N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau look pour une nouvelle vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kinzoku Sorolla
Kinzoku Sorolla
Informations
Grade : Lieutenant du Satoru
Messages : 126
Rang : B

Nouveau look pour une nouvelle vie ! Empty
Message(#) Sujet: Nouveau look pour une nouvelle vie ! Nouveau look pour une nouvelle vie ! EmptyMar 23 Fév 2016 - 23:05

Ces derniers temps, Sorolla nageait au plus profond de ses pensées. Pas mal de choses la tourmentait comme par exemple les nombreux cauchemars qui hantaient ses nuits. Ils étaient de plus en plus fréquents mais surtout de moins en moins supportables. S’endormir le soir était devenu un terrible supplice de peur d’être à nouveau prise au piège dans un monde rempli de sang et de souffrances. Devant son bol de chocolat, elle pensait à sa vie présente et ressentait un étrange besoin de changement. C’était ridicule, elle était installée dans son nouveau petit chez elle depuis peu de temps et avait déjà envie de changer quelque chose. Ses revenus ne lui permettaient pas encore de décorer son appartement à son goût. Elle voudrait repeindre un ou deux murs dans un joli ton de rose mais surtout trouver et acheter des meubles anciens pour combler le vide. Elle adorait tout ce qui était ancien, que ce soit pour l’architecture ou pour n’importe quelle babiole et passait son temps dans diverses brocantes et vides greniers. Bref, de toute façon elle voulait que tout soit parfait et cela ne pouvait pas être le cas toute suite, voilà pourquoi elle préférait ne pas investir pour le moment.

Par contre, elle pouvait très bien dépenser un peu de son argent sans pour autant que ce soit exorbitant. Son physique mais surtout son apparence comme sa tenue ne lui plaisait plus tellement, son top noir et sa jupe rouge qu’elle portait en continu commençaient à se faire vieux. N’ayant rien à faire de sa journée, elle sortit en ville faire un peu les boutiques, chose qu’elle ne s’était jamais permise depuis son arrivée ici. Plus tard dans l'après-midi, elle avait fait plusieurs boutiques mais n’avait toujours rien acheté quand elle entra dans un petit magasin de vêtements uniquement féminins. C’était joliment décoré avec une odeur très agréable qui frappait les clients immédiatement à l’entrée. Elle craqua sur pas mal de tenues, tout aussi jolie les unes que les autres mais ses yeux s’attardaient tout particulièrement sur un chihaya traditionnellement composé d’un haut de kimono blanc avec de larges manches ornés de rouges, et un un hakama d’un rouge magnifique. Un gros ruban rouge était posé sur la tenue, avec un petit mot qui indiquait que tout était vendu ensemble ainsi que le prix. Il était assez corsé, et elle se demanda si c’était vraiment raisonnable mais pensa que de toute façon, elle avait beaucoup de soin pour ses affaires et comptait la garder en bon état un très bon bout de temps. Elle prit aussi une autre tenue qui ressemblait à un uniforme d’école beige et marron et des chaussettes blanches qu’elle porterait montée jusqu’aux genoux. Tout lui allait à merveille à l’essayage, la voir habillée de la sorte lui procurait un bien fou, elle se trouvait plutôt jolie ce qui était vraiment très rare. Elle souriait bêtement devant la vendeuse au moment de l’achat, bah quoi ? Elle ne se faisait pas plaisir tous les jours !

Prête pour rentrer à la maison avec ses précieux achats, Sorolla passa devant une petite boutique qui montrait de nombreuses lunettes en exposition. Elle n’en avait absolument pas besoin, mais entra tout de même par curiosité. Le vendeur parlait avec un autre client à l’intérieur, il lui expliquait que ses lunettes n’étaient pas chères, qu’il était le meilleur du village et qu’il pouvait aussi en faire sur mesure. Un homme qui parlait beaucoup trop à son goût, elle ne voulait pas s’éterniser de peur qu’il la prenne pour sa nouvelle cible de conversation. Avant de franchir la porte, elle s’arrêta sur une vitrine qui montrait des lentilles de différentes couleurs. Fascinée, elle observa attentivement chacune d’entre elles, et s’attarda tout particulièrement sur les jaunes qu’elle trouva des plus originaux. Le jaune peut paraître étrange pour des yeux, mais ça lui plaisait beaucoup et sans hésiter longtemps elle les acheta. Le vendeur ne lui avait pas tenu la jambe, et était resté très souriant et poli tout le long, elle devait réellement apprendre à ne pas juger trop vites les gens ! Que les autres fassent de même lui jouait d'ailleurs des tours ! Ses yeux noirs lui ont toujours offert une réputation effrayante, en effet on dit souvent de Sorolla qu’elle regarde méchamment les inconnus ce qui la rend très insolente. Ce n’était pas du tout l’effet recherché, elle voulait faire de nouvelles connaissances et surtout des amis, ce qui était difficile dans cette situation. Le jaune n’était pas plus rassurant, je ne suis pas sûr qu’elle s'en rende compte mais elle était tellement joyeuse et satisfaite de ses achats que je n’ai pas voulu la décevoir. Rentrée dans son appartement, elle s’empressa de mettre ses lentilles et d’enfiler sa tenue rouge et blanche. Cette nouvelle apparence lui allait incroyablement bien, c’était un nouveau départ qui commençait à cet instant précis.

Tenue 1:

Tenue 2:
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau look pour une nouvelle vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau look pour une nouvelle vie
» Un nouveau nom pour une nouvelle vie [PV harou]
» Un nouveau dépars, pour de nouvelle racine "le début de l'apocalypse" [Solo]
» Nouvelle contrée, nouveau jeu ?
» Un relooking pour une nouvelle vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-