N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdues dans les Bois [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hyûga Makura
Hyûga Makura
Informations
Messages : 47
Rang : Pays du Feu

Perdues dans les Bois [PV] Empty
Message(#) Sujet: Perdues dans les Bois [PV] Perdues dans les Bois [PV] EmptySam 17 Déc 2011 - 17:02

    Spoiler:

    Selon mes calculs, le sentier perdu se trouverait un peu plus au Nord-Est. Logiquement si nous suivons ce chemin-là, nous parviendrons aux portes du village dans une vingtaine de minutes.
    Non mais t’es débile ou quoi ! On s’demande pas pourquoi c’moi qui a le contrôle du corps entre nous deux. Si je me fie à ce que tu dis, on se dirige en plein cœur des montagnes de Kaminari no Kuni.
    Alors comment se fait-il qu’on n’est toujours pas arrivé au village ? On suit TES indications depuis le début je te signale !

    Dispute de filles, encore une fois. L’atmosphère tendue régnait au sein des Bois Nuageux depuis déjà un bon bout de temps alors que les jeunes femmes tentaient en vain de retrouver leur chemin. Cela ne faisait que quelques temps que les siamoises avaient officiellement rejoint le Pays de la Foudre comme citoyennes à part entière et ne connaissaient pas encore les environs. En réalité, leur sens de l’orientation s’avérait être plutôt effroyable et l’hésitation de l’une agissait comme un déstabilisateur sur l’autre. Rien n’allait plus et une certaine rage s’était éveillée suite à une perte de patience apparemment inévitable de la part de la jumelle à la chevelure rappelant l’azur couleur du ciel. Il y a des instants où on se dit qu’on serait mieux seul, carrément, néanmoins celles-ci sont parfaitement consciente que cela relève malheureusement de l’impossible. L’une sans l’autre ne pourrait assurément pas vivre, étant trop faible sans son homologue.

    Bien que leur maitrise de cette capacité de pouvoir se désassimilé à sa jumelle ne se soit améliorée, elle n’en reste cependant pas tout à fait au point. Beaucoup de travail et d’acharnement s’avéraient encore nécessaires avant d’en venir à une résistance accrue de la part des jeunes femmes concernant leur séparation. Ce pouvoir, que leur avait notamment aidé à développer les Ninjas du valeureux Pays de la Foudre, leur permettait cependant de combattre de manière intrigante, ce qui leur eut permis de rejoindre l’Armée de Kumo en tant que Genins. Mais à quoi bon faire partie d’un groupe aussi important lorsqu’on n’est pas même en mesure de se retrouver dans la forêt ? Cela était tout simplement pitoyable…

    On fait comment maintenant, hein ? Bon sang, on a l’air de deux incompétentes là… Qu’est-ce que dirait nos supérieurs s’ils voyaient ça… Oh non, Shakô, je crois qu’on va mourir.
    Calmos ma minette, on va bien finir par trouver une solution. Aloooors, hum… VENEZ NOUS SECOURIR ! EH OOOOOOOOOOOOOOH ?!
    Tu crois vraiment qu’un prince charmant va sortir des buissons et nous ramener au village caché ou quoi ? Pffff…

    C’est à ce moment-là qu’un bruit retentit derrière les jeunes femmes, les faisant sursauter. Hâtivement, elles se séparèrent et se posèrent en position défensive, prêtes à tout.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Perdues dans les Bois [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Perdues dans les Bois [PV] Perdues dans les Bois [PV] EmptySam 17 Déc 2011 - 20:04

Akusei avait rejoint le village de Kumo depuis peu mais bon il ne s’y passait rien de vraiment bien, les informations venant de l’extérieur semblait plutôt intéressante. Il y avait semble-t-il un petit truc qui s’était passé à Kiri. Information plutôt importante, si Kiri venant à rentrer en guerre avec une puissance comme Konoha cela pourrait être une bonne opportunité pour Kumo d’affirmer sa suprématie. Il y avait vraiment moyen de faire quelque chose de très intéressant à ce sujet. Le Bakushô espérait que le Raikage ne manquerait pas de saisir cette opportunité qui s’offrait à eux. Il en doutait cependant fortement le Kadoria était quelqu’un de plutôt pacifiste, il ne tenait sans doute pas à entrer dans un conflit pour le moment. Un bel exemple de tapette avec en plus les Hakushi pour les soutenir. Cela était sans doute pire, il se dise pacifiste mais ce n’était pas vraiment dangereux comme pouvait-on craindre un clan en papier mâché. Attention attaque du dragon en papier, je pisse dans mon froc. Non mais sérieux, dans ce village heureusement que les Bakushô relevait un peu le niveau sinon on peut être sûr que les deux autres villages leur seraient tombé dessus. Surtout Kiri ses espèces de barbares aux sabres, Konoha représentait moins de danger, il passait leur temps à fumer l’herbe pour avoir des idées bizarres, le clan principal de leur village était quand même des gars qui avaient pour pouvoir de créer des pissenlits. En plus le deuxième clan c’était les Hyuga, paye tes pouvoirs de merde, les yeux pouvant voir à travers les vêtements, on se mettait à aduler une bande de pervers. La feuille avait de puissant effet à Konoha visiblement.

Il avait pour tâche de faire… bah que dalle. Sérieux on l’avait foutu genin alors que le kage le connaissait pas. Il n’allait pas se faire chier à aller cirer les bottes du Kage tapette. Il avait décidé de faire une chose importante que tout bon ninja se doit de faire au moins une fois dans vie. Il avait décidé de faire une sieste. On oubliait souvent qu’il était important pour un ninja de bien savoir se reposer alors le blondinet avait décidé de faire une sieste. Cela lui servirait à être plus opérationnel par la suite donc c’était une chose nécessaire pour le bien du village, il s’était donc endormit près d’un arbre bien sûr il s’était grandement éloigné de Kumo No Kuni. Manquerait plus qu’on le fasse chier pendant qui dorme ça aurait été un comble, ainsi le genin s’endormit près d’un arbre paisiblement.

Il se réveilla sans savoir combien de temps il avait dormit, des cris retentirent ceux de gamines visiblement perdus, le shinobi avait beau vouloir les ignorer elle continuait à crier de plus belles, exaspérés par tout ce brouhaha. Le jeune homme se lava enfin en se dirigeant vers l’origine de ce vacarme incessant en plus il était de mauvais poil maintenant. Lorsqu’enfin il passa le dernier buisson il fît face à deux nanas qui se ressemblaient fortement prêt à en découdre visiblement, elles se foutaient de sa gueule vraiment c’était quoi ce bordel, les nanas ici présentes le réveille et ensuite sont près à l’égorger. Akusei les regarda férocement et remarqua le bandeau du village de Kumo que lui-même portait pourtant si ses filles l’avaient déjà insupporté il s’en souviendrait, peut-être qu’elles étaient des espionnes à abattre. En tout cas se serait intéressant de voir qui elles étaient.

Bon les deux gouines, j’espère que vous avez une bonne raison de brailler comme un porc qu’on égorge sinon ça va royalement me faire chier. Ce manque de respect envers mon sommeil me donne clairement envie de vous exploser. Et puis commencer par ranger vos trucs, vous risquez de vous cassez un ongle.

Elles étaient vraiment jolies mais qu’elles semblaient nunuches les deux gouines. Ça allaient être un nouveau moment chiant de sa vie il le sentait vraiment bien venir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyûga Makura
Hyûga Makura
Informations
Messages : 47
Rang : Pays du Feu

Perdues dans les Bois [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Perdues dans les Bois [PV] Perdues dans les Bois [PV] EmptySam 17 Déc 2011 - 21:00

    Spoiler:
    C’était qui ce nigaud qui venait faire sa loi là ? Désolées si on dérange monsieur Random qui sort du buisson hein, tranquille. Manque de respect envers son sommeil, je ne sais pas pour vous, mais nous on n’en a rien à battre. Puis, où est l’intérêt de dormir dans une forêt remplie d’insectes et surtout POURQUOI ?! Ça prenait bien qu’un imbécile pour crécher dans un endroit pareil. L’une des deux jumelles réagit aussitôt aux propos diffamatoires du jeune homme n’ayant décidément pas suivit de cours d’étiquette.

    Eh, l’Elfe de Maison, t’entends pas c’qu’on t’dit avec tes oreilles de lapin ? Les hommes de nos jours quoi… T’as maté ça, Hisa’ ? On s’est déniché un truc pas trop mal encore. Assez costaud, plutôt beau gosse le mec. Dommage que cet enfoiré ait une grande gueule, m’enfin ça pourrait toujours s’arranger… La femme à la chevelure bleue fit craquer ses jointures, mordant simultanément sa lèvre inférieure tout en reluquant le garçon.
    Humpf… C’est pas un prince charmant qu’ils nous ont envoyé. Tu t’es échappé de la fabrique du Père Noel, le Lutin ? Ça expliquerait pourquoi tu viens faire ton somme dans l’coin. T’en fais pas petit, je t’assure que le gros bonhomme à la barbe ne te trouvera pas si tu viens avec nous. Son rire cristallin retentit dans les bois. Elle inclina légèrement la tête sur le côté afin d’observer sous un autre angle le gaillard qui se présentait devant elles.

    Beau morceau de viande, certes. Son T-Shirt de couleur foncé s’ajustait parfaitement à son torse, apparemment bien découpé. Sur sa tête se dressait une tignasse blonde, probablement coiffée avec minutie de par la perfection de sa coupe. Un homme qui prend soin de son corps est toujours plus appréciable pour les yeux qu’un type n’ayant pas même l’idée de ce qu’est prendre une douche. Hum, d’accord… Un point pour lui.

    Les jumelles oublièrent sans difficulté la position défensive qu’elles eurent arborée quelques minutes auparavant, en oublièrent même la raison pour laquelle elles avaient gueulé au plein cœur de la forêt. Elles avaient désormais un nouveau centre d’attention, tout autre que celui d’origine.

    Un sourire aux lèvres, elle s’avança dans la direction du blond, sans hésitation. Et toi, qu’est-ce qui t’es passé par la tête pour venir dormir dans la forêt. Tu pourrais te faire croquer. Ça te dit que je te croque ? Bwah, t’inquiètes pas, ça fera pas trop mal !
    Idiote, le croque pas, tu sais pas où ça a trainé c’truc là.
    Rooooooh. Ton petit nom c’est quoi, alors ? Moi c’est Hisae et elle Shukô, nous sommes sœurs siamoises.

    Hisae, s’étant approchée du garçon, plongea son regard couleur saumon dans le sien.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Perdues dans les Bois [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Perdues dans les Bois [PV] Perdues dans les Bois [PV] EmptyDim 18 Déc 2011 - 14:01

Akusei regardait les deux minettes qui l’avaient réveillé et de son propre village, l’une des deux commença par l’appeler l’elfe de maison, fort intéressant au moins ils n’avaient pas affaire à des peureuses, c’était déjà un bon point pour les deux jeunes femmes. Il avait peut-être déniché quelque chose d’intéressant surtout que les deux gouines semblaient plutôt être sœurs en fait, était-elle pareille ? En tout cas elles semblaient fonctionner comme un duo ce qui était marrant pour tout dire. Oh, oh la seconde le qualifia de lutin, il avait donc affaire à un duo de comique très prometteur visiblement. En tout cas il était bien content qu’elles ne soient pas aussi cruche que ce qu’elles avaient l’air au premier abord. Passez les premières piques de rencontre les deux jeunes femmes semblèrent l’observer avec un peu plus d’attention qu’auparavant Elles semblaient avoir un minimum saisie qu’Akusei n’était pas un ennemi malgré son franc parler.

Celle qui avait les cheveux blancs commença à s’approcher un peu, le fait qu’elle n’approche pas tous les deux en même temps montrait qu’elles avaient des attitudes différentes ce qui était plutôt pas mauvais. Ça aurait été tellement chiant de faire face à deux clones qui faisaient tout le temps exactement la même chose. Celle aux cheveux blancs s’approcha un peu de lui pour lui demander ce qu’il faisait dans la forêt, elle indiqua aussi qu’il pouvait se faire croquer avec une proposition pour le moins surprenante. Il commença à bien aimer les deux filles en tout cas, cela pourrait être intéressant par la suite de voir ce qu’elles feraient. Après que les deux jeunes femmes se soient présentées Akusei parla. Celui-ci étaient avant tout intrigué par le siamoise.

Des sœurs siamoises mais vous sortez de l’école du cirque ma parole. Je pense qu’on ne doit pas avoir la même définition du siamoises ceci, car les siamois sont accrochés. Enfin, pour ma part je suis Akusei, Bakushô Akusei. La raison pour laquelle, je fais la sieste est très simple, je suis genin au village de Kumo, or quand tu es genin on te refile des missions pourris du genre labourer un champ. J’ai peut-être une tête de lutin mais je ne suis certainement pas un pauvre paysan qui pour chaque corvées dans les champs sera heureux comme un cochon dans de la boue. Bref comme les missions sont chiantes je vais dormir assez loin du village pour éviter tout problème, avec les gradés. D’une certaine manière je participe à la sécurité du village, si on se fait attaquer au moins je serais frais pour aller au combat et pas complètement crevé et tout sale. Faudrait pas qu’on est une réputation de clodo à cause de notre tenue lors des combats non ?

L’Akusei afficha un sourire à la fin de ses propos, il pensait qu’il avait été plutôt convaincant en plus ses deux interlocutrices avaient l’air assez soigné donc cela devrait bien passer. Si ce n’était pas le cas cela voudrait dire qu’il s’est trompé et qu’en fait s’étaient juste deux chieuses mais il avait tout de même un petit doute là-dessus. D’ailleurs, il ne se savait toujours pas pourquoi il avait été subitement réveillé par les deux jeunes femmes ce qui ne lui avait pas vraiment plus. Bon maintenant il pensait que c’était une rencontre des plus intéressantes mais il avait hâte d’en savoir un peu plus sur les deux siamoises. Si elles combattaient en duo, elles devaient être rusés, il avait vraiment envie de voir ce qu’elles allaient bien pouvoir donner sur un champ de bataille.

Bon les filles, vous ne m’avez toujours pas dit pourquoi vous êtes ici. En tout cas si c’est pour me manger je vous préviens que vous pouvez toujours essayer mais se sera à vos risques et périls.

Le blondinet ne prenait pas les filles de haut, ce qui était en général le cas avec la plupart des shinobis qu’ils rencontraient et qui n’étaient que peu vraiment digne d’intérêt. Mais ses deux nanas étaient intrigantes, le membre du clan Bakushô les aimaient bien en tout cas. Elles éveillaient sa curiosité contrairement à la majorité des shinobis du village.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyûga Makura
Hyûga Makura
Informations
Messages : 47
Rang : Pays du Feu

Perdues dans les Bois [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Perdues dans les Bois [PV] Perdues dans les Bois [PV] EmptyLun 19 Déc 2011 - 0:04

    Spoiler:
    Ainsi, le jeune homme se reposait au plein cœur des Bois Nuageux dans le seul et unique but de s’éviter les corvées habituelles. Très intéressant… Dans un sens, les jumelles comprenaient absolument son envie de prendre un peu de recul avec toutes ces histoires de missions de merde, elles avaient d’ailleurs déjà refusé de mettre fin à une tâche, plus qu’emmerdante certes, pour courir après une meuf Random et un peu bizarre à la place. Dans tous les cas, l’histoire du jeune homme sur le pourquoi du comment il n’était actuellement pas au village piquèrent la curiosité des Kunoichis. Si cela fonctionnait à merveille pour le Lutin, cela marcherait probablement pour elles aussi. Les Siamoises ne manquèrent donc pas de garder cette idée alléchante en tête. Malgré les dires du jeune Shinobi néanmoins, Hisae et Shukô restèrent indifférentes quant au fait de protéger le village en se trouvant dans la forêt. Frais et dispo, peut-être, mais à une distance pareille elles doutaient qu’il n’arrive au village caché avant la nouvelle concernant la possible présence d’ennemi. M’enfin, elles ne se lancèrent pas sur le sujet.

    Ses interrogations et observations concernant l’état des sœurs supposément siamoises laissaient entrevoir une certaine lueur d’espoir quant à son cas. La grande gueule n’était pas totalement stupide, c’était ce que cela voulait signifier. La jeune femme à la chevelure azurée étira un sourire carnassier sur ses lèvres rosées et le rire cristallin de la seconde retentit.

    Bien vu, le Lutin. Comme tu peux le constater actuellement, nous n’avons pas en apparence la principale caractéristique qu’ont les véritables siamois. Pour tout dire, nous ne sommes pas nées séparées. La femme s’approcha encore davantage du gaillard, parvenant à sa hauteur. Sa tête était légèrement inclinée vers le haut, le menton levé, histoire de conserver le contact visuel avec le blond. Il était plus grand quelle, certes, mais cela ne l’empêcha pas de glisser ses mains sur le torse de ce dernier.
    Attends, tu ne vas quand même pas lui montrer. On sait même pas si on peut lui faire confiance à c’ballot. Elle exécuta quelques pas en direction de sa jumelle, mais il fut trop tard pour l’arrêter.

    Lentement, les mains de la femme aux cheveux blancs comme neige vinrent rejoindre celles, plus grandes, du jeune homme. Comme au ralenti, ses doigts disparurent et ses mains s’enfoncèrent dans les siennes, jusqu’à ne faire qu’un. Association partielle. Ses prunelles, qui avaient quittées le sol, rejoignirent celles du garçon.

    T’es vraiment trop conne… Nous appelons ça, dans notre jargon, une Symbiose. Elle permet à deux organismes de partager le même corps et de continuer à vivre. Voilà pourquoi nous sommes siamoises, nous partageons normalement le même corps. Hisae et moi sommes Genins du Village caché des nuages, mais originaires d’un autre village, moins reconnu. Cela fait seulement quelques temps que nous vivons au sein du Pays de la Foudre et nous sommes perdues.
    Ça explique pourquoi on t’a réveillé, par inadvertance. Ses mains se retirèrent doucement des siennes, jusqu’à regagner leur place initiale, au niveau des épaules du blond. La plus part des gens sont effrayés et trouvent cela dégoutant. Es-tu dégouté ?

    En conclusion, elles avaient probablement plus besoin de lui qu’il ne le croyait. Leur retour rapide au village n’en tenait qu’à lui. Évidemment, si les jumelles n’étaient pas tombées sur lui, elles se seraient probablement démerdé quand même.

    Puis bon, avoue que t’aimerais bien qu’on te mange tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Perdues dans les Bois [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Perdues dans les Bois [PV] Perdues dans les Bois [PV] EmptyVen 30 Déc 2011 - 2:21

Le genin ne savait pas trop s’attendre avec ses deux-là, il fallait bien le reconnaitre mais elles avaient quelque chose d’assez intriguant qui plaisait particulièrement au jeune homme. Elles étaient un peu agressives et pour des filles c’étaient plutôt assez plaisant. D’après ce qu’il comprenait les filles étaient nés collés ou à peu près ça et ensuite elles avaient été séparé c’est en tout cas ce qu’en déduit Akusei. En tout qu’a il avait l’impression de ne plus rien comprendre de quoi parlait les jumelles, en fait il comprenait ce qu’elles disaient mais tout ne semblait pas logique au jeune homme. Il devait sans doute avoir une tête d’abruti qui résumait parfaitement son état actuel étant donné que l’une des deux siamoises décida de faire une démonstration de son pouvoir. Pour cela elle s’approcha et réalisa une sorte de fusion avec son corps, cela donnait du crédit à l’expression être fait l’un pour l’autre, on aurait même pu dire l’un dans l’autre si cela n’avait pas donné au Bakushô des images plutôt gores. En comparaison des images qui passaient dans la tête du blondinet ce que venait de faire Hisae était assez distrayant.

La seconde jumelle, celle qui avait les cheveux bleus expliqua alors qu’il s’agissait d’une symbiose, deux êtres partageant un même corps en gros. Les deux filles pouvaient donc fusionner avec les gens s’étaient plutôt sympa comme pouvoir et ça pouvait donner pas mal d’opportunité. Surtout en en combat d’ailleurs. Il se demandait bien comment pouvait se débrouiller les deux filles sur un champ de bataille c’était sans doute très amusant à voir. En plus il y avait de l’originalité. Il apprit également qu’il s’agissait de deux ou d’une genin du village de la foudre (ou des nuages je sais plus), ce qui tombait plutôt bien car cela en faisait des compatriotes du blondinet. Il aurait détesté que ses deux filles soient en fait des nukenin.
Akusei fût tout de même touché quand la plus gentille des deux sœurs lui demanda s’il était dégouté ou non par cette technique, ce qui avait l’air d’être le cas de la plupart des gens. Lui, ne l’était pas. Peut-être était-ce parce qu’il les trouvait sympathique ou bien parce que en tant que ninja, il se disait qu’on pouvait voir véritablement beaucoup de choses étrange. Et il se posait plusieurs questions.

Ca me gêne pas plus que ça et puis pour les mecs c’est plus pratique. Vous êtes jolies toutes les deux, ça doit être dur de faire un choix donc vous avoir toutes les deux en une ça doit être sympa. Par contre je me demande quand vous mangez, vous mangez avec une bouche pour remplir un unique estomac ou par les deux bouches en même temps.

En fait le ninja des demandait plutôt si lorsqu’elles faisaient l’amour les deux ressentaient du plaisir en même temps ou pas, mais bon il était sans doute un peu tôt pour poser ce genre de question. Et puis, il ne voulait pas vexer les deux filles alors qu’elles avaient sans doute bien souffert de leur différence, les gens avaient sans doute peur de l’inconnu, c’était le cas de la plupart des personnes rencontrés par le jeune ninja. Pourtant lui l’inconnu l’attirait sans qu’il ne sache trop pourquoi. Il trouvait ainsi les deux sœurs assez fascinantes. En plus elle avait un très bon caractère comme le prouva Shuko en lui disant qu’en fait il aimerait se faire manger.

Pour le moment je crains que ce ne soit impossible, si vous me mangiez cela me priverait de quelques instants en plus avec vous et cela serait un crime contre l’humanité.

En vrai gentleman Akusei fît une révérence aux demoiselles.

Je vous offrirais sans doute plus tard, un petit bout de mes fesses mais attention je veux pas avoir mal après en m’asseyant donc faudra prendre un bout sur le côté de la fesse. Mais d’abord je vous ramènerais à Kumo sans aucune difficulté puisque tel est votre souhait. Vous préférez y aller en volant ou en courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Perdues dans les Bois [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Perdues dans les Bois [PV] Perdues dans les Bois [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdues dans les Bois [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au Pays du Bois, on se promène dans les bois [ Sho & Inaho/ Mission B ]
» Dans les bois...
» Promenons nous dans les bois...
» Promenons-nous dans les bois
» Un spectre dans les bois (pv Sayuki Oni)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Bois Nuageux-