N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bon appétit ! [ft. Kuro Kami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kadoria Eren
Kadoria Eren
Informations
Grade : Genin
Messages : 23
Rang : C

Bon appétit ! [ft. Kuro Kami] Empty
Message(#) Sujet: Bon appétit ! [ft. Kuro Kami] Bon appétit ! [ft. Kuro Kami] EmptyDim 24 Jan 2016 - 20:09

Un soleil de plomb semblait avoir réveillé notre jeune homme aux cheveux blancs. Dans sa chambre, le garçon étant torse nu, s'empressa d'aller s'habiller tout en s'armant de son si beau sabre. Il ouvrit la porte de chez lui en observant les gamins innocents jouer à la baballe. C'est tellement mignon, que ça en fait même pitié. Eren se baladait dans la ville, l'air de rien, en toisant les civils passant sur son côté, en oubliant les grands-mères qui portaient des charges lourdes, pour lui, il était roi et tous devaient lui servir. Tout bon roi doit sortir de son palais pour aller se remplir la panse. C'est de ce pas que le Kadoria s'en alla vers le centre-ville, la paume posée délicatement sur le fourreau de sa lame, on sait jamais quoi !

En se baladant dans Kumo, on pouvait voir pleins de trucs. On a une très belle vue sur les montagnes entourées par la brume, les maisons des civils heureux... C'était un jour comme les autres, tout le monde était heureux, même ce rabat-joie de Eren. Inutile de vous dire que de chez lui jusqu'au centre-ville, c'est presque un Paris-Marseille ! Alors sur le chemin, on croise divers variété d'enfants, oui oui, je classe les enfants dans des catégories et alors ? Enfin bref, la première, c'est les caïds...Alala les jeunes, ils se croient pour des pirates et ont souvent les dents cassées, le plus souvent, ils traînent en bande et négligent les inconnus. Ensuite, il y a les innocents, ceux qui jouent à la baballe comme dit précédemment, ils ne font de mal à personne et ça leurs parents s'en assure. Et puis on a... Les flemmards. Ceux qui ont un poil dans la main, tu les connais pas personnellement, mais à vu d'œil... Ils ont les yeux bridés (plus que d'habitude) et ils ont une démarche de zombar, c'est atroce à voir ! C'est bon, on est arrivé et...

Un petit restaurant minable faisait face à notre beau jeune homme. Il sortit son porte-monnaie calmement, en se disant qu'il ne méritait pas une piètre œuvre comme celle-ci. Les yeux de Eren sortaient de ses orbites ! Il n'avait que... Que cinq malheureuses pièces, et le menu de ce restaurant, où devrais-je dire de son comptoir sophistiqué n'était que de deux ryos, les nouilles. Il n'a guère le choix, c'est avec regret qu'il alla s'asseoir sur un des tabourets que proposait ce commerçant à la con. Pff, c'est une insulte ! Croisant les bras et les jambes, il observait le serveur en tapotant son index sur son bras.

▬ Tu sais ce que tu dois faire (é_èx) !

▬ Il me faut votre commande, voyons donc !

Je veux votre plat le moins cher siouplé...

▬ Comment ? Vous pouvez répété ?

▬ FAÎTES PAS GENRE VOUS AVEZ PAS COMPRIS ! LE PLAT LE MOINS CHER !
dit-il désespéré... Le commerçant acquiesce et se met au travail pour lui cuisiner ça. Des enfants qui passait par là, toisait Eren qui venait de s'enflammer pour ne pas passer pour le plus grand crevard du village.

Regardez, il est poooovr' !

▬ Mais... Qu'est-ce que... Y'A RIEN A VOIR !! (x_x')

Le Kadoria s'accoude sur le comptoir, toujours avec ses jambes croisées, en observant les autres tabourets vide. Il y avait vraiment que lui pour venir ici. Le bol de nouille était prêt, Eren donna la somme au commerçant. Il enleva directement le petit morceau de scotch qui collait les baguettes entre elles puis entama son plat. Une nouille lui resta dans la bouche lorsqu'il fut surpris par la femme qui prenait place à une place de lui...

*Je suis pas le seul crevard du village, je pourrai dire que y a aussi elle...*
Dis aussi que je pues tant que tu y es... Tss, les femmes !


Elle ne le calcule même pas, héhé ! Kadoria Eren, Genin de rang C, venait de se faire ignorer... En même temps, il avait parlé très bas, mais ce qui le perturbait, c'était que la fille ne faisait pas attention à lui, même pas un regard. C'est de suite, que Eren prit des positions un peu plus classe pour faire sentir sa... Comment dire, sa... virilité. Mais en vain ! Elle était totalement impassible, un vrai mur les séparait.



Dernière édition par Kadoria Eren le Dim 31 Jan 2016 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kuro Kami
Kuro Kami
Informations
Grade : Genin
Messages : 29
Rang : C

Bon appétit ! [ft. Kuro Kami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bon appétit ! [ft. Kuro Kami] Bon appétit ! [ft. Kuro Kami] EmptyLun 25 Jan 2016 - 16:21




Bon appétit !

Avec Kadoria Eren


    Un soleil des plus radieux était présent sur le magnifique village de Kumo, une jeune et somptueuse demoiselle venait de se faire réveiller par ce dernier. Il était assez tard, quasiment midi et le ventre de la belle criait famine. Elle se préparer en se prenant une bonne douche, s’essuyant tout en tentant de se coiffer, chose qui était impossible, mais « Impossible is nothing » pour Kuro. Les jours de repos de la Kunoichi étant assez rare alors elle avait décidé de se faire une grasse matinée ainsi qu’un restaurant pour le déjeuner. Une fois préparé, tout en se dirigeant vers la porte de son appartement en n’oubliant pas de mettre son bandeau sur le haut de son bras gauche, un léger rictus pouvait se lire sur son visage, en fermant à clé son logement elle prit ainsi la route vers le centre-ville…

    L’heure du repas était crucial pour la jeune femme, elle ne pouvait sauter aucun repas sous peine de devenir une grosse larve. Saisissant une sucette de sa poche droite au bon goût de cerise pour tenir jusqu’au restaurant se trouvant non loin de chez elle. Sur son chemin se trouver d’innombrable personnes, en les esquivant les uns après les autres pour enfin se retrouver devant des petites frappes qui embêtait une petite fille, en lui jetant de la terre sur son visage. Soudain le visage de la Kumojin venait se figé comme à son habitude et avec une vitesse éclair vint s’opposer aux jeunes frappes avec un regard froid. Elle prononça quelques mots à leurs encontre…

    « Oï Kisama ! Dégagé de là avant que je vous fasse voir ce qu’une Kunoichi de Kumo sache faire… »

    Les petits merdeux décampant le plus vite possible comme si les quelques mots de Kuro aller s’avéré être vrai, ce qui pouvait absolument pas se produire même si ce n’était pas l’envie qui lui manquer. C’est ainsi que la belle se retournant vers la jeune victime avec un sourire qu’elle ne montrer que très rarement, tout en posant sa main sur la tête de la petite pour rassurer cette dernière. Quelques secondes plus tard, la voilà à nouveau avec son visage impassible pour se rendre enfin devant le restaurant de ramen, pour enfin manger un morceau…

    Ce fameux restaurant était maintenant devant elle, avec une faim de loup elle entreprit donc d’y rentrer afin de se rassasier comme il se doit. Prenant place à une place de plus que l’un des seul client du restaurant. Kuro ressentait une atmosphère pesante tout en regardant l’individu à côté d’elle. A première vu c’était lui aussi un shinobi de kumo, pas un haut gradé elle en était persuadé juste en le voyant. Il devait être genin mais bien plus jeune qu’elle. En faisant un signe de la tête au patron qui la connaissait bien et qui voulait lui dire de préparer comme d’habitude, un ramen au bœuf épicé. Le serveur vint placer sa commande devant elle, pendant un labs de temps, elle ne fit rien mis à part observer son bol. Soudain, tout en se plaçant maintenant juste aux côtés du jeune genin elle se mit à parler…

    « Yo ! As-tu un problème avec les femmes kuso yarô ? Les mecs ont des soucis en ce moment avec la gente féminine ou quoi ?...» Tout en mettant sa main sur la garde de son katana.

    « Si tu ne veux pas que ta petite tête atterrisse dans ton bol, faut éviter de parler à voix haute. Je ne vais pas gâcher de la nourriture, donc je te laisse pour cette fois. » Dit-elle avec un ton impassible, à faire pâlir un mort. Puis repris la parole.

    « Enfin bref, tu es un genin ? Moi c'est Kuro Kami, genin de Kumo no Kuni ! » En faisant comme si de rien n'était.

Spoiler:
Code by Joy


Dernière édition par Kuro Kami le Mer 27 Jan 2016 - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadoria Eren
Kadoria Eren
Informations
Grade : Genin
Messages : 23
Rang : C

Bon appétit ! [ft. Kuro Kami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bon appétit ! [ft. Kuro Kami] Bon appétit ! [ft. Kuro Kami] EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:42

Je suis autant outré que vous ! Dans sa vie, Eren en a vu de femmes, ça, je peux vous le dire ! Que ce soit des catins ou des kunoichis, il en avait vu ! Se faire parler sur ce ton par un sexe opposé, c'est... Inadmissible ! Alors d'un coup, le jeune homme aux cheveux aussi lisse que la prénommée "Kuro" arrêta de s'agiter. Il examina de haut en bas la meuf, en s'intéressant plus sérieusement à l'arme qu'elle détenait. Le Kadoria n'avait aucunement été surpris par ce type d'arme, c'était un katana lambda, enfin à première vue !

Le genin de Kumo effectua une rotation sur son tabouret avec son bol de ramen dans les mains. Il continua de manger en laissant le support de nourriture dans sa main droite et les baguettes dans l'autre main. C'est après avoir fini son bol, qu'il décida de se lever devant la jeune femme, du moins qui le semblait, Eren essuya les traces qu'il avait sur la bouche et lâcha des mots provocateurs et méprisant :

▬ J'hallucine ! Une simple kunoichi semble parlé à un haut-gradé tel que moi ? euh... Eren, arrête-toi là ! Penses-tu vraiment faire le poids contre le légendaire et revenu de mission... KADORIA EREN ?! non mais Eren, c'est vraiment que...

▬ Kuro-chan, croyez-moi, je connais tous les hauts placés du village et laissez-moi vous dire que ce jeune homme est complètement perdu. Inconnu au bataillon ! Chez moi, le client est roi, mais s'il vous plaît, ne froisser pas l'honneur des shinobi supérieurs. Je pense aussi comme vous que ce garçon est Genin !

Et voilà, il m'écoute jamais ce con ! Il fallait arrêter de te la raconter, maintenant, même le serveur à réussi à te remettre correctement à ta place. Crédibilité : moins zéro. Passons passons, la dignité d'Eren vient de disparaître à tout jamais et le meilleur, c'est que cette Kuro n'en avait vraiment rien à foutre de ce cinéma. Mais d'un geste spontané mais compréhensif, Eren s'asseyait sur le tabouret rouge, la tête baissée comme un lâche fatigué de ce petit manège. Il avait même presque encore faim. Bah au lieu de faire son malin devant cette kunoichi, il aurait dû déguster ce repas sans râler !

Si je dois me présenter, autant le faire dans les règles : je suis Kadoria Eren, comme tu as pû l'entendre, je suis Genin de rang C dans ce village. Je suis à peine enchanté de te connaître baka...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Bon appétit ! [ft. Kuro Kami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bon appétit ! [ft. Kuro Kami] Bon appétit ! [ft. Kuro Kami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon appétit ! [ft. Kuro Kami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You don't know ○ Kuro Kami
» Bonne appétit !
» Et bon appétit bien sûr[PV Ryusai]
» Quand l'appétit va tout va ![ Libre ]
» Petites bêtes à l'appétit morbide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-