (PV Samui Natsumi]
» Suna no Kuni, un village rempli de surprise ? [PV : Ao Kuroi]
» [Mission village] Défense #1
» [Mission village] Recrutement #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni :: Mégalopole-