N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enchanté ⌈Akuzu Shizuru - Toshiro Ogami⌋

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Enchanté ⌈Akuzu Shizuru - Toshiro Ogami⌋ Empty
Message(#) Sujet: Enchanté ⌈Akuzu Shizuru - Toshiro Ogami⌋ Enchanté ⌈Akuzu Shizuru - Toshiro Ogami⌋ EmptySam 26 Mar 2016 - 19:55



Yamuro continuait d’aider le village à se redresser. Il ne savait pas quel statut il occupait, mais en l’absence d’un nouveau Kazekage, il avait décidé de prendre la place du traître. Les villageois avaient besoin d’une personne au-dessus de tous et en tant qu’ancien bras droit, il s’auto délégua Chef du village, mais il savait pertinemment que le Daimyo allait décider d’un successeur. Allait-il devenir le Nanadaime Kazekage ou continuera-t-il de servir simplement le village comme il le faisait depuis son arrivée ? La réponse lui importait peu, en ce moment il n’avait qu’une priorité, redresser le village et rester proche de ses habitants.

Le Matsuno se montrait fort et optimiste. Le peuple avait besoin d’espoir, de lumière et le Chasseur de Chimères était celui qui allait raviver la flamme dans leur cœur. Le Chef du Midorhato devait influencer ses camarades pour qu’ils agissent de la même manière, si les Shinobis du village se montraient forts, alors les villageois se sentiront un peu plus en sécurité. Les mauvaises nouvelles s’enchaînaient et sincèrement, Yamuro espérait que celle de Kioshi soit la dernière, il en avait marre de réparer au lieu de construire.

Notre jeune héros reçut un courrier important d’après le sceau présent sur le parchemin. Une convocation au Palais, mais ce dernier était en ruine, non ? Le nom de l’émetteur lui était inconnu, mais les quelques lignes présentes sur le morceau de papier l’intriguèrent. Le Shinobi à la crinière argenté ne se fit pas prier pour rejoindre le lieu du rendez-vous. Qui était-ce cette personne et que voulait-elle ? Une énième coup foireux ? Désormais, Yamuro en avait l’habitude, comme si tout son entourage s’amusait à le trahir et l’abandonner, mais c’était justement ces situations qui le rendait plus fort.

Sur place, le spécialiste en Fûinjutsu remarqua une tente, sûrement provisoire, en attendant la restructuration du Palais. Deux gardes, inconnus au Matsuno, se tenaient devant l’abri, mais ils s’écartèrent aussitôt lorsqu’ils virent le Chasseur de Chimères, ils étaient donc au courant de sa venue. Yamuro leva le tissu et pénétra dans la tente avant d’apercevoir une jeune femme à la chevelure d’or.
      Bonjour
Dit-il simplement avant de reprendre derrière.
      Enchanté, Matsuno Yamuro.
Le ninja de Suna se courba légèrement en guise de politesse avant de se redresser.
      À qui ai-je l’honneur ?
Demanda-t-il sachant pertinemment que cette personne était l’émettrice du message, mais il ne connaissait rien d’autre, son nom, ses origines, la raison de sa présence et le sujet qu’elle souhaitait aborder avec notre jeune héros. Cependant, avant que cette femme ne prenne la parole, une autre personne pénétra dans la tente…
Revenir en haut Aller en bas
 

Enchanté ⌈Akuzu Shizuru - Toshiro Ogami⌋

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Convocation ⌈Toshiro Ogami⌋
» Fin ⌈Toshiro Ogami⌋
» Toshiro Ogami - PNJ
» Toshiro Ogami - Aptitudes
» Toshiro Ogami - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Palais du Conseil Souverain-