N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles avec le blagueur ! [Pv : Hyûga Munemasa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Retrouvailles avec le blagueur ! [Pv : Hyûga Munemasa] Empty
Message(#) Sujet: Retrouvailles avec le blagueur ! [Pv : Hyûga Munemasa] Retrouvailles avec le blagueur ! [Pv : Hyûga Munemasa] EmptyLun 4 Jan 2016 - 17:37

Dans le centre Ville en train de marcher vers l'académie ninja, la jeune fille était en train de conduire Ayaka à cet endroit pour devenir une Genin de Suna. Depuis qu'elle avait quitté la maison de Tsukiko, Mizuki devait devenir plus mature et responsable, hors de question de donner raison à sa tante et son cousin. Mizu s'était toujours débrouillé seule depuis la mort de sa grand-mère et du fait que sa maman était à l'hôpital. La genin savait comment vivre et ce qu'elle devait faire exactement pour ne pas se retrouver avec beaucoup de dettes. Elle n'était pas aussi irresponsable qu'on pouvait l'imaginer, malgré son air fragile et calme, la jeune blonde était assez intelligente et débrouillée pour s'occuper d'elle en plus d'un enfant. De toute façon, dans quelques années, si elle voudrait un bébé, elle devra savoir être indépendante des autres. Pour le moment, elle n'avait pas encore rencontré de problème et en espérant que cela allait continuer ainsi. La blondie avait conduit la Dôbutsu devant l'académie et elle l'avait laissée partir avec l'esprit tranquille. Ce qui était marrant avec la petite, c'était qu'elle n'appelait plus la Kawaguchi "maman", mais grande soeur, c'était une évolution. Mizuki préféré qu'Ayaka l'appela ainsi qu'autrement, c'était mieux en ayant le rôle de la grande soeur. Mizu avait donné le nom de Kawaguchi pour dire que toute responsabilité envers Aya allait vers la Kinsha. Bien sûr, la blondinette s'en moqua royalement si ça ne plaisait pas aux autres membres de son clan et surtout à Kira ou Tsukiko. De toute façon, elle n'avait pas besoin de leur accord pour avoir la garde de la petite aiglons pour elle.

À présent, la blonde allait avoir du temps libre devant elle et elle allait se promener un peu. Ayant un sac à son bras, elle sortit un livre sur plusieurs citations de type religieux. Mizuki avait besoin de se cultiver et ça ne lui fera pas de mal de lire quelques bouquins de toutes sortes. De toute façon, elle avait été éliminé dès la première épreuve même si cela aurait pu blesser n'importe qui sur une longue durée, Mizu garda la tête froide en ayant appris de son erreur passée. Aujourd'hui, elle était déterminée à ne plus être une pleurnicheuse et une fille timide, la blondie allait changer radicalement de comportement. La kunoichi lisait tranquillement son bouquin tout en marchant, il n'y avait presque personne dans les rues, ça semblait paisible depuis peu. C'était sans doute le fait que les gens devaient passer leur journée en famille ou dans d'autres quartiers, tout cela était sympathique. C'était facilement pour se déplacer et ne pas être bousculé bêtement, elle pouvait lire tranquillement son livre. Une petite promenade n'allait pas lui faire de mal non plus, elle avait besoin de décompresser et de se vider la tête avec tous ses soucis à régler. En marchant paisiblement, elle pensa avoir reconnu une connaissance à ses débuts en tant que garde de l'entrée de Suna. La personne lui faisait dos, elle reconnut sa démarche et son style vestimentaire, difficile d'oublier ce genre de personne. Hyûga Munemasa, l’émissaire de Konoha en train de se promener tête en l'air dans le village du sable.

Fermant son livre tout en le gardant dans sa main droite, elle s'avança discrètement vers l'homme envers qui elle avait quelques souvenirs assez amusants. Le roi de la blague était dans Suna, elle ne pensait pas le revoir aussitôt, la dernière fois, elle l'avait emmené dans Suna et ensuite, au palais du Kage enfin dans sa tente vu que le Kazekage était plutôt spécial. Après, elle ne l'avait plus revu, mais Mizuki avait été bien occupé avec Ki no Kuni et son retour à Suna avec la mort de sa mère et son problème concernant Kira et Tsukiko. Cependant, il était temps de récupérer le temps perdu et de lui parler en lui proposant d'aller boire un verre en tête à tête. C'était quelqu'un d'important dans Konoha, mais elle le considérait comme un ami et la Kinsha aimerait améliorer leurs relations amicales. Arrivant à ses côtés, l'homme ne l'avait pas encore remarqué et il avait la tête plongée dans son livre. À vrai dire, Mizuki avait changé physiquement, elle avait laissé ses cheveux poussés et son style vestimentaire était très différent correspondant à celui d'un chevalier. Sa poitrine avait également changé, mais ceci n'était qu'un détail pour la blonde.

« Qui trouve un ami, trouve un trésor.» Dit-elle en souriant en regardant Munemasa. « Coucou Munemasa ! Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas revu, tu m'as manqué le blagueur ! » Dit-elle en ricanant.

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles avec le blagueur ! [Pv : Hyûga Munemasa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hyûga Munemasa
» Hyûga Munemasa
» Déclaration de Guerre ? [Hyûga Munemasa]
» Un temple sans fond [Mission Rang A - Hyûga Munemasa/Kurokami Yusei]
» Les oiseaux perdus du clan Hyûga (Mission Rang C) [Team Hyûga Zenko & Hayashi Hakiah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-