N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission rang B] Un collier de la plus haute importance | Munemasa & Notsuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

[Mission rang B] Un collier de la plus haute importance | Munemasa & Notsuu Empty
Message(#) Sujet: [Mission rang B] Un collier de la plus haute importance | Munemasa & Notsuu [Mission rang B] Un collier de la plus haute importance | Munemasa & Notsuu EmptyVen 26 Fév 2016 - 11:23

Suite de : www

La bibliothèque, l’un de ces lieux où il était si facile de se laisser aller au bras de Morphée. L’endroit était calme, paisible, remplit de livre et de manuscrits anciens et précieux… L’Hayashi avait dédié sa journée à l’étude du corps humain pour continuer son apprentissage dans la médecine. Cependant, entre cette étude laborieuse, les entraînements pour l’examen chunin ainsi que les missions, Kihran s’était finalement endormi à l’une des tables encore remplit de bouquin. L’endroit était mal choisi, mais c’était-là un repos mérité.
Après une bonne heure de sommeil dans un coin oublié du bâtiment, un homme vint perturber la tranquilité de Kihran.

« Kihran-san ? »

Sentant son corps se faire légèrement secoué, l’Hayashi finit par ouvrir les yeux pour poser son regard encore endormi sur l’inconnu. Celui-ci lui tendit une lettre, une lettre de mission, il en était certains. Le rouquin se mit à bailler avant de se redresser pour ouvrir l’enveloppe et lire son contenu.

Ordre de la mission:

Ses sourcils se froncèrent. Comment cet homme avait pu s’introduire à l’hôpital et surtout s’enfuir aussi facilement ?! Cela ne plaisait pas du tout au rouquin qui se leva immédiatement pour partir se préparer : il ne fallait pas perdre de temps. Rapidement, après avoir pris ses affaires chez lui, le jeune homme se rendit aux portes du village rejoindre ses coéquipiers. D’après la lettre reçue, il serait trois pour cette mission : Hyûga Munemasa, Gekei Notsuu et lui. De mémoire, il n’avait encore jamais eu l’occasion de collaborer avec l’un d’eux… Gekei Notsuu lui semblait même être un inconnu, n’ayant pas le souvenir de l’avoir rencontré dans le passé. Concernant le Hyûga… ce dernier était un haut gradé du village, compétent et venant également d’un clan « noble » de Konoha, c’était bien tout ce qu’il savait de lui.

Arrivé aux portes, il semblait être le dernier. Il s’avança vers les deux hommes avant d’incliner sa tête en signe de respect.

« Enchanté, Hayashi Kihran, je suis votre coéquipier pour cette mission. »

Dit-il simplement avant de proposer à partir le plus rapidement possible. Il ne fallait pas attendre trop longtemps, l’homme devait encore être dans les bois aux alentours, il fallait le retrouver avant qu’il ne disparaisse définitivement dans la nature. Bon, l’Hayashi avait beau dire cela, il n’avait aucune compétence en sensorialité, il laissa donc évidemment ses équipiers ouvrir la voie.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

[Mission rang B] Un collier de la plus haute importance | Munemasa & Notsuu Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang B] Un collier de la plus haute importance | Munemasa & Notsuu [Mission rang B] Un collier de la plus haute importance | Munemasa & Notsuu EmptyLun 29 Fév 2016 - 21:43

Cela faisait un petit moment que je n’avais pas été sollicité pour une mission « importante » , en effet outres les missions ridicules et autres corvées auxquelles j’héritais en tant que genin, elle me prenait assez de temps pour m’en faire louper mes entrainements, et m’obligeait à décaler tout mon emploi du temps.

Avec une mission de ce rang, j’allais surement pouvoir combiner les deux. Je n’avais pas eu le temps de regarder en quoi elle consistait, mais une mission de rang B, il y allait forcément y avoir de la baston ! Rien que d’y penser, je ne pu me retenir de m’arrêter un moment pour découvrir le but de cette tache.


- Quoi ?! Une enquête ? Hoyhoyhoy, comment je vais faire pour être utile la dedans moi ? De toute façon je dois y aller, ENQUÊTER À L’EXTREME HOOYYY !

Oui, vous avez bien entendu, j’avais braillé tous seul ma motivation, même si les devinettes n’étaient pas mon fort, j’allais tous de même me donner un fond. Mais en me frottant la tête, je relus la contenu de la lettre, et plusieurs éléments semblaient étranges, même pour un débile comme moi…

Comment quelqu’un avait pu aussi facilement fausser compagnie à nos autorités ? Je veux dire même sans être quelqu’un de très dangereux, dans ce genre d’affaire, les gens mit sur le coup doivent, au moins, être chuunin, donc avec une certaine expérience derrière eux. Une des possibilités serait que le voleur soit plus fort que certain de nos chuunin, enfin un adversaire contre lequel je pourrai me défouler, plutôt que de courir après les chats ou les autres ursidés échappés du zoo…

Bon il était temps de me mettre en marche, sur la route, je jetais un coup d’œil sur ceux que j’allais accompagner… Un Hyuuga et un Hayashi, soit deux des clans très « Konohatois » , tous ce que j’espérais c’est qu’il ne soit pas suffisant sur ma situation, il est vrai qu’un jeune membre d’un autre clan très récemment introduit au village, ça pourrait se barrer en cacahuète assez vite. Surtout que j’avais entendu tous un tas de rumeurs sur le caractère hautain de certains clans de Konoha, et en particulier sur les Hyuuga.

Mais bon ! Ne pas faire d’amalgame avant de connaître les gens, après c’est une autre histoire.

Un juunin et un chuunin… Il semblerait que le chef de groupe était tout trouvé. J’espérais que ma transformation ne sera pas nécessaire, même si je n’ai plus a me cacher, cela fait un bail que je n’ai pas pratiqué, ça doit être comme le vélo… J’arrivais la tête en l’air, ne faisant pas vraiment attention à ce qu’il se passait autour de moi, quand j’entendis quelqu’un se présenter, naturellement, je répondis…


- Hoy ! Notsuu , ravi de vous rencontrer !

Disais-je en saluant tout le monde avec un sourire, tous en acquiesçant à l’idée du Hayashi. C’était du bon sens de laisser le moins d’écart de temps entre le voleur et nous.
hrp:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission rang B] Un collier de la plus haute importance | Munemasa & Notsuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vole Blanche Colombe mais rends nous ce collier [PV Hakaze] [Mission Rang C]
» Haute trahison de pacifistes (mission rang B)
» Haute Robinetterie [Solo/Mission Rang C]
» Un temple sans fond [Mission Rang A - Hyûga Munemasa/Kurokami Yusei]
» Un témoin de la plus haute importance [Mission rang C feat. Miura Sawako.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni-