N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Toutes les femmes ont un prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Toutes les femmes ont un prix Empty
Message(#) Sujet: Toutes les femmes ont un prix Toutes les femmes ont un prix EmptyMar 29 Mar 2016 - 23:34

A l'attention de @Natsumi Mairu

Le moins que l'on puisse dire est que vous êtes une personne très difficile à trouver, Mademoiselle Natsumi. Heureusement, le monde est petit, contrairement à mon réseau d'informateurs. Inutile de vous retourner en lisant cette lettre, personne ne vous observe pour le moment.

Si je vous écris ce courrier aujourd'hui, c'est parce que j'ai en projet de vous rencontrer en privé. Il y a un certain nombre de sujets qui me semble nécessaire que nous abordions en tête à tête et de vive voix plutôt que par courrier. N'importe comment, votre tendance à vous déplacer perpétuellement rendrait l'exercice de la correspondance épistolaire bien difficile.

Je ne souhaite qu'une seule, voire deux entrevues, pas plus. Cela ne vous demandera donc pas beaucoup de votre temps. Si vous acceptez de me rencontrer, transmettez cette information par écrit au pygargue à tête blanche géant répondant au doux nom de Trevor qui vous a apporté la lettre que vous tenez actuellement entre vos doigts. Je vous serai aussi gré de bien vouloir renseigner le lieu du rendez-vous ainsi que l'heure à laquelle vous souhaiterez que notre entrevue se déroule. Vous aurez ainsi la certitude qu'il ai lieu en terrain neutre, voire à votre avantage.

Si vous en ressentez le besoin, vous pouvez venir accompagnée d'une seule personne pour assurer votre défense, mais que cela n'aura pas lieu d'être nécessaire : je ne viendrai pas pour chercher des ennuis, mais pour obtenir des réponses.

Sachez toutefois que par la présente, il s'agit d'une proposition unique, et non d'une obligation. Aussi vous êtes libre de décliner ma demande si vous le désirez. Et si tel est le cas, je vous avouerai que j'apprécierai aussi grandement que vous vous donniez la peine de me le faire savoir, toujours par le même procédé, afin que je ne patiente pas inutilement.

Rédiger des lettres à contenu court étant pénible, si vous ne vous sentez pas le courage de remplir du vide pour atteindre le quota de caractère minimum pour justifier l'affranchissement d'une lettre, vous pouvez m'indiquer votre réponse par message privé.

Cordialement, Rana Ichinisan.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Toutes les femmes ont un prix Empty
Message(#) Sujet: Re: Toutes les femmes ont un prix Toutes les femmes ont un prix EmptySam 16 Avr 2016 - 22:35

A Rana Ichinisan,

Je ne sais pas si je dois avoir peur ou se réjouir de votre lettre plus qu'inattendue mais je suis au moins sûre d'une chose : c'est avec une envie de vous étriper que je lis votre missive. En parcourant celle-ci, j'ai l'impression d'avoir été épiée et cette idée ne me plaît guère.

Peu importe votre intention, que celle-ci soit bonne ou mauvaise, sachez que j'aurais préféré que vous vous adressez à moi directement. Certainement que je suis difficile à localiser, à cause des évènements que vous devriez surement savoir - puisque vous semblez si bien me connaitre - mais je suis certaine que vous aurez pu me rencontrer en personne si tel était votre souhait.

Les sourcils plissés de désappointement, j'ai parcouru encore et encore votre missive, tentant d'y déceler votre attention à mon égard mais que je n'arrive pas à saisir. Vous avez donc réussi à titiller ma curiosité. Je me demande bien ce que vous me voulez. Vous devez certainement savoir que j'ai été privée de mon chakra. Je ne suis donc plus capable d'user d'une moindre technique de ninjutsu alors je me questionne sur ce que vous me désirez. Qu'attendez-vous donc de la parfaite incapable que je suis devenue ?

C'est avec la curiosité de connaitre la réponse à cette question que j'accepte de vous rencontrer.

Je doute que vous souhaitez me tuer car peu importe qui vous êtes, je pense que vous n'aurez pas besoin de me fixer un rendez-vous pour attenter à ma vie. Chose qu'un simple genin pourrait aisément entreprendre, vu l'état auquel je suis réduite. Je viendrai donc à votre rencontre seule. Enfin, surement accompagnée de ma fidèle monture sauvage mais soyez rassuré, il ne vous attaquera pas tant que vous ne m'agresserez pas.

Je compte quitter l'endroit où je me terre actuellement pour me rendre à Yu no Kuni très bientôt. Je vous donne rendez-vous dans la ville portuaire de Chiheisen dans un mois, jour pour jour. Je vous attendrai au port à la tombée de la nuit.

Bien cordialement,

Natsumi Mairu

Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes les femmes ont un prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du Rhum, des Femmes... [Pv Len]
» Groupe #1 : Les femmes et les enfants d'abord !
» Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission]
» Toutes mes excuses
» Toutes vos questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-