N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ivresse |Yui-chan|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Monjara Reimei
Monjara Reimei
Informations
Grade : Genin
Messages : 16
Rang : C

Ivresse |Yui-chan| Empty
Message(#) Sujet: Ivresse |Yui-chan| Ivresse |Yui-chan| EmptyDim 7 Fév 2016 - 22:58

- Du … vent …

Sur ces deux pauvres et minables mots, je restais planté au milieu d’une ruelle, les yeux fermés. J’étais de retour depuis quelques semaines mais, malgré tout, ces coups de vent me surprenaient et m’obnubilaient toujours. Les courants d’air, les feuilles qui dansaient, les gens qui accouraient à un abri … et le ciel bleu à ma disposition ! Je me revoyais jeune et fringuant, en train de virevolter dans cette étendue bleutée. On m’avait, un jour, Surnommé le « Kumojin qui naviguait sur le Vent » - car dire que j’étais le Shinobi du Vent mettait un doute avec les Sunajins, les Shinobis du pays du Vent. Malheureusement, après plusieurs années d’emprisonnement, j’étais inapte à déployer à nouveau mes ailes. C’était à peine si je maîtrisais le pouvoir des Fils, pour dire …

- Hey Reimei ! C’est toi mon vieux ?!

Je restais stoïque, ignorant tout bonnement les paroles de l’inconnu. Malheureusement ce dernier abattit lourdement sa main sur mon épaule, m’obligeant à soulever les paupières. Il parlait bien trop vite pour l’handicapée sociale que j’étais. Je n’avais plus parlé ou entendu humain depuis bien des années, et autant dire que les discussions … je m’y perdais. Et davantage quand un second ou troisième acteur entraient en scène. Autant dire, je n’avais nullement compris ce qu’ils disaient.

- Fêtons ! finit par dire l’un.
- Fêtons … Ah, dis-je, avec beaucoup d’entrain à mon sens.

J’avais ajouté « Ah » tout de même. Cependant, mes « amis » ne semblaient pas convaincu, et ils disaient que j’avais bien besoin de me décoincer un peu du fion – qu’est-ce cette chose d’ailleurs ? Le langage Kumojin avait bien évolué dis donc. J’acquiesçais, sans comprendre, et on m’entraîna sans tarder dans un bar. Quant à la suite … Tout était flou ! Je voyais de jolies demoiselles, je souriais béatement, et j’assistais a beaucoup de choses qui me semblaient mystérieuses ou qui sortaient d’un imaginaire lointain, oublié et abandonné entre quatre murs d’un trou de l’Univers.

Et je sentais le courage revenir à moi. Je voulais à nouveau déployer mes ailes. Autant dire, je quittais l’endroit en dodelinant, en me dirigeant vers un quartier quelconque. Je me mis sur un toit, et je commençais à « déployer » le tout, et à me jeter dans le vide. Malheureusement, je ne volais nullement, et je me suis même arrêté au niveau d’une fenêtre où dormait une jeune fille. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait. Je tentais de tendre le bras mais… je ne le trouvais plus.

*

Ce que le commun des mortels voyait était un Monjara qui détachait les jambes et bras de son corps – le tout relié que grâce aux fils – et qui se jetait d’un bâtiment de deux étages. Cependant, un des fils s’empêtra dans la gouttière et de fil en aiguille, il s’était détaché, emmêlé … s’arrêtant à haute d’une fenêtre. Celle d’Hakushi Yui.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Ivresse |Yui-chan| Empty
Message(#) Sujet: Re: Ivresse |Yui-chan| Ivresse |Yui-chan| EmptyMar 9 Fév 2016 - 21:44


Les mission s’enchaînaient sans cesse depuis un mois pour la Hakushi, encore couchée dans son lit à l'heure où beaucoup de gens s'activaient dans les rues du village. En effet, la jeune Yui avait bien décidé de passer sa journée de repos à dormir sans aucune gêne. Bien que le bruit sourd de quelque chose qui cognait contre sa fenêtre la tira de son sommeil tant mérité.

La kunoichi ouvrit légèrement les yeux et fut instantanément éblouie par les rayons du soleil qui filtraient à travers ses rideaux et inondaient la pièce d'une lumière orangée. En titubant et se frottant les yeux, Yui s'approcha du rideau, elle voyait vaguement une ombre s'agiter derrière et le bruit contre la vitre l'empêchait de dormir, peut-être qu'un animal s'était bloqué devant sa fenêtre, d'une main elle tira le tissu et,

» Haaaaaaaa !

Avec un cri de surprise et d’effroi la Hakushi se retrouva sur les fesses au milieu de son appartement. Devant elle gigotait un corps désarticulé, les membres reliés par des fils ressemblant à ceux de Shinji-sama. C'était bel et bien le bruit de la tête de cette personne qui heurtait la vitre au rythme des coups de vent qui venait de réveiller la genin.

» Mais c'est que ce truc... - soupira Yui.

Doucement elle s'approcha de la fenêtre pour l'ouvrir, fixant de ses yeux émeraudes le visage de l'inconnu pendu juste derrière le verre. Elle n'avait jamais vu cette personne auparavant et son visage inexpressif plus ce regard vide faisait vraiment penser à une sorte d marionnette malsaine. Bref il ne lui inspirait pas confiance du tout.

» Heuu... Tout va bien ? - demanda timidement Yui après avoir reculé de quelques pas une fois la fenêtre ouverte.

Visiblement non, cet homme était complètement démembré et suspendu dans le vide, cette position ne devait pas être agréable. Yui s'approcha de quelques pas hésitant, elle était habillée d'un simple short gris et d'un tee-shirt rose pâle avec un bol de ramens dessiné dessus.

» Vous... Besoin d'un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Monjara Reimei
Monjara Reimei
Informations
Grade : Genin
Messages : 16
Rang : C

Ivresse |Yui-chan| Empty
Message(#) Sujet: Re: Ivresse |Yui-chan| Ivresse |Yui-chan| EmptyMer 17 Fév 2016 - 22:36

Je me balançais ainsi toute la nuit dans cette étrange posture, en espérant qu’un Kumojin aurait la décence de faire une ronde dans les parages, et de me délivrer par la même occasion. Malheureusement, aucun n’avait donné signe de vie ! La rue avait été aussi déserte que sa cellule dans le sous-sol de Ki no Kuni durant des années.

« Y avait mon petit compagnon, le rat, au moins »
me disais-je, attendant avec un certain flegme le lever du soleil. D’ailleurs, c’était beau cet événement matinal : les couleurs dont le ciel se dotait étaient magnifiques, tout en nuance, tout en harmonie … Si je pouvais renaître, je souhaiterais être le ciel ou le vent lui-même, ainsi, plus jamais je ne serais enfermé dans un quelconque carcan, et plus jamais je ne serais déçu. J’irais constamment où bon me semble.

C’était très beau … Et je sursaute au lendemain lorsque j’entends un cri très strident. C’était une fille, à tous les coups ! Par réflexe, j’hurlais aussi. Comme une fille. Et puis je reprenais aussitôt un visage passible, aux traits figés et étranges, et le regard vide presque stupide vers la demoiselle. Et elle s’approchait, effrayée.

- Euh. Mes fils.

C’était concis mais suffisant. On voyait bien que j’étais emmêlé, non ? Soudainement, une idée germa dans ma tête et j’affichais un air paniqué – mais vraiment.

- Ne les coupe pas. Sinon je meurs. Enfin, les fils de la tête.

Je pouvais me démembrer – comme on voyait dans ce méli-mélo de membres – mais il suffisait qu’on coupe pour que je me retrouve vraiment à l’hôpital. Et moi, et l’hôpital, ce n’était pas le grand amour ! On avait pas vraiment de feeling le blanc et moi, les seringues et les médecins .. .Toutes ces choses, vous voyez ? Et puis, généralement, Meirei n’aimait pas aussi et il n’aimait vraiment pas … dans le genre à briser des miroirs, des fenêtres, à tuer ou à étranger deux ou trois blouses blanches. Ce n’était pas charmant mais il fallait nous comprendre : nous avons vécu bien trop enfermé, à être tripoté par une bande de scientifiques fous.

A la fin, nous sommes un peu effrayés ou stressés dans ces situations. Et la peur ou le stress ne sont jamais de bons alliés : première leçon que l’on apprend à un Shinobi de Kumo. Ou la troisième, ou la centième … A vrai dire, j’en sais rien !

- Tiens ce bras. Et jettes-le de l’autre côté.

J’avais passé ma soirée à comprendre où je m’étais emmêlé. Et l’affaire était simple : rejeter un bras par là, une jambe unique par-dessus la tête .. . et il suffira que je rappelle ces membres, et je me retrouverais bien vite en un seul morceau.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Ivresse |Yui-chan| Empty
Message(#) Sujet: Re: Ivresse |Yui-chan| Ivresse |Yui-chan| EmptyLun 22 Fév 2016 - 13:33


Quel spectacle effrayant et surprenant, Yui regardait d'un air inquiet le pauvre homme qui se balançait encore devant sa fenêtre au rythme du vent. Le pauvre homme afficha un air affolé en demanda à la genin de ne pas couper le fils qui reliait sa tête à son torse car cela pourrait le tuer.

» Rassure toi... Je ne compte rien couper du tout. - dit Yui en essayant de lui adresser un sourire réconfortant.

Bien que perturbant, le présumé Monjara n'avait pas l'air si méchant, il demanda à Yui d'attraper son bras pour le passer de l'autre coté pour l'aider à se démêler. Pour lui porter assistance, la Hakushi grimpa sur le rebord de sa fenêtre en faisant de son mieux pour repérer les nœuds dans les fils du pantin désarticulé.

» Alors oui ce bras.. - dit Yui en l'attrapant pour le passer autour de Reimei - Ensuite... Ah cette jambe à l'air bloquée...

Tranquillement la kunoichi parvenait à défaire le sac de nœuds pour libérer le jeune homme sous le regard médusé des passants qui assistaient à la scène en bas de la résidence de Yui.

» Je crois que sa devrait bientôt être bon ! - dit la genin en tirant sur le pied gauche de l'homme mystérieux. - Oups...

Ce qui était peut être une erreur vu que le corps se détacha de la fenêtre pour tomber dans le vide. Yui rattrapa l'homme par la tête, sa main bien agrippée à ses cheveux noirs.

» Je vais avoir besoin de ton aide... Je peux pas tenir longtemps comme ça ! - s'exclama la kunoichi, la voix saccadée par l'effort physique qu'elle était entrain de réaliser. Alors que ses paroles étaient accompagnées par les cris d'effroi de la population amassée dans la rue.

La Hakushi se retrouvait le ventre plaqué sur le rebord de sa fenêtre, ses jambes du coté de son appartement et le haut de son buste à l'extérieur alors qu'elle tenait à bout de bras la tête de Reimei. En grimaçant, Yui espérait que le Monjara puisse ré-articuler son corps pour s'accrocher au mur, elle n'avait pas la force pour le remonter elle même.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Monjara Reimei
Monjara Reimei
Informations
Grade : Genin
Messages : 16
Rang : C

Ivresse |Yui-chan| Empty
Message(#) Sujet: Re: Ivresse |Yui-chan| Ivresse |Yui-chan| EmptyLun 7 Mar 2016 - 13:26

- Ma tête, dis-je avec monotonie, sans crie ou panique. Cependant, ne vous y trompez pas : j’avais sacrément mal au cuir chevelu. La demoiselle avait vraiment de la poigne malgré une silhouette frêle et fragile. Mes cheveux, disais-je à nouveau en sentant chaque petit mèche s’arracher un à un.

Finalement je mis mes deux mains sur ceux de la Hakushi, desserrai ces dernières, et me laissa tomber par terre. Je me brisai nulle jambe ou quoi que ce soit, car j’atterris tout simplement et tout bonnement sans la moindre fracture grâce à mon chakra. Malheureusement, dû à une maîtrise imparfaite, le sol explosa un tantinet autour de moi. C’était un peu le « Hero Super-landing » raté ! D’ailleurs, dû au brouhaha et aux dégâts, quelqu’un de l’immeuble finit par sortir, m’observer, lancer un regard au sol, devenir rouge pour aussitôt hurler et injurier. Il commençait à me parler du Raikage qui serait un homme de loi juste qui ne laisserait pas passer de telle chose s’il n’avait pas été absent pour un examen chunin à Suna.

- Ah. Il n’est pas là, le Raikage, me disais-je. Il serait peut-être temps de parler avec mon cousin chef de clan pour savoir ce qui se passait dans les parages, dans le clan …

La tête dans les nuages, la voix de l’homme avait disparu. Au lieu de ça, je me contentais de regarder à nouveau le ciel, et sentir le vent fouetter avec force mon visage et les replis de mes vêtements Shinobis. Une porte qui claque fut un son qui me ramena à la vraie vie : il semblerait que l’homme avait disparu pour une raison inconnue. Quelqu’un m’avait-il défendu ? Allait-il demandé l’assistance de quelques Shinobis clairement plus forts que moi – et dire que je les surpassais à une lointaine époque !.

- Hum. Je suis où, en fait ?


Sincèrement où étais-je ? J’avais surement déjà arpenté ce quartier il y a quelques années mais, entretemps, les choses avaient bien changé de couleurs. Soudainement, non loin, je vis un visage familier : mon ex-fiancé, au bras de mon meilleur ami. Ils étaient mariés maintenant, et au vu du ventre arrondi de la demoiselle, je compris qu’ils se construisaient une vie. Mon regard changea de tout en tout : le beau vent n’était plus que tempête, le gris n’était plus que noir et le blanc se peignait d’une teinture rougeâtre.

- C’était à moi d’être là, me murmurais-je.

Enervé, colérique, je me retourne et m’engouffre dans une ruelle du même bâtiment où je m’étais accroché, je m’assis par terre, et je laisse cette horrible colère et crise de jalousie passer. Je n’avais aucun droit d’agir ainsi : j’avais failli à une mission, j’avais disparu, et chacun avait mené sa vie. C’était une chose normale. Totalement normale.

Pourtant, cela faisait mal. Très mal. Je n’en pleurais pas, mais les mains étaient crispés de colère.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Ivresse |Yui-chan| Empty
Message(#) Sujet: Re: Ivresse |Yui-chan| Ivresse |Yui-chan| EmptyMar 8 Mar 2016 - 21:37


» Mais qu'est-ce que tu fais ?! - criait Yui au jeune homme qu'elle tenait par les cheveux.

Le Monjara était entrain de forcer la genin à le lâcher en lui tirant sur les mains. L'homme chuta comme une pierre alors que la Hakushi le regarder tomber, complètement abasourdie par sa réaction. Dès l'instant où elle le vit heurter le sol et créer une espèce de cratère à l'impact, la kunoichi quitta son appartement en courant, prenant la direction des escaliers pour arriver le plus rapidement possible en bas.

Alors qu'elle était entrain de traverser le couloir de son étage, elle s'arrêta en entendant des cris s'élever de l’appartement voisin, encore ce vieillard qui hurlait à tort et à travers en assurant que le Raikage n'accepterait pas un tel comportement,

» Ne vous inquiétez pas Monsieur Shiruhake ! Je m'en occupe ! - hurla Yui à travers la porte à l'intention du vieux gâteux qui vociférait des jurons.

L'intervention de la Hakushi le fit taire et elle pu alors reprendre sa course pour rejoindre le rez-de-chaussée de son bâtiment résidentiel. La kunoishi se retrouva alors en pleine rue, pieds nus et toujours habillée de son tee-shirt rose et de son short gris. Rapidement Yui se rendit sous sa fenêtre et constata les dégâts causés par l’atterrissage du Monjara,

» Ah quand même... Il avait peut-être raison de crier le papy... - dit-elle avec un soupir alors qu'elle se massait la nuque d'un air gênée sous le regard des passants. - Mais d'ailleurs, il est passé où lui ?

La genin tourna sur elle même en observant la foule, du coin de l’œil elle remarqua Reimei qui rentrait dans une ruelle adjacente au bâtiment où vivait l'adolescente. La Hakushi resta immobile quelques secondes puis se lança à la poursuite du Monjara, une fois dans la même ruelle que lui elle le découvrit assis sur le sol, entre deux poubelles et les poings serrés.

» Hey ! Tu crois que tu peux surprendre les gens à leur fenêtre et partir une fois libéré ?

Yui s'approcha avant de s'accroupir à quelques mètres de son interlocuteur,

» Tu vas bien ? Comment tu t'appelles ? - demanda-t-elle de sa voix la plus douce possible, lui adressant un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Monjara Reimei
Monjara Reimei
Informations
Grade : Genin
Messages : 16
Rang : C

Ivresse |Yui-chan| Empty
Message(#) Sujet: Re: Ivresse |Yui-chan| Ivresse |Yui-chan| EmptyDim 13 Mar 2016 - 21:55

Je continuais à broyer du noir dans mon coin lorsque la blondinette à m’avoir aidé passa non loin de moi. Je pensais qu’elle allait passer son chemin, et m’ignorait. Pourtant non, il semblerait qu’elle m’adressait la parole. Il fallait admettre une chose, je restais cinq longues minutes à l’observer avec mon éternel visage de mort. A vrai dire, j’étais étonné. Extrêmement étonné, comme à chaque fois que quelqu’un me parlait. Ces tons de voix, ces expressions … Tout cela était encore et toujours une grande nouveauté pour moi.

- Monjara Reimei, me contentais-je de dire.

Il fallait admettre que je ne savais pas du tout comment on parlait à d’autres personnes. Devait-on leur faire une bise ? Devait-on serrer la main ? Devait-on s’incliner ? Devait-on se câliner ? Pourtant, il fallait faire quelque chose non ? Argh, je n’en avais nulle envie ! J’étais dans un véritable dilemme psychologique : je voyais mon ex-fiancée avec mon ex-meilleur ami …

- Je ne sais pas.

Je ne savais pas du tout quoi faire, à vrai dire. J’avais terriblement envie de pleurer – mais même ça, je ne savais pas vraiment comment faire -, j’avais envie de taper – mais je n’avais pas les forces nécessaires – et j’avais aussi envie de tout simplement mourir. Mine de rien, la vie était plus simple enfermée dans une cage en fer avec des barreaux. Je restais là, pour aussitôt me souvenir de la présence de la fille. Elle m’avait demandé mon prénom, et ai-je répondu déjà ?

- Je t’ai dit que je m’appelais Monjara Reimei ?

A sa tête, on dirait que oui.

- Désolé d’être un bizarre.

Je me taisais encore, et je me mis en position fœtus contre le muret.

- Mon ex-fiancée est maintenant l’épouse de mon ex-meilleur ami, et elle en est enceinte. Il fallait que je sois capturé dix ans pour que tout change, dis-je d’un air perdu.

A vrai dire, je parlais plus à Meirei – mon ami de toujours – qu’à cette fille ; cependant, si elle voulait participer à notre conversation interne, il n’y avait pas de problème. Pour une raison inconnue, Meirei était sacrément silencieux ! et j’avais envie de parler, tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Ivresse |Yui-chan| Empty
Message(#) Sujet: Re: Ivresse |Yui-chan| Ivresse |Yui-chan| EmptyMar 15 Mar 2016 - 19:35


» Monjara Reimei - répondit l'homme toujours prostré au sol.

Yui avait donc vu juste, il s'agissait bien d'un Monjara ce qui expliquait les fils qui reliaient les différentes parties de son corps lorsqu'il était suspendu à sa fenêtre, peut-être qu'il connaissait Shinji.

Visiblement il avait l'air bouleversé psychologiquement, il répéta son nom deux fois avant de s'excuser d'être bizarre. Même si l'expression de son visage ne laissait rien transparaître, son comportement trahissait son mal être, comme si il venait d'apprendre une très mauvaise nouvelle. Ce n'était peut-être pas ses affaires, mais Yui décida de rester et d'essayer d'en savoir plus.

Finalement Reimei dévoila la raison de son désespoir, il venait de voir son ex-fiancée enceinte et mariée avec son ex-meilleur ami. La Hakushi ne pouvait même pas imaginer ce que le Monjara pouvait ressentir à ce moment précis. Mais ce n'était pas tout, il venait de découvrir ça après dix ans de captivité. Était-il un prisonnier de guerre ? Un kumojin capturé par des ennemis du village pendant une mission ? Beaucoup de questions apparaissaient dans l'esprit de la genin mais elle ne pourrait probablement pas les poser maintenant.

» Tu sais, je n'ai que seize ans donc je ne peux même pas imaginer ce que tu dois ressentir... Je vais pas te sortir le discours stupide du "tu devrais être content qu'elle soit heureuse" parce que c'est vraiment stupide. - dit l'adolescente en essayant d’adopter un ton de voix le plus doux possible.

Yui se tût quelques secondes et s'avança encore un peu avant de s'asseoir face à Reimei, il n'avait pas l'air très dangereux bien que le chagrin pouvait parfois provoquer des réactions très virulentes chez certaines personnes.

» Tu veux me parler de cette histoire de captivité ? J'aimerais beaucoup tu me racontes ton histoire. Puis je pourrais ensuite te donner mon avis sur le comportement de ton ex-fiancée.

Si le Monjara sortait de dix ans d'enfermement, il pourrait être content de voir que quelqu'un s'intéresse à lui, surtout si ceux qui comptaient pour lui avaient oublié son existence. Peut-être même que la Hakushi pourrait demander à Shinji de s'occuper de la réinsertion de son frère de clan, mais d'abord elle souhaitait en savoir plus sur la personne en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Monjara Reimei
Monjara Reimei
Informations
Grade : Genin
Messages : 16
Rang : C

Ivresse |Yui-chan| Empty
Message(#) Sujet: Re: Ivresse |Yui-chan| Ivresse |Yui-chan| EmptyJeu 24 Mar 2016 - 20:59

Le Shinobi – du moins, l’ancien génie de sa génération – reprit tous les droits faciaux. Il abandonna vite son air énervé ou désemparé pour emprunter les traits d’un homme extrêmement sérieux, et neutre. D’une voix similaire, il commença à faire son rapport.

- J’ai été assigné à une mission d’infiltration. J’avais récolté toutes les informations nécessaires et tout avait été planifié avec mon équipe pour infiltrer leur base, et comprendre le but réel, ou les capacités de l’organisation criminelle traquée. Malheureusement, mon équipe et moi avons été débusqués la veille de notre infiltration.

Il ne pouvait pas dire plus, car il n’y avait plus rien à dire.

- Je suis resté enfermé dans les sous-sols de Ki no Kuni. Le dernier tremblement de terre sur cette région a été une grande aide pour mon « retour » à la réalité. Il m’a déterré. J’étais seul, à vrai dire. Je ne sais pas du tout ce qu’il est advenu de mes coéquipiers. J’ai entendu des histoires de vente, de torture et de meurtre, quand le groupe criminel était encore dans la base souterraine où j’étais enfermé.

Parlait-il en tremblant ? Nullement. Parlait-il avec émotion ? Encore moins, à croire qu’il racontait le beau temps et la pluie. Etait-il livide ? Plus pâle que ce qu’il était, c’était impossible. Ses yeux exprimaient-ils de la peur, ou de la colère ? Ni l’un, ni l’autre, la neutralité les teintait à nouveau. Pourtant, au plus profond de lui-même, il était extrêmement triste vis-à-vis de ses « coéquipiers », ces frères et sœurs d’armes qui avaient été sacrifié peut-être bien.

- Je ne veux pas connaître ton avis, sur mon ex-fiancée. J’ai été tué il y a dix ans. Il est normal qu’elle n’ait pas cherché à m’attendre. Elle avait une vie, elle.

C’était peut-être, enfin, la seule émotion qui transparaissait. Ce qu’il disait était « normal », peut-être, mais il était sacrément … jaloux, et colérique malgré tout.

- Je dois m’entraîner, annonça-t-il de but en blanc.

Et il commença à marcher, à l’inverse de là où se trouvait sa fiancée. Il s’arrêta bien vite au premier croisement pour regarder à droite, à gauche, puis en l’air. Il ne savait pas du tout où étaient les terrains d’entrainement. Il aurait préféré aller dans les sentiers perdus, et se perdre dans des ravins ou se jeter du haut d’une montagne pour « surfer » sur le vent mais, à l’heure actuelle, c’était à peine s’il marchait droit. Autant ne pas tenter le diable…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Ivresse |Yui-chan| Empty
Message(#) Sujet: Re: Ivresse |Yui-chan| Ivresse |Yui-chan| EmptyLun 28 Mar 2016 - 16:40



Yui écouta attentivement l'histoire du Monjara, il n'était surement pas le premier à tout perdre à cause de sa vie de ninja mais n'est-ce pas le prix que tout les shinobis doivent être prêts à payer. Pourtant la Hakushi ne pouvait pas rester insensible au sort de l'homme en face d'elle, malgré son visage froid et impassible et quoi qu'il puisse dire, il devait être profondément touché par la vision de sa femme vivant une autre vie sinon il ne serait pas recroquevillé dans cette ruelle.

» D’accord, je ne dirais rien. - dit la kunoichi d'une voix sincère alors que ses yeux émeraudes fixaient son interlocuteur.

Mais la Hakushi ne savait pas quoi faire maintenant, devait-elle le laisser seul ou tenter de l'aider sans savoir comment il pourrait réagir à chacune de ces possibilités. Elle resta alors muette, méditant sur le discours de Reimei et essayant de savoir comment elle aurait réagit si elle s'était trouvée à sa place. Les missions d'infiltration sont les plus dangereuses mais il était étonnant de voir que Kumo n'ait rien tenté pour libérer son ninja, mais une captivité de dix suffisait pour justifier l'attitude étrange du Monjara.

» Je dois m'entraîner - dit Reimei subitement avant de lever et commencer à marcher.

Voila une réaction surprenant à la hauteur du personnage qui laissa Yui figée.. Devait-elle le suivre ? La genin resta immobile quelques secondes pour peser le pour et le contre puis elle se leva à son tour,

» C'est pas par là les terrains d'entraînement ! - lança l'adolescente. - Je peux t'y conduire si tu veux.

C'est effectivement la moindre des choses qu'elle pouvait faire, bien qu'elle n'était pas vraiment en tenue pour s’entraîner, elle apprécierait bien faire une petite séance elle aussi. Yui prit alors la direction des terrains en espérant que le Monjara la suive et avec un regard par dessus l'épaule elle s'assura qu'il le fasse.

La Hakushi s'arrêta quelques secondes pour que Reimei arrive à sa hauteur et pour pouvoir marcher en sa compagnie en direction de la zone d'entrainement,

» Tu veux t’entraîner à quoi exactement ? Je peux peut-être rester avec toi cette fois, si sa te dérange pas hein ! - dit Yui avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Monjara Reimei
Monjara Reimei
Informations
Grade : Genin
Messages : 16
Rang : C

Ivresse |Yui-chan| Empty
Message(#) Sujet: Re: Ivresse |Yui-chan| Ivresse |Yui-chan| EmptySam 16 Avr 2016 - 23:43

Il suivit docilement la Shinobi qui lui indiquait le chemin des terrains d’entraînement. Il écoutait à peine ce qu’elle disait, il était trop obnubilé à observer la vie autour de lui. Il appréciait voir le marchand marchander, voir sa femme faire les yeux doux à droite et à gauche, entendre les douces mélodies d’un poète ou encore sentir les doux effluves de plats inconnus. Idiotement, il se dirigea en direction et piqua sans questionner une brochette ou deux. Le goût était si bon qu’il mangea abondamment jusqu’à ce que le cuisinier arrive, tape des poings sur le comptoir, et tend la main. C’était le signe de donner de l’argent, Reimei comprit autrement : il checka. Et il continua à manger à son soul.

- Non mais tu te moques de moi ?! s’énerva. Tu dois payer AVANT de manger !
- Payer … ?

Ah oui. Payer. Une lointaine notion monétaire lui revenait en mémoire. Il farfouillait dans ses poches et sortit une bourse qu’il donna entièrement à l’homme. Et il continua à manger. Ce dernier bouda, ouvrit la dite-bourse et compta avec des yeux toujours plus rond : il y avait de quoi se payer un repas pour la semaine. Si les yeux de la Hakushi ne trainaient pas dans les parages, il aurait piqué la somme totale. Grommelant, il prit que ce que le Monjara lui devait, et invitait la Hakushi à prendre place.

- Il a un sacré appétit votre ami. Il a jamais mangé de sa vie, ou quoi ?

Le cuisinier cessa de parler au Monjara. Ce dernier avait une allure tellement étrange et un visage si simplet que plus d’un ne le prenait pas au sérieux. A chaque fois, la personne préférait interroger un éventuel accompagnateur. A vrai dire, aujourd’hui, ce dernier semblait un brin trop jeune pour le cuistot : une fillette blonde chétive. Cependant, la conservation ne dura pas bien longtemps. Reimei rota avec une élégance à tout épreuve – sentait l’ironie, ainsi que l’odeur d’intestin, en parallèle –, se leva pour continuer vers une direction. Il s’arrêta à nouveau. Et il revint sur ses pas.

- C’était bon. Merci.

Il se retourna à nouveau. Pourquoi un tel mouvement ? Apparemment, et on lui avait dit, il fallait toujours remercier les gens. En parlant de remerciement, il devait remercier Yui, non ? Il n’avait déjà plus souvenir s’il l’avait remercié ou non, et surtout sur ce qu’elle avait fait pour lui.

« Meirei … tout ça, j’aime pas. C’est trop de merci » se plaignit-il mentalement.

Le vent ne tarda pas à souffler. Il était soudainement heureux. Il devait faire quelque chose ! Une idée surgit dans sa tête, soudainement. Une nostalgie à vrai dire. Il savait ce qu’il souhaitait faire. Une chose insensée mais dangereuse mais ces notions n’avaient plus grandes définitions dans son esprit.

- Il faut aller aux sentiers perdus, annonça-t-il à Yui. Je dois « voler ». A nouveau, finit-il par dire mystérieusement.

Une longue journée folle semblait les attendre, d’une manière ou d’une autre. Cependant, à voir s’ils arriveront jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ivresse |Yui-chan| Empty
Message(#) Sujet: Re: Ivresse |Yui-chan| Ivresse |Yui-chan| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivresse |Yui-chan|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chan Video Games - SNH
» - À chacun ses vices. [PV: Yoru-chan]
» Entre Tsuchi et Mizu [Asu-chan !]
» Concert sur la ChatBox avec Yuki-chan *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-