N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'héritage de la Cinquième Ombre (PV Kamikaze)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

L'héritage de la Cinquième Ombre (PV Kamikaze) Empty
Message(#) Sujet: L'héritage de la Cinquième Ombre (PV Kamikaze) L'héritage de la Cinquième Ombre (PV Kamikaze) EmptyJeu 7 Jan 2016 - 2:51

Après avoir été approché par la Cinquième Ombre en disgrâce, Koüga put pleinement prendre conscience d'un certain nombre de choses qui ne tournaient pas rond parmi les hautes sphères décisionnelles de la Foudre. Ainsi si il avait une raison de se méfier du nouveau Kage qu'on avait imposé à Kumo, toujours à cause de Seki Zennosuke, il en avait pour soupçonner son Bras Gauche de haute trahison envers la Nation. Rien de très concret mais à l'image du dossier d'Hôritsu, celui de Monjara Shinji contenait certaines zones d'ombres à un moment où aux yeux de son précédent supérieur hiérarchique il aurait dû être clair comme de l'eau de roche.

Vous l'aurez compris, même si Kadoria Koüga continuait encore à respecter son pacte avec le village et par extension avec l'homme qui le dirige, il plaçait les intérêts des siens au-dessus de cette contrainte absolue qu'incarnait "La Loi". Voilà précisément la raison pour laquelle il se trouvait, en cette froide mais belle matinée ensoleillée, dans les ruelles de Daitoshi. Une ville où la noblesse règne et par conséquent un endroit relativement difficile d'accès. Par chance le vétéran n'était pas qu'un simple shinobi. Il était lui-même un membre de la branche noble Kadoria du Mont Kazan, et ce en plus d'être le leader de son clan. Par conséquent il était d'ores et déjà familier de ces lieux et l'imposante armée qui le gardait était au courante.

Habillé non pas en ninja mais en tenue mettant clairement en avant sa place au sein de la société civile, le tout muni d'un somptueux katana accroché à la taille et suite à un contrôle de son identité assurée par un senseur, il put pénétrer dans les ruelles de la capitale politique du pays. Non pas pour y rencontrer des relations ou encore le Daimyo en personne; mais plutôt l'un de ces quelques shinobis de génie qui assuraient sa protection. En effet depuis les évènements qui s'étaient déroulés il y a peu aux portes de Kumo, le dirigeant de la Foudre était plus que jamais inaccessible. A l'inverse de Kamikaze, l'homme qu'il projetait de rencontrer et dont il connaissait parfaitement le dossier de par son ancien grade de Satoru.

Et si cela faisait déjà un petit moment qu'il n'avait pas eu de contact avec lui; le connaissant soit il était en train de picoler dans une taverne, soit il se chargeait de remplir une mission. Cette ville étant malheureusement pourvue de tavernes du fait de la forte présence militaire, en temps normal il aurait dû opter entre le Palais du Daimyo et ces dernières. Heureusement il était sans doute un peu trop tôt pour s'adonner à la boisson. C'est donc le plus naturellement du monde qu'il parcourut la ville jusqu'à atteindre les abords de son centre névralgique. Or n'ayant pas été invité à approcher, il espérait être approché dans les plus brefs délais par l'un de ses protecteurs, et si possible par Kamikaze lui-même.


Dernière édition par Kadoria Koüga le Jeu 14 Jan 2016 - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

L'héritage de la Cinquième Ombre (PV Kamikaze) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'héritage de la Cinquième Ombre (PV Kamikaze) L'héritage de la Cinquième Ombre (PV Kamikaze) EmptyVen 8 Jan 2016 - 11:13

L’homme était attablé en compagnie d’autres shinobis de son grade tout aussi bruyants. Ils étaient trois. Trois bonhommes à gueuler bruyamment et à sortir toutes les blagues les plus idiotes qui soient. On aurait dit des guerriers de retour de campagne profitant d’un répit que la vie leur octroie, entre deux batailles, au front. Les combattants sont généralement friands de ces petits moments de la vie qu’ils savourent pleinement. Et c’est probablement pour cela que Yoite, lui aussi, appréciait ce type d’instant. Son regard espiègle se laissait aller de droite à gauche au gré des prises de paroles des uns et des autres. Et alors que ses comparses étaient littéralement saouls, après plus d’une trentaine de verres de liqueur, lui, restait sobre. Bien sûr qu’il avait bu autant que les autres, mais comment vous expliquer… Celui que l’on appelle sur ces terres Kamikaze est un « alcoolique » depuis le bas âge. Des substances illicites, nous pouvons vous confirmer qu’il en a absorbé lors de sa vie pleine de rebondissements. Ce n’est donc pas quelques malheureux verres qui le feront perdre le contrôle de lui-même.

Le plus costaud du groupe, pris d’un excès d’ardeur, martela de coups de poings la table à laquelle ils étaient assis, suite à une blague salace un peu trop appuyée. Les verres pleins de saké, posés sur la table, prirent leur envol au dernier coup et comme par réflexe, le troisième larron se leva d'un bond et les fracassa du bout des doigts et d’une vitesse inouïe avant même que les objets n’aient entamé leur descente. Ce petit spectacle eut le gout de plonger le costaud dans l’hilarité tandis que les tessons de verres s’éparpillaient désormais au sol. L’ambiance était bonne enfant, mais il semblerait que l’heure était venue pour Yoite de fausser compagnie au duo. Il avait ressenti quelque chose dans l’air environnant. Un chakra particulier s’approchant de la zone du palais du Daimyo. Le bonhomme se leva. Il donna une tape amicale dans le dos des deux protagonistes et s’excusa :

_ Renzo ! Dieer ! Vous faîtes la paire ! Mais je crois pour moi qu’il est temps de récupérer un peu, autrement le Daimyo en personne sera contraint de venir me débusquer ici. Et je crains de ne même pas être apte à le recevoir convenablement.

_ Bah ce sera l’occasion de lui proposer un verre !

Et Dieer, celui qui avait fait péter les verres justement éclata de rire, tout de suite suivi par Renzo. Une blague sur le Seigneur de ces terres. Ce dernier attablé avec de simples "gardes". Il y a effectivement quelque chose d'insolite dedans. Yoite garda un sourire amusé, mais tourna le dos aux deux hommes. Une brise légère balaya la zone où se trouvait le chakra de l’intrus, ce chakra nouveau qui n’était pas là il y a quelques minutes. Quelques pas dehors, puis le Kamikaze hâta le pas. La cible se dirigeait vers le centre névralgique de la Capitale de la Foudre.

Arrivé dans le dos de l’intrus, Yoite n’eut aucun mal à le reconnaître à sa démarche et à sa façon de se tenir debout. Le tout dernier chef Kadoria… Le Jonin posa une main amicale sur l’épaule de ce dernier tout en le saluant :

_ Kouga San ! Quel plaisir de vous revoir ici ! Quel bon vent vous mène ici ?

Regard amical, sourire amical, attitude décontractée, le Jonin savait mettre à l’aise ses interlocuteurs. Tout deux discuteraient comme s’ils étaient des amis de longue date s’étant séparés hier. À tous les coups l'entretien se passerait ainsi, sans heurts et de la façon la plus lisse possible. Après tout, même si le Kadoria a été un membre du Satoru, il ne pourra certainement pas résister à l’air absolument innocent de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

L'héritage de la Cinquième Ombre (PV Kamikaze) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'héritage de la Cinquième Ombre (PV Kamikaze) L'héritage de la Cinquième Ombre (PV Kamikaze) EmptyVen 8 Jan 2016 - 14:40

Ressentant comme un courant d'air dans son dos, alors que pas même une brise d'air n'avait effleuré son visage depuis son entrée dans la cité. Koüga commença à ressentir cette désagréable sensation de vulnérabilité qui parcoure tout l'être d'un homme sentant ses arrières menacés. Et comme le vétéran de guerre n'était pas vraiment du genre passif, il se retourna sans crier gare pour tomber nez à nez avec un visage familier. Ses sens l'ayant instinctivement poussé à saisir le poignet de l'individu en question, il ne tarda pas à le relâcher tout en laissant apparaitre un large sourire sur son visage.

"Ça alors ! Kamikaze-san, c'est justement toi que je cherchai !"

Le Kadoria ne put s'empêcher de remarquer à quel point l'attitude de cet homme n'avait pas changé d'un puce. En apparence toujours aussi chaleureux et amical, à tel point qu'il était très difficile de se rendre compte de la dangerosité de ce lascar. Néanmoins il n'était pas en mesure de berner aussi facilement l'ancien Satoru. Lui qui n'oubliait pas qu'il avait à faire à un ancien "partisan" doublé d'un Gogyou extrêmement doué en matière d'assassinat. Le genre d'homme que l'on préfère savoir devant soit.

"Tu connaitrai pas un coin plus confortable où on pourrait discuter à l'abri des oreilles indiscrètes ?"

Malgré tout Kamikaze n'était pas le seul à pouvoir porter un masque. Voilà pourquoi son interlocuteur paraissait désormais aussi décontracté que lui. Pourtant le sérieux qu'il avait laissé entendre à la fin de sa phrase n'était pas qu'une vulgaire mise en scène, le Kadoria était réellement préoccupé et ne souhaitait pas exposer les raisons qui l'avaient amené ici à découvert. Le ninja d'élite qui lui faisait face s'en rendrait forcement compte, et si il était réellement curieux, il ne manquerait pas d'accéder à sa requête.


Dernière édition par Kadoria Koüga le Ven 8 Jan 2016 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

L'héritage de la Cinquième Ombre (PV Kamikaze) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'héritage de la Cinquième Ombre (PV Kamikaze) L'héritage de la Cinquième Ombre (PV Kamikaze) EmptyVen 8 Jan 2016 - 16:47

Yoite ne fut guère étonné lorsque le Kadoria s’empara de sa main avant même qu’il n’ait pu la poser sur son épaule. À vrai dire, il le savait pertinemment, le Kadoria était un membre de l’unité d’élite de Kumo tout en étant le chef du clan le plus puissant du village. En termes clairs, Kouga était forcément un ninja doué. Même si les qualités naturelles du Kamikaze en faisaient un être surprenant, le Kadoria venait de prouver qu’il n’était pas à prendre à la légère. Tout sourire, le Kamikaze se gratta les cheveux d’un air gêné comme si cet acte manqué avait pu le mettre mal à l’aise vis-à-vis de son supérieur.

_ Ah oui ? Moi ? J’aurais parié que vous étiez en visite officielle !

Pour voir le Daimyo bien entendu. À en juger par la tenue du Kadoria, que le Kamikaze avait bien entendu détaillé du regard lorsque Kouga lui montrait le dos. Une tenue d’apparat. Pourquoi donc ? À défaut d’obtenir une réponse satisfaisante dans l’immédiat, le Jonin poursuivit l’échange avec le Kadoria. Ce dernier, à présent, demandait à ce que tous deux s’isolent afin de tenir une discussion qui promettait d'être intrigante. Yoite hocha de la tête. Il prit les devant et demanda au dignitaire de bien vouloir le suivre. Un endroit calme à l’abri des oreilles indiscrètes ? Où pourrait-il bien le mener ? Kouga pouvait-il être suivi ? Le Kamikaze jeta un regard autour de lui. Afin d’identifier le comportement des gens aux alentours et garder en tête qui se trouvait dans les environs. Si quelqu’un les suit, il le saura bien assez vite de toute façon. Une nouvelle brise se fit ressentir dans les environs…

C’est dans un restaurant chic que le Kamikaze mena le dignitaire. À cette heure-ci, plusieurs autres dignitaires étaient attablés en ce lieu. Pas forcément des chefs de clans shinobis. Mais des chefs de village et de villes de la Foudre, des commerçants influents, des membres du clergé. De la haute cour en somme. La crème de la crème du monde civil.

Une fois entré dans l’établissement, le Jonin présenta, simple formalité, le Chef Kadoria et se présenta comme son accompagnant. Il demanda une table au fond de la pièce et y devança le Chef Kadoria. Affable, le Kamikaze tira la chaise où celui qui, en cet endroit, faisait office de maître, devait s’assoir. Puis il attendit à ses côtés avant de s’asseoir, non pas en face, tel un invité, mais plutôt de côté, face aux clients, tout comme le Kadoria.

_ Ici, nous serons à l’abri des mauvaises oreilles. Murmura t’il.

À vrai dire, c’est la tenue d’apparat du Kadoria qui l’a poussé à le mener ici. Cette raison, en plus du fait que l’on sert les meilleurs plats et les meilleures liqueurs de toute la ville ici. Si le niveau de surveillance est le plus élevé à cet endroit, du fait de la forte concentration des dignitaires de tout bord, il est très peu probable que quelqu’un s’amuse à espionner un Chef de clan, accompagné de son homme de main alors que d'autres discussions plus alléchantes se déroulaient dans les environs. Une idée risquée certes. Mais restons optimistes.

Le Kamikaze venait d’appeler discrètement un serveur d’un air quelque peu jovial. On aurait dit un inconscient ou du moins un insouciant, mais en vérité, le bonhomme sondait déjà le chakra de tous ceux qui étaient présent dans la pièce. Si l’un d’eux usait d’un jutsu, il le saurait sur le champ à moins qu’il s’agisse d’un genjutsu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

L'héritage de la Cinquième Ombre (PV Kamikaze) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'héritage de la Cinquième Ombre (PV Kamikaze) L'héritage de la Cinquième Ombre (PV Kamikaze) EmptySam 9 Jan 2016 - 0:44

Koüga ne manqua pas d'apprécier la remarque de son interlocuteur. Et si un shinobi de sa trempe avait pu croire qu'il avait revêtu ce costume d'apparat en prévision d'une rencontre officielle, tous les hommes ayant croisé son chemin depuis les portes de la cité devaient penser la même chose. Pourtant il ne daigna pas relever sa remarque en lui apportant une réponse claire. Non il préféra plutôt le suivre dans le silence jusqu'à un restaurant chic de la ville. Le genre de lieu qui était complet d'ordinaire, mais où le simple fait de mentionner son nom suffisait à obtenir une table.

Cela faisait partie des avantages qu'il y a à posséder un titre de noblesse tout en étant le dirigeant du plus célèbre clan de cette contrée. A tous les coups il ne passerait pas inaperçu. Et bien que Kamikaze ait opté pour un lieu très fréquenté, il avait également choisi l'un des plus bruyants. Le camouflage sonore étant par conséquent en place, il n'aurait aucun mal à faire croire au service et aux clients qu'il n'était ici que pour profiter de la bonne nourriture alors que son garde du corps se chargeait d'assurer sa protection.

Ainsi lorsque le serveur finit par arriver, Koüga ne se gêna pour imposer sa couverture dès que ce dernier eut terminé de parler.


"Bien le bonjour messieurs. Qu'est ce qui pourrait bien vous faire plaisir ?"

La carte du restaurant avait beau être à la table depuis le début. Aucun d'entre eux n'y avait jeter un coup d’œil. Et pour cause puisque Koüga était d'ores et déjà familier des lieux et des menus.

"Je vais prendre le menu des rois. Quant à lui il n'est pas ici pour dîner. Je vous remercie."

Évidement le Kadoria avait parlé de manière outrageusement arrogante. Pourtant les règles du service étant ce qu'elles sont, le serveur n'avait rien d'autre à faire que de sourire tout en acquiesçant la demande du client.

"Pas de problème, je vais faire au plus vite monsieur."

Puis une fois qu'il fut parti, lui et les cartes qu'il avait désormais dans les mains, Koüga put enfin s'exprimer sans masque.

"Désolé pour ton ventre je préfère qu'il te prenne pour mon protecteur du jour, simple précaution pour toi comme pour moi."

Malgré tout à aucun moment il ne se retourna vers son interlocuteur, dans un soucis de mise en scène bien entendu. Néanmoins pour compenser ses émotions transparaissaient clairement via le timbre de sa voix. Spécialement lorsqu'il lui posa une question dont dépendraient beaucoup la suite des évènements.

"Ça fait déjà plusieurs années que tu as cessé d'être un partisan pour nous rejoindre. Alors dis-moi, Kamikaze ! A quel point chéris-tu ta patrie adoptive ? Et plus important encore, que penses-tu de cette nouvelle Ombre qui a mené à l'exil la précédente ? De la façon dont elle est arrivée jusqu'au sommet ? Je sais qu'à l'époque Zennosuke se préoccupait beaucoup de ton bien-être; mais j'aimerai entendre ce que tu en penses de vive voix."

Le ton du vétéran de guerre était alors on ne peut plus sérieux, et si l'on faisait bien attention, on pouvait y déceler une teinte d'amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

L'héritage de la Cinquième Ombre (PV Kamikaze) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'héritage de la Cinquième Ombre (PV Kamikaze) L'héritage de la Cinquième Ombre (PV Kamikaze) EmptyDim 10 Jan 2016 - 14:47

Yoite fut agréablement surprit de voir que le Chef Kadoria réagissait de la meilleure manière par rapport à la couverture qu’il venait de trouver. Le bonhomme faisait ainsi preuve d’expérience. Certainement l’expérience tirée de toutes ces missions qu'il a dû effectuer. A force de participer à des filatures, des traques ou des missions diplomatiques, on acquière un savoir être proche de celui de l’acteur. En l’occurrence, le Kadoria faisait preuve de maîtrise dans son rôle de dignitaire du clan des manipulateurs de la gravité. A vrai dire, le Kamikaze ne s’attendait pas du tout à ce qu’on le prive de déjeuner. Mais au fond, il constata que la manœuvre était bien trouvée. La couverture était complète désormais. Et pour remercier le Kadoria, il fallait bien le faire, le Kamikaze hocha de la tête.

Jouant également pleinement son rôle, Yoite se mit à tourner, par moments la tête de gauche à droite selon les mouvements et les bruits d’ampleur parvenant à ses sens. Et d’un autre côté, il écoutait le Kadoria. Il ne se passa d’ailleurs guère trop de temps avant que Kouga ne passe à table comme on dit. A mesure que celui brossait en superficie les raisons de sa venue à Daitoshi, Yoite lui, réfléchissait sur ce qui pourrait motiver le Chef Kadoria. A vrai dire, deux raisons principales lui vinrent à l’esprit : le mécontentement forcément, mais aussi probablement une envie de « grandir » au sein de ce village. Le Kamikaze comprenait les deux besoins. N’importe qui à la place du Kadoria aurait probablement ressenti ces deux frustrations. Le fait qu’il soit devenu Chef de clan a probablement calmé certaines de ses aspirations, mais, pour sûr c’était insuffisant.

_ Vous me posez beaucoup de question Kouga Sama.

Un sourire franc, comme il savait en faire que ce soit feint ou pas, qui pourrait voir la différence ? La seule chose qui pouvait véritablement interpeller le Kamikaze dans la série de question lui ayant été posé est que le Kadoria avait commencé par lui rappeler son passé. Il espérait probablement lui souligner indirectement qu’il était redevable à la Foudre. D’autre part, commencer de la sorte serait un excellent moyen de pouvoir se mettre en position de demander un service selon le fil de la discussion.

_ A vrai dire, je ne me suis jamais demandé à quel point la Foudre est importante pour moi. Je me contente de faire mon devoir vis-à-vis du Daimyo et du Raikage.

Une vérité. Dite le plus simplement du monde.

_ Le Rokudaime est actuellement le Raikage officiel nommé par le Daimyo. Puis-je réellement m’autoriser à penser quoi que ce soit vis-à-vis de lui dans ces conditions ? Je ne sais pas… Tout ce que je sais c’est que les rumeurs et bruits de couloirs concernant sont arrivée ne sont pas en sa faveur. Et c’est une chose que je peux comprendre. Tout s’est passé si vite… Mais d'un autre côté, ses actes notamment ceux lié à la politique extérieure, semblent en faveur de la Foudre et c'est peut être pour cela que le Daimyo lui a accordé sa confiance.

Pour la première fois Yoite eut un espèce de regard vide d’expression. Mais impossible de rattacher cette fugace sensation à un quelconque sentiment. La Kamikaze se reprit en ayant un regard neutre, tête tournée vers son supérieur.

_ Et vous ? J’imagine que vous ne devez pas porter dans votre cœur le Rokudaime. Le fait qu’il supprime le Satoru au lieu de tenter d’en faire des alliés est une chose surprenante n’est-ce pas ?

Toujours cet air absolument inoffensif doublé d’un air impossible à décrire. Bien malin qui pourrait deviner ses pensées réelles.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

L'héritage de la Cinquième Ombre (PV Kamikaze) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'héritage de la Cinquième Ombre (PV Kamikaze) L'héritage de la Cinquième Ombre (PV Kamikaze) EmptyVen 15 Jan 2016 - 2:04

Malgré les incertitudes des sentiments de son interlocuteur à l'égard de la Foudre, de son propre aveu il n'en restait pas moins un shinobi apte et désireux de remplir des contrats pour son Daimyo ou pour son Raikage. Qu'il s'agisse de la sixième, la cinquième ou même de la dixième Ombre, cela ne semblait pas avoir une réelle importance à ses yeux tant que le shinobi en place remplissait son devoir. C'était sans doute là la conception la plus louable du parfait petit shinobi au service de son village et par extension de sa Nation.

Ainsi si Koüga n'allait pas s'autoriser à aborder plus en détails le cas du Rokudaime, il allait se permettre de mettre en doute l'un de ses choix politiques. En effet bien qu'il ait officiellement vidé les effectifs du Satoru, il n'était pas en son pouvoir de détruire l'unité des anciens membres de cette unité d'élite. Des hommes et des femmes qui se sont donnés corps et âme pour leur village durant des années avant qu'on ne les congédie du jour au lendemain. Koüga lui-même avait mis du temps à digérer la pilule.

Puis lorsque la colère avait cédé la place à la réflexion, il se souvint que malgré le pacte l'unissant au village et par conséquent à son dirigeant, son devoir envers Kumo transcendait par définition les mandats successifs des Raikage. Malheureusement pour lui, la législation mise en place par la Loi couplée à la place qui lui était assigné au sein du nouveau système ne lui permettait pas d'agir à découvert pour vérifier si oui ou non ses craintes étaient fondées. En tout cas pas sans risquer d'alerter directement l'individu visé.

Pour ces différentes raisons l'ancien Satoru s'était rassemblé autour d'un nouveau noyau dur incarné par Shadis et Koüga. Leur but n'étant pas de comploter à tort et à travers dans le but de fomenter une révolution injustifiée, mais bien de tenter de rectifier le tir là où il y a potentiellement pu y avoir une faute. Se fut donc le plus tranquillement du monde qu'il répondit à Kamikaze.


"Je ne suis pas là pour cracher ou faire l'éloge du Rokudaime."

Souhaitant ainsi mettre fin à un éventuel débat sur la légitimité de ce Kadoria à gérer les affaires militaires du pays. Son bras droit s'enfonça dans l'une de ses poches pour en ressortir un fin dossier, à la couverture vierge, qu'il fit glisser sur la table afin de le mettre sous le nez de son interlocuteur.

"Le dossier de Monjara Shinji. En le lisant tu devrais comprendre pourquoi je suis venu te trouver."

En effet ce dernier n'était pas issu de l'actuelle section renseignement du village. Bien entendu il comptait également les données issues des archives du Satoru que le groupe était parvenu à retranscrire, mais également les inquiétudes rapportées à son sujet par le Godaime Raikage. Et oui l'actuel numéro trois du village était soupçonné d'avoir trahi sa patrie, lui au même titre que deux autres individus anciennement associés au village.

"Notre principal suspect reste Kyu Goren, un nukenin mondialement connu. Puis derrière eux un samouraï du nom de Kira Zento.

Evidemment il ne fallait pas oublier ces deux-là. L'un ayant tout de même retourné sa veste lors de la réunion qui décida de l'avenir de Mizu no Kuni alors que le second restait encore aujourd'hui le coupable le moins attendu bien qu'il ait tout de même eu l'occasion de le devenir.

"Le truc c'est que Shinji est le seul à ne pas avoir disparu de nos écrans. Du coup je vais être direct, est-ce que tu te sentirais prêt à m'aider dans cette tâche ?"

Évidemment ce n'était pas là une mission confiée par le Daimyo et encore moins par le Raikage. Si il l'acceptait il travaillerait sans filet comme l'ensemble de l'unité. Mais si Koüga l'avait choisi lui et pas un autre, c'était premièrement sur les conseils de Shadis et deuxièmement parce qu'il devait bien ça à Seki Zennosuke.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

L'héritage de la Cinquième Ombre (PV Kamikaze) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'héritage de la Cinquième Ombre (PV Kamikaze) L'héritage de la Cinquième Ombre (PV Kamikaze) EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:35

Yoite garda son sourire tandis que le Kadoria s’expliquait dira-t’on après avoir en partie évoqué la question du Rokudaime Raikage. Il tenait à préciser dorénavant, que son but n’était pas de lécher dans le sens du poil le Kage et encore moins de lui cracher à la figure, deux images que le Jonin vit se matérialiser dans son esprit avant qu’il ne les chasse. Il comprenait le fait que le Kadoria ait subitement changé de ton. Après tout, évoquer cette question était sensible pour ne pas dire dangereux. Dès lors qu’il a tendu la perche au Kamikaze pour que celui-ci parle dans le sens qu’il attendait probablement, et que la réaction du Jonin a été neutre, il convenait d’en faire de même. Sage décision. Personne ne pourrait accuser l’autre de quoi que ce soit. Par le même temps, Yoite venait de comprendre quelque chose d’intéressant.

Le Jonin s’intéressa immédiatement au dossier que le gradé venait de sortir de l’une de ses poches. Un dossier visiblement complété par divers rapports succincts dont l’un décrivait les craintes du Godaime Raikage. Parcourant les pages et lisant à la diagonale, le kumojin en saisit la quintessence. Un rapport indiquant les états de services pour le moins parfaits concernant le Monjara. Le seul bémol, à priori de taille, étant le fait qu’il ait été indexé comme potentiel traître à la nation durant l’épisode de l’intervention du village sur l’archipel de Mizu no Kuni. À côté du nom du Monjara, cité en troisième position, se trouvaient deux autres : Kyu Goren, bien connu pour avoir été un temps recherché par le village et un certain Kira Zento. Un samouraï ou peut-être un rônin.

Yoite leva les yeux vers le Kadoria, lorsque ce dernier lui formula clairement sa requête. Le Chef des manipulateurs de la gravité sollicitait son aide pour le cas du Monjara. Le Jonin prit le temps de garder figé dans son esprit, l’expression faciale de l’ex membre du Satoru. Il voulait être sûr de ne pas être embarqué dans une sale affaire. Rien que le fait de parler du Monjara était déjà dangereux. Car ce dernier était tout de même le Bras gauche si on veut ou alors le second homme sur lequel l’actuel Kage s’appuie, en dehors du Bakushô Aomine.

_ C’est chaud ce dossier-là ! C’est quand même un membre très important de l’actuel système Kouga-Sama !

Et c’est là que la dernière remarque du Kadoria prit tout son sens. Tous les soutiens connus du Godaime Raikage avaient été évincés et le Godaime lui-même diabolisé. Si le Monjara était encore présent aux côté du Rokudaime, c’est qu’il avait craché dans la soupe et que donc, il ne serait pas improbable qu’il soit réellement coupable de l’acte dont l’avait soupçonné Seki Zennosuke. Mais pour quelle raison ? Yoite, toujours en apparence décontractée, malgré l’intense réflexion en son for intérieur, posa sa main gauche sur la table. Toute cette affaire était intéressante, très intéressante.

_ De tous les soutiens direct du Godaime, il est bien le seul en place à une haute stature on va dire… Cette affaire est intéressante, mais très risquée d’autant plus que le Rokudaime ne vous a certainement pas envoyé Kouga-San. Je doute aussi que le Daimyo vous soutienne. Je me trompe ?

La réponse amenait une question claire. Quelles sont les garanties ? Kadoria Kouga aurait certainement compris où le Kamikaze voulait en venir. Cependant, une dernière question devait être posée avant la décision finale.

_ Qu’attendez-vous exactement de moi sur cette affaire.

Le Kamikaze posa cette question tout en détournant le visage, faisant mine d’inspecter les environs. Une brise très légère pénétra des fenêtres et continua son chemin après avoir caressé l’ensemble des personnes assises à cet endroit. Personne ne semblait espionner, du moins par l’utilisation de techniques ninja. Un bon début ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

L'héritage de la Cinquième Ombre (PV Kamikaze) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'héritage de la Cinquième Ombre (PV Kamikaze) L'héritage de la Cinquième Ombre (PV Kamikaze) EmptySam 23 Jan 2016 - 21:33

Pour la première fois depuis le début de leur entrevue, Kamikaze semblait douter. Et bien que cela puisse paraitre étrange, Koüga était on ne peut plus satisfait de sa réaction. Les paroles du Gogyou laissant entrevoir un shinobi avec la tête sur les épaules, pour le reste son interlocuteur s'en remettait à la parole de Shadis. Cet ancien Satoru qui lui avait conseillé comme premier choix l'homme lui faisant face. Certainement pour ses capacités sensorielles étonnantes et plus encore pour la confiance que plaçait en lui le Bakusho.

Et il était temps de rappeler au kumojin d'adoption ce lien si spécial qui les unissait. Tout du moins après que le serveur ait fini de disposer les différents plats aux quatre coins de la table. Une brève opération ponctuée d'un remerciement de la part du chef de la famille Kadoria, qui lui permit une fois achevée de faire une entrée en matière au travers d'une dégustation de sushis. Malgré tout ce n'était pas là un manque de respect flagrant à l'égard de son interlocuteur, non celui que certains surnommaient L'Exemple se contentait simplement de jouer le rôle qu'il avait dans la mise en scène du chef clanique protégé par son garde du corps.

Mais comme ce dernier n'avait pas non plus toute la journée, son prétendu employeur ne tarda pas à revenir à la charge d'une voix tranquille.


"Pourquoi me poser la question si tu connais déjà la réponse ? Le Daimyo a nommé le Rokudaime qui a fait de Shinji son Bras Gauche. Ce qui en fait le troisième homme du village avec toute l'influence que ça implique."

Mettant en évidence la place du Monjara au sein de la hiérarchie pyramidale de Kumogakure, Koüga ne faisait qu'appuyer l'idée que Kamikaze semblait se faire de cette mission. Néanmoins ce n'était que pour mieux le prendre par les sentiments.

"Si tu veux tout savoir c'est notre ami commun Shadis qui m'a poussé à te choisir. Toi et tes surprenantes capacités sensorielles."

Puis une fois qu'il eut lâché le morceau, Koüga mit clairement en évidence ce qu'il lui voulait.

"J'attends simplement que tu t'en serves pour commencer à étudier les faits et gestes de ta cible. Si tu es aussi bon qu'il le prétend tu ne devrais pas trop te faire de soucis même si je ne te cache pas que se sera un travail de longue haleine."

Bien entendu le Bras-Gauche était toujours un supérieur hiérarchique dont il fallait se cacher tout en gardant à l'esprit qu'il était potentiellement innocent. Voilà pourquoi cette approche furtive et sans bavure était la meilleure aux yeux du Kadoria.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

L'héritage de la Cinquième Ombre (PV Kamikaze) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'héritage de la Cinquième Ombre (PV Kamikaze) L'héritage de la Cinquième Ombre (PV Kamikaze) EmptyLun 7 Mar 2016 - 18:11

L’homme continuait de regarder les environs comme le ferait un bon garde du corps occupé à surveiller l’environnement immédiat dans lequel se trouve son client : en l’occurrence ici le Chef du clan Kadoria, occupé à déguster des sushis. Ce dernier prenait d’ailleurs tout son temps, prenant le soin de prendre plaisir à chaque bouchée avec toute la classe et la hauteur que requiert son statut. Yoite aurait pu lui en vouloir à vrai dire. Ou du moins, d’autres à sa place auraient pu le faire, seulement, c’est le Kamikaze lui-même qui avait choisi cette couverture du garde du corps accompagnant le Chef de clan. Le Kadoria, ne faisait que jouer son rôle pleinement.

Après quelques bouchées, le Kadoria daigna en dire un peu plus et répondre aux questionnements de Yoite. Il souligna l’influence de la cible désignée. En réalité, le bonhomme en devenant le bras gauche de Rokudaime Raikage, était l’une des personnalités les plus influentes de Kaminari et rien de moins que la troisième personnalité du village. Mais ce n’était guère ce genre de chose qui pouvait faire peur au Kamikaze. Il avait, par le passé, eu à être impliqué dans des actions secrètes d’une dangerosité hors du commun. Pister le Monjara ne serait qu’une formalité. Mais la chose la plus intéressante dans cette activité n’était pas la dangerosité de la mission en question. C’est plutôt le fait qu’elle implique un facteur durée non négligeable. Et cela, Kadoria Kouga l’avait perçu.

_ Vous faîtes bien de le mentionner Kouga-San. Je pense d’ores et déjà que si la cible est celui que vous soupçonnez qu’il est, cette mission pourrait durer très longtemps. Il doit être du genre très minutieux dans tout ce qu’il fait. Et pour l’avoir vu quelques fois, il ne semble pas le moins du monde dangereux.

Mais sur ce point, Yoite en connaissait un rayon. Lui-même était loin de paraître puissant ou même dangereux ! Quelque part c’était tout le contraire ! C’était plutôt quelqu’un qui se fondait dans la masse ; quelqu’un de très affable avec ses connaissances et de courtois avec ses adversaires. Que le Monjara soit autre chose que ce qu’il prétend ne serait guère étonnant pour Yoite. Quoi qu’il en soit, la cible gardait pour elle le bénéfice du doute.

_ Shadis a du exagérer sur mes capacités. Un sourire rassurant. Le bonhomme poursuivit dans la foulée.Ce type de mission est dans mes cordes cependant.

Mais, car il faudrait bien un mais, sinon tout ceci serait bien trop beau et bien trop aisé pour le Kadoria :

_ Mais… Sachant que je risque gros sur cette affaire, pour une cause qui au fond ne me regarde pas, vous me serez redevable Kouga San, dans les mêmes proportions, en termes de prise de risque, par rapport à l’actuelle mission que vous me confiez et ce, que je découvre quelque chose contre la cible ou pas… Marché conclu ?

Et c'est alors que Yoite risqua un regard vers le Chef du clan Kadoria. S’il faisait un quelconque signe montrant son approbation, alors le contrat serait conclu. Nul besoin de dire qu’en temps voulu, si le Kamikaze n’obtient pas ce qu’il attend en retour, alors le sang pourrait couler. Mais inutile de menacer qui que ce soit ! Ce n’était guère dans les habitudes de Yoite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

L'héritage de la Cinquième Ombre (PV Kamikaze) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'héritage de la Cinquième Ombre (PV Kamikaze) L'héritage de la Cinquième Ombre (PV Kamikaze) EmptyLun 7 Mar 2016 - 23:24

Visiblement l'intriguant Kamikaze avait déjà pleinement assimilé les tenants et aboutissants de la missions qu'il venait d'accepter. Une bonne chose, spécialement lorsque son commanditaire n'aurait même pas à débourser une seule pièce en retour. En effet le Gogyou avait clairement demandé une compensation en nature, certes inconnue pour le moment, mais excluant obligatoirement un quelconque aspect monétaire parmi les clauses du contrat. Le kumojin d'adoption poussant alors, de par son attitude, le chef clanique à sceller leur accord d'un rapide et léger hochement de tête n'intégrant pas un réel contact visuel.

Koüga ne mit pas longtemps à finir de satisfaire son estomac avant de prendre dans le plus grand des calmes le chemin de la sortie. Une étape où sa noblesse lui valut diverses salutations et même des remerciement de la part du personnel qui ne réclamait pas le paiement de sa note puisqu'il se trouvait d'ores et déjà sur la table. Son prétendu garde du corps alors obligé de le suivre, comme un molosse assurant la sécurité de son maître, put bientôt tomber le masque et ainsi récupérer son entière liberté.

En effet les deux hommes se quittèrent sans cérémonie d'adieu dans une ruelle isolée située non loin de la porte d'entrée de la ville. Un simple salut suffisant à remplir les prérequis sociales en de telles circonstances, il était surtout question de ne pas trop attiré l'attention sur eux. Non pas qu'ils se sentaient espionner mais simplement par habitude. Après tout l'un avait passé de nombreuses années au sein du Satoru tandis que l'autre était déjà conditionné à rester "discret" de par sa propre condition. Une simple constatation qui se prolongea du côté de Koüga lorsqu'il prit comme si de rien n'était la sortie de cette cité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'héritage de la Cinquième Ombre (PV Kamikaze) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'héritage de la Cinquième Ombre (PV Kamikaze) L'héritage de la Cinquième Ombre (PV Kamikaze) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'héritage de la Cinquième Ombre (PV Kamikaze)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Solo] Le cinquième tableau
» Vers [Kamikaze]
» Entrevue [Kamikaze]
» Le retour [ Kamikaze ]
» Kamikaze - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Palais du Daimyô-