N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Or Bleu [Mission I.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Or Bleu [Mission I.] Empty
Message(#) Sujet: Or Bleu [Mission I.] Or Bleu [Mission I.] EmptyJeu 14 Avr 2016 - 23:49



Or Bleu !


CONTEXTE

Folie disait-on lorsque la Daimyo de Kaze no Kuni avait exposé l’un de ses premiers projets : un système d’irrigation performant pour apporter de l’eau potable à une grande partie de la population. A vrai dire, peu de personne croyait vraiment qu’une telle infrastructure sera bénéfique : Kaze no Kuni était et resterait un désert aride, avare en vie et gourmand en mort. Pourtant, et peut-être pour la première fois, Kawaguchi Tsukiko ignora les dires de ce peuple, et imposa clairement sa volonté et ce projet.

- Ce système doit voir le jour, s’était-elle contenter d’ordonner à quelques Saibogu.

Aussitôt, les plus brillants esprits furent recrutés. Les idées fusèrent, nombreuses, allant du procédé le plus simple – un puit suite à un forage profond – à des idées farfelues – création d’eau en continue par des Shinobi. Après plusieurs jours, l’idée retenue fut celle de quatre réservoirs d’eau, puisant l’eau de lac ou nappe phréatique, et distribuant le tout – après un habile système de filtrage – aux villages environnants grâce à un système d’aqueduc « hermétique » : en somme, malgré l’exposition au soleil ou au sable, ces voies sont protégés pas un matériel opaque, solide, maintenant l’eau fraîche, pure et propre.

Votre mission, Shinobi de Suna, sera d’installer le réservoir à Mamushi no Sato. En raison de la proximité avec le repère des brigands, plus d’un craint que ces derniers ne sèment la zizanie.



DETAIS SUPPLEMENTAIRES

Le Chroniqueur interviendra si nécessaire. Pensez à me prévenir (@Kawaguchi Tsukiko) après chaque tour afin de savoir si nécessité ou non d'intervention.

PARTICIPANTS ET ORDRE

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Kyô
Kawaguchi Kyô
Informations
Grade : Genin
Messages : 62
Rang : C

Or Bleu [Mission I.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Or Bleu [Mission I.] Or Bleu [Mission I.] EmptyDim 24 Avr 2016 - 18:05

Un vrombissement retentit dans le désert, faisant paniquer la faune locale. Quelle est ce bruit synonyme de mort qui semble s'approcher de plus en plus ? Quelle créature peut produire un tel vacarme digne des plus profondes abysses du Tartare ? Quel esprit, nymphe, héros, dieu peut donc ainsi troubler le calme d'un lieu pourtant baigné dans la plénitude ? En un mot, quel odieux personnage ose briser cet accord tacite établi entre chaque habitant des plaines désertiques qui veut que le bruit soit banni de ce royaume de silence ? La réponse est, somme toute, assez simple, et modeste d'apparence. Debout sur sa plateforme volante, toutes lunettes dehors, mains dans les poches, Saibogu Aiji parcourt les dunes à quelques centimètres au-dessus du sol, un voile de poussière lui servant de traîne.

Il soupire. Les voyages dans le désert sont toujours aussi pénibles ... Une goutte de sueur coule lentement le long de sa tempe. Il l'éponge machinalement avec un mouchoir blanc tiré d'une de ses innombrables poches. Le soleil tape d'autant plus dur qu'il n'a pas de chapeau. Oublierait-il tout ce qu'il a pu apprendre dans son enfance, à errer dans ces mêmes étendues de sable sans fin ? Toujours se couvrir la tête, si on veut avoir une chance de survivre. C'est une règle de base, qui est presque imprimée dans l'âme des berbères. Mais, face à l'adversité météorologique, il a ses propres armes. Il plonge une nouvelle fois sa main dans une de ses poches, pour en sortir cette fois une seringue pleine d'un liquide bleuâtre. Il porte l'aiguille plus près de son regard, et la fait tinter du bout de ses doigts, de cette façon si particulière qu'ont de faire les médecins expérimentés, sans pour autant comprendre la véritable utilité du geste. Il remonte ensuite la manche gauche de sa blouse, et frictionne machinalement la peau. Il guette un instant de calme, ou ses pieds ne seront plus secoués par l'irrégularité du terrain. Lorsque celui-ci vient, il plante l'aiguille de la seringue directement dans la chair, et presse le piston. Il laisse échapper un râle de soulagement, guttural. En même temps que le produit se répand dans son sang, il sent une agréable sensation de froid envahir son corps. Partant de son bras gauche, elle remonte dans la tête en même temps que son torse en est fait prisonnier. Douce consolation dans l'enfer aride du désert ...

Enfin se dessinent les contours de la ville. Un havre pour les voyageurs en errance comme Aiji. Comme pour s'assurer de là où il va, il vérifie son orientation à l'aide d'une petite boussole d'or sortie d'on ne sait où. L'aiguille du Nord pointe vers la ville. Tant mieux.

"Me voilà ... Mamamushi, ou quoi que soit ton nom."

Cependant, il ne frêne pas, même quand les portes se font de plus en plus proches. Les gardes s'en inquiètent, d'ailleurs. D'abord menaçant, ils pointent leurs lourdes hallebardes dans sa direction. Cependant, la peur d'être écrasés par cet énergumène volant les domine bientôt, et leur emprise sur leur arme se fait moins assurée.

"C'est le moment de faire une entrée monumentale. Allons-y pour ... Géronimo !"

Il crie ce dernier mot comme s'il s'adressait aux deux gardes. C'est suffisant pour faire tomber les derniers remparts de leur incertitude. Ils se jettent de concert sur le côté. Au même moment, Aiji saute de sa planche flottante, qui disparaît dans une nuage de fumée pour redevenir sceau sur un parchemin, que le jeune homme attrape au vol. Il atterrit sur ses deux jambes à quelques mètres de la porte, bras écartés. Parfaite réception. Un moment de flottement. Il s'agenouille, et effectue une roulage digne des plus grands.

"Hop ! Arrivée ninja !"

Il remet ensuite sa blouse en place, et l'époussette distraitement.

"Dites-moi, gueux, vous auriez pas croisé un certain ..."

Il hésite un instant, avant de sortir de sa blouse une feuille qu'il défroisse.

"Oui, c'est ça ! Kawaguchi S. Okita, ça vous parle ?"

Les deux soldats, terrorisés, n'osent pas piper mot.

"Qu'est-ce qu'y a ? J'ai un nez en trop ou quoi ?"

Il semble lui-même croire à ce qu'il vient de dire, estompant l'ironie de la phrase. Il porte ses mains à son visage, et commence à en tâter la surface nerveusement.

"Mince, ce serait vraiment pas de bol ... Ca arrive parfois, ce genre de chose. Un méchant contre-coup, pas dans mes plans. C'est marrant, mais terriblement embarrassant. Je sais même pas comment rafistoler ça, en plus ! Flûte, zut, crotte ! Si j'ai vraiment un nez en plus, je jure de jamais plus toucher à la science ! Oh !"

Il s'arrête net. Un ange passe.

"Non, ça a l'air d'aller. Un seul nez -pas mal du tout, d'ailleurs- c'est la norme, non ? Non ?

-C ... Certainement, monsieur.

-Tout va bien, alors ... Bon ! Ce monsieur, là, vous me l'amenez ou quoi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Or Bleu [Mission I.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Or Bleu [Mission I.] Or Bleu [Mission I.] EmptyDim 1 Mai 2016 - 11:57

Okita était ce jour-là encore convoqué pour une mission d'intérêt générale, mais ce coup-ci directement commanditée par la Daimyô en personne. C'était une petite promotion en soi et ce fût assez plaisir au petit Kawaguchi d'être positionné sur elle. - La mission bande d'obsédés !-

Enfin bref, une fois en route, ce ne fût pas très long pour le manieur de sable de rejoindre le point de rendez-vous où des ingénieurs étaient déjà en place et avaient déjà commencé les travaux. Tout le monde semblait bien en place et le chunin allait donc commencer sa propre mission, c'est à dire surveiller qu'il n'y ai pas d'embrouilles sur le chantier même si son coéquipier ne semblait pas encore arrivé.

Soudain, un mec semblant sortir de la cinquième dimension déboula sur une espèce de planeur des enfers et commença a faire un peu de remue-ménage, cherchant l'adolescent. Ce dernier, un peu médusé, ne se décida à intervenir que quelques secondes après que l'inconnu finit son monologue sur son nez. No comment sur ça d'ailleurs ...

"- C'est moi Okita. Tu es ? ... "


Ouip, c'était ça le grosse question. Car ce fou furieux n'allait quand même pas être le genin qui lui avait été assigné si ? Ça serait gros quand même ... enfin, ça serait surtout étrange de faire une mission avec un mec aussi déjanté quoi ... arfff ... advienne que pourra au pire, il suffisait d'avoir la confirmation de l'identité du vieillard et c'était parti ma foi.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Kyô
Kawaguchi Kyô
Informations
Grade : Genin
Messages : 62
Rang : C

Or Bleu [Mission I.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Or Bleu [Mission I.] Or Bleu [Mission I.] EmptyDim 8 Mai 2016 - 17:09

"Toi ... Tu es ...?"

Il considère un instant le jeune homme. Jeune homme ? Jeune femme ? Une certaine ambiguïté plane autour du sexe de cette personne. A qui a-t-il affaire ? Aiji reste un moment dubitatif. Physiquement, le phénomène se traduit par une parfaite immobilité, et un air de circonspection placardé sur son visage. Intérieurement, c'est l'éruption du volcan de son esprit. Etrange situation. Comment réagir ? Que dire ? Comment se comporter face à ce personnage singulier ? Une foule de question vient frapper les quelques neurones en bon état du scientifique. Après quelques mots échangés, seulement, le voilà complètement perdu dans le bain d'une conversation à peine engagée. Ca promet pour la suite ...

Soudain, il lève l'index, intimant à son collègue de patienter un instant. Il fouille dans ses poches, et en tire un petit paquet de cartes blanches, sur lesquelles sont griffonnés des messages indéchiffrables. Il les lit rapidement, jusqu'à trouver celle qu'il cherche. Il s'éclaircit la gorge, et lit le carton d'une voix qui se veut assurée.

"Bonjour. Suite à une requête d'une autorité supérieure/personne proche affectivement, je suis affecté sous vos ordres. J'espère que vous saurez me guider à travers cette mission/quête personnelle. Je suis Saibogu Aiji, et je m'en remets à vous, insérer nom, pour la bonne réussite de notre tâche."

Il range les cartes, fier de lui. Un certain sourire de satisfaction s'affiche maintenant sur sa face d'ahuri.

"Bon ! On y va ?"

____________________________

"C'était rapide."

Devant les deux shinobis s'étale maintenant un paysage digne des plus grandes zones industrielles. Dans le sable, quatre pylônes de ferraille s'élèvent, prêts à accueillir l'énorme structure qui compose le réservoir d'eau à proprement parlé.

"Eh bien, eh bien ... Ca avance vite, tout ça."

Aiji reste sceptique devant cet ouvrage. Pour lui, la beauté, ou au moins le charme, prime sur tout, même quand il s'agit de construction simplement utilitaires. Là, il craint que l'objet tout de fer et d'acier ne vienne gâcher la pleine monotonie des étendues sableuses du désert.

"Et toujours pas un seul problème ? Misère ... On va s'emmerder. J'aurais du prendre des jeux."

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Or Bleu [Mission I.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Or Bleu [Mission I.] Or Bleu [Mission I.] EmptyJeu 19 Mai 2016 - 7:42

Depuis l'arrivée du vieil excentrique, Okita ne savais à vrai dire pas trop quoi penser de lui, hormis qu'il était totalement chelou. En plus, il le regardait genre comme si le jeune homme était un ovni. C'était presque perturbant en fait mais bon, par politesse, ce dernier décida de ne pas faire de remarque là-dessus, surtout que c'était assez souvent que le manieur de sable essuyait ce genre de regard de la part des passants à cause de son apparence très osée.

Cependant, un élément assez singulier allait un peu casser la gêne de ce moment. Le Saibogu -comme il le déclara juste après- venait de sortir un papier qui était de toute évidence une sorte de mémo afin de bien se présenter en suivant des normes assez stricte de savoir vivre et de politesse, ce qui fît assez rire le mécheux qui décida de répondre de la manière la plus simple qui soit.

"- Et bien enchanté Aiji, j'espère que cette mission va bien se passer. "

Souriant de nouveau, Okita se demanda un instant quel genre d'homme pouvait être ce vieux grigou pour avoir carrément besoin d'un papier pour se présenter de manière convenable. Quelqu'un de pas très accoutumé aux règles de bien-séance sans doutes. Enfin, qui était-il pour juger avec sa mèche rose et son maquillage me direz-vous. C'est pourquoi il allait vite lâcher l'affaire pour se concentrer sur la mission qui allait débuter quelques instant après.

Seulement voila, au bout de quelques heures. il s'avéra que rien ne se passait du tout en fait. C'était moins drôle que le jeune homme l'aurait cru une mission de protection.

C'en était au point qu'Aiji commençait même à râler alors que le kawaguchi s'amusait à agiter du sable afin de créer des formes tant lui-même trouvait le temps long.

Après quelques petites minutes, l'effeminé décida finalement de prendre le taureau par les cornes et allait sortir l'outil le plus incontournable pour sortir de l'ennui, un petit ocarina qu'il gardait sur lui en quasi-permanence dans sa poche, à défaut de pouvoir transporter sa guitare électrique et son piano ou encore ses autres instruments..


Ouip, comme vous pouvez l'entendre, malgré que ce n'était qu'un ocarina et non l'un de ses instruments de prédilection sur lesquelles il pouvait exprimer toute son originalité, le jeune homme décida quand même de jouer un air un tant soit peu dynamique afin de s'amuser un minimum.

Après avoir terminé sa mélodie, il se rendit compte qu'une bonne partie des gens travaillant sur le chantier s'étaient arrêté un instant afin de l'écouter. Rougissant un peu à l'impression qu'il dérangeait hypothétiquement, c'est en se frottant un peu l'arrière de la tête que le maquillé allait s'excuser de l'éventuelle gêne.

"- Euh ... désolé, vous voulez que je m'éloigne un peu pour pas vous déranger durant votre travail peut-être ? "

Voila, c'était maladroit mais sincère, comme à l'habitude de l'adopté qui avait finit par prendre ce tic qui était à la base celui de son père adoptif. Restait plus qu'à voir la réponse des gens et à s'adapter en conséquence du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Or Bleu [Mission I.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Or Bleu [Mission I.] Or Bleu [Mission I.] EmptyJeu 19 Mai 2016 - 10:49

Le chef de chantier soupira devant la petite démonstration artistique du Kawaguchi, et n'hésita pas à exprimer le fonds de sa pensée.

    - Ecoutez, avec tout le respect que je dois aux Shinobis, vous devriez vous contenter d'attendre, ou de surveiller. Travailler sous ce soleil n'est pas un cadeau, toucher à ce métal chauffé encore moins ... Plus mes gars ralentissent, plus on sera coincé ici.


Il ne savait pas vraiment si le message était passé mais, sans plus tarder, il retourna à ses affaires. La journée se passa sans grande problématique, et la nuit ne tarda pas à tomber. Les ouvriers abandonnèrent leurs outils, ainsi que le chantier où s'entassait le matériel, pour aller se poser dans quelques habitats temporaires montés momentanément le temps des travaux, un peu plus loin du chantier.

Quant à vous, Shinobis, qu'allez-vous faire ? Allez-vous dormir ? Si oui, où allez-vous élire votre "lit" ? Si non, que comptez-vous donc faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Kyô
Kawaguchi Kyô
Informations
Grade : Genin
Messages : 62
Rang : C

Or Bleu [Mission I.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Or Bleu [Mission I.] Or Bleu [Mission I.] EmptyDim 22 Mai 2016 - 16:16

Aiji regarde indifféremment le ciel étoilé, en plongeant ses bras dans le sable.

"J'aime pas la nuit ! On fait rien la nuit, ça craint ... En plus il fait tout noir, on voit pas à dix mètres. Super chiant ... Et en plus j'aime pas le camping sauvage !"

En effet, les deux équipiers avaient décidé d'un plus ou moins commun accord d'élire domicile au pied même de la structure en cours de construction. Leur tente plantée dans le sable fin du désert, il sont réduits à attendre, dormir peut être, et prévenir les éventuelles agressions. Pour Aiji, tout est clair, ceci dit.

"Pourquoi on est lààààààààà ? Y'a pas eu un seul problème, pourquoi on doit être là, hein ? On va juste se faire schmurl pendant des jours ... J'ai envie de faire des trucs !"

Il enfonce tellement ses bras dans le sable qu'il se retrouve enterré jusqu'aux épaules.

"Raaaaah ..."

Subitement, il se tire du sable et se tourne vers son camarade.

"Au fait, tu fais de la musique ? C'est rigolo, moi aussi."

Il effleure, tout en parlant, le sceau sur son avant-bras. Sa guitare électrique surgit de nulle part, et se love entre ses mains expertes, comme par habitude. Aussitôt, les doigts commencent à gratter familièrement sur les cordes, en extirpant une mélodie du moment, qui résonne jusqu'au sommet des pylônes de fer. La nuit tremble maintenant au rythme de la musique.

Longtemps après qu'il ait fini de jouer, les notes résonnent entre les dunes du désert. Le sable vibre des ondes sonores, quand bien même la mélodie ait été très courte. C'est suffisant. Ca remet d'aplomb Aiji. La guitare disparaît dans un nuage de fumée, et il sort de ses poches toutes sortes d'outils. Tournevis, marteau, plaques de fer, écrous, boulons s'entassent devant lui. Il les assemble à son grès, l'air absent.

"Dis donc, je sais toujours pas. Fille ou garçon ? Franchement, c'est perturbant. On peut pas être les deux à la fois. Quoiqu'une fois, j'ai moi-même ... Non, c'est un détail. Enfin, c'que j'veux dire, c'est qu'il faut choisir ! Arrêter de vivre dans l'indécision ! Et ..."

Il s'arrête soudain, lève la tête de son ouvrage, stupéfait.

"M'enfin, qu'est-ce que j'dis moi ? J'men tamponne."

Un haussement d'épaules et il replonge dans son travail. Après tout, que faire d'autre par une nuit dans le désert ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Or Bleu [Mission I.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Or Bleu [Mission I.] Or Bleu [Mission I.] EmptyVen 27 Mai 2016 - 15:37

Cette mission était pas très cool en fait et c'est ce qu'allait encore démontrer le contre-maître en faisant le bon gros râleur de première alors qu'Okita avait juste essayait d'un peu égayé le chantier qui était bien trop calme quoi.

Enfin, après tout, en tant que chef d'équipe, il se devait de montrer l’exemple et se contenta d’acquiescer de la tête pour aller plus loin et faire quelques petits tours de garde avant de finalement rejoindre son camarade qui avait décider d'installer la tente devant la structure, dans un endroit un peu à l'ombre. C'était idéal afin de ne pas crever de chaud remarque.

Une fois qu'il eut rejoindre son camarade qui était encore dehors, ce fût assez amusé qu'il constata qu'Aiji ne pouvait pas s'empêcher de râler car il s'ennuyait. Il avait pas tord remarque, mais bon, c'était assez improbable une telle immaturité pour quelqu'un de son âge. Enfin, c'était drôle alors ça passait crème. Surtout qu'après ce petit sketch, le trentenaire venait de s'enfoncer les bras dans le sable, à la manière d'un gosse quoi. Sérieux ? C'était quoi ce mec ? C'était vraiment un ninja ça ?

Quelque chose allait tout de même finalement moins le faire rire mais un peu plus attirer l'attention de l'efféminé. Le Saibogu déclara en effet être aussi un musicien, c'était amusant comme coïncidence ça. Décidément endiablé en cette soirée, le vieux invoqua en plus directement sa guitare électrique pour commencer à jouer un air qui, comme était obligé de le reconnaitre le mélomane, d'un groove indéniable. Ce petit était doué, très doué ... mais tant qu'Okita était dans le métier, il ne serait jamais que le second ... /PAN/ -DAT SPENDIDE RÉFÉRENCE JE SAIS-

Hum hum ... désolé de cet égarement. Donc, juste après ça, le genin allait reprendre encore une autre activité, c'est à dire du bricolage. Il était vraiment hyperactif, c'en était abusé à force. Mais il est clair que ces paroles allaient tellement faire rire l'adolescent qu'il faillit en décéder. Le fou furieux n'avait en réalité toujours pas trouvé le moyen de savoir si son camarade avec qui il avait passer l'après-midi complète était un mec ou une fille. Il était trop ce type. Après avoir bien rit pendant que finalement, le ninja débutant déclara s'en foutre, Okita décida qu'il allait quand même répondre, juste au cas où quoi.

"- Je suis un mec. Je trouve juste marrant de me maquiller juste pour que des gens comme toi se torture l'esprit à essayer de deviner si je suis un mec ou une fille ou encore savoir mes orientations en fait alors que je suis cent pour cent hétéro et un jeune homme qui est tout à fait ok avec le fait d'être un gars et qui ne veut pas devenir pour tout l'or du monde une fille. "

Après ce petit speech, le manieur de sable se remit à rire pour ensuite continuer la discussion avec son collègue qui était ma foi assez cool, bien que très excentrique.

"- Ceci-dit, t'es bizarre comme gars toi aussi alors t'es mal placé pour me dire quelque chose car je ressemble à une fille. "

Cette petite remarque était vraiment dans le pur but de taquiner l'ancêtre qui semblait très largement suffisamment ouvert d'esprit pour comprendre ça. Surtout qu'il n'y avait pas de mal à rigoler un peu car après tout, il ne restait déjà plus que quelques heures avant de revoir reprendre le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Or Bleu [Mission I.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Or Bleu [Mission I.] Or Bleu [Mission I.] EmptyLun 30 Mai 2016 - 23:53


- S’ils sont trop à l’affût, ou s’il y a des pièges … c’est mort !
enchaîna l’un loin du campement.
- Il le faut les gars. Cette histoire de réservoir, c’est de l’or sur patte ! Les métaux utilisés apportent un sacré paquet ! Et si on a des plans, apparemment, c’est double jackpot pour certains !
- Autant Kidnapper un Saibogu, ça ira plus vite !
- La Daimyo a mobilisé des équipes entières. Un seul Saibogu seul n’avancera pas à la vitesse d’une équipe entière dédiée à ça.


Ils échangèrent encore pour se taire à l’approche de la zone de travaux. Malheureusement, ils eurent la mauvaise surprise d’entendre des murmures qui étaient clairement des voix à l’autre bout du champ. Protégés par la nuit, se mouvant dans les ténèbres de leur tenue noire, ils grimacèrent. Un maîtrisait la sensorialité et pouvait s’approcher donc plus ou moins sans difficulté d’une zone. Quant à l’autre, il ne maîtrisait rien et il était conscient qu’il pouvait être remarqué à tout instant.

- Fais diversion si jamais ils captent quelque chose. Y a pas de pièges, c’est déjà ça. Dès que je finis, je siffle.


L’affaire fut entendue et chacun vaquait à sa mission. L’un se positionnait non loin du groupuscule, prêt à balancer un fumigène en cas de besoin. L’autre usait de ses compétences en sensorialité pour se diriger vers une zone.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Kyô
Kawaguchi Kyô
Informations
Grade : Genin
Messages : 62
Rang : C

Or Bleu [Mission I.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Or Bleu [Mission I.] Or Bleu [Mission I.] EmptyLun 6 Juin 2016 - 18:09

"M ... Mais j'voulais pas en savoir autant, moi ..."

Aiji s'était trouvé plus décontenancé encore par la réponse on ne peut plus impudique de son coéquipier à sa question innocente que par le dilemme qui l'avait taraudé toute la journée quant à la nature du jeune ... garçon, du coup.

"Et d'ailleurs, c'est quoi des gens comme moi ? T'en as croisé beaucoup des gens comme moi ? Est-ce que je ressemble, seulement, aux gens, hein ?"

Il s'arrêta net, portant le regard sur un point fixe, l'air soudainement très sérieux. Il paraissait plongé dans une profonde méditation.

"Attends, attends ... C'que j'viens de dire, là. Besoin inconsidéré de se reconnaître comme un être exceptionnel, loin de toutes normes sociales en exacerbant ses défauts et qualités et en sortant le plus possible des convenances par une attitude volontairement décalée, seulement dans le but de combler un déficit de confiance en soi, afin de s'éloigner de la difficulté que représentent les relations classiques. Oh ... Et effacement de la conscience de la marginalité au cours du temps, pour laisser place à une habitude et à une forme de fierté malsaine exploitée par le sujet dans le but de renforcer sa prétendue originalité. Mince."

Cette auto-psychanalyse s'était déroulée en un instant, le temps d'une respiration.

"Bon. Ca va mieux ... Je crois. Laisse-moi la nuit et j'aurai digéré c'que j'viens de dire. Oh, mais du coup, la réaction logique par rapport à ta dernière remarque, c'est un remerciement. Alors merci. C'est p'têt malsain, mais être bizarre ça me plaît bien."

Il respira un grand coup, inondant son cerveau de l'air de la nuit, tout en recroquevillant ses jambes sur elles-mêmes. Il commença à émettre une série de petits bruits parfaitement agaçants, témoins aussi puérils qu'irritants de son ennui.

"Raaaaaaaah ... C'est suuuuuuuupeeeeeeeeeeeer chiaaaaaaaaaaaaaaaaant. Pitié, un saboteur, un terroriste, n'importe quoi !"

Comme si sa bonne étoile l'avait entendu, il distingua une forme vague et floue qui se découpait vaguement dans le voile de la nuit.

"Ha !"

Il se leva d'un bond, tournevis à la main.

"Toi là-bas ! Viens par làààààààààààààà !"

Il courait déjà précipitamment vers ce point hypothétique qu'il pensait avoir aperçu, avec toute la grâce du pélican tétraplégique.

"Quoi que ça veuille dire, sus à l'ennemi !"

Il trébucha et s'écrasa comme une quiche, la tête dans le sable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Or Bleu [Mission I.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Or Bleu [Mission I.] Or Bleu [Mission I.] EmptyLun 27 Juin 2016 - 11:04

Cet Aiji était décidément de plus en plus marrant. Il venait cash de se faire une auto-analyse après la réponse du jeune homme en mode yolo pour ensuite se taper une sorte de monologue pour ensuite se retourner et crier à son ennui ... ah, avec des remerciements au milieu. Autant dire que ça en aurait fait beuger plus d'un là. Mais bon, ça va, on va dire qu'Okita était suffisamment ouvert pour juste esquisser un sourire à tout ça pour ensuite se décider à s'asseoir.

Soudain, alors que le calme semblait être enfin revenu, le vieux Saibogu semblait avoir entendu quelque chose vu qu'il s’agita encore une fois pour crier sus à l'ennemi avant de se crasher comme une merde au sol. C'était pratiquement un sketch à force mais bon, savait-on jamais, le Kawaguchi se releva quand même pour observer la zone afin de prévenir un hypothétique danger. Il remarqua en effet un homme qui n'était à vrai dire pas discret pour deux ronds, sans doute non ninja en somme, qui était à quelques mètres non loin de là. Cependant, préférant y aller fort dès le début pour ne pas avoir de mauvaise surprise par la suite -Et surtout par pur over-reacting car il avait passé une journée pire que chiante- avec une gigantesque vague de sable qui fonça dans la zone de l'intrus.

"- Hakunaishō Ryūsa ! "

Cette attaque était à vrai dire virtuellement suffisamment puissante pour dézinguer en deux-deux n'importe quel ennemi "faible" et s'il résistait à ça, ça voulait dire que l'inconnu était à ne pas prendre à la légère, c'était un bon test selon l’effémine qui préférait essayer de se convaincre lui-même que c'était pas juste du "J'EN AI MARRE !!! ARRÊTEZ DE ME SAOULER !!!!!!!!!!! "

Hum hum... excusez-moi. Bref, kunaî au poing, le shinobi commença donc ensuite à s'approcher de la zone où était l'assaillant. La bonne question était de juste savoir dans quel état il allait le ramasser maintenant.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Or Bleu [Mission I.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Or Bleu [Mission I.] Or Bleu [Mission I.] EmptyJeu 7 Juil 2016 - 21:06

Le premier bandit caché par quelques arts ninjas rudimentaires ne put s'empêcher de s'arrêter pour observer la "scène" qui se déroulait un tantinet plus loin. Le shinobi le plus "vieux" de la bande s'était vautrée. Cette scène ragaillardit le dit voleur pour prendre un peu plus, et s'éclipsa sans tarder. Dans sa hâte, il en perd quelques "pièces", chose qu'il ne remarque pas malheureusement, indiquant donc inconsciemment l'emplacement de leur repère de bandit. Quant au second bandit, il se fait happer par cette vague de sable, tremblant déjà de tout part sur ce qu'il va se passer. Il semble déjà bien prêt à craquer à tout instant !

  • Bandit 1 s'enfuit, mais en laissant des pièces derrière lui.
  • Bandit 2 est capturé, et prêt à livrer les informations désirées.
  • Vous pouvez ainsi vous rendre dans le repère des bandits si vous désirez, ou faire autre chose qui vous semble plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Kyô
Kawaguchi Kyô
Informations
Grade : Genin
Messages : 62
Rang : C

Or Bleu [Mission I.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Or Bleu [Mission I.] Or Bleu [Mission I.] EmptySam 9 Juil 2016 - 11:44

Aiji se releva, et épousseta machinalement sa blouse blanche. Au même instant, une vague de sable lui passa à côté, le frôlant presque, et le recouvrant à nouveau d'une fine pellicule de sable.

"Roooooooh ! Merde alors ! On peut pas être tranquille une minute dans ce foutu désert ?"

Fort heureusement, il n'était pas le destinataire de l'attaque. Ce rôle revenait à l'homme qu'il avait coursé quelques instants auparavant, et qui était maintenant englouti sous un tas épais de poussière calcaire. Aiji se retourna vers la direction d'où provenait l'assaut, mais ne vit rien à part son partenaire de mission. Décidément ... Il croyait tout connaître du désert, mais celui-ci lui réservait encore des surprises, apparemment. Par exemple, il ne savait pas qu'il puisse se produire ce genre de phénomènes. A sa connaissance, le sable n'agissait pas de son propre chef, encore moins pour attaquer les gens. Ca valait le coup d'approfondir des recherches sur ce sujet. Mais, pour l'heure, il fallait encore appréhender le criminel. Il se mit donc à courir, cette fois lestement et en faisant bien attention à où il mettait ses pieds.

Arrivé devant le monticule de sable, il eut bien du mal à distinguer le moindre élément corporel dans tout cet agglomérat de substrat du désert. Il hésita un instant, fit le tour du tas, avant de lever les bras au ciel.

"Dites, si y'a quelqu'un là-dessous ce serait gentil de vous manifester."

Le tas remua nettement, et Aiji put entendre comme un cri de douleur.

"Merci, z'êtes bien aimable."

Attrapant une pelle qui traînait à proximité, il commença à creuser. Au bout d'un moment passé à retourner le sable, il commença à attaquer le corps même du criminel à grand renfort de pelletés.

"Vous *Aïe* Vous pouvez arrêter ! *Ouïe*

-Mais non, mais non, c'est la chaleur qui vous fait délirer. Vous êtes encore sous le sable.

-Mais vous êtes frappé ! *Re-Aïe*

-Shhhhh ... Ca va passer. Respirez un grand coup et admirez la vue."

Au bout de quelques minutes passées à pelleter le ventre du prisonnier du désert, Aiji finit tout de même par se rendre compte qu'il avait fini son travail de fossoyeur. Le déterré étant cependant trop roué de coups et affaibli par l'attaque qu'il avait reçue, il ne put se lever.

Aiji se sentit alors pousser une âme d'inspecteur, de fin limier. Il commença à tourner en rond autour du malfrat, lui jetant de temps à autres des regards suspicieux et chargés de reproches. Finalement, il se plaça face au badaud, qui ne comprenait sans doute plus rien à ce qui lui arrivait, et déclama d'une voix chargée de gravité ces quelques mots sentencieux:

"Toi, jeune homme inconnu, tu as été pris en flagrant délit d'introduction sournoise dans un lieu en pleine construction d'une importance capitale ! Pour avoir troublé le quotidien monotone de deux valeureux soldats, tu as, en plus de toute ma gratitude, droit à la peine capitale ! Tu seras soumis à la torture jusqu'à ce qu'aveux s'en suivent ! Dis-nous ce que tu venais faire là, et nous le laisserons en paix relative. Tais-toi, et c'est la souffrance éternelle qui t'attend."

Aiji sortit alors de sa poche une plume du plus bel éclat, d'un noir d'encre mais nacrée de bleu. Il déchaussa le pied droit du criminel avec minutie. Celui-ci comprit alors son funeste destin, et essaya de protester et de repousser Aiji. L'étreinte du Sunajin sur la jambe était cependant trop forte pour qu'il puisse se dégager. Quand le pied fut finalement mis à nu, Aiji commença à le caresser doucement, d'abord, puis de plus en plus vite sur la plante du pied. Il sentait le bruissement de la caresse sur l'échine sensible, et il ne faisait que s'en réjouir. Dans le désert, entre les cris et les supplications saccadés de sa victime, on pouvait entendre son rire, digne des pires méchants.

"Mouhaha ... MOUHAHAHA ! MOUUUUUUUUHAHAHAHAHAHAHAHA !"

Spoiler:




Dernière édition par Inuzuka Taro le Dim 6 Nov 2016 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Or Bleu [Mission I.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Or Bleu [Mission I.] Or Bleu [Mission I.] EmptyLun 11 Juil 2016 - 9:57

Strike ! Okita avait donc touché sa cible qui s'était fait totalement ensevelir sous un amas de sable et il s'apprêter à aller cueillir l'inconnu mais encore une fois, Aiji allait surprendre le chunin en déterrant l'homme et le tout allait ensuite donner une scène qui s'apparentait à une comédie -très bien tournée- qui fît ce coup-ci s'esclaffer de rire le Kawaguchi qui ne pouvait plus garder son sérieux devant ce fou furieux d'Aiji, il était trop énorme ce mec ! L'adolescent en avait presque les larmes aux yeux tant il avait rire du ridicule de la scène qui se produisait devant lui.

Il fallût plusieurs minutes au mécheux pour se calmer,jusqu'à plus ou moins au moment où son collègue allait commencer son interrogatoire en fait. Mais bon, il fallait peut-être désormais être un peu plus sérieux et le chef d'équipe décida donc d'aller poser des pièges au cas où un autre homme arriverait et que ce coup-ci il soit un peu plus dangereux quoi.

Le jeune homme se mit donc en chemin avec son fil de fer, ses kunais, ses shurikens et ses parchemins explosifs et c'était donc parti pour miner les alentours du chantier pour prévenir les risques. Il était à vrai dire presque impossible de trouver un chemin de plus de cinquante mètres non piégé. Enfin, les pièges étaient relativement simples car Okita n'en était pas un pro mais bon, c'était déjà ça non ? Puis c'était des trucs assez efficace malgré tout, le malheureux qui tomberait dedans le sentirait passé.

Une fois que ce fût finit, Okita décida donc de retourner voir les autres protagonistes pour finalement quand même retourner inspecter la zone, préférant ça a regarder encore une fois une scène digne d'une émission jeunesse animée par le Saibogu.

Après quelques minutes, le chunin tomba sur des petits trucs au sol, des genres de pièces en fait. C'est donc assez interrogateur qu'il allait retourner voir l'inconnu de tout à l'heure pour en savoir un peu plus sur ces machins.

Ne faisant pas trop attention à ce qui avait pût se passer avant son arrivée, le mécheux allait donc se rapprocher du torturé -au sens littéral du terme- avec ces petites pièces en main.

"- C'est quoi ces trucs ? Tu as dix secondes pour répondre car tu vois, je suis un peu fatigué et j'aimerais grandement aller dormir alors j'ai pas que ça a faire. Et je te préviens, si Aiji est assez cool pour seulement te faire des chatouilles, je serais un peu plus sévère que lui ok ? "

Une sorte d'aura démoniaque du mec qui en a plus que marre commençait à entourer l’adolescent qui commençait à être à pleur de peau à cause de la fatigue et du raz le bol global. C'était monté vite mais bon, c'était encore un petit jeune alors bon, on peut pas trop lui en vouloir si ?

Il n'y avait donc plus qu'à voir si L'intrus coopérait ou s'il était assez fou pour refuser. Où bien si Aiji allait encore faire un twist quoi ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Or Bleu [Mission I.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Or Bleu [Mission I.] Or Bleu [Mission I.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Or Bleu [Mission I.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission B - Bleu et Écarlate - Shinichi Zanshi
» Mission Rang B : Toi aussi tu veux une petite pillule bleu ? [vs Natsumi Mairu]
» Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la mer
» Le bleu est a Kumo !
» A la recherche de l'or bleu disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-