N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Now or Never [Kibo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Now or Never [Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Now or Never [Kibo] Now or Never [Kibo] EmptyVen 4 Déc 2015 - 2:06

La traversée entre Ta no Kuni et Kaze no Kuni a été un véritable enfer. Elle manquait cruellement de sommeil et de force entre ses dépenses monstrueuses de chakra et ses chevauchées à dos de cheval pour une traversée le plus continue possible. Elle ne s’était permis qu’une simple pause une fois dans le désert, en pleine nuit. Elle s’était engouffrée sans tarder au sein des Ruines Kawaguchi – véritable sanctuaire – et avait confié corps et âme aux Gardiens. Ils l’avaient transporté non loin de Suna en travers de ces dédales sous-terraines, la soignant et lui insufflant du chakra supplémentaire. Certes, elle n’avait pas un teint de pêche et elle ne pétait clairement pas la forme, mais elle tenait déjà debout lorsqu’elle put sortir des Ruines pour s’approcher au bout d’une trentaine de minutes de Suna.

Sans surprise, et rapidement, un ou deux Kawaguchi vinrent à sa rencontre. Ils demandèrent immédiatement les raisons de sa disparition mystérieuse, ou encore exprimèrent leur inquiétude sur l’état physique de leur chef.

- J’ai été kidnappé par un groupuscule dangereux qui dit viser Suna. Appelez-moi tous les Kawaguchi disponibles parmi l’Elite ainsi que les Anciens afin qu’on établisse un plan de défense pour nos membres, ordonna-t-elle sans tarder.

Elle aurait voulu dire la défense de Suna mais ce n’était nullement son rôle, et elle n’avait guère le temps à perdre en paperasse. Il fallait aller prévenir les bons interlocuteurs pour que chacun fasse ce qu’il fallait faire. Arrivés aux portes, les deux Kawaguchi qui étaient venus à sa rencontre commencèrent immédiatement à vagabonder dans tout le village pour convoquer d’urgence tout Kawaguchi d’un niveau Chunin minimum à se présenter au plus vite dans la demeure de Tsukiko. Quant à cette dernière, elle tentait désespérément d’entrer en contact avec un membre du Conseil. Enfin, un seul : Kibo. Et le Kazekage, évidemment. Les deux figures qu'elle connaissait le plus.

- Kazekage-sama n’est pas disponible, finit par dire désespérément le garde. Kibo-san est en charge de l'examen et il en supervise une épreuve actuellement ...

Enfin quelqu'un ! Kibo était présent selon les gardes ! Etait-elle plus heureuse ? Surement pas, mais avec recul, elle se disait que c’était là une chance pour prouver qu’il était un homme de la situation, apte à mettre en place ce qu’il fallait pour protéger Suna ! Ajoutons à cela qu’il était l’organisateur de l’examen et peut-être pourra-t-il mieux savoir les mesures à prendre pour protéger également les Genins – via mesures plus strictes, ou l’annulation de l’examen. Son « travail » était de prévenir les autorités, et de s’assurer du bien-être du clan. Suna dans sa globalité était confiée au Conseil et au Kazekage. Trois têtes ont été élues pour ce genre de situation, après tout !

- Je dois parler à Kibo d’urgence, c’est au sujet de la défense de Suna. Un danger y plane, disait-elle sérieusement en incendiant du regard le garde qui osait ouvrir sa bouche pour contredire ou vouloir plus de renseignement. Allez me trouver, ou je vous broie sur place pour votre incompétence !

Les Shinobis étaient fait pour être efficaces. Pas pour être de véritables froussards fonctionnaires impotents ! Cependant, et c’était clair, elle n’attendra pas une cinquantaine d’années Kibo. Il avait à venir dans les dix minutes qui suivent, car elle avait un plan de défense à mettre en place pour son clan, au moins.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Now or Never [Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Now or Never [Kibo] Now or Never [Kibo] EmptyVen 4 Déc 2015 - 15:23


La première épreuve de l’examen Chûnin international était en cours. Kibō n’avait pas besoin de forcément superviser cette manche, vu que les « hommes en noirs » étaient des hauts gradés du village utilisant un Henge. Par contre, il allait devoir surveiller ou plutôt orchestrer la deuxième partie de l’examen qui se déroulera dans une tour abandonnée au milieu du désert. Bien sûr, notre jeune héros avait réaménager la tour pour y installer des technologies Saibogu et pour que les pièces soient adaptées aux différents tests qu’il avait prévus.

Plongé dans son travail pour peaufiner la deuxième épreuve, le Chasseur de Chimères fut interrompu par un bruit assourdissant, on était littéralement en train d’abattre sa porte, en tout cas, on n’était pas loin. Trouvant cette façon de toquer plutôt étrange, l’élève de Kioshi descendit à l’étage avec plus d’entrain que la normal. Une voix d’homme retentit, appelant le bras droit du Kazekage, le ton utilisé par l’inconnu était étrange, comme touché par la peur. Le Chef du Midorhato ouvrit la porte mettant un terme à ce vacarme. Un Sunajin se tenait sur le palier, il avait un message important à délivrer à notre jeune héros et son comportement ne rassurait pas Kibō.
      - Parlez !
Essoufflé, le garde prit la parole.
      - Tsukiko-Sama vous demande à la Voie Illusionnée, un danger…
Le Shinobi du Vent n’eut pas le temps de terminer sa phrase que le coéquipier de la Kawaguchi se volatilisa pour rejoindre la sortie du village. Le mot danger à cette période n’était pas à prendre à la légère et s’il provenait de la bouche de Tsukiko, c’était qu’il y avait quelque chose de grave. Et même si ce n’était pas le cas, Kibō n’aurait qu’à se téléporter à nouveau et retourner à ses occupations, il aura eu une montée d’adrénaline s’imaginant l’hypothèse la plus terrible, mais rien de plus.

L’instant d’après, le petit-ami d’Ema se retrouva à la Voie Illusionnée et sans perdre une seconde, il scruta l’horizon pour trouver la Cheffe des Kawaguchi.
      - Tsukiko !
Dit-il en l’apercevant, elle était dans un piteux état, mais il était heureux de la revoir, vu qu’elle manquait à l’appel depuis quelques jours, voire semaines, notre jeune héros n’était pas loin d’envoyer une escouade pour la retrouver.
      - Que t’est-il arrivé et que se passe-t-il ?
Demanda-t-il à son amie une fois près d’elle. Kibō attendait avec impatience les réponses même s’il se doutait qu’elles n’allaient pas lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Now or Never [Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Now or Never [Kibo] Now or Never [Kibo] EmptyVen 4 Déc 2015 - 21:44

La Kawaguchi lança un regard à cet homme qui semblait clairement inquiet de son état ou encore de sa disparition. Dès lors, elle se posait une question : si sa disparition avait été si visible, pourquoi le village n’avait pas déployé une escouade pour la retrouver ? Tsukiko hésitait entre qualifier cette action comme de l’incompétence, une trop grande confiance en sa personne ou encore une complicité dans ce Kidnapping. Loin d’être attendrie par l’attention hypocrite – ou non- , elle ne durcit que davantage ses traits. L’heure n’était pas aux retrouvailles ou à sa personne, mais aux actions.

« Je trouverai bien le coupable » se promit-elle.

- Bonjour, Kibo-san, introduisit-elle en insistant sur ce ton poli et froid si propre à un échange entre deux collègues. Certes peut-être avait-elle frôlé la mort, peut-être avait-elle vu le dernier ami du passé mourir mais la nouvelle Tsukiko n’était plus prompte aux larmes ou à des câlins impromptus. J’ai été capturé par un groupuscule aux intentions douteuses qui se nomment la Corporation. Les membres prétendent établir des équilibres entre les villages, entre différentes forces… Le plus important est surtout le fait qu’ils visaient Suna pour des attentats suicides.

Elle se tut aussitôt, laissant ce dernier message faire le chemin dans l’esprit du jeune homme. Elle se demandait un court instant si elle devrait développer davantage ou lui laisser plus de temps pour traiter de l’information. Effectivement, en lui ayant donné plusieurs indices sur la disparition des anciens conseillers et ayant exposé un éventuel lien entre cette disparition et la mort de Zanshi, il n’avait nullement brillé au sein de Suna pour y mener une quelconque enquête. Elle avait demandé par-ci et par-là.

Elle se décidait à continuer. Elle avait un clan à « protéger » très rapidement, et nullement le temps de philosopher ou s’étendre sur une « simple » menace.

- Par quelques curieuses tournures, j’ai pu fuir. Il semblerait que j'ai été détenu durant ce temps-ci à Ta no Kuni. Cependant, le danger continue à rôder dans les parages.

Elle aurait pu dire que le danger en question la poursuivait également mais nullement elle révélerait une telle chose. Elle ne voulait pas avoir un quelconque garde du corps supplémentaire en qui elle n’avait nul besoin. Sa disparition avait surement une raison : un traître dans les rangs.

- Il faut améliorer les défenses de Suna très rapidement, préparer des systèmes d’évacuation des civils en cas de danger, mettre à l’abri les Genins de l’examen et informer les autres nations étrangères pour être certain qu’ils ne souffriront pas de leur effectif, et mettront à notre service leurs valeureux soldats.

Cependant, il faut se méfier de toute traîtrise également. Elle préférait ne rien dire étrangement, préférant voir la jugeote du Conseil ou leur attitude vis-à-vis du danger.

- Je suppose que vous allez déterminer les mesures avec le Conseil et le Kazekage. Pour ma part, je vais préparer les troupes Kawaguchi pour d’éventuelles infiltrations ou affrontements.

Elle se tut et attendit.

- Je préfère que l’on soit court et concis. La Sécurité prime sur ce qui m’est arrivé. Auriez-vous d’autres questions ?

Plus important, elle ne voulait pas mêlé un Conseil peu digne de confiance à une telle affaire personnelle. Peut-être qu’un membre du Conseil était dans le coup … A force, tout était possible à Suna.


Dernière édition par Kawaguchi Tsukiko le Jeu 31 Déc 2015 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Now or Never [Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Now or Never [Kibo] Now or Never [Kibo] EmptyVen 4 Déc 2015 - 23:15


Capturer ? Comment avait-on pu infiltrer le village et kidnapper une figure aussi emblématique que Tsukiko pour le clan Kawaguchi ? À moins, qu’elle était hors village et qu’elle n’avait pas vu venir le danger. Quoi qu’il en soit, le problème n’était pas là, Kibō devait se dépêcher d’avertir Kioshi et réunir le Conseil pour agir en conséquence. L’évacuation des civils, des nations étrangères, tout avait été mis en place. À présent, il fallait avertir la défense et renforcer les effectifs et les rendre vigilants qu’une menace rôdait dans les parages.
      - Je vais aller voir Kioshi-Senseï et le Conseil, nous déciderons ensuite comment agir. Je vais t’envoyer un membre du Kakumeigun pour que tu lui fasses un rapport détaillé de la situation, ce que tu as subi, qui tu as vu, ainsi que les paroles exactes que tu as entendu.
Le Chasseur de Chimères n’avaient pas le temps de recevoir toutes les informations, il devait dans un premier temps avertir et mettre en place la défense quelque soit le danger. Lorsque le membre du Kakumeigun viendra lui donner les détails, ils adapteront le système pour qu’il soit encore plus efficace face à l’ennemi. Suna n’allait pas subir le moindre dégât, ni la moindre perte. Aujourd’hui, le Conseil allait montrer et prouver qu’ils méritaient tous d’être à la tête de ce village.
      - Merci pour tout Tsukiko.
Il se retourna et interpella les gardes présents à la Voie Illusionnée.
      - Aidez-la à rejoindre ses quartiers !
Dit-il au vu de son état physique. La seconde d’après, le bras droit du Kazekage avait disparu laissant derrière lui un nuage de poussières et sables. Kibō se dirigea au Palais du Conseil Souverain pour avertir son maître de la situation, des décisions allaient être prises, bonne, mauvaises ? Le Yamada en discutera avec son élève et les autres membres du Conseil présents. Les nations étrangères n’allaient pas être averti dans un premier temps, Suna allait devoir régler le problème sans faire le moindre bruit, n’était-ce pas là le savoir d’un ninja, effectuer les missions dans la discrétion la plus totale ? Cependant, le village se tiendra prêt à mettre hors de danger les civils et les visiteurs. L’examen, quant à lui, sera arrêter si la situation devient grave…

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Now or Never [Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Now or Never [Kibo] Now or Never [Kibo] EmptyLun 7 Déc 2015 - 22:58

- Laissez-moi, persifla-t-elle à l’égard des gardes qui comptaient l’accompagner à ses quartiers sur ordre de Kibo. Je ne suis pas une poupée.

Sans un mot supplémentaire, et avec une grande difficulté qu’elle n’avouera jamais, elle se dirigea tout droit vers les quartiers de ses clans. Aussitôt, et sans tarder, elle se renseigna sur le lieu exact où se trouvait son « Conseil de Défense » et s’y dirigea. Ce fameux conseil était composé des membres les plus anciens ou encore de l’élite même du clan Kawaguchi, en soit des hommes et des femmes maîtres du sable et aptes à agir rapidement et selon les consignes données.

Aussitôt, elle exposa les étranges faits sur son kidnapping et en donnant déjà plusieurs directives sur les actions à entreprendre en tant que Kawaguchi, soit un binôme expert senseur ou corps-à-corps qui sillonneront le désert à la recherche de tout intrus indésirable ou encore le regroupement des Civils, Aspirants et Genins Kawaguchi non présents à l’examen pour une évacuation au sein des Ruines.

Si une partie semblait en accord, une autre partie montrait encore quelques réserves.

- Ne pensez-vous pas que cela sera mal interprété par Suna ?
- Pourquoi donc ?
interrogea sérieusement Tsukiko. Je ne prive nullement les forces Kawaguchi de la défense de Suna, et au contraire, j’apporte des directives plus adaptées à notre talent. J’ai été élu chef de clan, non pour porter uniquement un titre pompeux mais me porter garante du clan.

Elle plongea aussitôt son regard dans celui de l’Hésitant.

- Suna a été inapte ces dernières années à protéger notre Village. La disparition des anciens Conseillers, l’attentat de Kyoshi Rei, la mort de la Godaime et son enquête non conclue … Je ne sais à quel jeu s’adonne le Conseil mais je ne vais pas rester assise sagement pour ne mettre en œuvre ce qui devrait l’être en attendant un ordre.

Faisait-elle quoi que ce soit de mal ? Absolument pas. Et aujourd’hui, plus que jamais, elle allait affirmer sa prise de contrôle au sein de ce clan. Beaucoup hésitait encore quand elle « décidait », et certains doutaient de ses capacités dues à son jeune âge. Il fallait abandonner cette peau de jeune fille pour un tout autre rôle.

- Je souhaiterais également obtenir les derniers agissements de tous Kawaguchi ou tout ce qui les concerne. J’ai été kidnappé, soit c’est dans nos rangs, soit … ailleurs. Ajoutons à cela qu’apparemment, la menace continue à peser sur moi.
- A qui pensez-vous ?
s’hasarda quelqu’un.
- Quelques noms. Jusqu’à ce que cette histoire soit tirée au clair, toute demande de mission, de transfert ou d’entraînement pour tout Kawaguchi Shinobi passeront par moi.
- Pourquoi ?
chercha à comprendre l’un des Anciens.
- Je suis Cheffe de clan. J’ai promis de vous protéger, et je ne veux nullement que le danger qui pèse sur moi pèse sur mon clan, avoua-t-elle.

Quelques rires firent échos dans la salle.

- Quelqu’un s’est amusé à kidnapper notre Cheffe de clan mais elle s’en est sortie !

Elle évita volontairement d’en expliquer les circonstances.

- Kidnapper sur nos terres, et une personne telle qu’elle ?
s’insurgea une autre personne.
- Nous avons bien faibli, à nous reposer sur l’incompétence des autres clans.
- Il faut nous reprendre.
- Il faut protéger les nôtres.
- Vous êtes précisément notre Cheffe de clan. Et notre devise est Famille, Unité et Honneur. Qui que ce soit, on fera face, tous ensemble.


Oui. Tous ensembles.
N’était-ce pas beau ?

Malheureusement tout beau tableau avait une fin. A peine avait-elle donné les ordres, récupérés plus ou moins de son long trajet qu’on annonçait l’approche de deux inconnus … Elle ne tarda pas à prendre route, espérant rencontrer la « Tempête » par « chance », confiant la gestion du clan au bras droit Kawaguchi Suno. Cependant, et avant de partir, elle donna une dernière directive.

- Kawaguchi Kira doit vivre, et être en sécurité. Il sait des choses importantes, et intéressantes, qui peuvent sauver notre clan d’une grande …. Déchéance. Hardi certes, mais il est sûrement le plus passionné du clan à porter le titre des Combattants.
- Vous …
- Oui, les quatre branches vont ressuscitées.
- Pourquoi lui ?
- Il a une ardeur au combat que j’apprécie. Je vous fais confiance pour vous assurer de sa sécurité.


Sur ces étranges mots, elle disparut pour affronter ces fameux intrus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Now or Never [Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Now or Never [Kibo] Now or Never [Kibo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Now or Never [Kibo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cher Kibō [Kibō]
» C'est moi, Kibō
» Just You & Me [feat Kibo]
» Le Miroir de l'âme [Ft. Kibō]
» Réveil [Ema, Kibo, ...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Voie Illusionnée-