N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre avis en direct !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Votre avis en direct ! Empty
Message(#) Sujet: Votre avis en direct ! Votre avis en direct ! EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:05

Nous innovons avec ce sujet ! En effet, ce dernier est là pour que vous puissiez donner votre avis sur l'Event et votre groupe en direct, à n'importe quel moment ! C'est vraiment important pour nous d'avoir votre retour suivant l'évolution des évènements et de votre groupe, alors n'hésitez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Votre avis en direct ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre avis en direct ! Votre avis en direct ! EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:14

*_____________________________________* >> Le groupe de Kibo mama comment c'est de la balle de ouf qui tue !

Sinon pour mon groupe, je suis contente, je m'y attendais pas, j'avais peur qu'on se prenne un nouveau coup de dent pour le shukai mais bon, c'est pas le cas donc voilà j'ai hâte de voir comment ça va se passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Votre avis en direct ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre avis en direct ! Votre avis en direct ! EmptyLun 11 Jan 2016 - 0:06

http://www.shinobinohattan.com/t17553-l-tel-un-eclair

Ça c'est juste de la tuerie, hâte de voir ce que vous allez en faire
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Votre avis en direct ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre avis en direct ! Votre avis en direct ! EmptyLun 11 Jan 2016 - 17:52

Je trouve aussi les groupes très intéressants, il y a des fois où certains groupes ont le don de nous donner moins envie mais franchement après survolé le tout, ça me paraît très cool.

Vous avez fait du bon boulot, bravo au Staff et à Thomas!

Entre autre, j'ai bien envie de savoir ce qu'il va se passer aussi dans le sujet cité par Mikami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Votre avis en direct ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre avis en direct ! Votre avis en direct ! EmptyLun 11 Jan 2016 - 17:59

    Excellent travail à tous ceux qui ont participé à l'organisation de l'Acte.

    Comme l'a dit Ogami, tous les groupes sont intéressants, après c'est aux joueurs de donner envie aux autres de lire.

    Par contre, celui qui m'intrigue le plus c'est celui d'Oniri et Kakeshuou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Votre avis en direct ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre avis en direct ! Votre avis en direct ! EmptyLun 11 Jan 2016 - 18:06

Oui ca a l'air bien posé, hate de voir les résultats un peu partout et la suite des événements. Je reste impressionné par la capacité à linker les événements entre eux.

Moi je suis un peu tous les groupes mais avec un gros focus sur ce qui se passe dans Sources et dans Scission

Je garde aussi un oeil particulièrement attentif sur l'Enquête en espérant que l'on ne me sorte pas des trucs gros comme le monde Razz

Dans l'ensemble j'espère que les rp vont bien se jouer et qu'aucune partie n'est gagnée d'avance hein ! Que chaque gain/victoire etc. soit méritée !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Votre avis en direct ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre avis en direct ! Votre avis en direct ! EmptyLun 11 Jan 2016 - 18:10

Alors personnellement, je trouve aussi que les sujets des groupes sont divers et variés et qu'ils ont un très bon potentiel, à ce niveau là j'suis vraiment très content de cet acte.

Le seul bémol ou plutôt ma seule crainte, c'est qu'il y a énormément de post Narrateur et on se remémore tous je pense l'acte n°5 qui fut compliqué au niveau des délais de réponses de certains PNJ. Après on verra bien en tout cas pour le moment j'suis extrêmement satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Detsuo
Jisetsu Detsuo
Informations
Grade : Heishi
Messages : 91
Rang : C

Votre avis en direct ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre avis en direct ! Votre avis en direct ! EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:33

Le début à l'air prométteur, ça me plais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Votre avis en direct ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre avis en direct ! Votre avis en direct ! EmptyDim 17 Jan 2016 - 15:32

C'est un très bel event, de grande ampleur, qui semble vraiment bien parti, gg vraiment =) o/
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Votre avis en direct ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre avis en direct ! Votre avis en direct ! EmptyMer 10 Fév 2016 - 14:26

Je reviens ici plus d'un mois après le début de l'acte pour donner mon feedback.

L'event en lui-même a donné lieu à des trouvailles, que ce soit le pays sans chakra (même si je me demande toujours si ça colle avec l'univers naruto où le chakra est universel mais bon xD). L'assassinat de Kakeshuou qui était vraiment très plaisant à lire. Les fameuses armes des Senjus. La conquête de Nami intéressante à lire et qui renouvelle les anciennes conquêtes qui au lieu d'être soit diplomatique soit par combat, peuvent basculer de l'un à l'autre, c'est fun !

Deux seuls bémols subsistent. Les fameux délais de réponses du narrateur qui nous rappellent l'acte V. J'sais que Thomas² a des problèmes irl, mais visiblement tout comme je lui ai proposé, plusieurs membres & admins sont prêts à prendre des groupes si nécessaire, peut-être faudrait il songer à la question ^^.

Le second bémol est personnel et à la fois général. Je l'ai rédigé dans mon topic d'acte puisque c'est même compréhensible inrp via mon personnage. Mais j'aimerai bien que les PNJ évitent d'être omniscient et tout savoir de nos persos. Puisque que ce soit l'event corporation ou l'acte maintenant, deux fois le PNJ en face connaît mon réel nom alors que je l'ai utilisé dans aucun rp encore (et il n'apparaîtra dans aucun à venir sans aucun doute) et mes capacités. C'est pas nécessairement catastrophique mais d'un point de vue rp, le personnage a le droit d'être en mode wtf (genre j'ai encore rien fait de concret in rp mais tout le monde me connaît).

Voilà voilà pour le feedback. Encore une fois l'acte reste agréable même si j'y venais que pour mon épée, mais il aurait pu être encore meilleur ^^

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Shiya
Mamoru Shiya
Informations
Grade : Genin
Messages : 173
Rang : B

Votre avis en direct ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre avis en direct ! Votre avis en direct ! EmptyDim 14 Fév 2016 - 11:35

BONJOUR !

Mon DC Sana Kiseki a fini son groupe. Et je souhaite donner un petit avis :') !

  • Dans un premier temps, j'ai fini un sujet d'un acte en 1 an et demi ou 2 ans d'ancienneté. Cependant, notons que c'était un rp purement PJ, du coup ça peut jouer. Je reviens ainsi sur le point soulevé par Uji : l'acte prend un tantinet du temps Sad. Après, chacun a son IRL (et je le subis autant). Du coup, déléguer serait cool (à moins que ça ne soit déjà fait xD).

  • M'enfin, la question du temps n'est pas ce qui m'agace sincèrement dans cet event. Il y a un point qui ... m'a fait presque perdre toute motivation, pour dire : les mentalités. Je m'explique ! Lorsque je m'étais inscrite à l'acte avec mes deux personnages, je partais vraiment du principe je risque le tout pour le tout ... et l'autre en face risque autant ! Malheureusement, mon combat ne s'est résumé qu'à "qui a la plus grosse" en montrant des techniques car tout le monde ne souhaitait pas risquer son personnage. Je ne critique pas juste ces joueurs - loin de là - mais plus une mentalité générale que l'on peut voir dans plusieurs groupes je parie. Je peux comprendre qu'on a des projets maiiiis .... Du couuuuup .... Peut-on penser à des solutions suivantes :
    • Plus le risque est gros et plus le gain sera élevé pour les joueurs qui aiment le challenge [des objets bonus, des PI bonus, des révélations bonus, une implication bonus à l'acte, ou alors un truc en bonus dans le cas du reroll ?]
    • Créer des groupes où tous les PJ indiquent noir sur beige qu'il risque leur personnage [du coup, ajouter la mention "je risque mon personnage" lors des inscriptions] et mettre l'accent sur ce rp [les sujets où le perso est sur de vivre est easy en soit : le joueur peut continuer à imaginer des choses. Les Sujets où le perso peut mourir, au moins le joueur est vite fixé pour imaginer un reroll ou arrêter toute spéculation de projet].
    • Ouvrir les events qu'à ceux qui risquent leur personnage [du coup, moins de groupe à gérer !] /sort avant de se faire lyncher.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Votre avis en direct ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre avis en direct ! Votre avis en direct ! EmptyDim 14 Fév 2016 - 12:10

Je me permets juste d'ajouter que le reroll ne tente pas tous le monde en cas de mort, et qui plus est, on va pas s'amuser à reroll tous les quatre matins non plus : ça prend du temps, on repart de 0, ça fait perdre du temps au staff et au joueur de revalider les techniques etc...

Mais je comprends ton avis. Moi même étant contre la mort de mon personnage au possible, je choisis de ne pas reroll si ça doit arriver Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Votre avis en direct ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre avis en direct ! Votre avis en direct ! EmptyDim 14 Fév 2016 - 12:13

Pour ma part, je ne suis pas d'accord avec le fait que l'event est "long". Ce qui est long en fait, c'est que nous sommes un peu tous bloqué dans l'évolution de nos personnages/pays/projet, depuis le lancement de l'examen chuunin (en octobre), voir l'event de ki (aout) qui a fait s'éloigner de nombreux joueurs de leur pays.
Pour ma part, c'est plus cet enchainement qui rend ça long pour tout le monde !

Après, comme Tetsui, je pense que chacun est libre de faire ses choix. Perdre un personnage n'est jamais facile tant qu'on n'en a pas fait l'expérience. D'ailleurs je trouverai ça particulièrement outrageant d'empécher les gens de participer a un event, juste parce qu'ils ne veulent pas que leur personnage meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Votre avis en direct ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre avis en direct ! Votre avis en direct ! EmptyDim 14 Fév 2016 - 12:32

Hello,

Je voudrai intervenir sur quelque chose qui me choque à propos de Tsukiko qui se permet des choses dont elle n'applique pas avec Sana. Je pense que c'est même un manque de respect envers certains.

Citation :
M'enfin, la question du temps n'est pas ce qui m'agace sincèrement dans cet event. Il y a un point qui ... m'a fait presque perdre toute motivation, pour dire : les mentalités. Je m'explique ! Lorsque je m'étais inscrite à l'acte avec mes deux personnages, je partais vraiment du principe je risque le tout pour le tout ... et l'autre en face risque autant ! Malheureusement, mon combat ne s'est résumé qu'à "qui a la plus grosse" en montrant des techniques car tout le monde ne souhaitait pas risquer son personnage.

> Je pense que là-dessus, tu n'as pas ton mot à dire surtout avec Sana. Tu dis prendre des risques même jusqu'à ce que ton personnage meurt. Malheureusement, durant le rp acte avec Sana, tu n'as pris aucun risque, tu n'as pas été utile une seule, tu es resté totalement en arrière en faisant le mort. Honnêtement, tu n'as pas à critiquer ce point de vue là dans l'évent. J'avais surtout l'impression que tu l'as fait exprès pour gâcher le rp et ça, c'était énervant en lisant tes rp. Moi, par exemple, avec Mizuki, je me suis caché, mais je me suis rendu utile. Pourquoi ? Car quand un ninja décide de combattre, il ne souhaite pas mourir, car quelqu'un de mort n'ai plus utile pour son village. Notre combat s'est résumé qu'à montré "qui à la plus grosse" ? Non, pas du tout. Ce genre de réflexion, tu les gardes pour toi ainsi que ton manque de respect vis-à-vis des autres participants comme Zuruka et Strike, merci bien !!!
Si tu n'as pas été contente qu'on suit tes instructions inrp, c'est ton soucis. On en a discuté en PV et tu sais mon point de vue sur ça. Tout le monde a joué son personnage (même si j'ai un doute pour toi) alors merci d'éviter de nous parler ainsi. Si tu n'as pas oublié, la confiance entre nos personnages n'était pas clair vu qu'ils ne se connaissaient pas. (Je l'ai déjà signalé à ma façon dans les rp en ne sachant pas si quelqu'un allait rester ou combattre à ses côtés)

Et pour tes conditions, c'est un peu abuser comme d'habitude.

Voilà, je sais que certains n'aiment pas ce genre de commentaire, mais quand un truc me plaît pas, je le fais savoir et ça ne changera pas. Le manque de respect est l'un des facteur qui m'exaspère surtout en pointant du doigt des personnes qui joue rp et leur personnage. Tout le monde n'est pas là pour te faire plaisir, Tsukiko.

Bonne journée (même si je vais me faire taper sur les doigts, mais au moins, j'aurais dit ce que je pensais)
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Votre avis en direct ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre avis en direct ! Votre avis en direct ! EmptyDim 14 Fév 2016 - 12:40

Citation :
Le manque de respect est l'un des facteur qui m'exaspère
Tout à fait, pour cette raison que tu aurais dû te relire et t'exaspérer toi-même afin d'écrire une réponse plus respectueuse.

Sinon il me semblait qu'à chaque participation à un événement, le joueur engageait son personnage du moins auprès du staff, ce qui est tout à fait logique, qu'on se le dise, à l'image de l'Île. À vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Votre avis en direct ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre avis en direct ! Votre avis en direct ! EmptyDim 14 Fév 2016 - 12:49

Citation :
Tout à fait, pour cette raison que tu aurais dû te relire et t'exaspérer toi-même afin d'écrire une réponse plus respectueuse.

Je ne vois pas le problème de ce côté-là dans la réponse, elle était plutôt conforme à ce qu'elle devrait être et réaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Votre avis en direct ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre avis en direct ! Votre avis en direct ! EmptyDim 14 Fév 2016 - 12:56

Si pour toi le manque de respect et le règlement de compte sur un topic qui n'a pas été créé dans ce but c'est normal, pour moi ça ne l'est pas. J'espère ne pas avoir à relire ce genre de propos.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Shiya
Mamoru Shiya
Informations
Grade : Genin
Messages : 173
Rang : B

Votre avis en direct ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre avis en direct ! Votre avis en direct ! EmptyDim 14 Fév 2016 - 12:59

Dans un premier temps, je souhaite indiquer une chose : chacun est libre de risquer ou non son personnage et mon post avait pour but de proposer plus des alternatives pour des joueurs qui veulent tout risquer.

  • Mon idée sr l'accessibilité des events qu'aux têtes brûlées , c'était un peu du troll hein °°". Par contre mes deux autres propositions étaient sincères.

  • Pour revenir à tes propos Allan. Vous avez joué votre personnage, et vous n'avez pas suivi les instructions données par mon personnage et je respecte cela. Par contre, c'est également à vous de respecter sur le fait qu'il a préféré bouder et être safe. Comparé à Tsukiko qui risque tout et tente du mieux qu'elle peut, Sana ne s'est jamais proclamé grand guerrier (grand médecin oui mais toujours à l'écart, avec le 0 risque). Il est plus du genre à récupérer les blessés et morts pour achever ou aider selon ses envies (mais y en a pas eu comme tu le sais). Du coup, oui il a servi à rien mais c'est le personnage Very Happy.

  • Pour finir, pour respecter mon personnage entièrement, il aurait pu faire un partenariat avec Waka pour tuer Mizuki et Strike mais tu m'as indiqué en pv que tu voulais pas que ton personnage meurt ou soit trop grièvement blessé, car tu avais beaucoup de projets. Du coup, j'ai pas voulu risquer juste la peau de Strike (ca ferait presque acharnement pour le pauvre nudiste XD), et du coup je trouvais inutile d'aller m'arranger avec Zuruka sur comment on se rencontre / arrange ça en trois secondes chrono inrp °°".


[*]Pour finir, je souhaiterais que chacun arrête le débat là s'il vous plaît. Je suggérais uniquement de futurs pistes pour d'autres xp rps (car en face de la mort, là je peux t'assurer que tout le monde, même Sana, se bougerait ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Votre avis en direct ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre avis en direct ! Votre avis en direct ! EmptyDim 14 Fév 2016 - 13:02

Je rejoins presque ce que dit Sana à un détail près : pour moi ce n’est pas les délais qui font « « traîner l’acte » » (un bien grand mot puisqu’il n’a pas été lancé ya trois mois non plus), mais le fait que j’ai l’impression que ça n’avance pas. Ça manque de révélations et à mes yeux les groupes manquent d’enjeux à l’heure d’aujourd’hui (je ne doute pas qu’il y a toute une trame derrière, c’est pas ce que je dis, je dis juste que là, pour le moment, bah depuis le hype créé par le début de l’acte, perso c’est un peu retombé de partout ^^). J’pense que je préfère des réponses plus espacées mais qui ont un grand intérêt que des réponses rapides ou presque qui ne donnent pas toujours grand-chose.

Là où je le rejoins parfaitement, c’est sur la mort de vos personnages. Mais d’où vous vous inscrivez à un acte où l’histoire est censée être changée mais en disant « Ouais alors j’veux bien tuer des gens, j’veux bien faire avancer le BG mais mon perso, pas touche, hein, hop hop hop ». C’est de l’hypocrisie monstre, qu’on se le dise : genre un ninja part en guerre mais il hurle sur le champ de bataille « OUAIS ALORS PAR CONTRE JE VEUX BIEN ME BATTRE MAIS TU ME TUES PAS, HEIN, J’AI PAS ENCORE KEN JEANNINE DERRIERE LES BUISSONS ET JE VOUDRAIS FAIRE AVANCER MA VIE EN LUI FAISANT UN ENFANT DANS LE DOS ». Vous voulez pas mourir ? Faites du rela’, peu de chance que Dylan tue votre perso su vous buvez un café autour d’une bougie, ne faites pas la guerre. Comme disait une grande dame : « Quand on veut être sûr de son coup, on plante des navets. On ne fait pas la guerre ».

Par contre désolée Yuki mais je te trouve un peu déplacée pour le coup : tu te plains de la continuité de trois events : primo Ki tout le monde n’y est pas allé ; secondo l’examen tout le monde ne pouvait, de fait, pas y participer ; et tertio tu n’étais pas au dit examen donc tu n’avais pas à subir l’absence de progression dû à l’éloignent du Shukai. D’autant que 80% des Genins à qui j’ai parlé, l’examen faisait partie intégrante de leur BG, voire même pour certains examinateurs. Je ne vois pas en quoi un event, aussi important soit-il (entre un examen et la guerre ya une différence) ne peut pas contribuer à faire avancer ton perso. Au contraire : personnellement j’ai pas mal parlé à Miko qui, pourtant Hokage, rang S etc., a trouvé un moyen stylé de profiter de l’acte pour faire avancer son perso. Et pourtant, plus tu montes, plus c’est compliqué. Comme quoi, suffit de réfléchir.
Autre chose : parler de superpositions d’events quand on sait tout ce que tu prévois de faire et s’en plaindre… oO (c’est pas une critique sur la planification, hein, c’est cool si tu as des idées : mais de là à dire que « snif snof l’enchaînement est bof bof », bah… oO)

Je vais pas répondre à Nadeshiko. Contre la mauvaise foi, il n’y a que le mépris. Ou une claque dans le pif, mais c’est autre chose (au fait j’attends encore le poste où tu préviens que tu seras en retard pour l’examen :s ).

Bref, c’est pas un règlement de compte, j’ai rien contre ceux qui veulent préserver leurs persos coûte que coûte ou même Yuki, c’est juste mon avis concernant ce qui a été dit. Je préfère un forum où les events, différents au passage, s’enchaînent, qu’un forum mort pendant des mois où les relas sont les seuls moyens de RP.

Et je maintiens : la participation à un event doit être soumise à la possibilité de mort du personnage. C’est la vie, tu veux avancer : bah donne t’en les moyens. Dans le manga, même dans l’examen Chûnin ils pouvaient mourir. Vous croyez que les pauvres gars du village de l’Herbe n’avaient pas un BG à faire quand Orochimaru les a tués ? Ne soyez pas si égocentriques. oO
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Votre avis en direct ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre avis en direct ! Votre avis en direct ! EmptyDim 14 Fév 2016 - 13:08

@Aburame Mizuki >> dur de faire avancer un village par contre quand une grande partie des personnes sont sur l'examen chuunin, ça enlève des possibilités de rps ! Oui, au shukai nous ne sommes pas aussi nombreux qu'a konoha ^^ malheureusement. J'ai beau essayé de réfléchir, je ne suis pas venue sur ce forum pour faire du rp solo, mais bien du rp avec les gens. Et tu peux demander a n'importe qui au shukai, je suis sans doute celle qui propose le plus de Rp !
J'ai pas dit que l'enchaînement était bof hein, j'ai dit que pour moi, c'est cet enchainement qui fait que les rps sont ralentis dans tous les villages, sauf suna, puisque l'action se passe là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Votre avis en direct ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre avis en direct ! Votre avis en direct ! EmptyDim 14 Fév 2016 - 13:18

Amen, j'me permets de censurer ces conneries, Nadeshiko, avant de devenir autoritaire. Prière de ne pas parler de "conversation mature", celle-ci n'en est pas une.

Et maintenant, revenons à l'acte o/


Dernière édition par Aburame Miko le Dim 14 Fév 2016 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Votre avis en direct ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre avis en direct ! Votre avis en direct ! EmptyDim 14 Fév 2016 - 13:19

c'est dommage que chaque fois qu'il y a un débat, ça parte en troll ou voir pire en insulte.

Pour ma part, j'essaye d'instaurer un dialogue, chacun a droit de dire ce qu'il pense, tout en restant poli, je ne crois pas a aucun moment avoir dis a quelqu'un qu'il était débile ou autre.
Si vous n'êtes pas capable de participer a une discussion, sans troll, ou devenir outrageant, ça ne sert a rien de poster franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Votre avis en direct ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre avis en direct ! Votre avis en direct ! EmptyDim 14 Fév 2016 - 13:23

On remarquera que ce sont souvent les anciens avec pas mal de vécu et de choses accomplies par leurs persos qui défendent le fait qu'un personnage peut mourir à tout moment Smile.

C'est normal que l'on ne veuille pas mourir avec un perso tout juste devenu chûnin pour en refaire un qui commencerait chûnin je trouve... Tout l'intérêt d'avoir eu la promotion serait perdue et peu intéressante pour le joueur. A moins qu'on adore les stats et refaire des persos à tout va comme sur un jeu vidéo...

Mais bon, tout ce qui s'est dit n'est que de la spéculation car on ne sait rien de ce qui adviendra de cet event et de la plupart des personnages, morts, vivants, handicapés, héros, on le découvrira. Alors autant attendre en paix.

elephant

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Votre avis en direct ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre avis en direct ! Votre avis en direct ! EmptyDim 14 Fév 2016 - 14:02

Ok ok, tout le monde joue son perso c'est très bien tout le monde il est jolie. Si je revois un post qui vise à poursuivre ou relancer cet espèce de pugilat pour gnome en public l'averto tombe, ràf. J'crois que certains et certaines ont pas conscience du caractère complètement puéril et égo-centré de leurs propos.

EDIT: Ema t'échappe à l'averto pour cause de timing concordant.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

Votre avis en direct ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre avis en direct ! Votre avis en direct ! EmptyDim 14 Fév 2016 - 14:43

Bonjour, bonjour !

Alors, même si ça n'a aucun réel rapport, je tiens à remercier Mizuki pour l'examen Chûnin, parce que perso, ça a fait évoluer mon personnage. Bon, elle est toujours teubé (ma Ether hein), mais au moins, elle a appris et vécu des choses intéressantes que je pourrais notamment développer par la suite :p

Quant à l'Acte, vu que l'on peut donner son avis, je trouve qu'il est cool. Je rejoins Uji sur le pays sans chakra qui m'intrigue. Bah ouais, un pays où le chakra circule pas steuplé, je veux aller y jeter un coup d’œil moi ! J'aime beaucoup aussi le principe que certains sujets (comme Flambeaux ou du même type, dont j'attends la suite pour lire tranquillou, mais rien ne presse, y'a tant à lire) soient seulement là pour être lu comme une histoire que l'on suit. Bref, dans l'ensemble, je trouve l'intrigue sympa.
Quant à mon groupe, même si mon perso se trouve juste au mauvais endroit au mauvais moment, ça m'est franchement égal, ça met le perso en situation. Et puis, j'en apprend davantage sur le perso d'un autre (en l'occurrence Kibo), et j'ai toujours apprécié les découvertes. Je suis du genre à lire les rps des autres alors... ça ne peut que suffire à mon bonheur.

Ensuite, le seul bémol que je trouve à relever pour ma part, c'est effectivement le temps de réponses pnj / narrateur. Il y a des groupes qui avancent bien plus vite que d'autres. Et, sachant qu'Alpha a des problèmes irl, oui, déléguer pour soulager sa charge de travail (qui franchement est juste énorme) ne peut être qu'une bonne idée ^^

Voilà, un avis en toute simplicité Very Happy
Bon courage en tout cas, ça promet de bonnes choses pour le background et l'avenir du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Informations

Votre avis en direct ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre avis en direct ! Votre avis en direct ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis en direct !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Réaménagement de nos systèmes : votre avis compte !
» Laissez votre avis sur Shinobi no Hattan
» Je suis votre guide, mais aussi votre amie si vous voulez [ PV : Yamanaka Meia & Aburame Miko ]
» Besoin d'avis !
» Examen Chû'. Des avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #6 : Révolution :: Informations-