N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Rencontre en haute altitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Rencontre en haute altitude Empty
Message(#) Sujet: Rencontre en haute altitude Rencontre en haute altitude EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:25

Mont Mori – Année 12
Sur la route du retour…

Ca y est, il était temps pour notre jeune garçon aux cheveux blancs de rentrer au Shûkai. Son petit séjour au pays de la Feuille n’aura cependant pas été vain. Malgré les circonstances dans lesquelles il y était arrivé, il avait mis à profit le temps passé chez les habitants de Konoha pour apprendre leur culture, découvrir les lieux… Mais aussi s’entraîner aux arts subtils de la sensorialité auprès d’un shinobi d’une grande valeur… Gekei Pô.

Ce dernier l’avait entraîné quelques temps avant de retourner à ses occupations car il occupait une place importante dans la hiérarchie Konohajin apparemment. Hiko n’en était que ravi. D’abord, il le sauvait d’une mort certaine alors qu’Hiko avait presque réussi à arrêter Arekushi, son ancien senseï. Mais ensuite, il lui offrait ses services sur un plateau pour lui permettre de devenir une référence dans son domaine. L’enfant aux cheveux blancs l’avait chaudement remercié avant de partir pour rejoindre le Shûkai, car il était temps de rentrer dans ce pays qu’il aimait de moins en moins à cause du Tyran qui s’était abrogé les pleins pouvoirs récemment…

***

N’ayant pas oublié de passer au magasin de friandises le plus fourni de Konoha, l’enfant avait donc repris sa route pour rentrer. Une longue route l’attendait, mais il n’était pas plus pressé que ça. Il voulait continuer de découvrir les contrées qu’abritait le pays du Feu, et décida donc de faire un petit crochet par le Mont Mori.

Rencontre en haute altitude As11

De simples marchands auxquels il avait acheté une pomme sur la route lui avaient conseillé de s’y rendre car c’était un lieu d’où on pouvait obtenir une vue magnifique sur tout le pays lorsque les éléments s’y prêtaient. Sans perdre un instant, l’enfant avait donc décidé de s’y rendre malgré les avertissements des premiers concernant les dangers que pouvait abriter ce lieu. N’étant pas du genre peureux, il leur sourit simplement avant de repartir en courant à petites foulées… A la découverte de nouveaux paysages !

***

Il ne lui fallut pas longtemps pour s’y rendre. La plupart des chemins étaient déblayés et la montée se faisait facilement pour un shinobi. Il ne croisa pas grand monde, mais ne s’en inquiétait pas, après tout le lieu devait sûrement être plus joli l’hiver. Car oui, il faisait presque vingt-cinq degrés dehors à cette période de l’année et un franc soleil venait inonder de sa lumière les versants du Mont.

Ayant suivi le chemin classique, Hiko arriva à un moment où ce dernier redescendait. Il arrêta alors sa course et se gratta l’arrière de la tête tout en regardant en l’air… Il était loin d’être prêt du sommet, mais apparemment le chemin n’irait pas plus haut. Hiko jaugea la situation, la pente était raide et aucun chemin n’avait été tracé par la main de l’Homme… Ce n’était donc pas forcément autorisé de monter plus haut. Il ne lui en fallut pas plus !

Un sourire accroché au visage, le jeune garçon entama son escapade en territoire inconnue, totalement immergé en pleine Nature, humant à pleins poumons les différents arômes qui se présentaient à ses sens. Une sensation de bien-être s’empara alors de lui, il se sentait libre, il en oublia même l’Empereur tyrannique pendant quelques minutes. Mais bien vite, ce calme fut brisé par des bruits métalliques s’entrechoquant. Hiko s’arrêta net, se pensant seul, il n’avait pas réalisé que d’autres auraient pu avoir les mêmes idées. Un potentiel danger ? Non… Enfin ce n’est pas l’idée qui vint à l’esprit du jeune garçon qui voyait le bien partout (ou presque…). Mais une curiosité qu’il fallait combler.

L’enfant décida donc de se rapprocher du lieu d’où provenaient les bruits. Alors qu’il se trouvait encore assez loin de la source, il ressentit brusquement un très fort chakra dans la même direction. Ses mouvements se stoppèrent nets, par instinct sûrement. Que faisait donc une personne aussi puissante dans ce coin si reculé. Cela arracha un sourire au jeune garçon, un nouveau défi se présentait à lui… Il allait se rendre sur place !

Prenant bien soin de camoufler son chakra, l’enfant s’avança prudemment en direction de la source du raffût et de la source de chakra. Il marchait de façon extrêmement silencieuse et avançait prudemment pour ne pas faire de mauvais pas. Il arriva alors au niveau d’une corniche, les bruits étaient tout proche et la source de chakra aussi. Notre jeune héros qui s’était caché, de façon toujours discrète, osa alors jeter un coup d’œil de l’autre côté afin de voir qui se trouvait là... Et c’est là qu’il le vit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre en haute altitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prenons un peu d'altitude. [PV Amaterasu;Hakuryuu]
» Marée Haute
» Membres en Haute-Normandie ?
» Apprentissage en haute mer [Rp Spé Fuin +]
» Une information de la plus haute importance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-