N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] EmptyDim 26 Mar 2017 - 18:16

Mission:


La chance, j'ai souvent des missions avec des Kirijin et à chaque fois c'est à eux de se déplacer. Attendant dans le port cette nouvelle partenaire de mission je remarque dans le rapports qu'elle fut désigné comme chef d'équipe. Cela est clairement stipulé dans la fiche. Surement une manière d'évincer la demande d'aide que fait le Shukai à Kiri. Qu'importe être mis en second m'arrange clairement en tant que Soutien, me mettre à l'arrière et être discret est un atout majeure. Soit la place de chef n'est pas pour moi quoi qu'il en soit.

La mission est de trouver des pirates qui sévices. Les seuls vrais informations que l'on a sur cela c'est qu'ils sévices entre Taki et Tsushi et qu'ils font leur méfait toujours avec le même bateau et équipage dont leur chef est une femme.

Cela semble vraiment être une mission dont la suite est déjà écrite à l'avance. Je vais jouer à un jeux. Bon ma partenaire est une femme. Je vais parier sur comment elle sera. Age, mmhh je dirais une quinzaine d'année, Cheveux basique noir. Tail Petit oui souvent les femme ninjas sont petite. Pour être mise dans une mission en coopération avec le Shukai je sens qu'elle n'est pas du genre timide et donc qu'elle a la stache et la pèche. Capacité: Mhhh Taijutsu, oui pourquoi pas. Regardant la mer voilà le bateau tant attendue. Cela me rappel la fois ou j'ai pris le bateau direction Yuki no Kuni avec ma partenaire et les emmerdes dans les quels elle nous à fourré. A vrais dire elle ne s'en est toujours pas sortit elle. Mon bandeau sortit et accroché à ma tenus j'attends un peut à l'écart de la foule s'agglutinant devant l'embarcation qui se met à accoster. Quelle drôle de culture de s'agglutiner ainsi devant les entrés. Cela devient marrent de voir les personnes galérer pour arriver à sortir devant une telle foule.

@Kosobayui Yu
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] EmptyDim 26 Mar 2017 - 18:29

Intriguée...

Tu allais voguer vers un pays dont tu n'avais jamais mis les pieds pour une mission officielle. Toi qui, il y avait peu, était oubliée dans les tréfonds de l’administration était aujourd'hui demandée sur tout les fronts. Et tu allais devoir aller jusqu'au Shukai cette fois-ci, endroit bien trop éloigné de ton village pour que tu puisses y aller autrement qu'en bateau. Le voyage ne te déplaisait pas tant que cela, c'était davantage le temps perdu qui te faisait redouter un éventuel échec. Votre mission ne pouvait s'effectuer que dans un laps de temps réduit.

En effet, vous deviez trouver et surveiller les activités de certains pirate dans la région. Il était étrange de ce dire que les pirates arrivaient encore à avoir une certaine influence dans un monde comme le votre. Mais là n'était pas la question. Ils étaient des parasites à rapidement éliminer, et on t'avait envoyé là bas afin de faire un rapport le plus précis de leur situation. Avec un peu de chance, ils n'étaient pas nombreux et n'envisageaient pas de sévir d'aussi tôt. Avec moins de chance, cela aurait été tout le contraire et ta mission allait s'avérer plus ardue que prévue.

Heureusement, tu n'étais pas seule, on t'avait attribué un coéquipier qui allait te rejoindre sur place. Un autre Jisetsu mais qui cette fois-ci travaillait pour le compte du Shukai. Tu avais l'impression de ne vivre qu'avec ce clan, cela faisait bien trop de Jisetsu rencontré en si peu de temps. Dans tout les cas, son pouvoir et sa conaissance du terrain ne pourrait s'avérer que plus utile dans votre mission.

Tu savais déjà par où débuter, mais tu allais d'abord de voir rencontrer ton partenaire.

Ce qui ne manqua pas car une fois débarquée, il semblait t'attendre. On t'avait fait une description rapide de l'homme en question afin que vous puissiez vous rencontrer le plus vite possible. T'avançant vers lui, avec ce même visage impassible que tu prônais au quotidien, tu le fixas dans les yeux avant de te présenter.

- Je m’appelle Kosabyui Yu. Je suis l'envoyée de Kiri chargée de régler cette mission avec vous. En espérant que notre collaboration soit fructueuse.


Tu avais dis cela avec ce ton plat et presque plein de reproche. C'était la seule manière de communiquer que tu connaissais après tout, et tu n'allais pas chercher dès maintenant à en faire autrement. Songeuse, tu continuas ta parole avant de le laisser se présenter à son tour.

- De ce qu'indique le rapport de la mission, les pirates s'en seraient prit à des commerces avoisinants. Je trouve donc judicieux d'aller les interroger avant de se jeter dans la gueule du loup, afin d'avoir un rapide aperçu de leur effectif réel.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] EmptyLun 27 Mar 2017 - 10:28

Je n'étais vraiment pas loin. Cependant je n'aurais jamais crue voir une femme de ce clan. Si je ne me trompe pas son nom de famille représente le clan de la plume, un clan aussi rare qu'il ne se présente que peu souvent a nous. La preuve j'ai vingt cinq ans et je n'ai jamais encore vue l'un des leur. Ma curiosité à voir ses techniques me brule d'envie. Cela me rends même tout excité. Ceci fut aussi accompagné d'un met tout aussi étonnant. Quand certain n'aime pas la différence, moi je la contemple. Ca manière de parler est d'une manière tellement étrange que j'ai des envie de percer se quelle cache derrière de telle manière. Un petit sourire, il me fallait me retenir. Elle continue directement sur la mission comme un claire inintérêt à mon égare. Peut être que c'est le Côté Shukaijin qui la dérange:

- Id Jisetsu ravie de voir un membre du clan de la plume. Je vois que les rumeurs sur leur beauté n'est pas un mensonge. Je pense effectivement que la récolte d'information est primordiale.

Je m'avance pour arriver à son niveau la marche entamé. Un petit sourire mes interrogations deviennent bien trop forte:

- Désolé mais j'aimerais tant voir votre compétence héréditaire. Puis après tout connaitre le niveau de son chef est une manière de motiver les troupes non?

Quoi je m'éloigne de la mission? A vrais dire je l'ai complètement zappé, mes questions et mon intérêt c'est retournée par la méconnaissance que j'ai sur ce clan et donc l'envie d'en savoir dessus. Surtout que cette femme m'a donnée une première impression très énigmatique donc un comportement des plus stoïque. Comment le docteur en moi peut ne pas vouloir jouer à son jeu du savoir. Je m'imagine déjà l'apparence de ses techniques, ferait elle apparaitre des ailes sur son dos? Ou une nué de plume tranchante? A moins qu'elle fabrique un oreiller bien rembourré.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] EmptyLun 27 Mar 2017 - 18:15

Perplexe...

Il ne semblait pas prendre en considération l'idée même de remplir votre mission. Tu n'étais pas là pour développer des relations, même amicales, non, tu étais là pour remplir ton rôle en tant que soldat. Il avait beau te complimenter, cela n'affectait aucunement ton état d'esprit ni même le visage impassible que tu affichais toujours avec autant d'ardeur. Il allait être déçu, ou intrigué, qu'importe sa réaction face à toi, tu n'allais pas t'abaisser à prendre les compliments d'un inconnu qui plus est, en pleine période de travail. Malheureusement pour toi, tu étais en charge de cette mission, il était donc à toi de redresser les bretelles de ton partenaire du moment afin d'éviter que celle-ci ne se porte à mal. Tu espérais réveiller chez lui un semblant de bon sens, bien que plus le temps s'égrenait moins cette idée te paraissait vraisemblable.

Il en vint même à te demander une démonstration des pouvoirs de ton clan. Tu n'étais pas là pour faire une quelconque parade de tes compétences, tandis que tu arquais un sourcil, tu te demandais pourquoi on t'avait fiché avec lui. La première impression qu'il t'affichait était des plus déplorables, mais tu devais la garder pour toi, sous peine de l'offusquer et de mettre à mal encore plus la mission. Tu avais espéré, mais apparemment, l'air agaçant se retrouvait être dans les gènes des Jisetsu. Aucun jusqu'ici n'avait su échapper à ton jugement fatal.

Toussotant une première fois, tout en gardant ton air sérieux, tu l'invitas alors avec un ton tout aussi plat que la première fois à se concentrer sur les directives des supérieurs.

- Vous aurez tout le temps d'apprécier mes compétences durant cette mission. Je ne doute aucunement que celle-ci va nous demander de ne pas ménager nos ressources. Donc, je vous demanderais de bien vouloir revenir au vif du sujet étant la surveillance de ces pirates.


Tu étais patiente, peu de chose pouvait perturber ta sérénité d'esprit presque exemplaire. Néanmoins, s'il venait encore à te mettre des bâtons dans les roues, tu allais être contrainte de le marquer dans ton rapport et de continuer ta mission en solitaire.

- Puis après tout, cela me donnera aussi par la même occasion de contempler vos qualités en retour.


De ces mots, tu t'avanças, dirigée vers ta première destination qui n'était rien d'autre que les victimes de ces pillages.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] EmptyMar 28 Mar 2017 - 13:47

Cette Kirijin est vraiment intriguant. RRaaa pourquoi autant jouer avec ma curiosité ne lui a ton jamais dis que c'est mal de piquer à vif un telle enthousiasme. Cela me donne envie de voir une attaque se faire de suite. Même si je sais très bien que si des pirates attaquent dans Taki même mes garde ne resterais pas à rien faire. Je connais plutôt bien le chef de guerre de Taki Est-ce dernier n'est pas vraiment du genre à lésiner la sécurité du pays qu'il a en main. Cependant les attaques sont bien là et cette mission doit venir directement du seigneur de guère ou du chef de village mais aucune chance que celui-ci n'ai pas passé dans les oreille de ce dernier. Son temps est compté, mais à tout les coup c'est lui qui m'envoi. Cette enflure il aurait au moins pue me le demander directement. Une mission qui va me donner que quelques money, mon temps est quand même compté et je ne pouvais quand même pas faire ce genre de mission toute ma vie. C'est vrais que le Lumineux souhaite une bonne entente avec Kiri, mais de là à m'y envoyer à chaque mission en coopération. Bayant d'ennui cette mission m'est plus qu'insupportable. Cela est tellement simpliste et d'un schéma trop bien définie que je vois mal cette dernière m'étonner et attiser ma curiosité:

- On dot aussi trouver celui qui leur donne la possibilité d'attaquer Taki librement.

Après tout comme j'ai dis ces attaques n'existerais pas avec les gardes en surveillance permanente comme elle devrait l'être dans ce genre de ville qui est tout de même l'épicentre du commerce maritime du pays. Convois ou non si les attaque ne se font que par bateau se qui semble au vue de la description suffisamment détaillé il leur faut des détails sur les voits utilisé par ses derniers. Surtout si seul une voie maritime est touché. Je ne pense pas que ses pirates restent à attendre des semaines en mer juste à attendre qu'un bateau arrive. La piraterie de notre temps est plus une manière dériver d'un braqueur de banc qui se doit de minutieusement préparer son plant en trouvant allier et plant affin qu'il puisse faire son méfait le plus tranquillement possible:

- Interroger le maire, chef de livraison, ,matelot ayant un minimum de grade pour être mis au jus des heures d'arrivage et toute personne ayant suffisamment d'information pour connaitre les heure et le trajet donné. En sachant que des pirates peuvent les attaquer cela m'étonnerais qu'ils n'ont pas tenter de changer de chemin pour faire leur transport. Si les pirates continue de les trouver c'est qu'il ont au minimum un informateur.

Bien sur cela est un minimum mais au vue de ses voles minable cela m'étonnerais qu'ils aient tout une filière quand même.

- Marutagoya est le port le plus important du pays mais aussi le seul faisant des destinations à longue distance les autres servant plutôt à longer les côté pour la pèche ou le tourisme. Shoutai est une rivière non loin d'ici elle plonge dans la mers et coupe tout le pays. La bas aussi c'est plutôt bien peuplé. S'il y a une chose dont je suis certain c'est que ses pirate ne vont pas se poser dans les terre de la capitale. Ce genre de déduction est plutôt simple à deviner. Du moins se serais vraiment étonnant d'en prendre le risque alors qu'on peut en prendre moins, mais bon on voit de tout dans un monde. Soit pour moi San'rin reste une planque qui est plutôt bonne pour se genre de personnes. A moins qu'ils se planque dans un pays avoisinant après nous cette terre ne possède pas beaucoup de côte et se sera même plus judicieux d'agir ainsi. Enfin c'est se que j'en déduit a vous de prendre les décisions qui s'en impose.

Pour moi récolter les information auprès des victimes est important, cependant trouver qui à les véritables informations en est plus utile. Surtout que si comme je l'ai indiqué cela implique qu'un pays voisin cache des pirates se promenant entre deux frontière cela peut devenir une vrais plait politique. Même si cela ne m'étonnerais pas de la part d'un pays contrôlé par Kumo notament.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] EmptyMer 29 Mar 2017 - 21:54

Curieuse...

Il n'était pas idiot... Loin de là... Tu l'avais peut être mal jugé, bien que son premier comportement avait été de gesticuler tel un gamin... Tu avais bien fait de remettre les choses à plat finalement, son expertise n'était pas à ignorer. Tu avais besoin d'un partenaire connaissant le pays et ayant une approche différente de la tienne pour donner plus de chance à cette mission d'être parfaitement accomplie.

Contrairement à ce que l'on pouvait penser, malgré ta froideur et ton sérieux immuable, tu savais pleinement écouter. Tu n'étais chef que sur un vulgaire bout de papier, en réalité, tu n'étais qu'une genin qui avait encore beaucoup à apprendre. Tu ne demandais qu'à recevoir d'autre point de vue afin d’affiner le tiens, tu ne demandais qu'à avoir un coéquipier capable de penser par lui même. Ces derniers temps, ce genre de partenaire te manquait cruellement... Et malgré les excès du Jisetsu, il paraissait être quelqu'un de fiable du moins dans sa réflexion.

Le combat ne devait pas être engagé, mais à défaut, tu allais devoir aussi compter sur lui si vous ne pouviez faire autrement.

Mais tu n'espérais pas que cette possibilité se fasse, cela aurait mit immédiatement un terme à la possibilité d'accomplir cette mission qui n'avait pour but que de faire qu'un simple repérage complet. Il voulait d'abord comprendre l'ennemi avant de comprendre les victimes. Tenter de ce pencher de l'autre coté de la barrière plus que de rester terrer sur vos positions. Ce n'était pas idiot...

- Votre idée se tient... Il nous manque justement quelque chose néanmoins... Nous devons être discret, ils ne doivent pas savoir qu'on les cherche. Vous l'avez dit vous même, ils ont un informateur, voir même plusieurs... Nous ne savons pas jusqu'où s'étendent leurs influences... Demander aux victimes ce qu'ils savent, c'est au moins se donner la confirmation de ne pas être induit par erreur par un informateur que nous n'aurions pas déceler.


Le Jisetsu connaissait néanmoins bien mieux l'endroit, la population voir même la typographie... C'était à lui de diriger la mission pas à toi. Tu étais l'avis extérieur, la pensée atypique provenant de Kiri. Soupirant intérieurement, tu continuas...

- En soit, nous avons la méthode lente mais sûre... Et la méthode rapide mais beaucoup plus dangereuse... Vous êtes le plus à même à juger le plus objectivement possible quelle méthode est la meilleur. Je vous laisse donc décider du chemin à emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] EmptyVen 31 Mar 2017 - 15:34

Une chasse entre deux espion. Ces idées tiennent bien, mais une chose est sur c'est que s'il y à un espion dans leur rang il n'y a que peux de chance qu'ils ne soit pas au courant de la mission que nous faisons, après tout si une mission à la base est envoyé surement par une des personnes du village. J'ai déjà eux ce cas de figure il y a peux et étonnamment cela parle encore d'un bateau pirate, du moins dans le sens ou ses derniers attaques via leur navire, ses derniers ont un informateur au sain d'une ville et cela est le commanditaire lui-même de la mission qui se révélé être du coup bien sous côté. Cependant le point ou elle a raison c'est qu'on ne peut prendre le risque de perturber l'ambiance actuel et si par malheur ils ne l'étaient pas, leur donner une raison de s'affoler et de changer leur habitude peut causer des catastrophes. Agir de nouveau comme cela dans cette condition qui est différente de la dernière est dangereuse. Du moins pour une équipe normal:

- S'informer des Marchands peut être un bon départ au moins pour comprendre leur fonctionnement, mais des Civils innocent ne nous donnera aucun information sur leur repaire. Il y a une troisième option. Elle demande tout de même qu'on aille s'informer auprès des civiles. Ce serais celle d'user de technique Ninja discrètement pendant des discutions banal auprès de potentiel allier de ses pirates. Cela doit plus se baser sur les attaque de ce bateau, des personne lambda s'occupent plus de savoir quand une attaque naval arriverait plus que de savoir ou est la planque de ses pirates. Je peux savoir si une personne ment juste ne le regardant. A la suite on pourrait récupérer l'information en prenant le contrôle du bateau pirate. Nous aurons toutes les informations souhaité la bas et pour garder notre discrétion il nous suffira de prendre le contrôle du navire

Un petit sourire tout en levant les bras comme si je tenais un gouvernail dans mes mains:

- Dites moi es que cela m'irais?

Je me met à m'arrêter tout en baissant les bras, je la regarde puis dis d'un aire un peux plus sérieux:

- Cependant cela signifie qu'au moment fatidique que je devrais pouvoir faire confiance à toi et en tes capacités. Je demande donc deux chose. Cela n'est pas négociable et vous pouvez si vous le souhaiter le marquer sur votre rapport.

J'étais un médecin et en tant que médecin et surtout en tant que combattant soutien je ne suis rien sans connaitre un minimum sur mon allier. Je peux même allez plus loin, j'ai en tant que médecin ca vie en ma responsabilité du moment ou je l'ai rencontré jusqu'au moment ou je la quitte. Malgré que je n'ai aucune affection pour elle comme pour très peut de personne, je ne pouvais jouer contre mon rôle. Pas une seconde fois:

- Je souhaite savoir pourquoi vous semblez si distante. Je sais que je n'ai aucun droit de vous demandez cela, mais je ne peux pas passer outre une perte de contrôle ou une peur vous tétanisant sans que je ne sache pourquoi. Je dois connaitre la raison de votre blocage? Sachez que je garderais le secret. Je suis médecin et donc je n'ai le droits de révéler se que vous me direz. Même si en dans ce monde cela ne signifie pas grand-chose. La seconde et que tu m'attaque avec ta meilleur technique offensive. Sans ses deux conditions, je n'utiliserais pas mes capacités pour cette troisième proposition.

Cela est dis, avec ca manière d'agir je ne pouvais risquer ca vie. Elle ne comprendra peut être pas, mais cela m'importe pas vraiment. Mon choix est prit.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] EmptyVen 31 Mar 2017 - 20:10

Intriguant...

Il voulait finalement opter pour une troisième option qui paraissait dans sa manière d'être proposée elle aussi judicieuse. C'était un gros risque supplémentaire mais un gain bien plus important que les deux premières. Tu en avais jugé rapidement que le ratio risque/résultat pouvait valoir la peine d'être prit. Encore fallait-il être certaine que vous aviez les capacités suffisantes pour mettre cette solution en place.

Fixant le Jisetsu, celui-ci reprit une attitude d'enfant en imitant une sorte de capitaine, tenant le gouvernail du navire. Il ne fallait pas oublier cependant que votre mission consistait uniquement en du repérage. S'avancer davantage s'apparentait à rompre les ordres, et ça bien entendu, c'était inenvisageable pour toi. Mais bon... Tu étais plus encline à accepter de pareille chose avec une partenaire qui connaissait son sujet. Ce qui de première vue paraissait être le cas de son coté.

Néanmoins, après tout ça, il commença à arpenter une route sinueuse, semée d'embûche. Il voulait pouvoir te faire confiance, en apprendre plus sur toi. Vouloir si tu étais apte à être sa partenaire. Son arrogance était telle que tu avais arqué un sourcil lors de sa première phrase. Suivi rapidement du second lorsqu'il avait continué à parler. Tu n'étais pas là pour passer un entretien, tu ne lui devais rien. Tu connaissais parfaitement tes compétences, tes limites, ton attitude. Cela partait peut être d'une bonne intention de sa part, mais dans sa manière de la présenter, tu refusais d'accéder à sa demande.

- Je vous demande pardon ? Jusqu'à preuve du contraire, vous n'êtes pas en droit de m'ordonner de pareille chose. Nous possédons le même grade. Et si vous remettez en cause mes compétences, vous remettez en cause les ordres de vos supérieurs. Et je ne suis pas certaine que l’insubordination soit une option envisageable dans aucune de nos deux patries qui sont étroitement liées.


Ta façon de formuler tes mots étaient toujours aussi identique. Même dans un moment où tu aurais pu être énervé, tu garder un calme olympien et un visage toujours aussi impassible. Il n'aimait pas se heurter à un mur qu'il ne pouvait franchir, mais il n'avait pas le choix.

- De plus, je tiens à rappeler, que je ne connais rien de vous non plus. Et je ne vous ai pas fait de pareil affront. Il serait judicieux de mener à bien le plus rapidement cette mission Heishi.


Il avait beau être un génie, un Jisetsu ou un monstre de talent. Il n'en restait pas moins au même stade que toi dans la hiérarchie. Cette même hiérarchie qui était prônait en tant que figure de proue d'un bateau impérial. Il allait devoir calmer son ardeur, secret professionnel ou pas.

- Je ne cherche rien d'autre que de remplir mon devoir. Tenons en nous là.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] EmptySam 1 Avr 2017 - 6:28

Cela commençais bien. Trop bien pour que cela continue ainsi. J'ai une femme dont mes questions sont tout nouvelle un vrais régal pour ma curiosité naturel et une nouvelle famille de Ninja dont je ne connais strictement rien. Cependant le rêve doit bien revenir à la normal et quand l'on parle de normalité avec moi. C'est souvent ce côté houleux des premières rencontre. Elle prends cette attention, requête ou n'importe quelle nom que l'on peut lui donner comme un signe d'un jugement la rabaissant. Dommage, car je ne pouvais clairement plus lui faire confiance en mettant ca vie et la mienne en jeu. Prônant un faut sourire qui ne montre bien aucune différence avec celui d'un sourire normal. Qu'importe je m'ennuierais un peut plus dans cette mission:

- J'y compte aussi et pour cela je n'ai que faire de dévoilez mes capacités au grand jour ou de refuser de prendre un risque sans raison. Ne vous ai-je pas dis que j'étais médecin? Si cela vous a fais affront c'est qu'il doit y avoir une part de vérité. Vous sentez vous trop faible Madame Kosobayui? S'en est dommage nous allons donc je suppose prendre votre première idée? Cela semble être la plus sure.

Hé ben quand Shinishi me disait toujours que j'avais un caractère spécial il n'avait surement pas tors. Cependant j'aimais tout autant la froideur des tentions entre les personnes. Elle révélait tout autant de chose sur ses dernières. Quelle dommage. Pourquoi je n'enfreindrais pas une règle de plus pour lire son passé RRaa. Non Id ta place ne t'autorise pas à le faire. Reste un minimum dans les règles, ne les dépasse quand même pas toute:

- Espérons que vous ne soyez pas trop sévère dans votre rapport. Ha ha ha.

Ha peut être la phrase de trop. Mouhais après tout je ne suis plus à ça prêt. J'ai quand même menacé mon dernier partenaire de lui casser le bras et de lui arracher un œil après tout. Même si à vrais dire je ne sais toujours pas s'il l'a mentionné dans le rapport. Je me mets par la suite à accélérer le pas. Ne souhaite t'elle pas finir notre mission le plus rapidement possible?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] EmptyJeu 6 Avr 2017 - 18:11

Étrange...

Tu ne te perdais plus à tenter de considérer pareil aberration. Il jouait sur un fil, dérivant tantôt dans le beau coté avant de repartir dans son visage le plus immature des deux. Il avait tenté quelques petites provocations sans grand succès car tu n'étais plus concentrée sur le dialogue qu'il avait de lui même entamé. Ses mots étaient synonyme de pétard mouillé, n'important rien à la mission désormais.

Tu t'étais donc convaincue de partir pour la première option. Tu n'avais pas spécialement besoin de lui désormais, bien qu'il restait un guide et fin connaisseur du terrain. Cela avait bientôt une bonne dizaine de minute que vous vous étiez perdu dans des analyses, des plans à mettre en œuvre pour réussir le plus efficacement possible la missive. Malheureusement, tu allais devoir jongler avec une personne qui ne faisait son devoir que pour s'amuser.

Toussotant, d'un air sérieux tu te figeas vers lui avant de reprendre :

- Allons donc interroger les marchands.


Tu t'étais procurée avant de venir jusqu'ici une carte des lieux. Et tu avais pris soin de marquer tout les postes pillés par les forbans. Avec cela tu espérais ne pas avoir à être totalement dépendante du savoir de ton partenaire sur place. Et selon toute chose, tu avais bien fait. Ne prenant alors pas considération s'il désirait te suivre ou même t'écouter, il pouvait faire ce qu'il voulait après tout. Mais tu étais certaine de tout retranscrire lors du rapport de ta mission. Simplement par devoir...

Te dirigeant alors vers le premier village, celui-ci se retrouvait bien évidement sur les côtes. C'était un village côtier, vivant davantage des ressources de la mer que de l'agriculture ou de l’élevage. Cela te rappelait un peu Kiri qui en avait son activité maitre depuis sa création déjà. Les pirates sévissaient sur terre mais aussi sur mer. Et pour toi qui commençait à avoir un pied dans le monde des marchands, tu détestais devoir constater cela.

Ils n'apportaient rien de bon... Ils ralentissaient les échanges voir les paralysaient entièrement dans le pire des cas. Et lorsque la récolte sur mer n'était pas suffisante, il prenait le risque de poser un pied sur terre, faisant face à toute autorité. Enfin... Autorité... Lorsqu'il y en avait. Tu étais peut être obéissante et droite dans ton devoir, ce n'était clairement pas le cas de certains beaucoup plus faible d'esprit que toi.

Au fond... Tu espérais aussi que cela ne soit pas le cas de ce Id. Tu ne connaissais rien de lui après tout...

- Tentez de trouver des informations de votre coté, je ferais de même du miens.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] EmptyVen 7 Avr 2017 - 15:55

Une impasse. Nous allons donc devoir avancer en cherchant les informations chez les marchands. L'interrogatoire va nous donner des informations comme le nombre d'homme leur manière d'attaquer et aussi une description brève de leur physique. Si nous avons rien sur ses caractéristiques pour avancer cela risque d'être difficile d'avancer. Je me demande comment cette Kirijin pourrait réagir devant une impasse. Non sort toi cette idée de la tête. Nous avançons de plus en plus prêt des marché et le premier indice arrive. La distance entre les eaux et les marchands pillées. Je ne l'ai pas remarqué avant de faire la route, mais le chemin est plutôt long. Du moins loin pour un pillage. La marche fut plutôt silencieuse. Les mouettes se faisait de plus en plus rare. Nous voilà arrivé, devant une grande place ou la plupart du temps est devenus l'attaque des pirates quand ils viennent. Au milieux est constitué une sorte de galerie marchande extérieur. Des bâtiments fixes fait pour attirer les touristes.

Elle semble vouloir se séparer. En effet élargir notre zone de recherche est intéressant. Je lui sourie puis dis:

- Ok mais vous allez prendre une de mes invocations je vais plutôt annualiser le lieu quand vous aurez une information intéressante mon invocation disparaitra je le sentirais et je n'aurais qu'à la réinvoquer pour qu'elle m'informe de vos découverte, elle pourosn peut être m'aider à regarder au bonne endroit.

Je fis l'invocation puis je me retourne regardant les bâtiments dont un particulièrement haut:

- Parfait.

Je me mets ensuite à le monter en usant de mon chakra pour adhérer au mur. Autant en haut je me mets à faire quelque pas sur le rebord, puis me pose en fixant le large. La mer, en voyant les dégâts subit par le port il est facile de savoir ou les pirates ont accostés. Dire que nous sommes en plein conflit et que de simple pirate peuvent passer nos rempart. Si Van le sait il serait inarrêtable. J'analyse le trajet et une grande route. Celle par ou nous sommes passé. Dure de ne pas se faire remarquer par cette route cependant deux autre petite rue parallèle à celle là:

- Je vois en passant par ces deux rues c'est faisable, mais les marins ou les gardes maritime devrait avoir déjà alerté les garde?

Nous avions quitté le port peut être un peu tôt. Le vent se lève. Se dernier me fit presque tomber. Étant à deux doigts bougeant comme un crétin pour tenter de rester sur mes jambes je me refixe. Fiou, je pris par pure habitude une grande respiration puis une idée me vient:

- L'odeur. Bien sur. Dans leur groupe il doit y avoir un pros du repérage par l'odeur. Les attaque devrais se faire quand le souffle du vent est en leur faveur se qui rend cette capacité bien plus efficace. Ils doivent surement aussi arriver dans des petites embarcations

Faisant un triangle avec mes mains je fis un repérage rapide avec les murs longeant la mer pour éviter ce genre de problème. Un trous au côté du pays contrôlé par Kumo:

- Ca aussi c'est mauvais signe. Mais un trous est gérable d'ordinaire et pourquoi il n'y à par de protection de fortune le temps que les réparations se fassent? Bon passant au marché.

Je regarde au côté marchant puis je vois que la mairie surplombe la place mais que cette dernière a aucun dégât. Une mairie propre et une place ou l'on voit les séquelle des services précédent. Je regarde ma partenaire interroger un de ses derniers. Je la fixe me demandant si ca manière d'être lui facilite la tache dans les interrogatoire. Bon je m'en fout cela est son problème après tout. Cependant une chose m'interroge. Un homme semble la regarder de loin. Un homme d'un âges allant vers la cinquantaine. Physiquement on voit sont petit côté maritime. J'attends et elle se met bouger se dernier la suivis et l'arrête quand elle fis de même. Bon cette fois on peut éliminer l'idée d'un papy pervers. Du coup nous avions quand même un indice dans ce marché qui en vaut surement la peine. Cependant interroger l'homme qui s'interroge sur nous es une bonne idée pour la suite? A elle de voir. Je fis une seconde invocation puis lui dis:

- Va prévenir Cette femme que cette homme la surveille depuis un petit temps.

Le serpent un peut plus grand que celui que j'ai prêté à Yu se met en route. Voyons la suite de plus prêt. Il me faut maintenant m'approcher et observer de plus prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] EmptyDim 16 Avr 2017 - 9:44

Intriguée...

Ton partenaire depuis peu t'avais prêté une invocation discrète afin de pouvoir communiquer d'une manière plus ou moins efficace. Tu n'avais pas rechigné à respecter cette volonté, tu trouvais même cela plutôt malin. Tu désespérais avoir dû t'engouffrer dans un désaccord avec lui quelques instants auparavant mais tu n'avais pas eu le choix. Il était intelligent et perspicace mais un poil immature cependant.

Raclant ta gorge... Vous vous sépariez alors chacun de votre coté afin de faire des observations différentes et de converger vos avis. Le tien par ailleurs était mitigé, les lieux ne se prêtaient pas à une attaque rapide. Les rues étaient bien trop sinueuses et la mer n'était pas si proche pour un pillage après tout.

Cela ne pouvait dire qu'une chose... En plus d'espion, la corruption était de mise au sein même des autorités chargées de surveiller les lieux. Il n'y avait que cela comme explication suffisante pour justifier les pillages répétés de cette bande de brigand des mers. Donc il fallait aussi que tu supposes que ton aide n'était pas la bienvenue au sein du village et que tu n'allais rien tiré des gardes corrompus.

Au mieux, tu allais pouvoir certifier s'ils étaient de mèche ou pas, au pire, tu allais te retrouver dans un bourbier sans nom. Heureusement que tu pouvais néanmoins compter sur un appuie tapis dans l'ombre qui se faisait les mêmes réflexions de son coté. Vous ne communiquiez pas, mais tu étais persuadée qu'il était lui aussi capable de faire des bonnes observations sans soucis.

Tu devais être prudente...

Alors que tu interrogeais le premier marchand qui avait été une victime de la rançon extirpée par les brigands, tu reçus un message de la part de ton partenaire te racontant alors discrètement que tu étais surveillée. Cela n'était pas étonnant néanmoins, tu n'avais rien remarqué jusqu'ici. Les espions chargés de récolter des informations sur ta personne était plus bon, même très bon...

Tu allais jusqu'à te demander sur l'éventualité de devoirs affronter quelques nukenins. Néanmoins, ta mission ne restait que du repérage, pas de violence directe. Te trouvant alors toujours face au marchand, celui-ci en avait gros à raconter.

- Ils viennent à plusieurs, passent et nous extorquent toutes nos recettes. On est obligé de se cacher lorsqu'ils arrivent et les gardes ne font rien pour nous aider lorsqu'on se plaint ! C'est une honte ! Je pense à quitter le village et à m'installer ailleurs fortement !


Rien d’intéressant néanmoins sur le lieu du repère de ces brigands. Tu parlas alors à l'invocation à tes cotés afin qu'il transmettre le message.

- Si vous pouvez, essayer de capturer la personne qui me suit depuis tantôt afin qu'on l'interroge.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] EmptyLun 17 Avr 2017 - 13:31

La situation de ses marchands doivent vraiment être compliqué. Les vols à plusieurs reprises et le manque de marchandise venant dans les quai rend cette situation compliqué. Les gardes ne semblent pas vraiment s'intéresser à la situation voir même ils ne semblent pas être intéresser et laissent ses actes se faire sans la moindre interaction pour arrêter cela. De la j'ai vue un homme suivre ma partenaire qui interroge les marchand en quête d'information. Je le regarde. Son apparence ne semble pas être celui d'un mercenaire ou même d'un combattant. Au vue de son physique le travaille manuelle lui est bien attaché. Je préviens ma partenaire qui me demande de l'arrêter. Après un petit souffle me disant pourquoi elle ne le fait pas. Je descend de mon perchoir puis marchand entre les ruelles je m'approche de ca potentiel position. Ma partenaire ne semble pas s'être déplacer. Je vois le vieil homme puis sifflant pour prévenir ma partenaire que je suis là l'homme se met à se retourner vers moi par surprise. Quand il se retourne il fut de nouveau surpris de me voir juste derrière en train de poser ma main sur son épaule:

- Nous Avons une ou deux question à vous poser?

L'homme suintant de peur semble presque se liquéfier sur place. Pourtant pour son âge cet homme était plutôt bien battit et au vue de l'état de ça peau je peux vous dire qu'il a quelques voyages maritime à son actif. Quelque chose cloche dans cet homme et se fut rapidement concluant car une troupe de garde vennant m'entourer moi et cet homme. Même Yu n'eux pas le temps ne nous rejoindre. Cinq gardes. Restant calme , l'homme semble plus qu'effrayé:

- Non, non pas ca. Pitié jeune femme aide moi.

Se petit rictus de mécontentement se fit montrer sur le côté supérieur gauche de mon front:

- Quand l'on demande de l'aide à quelqu'un, on vérifie au moins ca virilité. Pfff de toute manière je ne compte pas vous laisser aux mains de ses gardes.

Faisant un signe discret à ma partenaire ou plutôt à mon invocation qui lui me connais plutôt bien et peut par la suite prévenir ma partenaire de ne pas agir. Après tout si je suis montré au yeux des gardes autant éviter qu'on le soit tousses. On ne sait pas à quelle niveau la corruption est installé dans le village. L'un des cinq gardes se met à nous dire:

- Bonjours nous venons arrêter cet homme ici présent car il est suspecter d'agir avec les pirates qui sévices en se moment.

- C'est, c'est faut.

Je regarde ses derniers et dis:

- Cela tombe bien je suis chargé aussi de cette affaire et cet homme m'est utile à mes recherches et qui plus est cet homme semble mal en point et je suis médecin je ne peu laisser une personne dans cette état. Je vous demande donc de me laisser en charge.

- Nous ne pouvons pas, nous avons des ordres strictes.

Activant mes pupilles je les regarde de nouveau avec un petit sourire:

Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] Kk10

Les gardes reculèrent d'un pas surement effrayer par la réputation de mes pupilles et par le peux de courage qu'ils ont dans leur petit corps. Celui ayant dernièrement pris parole semble vouloir recommencer avec une voix bien plus tremblotante:

- Se,,, se sera rapporté à,,, vos supérieur,,, so,,, soyez en assuré.

Comme si cela m'a déjà arrêté puis une chose de plus. Je n'allais pas passer sur la rare chose qui peut m'amuser dans cette mission:

- Voulez vous vraiment ouvertement me menacer?

A cette phrase les gardes se mirent à marcher à pas rapide. Et devinez dans quelle direction? La mairie. Je pris le bras de cette homme tout en passant à côté de ma partenaire sans même la regarder disant suffisamment fort pour qu'elle entende:

- Je vais t'amener dans un endroit plus tranquille ou tu pourra parler avec mon partenaire.

D'ici je me dirigea dans un coin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] EmptyMar 18 Avr 2017 - 6:49

Intéressant...

Ton partenaire n'avait certainement pas compris pourquoi tu l'avais envoyé réceptionner celui qui t'espionnait plutôt que de l'avoir fait toi même. Tu doutais encore de la véracité de tes réflexions mais pour toi, il y avait encore une logique cachée derrière tout cela. Un groupe de malfrat aussi bien installé au sein d'un village, efficace jusqu'à à en controler dans l'ombre, chaque rue. Ces pirates ne pouvaient pas simplement s'appuyer sur le rapport d'un seul espion non... Il devait certainement miser sur quelque chose de plus prudent, de moins conventionnel.

Et ton partenaire allait être l'élément déclencheur parfait pour vérifier tes doutes.

Après quelques minutes, tu pouvais sentir une autre présence. Tu n'avais pas besoin de regarder en face quelque chose pour le voir. Tes yeux habitués au domaine aérien était redoutable même sur terre. Tu pouvais alors voir même dans des angles où la vision humaine serait certainement floutée. Il y avait un autre espion, une sorte de surveillance en double couche qui vous avez filtré dès votre arrivé au sein même du village. A l'exception que lui se sentait certainement couvert par la pensée que tu étais bien trop idiote pour ne serait-ce qu'imaginer un second espion.

Il allait certainement faire un rapport directement à son groupe. Le premier n'aurait certainement pas transmis sa surveillance tout de suite, il fallait que tu bouscules un peu les choses en envoyant Jisetsu s'en occuper. Regardant alors encore l'invocation qui faisait office de moyen de communication, tu envoya quelques nouvelles directives à ton partenaire qui t'avait de toute manière dit de ne pas intervenir dans sa capture du vil gredin.

- Il y a un second espion, il va faire son rapport que vous avez saisi le premier. Continuez d'interroger votrez cible, je m'occupe de traquer l'autre. Nous aurons ainsi des informations sur leurs positions et leurs fonctionnements.


L'espion avait beau faire la surveillance son métier, tu restais un shinobi. Il ne t'était d'aucune manière un rival potentiel en terme technique. Il était alors pour toi de surveiller celui charger de te surveiller. Discrètement, tu te faufilais à travers les rues tout en maintenant un visuel sur ta véritable cible. Derrière toi, tu laissais planter des plumes blanches un peu partout pour indiquer ton chemin à ton partenaire en cas de soucis rencontré. Tu lui avais décliné ton identité. Il pouvait certainement faire le lien entre ces plumes et toi.


Dernière édition par Kosobayui Yu le Lun 15 Mai 2017 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] EmptyJeu 20 Avr 2017 - 13:12

J'aurais bien faits un petit signe militaire pour la blague mais le moment n'est pas vraiment le meilleur pour ce genre de chose. Ils ont ciblés là Kosobayui en premier lieu, elle fut suivis par un homme, puis ensuite, je suis intervenus et les gardes ont rappliqué. Ces derniers sont de petites frapes, j'ai même honte de montrer une telle unité au saint de Taki, cependant il n'est jamais tard pour changer ce genre de chose. Les gardes partis, je pars avec la cible dans un coin tranquille au dépars pour que ma partenaire l'interroge se qui fut impossible car elle compte suivre une autre personne qui semble être aussi un autre espion. Une double filature la première suffisamment facile à voir pour que le second voit les réactions et puissent s'informer du mouvement? Si c'est le cas il ce peut très bien que ceux ayant parlé soit aussi en danger. Mon équipière a quand même quelques ressources. Elle est suffisamment observatrice pour déceler un espion, une qualité plutôt rare, qui sais si à la suite elle ne pourrait pas devenir une grande espionne elle-même. Un fin sourire, je continue mon chemin. Je ne peux tout de même pas ne pas en déduire que cette espion soit aussi un piège. A l'abris des regard je refais saigner la plait déjà ouverte et j'invoque un serpent bien plus imposant que les derniers qui faisais presque la taille d'un Annaconda:

- Klauth, j'ai une partenaire qui c'est dirigé dans cette direction elle a une de mes invocations, tu n'auras pas de mal à la suivre du coup. Peux tu la protéger en cas de danger?

- Evidement

Soufflant de désespérance, je suis maintenant près à passer à l'interrogatoire:

- Bon c'est simple, manière douce ou forte? Qui es tu et pourquoi nous avoir tendue un piège?

L'homme reste bouche bée devant mes mots, ne sachant pas vraiment comment se placer après de telle parole. Se dernier n'a tout de même pas le choix de répondre même s'il aurais préférer s'immiscer dans un petit trou de sourie:

- On, on m'a dis de suivre cette personne et de voir se qu'elle faisait sinon ils m'enlèveraient mon permis de vente et m'enfermerait. Vous, vous savez j'ai étais marin pécheur depuis des année et je ne peux plus le faire à cause de ca.

Il montre une blessure sur le corps. Au vue de cela je pourrais voir que cette cause a perforé un poumon et donc qu'il à subit une opération pour lui enlever. Vivre avec un poumon donne de petit séquelle mais vivre en tant que marin pour lui est fini. Surtout que deux cotes sont en piteux état. Les soins qu'il a subit semble être d'une qualité moindre. De tel que même moi à cause de ca mauvaise régénération naturel les dégâts ne sont plus réversible, du moins pas encore à mon niveau. Il est lui aussi pigé. Et ben cette vile est vraiment dirigé par un crétin qui plus est semble dans le coup. Car si les infrastructure comme la police et les distributeurs de paperasse sont dans le coup c'est que cela vient de haut. Quoi qu'il en soit il ne ment pas je le aurais sinon de suite sur. Cette homme semble plus éffrayé que vraiment pourris, il continue en disant:

- A par que ici toute la ville est devenus pourrie je ne sais pas grand-chose monsieur c'est même surement pour cela que l'on m'a choisis.

Je fis un signe de tête puis dis tout en quittant les lieux:

- C'est suffisant, je vous conseil de rester cacher tant que je mets de l'ordre dans tout ca car je compte bien rependre que vous avez balancé la plupart des gardes de cette ville. Quand j'aurais fais le ménage vous ne risquerez plus rien mais avant. Vous pourriez jouer votre vie en vous montrant.

Un moyen facile d'être certain qu'il ne balancera rien à nos ennemies. Avec se que je viens de dire il évitera tout contacte avec n'importe qui. Cependant je ne compte pas faire se que je viens de dire cela est juste un moyen qu'il ne face pas de bétise.



Technique:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] EmptyLun 24 Avr 2017 - 22:42

Patiente...

Tu n'étais pas dans ton élément dans cette ville... Tu avais repéré le second espion, mais tu avais toujours cette mauvaise impression d'être épiée, d'être songé sous tout les aspects. Cette ville entière était un véritable fiasco qui ne méritait peut être pas d'être délivrée des mains des bandits. Le soucis était qu'elle pouvait se propager comme une vilaine gangrène, il ne fallait pas risquer de répandre l'infection et laisser l'influence de ces pirates se répandre sur davantage de territoire. Mais il y avait toujours ce problème d'être observé...

Tu ne connaissais pas la ville énormément à l'exception du carte géographique que tu avais mémorisé avant d'entrer en son sein. Et te concentrer sur la cible pour ne pas la perdre de vue tout en te tapissant à travers les ombres n'étaient pas un travail facile pour une jeune femme encore inexpérimentée dans ce domaine. Du moins en pratique. En théorie, tu avais déjà lu une pile de paperasse tendant à endurcir l'esprit un maximum dans ce genre de situation.

Au moins, tu n'étais pas soumise à la pression externe. Tu ne pouvais pas faire de faute plus que d'habitude, ton sang froid à tout épreuve te permettait d'aisément jongler avec tout les éléments de cette aventure atypique.

Alors, décidant de prendre l'ascendant sur tout ce réseau d'espionnage interne au village, tu fis en sorte d'attendre pour arriver dans un coin plus ou moins camoufler. Tu déployas alors rapidement tes ailes pour faire une échappée rapide vers les airs. Camouflée par les nuages qui empêchaient que ton ombre ne te trahisse sur le sol, tu pouvais alors pleinement observer le monde sans crainte d'être épiée. Et avec tes yeux particulièrement aiguisée tu n'avais aucun mal à traquer la cible à sa source.

Surtout que celui-ci avait embarqué sur une sorte de petite barque pour se diriger vers... un endroit encore bien mystérieux.

Au moins tu pouvais le tracer aisément par les airs et tu n'avais pas besoin de retourner sur terre pour continuer à le suivre. Tu aurais juste aimer indiquer ta position à ton partenaire bien que tu remarquais que l'invocation était encore présente à tes cotés, sur ton épaule malgré l'ampleur de celle-ci.

- L'espion semble retourner dans son repaire, je le trace par les airs, je reviendrais faire mon rapport une fois que j'aurais un visuel sur la base ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] EmptyMer 26 Avr 2017 - 9:29

Elle prend donc en poursuite un espion en filature. Pas mal la petite surtout quand elle dit qu'elle le prend en filature par les aires. Je n'eux qu'une réaction voir si je peux la remarquer de vue. Ce qui n'est pas le cas. Ainsi même au repérage que j'utilise habituellement elle passerait a travers sans même utiliser une capacité sensoriel. Cependant pourquoi utiliser des capacités si je peut savoir grâce à mon invocation ou elle est aller.

- Dis moi ou vous étent.

Le serpent se met à répondre.

- Il est partit en direction de la forêt.

Je ne peux que penser que cela est clairement logique, comment des crétins comme eux ont pue rester discret aussi longtemps. La réponse est claire, la corruption. Si le repaire est une chose qu'avec du temps on aura facilement retrouver. Même mes invocations pourrons faire ce travaille sans trop de soucie. Je me mets donc à dire:

- Klauth passe sous terre et trouve le repaire de ses briguant. S'ils sont dans la forêt notre équipière n'y verra rien sauf s'ils sont assez con pour faire un feu, mais il ne faut quand même pas exagérer. Si elle décide de prendre la voie terrestre change ta mission laisse la faire et protège la du mieux que tu peu malgré que tu ne connaisse pas ca manière d'agir et de combat. Logiquement il ne devrais pas avoir de problème mais l'on ne sait jamais.

D'un petit sifflement et d'un oui de tête, le serpent se met à entrer dans la terre. Je à dis à Yu:

- Dit lui que j'ai un allier qui chercher sous terre et que j'ai de nombreux patient à amener sous des barreaux. Dit toi que c'est aussi mon travaille en tant qu'élève et conseillé du seigneur de guerre de ce pays.

Même si conseiller n'était pas officiel je suis certain que Van ne dirait pas non si on lui demande car même en vérité j'étais bien plus que cela au Yeux du seigneur de guerre. Je fis donc demis tour. Regardant la ville de prêt. Tout en marchant je fais de multiple invocation. Voir la ville du port principal de Taki dans un telle état de corruption peut nuire énormément à la réputation de Van et du pays se qui pourrait même rendre les autres seigneur de guerre septique sur la manière de diriger le pays. Si pour Yu la mission est le plus important j'ai aussi comme devoir d'éviter ce genre de chose. Cela ne gène pas m'objectif de mission. Tant que ses derniers ne pensent pas que leur repaire est en danger. Huit invocations qui me rendirent le chakra consommer après leur invocation. Ses derniers sont de tout niveau. Sept invocations donc trois étant plus fort que pas mal de gradé de l'empire. Ma direction. La mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] EmptyMer 26 Avr 2017 - 16:42

Perplexe...

Tu traquais encore ta cible par les airs, un milieu qui t'étais familier et dont tu étais reine en cet instant. Il n'y avait rien à craindre, tu ne pouvais pas être suivie ou même espionnée. Là était tout l'avantage de posséder des gènes de clan assez rare et qui même dans un premier temps ne vendaient pas du rêve, te permettaient de faire des choses bien utiles.

Le malandrin en avait encore pour mal de temps puisque finalement, il décida de revenir vers la côte et de s'enfoncer dans un milieu qui ne te rendait guère la tâche plus simple. Les arbres étaient hauts, épais et te bouchaient allègrement le visuel sur ta cible. Heureusement ta vision était perçante, adaptée à ce genre de contrainte, mais cela n'empêchait pas d'être particulièrement embêtée par la situation.

Bien qu'au fil de ta traque, les recherches se précisaient, tu n'avais toujours pas les coordonnées exactes de la position du repère des pirates. Bien qu'ils étaient près de la côte, quelque chose de logique pour des forbans de la mère. Décidant alors de quitter les cieux pour revenir sur la terre, tu avais toujours cette invocation à tes cotés.

Tu n'aimais pas forcément l'avoir aussi près, tu ne faisais pas encore entièrement confiance à ton coéquipier. Il était intelligent, parfois immature mais... Il y avait quelque chose de malsain, de désaxé dans son tempérament en surface normal.

Tu n'avais aucune raison de le craindre pourtant, vous étiez alliés dans cette mission qu'était la votre... Mais bon... La prudence était mère de vertu...

Traquant ta cible au sol, celui-ci vint finalement rejoindre son repère gardée par plusieurs personnes. Tu ne t'avanças pas davantage, risquer de te faire griller à cet instant pouvait remettre en cause toute la démarche. Pire, tu aurais pu te faire capturer, jouant alors toujours de cette même prudence, tu te contentas de mémoriser l'emplacement et de faire un rapide repérage de l'effectif sur place.

Désormais, c'était une autre mission que de devoir les déloger. Tu avais remplis ton boulot et tu allais faire ton rapport à ton coéquipier avant de le faire à tes supérieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] EmptyJeu 27 Avr 2017 - 11:09

Pas après pas, ces derniers me firent venir devant la porte de la mairie accompagné d'une véritable armée de serpent. Certains aussi gros que des anacondas d'autre d'une taille plus... modeste. Je suis calme et habitué à la tentions que ce genre d'arrivé peut construire. Les actions, troc et bavardage semblent s'arrêter et l'attention semble se fixer sur moi. Ils savent que quelque chose va se passer et ils ont raison. Je ne compte pas perdre du temps. Ici tant que l'armée officiel du Shukai n'est pas la je n'ai personne à qui j'ai à craindre. Un mercenaire? Un garde de renon? Non je suis ici depuis suffisamment longtemps pour le savoir. Je l'aurais ressentit, après tout cela n'est pas l'une de mes spécialités? Puis depuis que je suis avec Van je suis aussi ici chez moi et je règle une affaire interne qui peut nuire à notre réputation.

Plusieurs garde arrivent autour de moi. Cette fois ils ne sont pas que cinq mais bien une vingtaine. Ces derniers me sommes d'arrêter. Quelle idée après tout, c'est moi qui dois les prévenir, mais s'il veulent jouer ce rôle cela ne me dérange pas:

- Ryu que personne n'entre. Pas d'exception. Evite les morts.

Le serpent se Mets à ramper de tout son long se mettant à lever ca tête et la moitié de son corps en l'aire ca tête est bien à huit ou neuf mètres de haut. Son sifflement suivie d'un crie qui continue avec ses mots:

- Osez avancer.

Vingt garde sans aucune capacité de Ninja. Il pourrait en avoir mille comme eux que mon invocation n'aurait rien à craindre. Après tout niveau chakra, il a le niveau d'un Jonin de base. Les gardes hésitent devant l'animal pendant que moi je continue mon chemin. Cependant bataille ou non cela m'importe. L'intérieur est tout aussi étonnée de me voir arriver avec ses serpents, mais à par un garde du corps personne ne chiffonne à me laisser avancer. Me voilà devant le maire. Ce dernier étonnée et apeuré:

- Vous êtes en état d'arrestation. Nous allons faire cour. Vous me donnez la liste de vos acolytes pour rendre mon travaille plus simple ou vous passerez par la torture. La seconde option est ma préféré mais je n'ai pas le temps.

Là la moitié des serpents se mettent à siffler comme en voyant une menace cela lui suffit pour ouvrir un tiroir de son bureau et de laisser un papier sur la table de bureau en disant:

- Voi,, voilà la liste. Ces pirates m'ont menacés.

- Menacé? Je dirais plutôt soudoyé avec la sécurité que Taki vous offre ce village n'aurait rien à craindre de ce genre de menace. Kaa Ligote le.

Je m'approche de la liste et le nombre des noms est mince. A peine une dizaine. C'est claire il n'y a pas tout les noms ici au mieu ceux des grosses tête.

- Wong fait passer ce message sur la grande place. La menace que produit les pirates dans cette ville s'arrête maintenant. Tout ceux qui tente d'interagir contre cela seront au mieux emprisonné. Si ils ont rien à se reprochez ils n'aurons rien à craindre.

Pliant la papier je me mets à le donner à Tetsu. Puis lui dis:

- Tu dirigeras leur arrestation. Attend dix minutes le temps que la rumeur que wong a lancé se répande. Je Vérifie si personne ne quitte le village pendant se temps. Je vais aussi avertir les autorités ninja de Taki.

La rumeur est faite pour faire bouger les choses. Les hommes sur cette liste vont craindre en entendant qu'un homme est entrés dans la mairie et en sortant il y ais cette annonce ils auront deux réactions, l'une de quitter le village et la je m'en occuperais et l'autre étant d'amener leur sous fifre dans un lieu et éliminer la menace quand ils arriverons. De la j'aurais la plupart des personne étant entré dans ce cercle quand ils seront une minorité les derniers n'étant pas pris dans le filet se verront rentrer dans l'ordre et ce village retrouvera la paie d'origine. Comme j'ai dis ici pour le moment personne n'est de taille face à moi. Un sourire le plant n'est plus que d'attendre. Mes invocations feront le gros du travaille et à la fin un seul message s'entendra. Si cela recommence je reviendrais faire le ménage. Pour les pirates hors du village? Ben les autorités ninja semblent déjà vouloir s'en occupé si nous sommes venus en éclaireur il est sur qu'une autre équipe devra s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] EmptyDim 14 Mai 2017 - 15:56

Anxieuse...

Tu n'aimais pas partir et laisser la situation telle qu'elle était, tu connaissais la position du repère de ces pirates et tu avais réussi l'exploit de ne pas te faire avoir en retour. Néanmoins, cela ne changeait pas au fait qu'ils étaient toujours présents sans que tu ne puisses rien y faire. Tu ne connaissais d'ailleurs pas non plus l'étendu de l'effectif qui allait s'opposer à vous dans un futur proche. Ni même leurs capacités. Tes informations étaient maigres, mais elles étaient nécessaires, suffisamment pour que tu rentres faire ton rapport. Prendre le risque de te faire capturer aurait été une grave erreur.

Tandis que tu rentrais cette fois-ci camouflée par l'abondance de la flore locale, tu te demandais où en était ton partenaire. Il avait un air malin sur le visage, mais aussi une once d’extrémisme à peine perceptible. Il semblait être ce genre de type qui ne faisait que rarement les choses à moitié et qui se foutait des dégâts collatéraux à partir du moment où l'objectif premier était rempli.

Tu ne voulais pas que le cas de ce village s'aggrave davantage, surtout à cause de votre présence inopinée. Néanmoins, tu l'avais aussi compris avec les heures qui avaient défilé, tu n'étais pas de son niveau. Il ne tenait pas sa confiance en soi à cause d'une immaturité d'adolescence non. Il la tenait d'une puissance assez importante, une puissance qui t'aurais balayé bien rapidement si tu avais tenté de lutter. Heureusement vous étiez partenaire dans le meilleur et dans le pire pour le moment. Tu espérais simplement que cela ne soit pas le pire.

Tu pris un certain temps avant de rentrer au village, celui-ci grouillait d'une agitation qui n'était pas naturelle. Est-ce que tes craintes allaient se confirmer ? Pressant le pas, tu vins jusqu'à la place principale, proche de la mairie où tu pus apercevoir Id, assis sur un rebord, consultant une liste de papier, comme s'il attendait ton retour. Plissant les yeux, tu tentais de comprendre l'étendu de ses ravages.

- Qu'est-ce que vous avez appris ?


Marquant une pause, tu enchainas par tes propres observations.

- De mon coté, je connais la position exacte de leurs repères. Leurs effectifs semblent assez conséquents et je n'ai pas pu déterminer si certains Nukenins se trouvaient parmi eux. Je serais encline à aller faire notre rapport et laisser une seconde équipe s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] EmptyLun 15 Mai 2017 - 4:37

La mission fut surement terminé a ce moment là ca fait un peut de temps que je l'ai laissé, Regardant ses noms sur mon calepin je commence à bailler. Réduire ses ennemies de Taki voilà qui va plaire à Van. Cependant pour le moment c'est Yu que j'ai devant moi. Elle me regarde faisant un rapport de se qui c'est passé. Elle a trouvé les pirates et maintenant nous propose de nous retirer. ca question est pertinente elle ne demande pas mes agissement mais plus se que je sais de nouveau. Un petit sourire je dis:

- Les noms des plus grosse tête de la gangrène qui c'est introduite dans cette ville.

Je tend le papier à ma partenaire et dis:

- Mon devoir, non pas dans cette mission ou même en tant que ninja mais au nom du seigneur de guerre de ce pays m'ayant confié la tache de tout faire pour aider ce pays, je suis en train d'arrêter tout ceux qui sont sur cette liste ainsi que les réfractaire de cette arrestation. On n'a affectivement plus besoin de nous ici. Les pirates seront donnée à une autre équipe. Quand à ce village plus aucune personne même influente ne prendra le risque de trahis ce pays.

Tout est réglé. Mes invocations sont plutôt efficace et minutieux. Il a la précision d'un médecin donc oublier ou faire de grossière erreur n'est pas dans leur gène. Un petit sourire commençant à marcher en direction de la sortit du village je dis:

- Ils auraient au moins pue faire signe d'une quelconques résistance. Enfin c'est peut être mieux ainsi.

Maintenant la question est quelle équipe va faire cette mission, si ses derniers nous ont envoyé là nous sommes surement les seuls dans les coins. Je me mets à bailler puis dis:

- Si vous souhaitez faire votre rapport. A L'ouest le Lumineux a fait construire un point de relais de communication liant Iwa et Taki. Permettant le lien direct entre les deux pays. Ce dernier est tout juste installé, je ne sais pas s'il est au point mais d'après se que j'en ai entendue personne ne s'en est plain. J'ai un hôtel dans la ville voisine. Si vous ne savez pas ou dormir les chambres y sont très confortable et à moindre cout.

Faisant un signe de main, je m'éloigne. Discrètement je lui ai donné toute les informations pour me retrouver ainsi que le moyen de faire son rapport plus facilement. Cette femme semble plutôt sérieuse dans son travaille et lui faire la route jusqu'à son pays natale sans avoir la possibilité de visiter rapidement un ou deux endroit de ce beau pays serais criminel quand l'on devienne qu'elle n'a voyager peut très peut. Je me rappel de cette époque ou même ses petite missions me donnaient du plaisir et cette petit pression dans le ventre. Cela remonte à bien loin. Maintenant je dois joncher entre cela est celle ou j'ai la vie d'une partenaire entre les mains. Comment avec ce genre d'extrême je peux être motivé dans ses taches banals.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du Rhum des femmes de la bièrre non de ... [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du Rhum, des Femmes... [Pv Len]
» Pour oublier, il y a le temps ... Et le Rhum. [ Shinkiro | Narrateur ]
» Toutes les femmes ont un prix
» Groupe #1 : Les femmes et les enfants d'abord !
» L'alcool c'est comme les femmes, une de perdue dix de retrouvés {Yu'wazaki Nagato}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Taki no Kuni-