N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de Rang A : Le culte de Mishirame [Pv : Yashira Mugen & Ryukuu Namiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Mission de Rang A : Le culte de Mishirame [Pv : Yashira Mugen & Ryukuu Namiko] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang A : Le culte de Mishirame [Pv : Yashira Mugen & Ryukuu Namiko] Mission de Rang A : Le culte de Mishirame [Pv : Yashira Mugen & Ryukuu Namiko] - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:33

Le noir le plus total m'entourait. Je me tenais debout, seul, sans savoir véritablement où je me trouvais. Un silence pesant tenait fermement les lieux, plongés dans une obscurité terrifiante. Regardant autour de moi, je ne voyais strictement rien. Que s'était-il passé ? La dernière chose dont je me souvenais, c'était d'être attaché au milieu de la grande pièce de la secte de Mishirame. Puis une violente douleur s'était emparée de moi, puis, plus rien. Je me retrouvais là, seul et démuni. Je restais ainsi un bon moment, me décidant à marcher un peu dans cet endroit surnaturel. Peut-être trouverais-je quelque part une quelconque sortie... Ce fut alors que qu'un bruit sourd retentit un peu plus loin. Puis un autre. Les bruits s’enchainèrent et se rapprochaient. Je reconnus là le son inquiétant de bruits de pas. Quelque chose d'énorme marchait vers moi, et je ne pouvais ignorer l'atmosphère hostile qu'elle dégageait. Un froid glacial s'empara de moi, au point que de la vapeur sortait de ma bouche à chaque fois que j'expirais. Le regard fixé vers l'origine invisible de ce capharnaüm, je fini par voir la source. Elle se matérialisa au milieu des ténèbres, et ce ne fut que par sa noirceur encore plus intense que je pu la discerner à travers l'espace sombre. Un Démon. Une créature de cauchemars s'élevait devant moi. Haut de plus de trois mètres, le monstre affublé de deux énormes cornes posa sur moi son regard de feu. C'était, semblait-il, le Diable en personne.

Spoiler:

Effrayé, je portais d'instinct ma main à mon sabre. Mais, avec terreur, je remarquais que celui-ci avait disparu. Et j'aurai utilisé le Ninjutsu avec grand plaisir, si seulement j'avais senti la moindre molécule de chakra dans mon corps. Je tremblais. A la fois de froid et de terreur. Je voulu mettre de la distance entre moi et le Démon, mais mon corps refusa de réagir. J'étais désemparé. Finalement, l'identité de ce monstre m'apparaissait parfaitement logique. C'était contre lui que nous nous battions depuis le tout début. Mishirame, le Général déchu de Hachibi. Tout devint clair à mes yeux terrifiés. La secte avait réussi, elle l'avait ramené à travers mon corps de Shinobi. Et tout ce noir autour de moi, ce devait être une matérialisation de mon âme dans mon esprit. J'étais toujours attaché devant les membres de la secte, mais... Prisonnier de mon corps sans aucun moyen d'agir. Mishirame me tenait. Il était là, comme une tumeur grandissante qui menaçait de prendre le complet contrôle de mon corps, et de mon âme. Me dominant de toute sa taille herculéenne, il ne bougeait pas. Je me dis alors que, quitte à être là devant lui, autant briser la glace en entamant la conversation. Avec un léger sourire narquois, je le dévisageais en m'efforçant de ne laisser paraître aucune crainte. J'étais un Shinobi, après tout. C'est pas parce que Monsieur me tiens que je dois me laisser abattre. Si ça se trouve, il est sympa Mishirame.


"Alors... comment ça va mon pote ?"

Le silence suivi ma phrase. Aucune réaction. Comprenait-il seulement ce que je racontais ? Il ne cilla pas et continua de me fixer sans bouger. Me sentant ridicule, je m’éclaircis bruyamment la gorge et me balançais sur mes pieds en me frottant les mains. Si ce bordel voulait me faire du mal, il resterait pas planté là comme poteau. Et pourtant, son aura agressive ne démentait pas quand à ce qu'il aurait bien aimé me faire. Peut-être que ce n'était pas qu'il ne voulait rien faire, mais peut-être qu'il ne le pouvait tout simplement pas. Avec un léger sourire, je prenais conscience que le rituel n'était pas encore achevé. Il n'avait pas encore pris entièrement possession de mon être. Peut-être venait-il me voir pour me demander de lâcher prise et de le laisser prendre le contrôle ? Dans ce cas, il était mal barré, j'étais toujours là, et s'il me restait encore une petite chance de le contrer, j'allais la saisir. Alors, Mishirame pris la parole. Sa voix grave était assourdissante et résonnait dans l'infini néant qui nous entourait. Alors, je compris qu'on était bien dans mon esprit. Ce type devait d'une manière ou d'une autre pouvoir lire dans mes pensées.

"Prendre le contrôle de ton corps s'avère un peu plus... difficile que ce que je pensais. Surement suis-je resté endormi trop longtemps..."

Ainsi donc, il galérait vraiment à s'emparer de moi. Le rituel ne suffisait pas, il devait y avoir une sorte de confrontation directe entre la volonté de l'hôte et du parasite qu'était l'entité. J'affichais maintenant un sourire narquois. Son retour ne s'annonçait pas comme il l'aurai voulu.

"Ou alors, c'est peut-être la dérouillée que t'as fichu Hachibi qui t'as ramolli..."

S'il avait pu faire quelque chose, je devinais qu'il m'aurait volontiers écrasé comme un vulgaire insecte. Mais cela confirmait ce que je pensais : il en était à peu près au même point que moi. La conscience bloquée ici, avec moi pour seule compagnie, alors qu'il ne souhaitait pas moins que moi qu'on se pulvérise mutuellement. Quoique... Une violente secousse vint faire trembler les lieux, et je failli en perdre l'équilibre. Dehors, quelque chose se passait. Non, nous n'en n'étions pas tout à fait au même point.

---------- ---------- ----------

Le hurlement de Mugen retentit dans toute la vaste salle, jusqu'à sortir au-dehors pour terrifier oiseaux et animaux qui prirent la fuite. C'était un grondement rage et terrible, plus proche d'un cri de bête enragée. Tétanisés par l'atmosphère glaciale qui s'était installée, les membres de la secte restèrent figés de terreur. Ce n'était vraiment pas ce à quoi ils s'étaient attendus ! Le retour de leur Sauveur, le Général Déchu du Démon Hachibi, devait leur venir en aide et terrasser le mal de Kumo !! Au lieu de ça... Le corps de Mugen, d'un geste violent, brisa ses liens et grogna. Ce n'était plus Mugen, quelque chose d'autre avait pris sa place. Il se redressa de toute sa hauteur et cria de nouveau, le son de sa voix éclatant les façades des murs et renversant à nouveau les Hommes qui étaient parvenu à se relever. Et là, ce fut la panique. Les membres de la secte se mirent à leur tour à hurler, de frayeur cette fois. Tout en eux leur disait de fuir, de fuir cette créature maléfique qui en voulait directement à leur vie. Une peur viscérale, primaire, qui s'emparait d'eux en surgissant de la nuit des temps. C'était la peur du gibier, traqué par le prédateur. Dans une désorganisation complète, les gens se bousculèrent en criant, faisant tout pour atteindre la sortie en premier. Mais la créature qui avait pris le contrôle sur le corps de Mugen leva la main, et projeta une onde de choc qui défonça le mur. Personne n'allait sortir. Ils allaient tous crever ici. Et tous en avaient conscience. Un sourire diabolique s'afficha sur le visage devenu sinistre de Mugen. Ils étaient faits comme des rats.

---------- ---------- ----------

Curieusement, sans que je puisse me l'expliquer, je savais plus ou moins ce qui se passait dehors. Comme si d'une manière ou d'une autre je restais connecté avec mon corps. Le regard pensif, je remarquais que Mishirame, avec ses yeux flamboyants, semblait préoccupé. Il avait la main sur mon corps, mais devait rester concentré pour diriger le tout. S'il était là, matérialisé dans mon esprit, c'était pour une bonne raison. J'exerçais toujours une certaine influence, et il voulait se débarrasser des dernières brides de volonté qui me restait. Mais c'était mal barré. J'étais là, je lâchais pas l'affaire. J'espérais seulement un petit coup de main extérieur de la part de Raiken et Namiko, s'ils avaient réussi à retrouver ma trace. En attendant, c'était à moi de jouer ici. On allait voir, qui de nous deux, avait le plus de volonté de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Mission de Rang A : Le culte de Mishirame [Pv : Yashira Mugen & Ryukuu Namiko] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang A : Le culte de Mishirame [Pv : Yashira Mugen & Ryukuu Namiko] Mission de Rang A : Le culte de Mishirame [Pv : Yashira Mugen & Ryukuu Namiko] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:17

Dans les profondeurs du repaire de la secte, c'était le chaos le plus total. Les gens en blanc et rouge couraient en tout sens, cherchant désespérément une sortie quelconque pour échapper à la créature maléfique qui avait pris vie ici. Le monstre avait l'apparence de Yashira Mugen, bien qu'une aura noire démoniaque englobait la totalité de son corps pour envahir toute la vaste salle d'une atmosphère glaciale. Un large sourire malsain se dessinait sur son visage blafard, découvrant des dents qui, à bien y regarder, s'aiguisaient en direct pour devenir pointues et tranchantes. Son abominable regard sournois balayait la pièce, se délectant de la panique chez ses proies. Les yeux de Mugen étaient entièrement noirs, comme si la pupille avait grossie au point de faire disparaître à la fois l'iris et le blanc habituel qui l'entourait. C'était le regard sombre et terrifiant de la bête qui avait pris possession du corps du Shinobi. Poussant un nouveau hurlement qui fit trembler les murs, le monstre posa ses bras devant lui, pour ressembler à une créature enragée à quatre pattes. Il avait brisé ses liens rien que par l'énergie ténébreuse qu'il dégageait, et s’apprêtait maintenant à fondre sur ses victimes apeurées.

Dans la cohue générale, deux personnages arrivèrent sur les lieux du terrible spectacle. Ils avaient du faire éclater un mur pour se frayer un chemin jusqu'à l'origine de tout ce chaos. Il s'agissait là de Ryuuku Namiko et de Seki Raiken, venus secourir le Capitaine du Satoru pour l'heure incapable de réagir face au monstre qui agissait à sa place. Les deux Ninjas furent stupéfaits de voir leur coéquipier ainsi présenté, avec ses crocs découverts, ses yeux maléfiques et cette aura sombre qui l'entourait. Immédiatement, Mishirame porta son attention sur eux. Il semblait être attiré par leurs chakras, certainement les plus puissants dans tout le périmètre. Un rire narquois s'échappa de ses mâchoires fermées par ses dents inquiétantes. Rien d'autre ne l'intéressait plus que ces deux types. Les autres individus qui couraient en tout sens n'avaient pour lui aucun intérêt, il les tuera plus tard et prendra bien son temps pour ça.


Raiken : "Faut croire que le rituel est terminé... Bordel on arrive trop tard ! Namiko, si on veux l'aider je pense qu'il va d'abord falloir battre ce monstre. Je m'en charge, faudra juste que tu sois prêt à soigner les blessures de Mugen une fois que j'en aurai fini avec lui..."

Le Shinobi, le regard dur, sorti d'un geste son long sabre blanc pour se mettre en garde. Le seul point inquiétant pour lui, c'est que c'était Mugen qu'il allait affronter... Si cette créature qui contrôlait son corps avait de surcroit pris possession de ses capacités, il y avait du soucis à se faire... Mais Raiken ne doutait pas de ses facultés à stopper le monstre en prenant garde à ne pas tuer l'hôte. Car l'objectif était bien là : vaincre Mishirame et trouver un moyen de le faire sortir du corps du Capitaine, sans toutefois tuer celui-ci. Un défi à la hauteur du membre du Satoru qu'il était. Sautant en avant, il savait que la créature avait guetté ses mouvements, et ne fut pas surpris de la voir lancer vers lui une énorme vague de chakra, d'un noir maléfique. Pas besoin d'être médium pour savoir qu'il ne serait pas bon de se prendre cette technique de plein fouet. Frappant dans le vide, la lame du Ninja trancha en deux la vague de chakra qui se volatilisa. Puis il retomba au sol, et fondit sur son adversaire au regard de ténèbres. Un pas en arrière suffit au monstre pour éviter le deuxième coup de sabre, puis il contre-attaqua en frappant de sa main désormais affublée de griffes tranchantes. Le Shinobi bloqua le coup avec sa lame, ayant alors l'impression, au contact des ongles acérés, de lutter contre un autre katana, et bondit en arrière. Il allait avoir besoin d'autre chose que de son sabre pour vaincre la bête. Fort heureusement, il ne manquait pas d'atout.

De son côté, Namiko observait le combat, un kunaï en main pour le soutient. Raiken saura parfaitement se débrouiller face à Mishirame, lui devait juste se tenir prêt à soigner ses blessures en cas de besoin. Mais le médecin porta son regard autour de lui, pour voir les membres de la secte effrayés courir en tout sens à la recherche d'une issue qui ne serait pas encore détruite. Et c'est là qu'il remarqua le vieux prêtre, celui qui était pour lui le plus apte à l'aider. Courant jusqu'à lui, il le saisi brutalement au col et le plaqua au mur, le kunaï contre sa gorge, l'air noir. Ils ne savaient pas comment stopper Mishirame autrement qu'en le tuant, et cela voudra surement dire tuer Mugen par la même occasion, ce qui n'était à envisager qu'en tout dernier recours. Mais si ces hommes avaient ramené Mishirame chez les Vivants... Peut-être connaissaient-ils une méthode pour le renfermer, au cas-où ça tourne mal ? Ainsi, le médecin n'y alla pas par quatre chemins.


Namiko : "Si tu connais un moyen de renvoyer chier cette chose, tu ferais mieux de me le dire... Je ne sais pas si tu l'a compris, mais elle va surement s'occuper de vous tous une fois qu'elle en aura fini avec nous. Alors ?"

Le regard terrifié du prêtre expliquait clairement qu'il était conscient du danger que représentait l'entité qu'il avait ramené à la vie. Leur meilleure chance pour rester en vie, c'étaient ces deux Shinobis, certainement les alliés de Yashira Mugen. L'un d'eux le combattait d'ailleurs en ce moment même. L'air hagard, le vieil homme en vêtement rouge se décida à parler.

Prêtre : "Je connais peut-être un moyen... Mais il est trop fort, maintenant... Il vous faudra le fatiguer et l'immobiliser complètement pour que je puisse agir..."

Parfait. Namiko relâcha sa prise, et reporta son attention sur son coéquipier qui évitait une nouvelle vague de chakra de Mugen. Il ne faudra pas tarder, car n'importe quelle opportunité suffira à l'entité pour les vaincre. Ils allaient devoir le bloquer, puis le prêtre renverra cette saleté d'où elle vient... Pendant ce temps, un personnage tapi dans l'ombre observait le déroulement intéressant des évènements. Un sourire narquois aux lèvres, il était bien content de la tournure que prenaient les choses. Ce qui l'amusait le plus, c'est que le rituel qui aurait déjà dû prendre fin n'était qu'à moitié accompli... Ah, ce Mugen... Surement ne se laissait-il pas faire dans son propre esprit. Yukimura était bien curieux de voir comment les deux Ninjas de Kumo allaient s'y prendre pour sauver leur compagnon. Mais quitte à observer le spectacle... Pourquoi n'y participerait-il pas lui-même ? Le Nukenin disparu comme par magie de l'endroit où il se trouvait. Les choses n'allaient pas en s'arrangeant pour les Shinobis de Kumo...


Dernière édition par Yashira Mugen le Sam 7 Juil 2012 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Mission de Rang A : Le culte de Mishirame [Pv : Yashira Mugen & Ryukuu Namiko] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang A : Le culte de Mishirame [Pv : Yashira Mugen & Ryukuu Namiko] Mission de Rang A : Le culte de Mishirame [Pv : Yashira Mugen & Ryukuu Namiko] - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 20:28

Je regardais dans les airs, fixant un point dans le néant en essayant de percevoir ce qui pouvait y avoir au delà. Le monde de ténèbres dans lequel je me trouvais était à présent agité de violents tremblements, mais je n'y faisais plus réellement attention. Le Démon Mishirame restait immobile, me fixant de ses yeux de feu, ses cornes menaçantes tournées vers moi. Il semblait un peu absent, ce qui confirmait ma théorie selon laquelle il devait garder un œil sur l'extérieur afin de contrôler mon corps. Cette agitation qui se ressentait ici dans le paysage sombre témoignait d'un violent combat qui se déroulait là-bas, sans que je puisse y participer de moi-même. Sans doute Namiko et Raiken qui lui en faisaient voir de toutes les couleurs. Par moment, il me semblait que des bribes d'image se présentaient à moi. C'étaient les images que mon corps, sous le contrôle de l'entité, voyait au dehors. Je n'avais donc pas perdu toute l'emprise, et je restais persuadé que Mishirame se présentait dans mon esprit afin de me faire lâcher prise. Mais dans ce cas, pourquoi ne tentait-il rien ?

"Trop de chose à gérer, mon grand..."

Une image apparu soudain dans mon esprit, même si techniquement parlant je me trouvais déjà physiquement dans celui-ci. quelle étrange sensation... Je vis brièvement Raiken, sabre levé, m'affrontant de face. Une énergie malveillante permettait à mon corps de se mouvoir contre ma volonté. Il devait essayer de vaincre directement l'entité à travers moi. Cependant, je n'allais pas rester là sans rien faire. Je pouvais aider de mon côté. Dans le paysage obscur, je m'avançais légèrement du Démon qui me dépassait de deux fois ma taille. Tête levée vers lui, je le dévisageais calmement. Je savais ce que je devais faire, surement par pur instinct. Je perçu au-dehors une attaque de Raiken, que mon corps du repousser en utilisant beaucoup de son chakra. Un nouveau tremblement s'empara des lieux, et j'en profitais pour lever la main et attraper le poignet du monstre. A cet instant, quelque chose d'étrange se produisit. Je me retrouvais comme par magie de nouveau dans mon véritable corps, face à Raiken. Mais je n'arrivais pas à bouger. Du point de vue du Jônin aux cheveux d'argent, son adversaire sembla s'immobiliser un instant. Il hésita, puis abaissa son sabre. Le corps de Mugen ne bougeait plus. Mais ce n'est pas pour autant que je parvins à me mouvoir. L'instant d'après, je fus ré-aspiré dans mon esprit pour me retrouver de nouveau dans le décors de mort. Mishirame s'était brutalement reculé, échappant à ma prise sur son bras. L'air nerveux, un lourd grognement de bête féroce s'échappa d'entre ses dents. Il ne semblait pas vraiment avoir apprécié ce que je venais de faire...

"Dis-moi... Qu'est-ce qui vient de se passer ? C'était... intéressant."

La bête ne répondit pas et se contenta de me jauger du regard. De nouveaux tremblements eurent lieu, signifiant que le combat avait repris. J'avais donc un moyen de lutter ici même contre l'emprise du Démon. Moi de l'intérieur, aidant Raiken à me mettre une raclée dehors. Nouveau tremblement. Ok. On allait la jouer comme ça. Prenant mon élan, je me jetais droit vers le monstre avec la ferme intention de l'attraper. Mais celui-ci s'écarta, étrangement rapide avec sa masse imposante. Me retournant vivement, deux mains au sol, j'effectuais un grand balayage pour le faucher aux jambes. Mais mon adversaire écrasa son poing au sol, bloquant mon attaque. D'un bond, je pris mes distances pendant que la créature des enfers se redressait. Je devinais par les brèves images qui me venaient à l'esprit que mon attaque ici avait grandement gêner les déplacements de mon corps à l'extérieur. En me battant avec lui ici, je l'empêchais de se concentrer sur le combat avec Raiken. Et si je l'attrapais, je pouvais le stopper entièrement. Voyons ou cela nous mène.

---------- ---------- ----------

Même si l'aura démoniaque le recouvrait encore et que de la fumée sortait par moments de ses narines comme pour un taureau en colère, le corps de Mugen s'était arrêté net. Sur le coup, Raiken hésita et laissa sa lame s'abaisser, jetant un œil interrogateur à Namiko qui se tenait à côté du prêtre principal. Le regard noir de l'hôte semblait absent. Il se passait quelque chose, mais cela ne dura qu'un temps. Le Jônin eu le réflexe de bondir en arrière alors que Mugen reprenait du poil de la bête en frappant soudain sur le sol, faisant éclater les alentours sur plusieurs mètres. Quelle puissance !! A ce qu'il avait entendu dire, Raiken pouvait comparer cette créature dans le corps de son supérieur avec les Démons de l'Ancien Temps, entre-autre par exemple Hachibi lui-même. Mais qui était vraiment ce Mishirame qui leur posait tant de problèmes ?? Le combat reprit de plus belle, Mugen attaquant avec violence avec des vagues noires de chakra. Raiken se défendait bien, mais uniquement car il percevait des hésitations dans les offensives ennemies. Il se passait quelque chose... Peut-être Mugen était-il en train de combattre, en ce moment même, la créature qui voulait lui prendre son corps ? Raiken avait de nouveau sauté en l'air, et le monstre terrifiant bondit à sa rencontre. Le Shinobi, pris au dépourvu, ne pouvait rien faire !! Alors, le corps de l'adversaire se raidit de nouveau et tomba tout simplement au sol. C'était le bon moment pour l'immobiliser !!

---------- ---------- ----------

J'avais réussi à l'attraper. Une jambe en arrière comme soutien et l'autre genou plié, les deux bras en avant, je luttais main contre main avec le Démon. Ici, il semblait que nos forces soient à égalité. C'était surement une simple question de motivation. Ainsi en contact, chacun essayait de prendre le pas sur l'autre. Je devais tenir jusqu'à ce que Raiken parvienne à immobiliser mon corps !! Ainsi en contact avec Mishirame, je voyais avec précision ce qui se passait, une moitié de moi-même voyant le combat avec mes propres yeux. Le Jônin allait tenter quelque chose... Mais encore une fois, l'entité avec ses grandes cornes parvint à se dégager et prit ses distances. Nouveau tremblement... Ce fut à ce moment que je tombais un genou à terre, épuisé. Le Démon ricanait en me regardant de ses yeux maléfiques...

"Chaque fois que tu m'attrapes, tu peux immobiliser ton corps à l'extérieur... Mais pendant ce temps, tu peux compter sur moi pour te prendre le peu de chakra qu'il te reste pendant ce contact. Et quand je t'aurais tout pris... Tu seras définitivement à moi, Yashira Mugen."

C'était donc risqué à ce point... Je me disais que c'était trop simple, aussi... Mais je n'avais pas le choix. Me relevant, je repris mon souffle et me tint droit. Ma volonté de vaincre n'avait jamais été aussi forte qu'en cet instant. J'allais le battre. Nous allions gagner.

"Tout à l'heure, tu as aussi attaquer les membres de la secte qui t'ont ramené... N'es-tu pas censé souhaiter détruire uniquement les Shinobis ?"

Le Démon ricana. C'est cool, il était assez coopératif et je savais qu'il me dira tout ce que je souhaitais. Car il était sur de gagner.

"Il est possible que leurs textes aient été quelque peu... mal interprétés. J'aurai été enfermé par Hachibi pour avoir tenté d'exterminer les Ninjas ? Détrompes-toi, Yashira Mugen. Si Hachibi s'est fâché contre moi... C'est parce que mon désir est de détruire tous les êtres humains. Un point, c'est tout."

Donc, ce monstre n'allait pas seulement s'en prendre à Kumo... C'était tout le Monde qui était en danger. Il fallait l'arrêter ici et maintenant. Aah, ces connards de la secte s'étaient bien gouré... Ils s'attendaient à ressusciter leur Dieu sauveur, mais c'était finalement l'Apocalypse même qu'ils avaient ramené sur Terre. Désormais conscient de ce qui était vraiment en jeu, je me préparais à foncer de nouveau sur mon ennemi. Et ce fut en même temps que nous bondîmes l'un vers l'autre. Le choc allait être terrible... Et décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Mission de Rang A : Le culte de Mishirame [Pv : Yashira Mugen & Ryukuu Namiko] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang A : Le culte de Mishirame [Pv : Yashira Mugen & Ryukuu Namiko] Mission de Rang A : Le culte de Mishirame [Pv : Yashira Mugen & Ryukuu Namiko] - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 16:30

Le corps de Mugen s'était de nouveau arrêté net. Et cette fois, Raiken n'avait pas l'intention de rester sans rien faire pendant ce court laps de temps, qui représentait une opportunité certaine pour mettre une raclée à Mishirame. Il s'approcha du corps, immobile et toujours entouré intégralement de ce chakra noir, et enchaîna quelques signes incantatoires. Seulement, ces instants où le corps de Mugen tombait inerte ne duraient jamais guère longtemps... Et ce fut avec une vivacité renouvelée que la bête se redressa, et d'un coup d'une violence inouïe éjecta le Ninja aux cheveux d'argent d'un grand mouvement du bras. Raiken fut projeté contre le mur qui s'écroula à moitié sur lui. Namiko, un peu plus loin, poussa un cri de détresse. Son camarade avait reçu un choc terrible et avait disparu sous les décombres... Kunaï en main, il s'élança dans sa direction, mais le corps de Mugen s'interposa en se plaçant juste devant lui pour lui barrer la route.

Ses yeux étaient entièrement noirs, comme si la pupille avait grossie jusqu'à effacer la moindre trace de Mugen dans ce regard maléfique. Ses dents s'étaient changées en crocs acérés, et nul phénomène physique et biologique ne pouvait expliquer leur nouvelle forme pointue... Son souffle était roque, et un nouveau grognement sourd se fraya un chemin entre ses mâchoires puissantes. C'était un grognement long, ininterrompu, semblable à celui d'une bête féroce menaçante. Elle fixait Namiko à travers les yeux de Mugen, mais le Shinobi savait que ce n'était pas là son camarade. C'était Mishirame, le Démon qui le possédait et rêvait de tous les égorger. Mais le médecin, kunaï en garde, ne désirait rien d'autre que rejoindre Raiken pour le secourir au plus vite. C'était son boulot dans cette mission : soigner les blessures de Mugen et Raiken. Mais il semblait que le monstre n'allait pas lui laisser le choix... Il devait combattre.

---------- ---------- ----------

Et ce fut à cet instant que, à l'intérieur même de mon esprit, moi-même et l'entité qui cherchait à prendre possession de mon corps nous nous élancions dans un choc terrible. Et ce fut moi, le Shinobi, qui eu l'avantage. Cela se passait dans une représentation de mon esprit, après tout. Libre à moi d'avoir la volonté d'éjecter cette créature loin de ces lieux !! D'un coup d'épaule, le Démon fut désarçonné et tomba à la renverse. Impensable ! Le Ninja l'avait éjecté avec le peu de chakra qu'il lui restait ! Moi j'en profitais pour bondir sur son gigantesque corps démoniaque, et j'agrippais fermement son énorme gorge à deux mains pour serrer de toutes mes forces. En même temps que je tentais de vaincre le monstre, je sentais que celui-ci puisait dans mon chakra, et ce à travers mes propres mains qui tentaient de lui ôter la vie. C'était au plus rapide de gagner. Mais j'avais pleinement l'avantage !! Provisoirement, je pu voir de nouveau avec mes propres yeux ce qui se passait à l'extérieur. Namiko me faisait face et était parvenu à me faire reculer contre le pilier central. C'était l'occasion ou jamais pour eux d'agir !! Cette fois, je gardais aussi un œil dans mon esprit pour continuer à presser sur la gorge du Démon. Cette fois, il n'allait pas se dégager comme ça !! Derrière Namiko, je vis le prêtre arriver... C'était lui qui avait enfermé cette bête en moi... Mais curieusement, l'inattendue nature violente de l'entité semblait l'avoir ramené à la raison.

Je le vis former des signes incantatoires, et des pointes de lumière apparurent de nulle part pour venir se planter droit sur moi, autour de la taille, de manière à m'immobiliser contre le pilier. Était-ce du Ninjutsu ou du Fuinjutsu ? Quoi qu'il en soit, j'avais la nette impression que si Mishirame reprenait le contrôle, il allait avoir du mal à s'en défaire ! Mais, alors que le prêtre s'approchait certainement pour retirer le monstre de mon corps... Je vis quelqu'un apparaître juste devant moi. Il arriva comme ça, de nulle part, comme une simple apparition inexplicable. Yukimura. Mon cœur sembla marquer un temps d'arrêt. Ce type était le véritable responsable de toute cette histoire. C'était lui, la cible prioritaire à abattre au même titre que Mishirame lui-même. Et là, il allait empêcher Namiko et le vieux prêtre de m'aider... Il voulait que je perde contre Mishirame, et ainsi, il s'assurait que Kumo soir prochainement détruite sans même avoir à s'en occuper lui-même... Mais ça n'allait pas se passer comme ça !! Alors que Namiko était déjà aux fers avec lui, kunaï contre sabre, j'eus comme une brillante idée. Retournant entièrement dans mon esprit, je me revis là, à serrer la gorge du Démon. Il m'avait presque vidé de tout mon chakra... Et là, lui adressant un léger sourire, je lâchais prise en lui adressant un clin d’œil. C'était risqué... Mais ça valait le coup.

---------- ---------- ----------

Le monstre se redressa soudainement en poussant un hurlement des plus terrifiants. Les pointes de lumières cédèrent aussitôt alors qu'une ombre sortait du corps de Mugen. Parfaite représentation de Mishirame, avec ses yeux de feu et ses terribles cornes. Il semblait que le Démon était pour de bon en train de prendre possession du corps de Mugen ! Mais l'ombre maléfique qui mesurait bien trois mètres de hauteur leva son énorme poing de chakra noir... Yukimura, affairé avec Namiko, n'avait rien vu venir. Il jeta un coup d’œil derrière lui, conscient qu'il ne pouvait pas utiliser sa technique dans ces conditions. Une claque. Pas une petite tape sur la joue, mais un coup de titan, effrayant de par sa violence. Du dos de sa main de chakra, Mishirame éjecta Yukimura avec une force démesurée, ce dernier allant s'écraser contre un mur de la même manière que Raiken précédemment. Mais Namiko était toujours là, juste devant le corps de Mugen et cette ombre terrifiante qui le dominait de toute sa taille. C'était lui, Mishirame... Il avait balayé Yukimura, tout à l'heure si difficile à atteindre, avec une facilité déconcertante, et s'apprêtait maintenant à écraser Namiko avec son énorme poing qu'il levait déjà. On pouvait percevoir un sourire malsain sur le visage de l'ombre, parfaite représentation du visage déformé de Mugen en cet instant. Il allait frapper.

Il y eut soudain une vive lueur argentée, et un rayon de chakra s'écrasa sur Mugen pour le repousser en arrière de manière à l'étaler une fois de plus sur le pilier. Raiken s'était sorti des décombres et avait agi juste au bon moment, sauvant du même coup Namiko et le prêtre. Avec le sourire du vainqueur, il se laissa s'affaler sur un rocher. Namiko et le prêtre eurent alors le même déclic. C'était le moment. Le Shinobi agrippa les épaules de Mugen qui se mis à se débattre, mais le prêtre usa de nouvelles techniques d'emprisonnement pour le garder immobilisé. Alors, il apposa son pouce droit sur le front du Ninja, et se mis à réciter d'étranges paroles. Aussitôt, l'ombre se rétracta pour disparaître, et le corps de Mugen s'agita de plus belle en poussant des cris de rage et de douleur. Mais il était si fort... Sans une aide supplémentaire, le prêtre doutait que lui et le jeune Namiko parviennent à se débarrasser du Démon...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Mission de Rang A : Le culte de Mishirame [Pv : Yashira Mugen & Ryukuu Namiko] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang A : Le culte de Mishirame [Pv : Yashira Mugen & Ryukuu Namiko] Mission de Rang A : Le culte de Mishirame [Pv : Yashira Mugen & Ryukuu Namiko] - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:39

Mishirame s'était levé et me regardait. Nous nous tenions face à face, dans ce décors de ténèbres maintenant agité de tremblements ininterrompus. Je lui avais laissé le champ libre tout à l'heure pour qu'il nous débarrasse une bonne fois pour toute de Yukimura. Et il semblait que ce plan risqué avait fonctionné à la perfection : le Nukenin n'avait rien vu venir et je doutais qu'il survive à un tel choc. Au dehors, Namiko et le vieux prêtre tentaient de faire sortir le Démon de mon corps. Si Raiken n'avait pas réagi au bon moment, il était probable que nous aurions perdu à l'heure actuelle. L'entité et moi-même nous dévisagions, comme pour essayer de lire les pensées de l'autre. Les tremblements qui agitaient les lieux témoignaient des efforts que le monstre faisait pour se débattre. Je percevais la douleur que provoquaient chez lui les paroles incantatoires du vieux prêtre. Et je pouvais lire aussi en lui... sa détresse, la terreur d'être enfermé à nouveau. Mishirame était effrayé, car il était en train de perdre le combat.

Moi, il me restait tout juste assez de chakra pour tenir debout afin de lui faire face. Tout à l'heure, je l'avais lâché de justesse. Une seconde de plus et j'étais mort. Finalement, tout c'était déroulé à merveille. La créature me regardait fixement de ses yeux de feu, et je vis ses épaules s'affaisser doucement. Il savait qu'il avait perdu, et il semblait se résigner. Tous les deux enfermés dans mon esprit, je lisais en lui comme dans un libre. Il craignait de rester prisonnier. Mon corps avait été pour lui sa dernière échappatoire. C'était un Démon, détruire les humains était dans sa nature, je ne pouvais pas réellement lui en vouloir. Mais il savait que je ne pouvais pas pour autant le laisser faire. De plus, c'était MON corps, et cela je lui avais bien fait comprendre. Nous avions combattu, et il avait perdu. Il était certes rongé de regrets à l'idée de ne pas m'avoir vaincu, mais se résignait. Mishirame était bon perdant.

Il continuait de se débattre à travers mon corps par instinct de survie, cela non plus je ne pouvais pas lui en vouloir. Namiko et le prêtre avaient besoin d'aide, et c'était à moi de la leur fournir. Nous allions mettre un terme à tout ceci, ici et maintenant. Cette histoire n'avait que trop duré. Il fallait que cela cesse. Je lisais dans son esprit, et savais ce qu'il préférait, quitte à avoir perdu. Plutôt que de rester enfermé l'éternité dans une jarre, je savais comment je pouvais lui rendre service. Il était bon perdant, moi j'étais un bon gagnant.


"Je détruirais la jarre, et toi avec. Considères ça comme un service que je te rend."

Le Démon esquissa un semblant de sourire. Il savait qu'il pouvait me faire confiance pour ça. Quitte à rester enfermé, il préférait certainement mourir, tout simplement. le repos éternel, et mettre fin à cet instinct destructeur qui lui dictait d’annihiler le monde des hommes. Cet enfoiré avait essayé de prendre possession de mon corps, mais ça aurait ou tomber sur n'importe qui d'autre. J'étais juste un dernier recours pour lui, afin de vivre une dernière fois. Lui rendant son semblant de sourire, je lui tandis la main. Il y eu un instant de silence agité seul par les tremblements du paysage, puis la créature, de son immense bras de ténèbres, accepta la poignée. Nous nous serrâmes la main, et je lui lançais un nouveau clin d’œil.

"Tu m'as causé pas mal d'emmerde... Mais je peux bien faire ça pour toi."

Au contact de la poignée de main, je me retrouvais de nouveau dans mon corps, avec Namiko qui me tenait les épaules et le prêtre qui enfonçait son pouce sur mon front en prononçant ses incantations. De leur point de vue, le corps de Mugen cessa de s'agiter, ce qui leur laissa l'occasion de terminer le procédé. Une vive lumière brilla sur mon front, et une petite ombre de chakra noir en sorti. Dans mon esprit, je vis l'entité se volatiliser, comme emportée par une brise légère. L'ombre de chakra noir, enfermée dans la main du prêtre, fut placée dans la jarre de scellement. Et à l'aide d'une technique, il en bloqua l'issue. Mishirame venait d'être scellé à nouveau. M'attardant un instant encore dans mon esprit, je fus témoin de ce qui semblait être un levé de soleil. Les ténèbres disparurent pour laisser place à un ciel bleuté. J'étais libre. Mon corps m'appartenait de nouveau, à moi seul.

Pour la première fois depuis un bon moment, j'ouvris véritablement les yeux, avec le contrôle complet et intégral de mon corps. Épuisé, je restais là, étendu contre le pilier. Raiken vint nous rejoindre, éreinté. Nous étions à bout de force, mais victorieux. Tous me regardaient d'un air inquiet, mais je leur fis signe que tout allait pour le mieux. Alors, me relevant tant bien que mal, je demandais au prêtre de détruire la jarre à l'aide d'une technique quelconque qui pourrait détruire aussi Mishirame du même coup. Il fut étonné, mais compréhensif. Ils avaient failli non seulement détruire Kumo, mais aussi tout le monde des hommes. Il était conscient de leur erreur et du danger que représentait cette chose. Cela fut fait aussitôt. Dans un éclat de lumière, l'objet fut réduit en miette. Je perçu l'espace d'un instant l'ombre de chakra noir, qui se changea elle aussi en lumière avant de disparaître. Mishirame n'était plus.

Raiken, Namiko et moi-même, nous regagnâmes Kumo. Mais les membres de la secte furent mirent aux arrêts pour crime contre l'humanité, pour les meurtres qu'ils avaient perpétré afin de ramener l'entité à la vie. Le vieux prêtre allait être mis en cellule un bon bout de temps, mais il l'acceptait, conscient de ses erreurs et des risques encourus. Il se répandit en excuse devant nous trois avant de se faire embarquer. Cette histoire était enfin terminée. Hélas, ce ne fut qu'en franchissant les portes de Kumo que je me rappelais avec horreur avoir oublié quelque chose. Yukimura. Surement celui-ci avait-il était tué par Mishirame, mais j'aurai bien aimé m'en assurer. C'était malheureusement trop tard... Je n'avais plus qu'à espérer ne plus jamais croiser la route de cet homme des plus dangereux. En allant faire mon rapport de mission avec Raiken et Namiko, je cru distinguer dans le ciel un nuage représentant une tête de taureau, et je jurai le voir me faire un clin d’œil, sapristi ! Un signe de Hachibi ? Nous avions débarrassé la terre de son Général Déchu. Peut-être que maintenant... On pouvait enfin espérer profiter de sa bénédiction ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission de Rang A : Le culte de Mishirame [Pv : Yashira Mugen & Ryukuu Namiko] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang A : Le culte de Mishirame [Pv : Yashira Mugen & Ryukuu Namiko] Mission de Rang A : Le culte de Mishirame [Pv : Yashira Mugen & Ryukuu Namiko] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de Rang A : Le culte de Mishirame [Pv : Yashira Mugen & Ryukuu Namiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mission rang A : conflit à confiner [Yashira Mugen, Ryuuku Namiko, Karas]
» La suite. [Mission rang A - Ryukuu Namiko / Kadoria Uriô]
» Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô]
» Mission rang A, bravo aux maçons des prisons [Seki Azar, Yashira Mugen]
» Mission de Rang A : L'Emprise d'Orden, Partie 1 [Yashira Mugen, Seki Rikku, Kurayami Raiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-