N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu manques de discipline gamin [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Tu manques de discipline gamin [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Tu manques de discipline gamin [Solo] Tu manques de discipline gamin [Solo] EmptyJeu 4 Fév 2016 - 22:43







Les événements qui vont suivre se déroule il y a de cela neuf ans, Ryokai n'était alors âgé que de dix ans. C'est à cette époque qu'il fait la connaissance d'un épéiste qui par la suite devenue son senseï et lui enseigna la voie de l'art du combat au sabre mais, également aussi la discipline. Le jeune Hyûga à beaucoup appris auprès de cet homme, peut être qu'indirectement c'est lui qui a donné à Ryokai envie de changer les règles de son clan juger trop barbare et intolérable. Aujourd'hui il a bien grandi et est devenu un jeune homme tolérant, respectueux avec un grand sens de la justice, l'homme par contre a pris sa retraire de shinobi depuis et cela fait un moment qu'ils ne se sont pas vu.


Ryokai venait à peine d'avoir dix ans, son père attendait de plus en plus de choses de sa part, il devait devenir plus fort pour que plus tard son poste de noble fasse la fierté du clan. Enseignant le Jûken, Poing Souple avait un certain talent pour apprendre c'était quelqu'un d'intelligent qui n'avait pas besoin de beaucoup de temps pour comprendre une technique, du moins quand il s'agissait du taijutsu de son clan pour les autres discipline cela sera beaucoup plus difficile pour lui de les assimilés. Alors qu'il était en pleine promenade dans le village au côté de ses parents un événement se produisit devant ses yeux, une femme se fessait harcelé, son père était sur le point d'agir quand un homme âgé dans la branche de la trentaine, armée de deux katana s'interposa entre la femme et celui responsable de son harcèlement.



- On ne traite pas les dames de cette manière, jeune insolant ! -

- On ne ta pas sonné à toi le vieux ! -

- Vieux ? Je vais t'apprendre les bonnes manières jeune hommes ! -




L'homme dégaina rapidement l'un de ces katana mais, au lieu d'une attaque contondante qui aurait été mortel il frappa le brigand au niveau de l'abdomen avec la poignée de la lames, il y avait mis tellement de force que celui-ci perdit connaissance et tomba sur le lit inconscient. La jeune femme le remercia d'être intervenu, Ryokai avait alors des étoiles plein les yeux, il venait de rencontrer son modèle et voulait devenir un épéiste aussi fort et rapide que lui. Au début son père était totalement contre, un Hyûga qui veut devenir épéiste cela ne c'était jamais entendu, pour lui il n'avait aucune raison d'utiliser un katana alors qu'il avait une arme plus redoutable encore entre les mains mais, dans la tête de Ryokai la décision était déjà prise, il voulait apprendre la voie de l'épéiste par cet homme. Quelque jour plus tard Ryokai c'était rendu au domaine de cet homme, il avait pour nom Senritsu Yoshimitsu, il était un Shinobi de Konoha en tant que Jonin. Ryokai frappa alors à sa porte qui vint ouvrir quelque seconde plus tard.



-B... Bon... Bonjour monsieur ! -


Le jeune Hyûga qui avait d'habitude en grande confiance en lui était très intimidé par la présence de Senritsu Yoshimitsu, il en avait perdu ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Tu manques de discipline gamin [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu manques de discipline gamin [Solo] Tu manques de discipline gamin [Solo] EmptySam 6 Fév 2016 - 23:07

Il y a de cela quelque jour alors que j'étais en pleine balade dans le village, j'ai croisé un homme des plus pathétique qui était occupé à harcelé une jeune femme sans défense. Il voulait quelque chose que la femme n'était pas prête a donné et plutôt que d'accepter la vérité et de passer à autre chose, il a insisté jusqu'à en devenir violant. Je me devais d'intervenir pour lui venir en aide, il est facile d'attaquer quelqu'un qui ne peut pas se défendre mais, contre moi ça sera une autre histoire. Je suis un Jonin de Konoha, je fais également partie des membres de l'Anbu du village, cet avorton n'avait aucune chance contre moi, je me devais de lui donner une petite leçon, il n'était pas digne d'être un homme, je me suis même demandé s'il en avait dans le pantalon pour s'en prendre à une femme qui n'était pas mal du tout je dois dire, dommage qu'elle soit trop jeune pour moi... Hum. Je disais donc, je suis intervenu en essayant d'abord la manière non violente, je ne voulais pas non plus passer pour une brute épaisse mais, il était trop têtu pour écouter en plus il a osé me traité de vieux, moi vieux ? C'est une blague j'ai à peine trente-six ans, j'ai encore beaucoup d'année devant moi avant de devenir réellement vieux... Pfff c'est gamin qui se croit supérieur à la sagesse, à l'expérience, il n'allait pas tarder a regretté ce qu'il venait de dire. Je voulais porter un grand coup sans pour autant le blesser mortellement. J'ai dégainé l'un de mes katana qui sont mes armes fétiche pour lui montrer de quoi était capable un " Vieux ", je l'ai frappé en plein abdomen. J'avoue que j'y suis allé un peu fort mais, il l'avait mérité après être comporté ainsi il n'était pas digne de s'appeler homme. Il tomba inconscient sur le sol comme la merde qu'il était, la jeune femme m'a remercié d'être intervenu, c'était gentil mais, je n'étais pas intervenu dans le but de recevoir quelque chose, mon honneur m'avait poussé à agir. Aucun était prêt à intervenir il fallait bien quelqu'un pour le faire, qui d'autre que moi Senritsu Yoshimitsu défenseur de la justice pouvait agir ? Ce jour-là il y avait un petit garçon du clan Hyûga qui m'a regardé comme si j'étais un héros hahaha, heureusement il ne m'a pas demandé un autographe quand même sinon cela serait devenu bizarre non ?

Aujourd'hui c'était mon jour de repos, c'était rare en ce moment que l'hokage me donne congé mais, je l'avais largement mérité quand même en tant que Jonin et Anbu du village j'ai accomplis bon nombre de mission où j'ai risqué ma vie sans hésiter au nom de l'honneur du village. Je n'avais encore aucune idée de quoi faire aujourd'hui mais, je suis sûr que cela ne va pas tardé ! Si je devais écouter mes coéquipier il serait temps que je me cherche une femme, facile à dire chaque fois que j'en trouve une, notre relation ne dure pas très longtemps et puis parfois cela attire que des problèmes et j'ai autre choses a foutre après avoir risqué ma vie après mes missions que de me prendre la tête avec une gonzesse. La solution pour que cela marche serais de prendre ma retraite de Shinobi mais, je suis encore jeune pour le faire j'ai encore tous mes moyens pour aider mon village, hors de question que je l'abandonne. Alors que je devais me creuser la tête pour trouver un planning pour la journée quelqu'un frappa à ma porte, qui cela pouvait-il être ? Je n'avais aucun rendez-vous aujourd'hui, la plupart de mes compagnons sont en mission alors peu de chance que ce soit eux. J'ai ouvert la porte et devant moi se trouve un gamin. Ce gamin... J'ai l'impression de l'avoir déjà vu mais où hum...De plus il semble avoir du mal parler mon dieux.


- Que puis-je faire pour toi gamin ? -


- Eh ben je.... Je vou... Je... -


- Bon gamin crache le morceau je n’ai pas que ça à faire -


- Je suis Désolé ! C'est juste que... -




"Soupir" C'est quoi ce gamin, il ne savait pas aligner cinq mots sans bégayer c'est incroyable. Oui je me souviens maintenant où je l'avais déjà vu, c'était il y a quelque jour au marché quand j'ai remis cet homme à sa place. Oui le gamin qui m'avait lancé un regard comme si j'étais devenu son héros, génial il est vraiment venu me demander un autographe, comme si je n'avais que cela à foutre, bon okay c'est mon jour de congé mais, quand même.



- Bon écoute gamin je ne signe pas d'autographe, alors si c'est ça que tu es venu chercher désoler mais, tu es venu pour rien.-


- Non ce n’est pas ça... Je suis venu vous demandez de... m'entrainer -


- De quoi ? Désoler je n’ai pas très bien entendu, parle plus fort garçon je ne vais pas te manger -


- Je suis venu ici pour devenir votre élève monsieur ! S'il vous plait enseigné-moi comment se servir de cela -
Il pointe son doigt vers le katana de Yoshimitsu.


- Quoi ? T’enseigner la maitrise du katana ? Tu es un Hyûga à quoi cela tu serviras ? Tu combats au corps à corps avec des dégâts interne non ? Alors pourquoi vouloir apprendre quelque chose de totalement différent ! -


- Oui c'est vrai, le Jûken se base sur les dégâts internes mais, j'aime votre style de combat. J'ai rarement vu quelqu'un ce servir de ce genre d'arme, je veux devenir quelqu'un comme vous ! -



- Hahahaha tes drôle gamin ! Tu veux vraiment devenir mon élève ? Je ne suis pas du genre tendre avec ceux à qui j'enseigne ! Si tu es prêt a continué quand même je serais ravi de t'enseigner les bases. -


- Oui monsieur, je suis prêt à tout !-



Prêt à tout dit tu ? Hahaha il allait surement regretter d'avoir dit cela plus tard. Cela fait un moment que je n'avais pas entrainé des jeunes, la dernière fois c'était trois genin dont j'avais eu la charge pendant un moment, un Hyûga qui veut devenir épéiste c'est une première j'espère qu'il sera plus doué pour le combat que pour parler sinon cela risque d'être difficile pour lui surtout qu'il était hors de question de faire le gentil senseï. Il allait devoir apprendre à la dure s'il veut rester mon élevé, il me remerciera plus tard. Bien avant tout je devais savoir de quoi il était capable, un petit combat sera parfois pour voir sa force. Je l'ai amenée dans mon jardin où on allait faire un petit combat amical, histoire de voir ce qu'il avait dans le ventre, je n'ai pas l'intention d'entrainé une mauviette non plus.


- Bien tu vas me montrer ce dont tu es capable, tu peux tout utiliser. Donne-toi à fond ! -

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu manques de discipline gamin [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de discipline [Six]
» Groupe 8 - Modèle de discipline
» Je veux RP avec un gamin
» Le peintre et le gamin! [H. Nobu]
» Le retour d'un gamin perdu [PV Ohani]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-