N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #H : Droit dans les yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #H : Droit dans les yeux  Empty
Message(#) Sujet: Groupe #H : Droit dans les yeux Groupe #H : Droit dans les yeux  EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:18

Alors que Nagareboshi Ruika était venue à Hai no Kuni pour accomplir une simple mission, elle ne s'attendait pas à tomber en plein milieu d'un conflit qui prenait en otage les trois nations. Est-ce qu'elle devrait se défendre face au Kumojin Kurayami Raiko ? Ou encore contre Yakushi Hojo ou Saame Zenko qui n'allaient sûrement par rester les bras croisés à cause du conflit entre Konoha et Kiri.

    Ordre de post :
    • Kurayami Raiko
    • Yakushi Hojo
    • Saame Zenko
    • Nagareboshi Ruika


    Règles :
    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 48h après la dernière réponse pour poster.
    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée durant ce dernier.
    • Prenez en compte le contexte et la description des lieux.


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Groupe #H : Droit dans les yeux  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #H : Droit dans les yeux Groupe #H : Droit dans les yeux  EmptySam 4 Fév 2012 - 19:23

    L’agitation fut reine, à ce moment-là, au village. Entre rumeurs et vérité, tout était mélangé : plusieurs parlaient de menace et de catastrophe, d'autre de mort et de danger… J’avais ma propre vision des faits, qui était commune à un bon nombre d'entre nous. Apparemment, un être, dont je ne connaissais l’identité, avait demandé de faire rassembler les shinobis des villages cachés à Hai no Kuni, le pays de la cendre. Je n’en savais pas vraiment plus, cela ressemblait à une provocation et à une menace puisqu’il était mentionné qu’une catastrophe se produirait en cas de refus. En tout cas cela marcha, une multitude de ninja de Kumo se préparait pour le départ, dont moi. J’avais été assez surpris que je puisse faire partie du groupe de Kumojins qui allait être envoyé dans ce pays. Je ne savais pas ce qui nous attendait mais j’étais assez content tout de même, si je serais resté au village je l’aurais très mal vécu. Non pas car je considérais tout cela comme une partie de plaisir, mais je voulais vivre cette aventure en quête de l’inconnu. Rester au village m'aurait donc déçu mais ce n'était heureusement pas le cas. Ce n’était peut être pas le cas de tout le monde, mais seul mon opinion comptait. Nous étions déjà en route. Nous n’étions pas très rassemblés mais pas séparés non plus. On ne savait pas ce qui pourrait se passer et il fallait rester vigilant et attentif. Après un bon temps de voyage commun, le pays de la cendre était en vue de tous, mais je pense que personne parmi nous, ne s’attendait à ce que nous allions voir une fois arrivé là-bas.

    C’était un véritable massacre que l’on vit. Une multitude de shinobis se battaient pour je ne sais quelle raison. A vrai dire, je ne savais pas vraiment tout ce qui se passait au moindre détail dans ce monde. Là, je ne savais pas qui combattait qui, qui devait combattre qui et pourquoi. Nous ne pouvions plus faire marche arrière, ce n’était pas mon intention de toute façon. Mais avec le bordel qu’avait foutu cette lutte, je m’étais, sans m’en rendre compte, séparé des autres Kumojins. Tant pis, je n’avais pas besoin de leur compagnie massive. A vrai dire, rester un moment seul ne me dérangeait pas, j’appréciais même cette idée. Mais dans un conflit comme celui-ci, rester seul avec mon niveau était particulièrement dangereux, je devais impérativement m’entourer de d’autres personnes, en espérant qu’ils ne soient pas eux-mêmes, un grand danger pour moi. Peut être aussi que je pourrais obtenir des informations sur ce qui se passait à ce moment-là et que je pourrais agir en conséquence comme il faut. Ma priorité n’était pas de me jeter à corps perdu dans le combat sans savoir pourquoi puisque je n’avais absolument pas le niveau d’en ressortir indemne et que je préférais pour l’instant rester en retrait pour analyser ce qui se passait. Soudain, je vis trois silhouettes au loin. Je fermai les yeux quelques secondes, me permettant ainsi de me concentrer. Après cela, je pris mon courage à deux mains et me dirigeai vers le groupe d’inconnu, en quête de réponses.

      - Hé, on peut savoir ce qui se passe ici ?

    Après avoir posé ma question, je les regardai tour à tour. Ils n’avaient pas l’air d’être ensemble, peut être, avais-je pensé, qu’ils étaient dans mon cas, qu’ils s’étaient retrouvés seuls et avait cherchés de nouveaux compagnons. J’ignorais pourquoi, mais j’eus l’impression qu’il y avait déjà quelques tensions entre eux, ou du moins certains d’entre eux. Ce n’était qu’une impression qui pouvait s’avérer réelle ou totalement erronée. Ils en savaient peut être plus que moi et c’est ce que j’espérais. Mon but n’était pas de me battre contre eux, mais je me préparai au cas où cela était leurs intentions personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Groupe #H : Droit dans les yeux  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #H : Droit dans les yeux Groupe #H : Droit dans les yeux  EmptySam 4 Fév 2012 - 19:48

Partout des cris de souffrances.

Des combats, des éclats de lames. Des jutsus qui virevoltent. Le Chaos est déjà là. Dans une explosion, je suis séparé de mon groupe. Je ne comprends pas exactement comment on en est arrivé là. A la base, il y a ces quatre piliers de chakra. L'air cendré dans l'atmosphère. Tout est confus... Je vois au loin mon sensei combattant un étrange être ailé, mais déjà la vision est obturée par des jutsus violent.

Et pourtant, d'une clarté étonnante, je comprends la situation. Konoha. Oui, c'est encore et toujours Konoha qui ont du profiter de la situation d'urgence pour nous assaillir en traitre. Je marche, confiant, sur le champ de bataille. Partout où mes yeux se posent, je vois le sang, la douleur et la mort. Une scène de cataclysme. Ce n'est pas sans me rappeler l'attaque du Bijuu d'il y a quelques années sur Kiri. Mais en mieux. Les sentiments conflictuels des humains s'entremêlent dans une cacophonie presque parfaite. Car j'aime la guerre. Je n'aime pas spécialement infliger de la souffrance, et encore moins en recevoir, mais il s'agit d'un tableau fantastique où l'homme montre sa vraie nature, et où ma Science est sans égale.

Oui, il n'y a point de plus douce musique à mes oreilles, ni de parfum aussi sensuel que l'odeur du sang frais et les cris de guerre. Mais déjà, trois silhouettes s'approchent. Comme dirigée par une main invisible, le destin nous rapproche alors que tout nous sépare. J'aperçois un bandeau de Kumo. Un autre de Konoha. Je ne vois rien en ce qui concerne le dernier élément, et je m'en méfie. Nunekin ? Probable. Je n'ai pas tiré leurs agissement aux clairs, mais il semblerait que certains affrontaient des Kirijins. D'autres des Konohajins. Une inconnue donc dans mon système d'équation.

Une question retentit dans l'air. Une question innocente, naïve peut-être. Je prends la peine de répondre. Je me retiens de lâcher un grand rire aux éclats. Parce que la situation me somme à la prudence, et que j'ai une envie de passer sur le Konohajin avec le peu de forces dont je dispose. Il payera pour ses supérieurs.

Vous assistez au début de la fin du monde tel qu'il est connu. Soyez maudits, Konohajins. Cela ne vous a donc pas suffit de trahir deux de vos clans ? Il fallait en plus que vous vous en prenez aux autres villages ? Je reconnais bien là la patte tactique des vils Nara. Et vous voilà donc alliés à ces gens étranges pour envahir les autres villages ? Non, cela ne m'étonne pas. En vérité, depuis l'examen chunin, vos natures de barbares belliqueux ont été exposées au monde entier.

Je noircis le tableau, mais du fond de ma pensée, je le crois sincèrement. Ils ne sont que manipulateurs. Si j'expose ce penchant, j'ai des chances de me faire au moins un allié sur les deux autres. Un seul allié, c'est tout ce qu'il me faut pour faire pencher la balance en ma faveur. Peut-être que je finirais seul contre eux trois. C'est aussi une possibilité à envisager. Mais le Kumojin au moins me semble apte à tenir un discours cohérent. Je me tourne vers la personne dont je n'ai pas distingué le bandeau.

Toi, réponds à ma question ! Es-tu part de leur machination ? Je ne suis peut-être qu'un modeste Eisenin, mais je ferais de mon mieux pour contrecarrer vos sombres projets ! Quant à toi Kumojin... Je suppose que cette guerre n'est pas vraiment la tienne. Mais toute aide sera précieuse, si d'aventures tu voudrais la dispenser.

Je suis impatient de voir les différentes réactions que mon discours va engendrer. En attendant, je prends mes distances. On n'est jamais suffisamment préparé pour affronter la dure réalité de la guerre, aussi belle et majestueuse soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Zenko
Saibogu Zenko
Informations
Messages : 180
Rang : Dans le coeur d'une Dame

Groupe #H : Droit dans les yeux  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #H : Droit dans les yeux Groupe #H : Droit dans les yeux  EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:28

BaAaAamM !
Tout se passa très vite, pourtant je n'en rata pas une miette... Il y eut d'abord cette explosion, surement un jutsu de type bakuton qui avait provoqué une déflagration à un petit pas de notre groupe, j'avais juste eut le temps de faire rempart entre le feux et l'un de mes coéquipiers avent d'être moi-même propulser à une dizaine de mètres de celui-ci... Le reste me sembla un peu plus flou, mais je réussit tout de même à rester conscient, des multitudes de silhouettes se dessinèrent rapidement à travers les larges flammes qui semblaient dansé avec elles... ce n'était plus une guerre, non c'était un massacre ! La situation semblait avoir dégénéré d'une façon tel que j'avais l'impression d'être arrivé face aux portes de l'enfer... Comment en étions arrivé là ? Tout un tas d'info défila rapidement à l'intérieur de mon crane, et je me souvins de la mort de Teichiro... ce héros qui s'était sacrifié pour sauvegarder cette paix déjà fragilisé par les récents événements, qui n'avait eu que pour effet de balafrer les tensions qui régnaient entre le village de la feuille et de la brume... Son décès avait il été vain ? Ne pouvant admettre un tel hypothèse, je pris appui sur mon genoux et m'aida de mon katana pour me relever....

Autour de moi ne régnait à présent que le chaos et la désolation... De loin, l’aperçut Eiji qui tout comme moi semblait dépassé par les événements... Sortant de ma torpeur, je sentis alors une substance humide et chaude rampé sur la plante de mon pied... Quoi ? Du sang... Comme s'il s'agissait d'un flashback, je me souvins de ces longues années de malheur au quel Konoha avait été confronté, en cette période ou les hostilités n'avaient pas encore prit fin, comme la plus part des garçons qui était en age de tenir une arme, j'avais rejoint les rangs de l'armée... et dépassé par ce conflit, j'avais été obligé de verser ce même sang, qui coulait à présent sur ma peau nue... Retour au présent, mes mains se crispèrent et mes dents se serrèrent... Allais je rester la à ressasser de vieux souvenirs ou allais je défendre mon village et la vie de mes compagnons ? Décidément... les années s'étaient écoulés, et moi j'étais resté le même... Passant ma main droit autour du manche de mon katana, la droite quand à elle à ma flûte, je m’apprêtais à porter secours à mon équipe... Quand tout à coup un type pas net sembla me crier dessus, étais se vraiment à moi qu'il adressait ce message ? Si c'était le cas, il venait de signer à deux mains son arrêt de mort... A son bandeau, j'en déduit qu'il s'agissait d'une Kirijins... Bien que personnellement, je ne m’arrêtais jamais au première apparence, peu importe le village, cette fois-ci je ferrais exception... Ce gars la, par ces propos avaient insulté ouvertement le village de la feuille et prétendait à présent que celui-ci était à l'origine de l'embuscade.
    < Quel fils de... >
    Groupe #H : Droit dans les yeux  Zenkosaama1Je te ferrais ravaler tes propos... Comment oses tu proférer un tel affront ! ? L'Hokage ne serrait jamais assez stupide pour provoquer une seconde guerre alors que les membres du village de Kumo sont encore sur place !, Dans ma voix résonnait le mépris et à présent la lame de mon katana était dégainé de quelques centimètres.

Ma réaction était impulsive, fruit d'une puissante colère qui était tout doucement en train de s'emparer de ma raison... Malgré tout se que je pouvais dire, je demeurais un pacifique qui vivait les pieds sur terre, et la tête dans les nuages... Calculant rapidement les points qui jouaient en ma faveur, je toisa d'un regard le Kumojin qui avait surement dût entendre la proposition d'Hojo... Même si celui-ci devait de par la stature de son village demeuré en théorie neutre, allait il céder à celle-ci ? Qui sait... Peut être allait il même lui venir en aide, voila pourquoi... valait il mieux rester prudent, ensuite j’aperçus un peu plus en retrait, une jeune femme... bien qu'elle ne portait aucun bandeau, elle était sur place, se qui faisait d'elle une ennemie potentiel, se joindrait elle... aux hostilités ? Résultat des comptes... chance de survie pour ma modeste personne ? FAIBLE... malgré tout je ne me laissa pas gagner par la panique, il fallait rapidement que j'en finisse avec cette homme qui me faisait face, pour ensuite rejoindre mon unité...

    Groupe #H : Droit dans les yeux  Zenkosaama1 Savoures cette dernière journée d'existence shinobi de kiri, car d'ici la fin de celle-ci... Cette terre serra peignée de ton sang et ta tête serra servit aux charognards d'Hai no Kuni, Je porta instinctivement mon instrument à mes lèvres, prêt à plonger dans l'illusion ce malheureux qui osait me défier du regard...
    < Avent les premières lueurs de l'aube, l'un de nos deux corps jaugera le sol... pour mon village, pour mes amis et leur famille... Je t’ôterais la vie mon frère >



Dernière édition par Saama Zenko le Mer 22 Fév 2012 - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nagareboshi Ruika
Nagareboshi Ruika
Informations
Messages : 45

Groupe #H : Droit dans les yeux  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #H : Droit dans les yeux Groupe #H : Droit dans les yeux  EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:15

Mes mots font mouches. Mon sourire s'élargit jusqu'à devenir inhumain. Bien, cela me donne le temps de faire quelques préparation. Il m'insulte, je m'avance vers lui. Je grappille ainsi des mètres qui me seront grandement utile pour la suite. Je n'ai apparemment rien à craindre des autres. Ces gens qui s'énervent parlent décidément beaucoup, et j'agis alors qu'il entame sa dernière phrase. Ma main droite va chercher une seringue métallique dans ma blouse tandis que la gauche sort des scalpels d'une poche secrète et les envoie sur mon adversaire. La seringue, je l'enfonce dans ma poitrine d'un coup sec, avec tout son contenu, et puis je la lance de nouveau en direction du petit jeunot. Je le vois mal esquiver ces armes l'instrument aux lèvres. L'effet de la substance injectée dans mon corps est rapidement active. Je sens une énergie débordante dans mon corps.

De la dynamite dans mes veines, une batterie dans mon cœur. Mes tempes battent des saccades incontrôlée et mes yeux deviennent grands ouverts. J'ai l'impression d'être un autre. Ce n'est pas tout à fait faux. Le S30 qui coule dans mon sang dope mes capacités musculaires. C'est un peu ma botte secrète. Je brûle rapidement un de mes atouts à vrai dire. Mais il le faut, parce que cette technique marche sur la durée. Les deux autres ne semblent pas intéressés par notre combat. Bien, on va ma traiter d'ordure, mais je dévie légèrement pour avoir dans mon dos l'un des neutres le plus proche. De cette façon, une attaque de zone de la part de Zenko risquerait de les toucher et de les voir entrer à leur tour dans la danse. Je n'aime pas montrer mon dos ainsi, mais je n'ai pas vraiment le choix. Je dois jouer avec mon environnement contre lui.

Je m'élance avec une vitesse doublée sur mon pauvre adversaire. Mes pieds semblent presque ne plus toucher sol. Mes mains vont déjà chercher d'autres scalpels alors que je hurle de rire. Oui, maintenant je me montre sous mon vrai jour. Un aspect de folie, de chaos et distorsion.

Alors c'est entre nous deux, MON MIGNON !

Et là, j'avoue, je me perds un peu dans la confusion de la drogue. Je ne cherche qu'une seule chose. Son sang. En fait, ses organes ou ses tendons me conviendraient bien aussi. Tout, je veux tout déchiqueter chez lui, trouver ce dont il est composé. Une dissection en live ! Je frémis rien qu'à cette idée. Mes bras fondent dans sa direction. Je sens le froid de l'acier de mes instruments entre mes doigts, et j'attends avec impatience de sentir sur ces derniers son sang couler. Toujours avec le rire. Toujours avec comme compagne la folie qui ne cesse de me hanter, de me soulever.

TRANCHE TRANCHE TRANCHE !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Zenko
Saibogu Zenko
Informations
Messages : 180
Rang : Dans le coeur d'une Dame

Groupe #H : Droit dans les yeux  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #H : Droit dans les yeux Groupe #H : Droit dans les yeux  EmptyMar 7 Fév 2012 - 0:06

J'aime ca ! Je n'y peux rien, c'est plus fort que moi... Je sur-kif quand cette drogue naturel que vous baptisez adrénaline s'emparent de tout mon être, sentir ce flux d'énergie meurtrier prendre possession de mon âme, de ma raison ! Je suppose que je devrais te dire merci, mais à vrai dire je n'en ferrais rien... N'est se pas le plus beau des cadeaux que tu me fais la ? ...Le temps s'écoulaient rapidement au fur et à mesure ou cette colère s'emparait de moi, et toi... bah t'avais pas chômer... cette occasion était trop belle pour la rater et l'enfoiré que tu étais ne s'était pas fait prier pour sauter sur celle-ci... Perdu dans un débit de parole, j'étais une cible facile, du moins c'était se que tu semblais croire...

Résumons la situation : Un pluie de projectile faisait cape droit sur ma personne et derrière ceux-ci, ta silhouette se rapprochait rapidement... Il fallait faire vite et qui plus est sans prendre le risque de blesser Raiko... Quoi que après tout, il avait deux jambes et pouvait donc s'esquiver sans trop de soucis, sur tout à une tel distance.... Décidément ce gars la doit être sacrément fêlé, ou du moins à forte tendance suicidaire, puisqu'il était en train d'orchestrer une attaque frontal et qui plus est à terrain découvert... Je ne savais pas trop quoi en penser ? Me sous-estimait il à ce point... ? Mon opposant était rapide, mais le serrait il assez ? je demandais à le voir... Le moment était venu, je lui aurais bien lancé quelques autres pics, mais le temps me manquait... Déçut je me contenta d'un :

    Groupe #H : Droit dans les yeux  Zenkosaama1Ca va chier..., J'étais à présent sur-motivé

La première chose à faire était d'assuré ma protection, mais... Ça allait être chaud, serrais je assez sinchro pour pouvoir tenter une contre-attaque... Finit les préméditations, retour au présent ! Mes craintes étaient fondés... Les projectiles étaient nombreux et il fallait les éviter au plus vite, avec la grasse qui était du à mes talents de shinobis, l’esquiva une bonne partie, mais l'un d'entre eux vint érafler mon tibia... quand au shinobi de kiri, il se trouvait à présent à quelques pas de moi... Par instinct, je dégaina mon katana (Lame Céleste), Deuxième mot ?

    Groupe #H : Droit dans les yeux  Zenkosaama1Merde..., Comme je le disais plus haut, les secondes me faisaient défaut.

A présent, ma main droite se crispa autour du manche de mon arme à présent sortit de son fourreau, une douleur parcourra mon corps et je senti tes lames acérés s’enfoncées dans la chaire de ma joue... Mais même si je n'avais pas eut le temps d’empêcher le contact, je ne comptais pas me laisser saigner comme un vulgaire porcin... un pas à droite quelques peu avent m'avait permit d'échappé à une gorge tranchée, et comme dit le dicton... A force d'agir par impulsion on finit toujours par se faire baiser, un sourire se dessina sur mes lèvres... et d'un coup net et précis, ma main vint percuter ton front [Genjutsu de Contact], tandis que la lame de mon katana était à présent dressée direction les cieux et que mon bras crispé s’apprêtait à te décapité... FAIS DODO... T'avais je touché, je n'allai pas tarder à le savoir ?

Citation :
Salut salut !
Tout d'abord bonsoir/ ou bonjour à vous trois ^^ Perso je m’attendais pas à se que ça part en sucette à ce point la... Hojo, quand à toi je suis content de t'avoir comme adversaire... Ton perso sadique est tripant, mais n'en reste pas moi des plus redoutable °° J'adore l'idée de cette drogue qui boost ta mobilité, c'est fun et vraiment bien pensée... Allez retour au RP pig J'ai mit plus bas un spoiler contenant quelques infos concernant les techniques que j'ai utilisé...
Spoiler:

[HRP: Poste Édité]


Dernière édition par Saama Zenko le Mer 22 Fév 2012 - 15:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #H : Droit dans les yeux  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #H : Droit dans les yeux Groupe #H : Droit dans les yeux  EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:53

Les techniques que tu as utilisées ne sont pas validé dans ta fiche technique Zenko. Merci d'édité ton post en conséquence. Envoi ensuite un mp à un des admin quand cela sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #H : Droit dans les yeux  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #H : Droit dans les yeux Groupe #H : Droit dans les yeux  EmptyVen 10 Fév 2012 - 16:30

Post édité ! Tu peux répondre, Ruika.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nagareboshi Ruika
Nagareboshi Ruika
Informations
Messages : 45

Groupe #H : Droit dans les yeux  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #H : Droit dans les yeux Groupe #H : Droit dans les yeux  EmptySam 11 Fév 2012 - 13:04

Ma tactique - ou plutôt mon absence de stratégie - porte ses fruits. Je suis au corps à corps. Face à face. Mon analyse n'était pas mauvaise, ce gamin est environ de mon niveau. Sous l'effet de ma drogue dopante, je le surclasse facilement en vitesse. Mes outils de dissection traversent la chair de sa mâchoire. Son sang est rouge. Oui, ce même rouge vermeil qui m'enchante, qui me soulève, qui me fait valser dans mon laboratoire sans aucune partenaire de danse. Dame Sanguine, je vous aime ! Vous êtes présente dans chacun d'entre nous, et quelle joie j'ai de vous voir vous empresser de venir à ma rencontre ! Les blessures au visage... Elles saignent beaucoup et laissent des cicatrises facilement. Parfait. L'ennui, c'est quelle ne sont pas fort douloureuse. Bah, détail.

Il fait un pas de côté. Flute, j'ai été un peu trop loin dans mon attaque. Il tente de m'attraper le front avec son bras de libre.

Je ne sais pas ce qu'il veut y faire. Une attaque à main nue alors qu'il a un sabre ? Etrange. En tout cas, je me sens invulnérable, invincible. Galvanisé par le sang qui perle sur mes armes et la drogue qui s'instille dans mes tréfonds anatomiques, je décide de ne pas esquiver cette attaquer. Non, j'en profite au contraire pour porter un coup de chaque scalpel dessus. Mon objectif est le même que ce que j'ai fait à son beau visage. Je me penche quand même légèrement en arrière pour retarder son assaut le temps que le mien prenne effet. J'offre ma chair pour prendre ton bras. Je hurle.

Dessinons un smiley rouge sur ce beau bras !

Et je rigole tandis que sa main me touche le front. Oui, je rigole parce que j'ai l'impression que rien ne change ! Et je reprends la danse macabre. Mes bras s'agitent. Mes lames volent. Le sang répondra-t-il à mon appel ? Dame Sanguine, je me languis de votre absence. Sortez de ces portes que je vous offre, que je vous sculpte dans son corps et venez à moi. Et puis quelque chose coince. J'ai pas tout de suite remarqué, parce que j'étais focalisé sur autre chose. Mais mes jambes... ne bougent plus depuis son assaut.

Oh... ?

Oui, ca c'est le bruit de surprise alors que mes jambes s'effondrent sur mon propre poids. Je tombe en arrière sur un tas de cadavre. Ma tête, instinctivement se tourne vers mon voisin de droite. Je ne reconnais pas sa tunique ni le sigle de son clan. Et je risquerais encore moi de le reconnaitre, car il est décapité. Je le prends dans mes bras en rigolant.

Et bien, je ne suis pas le seul à perdre la tête ici ! HAHAHA ! TORDANT NON ?

Je vais essayer de gagner du temps pour comprendre exactement ce qu'il se passe. Si mes jambes ne répondent plus, c'est qu'il m'a touché le cerveau ou au moins les liaisons nerveuses. Mais comment ? Poison ? Ou bien...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Zenko
Saibogu Zenko
Informations
Messages : 180
Rang : Dans le coeur d'une Dame

Groupe #H : Droit dans les yeux  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #H : Droit dans les yeux Groupe #H : Droit dans les yeux  EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:57

Bon point pour moi, on dirait que mon attaque à atteinte sa cible, mais à quel prix ? A présent, de multiple entailles se sont dessinées sur mon avent bras, au quel pend quelques morceaux de chaire, ca reste gérable mais putain qu'est se que j'en chie, instinctivement je vire mon bras de tes ataques... Pas le temps de se plaindre, il faut que j'agisse au plus vite, l'adrénaline aidant à masquer la douleur, je ne pense plus qu'à une chose... Ta mort !
    < L'enfoiré... Il est rapide... Si le combat s'éternise, je n'en sortirais peut être pas vivant. >
Inutile de se leurrer, ce gars la est balèze et mes chances de réussite diminuent au fur à mesure des secondes... Sa rapidité est un atout considérable, Toutes ces pensées défilent à une vitesse folle dans ma tête, mais en temps réel, ça ne dure pas plus d'un millième de seconde... Maintenant ! C'est à mon tour de faire joujou, je dois profiter de cette ouverture pour mettre fin à ce duel...

    Groupe #H : Droit dans les yeux  Zenkosaama1 Echec et Mat..., Ma lame toujours orientée vers le haut n'a plus qu'à venir t'achever...

Une onde à demi-transparente apparait autour de celle-ci, la rendant aussi tranchante qu'un rasoir... Je te vois tomber, çà s'annonce bien, on dirait que mon genjutsu fait effet... Un petit pas dans ta direction, j'écrase ton pied à l'aide du mien pour t’empêcher de t'enfuir et d'un même mouvement j'accompagne ta chute du tranchant de mon katana, la clochette raisonne envoyant à tes tympans une décharge de douleur qui te laisse le choix soit contre attaquer ou bien de te protéger... Plus le temps pour réfléchir, il faut agir... Tu as le réflex d'utiliser un cadavre adjacent comme... euh... Armure ? Peu m'importe, je vous trancherais tout d'eux aussi aisément que du beurre... Tout ça se passe très vite, tu es rapide c'est vrai, mais je vois mal comment tu pourras survivre à ça. Étant prévoyant, pendant la descente de mon katana, je porte ma flûte à mes lèvres (main gauche), et entame une mélodie (Gen) : (Le Mutisme Céleste)... Le contact se fait et la lame céleste s'enfonce à travers le cadavre... dans quelques centimètre se serra dans le tien qu'elle pénétrera... Mon pied coinçant ton pied, je me dis que c'est tout cuit. Mais te sous-estimer serrait une erreur monumental.

    Groupe #H : Droit dans les yeux  Zenkosaama1 Bye Bye †, J'aime le sang et bientôt ce serra le tien que je gouterai...

Citation :
No soucis Hojo, tu as bien comprit le principe de la technique 3ème oeil, paralysie des jambes, mais pas des bras... donc je pense que je vais me passer de cette réponse ou je me ramasse un mollard xD pig

Quand à moi, je profite de ta chute pour t'assener un coup et d'un même mouvement sort ma flûte et entame un nouveau genjutsu... vu que tu prends le cadavre dans tes bras, j'ai considéré ca comme une sorte de protection, si y a un soucis, envois moi un mp Wink
Spoiler:


Dernière édition par Saama Zenko le Mer 22 Fév 2012 - 15:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #H : Droit dans les yeux  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #H : Droit dans les yeux Groupe #H : Droit dans les yeux  EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:29

Nagareboshi Ruika n'a pas posté dans les temps, son tour est donc sauté !

C'est à toi, Raiko
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Groupe #H : Droit dans les yeux  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #H : Droit dans les yeux Groupe #H : Droit dans les yeux  EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:11

    La souffrance se faisait toujours entendre par des cris de douleurs et des bruits de combats au loin. Les décès augmentaient à chaque seconde qui passait, peut être que l’un ou plusieurs d’entre nous étaient les prochains. Nous ne savions pas ce qui nous attendait, nous nous sommes tous retrouvés ici pour des raisons qui n’étaient pas connues de tous, pas de moi en tout cas. Là, nous avons assisté à ce spectacle monstrueux où les morts s’accumulaient et maintenant on pouvait mourir à n’importe quel instant. Qui sait ce que l’avenir nous réservait. Ruika, qui s’était un peu retirée comme moi, n’avait pas encore répondu à ma proposition. Je n’avais pas réalisé que je misais sur la défaite de l’un d’eux alors qu’il pourrait mourir. Après réflexion, nous étions tous les quatre réunis par le destin et ce n’était pas pour rien, je ne pense pas que l’on devrait s’entretuer, cela ne nous mettrait plus en danger. Même si je préfère rester en solitaire, je sais que dans des situations comme celles-ci il faut être entouré. Mais là, avec les tensions qui étaient présentes ce n’était pas possible. Mon objectif principal était de survivre, ensuite je voulais également savoir ce qu’il se passait. Ce rendez-vous au pays des cendres pouvait être un danger pour chacun de nos villages respectifs, c’est ce que je n’arrêtais pas de me répéter. Le ninja de Konoha et celui de Kiri continuaient de se battre, tandis que moi je levai la tête vers le ciel tout en fermant les yeux. Le vent cendré continuait à souffler sur moi, les cris de douleurs et de combats continuaient à se faire entendre. Cependant, je ne les ressentais plus, c’est comme si j’avais interrompus tous mes sens momentanément afin de pouvoir réfléchir. Faire abstraction de tous ce qui nous entourait. C’était une manie qui s’était développé au fil des jours. Je réfléchissais à ce que nous pouvions faire, il fallait apaiser les tensions à tout prix.


      « Désolé pour notre pari Ruika, mais il faut que j’intervienne, je ne peux pas rester là les bras croisés. »


    D’un simple saut, je me trouvai tout proche des deux opposants. Je n’avais pas encore beaucoup réfléchi à ce que j’allais leur dire, je voulais tout simplement qu’ils me comprennent, par les mots ou par les coups. Je lançai deux kunais dans leur direction, mon but n’était pas de les toucher mais d’attirer leur attention.


      « Je ne comptais pas m’en mêler, mais vous n’avez rien compris à ce que je vois. Là, vous vous battez certes à cause des problèmes entres vos villages, mais vous ne réalisez pas ce que nous faisons ici. Nous sommes en danger permanent et nos villages aussi par la même occasion, s’affronter ici-même n’arrangera pas les choses. Si l’un de vous parvient à tuer l’autre, que cela vous apportera t-il ? Rien. Vous n’avez aucune raison personnelle de le faire, vous pensez bien faire mais votre conflit n’est pas le principal problème actuellement, nous avons une toute autre priorité dès à présent. »


    J’espérais que le message soit passé, mais je ne comptais pas lâcher le morceau au risque d’être impliqué dans leur combat.

    [HRP : Dur de faire des tours sans être mêler avec votre combat tout en faisant évoluer le RP, je préfère donc vous rejoindre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Groupe #H : Droit dans les yeux  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #H : Droit dans les yeux Groupe #H : Droit dans les yeux  EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:14

Le sabre file vers moi.

Pousse toi...

Je pousse le cadavre en direction du sabre. Etrangement, ce dernier le transperce comme si c'était du beurre. Enfin, pas tout à fait. Il est retardé, et cela me permet d'esquiver du mieux que je peux et de libérer mon pied otage. Hélas, je suis quand même sabré sur toute la diagonale de mon torse. Pas de manière dangereuse, mais pas de manière superficielle non plus. Je dois traiter en urgence cette plaie. Surtout que des ondes de douleurs m'atteignent pour une raison inconnue et que le cri strident de sa musique... semble... alourdir mes paupières. Une flute en combat ?

Non, impossible. Illusion.

Dans un effort considérable, je me plante un scalpel dans le genou. J'évite le muscle, quand même, mais la douleur est aigüe et la plaie profonde. Je hurle. Oui, je regagne toute mes facultés de mouvement. Je fais une roulade arrière pour mettre un peu de distance. Mais je reste agenouillé.

RHAAA ca fait un mal de CHIEN ! Genjutsu n'est-ce pas ? Héhéhé...

Ma respiration est difficile avec la douleur. Mes mains se baladent sous ma blouse de laboratoire, et commencent à prodiguer les premiers soins. Le chakra injecté ferme les plaies progressivement. Cela prendra un petit temps. Et puis, soudainement, j'entends un projectile siffler dans ma direction. Il passe quasiment sous mon nez. Je tourne la tête rapidement. Hum, intervention extérieur.

J'essaie de partager mon attention entre les deux individus. Quant à ma technique de soin, je la continue, évidemment. Cette diversion me fournit exactement le temps nécessaire pour récupérer. Son discours ? Bah, encore une pacifiste. Elle ne se rend absolument pas compte de la réalité. De la guerre. Si je tue un ennemi maintenant, ca fera un ennemi de moins qui pourra m'abattre moi ou un de mes compatriotes. L'équation est aisée. Quand à la situation actuelle... Et bien, il y a beaux avoir des explosions partout de tous les côtés, les colonnes de chakra ont disparues. C'est bon signe non ? Ma main droite file vers ma cuisse, là où je me suis percé la chair pour rompre avec l'illusion.

Diagnostic complet. Plaies refermées. Quantité de sang perdu, deux décilitres. Autant dire que cela n'affectera pas beaucoup mes capacités. La blessure sur le torse est toutefois encore relativement fragile. Je dois faire attention à ne pas l'exposer. Mais qu'à cela ne tienne.

Je me relève lentement. Dans le silence qui entoure cette impasse. Trois scalpels apparaissent comme par magie dans chacune de mes mains, entre mes phalanges recourbées, mais ne vous y fiez pas. Ce n'est qu'un tour de passe passe. Je fixe Zenko des yeux. De ce que je vois, il saigne salement. La mâchoire, une estafilade au niveau des jambes, et son bras. Oui, si j'ai peut-être dépensé plus de chakra que lui dans cet échange, je suis néanmoins avantagé sur le plan de vue physique. Et le temps qui passe n'arrange en rien sa situation.

L'arrivée de "l'arbitre" est parfaite pour l'occasion. Aucun de nous deux n'osera bouger tant qu'elle sera là. Cela serait risquer de voir le combat tourner en deux contre un. Mais lui... Lui joue contre le temps qui s'écoule comme son sang. Ah, quel chef d'oeuvre ! Mourir par l'intervention d'un arbitre, cela serait tellement... ironique. Sourire aux lèvres, je prends la parole.

Un ninja accomplit sa mission, belle inconnue. Les colonnes de chakra ont disparue, tout porte à croire que l'objectif premier a été accomplit. Qu'est-ce qui m'empêche de me tourner vers l'objectif second ? C'est faire un cadeau au monde que de se débarrasser de ces Konohajins belliqueux. Tu as put constater par toi même son *calme* lorsque je l'ai exposé à leurs crimes. Leur sang à beau être rouge comme le notre, ils n'en sont pas pour autant nos égaux. Ils sont vils, sournois, manipulateur. Si nous ne faisons pas un pas MAINTENANT, c'est peut-être eux qui feront le même coup aux autres villages. Les Uchiha... Les Senju... Ces deux clans ont déjà payés des traitrises de ce village où tout règne sauf la confiance. Vous êtes jeunes, peut-être que vous pensez qu'il ne s'agit là que de vagues histoires anciennes. Mais ce sont encore les mêmes têtes pensantes qui dirigent les clans. Alors pourquoi, belle inconnue... Pourquoi devrais-je retenir ma lame ?

Je suis aux aboies. Au moindre mouvement d'un des deux interlocuteurs, j'agirais. Qu'est ce que je ferais ? A vrai dire, je n'en sais fichtrement rien. L'improvisation est synonyme d'imprévisibilité
.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Zenko
Saibogu Zenko
Informations
Messages : 180
Rang : Dans le coeur d'une Dame

Groupe #H : Droit dans les yeux  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #H : Droit dans les yeux Groupe #H : Droit dans les yeux  EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:21

Le sang perle sur ma toge et autant dire que se n'est pas qu'une impression, mon corps est en train de se vider de tout ce rouge écarlate... Le sabre s'abat étrangement bien plus vite que je ne l’aurais prévu... < Ingénieux... > ...Le Kirijin semble être bien plus malin que se qu'il ne laissait le pressentir, se qui entre nous n'arrange pas vraiment mes affaires. Un coup d’avance sur toi... il faut croire que j'ai bien fait de ne pas le sous-estimer et d'un simple souffle... j’enchaîne quelques notes à l'aide de ma flûte à bec, une action entrainement une autre tes paupières paraissent s'alourdirent - c'est ma chance ! ou pas ? - A l'aide d'une de tes scalpels, pour rompre ma technique d'illusion tu te mutiles le genoux, une fois de plus je suis impressionné par cette vitesse presque inhumaine et paradoxalement dans mon esprit se met en place un songe admiratif : < Shinobi de Kiri... C'est un honneur de t'avoir comme adversaire... > Malgré cette pensée éphémère, je ne peux te laisser la vie sauve et c'est cette fois si c'est d'un coup d'estoc que j’essaye de t'empaler... Mais dépassé par ta mobilité accrue, l'assaut ne parvint qu'à frôler une maigre mèche de tes cheveux avant de t'apercevoir disparaître dans une roulade arrière... Incroyable, est se le fait que plus de 1L s'est à présent écoulé de mes veines ou bien est-se cette drogue qui se propage sous un rythme éffreiné dans la casi-totalité de ton corps qui me laisse dépassé par les évènements?

    RHAAA ca fait un mal de CHIEN ! Genjutsu n'est-ce pas ? Héhéhé...

    Groupe #H : Droit dans les yeux  Zenkosaama1Mmm..., Gardant le silence face à cette question... Je lâche ma flûte et saisit mon sabre à deux mains... Ton genoux à présent posé à terre, il est temps pour moi d'en finir.

Mon intention est clair... M’apprêtant alors à faire un premier pas dans ta direction, quelque chose ou plus tôt quelqu'un m’en empêche... Un projectile fend l'aire et vint siffler sur le côté de mes oreilles avent d'y frôler ma nuque et de disparaitre un peu plus loin entre deux arbres.
< Le Kumojin... > Pas étonnant pour dire vrai, sa neutralité était un atout, mais aussi un handicape pour notre duel... Si celui-si venait à être blesser ou pire encore tuer dans cette joute au quel Hojo et moi étions confronté, la pression serrait elle que le village caché des nuages serraient soumit à une telle pression, qu'il pourrait être amené à une révision de son statut politique. Par politesse - ou bien par se que je n'avais pas vraiment d'autre choix, j’écoutai les propos de l'inconnu... Il parlait d'une sorte de temps de neutralité, du moins jusqu'à se que la situation soit stabilisé et tirer au clair. Disons que se n'était pas vraiment se que je souhaitai, mais ses propos était sage et digne d’intérêt. Toujours aux aguets, je me laissa un petit temps de réflexion avent de moi même me décider, quand au kirijin, il prit la parole juste après celle de Raiko... Surprit, je jeta un regard par dessus mon épaule... Il avait raison ! Les colonnes avaient bel et bien disparut, mais pourtant le danger n'en était pas moins écarté...

    Groupe #H : Droit dans les yeux  Zenkosaama1Le Kumojin a raison... Je pense qu'un cessé le feu s'impose, et puis rien ne prouve que l'un de nos villages soient à l'origine de cette acte terroriste, réfléchissons ensemble... Aucun de nos Kages ne tireraient quelconque bénéfice d'une pareil situation ! Je suis favorable à la proposition du shinobi du village des nuages, A vrai dire je ne lui laissai d'autre choix que celui d'accepter...



Dernière édition par Saama Zenko le Mer 22 Fév 2012 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #H : Droit dans les yeux  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #H : Droit dans les yeux Groupe #H : Droit dans les yeux  EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:05

J'ai reçu un mp de Ruika qui ne souhaite pas continuer l'Acte. Ainsi je la disqualifie et c'est au suivant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Groupe #H : Droit dans les yeux  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #H : Droit dans les yeux Groupe #H : Droit dans les yeux  EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:22

    J’attendais leurs réactions, je me doutai bien que rien ne serait facile dans cette bataille, même convaincre son auditoire. Pour moi, il n’était pas question de continuer ainsi. J’étais bien tombé, après avoir vu le combat de ces deux ninjas, je pouvais dire que mon niveau était proche du leur. De plus, tout deux venait de combattre, j’avais donc un avantage en cas de refus de coopération. Je pensai à Ruika qui pourrait être de mon côté, mais après m’être retourné vers elle, je ne la vis plus. Personne ne savait où elle était passée, peut être était-elle partie pendant mon entrée en scène. Mes projectiles avaient répondu à merveille à ma demande : attirer leur attention. Ensuite, ma prise de parole expliquant mon point de vue avait mis au clair ce qu’ils en pensaient, s’ils étaient capable de collaborer ou pas. Tout d’abord, ce fut le Kirijin qui prit la parole. Belle inconnue… Passons ce n’est pas important. Ses paroles étaient intéressantes et dignes d’attention, il avait une pensée à l’opposé de la mienne, mais je pouvais de plus en plus cerner le personnage qui se tenait là. A nouveau, il dénonça le village de Konoha ainsi que ses ninjas d’être malveillants. Il était le plus âgé de nous trois, il devait donc avoir plus d’expérience que nous, mais cela ne voulait pas dire que la raison était de son côté. Aussi intéressants soient-ils, ses arguments ne me convenaient pas. Le danger était toujours présent. Le Konohajin enchaîna ensuite, lui était d’accord avec mes propos selon ce qu’il disait. Cependant, je me devais de rester sur mes gardes tout de même, les paroles ne peuvent pas être automatiquement dignes de confiance. J’étais prêt à riposter au moindre coup en traître. Ce qu’il disait était, selon moi, vrai. Personne, que ce soit Konoha ou Kiri n’avait à gagner quelque chose de cette situation, ni même Kumo.


      « On pourra certifier qu’il n’y a plus aucun danger que lorsque nous nous en seront sortis. Les colonnes ont disparues… Et alors ? Il y a toujours des morts à ce que je sache, tu pourrais même être le prochain qui sait. Si nous sommes ici, ce n’est pas pour admirer les colonnes de chakra, puis les voir soudainement disparaître. Vu l’ampleur de la situation, nous nous devons de rester sur nos gardes, c’est ce que je pense. Après, vous vous tuerez si vous voulez cela m’est égal. »


    Après m’être adressé au ninja de Kiri, je me tournai vers l’autre qui avait répondu à mes propos.


      « Je te remercie de ton soutien qui m’aidera grandement Konohajin. Cependant, je tiens à ce que tu te respectes cette coopération jusqu'à ce que la lutte soit terminée, après ce sont vos histoires et là je n’aurais aucune raison de m’en mêler. Loin de là est mon idée de vouloir faire le chef ou autre, mais j’ai mes propres objectifs, tout comme vous avez les vôtres. Et la mort ici présente est un obstacle à ceux-ci. Ninja de Kiri, que décides-tu ? Libre à toi de décider ce que tu veux, mais selon ta réponse, tu peux représenter un grand danger. »


    Les dès étaient jetés, tout dépendait de sa réponse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Groupe #H : Droit dans les yeux  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #H : Droit dans les yeux Groupe #H : Droit dans les yeux  EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:29

Eclats de rire. Oui je ne peux me contenir. En voilà un qui a ravalé sa superbe. Voilà qu'il bat en retraite derrière un heureux intervenant ? Il chantait un bien autre air au début de l'affrontement. Comment ne pas souligner ce changement ? Comment ne pas éclater de rire devant ce pauvre gosse ?

Tiens, c'était pas sensé être mon dernier jour sur terre ? Tu n'allais pas me faire ravaler mes insultes ? Tu es décidément rapide à changer d'avis, konohajin... En plus d'être belliqueux et stupide, tu serais sans fierté ? Décidément.

Mon rire s'étouffe peu à peu. J'écoute le kumojin. Oui, j'ignore si le danger à réellement disparut. Il marque un point. Toutefois, il suffit de jeter des coups d’œils de temps à autre dans leurs directions pour apercevoir que les jutsus qui y ont lieux ne sont pas de notre niveau. Je me donnerais pas une minute de longévité, alors que je suis maintenant indemne. Juste essoufflé niveau chakra, mais je récupère sensiblement. Je jette un regard à l'arbitre. Indemne mais reposé. Je n'aurais aucune chance face à lui, surtout que ma drogue commence à ne plus faire effet dans mon organisme. Si cela se trouve, même indemne je n'aurais aucune chance. Il est de nature plus calme, plus dangereux que l'autre.

Rends toi compte de l'évidence, nous ne feront aucun changement dans cette guerre. Enfin, lui surtout. Regarde le, il pisse le sang de partout. Il n'a même pas penser à panser ses blessures, a se demander comment il a survécut jusqu'ici. Non, on ne peut lui faire confiance, ce n'est pas un élément stable. Je vais l'achever ici tout de suite. Pousse toi de mon chemin, sinon tu seras au mieux seule contre l'adversité. D'un point de vue purement pratico-pratique.

Effectivement, l'Homme à la flute est dans un sale état. Mais maintenant que je lui ai suggéré de se soigner au moins, je suppose qu'il vivra quelques minutes de plus. Je n'ai pas envie de me retirer du conflit, mais je dois avouer que je n'ai pas trop le choix. Je dois faire une concession. Et un sourire démoniaque apparait sur mes lèvres tandis que j'ai comprit comment détourner le problème d'une façon intéressante et amusante. Oh oui, tout le problème vient du fait qu'il s'agit d'un Ninja.

A bien y réfléchir, je veux bien lui laisser une chance. Une seule. Deviens mon Valet, renonce à ta fierté mal placée, et agenouille toi devant moi, dans la boue et le sang. Oui, dans ces conditions là, je te laisserais la vie sauve. Qui sait, je te soignerais même peut-être ? Ha ha ha HA HA HA !

Hurlements de rire. Je range mes scalpels et je jette un regard au kumojin. Il ne devrait rien avoir à faire de la fierté d'un autre shinobi. Cette humiliation devrait nous contenter tous les deux. Et si j'allais certainement pas pouvoir ramener ce Valet chez moi, rien que l'Acte, l'évènement devrait le marquer au fer rouge pour toute sa vie. Une punition parfaitement adaptée, et que je n'hésiterais pas à raconter à mes collègues du village de la brume sanglante. Je lui fais signe avec mes doigts de m'approcher. S'il refuse, il n'a qu'a mourir de mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Zenko
Saibogu Zenko
Informations
Messages : 180
Rang : Dans le coeur d'une Dame

Groupe #H : Droit dans les yeux  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #H : Droit dans les yeux Groupe #H : Droit dans les yeux  EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:58

Étant un homme de parole, je ne comptai tenter aucun coup bas durant cette alliance improvisé, d'ailleurs pourquoi essaierais je ? Mon état bien que préoccupant en apparence n'était juste handicapant, et s'il me fallait reprendre les armes je me tenais prêt, les propos du Kumojin était sage pleine de sens quand à celle de notre 3ème invité elle avait été formulé avec rage et ne cherchait qu'à toucher quelques points sensible, son état de folie était surement du à cette drogue dilué dans son sang, après tout chaque personne aspire au bonheur et le shinobi de kiri malgré son âge avancé ne devait pas faire exception à la règle... malgré tout se que je pouvais bien penser de lui, Hojo n'était pas totalement dans le faux, et bien oui il m'arrivait parfois d'être belliqueux et en effet je n'avais pas prit le temps de me soigner, se qui je pense était normal car le temps de sortir les compresses nécessaire aux premiers soins lui aurait offert une ouverture, mais à présent j’avais tout le temps nécessaire se que je fi lors de leur conversation... Je ne prétendais pas être quelqu'un de parfait, d'ailleurs j'avoue même avoir été dépassé par la situation, l'homme par ses propos diffamatoire envers Konoha avait fait naitre en moi être une frénésie si intense face à laquelle je n’avais su garder le contrôle... Quand à la suite, sa requête était simple et explicite, en échange de ma vie sauve, je n’avais qu'à m'agenouiller face à lui... Me considérait il à ce point dépourvu d'honneur ? A la fin de cette phrase, un sourire prit place sur les contours de mes lèvres
    < La ou certains voient une fuite, d'autres voient un repli stratégique... comme quoi nos points de vue différent font de nous un peuple riche au point de vue divergeant... >

Cependant je préférai mourir plus tôt qu'avoir à me rabaisser face à cet homme... Certes, j’étais blessé mais toujours en état de combattre et s'il souhaitait me voire la tête dans la boue, il lui faudrait bien plus d'un seringue et de quelques coups de scalpel... De plus, la situation tournait à mon avantage car je venais de par mes dires gagner un allié potentiel, une question trottait à présent dans ma tête... Le Kirijin était il assez téméraire pour défier deux shinobis à la fois ? J'en doutai... Son regard fixait à présent le mien et comme deux canidés, aucun de nous deux ne semblait vouloir rompre le contact rétinien... Il était temps pour moi de prendre la parole.

    Groupe #H : Droit dans les yeux  Zenko10Je préfère vivre ce jour en lion, plus tôt que cent autre comme un chien... Si tu veux ma tête, viens la chercher, Bien que je préférai nettement me préoccuper de la situation de nos villages, si ce type voyait en moi un lâche, il se fourvoyait largement, je n'étais pas de ceux à qui l'on pouvait mettre une claque sans attendre le retour de flamme.

    Groupe #H : Droit dans les yeux  Zenko10Shinobi de Kiri... Tu es un adversaire redoutable, et se fût un honneur d'échenger quelques prises avec toi, mais surveilles ta langue ou ce serra avec ma lame que tu discuteras, dans cette phrase il n'y avait aucune offense, au contraire je reconnaissais qu'il était très fort... la n'était qu'une mise en garde... A présent tout dépendait d'Hojo, allait il prendre raison et s'occuper lui aussi de son village respectif ou bien continuerait dans la voie sur laquelle, il s'était engagée.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Groupe #H : Droit dans les yeux  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #H : Droit dans les yeux Groupe #H : Droit dans les yeux  EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:37

    Les choses prenaient une tournure assez intéressante. J’en avais rallié un des deux à ma cause, c’était bon signe. Même s’il était blessé il restait tout aussi utile, surtout que son adversaire n’était pas en grande forme non plus. Devais-je éliminer le Kirijin ? Non, du moins pas pour l’instant. Je lui laissai encore quelques temps avant de passer à l’attaque. Et puis, tuer n’était pas dans mes intentions, je dirais même ce n’était pas dans mes cordes. Je n’avais encore jamais tué, mais s’il en dépendait de ma survie alors je le ferais. Depuis notre rencontre, je n’ai pensé qu’à une seule chose : rester en retrait jusqu’à que les deux combattants soient exténués afin de mieux m’en sortir moi-même. Je n’aimais pas prendre des risques inutiles, surtout que leur combat n’était pas le mien et cela m’avait offert une couverture pour ne pas y être impliqué trop tôt. Maintenant, j’avais un avantage. Le ninja de Kiri répliqua, refusant à nouveau ma proposition. Soit. De mon côté, je comptais aider le Konohajin étant donné qu’il était en accord avec moi, je ne le laisserais donc pas mourir. Il répondit aux paroles de son opposant qui lui demandait de renoncer à sa fierté et de devenir en quelque sorte son serviteur. Chose qu’il refusa bien évidement. J’aurais fait de même.

    Une idée me trottait dans la tête pour l’aider, mais cela signifierait une perte de chakra et un moment où je pourrais être vulnérable. Pour le chakra, ce n’était pas un problème, je n’en avais pas brûlé depuis le début et cela me permettait de lui venir en aide. Hojo ne resterait certainement pas les bras croisés et profiterait de l’ouverture, surtout qu’il s’y connaissait dans ce domaine. Tout comme lui je maîtrisais les jutsus médicaux, mais à première vue j’étais bien loin derrière lui. Je privilégiais le combat comme je passai la majorité de mon temps seul, je ne pensais pas les utiliser si tôt envers quelqu’un d’autre. Discrètement, je regardais l’armement qu’il me restait, kunais, shurikens, fumigènes et parchemin explosif en faible quantité. Je n’avais pas pensé à en prendre beaucoup. Je n’avais besoin que de quelques temps, trente secondes peut être, le temps de le soigner de sorte à ce qu’il puisse retourner au combat. Trente secondes ne me suffirait pas pour le soigner intégralement, je devais donc le retarder un maximum. Je pris un fumigène que je lançai tout droit vers le Kirijin, à la suite de celui-ci un parchemin explosif enroulé autoir de l'un de mes kunais suivi. Je n’eus pas le temps de vérifier si je l’avais touché puisque je me rendis auprès de Zenko afin de le soigner


      « Ne bouges pas. »


    La fumée s’était en partie dissipée à cause de l’explosion, mais il en restait encore. Je ne pouvais toujours pas distinguer le Kirijin et j’ignorais ce qu’il pouvait bien préparer où s’il avait été touché. Pendant ce temps, mon chakra médicinal concentré dans mes mains, refermaient petit à petit les plaies du patient, interrompant ainsi les hémorragies. J’espérais faire vite afin qu’Hojo ne rapplique pas pendant l’exécution de ma technique, sinon je serais dans l’obligation d’interrompre celle-ci et de riposter aussitôt, quelque chose qui demandait de bons réflexes. Les secondes s’écoulèrent, chacune d’elles paraissaient être une éternité. Je restais concentré sur les actions potentielles de Hojo, aussi bien que sur les blessures de Zenko.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Groupe #H : Droit dans les yeux  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #H : Droit dans les yeux Groupe #H : Droit dans les yeux  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:11

Et bien, la discussion semble avoir été plus rapide cette fois-ci. Mais qu'importe. Tant que le sang continuera de couler de ce pauvre enfant, je serais heureux de discourir sur n'importe quel sujet.

Vision périphérique. Je vois un objet se diriger vers moi. J'ai un petit mouvement de recul. Un fumigène. Je saute à terre, rejoignant encore des cadavres, des presque morts et autres joyeuseté. Dans mon esprit, c'est généralement après ce genre de projectile qu'une volée de kunais surgit. J'ai tord, c'est une explosion qui retentit. Je ressens le souffle de l'explosion dans mon dos. Petite douleur, mais je comprends que les dégâts sont supportables. Ils ne constitueront pas une gêne. Le fumigène s'est légèrement dissipé, mais comme une brume, il m'est encore difficile de distinguer les contours. J'aperçois vaguement les silhouettes de mes deux adversaires. J'espère que mon camouflage au milieu des autres silhouettes tiendra. Mes mains s'activent pour composer des sceaux. Dochū Senkō. Je m'enfonce de tous mon corps dans la terre, j'ai juste le temps de me saisir de mes armes.

Et je nage. Sous la terre. La drogue dans mes veines semble toujours active, je suis rapidement derrière ma cible. Le konohajin. Oui, c'est lui que je vise. Je sors du sol derrière lui. A priori, ils devraient être en train de scruter le restant de fumigène pour distinguer mon corps parmi les autres. Embuscade parfaite ? Je l'espère. J'essaie de trancher les tendons de ses pieds afin de l'immobiliser. Et puis, faut bien l'avouer, c'est la cible la plus proche et la plus rapide à atteindre. Et alors que je m'extrais du sol de manière complète, mes scalpels remontent eux aussi, et se donnent à coeur joie d'essayer d'irriguer ces vêtements d'un liquide vermeil.

Rouge, rouge sang. Je souris. Je hurle ! Je chante en cadence avec le ballet de mes instruments.

SURPRISE ! Le sage regarde les étoiles, et le fou surgit du sol. Tac, je prends le cavalier en B8 !

Je comprends en analysant la situation que le kumojin est en train de soigner ses blessures. Tiens donc, un autre eisenin ? Intéressant. Mais je doute qu'il ait eut suffisamment de temps pour tout soigner. Et je ne fais qu'empirer les choses de mon côté. J'essaie de profiter de ma mobilité avancée pour garder entre nous deux ma cible. Et je dis, d'une voix très calme, sereine, alors que mes armes plongent encore et encore en direction de la chair de Zenko.

Mauvais choix, petit nuage, mauvais choix. Ta prise de position sera rapportée à tes supérieurs, je doute qu'ils en soient contents. Sois sans crainte, je n'ai rien contre toi, et dès que j'en ai fini avec lui, nous pourrons allez "sauver le monde" à deux. Mais si tu ... deviens mon valet, je lui épargnerais la vie, et je passerais cette épisode sous silence. Ta fierté est elle tellement plus importante que la vie d'un être humain ? Surtout un shinobi d'un autre village... Si peu important. Déjà blessé.

Oh, je ne peux nier un certain plaisir à tourmenter ces enfants. Enfin, j'espère que mon avantage tactique de la surprise aura bien joué son rôle. Je ne peux nier qu'en finir avec le shinobi de Kumo sera au-delà de mes forces. Mais si l'autre tombe à terre et est incapable de poursuivre le combat, ils n'auront d'autre choix que de coopérer. Enfin, selon la cohérence de leur discours. Il vaut mieux affronter l'adversité a deux que tout seul non ? Mais Raiko allait devoir sans doute devoir faire ce choix... Lui-même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Zenko
Saibogu Zenko
Informations
Messages : 180
Rang : Dans le coeur d'une Dame

Groupe #H : Droit dans les yeux  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #H : Droit dans les yeux Groupe #H : Droit dans les yeux  EmptyVen 24 Fév 2012 - 15:38

Malgré tout ces propos sensé que nous venions de lui offrir sur un plateau de parole bienveillante, le Kirijin semblait rester impassible face à la situation précaire de son propre village, nous ne savions absolument rien sur l'étendu de cette catastrophe, peut être même ne s'agissait-il que d'une diversion pour nous attirer hors de nos foyers, le bute de cette manœuvre aurait pu même être une attaque massive envers ceux-si... En gros, qui sait ? Le phénomène en était peut être d'origine externe se qui en soit aurait du renforcer ses propres craintes, mais soit... Dans ma tête, il n'y avait plus qu'une seul chose qui m'importait, la sécurité de mes proches. Même si cette seringue avait rendu fou mon opposant, je ne pouvais perdre mon temps à le raisonner plus encore, il fallait agir... De cette nouvelle alliance entre mon camarade kumojin et moi même, nous avions une opportunité qu'on ne pouvait pas gâcher et bien que Hojo se dressait tel un barrage entre nous et notre objectif, nous avions bien plus grand danger à affronter... Ce n'était pas le moment de perdre du temps et encore moins de nous entre-tuer pour une cause qui nous dépassait largement. Bref... Je tenta de me remettre sur pied, mais se fût Raiko qui d'une main m'en empêcha.

    « Ne bouges pas. »

Étonné par ce revirement de situation... D'un mouvement de tête, en silence j'acquiesça. Bien un petit topo sur la situation. La diplomatie n'ayant pu porter ses fruits, le ninja de kumo avait envoyé droit sur le malheureux une sorte de fumigène qui après avoir provoqué une épaisse masse de fumée grise avait disparut en une sorte de déflagration, je ne put réprimé une certain respect face à cet ingénieux stratagème que je me promit alors de garder en mémoire... Bref, les éloges dispensés il nous fallait rester sur nos gardes. Décident de passer à un tactique plus offensive, je prit la peine de convoquer un deuxième katana dans le bute d'en avoir un en chaque main... Les premiers prodigué par ma propre personne à l'aide de compresse, ce fût directement au deuxième soin prodigué par mon partenaire que je fût assigné... La blessure la plus importante était sans contexte celle de mon bras qu'il s'empressa de soigner, pour le reste il allait me falloir attendre...

Une silhouette prit alors forme sous nos pieds, incroyable ! Notre opposant avait profiter de cet écran de fumé pour le tourner à son avantage, enfin il nous dévoilais ses premières techniques. Doton... Si j'avais su... Et se fût d'ailleurs cette ignorance qui m’empêcha toute esquive... Depuis ce début de combat, Hojo avait su garder toutes ces réserves dans sa poche et avec seulement une paire de scalpel avait su me tenir en échec, Impuissant face à cet assaut imprévu, comme pour essayer de masquer la souffrance qui prenait ensuite place au moment ou ses lames pénétrèrent la chaire de mon mollet, je poussa un cris de douleur que je stoppa aussi vite qu'il était venu... Bien que je sois touché, cela ne m’empêchait pas de réagir, nous étions deux contre un et même si j'avais été blessé au niveau du talon, il ne faut pas oublier que j'avais été partiellement soigné par mon nouvel allié. Un mouvement de recul de mon autre jambe valide me permit de reprendre une distance raisonnable, mais aussi de laisser champ libre au kumojin, comme pour me protéger lors de cette nouvelle esquive, j'utilisa l'un de mes katanas pour essayer de parer tes attaques, tandis que l'autre se trouvant à présent dans ma main gauche s'empressait de contre attaquer, je t'asséna de multiple assauts, mais les tien étant plus rapide que les miennes, je me faisais lentement submerger, bien que ceux-si ne visaient pas vraiment à te blesser, quoi que ? A présent tout reposait sur Raiko, mais malgré mon état, je ne laisserai pas mon opposant s'en tirer aussi facilement, usant de toutes mes ressources pour te caler au corps à corps.

    Groupe #H : Droit dans les yeux  Zenko10Maintenant !, M'écriais je à haute voix à l’attention de Raiko.

Citation :
Résumons...
Pour commencer, je considère les soins prodigués par Raiko comme directement du deuxième soin, car par le biais de compresse (précédent poste) je me suis chargé moi même de stoppé les saignements... Enfin, vu qu'Hojo à jusqu'alors tout fait pour retarder l'utilisation de son doton se qui fût je le précise un excellent stratagème Wink , je considère me prendre les premiers assaut de plein fouet...

Ensuite, je prend en compte les soins comme s'il avait été prodigué au niveau de mon bras (que je considère comme le plus handicapent), donc je suis toujours blesser aux autres d'endroit, mais ceux-si ne pissent plus le sang vu les compresses appliquées.

De plus après avoir convoqué un deuxième katana, je me retrouve avec une arme dans chaque mains, le fait que je contre avec mon armre droite tes coups de lame et attaque avec celle de gauche n'est pas un handicape du à mon ambidextre... Mais ta vitesse étant plus rapide que la mienne, je me fais vite submergé.

D'un pas je m'écarte alors sur le côté, pour laisser l’opportunité à Raiko d'utiliser soit des attaques balistique ou bien encore ses propres jutsu, te tenant au corps à corps par de multiple coup de katana je t'oblige à rester au contact au risque de te faire trancher par ceux-si.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #H : Droit dans les yeux  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #H : Droit dans les yeux Groupe #H : Droit dans les yeux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #H : Droit dans les yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les yeux dans le ciel et la main dans le sac [Onihilem]
» Dans les yeux [Prélude à l'Acte #4]
» Dans les yeux de ma mère | PV Mamoru Eikichi
» Groupe #2 : Une aiguille dans la montagne
» Groupe #3 : Un pied dans la tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #1 : Derrière les flammes-