N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le silence est un ami qui ne trahit jamais. [Daimyô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Le silence est un ami qui ne trahit jamais. [Daimyô] Empty
Message(#) Sujet: Le silence est un ami qui ne trahit jamais. [Daimyô] Le silence est un ami qui ne trahit jamais. [Daimyô] EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:44

Lentement, le soleil descendait dans le ciel qui passait d’un bleu pétant à des nuances de rouges et d’oranges. Le crépuscule s’installa alors que je verrouillais la porte de mon bureau. La journée avait été instructive, car j’avais enfin pu parler seul à seul dans un contexte plus calme que celui de la guerre au Régent de Kumo. Le colosse est très différent de son maître et de ce fait, très différent de ma personne. Néanmoins, ce n’est qu’un détail parmi tant d’autre. Notre conversation avait abordé beaucoup de sujet comme le conflit à Suna, son discours et ses conséquences, etc. Un échange constructif, je l’espère. Après cela, j’étais retourné dans mon bureau afin de reprendre mon post de bras… Pour le coup, je ne savais plus vraiment ma position vis-à-vis de ce grade. Dans tous les cas, j’avais une tonne de travaille à faire et je restais tout de même, ministre de l’économie et de la diplomatie. La plume est mon épée et l’encrier ma rage de vaincre.

Après cette journée bien remplis, il était tant pour moi de rentrer dans mon manoir afin de manger un bout et surtout, me reposer. La route entre Suna et Kumo est longue et fatigante, surtout quand on revient de nombreuses batailles. Je revenais au même rythme que ce matin. Aucun pas de course ou traversé fantastique de toit en toit, non. Je marchai doucement parmi les habitants de Kumogakure. J’observai l’agitation diminué peu à peu à l’approche de la nuit. Quelques lumières s’allumaient indiquant que l’établissement était ouvert et prêt à recevoir sa clientèle. Les civils terminaient, comme moi, leur travail et la plupart se ruait sur les restaurants et bars proche pour fêter la fin d’une dure journée de labeur. Je leur adressai un simple regard avant de continuai mon chemin. J'arrivai alors près de chez moi quand je vis une tête familière. Un ami à moi que je n’avais pas vu depuis bien longtemps. Ce très cher Haiko qui avait intégré Kumo lors de la régence d’Otenba. Il croisa mon regard et engagea tout de suite la conversation.

« Shinji ! Enfin te voilà ! »
« Haiko… Je ne m’attendais pas à te voir. »
« Je comptais là-dessus pour tout te dire ! Bref, suis moi, on va manger un bout ensemble. J’ai besoin de tes lumières. Trop de choses se sont passés pendant mon absence ! »
« Je ne te le fais pas dire… »

Me voilà embarqué dans une sortie improvisée. Moi qui voulais seulement dormir… Enfin, Haiko est un peu comme moi dans le fond, donc cela me dérange pas de parler avec lui. Je lui expliquai un peu tout ce qui venait de se passer depuis quelques temps. Mon retour de Suna, ce qui s’est passé, la mort du Rokudaime, le retrait des troupes, la nomination d’Aomine en tant que régent. Bref, tout ce qu’il devait savoir. Néanmoins, je voulais lui demandé l’avancement de la mission que je lui avais confié.

« Je ne vais pas te mentir, je n’ai pas grand-chose. En ce moment, je suis toujours en mission et quand je ne le suis pas, ce n’est que pour quelques jours, voire quelques heures ! Néanmoins, je crois avoir une piste. J’ai été à l’endroit que tu m’as indiqué et en effet, c’est très bizarre. Quand j’aurais l’occasion de rester plus d’une journée à Kumo, j’irai consulter quelques documents et je te tiendrai informé. »
« Merci Haiko, je sais que je peux compter sur toi. »
« Toujours ! »

Nous terminions le repas, qu’il paya, bien entendu et je rentrai directement chez moi pour dormir. Une journée important m’attendait demain. Je rencontrais, pour la première fois, le Daimyô de la Foudre.

Le réveil fut d’une facilité insoupçonné. J’étais réellement pressé de me rendre au palais du Seigneur et de le rencontrer enfin. Nous devions discuter de nombreuses choses à la fois importante pour Kumo, mais aussi pour moi sur certain sujet. Je me préparai rapidement et pris la direction du Sentier Perdu afin de faire un bout de chemin pour me rendre jusqu’au palais de Yoshihiro Tetsugaku.

Ma visite était attendue puisque je m’étais entrevue avec Otenba pour connaitre les disponibilités du Daimyô. Je pénétrai donc la grande salle très impressionnante de l’édifice. Un garde m’emmena dans une grande salle que l’on pouvait considérer comme le bureau du Seigneur de Kaminari no Kuni. Je faisais face à un homme d’une grande prestance. Je m’inclinai en signe de respect tout en prenant la parole.

« Mes hommages Daimyô-sama. Je me nomme Monjara Shinji, Ministre de Kumo et chef de mon clan. C’est un honneur de vous rencontrer en personne, Yoshihiro-sama. »

Nous pouvions débuter.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le silence est un ami qui ne trahit jamais. [Daimyô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fatigue [Daimyô]
» Seconde zone [Daimyo de Ame]
» Description et Daimyo d'Ame no Kuni
» Description et Daimyo de Ta no Kuni
» I Don't care who you are as long as you know who I am [Daimyo de Yu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Palais du Daimyô-