N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Breaking Bad [Hebi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Breaking Bad [Hebi] Empty
Message(#) Sujet: Breaking Bad [Hebi] Breaking Bad [Hebi] EmptyMar 19 Jan 2016 - 18:07

Message d'importance capitale:

Franchement, il est inutile de débuter ce pavé en décrivant en détail la météo, histoire de mettre un peu de contexte à ce RP. Suna est situé au cœur du pays du vent, qui est littéralement un désert. Rien de plus. Été ou hiver, le climat ne change pratiquement pas. Le jour, l’ardent soleil abat ses rayons brûlants sur la planète, déshydratant les créatures mortelles en besoin d’eau. Et puisque l’eau est une nécessite à la vie, autant dire que le désert n’est guère l’endroit où il est préférable de vivre – à moins d’être un scorpion ou autre bestiole horrible et hideuse similaire. Donc non, il n'y a rien d’exceptionnel aujourd’hui. Il s’agit d’un jour ordinaire au milieu d’un environnement hostile et cruel : pas un seul nimbus en vue dans le ciel azur. Ce serait un miracle qu’une précipitation se forme histoire de soulager l’atmosphère et de donner un peu de repos aux sédentaires et aux visiteurs au village du Sable. Cependant, Mère Nature peut s’avérer abominable et elle préfère s’acharner sur l’humanité. D’un autre côté, qui a cru que s’installer au beau milieu d’une infinité de sable est une bonne idée ? Les oasis y sont aussi rares que les putes vierges.

Ceci dit, notre lamentable héros ne s’est toujours pas adapté à cet environnement aride. Heureusement qu’il réside à l’intérieur d’une auberge de luxe où il a accès à un climatiseur – vive la technologie Saibogu – autrement il serait mort à l’heure actuelle. Néanmoins, ce jour est spécial. Normalement, la température à l’extérieur excède les cinquante degrés Celsius. Actuellement, malgré que l’astre solaire trône toujours haut dans les cieux, la température reste aux alentours de trente degrés. Certes, pour un humain banal qui vit à l’extérieur des frontières de Kaze no Kuni, il n’y a strictement aucune différence ! Néanmoins, cette chute anormale motiva Inaho de sortir de son grenier et de respirer l’air frais – ceci dit avec sarcasme. L’air frais à Suna n’existe pas. L’air est chaud et suffocant.

Le Lutin émergea enfin de son terrier. Il utilisa sa main comme visière pour empêcher le soleil de l’éblouir. Depuis la fin de la seconde épreuve, il n’a pas quitté une seule fois sa chambre en trois jours – sauf pour aller chercher quelques vivres. Il est exact de dire qu’il n’a pas quitté l’enceinte de la demeure où il reste. Un pas à l’extérieur et il regretta déjà sa décision. Toutefois, il se donna mentalement un coup de pied au derrière et avança. Vêtu d’un simple t-shirt blanc et d’un short gris – car porter du noir comme il le fait quasi tous les jours de l’année égal à un suicide pénible et lent – le Yamanaka débuta sa déambulation.

N’étant pourtant pas masochiste de nature, le brun se demanda constamment pourquoi il décida de sortir tout court. Après cinq minutes sous le soleil, il chercha de l’eau pour trancher sa soif. Il poursuivit son errance, passant par différentes ruelles, quartiers et parcs… Avant de se rendre compte que finalement, il s’est perdu.

  • Bordel de m…


Son regard de charbon parcouru les alentours. Décidément, il a fini par tomber dans un coin tranquille du village. Pour une raison ou une autre, il poursuivit sa lancée et arriva dans un endroit plutôt écologique. Pour la première fois dans ce désert, l’éternel Genin vit une oasis. Ou plutôt, un étang artificiel alimenté par une fontaine. Autour de cet étang réside quelques palmiers et cocotiers, offrant un air exotique à cette scène. Dans l’immédiat, Inaho sut qu’il a trouvé une mine d’or – un paradis tropical. Aucune idée où il est exactement – il ne serait guère étonnant d’apprendre qu’il est en fait sur un terrain privé, mais bas les couilles. Il se coucha à l’ombre, mains appuyés derrière la tête et respira un bon coup. Le lieu étant reclus, seule la douce mélodie de l’eau berce ses tympans. Paupières closes, il profita de cet instant de silence. Pour la première fois depuis son arrivée à Suna, il se sentit en paix.

Ce serait bien de faire quelque chose à propos de cette chaleur, tout de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Breaking Bad [Hebi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Breaking Bad [Hebi] Breaking Bad [Hebi] EmptyJeu 28 Jan 2016 - 0:15

Il est à peu près treize de heure de l'après midi, l'odeur de la cigarette et de l'alcool, j'ouvre les yeux délicatement. Me rappelant que je n'étais pas seul dans le lit, une jeune femme nue encore endormis dort à mes côtés. Je ne la réveille pas et me lève afin de faire un tour au toilette. Je me remémore lentement de mon aventure festif de la veille. Un flashback presque entier, la fin a de sérieux black out. Une soirée comme les autres, avant de rencontrer cette femme au traits hypnotisant, on a fait la tournée des bars et fumer quelques pétards sur la route. Une soirée que ma tête ne va pas oublier, j'en ai encore des séquelles. La kunoichi encore sous les draps, il n'a rien de précieux et de toute façon, elle ne me volera pas, elle a eu tellement d'occasion qu'elle ne tentera pas le diable. J'enfile mon pantalon et ma veste, on va rester torse nue. La chaleur est insupportable dans ce pays. Deux bouteilles d'eau à la ceinture, je sors de la résidence des participants de l'examen des Chûnins. Il me reste à fumer, je vais profiter de la journée et aller encore une fois à un oasis. Cette fois-ci, je vais y aller seul afin de m'aventurer dans ce vaste désert, trouver mon paradis à moi. Je pourrais y planter le drapeau de Kiri et y fumer ma laitue. Un endroit paisible où les oiseaux chanteraient et les chevaux n'auraient pas à être chevaucher par ces gros nobles. Le monde est ainsi, je prend la défense des chevaux.

Je me balade dans les rues de Suna, avant de pouvoir m'aventurer dans ce désert, je voulais manger quelques brochettes. Buvant de l'eau en marchant, il y a toujours du monde dans ce marché de nomade. Si on s'aventure un petit peu, on peut faire affaire avec le marché noir, on peut y trouver n'importe quoi. Bref, je trouve le marchand de brochette et m'approche de lui. Il fallait nourrir la bête et pour une fois j'étais prêt à lâcher le billet. 20 yens en poche, la soirée d'hier m'a coûté plutôt cher mais avec ce qu'il me reste, je vais pouvoir bien mangé. La bouffe prête, c'est la première fois que je vais autant manger, j'emporte mon butin tel un ogre affamé et dépose mon billet sur le comptoir. Dévorant la viande en route, il n'y a plus aucune interdiction sur nos sorties de Sunagakure no Sato. On va pouvoir se détendre sans rencontrer l'assistante de la kage ou l'un de ses espions. Sortant de la grande muraille, montrant mon papier touriste événementiel, je passe tranquillement le contrôle de sécurité. À la bien cousin.

De la sueur perlant de mon visage, je reste motivé et continue ma route dans cet énorme désert sans trop où aller. En première impressions, je pense halluciner, c'est bien un oasis. La chaleur doit me jouer des tours visuels. Je m'avance rapidement vers l'endroit rêvé et saute sur l'herbe présente, espérant que ce soit du vrai. La douce odeur de la nature, je vais pouvoir me poser et fumer un petit joint au bord de cet oasis. Je roule rapidement mon cône illicite, allongé sur la pelouse. Enlevant mon pantalon et ma longue veste, je m'approche de l'eau, le pétard au bec. Remarquant la présence d'un jeune ninja de la Feuille, je me stoppe net et je n'ai pas trop de chance. Moi qui voulais fumer mon petit cône en paix, en entendant la douce mélodie du vent.

« J'espère que tu n'es pas une balance ! T'es venu faire quoi ici ? »

J'allume ma cigarette naturelle, en regardant le shinobi de konoha. Je ne lui laisse pas le temps de répondre à ma question et enchaine rapidement.

« Si t'es Peace & que t'es là pour te détendre ... man on va s'entendre »

Il a pas l'air d'être un vendu, au moins, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Breaking Bad [Hebi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Breaking Bad [Hebi] Breaking Bad [Hebi] EmptyJeu 4 Fév 2016 - 18:18

Reposant sous les feuilles pennées des palmacées, au bord d’un petit étang construit par la main de l’Homme – pour une fois que l’humanité crée une œuvre qui a toute sa part d’utilité dans la vie quotidienne – l’on peut apercevoir un jeune homme, confortablement étendu, les paupières closes. Bercé par les grâces de Morphée, l’éternel Genin pénétra un monde illusoire et psychique. Il rêva qu’il atterrit sur nouveau continent, un Nouveau-Monde. Là, l’humanité n’existe pas. Seule la sublime race des Lutins règnent en maître. Que des humanoïdes possédant des oreilles pointues, démontrant leur appartenance à la race supérieure. Le conflit et le feu de la guerre sont des termes qui n’existent pas en ce monde. La paix trône en souverain depuis des siècles et des siècles. Une Terre nouvelle où le paysan lambda n’a pas mal au cul lorsque son voisin insulte sa mère. Il poursuit son chemin en s’esclaffant et en retournant la politesse. Une contrée où le gouvernement n’a pas besoin d’un pot de lubrifiant pour que les complaintes du peuple passent mieux dans son cul. Il écoute les lamentations du peuple et améliore son système – car c’est son job, bon sang. Un monde parfait en somme. Bien trop beau pour être véritable. Une utopie lointaine malheureusement hors de portée.

Or, même ce rêve arriva à son terme. Une voix forte le rappela à la réalité. Lui qui dormait paisiblement et qui ne dérangeait point la populace – pour une race fois – qui est donc le sombre crétin qui ose interrompre son précieux sommeil ? Pendant un moment, Inaho cru voir un pygmée à la pilosité extrêmement puissante. Un peu plus et on pourrait croire qu’il chantait « La valise en carton ». Les Lusitaniens ont-ils compté ? Frottant ses paupières, il observa le perturbateur d’un regard mi-clos. Le rouquin de l’autre côté de l’étang demanda à notre héros s’il est une balance. En effet, ce n’est pas une balance. Son signe astrologique est celui des gémeaux. Ou peu importe. Franchement, on s’en branle, mais il est certain que ce n’est pas une balance. Les prochains mots du nudiste – ouais car le mec est littéralement torse nu et a enlevé son pantalon par la même occasion semble-t-il, cette histoire va vite tourner au vinaigre – ne firent guère sens aux oreilles du Yamanaka. Parle-t-il la fameuse langue des thugs, ces bandits qui se croient au-dessus de la loi mais qui n’ont toujours pas gradué de l’école primaire ? Possible, hein, vu sa tronche.

  • Mais nique ta race, mon gars. J’dormais paisiblement et toi tu viens faire ton cirque. Tu mérites la peine capitale pour ça. Et renfile tes vêtements avant que j’appelle les poulets.


Poussant un bâillement, tenta de chasser le sommeil et respira un bon coup. Ses narines détectèrent une odeur nauséabonde, il pinça son nez avec horreur. Ce n’est clairement pas une cigarette normale, ça.

  • Hmph, mec ! C’est quoi qui sent comme ça ?! Dis-moi pas que tu te balades avec du chanvre dans la gueule ? Dégage avec ça ! Ça sent la chatte usée et intense !


Du hachisch, du cannabis, de la Marie-Jeanne. Bref, tous ces synonymes pour désigner cette même herbe chimique qui bousille le cerveau et qui traverse les rues du monde entier. Voilà un sujet qui est plutôt clandestin, comme les organisations criminelles et la Mafia. Personne n’en parle trop, ça reste plutôt discret et la peuplade évite d’y prendre intérêt. Évidemment, comme tout bon Homme doté d’un minimum d’intelligence, le Lutin sait de quoi il s’agit. Non pas qu’il ait déjà consommé de la drogue – c’est mal, m’voyez. Néanmoins, son dégoût pour la verdure qui dégage une odeur atroce se dissipa lorsqu’il remarqua un détail important de l’individu : ses oreilles sont similaires à ceux d’un elfe.

  • Nom d’un portugais imberbe. Mec, t’es un Lutin ?! T'es un frère ?!


Beugler comme un débile, c’est tout le style du brun. Cependant, l’on ne peut dire que cette fois-ci, c’est sans une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Breaking Bad [Hebi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Breaking Bad [Hebi] Breaking Bad [Hebi] EmptyLun 8 Fév 2016 - 0:03

Voilà une après midi parfaite pour se détendre dans un oasis et fumer son pétard tranquillement. Cela vous parait peu relaxant pour vous mais pour moi, c'est une journée idéale pour réfléchir et m'évader spirituellement. Mon esprit n'est pas dans mon corps, c'est une entité à part entière. Elle vibre, elle bouge, elle fait des loopings. Toutes les sensations sont les bienvenues dans le monde de l'herbe. Bob Marley est le premier à montrer explicitement qu'il fume du cannabis et dévoile au monde entier qu'elle permet de réfléchir autrement, de s'évader de ce monde privatif. C'est lui qui a déclencher une vague de fumeur d'herbe au nom du Rasta Man. Il faut dire que je suis un grand fan de ce musicien. Bref, néanmoins ça ne se passe pas comme prévue, il y a une seconde personne dans l'oasis et je ne suis pas prévue pour faire du baby sitting toute l'après midi. Alors on se la joue peace et on essaye d'apaiser l'ambiance afin de profiter un minimun de cette journée. Je ne demande que la paix et la sérénité, à moins qu'il veuille mon poing dans la gueule. Je serais d'avis à lui mettre avant qu'il fasse sa crise d'adolescence. Alors que je lui tend un rose, il me tend une kalash chargé, visant la gueule du serpent. Je n'ai jamais compris les gosses et ça ne sera jamais le cas, autant oublier la procréation de ses horribles lardons.

Il beugle tel un charcutier. Pas besoin de répondre à des idioties pareilles, il semblerait que j'ai réveiller le jeunot durant sa sieste. C'est vrai qu'à cette heure-là, on doit dormir et faire des petits rêves avec des licornes. Que c'est mignon. Je tend ma main en sa direction et lève le majeur, un bon gros fuck dans ta sale gueule le gamin. Je m'empêche de lui répondre mais je tombe sous la tentation de l'insulte, vous ne savez à quelle point ça m'écorche la gorge. Je pars en éclat de rire sous autant de colère et reprend mes esprits en répondant.


« Faut te calmer sale gamin ! tu serais pas à beugler comme un paysan, t'aurais pu dormir tranquillement ! »

Le pire c'est qu'il ose traiter le produit du Dieu Jah. Comment peut-il oser faire ça ? Il va falloir que je lui montre la vie à ce pauvre gamin. Avec son gabarit, deux taffes lui suffiront pour s'envoler parmi les oiseaux et les nuages. Fumant deux bonnes lattes, je souris tel un idiot tout m'approchant lentement en sa direction.

« Tu fera moins le fier quand ça commencera à faire ses effets. T'es un gosse, juste le faite d'inhaler cette odeur va te défoncer. »

Et un autre éclat de rire, je suis entrain d'emporter ce blondinet dans la matrice du cannabis. Il a bien droit de tester l'herbe une fois dans sa vie, même s'il beugle comme une vache, je vais le calmer avec une dose de thc. Alors que je m'avance vers le gamin, je remarque qu'il a des oreilles pointues. En plus, ce pauvre con est un lutin. Faut croire qu'on est tous pareil à beugler comme des connards et à vouloir toujours coller nos poings dans la figure des autres. Le petit l'a remarqué, ça change tout. Entre Lutin, on ne se frappe, on s'insulte seulement. Maintenant qu'il est Lutin, ça m'enchante plus de le faire fumer dans ce pétard.

« Bien-sûr et en tant que Lutin, t'es obligé de fumer sur ce calumet de la calomnie ! »

Tout est dit, maintenant il n'a plus qu'à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Breaking Bad [Hebi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Breaking Bad [Hebi] Breaking Bad [Hebi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking Bad [Hebi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Breaking the Habit[Solo]
» Hebi
» Hebi - Aptitudes
» Étincelles [Ryokai/Hebi/Rem]
» Hebi to Mushi [Pv : Aburame Miko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô-