N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Mission impériale (Taki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Gekei Takoyaki
Gekei Takoyaki
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Mission impériale (Taki) Empty
Message(#) Sujet: Mission impériale (Taki) Mission impériale (Taki) EmptyMar 19 Avr 2016 - 18:54

Citation :
Titre de la mission : Garantir le soutien de nos alliés.
Rang de la mission : B
Lieu : A voir par la suite.
Intitulé/ordre de mission : Le Shukaï ne peut tenir en l'état sans le soutien des Clans qui le composent, qu'ils soient importants ou non, faibles ou forts, nombreux ou pas. Chacun doit mettre la main à la patte, et dans le contexte actuel, il est plus qu'urgent de renforcer la discipline et le recrutement pour augmenter le nombre de nos soldats. Les Clans sont donc une base indispensable, et certains ne sont pas toujours faciles à convaincre. Pourtant, chacun d'entre eux doit être approché pour rappeler les devoirs et les besoins de chacun dans cet immense empire territorial.
Conditions d'inscription : Un seul Heishi suffit, mais une petite équipe de deux Heishi ou d'un Taïchou et d'un Heishi est préférable.
Conditions de lancement : La mission est lancée dès que l'équipe sera validée. Un Chroniqueur fera le représentant du Clan s'il n'y en a pas.
Précision(s) : Il s'agit d'une Mission Impériale nationale ! Le comportement et la logique Rp doivent être de rigueur, tout comme la qualité et le respect des Règles ! Il est également rappelé que ces missions sont chronologiques : vous devez être présents sur les terres du Shukaï pour pouvoir participer !
Participants :

Taki : @Mamoru Kaya et @Gekei Takoyaki auprès du Clan Mamoru (Clan neutre). → Validée et lancée.

Le Lumineux l'avait prévenu, à un moment où un autre il la mêlerait à ses confrères humains, mais sans lui. Peut-être avait-il assez confiance en son enseignement et son long travail d'éducation, la créature n'était pas certaine quant à elle d'avoir tout compris et assimilé des attitudes humaines, mais elle avait au pire une parade. Se tenir calme et silencieuse au risque de paraître hautaine, il lui suffirait d’ignorer des proies qui pourraient la mettre en appétit, car contrairement à ce qu'elle avait découvert à ses débuts parmi eux et le Lumineux, tous n'étaient pas fait de la même souche. En effet, ses petites habitudes devaient rester secrètes, plus encore, car la plupart des gens normaux étaient “ gentils” . Le maître avait passé des heures à lui enseigner une attitude domestiquée, enfin civilisée. Aussi simplement que possible il lui avait fait part de ce qui se considérait comme bien ou mal dans la société qui l'accueillait. Inutile de décrire comment on en était arrivé là, l’homme aux lunettes rondes s'était atraché quelques cheveux et la Gekei appliquait ses dires un peu à l'aveugle la majorité du temps. Son bien à elle etait de manger et survivre, son mal des prédateurs et un manque de denrée, puis désormais les cours du maître jamais récompensés, mais souvent sanctionnés. Leur monde était aussi complexe que complexé, il suffisait de voir les couches de tissus auquel elle devait se soumette pour rejoindre la ville…

Pour patienter, elle tirait plus fort sur les lacets de son soulier, encore, lui elle pouvait comprendre son utilité, il préservait ses pieds du sol pas tendre de la surface. Passer de se plaindre elle reconnaissait qu'au moins elle avait l'air commune parmi eux ainsi parée. Son regard croisait autant de proies appétissantes que de minutes qui passaient et la bête souriait bêtement tout en sachant qu'elle ne pourrait pas y goûter. Qu'importe le lumineux avait bien rempli son estomac peut être anxieux par quelques jours de jeûne forcé de sa protégée, qui ne l'entendait pas ainsi. Elle trouverait bien un spécimen avec le bon profil en chemin et au bon moment.

Les doux songes se brisaient quand enfin dans le centre d'administration on se décidait à lui offrir de l'attention. On lui confiait un symbole de son appartenance à l'empire pour la première fois, avec le maître, elle n'en avait jamais eu besoin et bien que tout n'était pas explicable la concernant, on la renvoyait avec une tâche en main. Sa main glissait à l'arrière de son crâne, se fondant ainsi dans sa chevelure où sagement dissimulée, une tentacule réquisitionnait l'objet.

Deux noms lui avait été donné, un partenaire, enfin une, et celui d'un emplacement qui la faisait sourciller… Départ au temple dAo’...
Elle en venait, c'était là que le lumineux la terrer. Encore une de ses farces pas drôles se convainquait elle en rebroussant chemin. Il etait fait état d'une affaire diplomatique si elle avait tout compris, la Gekei avait pour habitude dans ses tunnels de dévorer ceux qui la contrariait, elle se doutait bien que Ca ne serait pas aussi simple. Rallier des gens ou un truc du genre, pour créer de la main d'œuvre supplémentaire sûrement, comme pour ses tunnels, mais on n'avait toujours pas préciser dans quel but. L'exercice ainsi exposé sur le chemin du retour lui paraissait maintenant plus familier. Qui plus est, son acolyte désigné portant le nom du clan lui ferait sûrement un topic de leurs petites spécialités. Le lumineux avait déjà évoqué ce nom, mais elle ne l'avait jamais écouté attentivement.

Son instinct pointait son attention directement sur le nouveau tas de chaire humaine fraîche à l’odeur, la meme du spécimen brun qui l'alléchait à chaque pas qui le rapprocher, avant qu'elle se souvienne qu'elle ne pourrait pas y goûter malheureusement. Sa déception était palpable, mais elle suivait les recommandations du maître en saluant poliment avant d’aller droit au but comme souvent. Quelques subtilités du monde humain lui échappait encore.

~ C’est toi qu'on doit faire maître de ce clan ?

Une évidence pour elle sinon pourquoi elle intéresserait le maître, puis Ça rentrait dans ses préférences. A savoir, dévorer les réfractères.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Mission impériale (Taki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission impériale (Taki) Mission impériale (Taki) EmptyMer 27 Avr 2016 - 6:14