N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami]  Empty
Message(#) Sujet: Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami] Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami]  EmptyLun 29 Fév 2016 - 3:17

    Mon escapade à Kaze no kuni était vraiment attrayante, j'avais revu la jeune Oniri que je n'avais pas revue depuis des années, j'avais passé une soirée mémorable dans le bar où j'avais l'habitude de me rendre et où j'avais rencontré un autre shinobi de Suna. Que de choses intéressantes. Dommage pour Nidaime-sama qui allait devoir attendre ses ingrédients un certains temps, le temps que la nostalgie me lasse j'imagine. Enfin de ce que j'avais compris, il ne pouvait lancer sa technique avant plusieurs mois donc ça me laissait largement le temps de revenir. Et j'avais encore énormément de chose à faire. Revoir mes parents tout d'abord, ils n'étaient pas à notre maison au nord de Kaze, peut-être avait il rejoint Suna ? Il ne l'avait pas fait à l'époque où j'avais quitté le domicile pour me rendre au fameux village du sable.

    L'autre chose que je souhaitais entreprendre, comme je l'avais dis à Oniri lors de notre entrevue, était de rencontrer l'actuelle cheffe du clan Ketsueki, Ketsueki Yami. Je me souvenais encore de son empreinte de chakra donc tout ce que j'avais à faire était de me camoufler près du village et d'attendre que son empreinte chakratique se détache des autres, puis je me mettrai à la suivre. Rien de vraiment sorcier en soit n'est-ce pas ? Sauf que cela faisait plusieurs jours que le poisson ne mordait pas. Malgré tout je n'avais d'autres solutions que d'attendre, ce n'est pas comme si je pouvais pénétrer le village comme si de rien était. Contrairement à toutes les autres nations, eux, connaissaient mon visage, du moins pour certains.

    Je commençais à désespérer quand soudain je ressentais son chakra se dissocier des autres pour partir vers le sud-est dans la direction de la porte de la nuit. Enfin il y avait d'autres choses entre Suna et la porte de la nuit, mais cela restait une zone emblématique pour définir sa trajectoire. Je m'élançais donc à sa poursuite, en me camouflant visuellement cette fois en plus de cacher mon chakra. En tenant compte de ma vitesse et la sienne, je l'aurais rattrapé dans une heure environ. Les minutes s'écoulèrent et me voilà dans son dos, en plein désert. Je pouvais tranquillement abaisser mon camouflage, après une heure, à moins d'un gigantesque combat et d'un déferlement de chakra, aucun senseur ne pourrait nous localiser et comme je ne comptais absolument pas me battre, cela tombait bien. Au moment précis où mon camouflage cessa je m'exclamais afin de lui indiquer ma présence.

    • « Excusez-moi, Ketsueki Yami, je souhaiterai que vous m'accordiez un peu de votre temps pour une discussion de famille. »


    La première chose qu'elle verrait lorsqu'elle se retournerait serait tout d'abord mes superbes vêtements en toile puis mon regard rougeoyant aussi profond que l'enfer. Enfin elle se dirait qu'elle m'a déjà côtoyé à plusieurs reprises, que l'on a même déjà travailler ensemble, même si cela était resté très cordial. J'attendais qu'elle se retourne avant de continuer la discussion.

    • « Tout d'abord comme vous vous en doutez certainement déjà, je vous ai suivi, je m'en excuse mais je souhaitais vous parler seul à seul, mais peut-être étiez vous au courant, j'ai rencontré une autre Sunajin il y a quelques jours et je lui ai dis que je vous cherchais, Oniri-chan de son prénom. Par hasard peut-être est-ce une de vos connaissances et elle vous en aurait fait la commission ? »


    Mais je manquais de politesse, j'avais oublié de me présenter.

    • « Ha mais peut-être avez-vous oubliez mon prénom, nous avons travaillé ensemble par le passé, mais à part une ou deux tâches et quelques conversations cordiales, nous n'avons pas échangé tant que ça. Je me nomme Isnajh. »


    Voilà qui mettait fin aux présentations, il était temps que je rentre dans le vif du sujet.

    • « Avant que je ne parle clairement de ma présence ici, quelle est votre relation avec notre Dieu, Ketsueki Yami, votre foi est-elle aussi forte qu'elle devrait l'être comme l'est la mienne, ou avez-vous tendance à renier Jashin-sama ? Ce n'est qu'une simple question afin de savoir quelle considération vous aurez pour moi dans quelques minutes. »


    Qu'allait-elle répondre ? Car la vérité c'est que sa réponse changerait aussi entièrement la considération que j'aurais pour elle dans les secondes à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami] Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami]  EmptyMar 1 Mar 2016 - 19:55

Puisque j'étais démunie de mes fonctions je disposais d'un temps libre qui me semblait infiniment long au point où je venais à m'ennuyer. Bien sûr j'aurais pu en profiter pour m'entraîner quelque peu hors je n'avais pas vraiment l'intention de me mêler à la peuplade présente sur les terrains d'entraînements si bien que je préférais encore m'aérer l'esprit en me dirigeant vers le désert après plusieurs jours passés terrée dans mon manoir... La vie était parfois si ingrate...

Je voulais marcher loin sans m'arrêter ni savoir où j'allais : simplement errer avec pour seul but de profiter de l'immensité et le calme impérial du désert. Du moins c'était ce pourquoi j'étais ici mais bien évidemment même à cela je n'y avais pas droit. Il avait fallut que l'on me suive et que cette dite personne soit bien l'une des dernières à qui j'avais envie de m'adresser alors que j'avais des envies d'évasion et de tranquillité.

Une discussion de famille hein ? Nous n'en avions déjà pas eu alors qu'il comptait parmi nous alors maintenant ? Je n'étais pas étonnée de sa présence, Oniri m'avait parlé de leur entrevue et du fait qu'il cherchait à me contacter. Néanmoins je me retournais pour l'aviser alors qu'il m'expliquait son pistage.

« Je me souviens de vous Isnajh. Nous ne nous sommes certes que peu côtoyé par le passé mais je prends garde à toujours me souvenir de quelqu'un. D'autant plus lorsqu'il partage le même sang que le mien... »

Commençais-je, méfiante.

« Oniri m'a effectivement parlé de votre venue. Ne soyez donc pas étonné que je ne le sois pas. »

Et voilà que mon escapade de sérénité se transformait en interrogatoire en bonne et due forme sur ma foi en Jashin. J'arquais un sourcil avant de prendre soin de lui répondre.

« Mes convictions religieuses ne vous regarde pas le moins du monde cependant je vais tout de même vous apporter une réponse. Jashin est notre père, le fondateur même de notre maîtrise écarlate et nous devons le remercier pour son don comme il se doit... »

Le laxisme des nôtres sur les offrandes au Seigneur Noir nous avait mené sur une pente de perdition alors que la maladie corrompait nos rangs depuis lors et nous anéantissait peu à peu. Il n'était pas question de laisser le courroux s'abattre davantage et de rendre grâce à notre Père.

« Je ne tolérerais pas que vous m'insultiez en osant prétendre que je puisse le renier ! »

Clamais-je sur un ton condescendant.
J’œuvrais même dans le but contraire depuis quelques mois pour parvenir à apaiser sa soif !

« Cette discussion ne m'indique toujours pas ce que vous faites ici. Pourquoi cherchiez-vous à me parler et prendre des risques alors même que vous jouez les êtres disparus ? »

Non pas que sa désertion me posait le moindre soucis. Après tout, la liberté était une chose que j'avais à cœur d’honorer et puis les Ketsueki avaient été acceptés par Suna lors de leur venue avec Kyoshi Rei, notre clan n'était pas rattaché au village caché du sable à la base. Nul ne devait se sentir obligé d'y séjourner pour le restant de ses jours mais devait tout de même assumer les conséquences de son acte de « trahison » envers le village auquel il a juré fidélité...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami] Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami]  EmptyMar 1 Mar 2016 - 23:22

    Elle semblait se souvenir de moi, assurément c'était une bonne chance, elle se rappellerait sans doute de l'homme que j'ai été avant de juger l'homme que je suis devenu. Pourtant je pouvais sentir une méfiance dans son regard, même plus que ça comme une pointe de mépris. Pour faire une analogie graveleuse et sans aucun fondement ici, c'est comme si j'étais partie du lit d'une femme après une nuit de beuverie sans aucune explication vous voyez ? Encore une fois ce n'était pas le cas ici, mais ce sentiment me donnait la même impression. Un jugement posé sur ma personne.

    Elle s'exprima par la suite affirmant que Oniri-chan l'avait prévenue de ma venue, je pensais que mon lien avec Oniri permettrait d'éviter ce genre de comportement mais je me fourvoyais en pensant cela. Enfin, elle répondit tout de même à ma question concernant la religion. Cela changeait tout à fait ma façon de percevoir cette femme. Tant que je ne connaissais pas son point de vue concernant Jashin-sama et la religion je la considérais comme un égal même si elle était la cheffe de notre ordre. Maintenant que je savais qu'il s'agissait d'une pieuse personne, je pouvais la placer à la place qui lui revenait de droit. Celle de la comtesse Ketsueki, leader de notre famille. Elle termina enfin en me rappelant que je ne lui avais pas encore dévoiler la raison de ma venue. J'allais bien entendu répondre point par point. Mais le plus important était de lui signifier son changement de statut à mes yeux.

    • « Tant que j'ignorai votre point de vue concernant notre dieu, je ne pouvais vous positionner par rapport à moi-même, maintenant que je le sais... »


    Je mettais un genou à terre et passait l'un de mes bras derrière le dos tandis que l'autre venait se positionner sur mon ventre au niveau de la ceinture abdominale. Je repris alors.

    • « Je vous prie de pardonner mon manque de respect, Lady Yami, comtesse des Ketsueki. Je n'aurai pu m'agenouiller devant une usurpatrice refusant de louer Jashin-sama, j'espère que vous comprenez ma position. »


    J'avais beau être plus puissant qu'elle en terme de chakra et de force physique, il restait une hiérarchie dans notre clan et si elle affirmait être une femme pieuse, alors aux yeux de jashin-sama elle était à un plus haut grade que le mien, ce qui faisait de moi un serviteur. Bien entendu si notre Dieu était contre son avis à elle j'écouterai d'abord les ordres du tout puissant. Mais le cas ne s'était pas présenté pour le moment. Il était maintenant temps de passer à la suite de la discussion qui elle-même se compose de deux parties, j'allais commencé par la première mais avant cela je me relevais.

    • « Tout d'abord, vu que vous semblez proche d'Oniri-chan, sachez que je prendrai grand soin d'elle lors de notre aventure commune. C'est un serment. »


    Après coup je me rendais compte que cela pouvait paraître un peu ambigu, mais je parlais bien entendu de son plan de destruction de l'empire. Mais je ne pouvais pas appeler cela comme ça, de peur que même si elle soit proche, la cheffe Ketsueki ne soit pas au courant. Maintenant venait le deuxième point.

    • « Maintenant passons au deuxième point et non des moindre puisqu'il est là principale raison de notre entrevue. J'ai été chargé par mon employeur de dérober un objet unique à des Nukenin de haute volée dans un château de Hai no Kuni. Mais ce que j'y ai découvert dépasse ce que je peux supporter. A l'intérieur de ce château un odieux commerce d'esclave a lieu. Les femmes sont vendues comme objet de chair tandis que les hommes le sont comme travailleurs. Et cela peu importe leurs âges. Là où cela vous concerne autant que moi est que quatre de nos congénères sont retenus en captivité en ces murs. Deux femmes, une fille d'une quinzaine d'années et un homme. J'étais totalement camouflé donc j'ai espionné le plus longtemps que je pouvais pour obtenir des informations. La prochaine vente aura lieu d'ici trois mois, ce qui tombe après l'examen organisé par votre village. Seul je ne peux me débarrasser de ces manants, mais aucun doute qu'avec votre appuie, il y a une chance. »

      Les Ketsueki étaient cependant réputés pour ne se soucier que d'eux même et c'est ce qui nous a toujours fait défaut, le manque d'unité dans notre clan. Est-ce que cette femme sensée nous guider changerait cela ? Ou bien laisserait elle le destin suivre son cours ? Je le saurais dans quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami] Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami]  EmptyJeu 3 Mar 2016 - 12:03

Lui avoir indiqué ma position vis à vis de Jashin m'avait attiré ses bonnes grâces au point où il reconnaissait mon statut de cheffe de notre clan qu'il avait préféré abandonner. Le voir ainsi à genou m'octroyait une certaine satisfaction malgré sa désertion car j'étais respectée et respectable à son encontre dans le même temps. De quoi flatter mon égo...

Je comprenais la mégarde qui m'était adressée du fait de ses convictions bien ancrées en lui comme un mode de vie qu'il avait toujours suivi alors que moi même n'avait obtenu la foi que très récemment depuis ma guérison suite à l'explication de mon père et ancien Comte quant à l'importance de Jashin pour nous. En effet, je pouvais même dire qu'avant cela, je ne croyait pas un traître mot de ce que jugeais inepties tant cela était farfelu et semblait infondé. Je n'avais pas à cœur de baser ma conception des choses et conférer ma vie à un être aussi mystérieux que mythique... Mais cela était avant que je comprennes que ma propre maladie rongeant mes veines et dévorant peu à peu ma raison n'était autre que le résultat du laxisme des nôtres quant au remerciement et aux tribut que nous devions au Seigneur Noir !

La conversation se poursuivait tout en prenant un tournant que je ne pouvais guère anticiper en plus d'en être surprise. Prendre soin d'Oniri durant leur quête commune ? Cette nouvelle me faisait arquer un sourcil et me renfrogner sur moi même. Que pouvait-elle avoir à faire avec l'un des miens et déserteur par dessus le marché ? Cela n'était pas vraiment dans les habitudes de la kunoichi de s'allier avec les traîtres de leur Nation...

« J'imagine que vous ne voudrez rien me dire en ce qui concerne cette aventure commune ? »

Il ne fallait pas se leurrer... Mais cela était sans importance puisque je pourrais en toucher deux mots à la principale concernée pour savoir ce qu'elle mijotait et pourquoi elle ne m'avait pas sollicité plutôt qu'un autre Ketsueki pour une mission visiblement confidentielle ?! Faisait-elle plus confiance à lui qu'à moi ? Cette simple idée me révoltait et cela se traduisait pas le serrement de mes poings tout en fronçant les sourcils, ne me laissant qu'entendre des bribes de ce que Isnajh racontait.

Il était question d'honorer un contrat avec son employeur en récupérant un objet à Hai no Kuni où avait lieu un trafic d'esclaves et je me demandais bien pourquoi il me racontait tout ça car cela ne me concernait aucunement, ne ressentant pas la moindre pitié pour ces gens. Hormis me faire perdre mon temps il ne faisait pas grand chose jusqu'à ce qu'il évoque la raison de mon intéressement à cette affaire : quatre Ketsueki y étaient retenus prisonniers. Cette révélation eut le don d'éveiller soudainement mon intérêt alors que je rivais mon regard écarlate dans le sien. Une autre vente serait organisée d'ici la fin de l'examen chuunin international...

Mon agacement concernant Oniri avait été remplacé par autre chose. La simple idée que certains des nôtres puissent être retenus comme du vulgaire bétail ne faisait qu'accroître ma colère sous-jacente. Toutefois je gardais mon calme pour une raison bien simple... Qu'est-ce qui me prouvait qu'il ne me mentait pas pour me conduire tout droit dans un traquenard, moi la Cheffe de clan dont il voulait peut-être la place ? Je restais sur mes gardes, conservant ma méfiance...

« Pouvez-vous me prouver ce que vous avancez ? »

J'imaginais qu'une fois encore ce n'était pas le cas... Cependant, il me venait une idée à double tranchant... A en juger par la foi inébranlable qu'il possédait envers notre Père il était certains qu'il ne tenterait rien à l'encontre de celle disposant de son cœur... Peut-être voudrait-il le récupérer pour lui dans un acte cupide cela dit sauf si cela était à l'encontre de ce que désirait Jashin...

« Moi qui dispose du cœur de notre Seigneur Noir, je ne peux laisser des membres de notre famille déchue à une vie de servitude ! »

Clamais-je, solennelle. Je prononçais cela avec ferveur sans mensonge mais j'avais également fait exprès d'évoquer l'histoire du Coeur Éternel pour qu'il renonce à me causer du tord si cela était son but premier à travers cette affaire des plus mystérieuses.
Comme preuve de ce que j'avouais, il remarquerait sans nulle doute -si cela n'avait pas été déjà fait - , la cicatrice verticale qui se perdait dans mon bustier et démarrait quelques centimètres en dessous de mon cou. Celle-ci m'avait été causée lors de mon rituel de l'immortalité pour devenir Comtesse à la place de mon père qui s'était vu destitué du Coeur Eternel qui m'avait alors été confié comme cela était le cas depuis des générations de Comtes.

« Je vous accompagnerais dans votre entreprise. Je n'avais jamais pensé à ce genre de réseaux mais il est fort possible qu'en plus de ces quatre là d'autres soient retenus de la même façon ailleurs... »

Je voulais redonner aux nôtres leur gloire d'antan. Il n'était pas question que certains soient traînés plus bas terre privés de toute liberté !
J'étais toujours méfiante quant à ses intentions mais au moins savais-je désormais que j'avais toute son attention et qu'il n'oserait rien tenter de stupide à mon encontre...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami] Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami]  EmptyJeu 3 Mar 2016 - 16:25

    Me voilà quelque peu secouer par ce que je venais d'entendre, Oniri-chan n'avait pas tenue au courant son amie du plan qu'elle prévoyait à l'encontre des forces de l'empire ? Vraiment ? Me voilà dans une situation réellement déplaisante. Je me devais de refuser de répondre à une femme à qui je devais obéissance. Je réfléchissais un instant à quelle serait la réponse la plus adaptée. Une fois formulée je la délivrai de cette manière.

    • « J'avais imaginé que vous étiez au courant en réalité, de ce fait vous me mettez dans une position inconvenante. Si je devais vous l'expliquer, je dois faire un choix entre refuser de vous raconter ce que je sais et par conséquent renier l'autorité que vous avez sur moi ou bien vous raconter et trahir une personne que je considère comme une amie. »


    Je soufflais un instant, quel choix cornélien qui se présentait ainsi devant mon âme, je continuais alors de la manière suivante.

    • « Puis je simplement vous implorer d'oublier cette demande et de demander directement à Oniri-chan, après tout si elle ne vous en a pas parlé, il y a sans doute une très bonne explication. »


    Elle laissa ça de côté un instant pour revenir sur le sujet le plus important ici, à savoir notre frère et nos sœurs Ketsueki prisonnier sur l'île de la cendre. Elle me demandait si je possédais des preuves de ce que j'avançais. Elle ne semblait absolument pas me faire confiance, pourtant je pensais que m'agenouiller devant elle était un acte qui prouvait ma loyauté, sans aucun doute je me trompais lourdement. Je répondais donc de la manière suivante.

    • « Vous êtes bien trop méfiante à mon égard. Je suis le même homme que j'étais lorsque je me trouvais dans les rangs de Suna, je n'ai aucune intention néfaste à votre encontre bien au contraire. A partir du moment où votre foi a été vérifié, seul le respect m'incombe. Mais pour vous répondre comtesse, je possède simplement une feuille désignant le nombre d'esclave, sans pour autant donner plus d'informations sur l'origine des esclaves. »


    Mais soudain après cette phrase un éclair frappa la zone, figurativement bien entendu, un éclair à cet instant est impossible. Que venait-elle de dire ? Elle possédait le cœur de Jashin ? Cette cicatrice sur son cœur venait de là ? Je balbutiais quelques mots...

    • « Que venez... Que dîtes-vous ? »


    J'avais pourtant bel et bien compris, le cœur de jashin-sama se trouvait devant moi, en train de battre dans la poitrine de la comtesse. Je n'en revenais pas, j'avais en face de moi le cœur de mon dieu. Il fallait que je l'entende, je devais le sentir battre. Je m'exclamais alors tendant ma main vers son cœur.

    • « Je vous en prie, je ferais ce que vous voudrez, mais laissez moi sentir les battements de cœur de Jashin-sama, sentir cette douce mélodie au creux de mes doigts. »


    A cet instant l'homme ne se rendait pas compte qu'il parlait à une dame, d'ailleurs il ne s'agissait plus d'une dame à ses yeux, ni même d'une comtesse. A partir de l'instant où Jashin-sama avait élu domicile dans son cœur, elle était devenu une déesse, une messagère de ses volontés. Pour cette raison il ne remarquait pas le caractère incongru de sa demande.

    Une minute plus tard, après la réponse de la jeune femme face à cette demande peu orthodoxe, Isnajh s'agenouilla à nouveau, il y avait maintenant une troisième personne dans son entourage dont il ne remettrait jamais en question les ordres et elle se trouvait devant elle. Il s'exclama alors.

    • « A partir de ce jour, servez-vous de moi comme il vous plaît. Je ne serai qu'un outil dans vos mains, mais si je peux servir à l'apôtre de Jashin-sama que vous êtes, je le ferais avec plaisir. Qu'importe ce que vous demanderez, cela soit-il de me vendre moi-même comme esclave juste pour votre fantaisie. »


    Isnajh était complètement subjugué par celle qu'il avait en face de lui, pour vous donner une image ce serait comme rencontrer le messie en personne, il ne pensait à rien d'autre que de gagner sa place aux côtés de son Dieu, et ce peu importe ce qu'on lui demanderait. Plus rien n'entrait en compte à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami] Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami]  EmptyDim 6 Mar 2016 - 11:36

J'arquais un sourcil alors qu'il me faisait part du choix drastique qu'il avait a faire entre me révéler leur petit secret à lui et Oniri ou bien le conserver pour eux. Qu'à cela ne tienne ! J'irais directement m'adresser à la Saibogu pour qu'elle éclaircisse « cette quête commune » ! Pourquoi ne m'en avoir pas parlé ?! Cela me dépassait ! Isnajh avait beau dire qu'elle avait sans doute une très bonne explication je n'aimais pas être en reste vis à vis d'un projet exécuté par ma meilleure amie ! N'aurait-elle pas pu me mettre dans la confidence pour avoir une alliée potentielle et de choix supplémentaire dans son entreprise ?!

Il y avait plus important encore : chaque chose en son temps et l'affaire concernant les nôtres avaient également sa priorité à mes yeux. Comme je m'en doutais il n'avait aucune preuve à me fournir pour atténuer ma méfiance à son sujet hormis une simple feuille griffonner de quelques chiffres censés représenter le nombre d'esclaves que nos détracteurs retenaient. Je soupirais intérieurement tout en évoquant le Coeur Eternel dans la seule optique de le voir m'apporter une allégeance infaillible et ce plan marchait du feu de Dieu !

Son comportement à mon égard changeait pour renforcer le respect qu'il me louait. Son regard écarlate, ses paroles : il était complètement subjugué par la nouvelle au point de me supplier de lui en faire sentir les battements sous ses doigts. Mes sourcils se haussèrent une nouvelle fois. Je n'étais certes pas pudique mais il y avait tout de même des limites ! Avait-il conscience que le Coeur du Seigneur Noir se trouvait sous ma poitrine ?! Bien sûr qu'il devait en avoir conscience... Est-ce qu'il occultait complètement cette idée ou voulait-il en profiter dans le même temps ? Il évoquait être prêt à tout pour que je lui en donne l'autorisation ce qui me faisait esquisser un sourire.

« Si vous êtes méritant je vous laisserais la possibilité de l'écouter... »

Se faire quelque peu toucher pour obtenir des services ou des informations n'était pas un drame si cela était a la hauteur de ce que j'en récupérais.

Isnajh s'agenouillait une nouvelle fois, clamant solennellement que je pouvais me servir de lui comme bon me semblait. Il était mon outil et le ferait avec plaisir pour l'apôtre du Seigneur Noir. J'étais quelque peu décontenancée par ses paroles même si cela avait tendance à flatter mon ego... Voir un homme ainsi agenouillé me demandant de faire ce que je voulais de lui... Cela avait quelque chose d'exaltant tant qu'il ne cherchait pas à m'incinérer sur place.

La vérité était qu'aussi alléchante était la proposition, jamais je ne pourrais me résoudre à me servir de lui comme mon propre esclave pour la simple et bonne raison qu'il partageait le même sang que le mien et que de ce fait je lui accordais une forme de respect malgré la méfiance que je conservais malgré tout envers lui. Le voir si hypnotisé face à cela me garantissait au moins son allégeance envers moi et qu'il ne tenterait rien de stupide à mon encontre ce qui me laissait plus sereine. J'avais gagné son respect mais également sa protection. Nul doute qu'il ne me laisserait sans doute pas courir le moindre danger et qu'il jouerait sans doute avec sa vie pour me protéger en tant que messie … Finalement, posséder le cœur de Jashin n'avait pas que des inconvénients... Je pouvais bien supporter les images funestes et horrifique qu'il me communiquait à travers les vies de mes ancêtres Comtes ayant également portés le cœur si cela m'octroyait un Djinn en retour...

« Relevez-vous je vous prie. »

Cela commençait à devenir assez gênant malgré tout...

« Pour être méritant de ce que vous évoquiez plus tôt je voudrais que vous me parliez du projet en commun que vous avez avec Oniri... »

Peu importe si l'on m'interrogeait via des senseurs, je n'en dirais rien. S'il y avait bien une chose que je ne commettrais jamais sur cette planète c'était de trahir Oniri...

« Mettez moi dans la confidence et peut-être même que je pourrais vous être utile d'une certaine façon ? »

Il me tardait d'en savoir plus à ce sujet !

« Je voudrais également que vous m'offriez une gorgée de votre sang. »

Avouais-je les yeux emplis de malice tant je savais ce que cela représentait pour un Ketsueki. Il s'agissait de prouver sa soumission à son supérieur de manière bien plus symbolique qu'une courbette et des propos le témoignant... C'était quelque part un acte dégradant pour tout Ketsueki qui se respecte... Allait-il offrir de son élixir de vie à l'apôtre de Jashin ? Penserait-il au fait que son sang serait alors filtré a travers ce précieux cœur qu'il idolâtrait ? J'avais hâte de connaître la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami] Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami]  EmptyDim 6 Mar 2016 - 23:24

    Cet être, je serais complètement dévoué à ses moindres désirs, ce n'était en aucun cas quelque chose de dérangeant puisqu'il s'agissait là de mon vœu le plus cher, la servir et servir Jashin-sama par son intermédiaire. Le seul désir un peu égoïste que j'éprouvais, était de vouloir sentir le battement de cœur de l'organe ayant appartenu à mon dieu. Je ferais tout ce que l'apôtre exigerait, si je devais me poignarder le cœur ensuite cela ne me posait aucun problème. Ma vie était dédiée à Jashin, si elle devait lui retourner par le désir de son émissaire et bien ainsi soit-il je serais heureux de mourir en ce jour.

    La comtesse me répondit alors quant à ma demande, je devais prouver ma valeur pour espérer avoir l'opportunité de ressentir mon maître. Mais que voulait-elle que je fasse ? Je n'avais qu'à me taire et je saurais. Je m'étais agenouiller et j'avais proclamé un vœu solennelle de la servir mais ce n'était pas suffisant, elle me demanda d'ailleurs de me relever. Pour que je puisse mériter l'honneur d'être en contact avec Dieu, elle souhaitait que je lui délivre les informations qu'elle m'avait demandée plus tôt sur Oniri.

    Je suis désolé Oniri-chan, tu es certes une amie et quelqu'un de valeur, mais tu n'entres pas en ligne de compte quand la personne qui demande est quelqu'un qui s'est rapprochée de Dieu. Je saurais me faire pardonner je te le promets. Je m'exclamais alors, décidé à raconter une histoire que simplement la partie intéressante.

    • « Je vais vous dire tout ce que vous voulez savoir, je vais même vous racontez ce qui me lie à Oniri-chan Lady-sama. J'ai rencontré Oniri-chan il y a des années lorsque j'étais à Suna, lors d'une soirée mondaine où j'avais été invité. Cette soirée là, Oniri-chan m'a dragué toute la soirée dans le but qu'on passe une nuit sans engagement tout les deux. J'ai appris plus tard qu'il s'agissait d'une femme qu'on qualifierait de « mangeuse d'hommes ». Enfin bref, j'ai refusé sa proposition, à mon sens elle n'était pas assez mature et ne recherchait clairement pas les mêmes aspirations que moi pour le futur. Vous me direz que cela n'est pas à prendre en compte pour de l'amusement. Mais je ne recherchais pas de l'amusement à cet instant précis. Toujours est il que mon refus, à contrario d'une réaction ordinaire, elle l'a trouvé plaisant. Et nous nous sommes assez vite lié d'amitié. Comme je me plaisais à être quelqu'un de discret je lui ai demandé de ne pas trop parler de moi à son entourage. Puis je suis parti en mission et j'ai simulé ma mort. Me revoilà des années plus tard, rencontrant Oniri-chan près du village et après une longue discussion elle m'explique qu'elle a besoin de moi pour un projet.

      Son projet ? Elle veut détruire l'empire des pays neutre et tuer son empereur, à savoir Samui Kakeshuou. Voilà le projet dans lequel elle s'est embarquée et dans lequel je l'accompagne. Je ne pouvais décemment pas laisser une amie courir droit à sa perte sans lui proposer mon aide. »


    Il me fallait maintenant répondre à sa deuxième locution concernant son utilité.

    • « Je ne sais pas pour votre utilité concernant Oniri-chan, mais pour ma part, à partir du moment où je sais que vous êtes détentrice du cœur de notre Dieu, vous m'êtes utile, je dirais même que vous m'êtes vitale, vous êtes le phare pour tout les croyants de ce monde. La déesse Ketsueki. »


    Enfin elle exprima encore une demande, elle souhaitait prendre une gorgée de mon sang. A ces mots, je ne réfléchissais déjà plus à l'humiliation que c'était pour un Ketsueki. Je me contentais d'exécuter l'ordre. J'enlevais ma cape, j'ôtais mon chapeau dévoilant mes cheveux noirs, j'ôtais le haut de mes habits en toile puisque ceux-ci cachaient toutes les veines exploitables. Je dévoilais donc mon torse nu, affichant un bronzage marqué et un corps sculpté dû à mes capacités au corps à corps. Je m'exclamais alors à nouveau afin de lui répondre.

    • « Vous n'avez pas à demander que je vous offre, vous n'avez qu'à vous servir, mon corps est à vous autant que mon âme, prenez ce que vous voulez. Vous êtes une déesse après tout. Le seul de nous deux qui exprimera des demandes et des supplications ce sera moi. »


    J'écartais donc les bras et je me laissais faire, elle était libre de faire ce qu'elle souhaitait de moi, je n'étais qu'un outil, un jouet, je l'avais déjà exprimé auparavant, si elle me tuait pour étancher sa soif, cela me convenait de mourir pour elle, mourir pour Dieu. Une fois qu'elle eut fini son œuvre, je demandais alors, en inclinant la tête.

    • « Ai-je été suffisamment méritant, Déesse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami] Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami]  EmptyLun 7 Mar 2016 - 21:05

Il concédait finalement à m'offrir les informations que je souhaitais en commençant par évoquer sa rencontre avec Oniri. La description qui me faisait d'elle n'était pas sans me rappeler la Oniri d'autre fois, celle d'aujourd'hui n'ayant plus rien à voir et j'imaginais donc qu'il l'avait côtoyé à cette époque qui me paraissait si lointaine.

J'avais imaginé mille et un scénario dans ma tête concernant ce fameux projet mais jamais je n'aurais pu penser à quelque chose pareil et de si ambitieux ! Cette révélation me faisait écarquiller les yeux de surprise.

« Pardon ?! S'attaquer à l'Empereur et son empire ?! Est-elle sérieuse ?! »

Je craignais bien que oui... Il était vrai que le Shukai était une menace pour nous, nous encerclant à tous les fronts ils pourraient gagner aisément nos terres et grignoter notre désert jusqu'à nous submerger de toute part ! Je ne faisais pas non plus confiance en l'Empereur tout comme j'en avais discuté avec l'un de ses détracteurs auquel j'avais offert mon soutien dans son entreprise si d'aventure un conflit entre nos deux Nations devraient avoir lieu.

« Est-elle seulement au courant que l'Empire contient ses propres dissidents qu'elle pourrait compter parmi ses alliés ? Je suis certaine que les hommes de la Rébellion se rangeraient de son côté s'ils avaient vent de son projet ! »

Il ne fallait pas qu'elle y aille seule...

« Vous ne comptez tout de même pas réaliser cela seulement par vous deux ?! »

Cela aurait été de la pure folie ! Mais comme d'habitude j'étais certaine que la Saibogu avait tout prévu...

Les propos d'Isnajh bien que pompeux, parvenaient à flatter mon ego mais il était certain que s'il continuait dans cette voie tout cela me lassera très certainement au point de m'agacer... Je n'eus cependant pas le temps de m'y attarder puisqu'il commençait a retirer sa cape puis le haut de ses vêtements devant mon air ahuri... Que faisait-il ? Je lui avais demandé de son sang et non pas qu'il me dévoile son corps halé …. et musclé et... je ne le lui avais pas demandé !

« Vous êtes plutôt bien bâti... »

J'avais bien le droit de regarder non ? Je n'avais de toute façon pas le choix et puis je ne m'en privais pas, c'était à cela que me servait mes yeux.

« Je peux affirmer que vous devez être un spécialiste du taïjutsu... »

Il était aussi bien taillé qu'Ogami et cela de manière plus définie encore. J'avais eu a loisir d'observer la musculature de celui que je considérais comme mon petit frère lors d'une auscultation de routine.

Et voilà que Isnajh renchérissait en ajoutant que je pouvais me servir sans me demander et que son corps était a moi tout comme son âme... Se rendait-il compte de la portée de ses mots ? Je n'en étais pas certaine. Tout cela me faisait arquer un sourire interrogateur. Une déesse... Rien que cela ?

« Vous n'avez pas besoin de faire mon éloge à ce point vous savez ? Cela en devient presque gênant. »

Il était Ketsueki ou bien ? J'imaginais qu'il possédait plus de respect envers lui même que cela après tout c'était là un trait commun de notre clan.

Je m'approchais de lui qui avait écarté les bras comme pour joindre le geste a la parole et attrapais l'un d'eux de ma main fraîche et bien blanche comparée a la couleur de sa propre peau. J'observais le creux de son poignet que j'entaillais avec ma bague a pointe que j'avais au pouce pour laisser couler son hémoglobine après quoi je portais sa plaie a ma bouche pour en récolter l'écoulement écarlate. Son arôme avait quelque chose de ferreux bien entendu mais également d'amer, comme si son sang lui même m'indiquait qu'il était une personne dont il fallait en général se méfier malgré tout. Cela dit, cela ne semblait plus s'appliquer envers moi puisqu'il était complètement dévoué à mon égard.

Recueillir cet élixir était toujours si exaltant, surtout lorsqu'il appartenait à l'un des miens. Ce nectar ne s'en montrait que plus sublimé encore !
J'en dégustais quelques gorgée avant de me défaire de lui. Il était inutile de refermer sa plaie, il saurait très bien le faire tout seul.

Il me demandait finalement s'il était méritant pour sa requête tout en baissant sa tête en signe de respect. Hum... Il avait en effet tenu ses engagements tout comme je tenais les miens mais il n'était pas possible qu'il exécute cette manœuvre sans se revêtir.

« Vous l'êtes. Toutefois, veuillez reporter vos apparats avant de vous exécuter dans votre tâche. »

Le priais-je.
Torse nu en train d'effleurer ma cicatrice se trouvant juste au dessus de ma poitrine pour s'y réfugier... Cette scène aurait eu quelque chose d'étrange...
Je me tenais toujours fasse à lui pour tenir ma promesse alors que ma tenue échancrée lui permettait l'accès facile à l'objet de sa convoitise à travers ma peau tout en me demandant comment il allait réagir en percevant les battements du Coeur Eternel ayant appartenu au Seigneur Noir...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami] Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami]  EmptyMar 8 Mar 2016 - 15:47

    Yami-sama eu la réaction que j'avais imaginée en apprenant le plan de sa comparse. Attaquer l'empire de front était purement et simplement du suicide, mais cela ne me dérangeait pas d'y aller si j'étais avec une amie. Elle demanda si Oniri-chan était au courant que des dissidents de l'empire pourraient potentiellement se joindre à elle si elle en formulait la demande. Je ne savais pas si elle était au courant ou non, nous n'en avions pas parlé plus que cela. Je me contentais donc de répondre de la manière la plus simple possible.

    • « Je n'ai pas plus d'informations que ce que je viens de vous dire. Pour ma part, il s'agit d'une amie dans le besoin qui m'a demandé mon aide et je ne suis pas du genre à laisser les gens auxquels je tiens affronter l'adversité seuls. »


    Elle s'exprima alors me demandant si nous comptions réaliser cela seulement à deux. Encore une fois je n'avais pas les réponses qu'elle demandait je répondis donc cela.

    • « Je ne sais pas ce qu'Oniri-chan a prévu dans le détail, mais si il s'agit juste de nous deux et bien ainsi soit-il. Quitte à mourir autant que ce soit aux côtés d'une amie, non ? De toute manière vu sa résolution, il est impossible de lui faire changer d'avis. »


    Vint alors la scène de mon corps nu devant ses yeux ébahis. Il fallait l'avouer, j'avais entraîné mon corps depuis ma plus tendre enfance, j'étais un adepte de combat rapproché et mes exercices étaient particulièrement difficiles. Mais cela m'avait forgé une armure de chair et de peau que personne ne pouvait égaler. Elle s'exprima afin de me complimenter, je répondis simplement à cela.

    • « Un compliment de votre part est un honneur que je sais apprécier à sa juste valeur. »


    Elle affirma alors que je devais être un spécialiste du Taïjutsu, il n'était pas difficile de le deviner lorsque l'on pouvait admirer les détails de mon corps, on pouvait y voir un corps où rien n'était superflus, les muscles étaient apparents, gonflé de manière adéquate, mais pas assez pour que cela gène l'exécution de certains mouvement. Mon corps était ce que l'on pouvait appelé, une beauté naturelle. Mais si je l'avais entraîné de cette manière c'était pour une seule raison que j'allais lui communiquer maintenant.

    • « J'ai travaillé la maîtrise de ce corps afin d'en connaître les moindres détails, afin de pouvoir écraser mes adversaires. Ce corps est l'objet de Jashin-sama, et le votre puisque vous êtes sa représentante sur terre. »


    Puis, elle m'expliqua qu'elle trouvait gênant le fait que je la nomme pour ce que je considérai comme un juste titre, à savoir déesse. Je ne comprenais pas ce désir de ne pas vouloir être mise à la place qui lui revenait de droit, mais ses décisions étaient absolues par conséquent je lui indiquais seulement la chose comme je la voyais.

    • « Je vous donne le respect que j'estime vous devoir. Mais si cela vous pèse comme un fardeau, dîtes moi simplement comment vous souhaiteriez être nommée et j’obéirais. »


    La scène qui se déroula juste après fut quelque chose que je trouvais pour le moins époustouflant. Elle s'approcha de moi et se saisissais d'un de mes bras, la fraîcheur de sa peau et la blancheur de son grain contrastait avec le soleil frappant mon dos et au bronzage de mon épiderme. La douleur inhérente au contact de sa bague contre ma peau était vivifiante et lorsque sa langue et ses lèvres arrivèrent au contact de la plaie, la vision de transmettre mon précieux liquide directement à Kami-sama entraîna en moi cet effet de plénitude absolue. Celui-ci pouvait se lire sur mon visage, dont les traits apaisés reflétait le bonheur de l'instant. La tête tournée vers le ciel je laissais mon esprit divaguer et prier notre seigneur.

    Aussi bien que lorsqu'elle laissa retomber mon bras, ce fut comme me ramener sur terre m'enchaînant de nouveau à ma condition de simple homme, on pouvait alors voir des larmes couler depuis mes yeux, parcourir mes joues pour venir s'écrouler dans le sable chaud du désert. Je m'exclamais alors.

    • « Mon sang était il si mauvais pour que Jashin-sama n'en veuille que quelques petites gorgées ? Suis-je si misérable à ses yeux ? »


    Malgré tout je passais mon bras nu sur mes yeux rougeoyants afin d'essuyer mes larmes. Après quoi je demandais ma récompense pour tout cela qu'elle était prête à m'accorder si je me rhabillais. Je remettais donc ma chemise en toile. Laissant le vêtement qui se trouvait par dessus à terre tout comme la cape. Je ne la fermais pas je n'en voyais pas l'intérêt. Je m'exclamais alors.

    • « Être le corps nu ou bien habillé ne change rien pour moi, mais si c'est votre désir, me voici donc habillé. »


    Elle était toujours face à moi et avec sa permission, je me décidais donc à porter ma main jusqu'à son cœur, j'y allais doucement, je ne souhaitais pas précipiter mon geste. J'empoignais donc une zone qui habituellement était source de plaisir pour les hommes, mais dans le cas présent ma source de plaisir se trouvait en dessous de cette peau, en dessous de cette chair.

    Ma première sensation fut donc le touché froid de sa peau, le frémissement de son épiderme lors du contact entre ma main et son corps. Puis soudain, un battement, puis un autre. Et encore une fois les larmes se mirent à couler le long de mes joues. J'avais le sentiment d'un nouveau né dans le corps de sa mère, vous savez, comme un endroit rassurant doux et chaud un endroit dont personne n'aurait envie de partir. Je fixais alors Yami-sama et m'exclamais de la sorte.

    • « Cette fois ce sont des larmes de joie. Quelle chance vous avez d'être l'élue de Jashin-sama. J'ai prié et glorifié son nom depuis ma plus tendre enfance, respectant sa voix sans jamais discuter le moindre ordre, vouant ma vie et mon corps à sa volonté. J'espère pouvoir être récompensé comme vous l'avez été. Même si ma foi ne cherche pas la récompense en soi. »


    J'ôtais alors ma main, délicatement tout comme je l'avais posée. Je n'en avais pas envie, mais je ne voulais pas qu'elle puisse penser qu'il y avait un autre désir que ma foi qui rentrait en ligne de compte. Nous devions maintenant recentrer la discussion sur autre chose, puisque mes désirs et les siens avaient été accomplis. Je reprenais donc.

    • « Lorsque je vous ai suivi à votre sortie du village, je n'ai pu m'empêcher de remarquer que des personnes vous suivaient aussi. Quels sont les motifs de cette surveillance ? »


    J'avais certaines hypothèses qui pouvaient découler de cela. Mais je préférais qu'elle m'explique cela d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami] Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami]  EmptyJeu 10 Mar 2016 - 11:21

Il fallait que je trouve le moyen d'en toucher quelques mots à Oniri malgré la surveillance qui nous était assignée. Je devais savoir et comprendre son plan d'action ! Elle avait pour idée de réduire à néant l'une des nations les plus imposante de part l'Empire qu'elle constituait : j'espérais qu'elle avait un projet solide et qu'elle ne se lancerait pas dans cette entreprise avec un effectif réduit... L'idée de lui venir en aide était plus présente que jamais dans mon esprit : il fallait que je trouve le moyen de lui prêter assistance. Toutefois, savoir qu'elle allait probablement désertée le village pour mener à bien son entreprise ne me plaisait guère... Etant cheffe du Kakumeigun, j'allais devoir mettre certains de mes hommes à sa traque et il était hors de question que j'accepte de sceller le sort de celle qui faisait partie des personnes que j'affectionnais le plus.

Isnajh, quant à lui, clamait qu'il m'adressait le respect qu'il estimait que je mérite mais que je pouvais choisir comment il devait m'appeler... Hum...

« Yami-sama ira très bien ou Comtesse, à votre convenance.»

Cela marquait ma supériorité hiérarchique par rapport à lui sans passer par des titres pompeux comme « Déesse »...

Ce qui se déroulait ensuite était encore plus improbable. En effet, jamais je n'avais eu a voir de larmes couler sur les joues de mes donneurs et surtout pas de frustration de ne pas avoir été prélevé davantage... Je le regardais d'un air circonspect alors qu'il se sentait misérable au yeux de Jashin.

« Il pourrait très bien solliciter de nouveau votre nectar ultérieurement. Renouvelant alors cette grâce divine qu'il vous octroie plutôt que de prendre une quantité bien supérieure en une seule fois... »

Ce n'était pas tellement pour le rassurer mais plus pour cesser ses pleurs pitoyables et irritants. Je n'osais pas croire que j'allais me laisser toucher par un être avec si peu de respect envers lui même... Cela ne me faisait ni chaud ni froid non plus qu'il garde son haut ou non durant l'opération, ce n'était pas comme si j'étais pudique mais j'imaginais que les normes sociales que je m'évertuais toujours a comprendre et à appliquer dans une certaine mesure ne le recommandait pas vraiment. Quoi qu'il en soit il paraissait comme parti en transe, un état extatique alors que sa main percevait les battements de mon cœur. Je l'avisais avec intérêt durant la manœuvre, voyant ô combien il était dévoué a Jashin et me certifiant une nouvelle fois que je ne risquais pas la trahison de sa part. C'était une bonne chose. J'en avais assez de me sentir dans une fosse à serpent qui ne demandait qu'à bondir pour mieux me dévorer avec subtilité et fourberie.

Et voilà qu'il pleurait de nouveau... C'était vraiment indécent. Il m'expliquait alors qu'il s'agissait désormais de larmes de joie et à quel point j'étais chanceuse... Si il le disait... Il s'insurgeait presque de ne pas avoir été « élu » pour le porter alors que sa foi était inébranlable depuis son plus jeune âge : si il savait que je ne vouais de l'intérêt a Jashin que depuis quelques mois seulement, n'ayant au préalable jamais porté le moindre intérêt à toute cette mythologie.

« Vous savez cela n'est pas toujours aussi glorifiant que cela en a l'air. Le Coeur Eternel ne m'offre que peu de répit pendant mes jours et mes nuits. Il me transmet des images issues des vies antérieures qu'il a suivi a savoir celle des précédents Comtes et de son porteur initial bien entendu. Des visions d'horreurs, de massacres et de tous les méfaits des nôtres me sont contés comme une histoire avant de m'endormir. Cela s'avère parfois pesant mais j'imagine que je peux les voir pour y méditer et tenter d'apprendre des erreurs de nos aïeux pour ne pas les reproduire. »

C'était comme ça que je devais le voir où cette invasion perpétuelle de mon esprit finirait par me le faire perdre indubitablement.

Le mérite obtenu, il retira sa main et changeait drastiquement de sujet. Il avait remarqué l'escorte impromptue dont je disposais et se posais la question du pourquoi. J'esquissais un sourire avant de lui répondre.

« Il en est de même pour Oniri. Elle est suspectée d'avoir assassiné la Godaime et d'avoir enlevé la cheffe du clan Kawaguchi. Enlèvement pour lequel je suis accusée de complicité. J'imagine que cela m'accuse de la même manière pour le premier fait... Pour une fois que je ne suis pas responsable de ce pourquoi on pourrait m'accuser. »

Terminais-je en levant les paumes vers le ciel.
Il y avait quelques affaires étouffées pour lesquelles j'aurais pu être probablement condamnée mais il avait fallut que l'on m'accuse pour une dont j'étais totalement innocente.

« En attendant la récolte de preuves dans ce sens et un éventuel procès, nous sommes sous surveillance et écartées de nos fonctions... J'espère que les dommages et intérêts pour ces inepties me faisant perdre mon temps, ma crédibilité et faisant tourner au ralenti l'unité spécial du village, seront a la hauteur de ce que j'imagine... »

Bien sûr que non ce ne serait pas le cas. Je n'imaginais pas Kioshi organiser une mise à mort pour diffamation... Dommage. Il fallait tout faire par soit même décidément.

« C'est peut-être également pourquoi Oniri souhaite monter son projet à ce moment précis. Peut-être a-t-elle des raisons de craindre d'être inquiétée... »

Après tous les éléments d'enquêtes laissait croire que les Saibogu étaient impliqués dans l'affaire mais je n'imaginais pas Oniri tuer de sang froid celle qu'elle considérait presque comme une mère, un modèle à suivre... Si elle avait agit de la sorte c'était parce qu'il y avait une raison tangible... Là aussi il faudrait que j'en parle avec elle même si j'imaginais que Kioshi allait sûrement la faire interroger...

« Mais j'imagine que si vous avez traqué mon chakra pour me suivre vous avez également constaté que je n'étais pas suivie autrement que par vous sans quoi nous n'aurions probablement jamais eu cette discussion n'est-ce pas ? »

C'était étrange que ma surveillance se limitait à l'intérieur du village... Peut-être que Kibo qui en était chargé avait jugé bon de me laisser tranquille alors que je m'aventurais seule dans le désert pour philosopher sur la vie... Gentil Kibo...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami] Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami]  EmptyJeu 10 Mar 2016 - 13:47

    Elle répondit à ma première question sur le terme qu'elle souhaitait que j'utilise lorsque je m'adressais à elle. Yami-Sama ou Comtesse. Soit, c'était son désir et je n'irais donc pas à son encontre. Elle s'exclama alors afin de me laisser entendre que son cœur pourrait s'abreuver encore de mon sang à l'avenir. Cette nouvelle me remplissait de joie mais je pouvais rien qu'en la regardant et avec mes facultés de senseur comprendre qu'il s'agissait uniquement d'un moyen pour stopper mes larmes et il ne n’agissait ici absolument pas de compassion. Elle devait trouver cela indigne d'un Ketsueki. J'allais m'en défendre, tout en gardant le respect qui lui était du.

    • « Vous devez me trouver ridicule à verser des larmes, que c'était rabaissant pour un Ketsueki tout comme pour un homme normal d'ailleurs, n'est-ce pas Yami-sama ? Je peux le sentir sur vous, ce jugement qui pèse sur moi, il est aussi limpide que l'odeur de votre peau, de celle de vos cheveux, ou encore de votre sang. Mais il faut comprendre que face à vous, mes barrières s'envolent de part ce que vous représentez. En temps normal je suis un homme dont la fierté dépasse le Ketsueki standard et je suis irrité à la simple pensée que l'on puisse se jouer de moi. Jamais je ne pleurerai devant un humain standard. Mais vous vous ne rencontrerez jamais l'homme que je suis réellement. Vous n'êtes pas standard. Vous êtes l'incarnation de ma foi, de mon désir de ma passion. Jashin-sama est en vous. »


    Elle s'exprima ensuite concernant le cœur de Jashin, m'expliquant qu'il y avait de mauvais côté à posséder l'âme du Dieu. Cela perturbait le sommeil de part des visions de tout les anciens possesseurs du cœur. J'écarquillais les yeux avant de répondre.

    • « Vous êtes en contact perpétuel avec Dieu. Comment pouvez-vous dire qu'il y a des mauvais côté. Je me trancherai les membres et accepterait une torture continuelle pour avoir l'honneur qui vous a été fait. Ne pas pouvoir s'endormir et être continuellement visité par des fantômes est un bien maigre tribut pour un don aussi grand, Yami-sama. »


    Je n'avais toujours pas refermé la blessure présente sur mes poignets et mon sang s'écoulait toujours de la plaie, perlant sur le sable du désert. Nous partions donc maintenant sur un autre sujet, celui de son « escorte ». Elle m'expliquait alors qu'Oniri était en proie au jugement de ses pairs pour le meurtre de la Godaime Kazekage et l'enlèvement de la cheffe Kawaguchi. Quant à Yami-sama en face de moi, elle était simplement suspectée de complicité dans cette affaire. Même si elle m'avouait son innocence. Chose à quoi je répondis simplement.

    • « Et même si vous en étiez responsable, de quel droit des insectes pensent-ils pouvoir juger une comtesse ? Ne connaissent ils pas leurs places ? Qui est le porteur de ces accusations ? Est-ce Kioshi-Senpai ? »


    Mon sang bouillonnait à l'intérieur de mes veines. Des envies sanglantes émergeaient et aucun doute que bientôt certaines personnes comprendraient pourquoi dans l'histoire les hommes craignaient les Ketsueki. Elle m'expliqua alors qu'il s'agissait peut-être de la raison qui poussait Oniri-chan a monter son projet. Qu'elle avait peut-être une responsabilité dans cette affaire, je fixais Yami-sama avant de répondre.

    • « Pour Oniri-chan ne vous en faites pas, elle est forte et je serais avec elle dans sa folle entreprise, je la protégerai du mieux que je peux, aucun homme ne posera la main sur elle. Mais qu'en est-il de vous Yami-sama. Vous êtes dans une position fort désagréable. Puis-je faire quelque chose pour vous en extirper ? Souhaitez-vous nous accompagner Oniri-chan et moi-même dans son projet ? Nous pouvons, vous et moi, simuler un enlèvement comme couverture de votre départ, si là est votre souhait. Vous permettant de revenir au village une fois la chose accomplie. »


    Je rajoutais aussi les mots suivants :

    • « Ou bien dois-je me faire réintégrer dans les rangs Sunajin afin d'être un pion utile pour vous au village ? Ou un atout dans votre manche, voyez cela de la manière qui vous plaît. Si vous me l'ordonnez, je serais capable d'être à nouveau un chien obéissant au service de Kioshi-senpai. »


    A vrai dire, elle ne serait pas la première personne à me le demander. Aare-Sama m'avait jadis assigné la même tâche lors de mon recrutement au Kakumeigun. Surveiller les faits et gestes du Yamada. Enfin, elle s'exclama au sujet des hommes qui étaient affectés à sa surveillance. Je répondais simplement.

    • « En réalité le repérage de chakra fonctionne comme des ondes, et en me mettant entre vous et vos surveillants et en utilisant une certaine technique, j'ai agis comme brouilleur. Donc ils n'étaient plus en mesure de vous suivre. Et pour vous répondre, oui j'ai traqué votre chakra. Mais maintenant que j'ai pu distinguer chaque parcelle d'odeur de votre corps, c'est de cette manière que je vous retrouverai dorénavant, surtout quand le parfum est si exquis. »


    J'avais présenté pas mal de proposition ces dernières minutes je laissais donc le soin à Yami-sama de répondre à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami] Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami]  EmptySam 12 Mar 2016 - 14:53

Je n'aurais visiblement jamais le privilège de rencontrer Isnajh tel qu'il était vraiment à l'entendre... Je dépassais bien le commun des mortels à ses yeux pour qu'il puisse agir différemment en ma présence. Je ne savais pas si je devais considérer cela comme étant flatteur ou comme une énième malédiction s'abattant sur moi... Cela était plaisant d'écouter ses louanges mais cela était franchement irritant à la longue ! Toutefois je pourrais sans doute le supporter si en échange de cela je disposais qu'un loyal serviteur auquel je pourrais solliciter l'aide pour toute sorte de demande... A commencer par lui ordonner de ne plus me regarder avec cet air là !

Oui celui du croyant scandalisé parce qu'il entendait. J'avais tout de même bien le droit de me plaindre de l'inconfort que m'octroyait le cœur éternel ! Ne plus souffrir de maux infiniment douloureux pour voir mon esprit se faire envahir de milles et unes images chaotiques n'était pas vraiment mieux mais au moins ne risquais-je plus de mourir avec le second.

« Cela est en effet un faible fardeau comparativement à ce qu'il m'apporte mais j'avoue ne plus parvenir à supporter le moindre mal. Il faut dire que je n'ai jamais eu le loisir de connaître un état « normal » si tant est que cela existe. »

Depuis ma naissance j'avais dû composer avec la maladie puis avec Megami dans mon esprit et face à la mort imminente je me retrouvais désormais à gérer des visions sanglantes issues de mes aïeux en échange du Coeur et de l'immortalité... De quoi me plaignais-je franchement ?

Au moins avait-il la décence de voir les choses sous le même angle que moi concernant les accusations infondées sur ma personne.

« Nullement Kioshi. Il s'agit de la cheffe du clan Kawaguchi , Tsukiko. »

Une ancienne et lointaine amie semblait-il.
Isnajh m'assurait qu'il garantirait la protection d'Oniri quoi qu'il advienne et je n'avais pas d'autres solutions que de le croire sur parole... Il me proposait même de rejoindre le projet d'Oniri mais je devais avoir quelques précisions là dessus avant de prendre une décision allant dans ce sens.

« Cela est tentant mais je pense que je serais sans doute plus utile depuis ma position a Suna que dans vos rangs. »

Et s'il fallait falsifié des rapports mentionnant sa traque je le ferais bien aisément.

« Quoique puisque Oniri va déserter je pourrais tout aussi bien prendre l'affaire en charge pour la retrouver et ainsi lui apporter mon soutien quelconque sans pour autant être considérée comme une traîtresse aux yeux de Suna...»

Et assurer le plan initial qu'il me proposait si on ne m'en laissait pas la possibilité...

« Je préfère, quant à vous, que vous restiez aux côtés d'Oniri pour veiller sur elle durant votre entreprise plutôt que d'intégrer de nouveau Suna. Cela pourrait compromettre les idées d'Oniri. D'autant plus que je n'ai nullement besoin d'une quelconque assistance concernant l'affaire en cours. »

Et vivement qu'elle se termine que je puisse retrouver mes fonctions et un semblant de ma dignité après toutes ces inepties fomentées à mon sujet même si cette dernière s'envolait un peu plus en entendant Isnajh parler du parfum « exquis » de ma peau... Je préférais d'ailleurs ne pas relever sur ce point.

« Savez-vous quand a lieu le début du projet d'Oniri ? J'imagine incessamment sous peu si elle vous en a parlé... Oniri n'est pas du genre à laisser quoique ce soit au hasard avant d'annoncer quelque chose... »

Je la connaissais suffisamment pour le savoir.

« Qu'en est-il de vous ? Restez vous dans les parages jusqu'à ce moment où allez vous vagabonder plus loin dans Kaze et au delà ? »

Je voulais obtenir ces informations pour savoir si je pouvais compter sur lui d'ici là ou non , des fois que j'aurais besoin de lui demander un petit service...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami] Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami]  EmptySam 12 Mar 2016 - 21:19

    Son point de vue se rangeait finalement au mien. Elle acceptait que ce fardeau qu'elle décriait un peu avant soit en réalité bien maigre comparativement à la bénédiction qu'elle avait reçu. Heureusement qu'elle avouait cela, puisque dans le cas contraire, cela aurait été une insulte envers Dieu. Une insulte que je n'aurais pas pardonné. J'acceptais de la servir aveuglément mais je n'étais pas dupe pour autant. Elle pourrait me demander des ignominies sans noms et je les accomplirais tant que je pense qu'elle est toujours bien liée à notre Dieu. Si par malheur je me rendais compte que le cœur de Jashin-sama n'était qu'un artefact qu'elle s'était greffé sans en capturer l'essence, il serait de mon devoir d'ôter celui-ci de sa poitrine. Elle m'avouait ne plus pouvoir supporter le moindre mal, je répondais simplement cela.

    • « A l'avenir vous pourrez vous reposer sur mes épaules Lady-sama. Je chasserai chaque mal qui vous guette. »


    Elle m'avoua alors que la personne responsable de son futur jugement et donc de sa surveillance renforcée était Kawaguchi Tsukiko. J'avais vaguement entendu ce nom à plusieurs entreprises, de la part d'Aare une fois, il me semble. Je m'exclamais alors afin de lui proposer mon aide sur cette « affaire ».

    • « Souhaitez-vous que je l'élimine ? »


    Je me recentrais ensuite sur ses prochaines paroles, qui concernaient le plan d'Oniri. Elle m'expliquait ainsi qu'elle préférait rester à Suna afin d'utiliser sa position pour aider la jeune femme. J'acquiesçais donc, après tout, je ne pouvais contester ses décisions. Enfin elle m'affirma qu'elle me préférait aux côtés de la jeune femme pour veiller sur elle. Cela m'arrangeait puisque d'un point de vue personnel, je préférais aussi être aux côtés d'Oniri-chan que de Yami-sama. Notre relation était comment dire, plus approfondie. Yami-sama était un apôtre de Jashin et je l'aimais comme tout croyant devait le faire. Mais je ne pourrais jamais rire et la tutoyer comme je le fais avec Oniri-chan. C'est pour cette raison que je préférais me trouver au côté de la Saibogu. Je répondis simplement cela.

    • « Bien, je ferais selon vos désirs Lady-sama. »


    Elle me demanda alors quand avait lieu le début du projet d'Oniri. C'était une réponse que j'ignorai, elle ne m'avait pas donné de précision et je ne lui en avais pas demandé. Je me contentais de l'aider. Peu importe quand, peu importe où elle irait, j'irais avec elle. C'est ce que voulait dire être ami non ?

    • « Elle ne m'a pas donné plus de détails que cela. Je n'en ai pas demandé à vrai dire, un ami n'a pas besoin de demander de justification. Je l'aide parce que je l'apprécie. C'est une femme qui compte pour moi. »


    J'avais dis ça simplement, car cela me semblait naturel. Bien entendu il n'y avait aucune connotation dans mes propos. Oniri était une amie et rien de plus. Ce que j'avais dis ne me semblait pas sujet à interprétation donc je ne précisais rien. Elle me demanda alors si je restais dans les parages jusqu'au déroulement du plan d'Oniri ou si je m'en allais avant. Je répondais simplement.

    • « Il est sûr que je reste jusqu'au milieu de l'examen Chûnin, mais la période pourra peut-être se rallonger. Mais à ce propos j'ai un présent pour vous. Un présent que l'on m'a offert à moi aussi, il y a longtemps. »


    Je sortais alors un livre de poche de ma besace. Il s'agissait d'un livre Fuin, le Nidaime en possédait plusieurs de la sorte. Ils étaient tous fabriqués par deux et permettaient à l'aide d'un sceau sur la couverture de discuter à distance. Le sceau transposait les écrits d'un livre à l'autre. Je lui tendais le livre et m'exclamais ainsi.

    • « Il s'agit d'un livre fonctionnant avec un sceau jumeau. Lorsque vous inscrivez quelque chose dans un des livres, l'écriture se transpose dans le second jusqu'à la lecture. Avec ça, vous pourrez toujours me joindre. Quoi qu'il advienne je reviendrai pour vous c'est une promesse ! »


    Ou plutôt il était inconcevable que je refuse de donner mon aide à un apôtre. Mais Yami-sama ne semblait pas aimé lorsque je m'exprimais comme cela. Et je commençais à la comprendre un petit peu. En somme elle se servirait de moi vu qu'elle avait ce pouvoir, mais elle voulait croire que le fait de le faire me fasse plaisir. En somme elle souhaitait que de mon point de vue, ça soit par pur altruisme. Malheureusement elle me connaissait mal. Je la servirai jusqu'à la mort et je donnerai ma vie pour elle, car elle était la protégée de Jashin-sama et en possédait le cœur. Mais c'est son lien avec Jashin-sama qui lui accordait ma protection. Pas une hypothétique sympathie de ma part. Spirituellement elle représentait beaucoup. Mais émotionnellement ce n'était pas le cas. En somme cette entité était une dichotomie à elle toute seule. Un paradoxe humain.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami] Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami]  EmptyLun 14 Mar 2016 - 22:43

Isnajh était décidément un « serviteur » dévoué clamant haut et fort qu'il se débarrasserait de chaque mal me guettant. L'idée d'avoir dans ma manche une telle carte n'était pas pour me déplaire sans pour autant caresser la perspective de la sortir trop souvent de mon jeu. Mieux valait garder ces services si agréablement offerts pour des choses qui en valaient vraiment la peine...

C'est pourquoi un trait d’hésitation se lança dans mon esprit lorsqu'il me demandait s'il devait éliminer l'accusatrice avant de me rétracter car bien que l'idée soit alléchante en soit, Kibo m'avait déjà proposé de le faire pour moi. Les méthodes employées seraient sans doute bien moins radicales mais au moins l'affaire ne retomberait pas sur mon clan puisque je n'avais personnellement rien demandé : c'était lui qui s'était proposé.

« Cela ne sera pas nécessaire. »

Il se douterait sans doute que quelque chose était déjà en place à ce niveau là. Ce qui n'était pas le cas des informations dont il disposait puisqu'il ne savait aucunement quand débuterait le projet d'Oniri... Voilà qui était fâcheux... Cela aussi il faudrait que je trouve le moyen d'en toucher un mot à la concernée. Toutefois je n'eus pas vraiment le temps de la réflexion concernant ce point alors qu'il annonçait que la Saibogu était une femme qui comptait pour lui... Mon regard se posa instinctivement sur lui prêt a jeter des éclairs. Avais-je bien entendu ? C'était le festival des délurés voulant me prendre Oniri ces derniers temps ou quoi ? Ca y est le printemps arrivait et les hormones travaillaient ?!

« Comment ça elle « compte pour vous » ? »

Demandais-je faussement assassine.
Il valait mieux pour lui qu'il réponde correctement à la question où Jashin me murmurerait comme par hasard qu'il mette un terme à sa vie pour l'honorer...

Au moins annonçait-il une bonne nouvelle en clamant qu'il resterait dans les parages jusqu'à une bonne partie de l'examen Chuunin ! J'étais satisfaite de l'entendre tout en ne pouvant m'empêcher de joindre ces paroles à l'affaire précédente... Rôdait-il pour Oniri ? …

« Quel est le motif de votre campement sur les lieux pendant cette période ? »

Je me devais de garder mon calme et ne pas faire de conclusion hâtive. En revanche, s'il marchait sur mes plates bandes et s'aventurait sur cette pente sinueuse il saurait me trouver au tournant... Fort heureusement pour lui, son présent tout particulier atténua quelque peu ma flamme vivifiante au profit de la curiosité. Je pouvais réellement entrer en contact avec lui par ce biais ? De quel maléfice était touché cet artefact bien étrange ?! Je l'observais sous toute les coutures pour en connaître le fonctionnement. Si seulement les noms qui y étaient inscrits infligeraient moult mal à leur porteur...

Je m'entaillais l'index avec ma bague a pointe, n'ayant guère de quoi écrire pour vérifier la véracité des propos tenus par le Ketsueki, j'usais d'une encre toute naturelle en inscrivant « Jashin » en lettre de sang dans mon carnet pour voir si cela apparaissait également dans le sien après avoir disparu du mien. Force était de constater que cela fonctionnait : c'était fascinant !

« Il existe des objets bien curieux sur notre planète mais qui n'arrêteront pas de m'étonner... Cela dit je me demande bien où vous avez pu le dégotter... J'accepte volontiers ce présent et vous en remercie. Savoir que je possède un moyen discret de communiquer avec vous et part extension avec Oniri si elle se trouve par là suite avec vous me rempli de joie. »

J'avais appris des choses intéressantes de cette visite impromptue et je m'étais même assurée quelques garanties... Décidément, tout cela semblait prometteur.

« Mon temps en votre compagnie touche à sa fin Isnajh. Vos informations me sont précieuses tout comme votre élixir était goûteux... Nous nous reverrons pour le sauvetage des nôtres si ce n'est avant... Passez une agréable fin de journée. »

C'était tout pour moi s'il n'avait rien de plus à me dire ou m'apporter pour le moment.
Cela était plaisant de revoir un ancien camarade paradoxalement au fait que nous avions en ce jour plus discuté que pendant toute notre collaboration au sein du Kakumeigun. Il y avait des intérêts communs qui savaient délier les langues...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami] Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami]  EmptyMar 15 Mar 2016 - 1:29

    Yami-sama ne souhaitait donc pas que je tue celle qui était responsable de sa surveillance, mais au ton de sa voix et aux mots employés, je pouvais définir qu'elle avait déjà trouvée une solution pour ce petit problème. J'acquiesçais donc de la tête afin de faire comprendre que je m'en remettais à sa décision. Aucun mot n'était nécessaire dans ce cas précis. Elle passa en revanche sur un sujet qui semblait avoir une importance capitale à ses yeux. Oniri-chan. Elle utilisait un ton qu'elle n'avait pas encore employé depuis le début de cette discussion, c'est à cela que je comprenais qu'il ne s'agissait pas d'un sujet sans importance. Je répondais cependant à la question, de la manière la plus juste possible.

    • « C'est une vieille amie, je suis sincère avec elle, et même si elle éprouve des difficultés, elle essaie d'être sincère avec moi. Je l'aide dans sa quête sans rien demander en retour, juste parce que je suis heureux de pouvoir apporter mon aide. Nous avons réalisé un pacte de sang ensemble pour sceller notre amitié. Donc pour notre passif commun et pour ces raisons là, c'est quelqu'un qui m'est chère. Mais au vu de votre regard, je vais vous ôter ce doute. Nous ne couchons pas ensemble. Nous aurions pu fut un temps, mais comme je vous l'ai dis, j'ai refusé ses avances. »


    Et à moins que ce soit elle qui le demande, je ne comptais pas me traîner dans ses draps. Je la voyais simplement comme une personne de confiance. Et j’espérai qu'il s'agissait de la même chose pour elle malgré ce qu'elle laissait entrevoir. Elle me demandait alors quel était le motif pour lequel je restais ici. Je répondais là aussi avec toute la franchise qui m'était permise. En effet si je dévoilais certaines choses, je mourrais et ce avant même d'avoir pu dire la totalité du message.

    • « Je suis venu rechercher des objets pour une personne. Je suis aussi venu vous rencontrer. J'ai revu Oniri-chan par hasard mais vu qu'elle m'a demandé son aide, nous nous reverrons dans deux mois, selon sa convenance. Enfin je suis aussi venu voir mes parents, c'est chez eux que je passerai la plupart du temps des prochaines semaines. »


    Ce mystère élucidé, sans trop évoqué Aare-sama était passé. Mais elle s'intéressait au livre et leur provenance, là encore je ne pouvais trop entrer dans les détails sans en subir le prix direct. Elle avait le talent pour effleurer des questions difficiles, il fallait le reconnaître ! Je restais évasif dans ma réponse.

    • « C'est un présent que mon mentor m'a offert lors de notre première collaboration. Vous savoir rempli de joie comble mon âme, soyez en certaine. »


    Elle s'exprima enfin afin de me signaler que nous devions nous séparer pour ce jour, j'inclinais alors la tête en signe affirmatif, puis le buste par égard pour son rang, puis je m'exclamais alors de la manière suivante.

    • « Content que mon sang ait pu vous satisfaire. N'hésitez pas à me contacter si je peux votre être utile. Si j'obtiens des informations importantes, j'en ferais de même. Je vous souhaite un bon retour au village, votre altesse. »


    Je m'inclinais encore une fois, avant de disparaître totalement de sa vue, de son ouïe, de son odorat, ma présence chakratique avait elle aussi disparue pourtant j'étais toujours là et je m'exclamais encore une fois.

    • « Que Jashin-sama soit toujours avec vous et vous guide. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami] Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Same blood, Same faith ? [Pv Ketsueki Yami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blood calls to blood [Yami]
» Ketsueki Eien - PNJ Ketsueki Yami
» Ketsueki Yami
» Ketsueki Yami
» Ketsueki Yami - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-