N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Signer pour en chier [Jisetsu Shuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Signer pour en chier [Jisetsu Shuki] Empty
Message(#) Sujet: Signer pour en chier [Jisetsu Shuki] Signer pour en chier [Jisetsu Shuki] EmptyLun 18 Avr 2016 - 23:54

Une gravier roula contre la roche avant de s'égarer dans les herbes. Pas de vent, calme plat. Pas de cours d'eau cette fois-ci. Simplement cet amas de pierres hautes comme deux bambins, lourdes comme un ou trois éléphants ; à vrai dire j'en sais rien. Des bruits de pas résonnaient contre leur paroi, s'approchaient, lentement, régulièrement, patiemment. Foulant la terre sèche, la lenteur de leur rythme semblait avoir voulu repousser un point d'impact... Mikami allongeait volontairement son trajet, profitait de la vue dans son ensemble avant de se retrouver au pied de son œuvre, à la contempler. La terre devait encore être imprégnée de sa sueur répandue la veille.

Son pas s'arrêta. Face à lui, une véritable colline de roches entassées les unes sur les autres, maintenues seulement par leurs angles et la gravité lui offrait son plus beau contre-jour, une façade sombre à l'aura rayonnante où derrière l'un des versants étincelait le soleil levant. L'on devinait derrière, une falaise qui auparavant dominait cette clairière en formant un balcon. À ce jour, une véritable crevasse la déchirait en son centre, découvrant une terre encore humide d'où se balançaient des racines qui rencontraient alors la caresse du vent, jusqu'ici ayant parcouru un chemin difficile entre des roches violemment et récemment délogées. Le Yorurai reposa un avant-bras sur le pommeau de son katana et esquissa un sourire en coin empli de satisfaction.


* * * Un ou deux jours plus tôt, Shozaichi * * *

    - Vous vous décidez enfin à reprendre des élèves ?
    - Ouaip, la dernière moisson n'a plus donné de nouvelles.
    - Alors, qui est "l'heureux élu" cette fois ?
    - Ch'ais pas.


Le standardiste, ou peu importe le genre de poste que vous voudriez lui attribuer, leva les yeux, perplexe.

    - Moi qui croyais que tu préférais choisir des jeunes que tu avais déjà rencontré pour être sûr que le courant passe bien.
    - J'ai peur que l'attaque ait entrainé une certaine facilité à donner le grade d'Heishi, pour le besoin de nouvelles troupes. Je veux m'assurer qu'on ne les envoie pas à l'abattoir en un prenant un ou deux sous mon aile.
    - Voyez-vous ça, l'électron-libre qui joue les bon samaritains. Tu remets en question le système en place ?


L'amnésique se contenta de hocher les épaules, ne souhaitant creuser le sujet... sachant pertinemment que ses arguments ne seraient cohérents.

    - Allez, on sort les dossiers.
    - On va passer un bon moment ensemble, vous allez voir.


Affirma-t-il un brin provocateur ou taquin à son vis-à-vis qui lui adressa un regard en coin en sortant un porte-documents. Au moins, ce dernier avait compris que le relancer des dizaines de fois ne servait à rien et que le mieux à faire rester d'attendre qu'il se décide. Plusieurs minutes s'écoulèrent à feuilleter les dossiers jusqu'à ce qu'un jeune garçon ne retienne leur attention.

    - C'est ton portrait craché celui-là, et je parle pas de physique. Affect pour le kenjutsu, le test chakratique a révélé une affinité pour le raiton. On ne sait pas s'il a déjà appris à l'utiliser, mais...
    - C'est bon, ce sera lui.
    - Quoi, tu t'es déjà décidé ?
    - Ouais, s'il est libre cet après-midi, faut lui donner rendez-vous disons... au parc sur le versant de la colline derrière le palais impérial.
    - Déjà fait.
    - Mais... mais... comment ?!


Le standardiste souleva brièvement ses sourcils en ouvrant sur un regard taquin. De vrais magiciens quand ils le veulent... L'heure qui suivait, Mikami s'était allongé sur une imposante branche d'arbre dans le parc désigné plus tôt. Fermant les yeux en croisant les jambes et les doigts contre sa nuque, il n'attendait plus que le pas de ce Shuki ne se fasse entendre pour descendre de son perchoir et aller à sa rencontre. Un Jisetsu... Décidément, si destin il y avait, il lui avait désigné une certaine accointance avec ce clan. Quoi de plus naturel après tout pour un shinobi la tête dans les étoiles, cherchant constamment à voir au-delà de ce que la réalité n'imposait à leurs yeux quitte à s'aventurer sur des chemins défiant toute logique...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Signer pour en chier [Jisetsu Shuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelles pour Jisetsu Demon
» Demande de kit pour Hiyori Jisetsu
» De nouvelles bases pour le Clan [Jisetsu]
» Entraînement à la Citadelle [Jisetsu Koshin, Katô Nakamura & Jisetsu Asuka]
» Nous sommes la futur trinité, tu es notre créateur.[Jisetsu Shin, Jisetsu Yuri, Samui Kakeshuou ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-