N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour fait et après? (pv Daishi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Rune
Rune
Informations
Messages : 59

Le retour fait et après? (pv Daishi) Empty
Message(#) Sujet: Le retour fait et après? (pv Daishi) Le retour fait et après? (pv Daishi) EmptySam 11 Fév 2012 - 1:28

Le soir venait de tomber sur la ville, cela faisait déjà quelques jours que la jeune demoiselle s'en était revenu de sa longue mission, la première personne qu'elle avait vu lors de son retour n'était autre que Raiken, elle avait attendu ce retour pendant deux longues années. La seconde personne qu'elle aurait aimé voir c'était son cousin, mais malheureusement celui ci étant devenu chef du village, n'avait pas spécialement le temps de s'occuper de son retour. Un peu déçue et quelques peu désorienté dans une telle ville, Yui se perdait facilement si elle n'était pas accompagnée de Raiken.

Ce soir elle avait décidé de sortir prendre un peu l'air seule. Sortant de la maison du Seki, elle portait sur elle un long vêtement qu'elle avait emprunté à Raiken pour ne pas avoir froid, déambulant dans les rues du quartier Seki elle commença alors à se perdre et à finir on ne sait où... Elle s’arrêta alors et regarda une fois de plus le ciel commençant un peu à greloter au vue de la basse température de cette douce et magnifique nuit. Sous ce long vêtement c'était une longue robe pourpre qu'elle portait, celle ci était ornée du symbole des Kadoria. La coiffure, était des plus simple, les cheveux détachés tombant jusqu'au niveau des cuisses suivaient tout les mouvements de la demoiselle. Pour ce qui est des chaussures ce n'était que de simples escarpins noir qu'elle portait assez souvent, une vraie tenue de femme quoi.

Ce n'est que quelques instant plus tard que la demoiselle décida de continuer son avancée, elle regarda un peu partout autour d'elle pour voir si quelqu'un se baladait dans les environs, c'est un homme qu'elle croisa, le regardant mais n'osant pas vraiment l'accoster pour lui demander son chemin elle le laissa passer gentiment, puis au final elle le regarda commencer à s'éloigner, prenant une moue enfantine, elle lui courut alors après et lui attrapa la manche:

-...euh ... excusez moi est ce que vous pourriez m'aider à retrouver mon chemin, je suis revenue depuis peu dans cette ville et je ne suis pas très habituée, est ce que cela vous dérangerai de m'accompagner?

L'homme avait environ une quarantaine d'années, Yui pensa rapidement que l'on pouvait avoir confiance, quelques rues plus loin l'homme l'emmena dans une petite ruelle, hésitant fortement elle resta devant celle ci et regarda l'homme:

-Désolée mais nos chemins vont se séparer ici, je ne suis pas dupe au point de vous suivre n'importe où...

Se tournant elle se mit alors à avancer un peu au hasard afin de ne plus être trop près de cet homme douteux, elle regarda de nouveau autour d'elle et commença alors à soupirer grandement pensant alors tout haut:

-C'est pas comme ça que je vais rentrer chez Raiken moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Daichi
Bakushô Daichi
Informations
Messages : 5

Le retour fait et après? (pv Daishi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour fait et après? (pv Daishi) Le retour fait et après? (pv Daishi) EmptySam 11 Fév 2012 - 1:41

.


Dernière édition par Bakushô Daichi le Dim 24 Juin 2012 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rune
Rune
Informations
Messages : 59

Le retour fait et après? (pv Daishi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour fait et après? (pv Daishi) Le retour fait et après? (pv Daishi) EmptySam 11 Fév 2012 - 10:33

Lorsque j'entendis une parole dans cette nuit assez sombre, je fis un bond, me retournant je constata que c'était de nouveau un homme qui me faisais face, était ce le hasard si toute les fois ou je me baladais je me retrouvais toujours accompagnée d'homme? Je n'en savais fichtre rien. Je le regarda attentivement puis me mis à sourire gentiment:

- oui en effet j'aurai bien besoin d'un coup de main, je ne suis pas revenue dans ce village depuis sa création, cousine du kage et perdue... c'est un peu honteux...

Je laissa quelques instants de pose me rapprochant doucement puis continuant:

- Je cherche la résidence de Seki Raiken, l'on peut décrire celui ci comme mon fiancé d'une certaine manière. Oh ... Au fait je me nomme Kadoria Yui, j'étais partie en voyage afin de faire venir d'autres ninja dans notre village, mais j'ai raté tellement de choses ici... c'est fort dommage...

Soupirant de nouveau ,je m'approcha encore du jeune homme et passa ma main devant son visage ne voyant aucune réaction de sa part, cela confirma mon hypothèse, j'avais vu pas mal de choses lors de mon voyage à vrai dire, unijambistes, aveugle, impotents... Je regarda ce jeune homme et soupira de nouveau, c'était dommage a son age d'être aveugle... Je l'attrapa par la manche de sa tenue et lui dit gentiment:

- Je peux constater que vous avez quelques troubles de la vue... c'est fort dommage si jeune... est- ce de naissance? et comment avez vous fait pour savoir que j'avais de si longs cheveux?

Ma voix se faisait douce et sensible comme à ma grande habitude. A vrai dire les seules personnes à m'avoir vue vraiment active et méchante étaient les personnes m'ayant accompagnées pendant ce long voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le retour fait et après? (pv Daishi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour fait et après? (pv Daishi) Le retour fait et après? (pv Daishi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour fait et après? (pv Daishi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour après guerre [Libre]
» Post après #l'acte 5 - Après l'effort... le réconfort ? Feat Ando
» Vite fait bien fait [Mission rang A - Hakkyō]
» Les assauts des aguicheuses .. [Pv : Bakushô Daishi]
» Lors du retour [Retour Partie 1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-