N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Apprentissage] Un instructeur particulier [PV Jio & Yui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

[Apprentissage] Un instructeur particulier [PV Jio & Yui] Empty
Message(#) Sujet: [Apprentissage] Un instructeur particulier [PV Jio & Yui] [Apprentissage] Un instructeur particulier [PV Jio & Yui] EmptyVen 11 Déc 2015 - 20:31

La nuit. Un moment que je chérissais plus que tout. Son silence était réconfortant et apaisant. J’étais au bord de ma fenêtre, la tête perdu dans les étoiles et dans cette pleine lune. Une lumière pâle venait caresser mon visage. Je prenais une grande respiration et je me sentais bien. Ce clair de lune me rendait mélancolique. Je me rappeler des nuits de mon enfance. C’était le seul instant où je me sentais vivant. J’étais libre de mes mouvements et surtout, libre d’assouvir mes envies. Lorsque le ciel était sombre, personne ne pouvait observer ma vraie nature. J’étais seul face à moi-même. Les uniques témoins de ce sombre spectacle étaient mes prochaines proies. Personne ne pouvait m’arrêter. Personne ne pouvait me juger. Personne ne pouvait me punir. C’est à ce moment-là que j’ai compris que couvrir mes traces étaient primordiale. Je ne pouvais lutter contre ma nature, mais j’avais le devoir de dissimuler cette partie de moi.

Plus le temps passe et plus je me perds. Je me noie dans mes pensées comme une étoile se noie dans l’effrayante obscurité du ciel. Mon identité disparaît peu à peu pour laisser un simple flou désorientant mon esprit. Qui suis-je ? Un Kumojin ? Un traître ? Un cannibale ? Un criminel ? Un shinobi ? Un homme bien ? Impossible de répondre à cette question par moi-même. Je pensais, avant tout, que j’étais un Kumojin, mais est-ce qu’un vrai shinobi de Kumo aurait agi comme je l’ai fait ? J’en doute. Cependant, personne ne partageai ma vision d’être dévoué pour son village. Mon point de vue était certes, particulier, mais justifiable et justifié. Je fais tout mon possible pour protéger Kumo et pour faire cela, j’ai choisis de suivre Michiki. Son discours lors de notre première rencontre m’a convaincu de devenir un criminel, un traître. Je ne voulais pas que Kumo subisse le même sort que Kiri. Suis-je une mauvaise personne en agissant ainsi ? Pour certain, oui. Pour d’autres, non.

Mes yeux étaient absorbés par cette masse blanche qui régnait en maître sur ce plafond étoilé. Le départ pour l’examen des Chûnin à Kaze no Kuni n’allait plus vraiment tarder. Je savais pertinemment que les prochaines semaines n’allaient pas être facile physiquement et psychologiquement. Cependant, Han m’a constamment préparé pour ce genre de situation. Ce sang-froid légendaire que je possède vient en partie de ses enseignements. Il m’a appris à garder la tête sur les épaules et gérer ce genre de situation. Mon mentor du cannibalisme a vécu toute sa vie sans même se faire soupçonner. Je me devais de simplement, suivre ces enseignements.

Le lendemain fut assez surprenant. J’étais à mon post de Bras-Gauche, dans le palais du Raïkage quand je tombai sur une note de Mihawk. Cela faisait très longtemps que je ne l’avais pas côtoyé et je me demandé s’il allait bien. Cette note m’expliqua qu’il avait une affaire urgente à gérer et que, de ce fait, il n’avait pas le temps de s’occuper des nouveaux membres de son clan. Etant assez proche de Mihawk et disponible, il me demanda alors de prendre la relève pour entraîner les jeunes pouces. J’acceptai avec plaisir, après tout, si je peux aider mon homologue, je le fais sans hésiter. Je lui adressai alors une brève lettre et convoqua alors les deux protagonistes pour un entrainement le lendemain.

Les missives avaient été envoyés aux concernés et je les attendais en début d’après-midi au terrain d’entraînement n°1 de Kumo. Voyons voir ce que la nouvelle génération d’Hakushi vaut !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

[Apprentissage] Un instructeur particulier [PV Jio & Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Apprentissage] Un instructeur particulier [PV Jio & Yui] [Apprentissage] Un instructeur particulier [PV Jio & Yui] EmptyDim 13 Déc 2015 - 13:47


C'est le bruit sourd d'un coup sur la porte qui réveilla Yui à l'aube, toute courbaturée à cause de son entrainement de la veille, elle se glissa hors du lit et se rendit tant bien que mal à la porte de son appartement, encore enroulée dans ses couvertures. Mais personne ne se trouvait derrière, juste un mot, posé sur le sol.

La kunoichi ramassa la lettre avant s'asseoir sur la chaise de sa cuisine, les yeux à moitié fermés. La nuit avait été courte pour l'adolescente qui se préparait un thé à la menthe en guise de petit déjeuner. Pendant que l'eau chauffait, Yui ouvrit alors la lettre pour y découvrir le message suivant :

"Hakushi Yui, vous êtes conviée à vous rendre au terrain d'entrainement n°1 de Kumogakure. Aujourd'hui, à 13h."

La note était signée de Mihawk, le chef du clan Hakushi. C'était vraiment étrange de recevoir un tel message de sa part, étant donné que Yui n'avait jamais vraiment fréquenté les membres du clan. Mais cette invitation ressemblait beaucoup à une convocation, elle ne pouvait pas la laisser de coté.

La matinée sa déroula tranquillement, le petit déjeuner, un peu de lecture, un peu de ménage, une journée banale en somme. L'heure du rendez-vous approchait, Yui s'habilla alors de son kimono bleu et de sa longue écharpe, puis se mit en route vers les terrains d'entrainement.

Il ne fallut qu'une dizaine de minutes à la Hakushi pour traverser Kumogakure et arriver au premier terrain d'entrainement. La zone était inhabituellement déserte, personne ne semblait s’entraîner aujourd'hui, hormis un homme qui était debout et semblait attendre quelqu'un, c'était un silence pesant qui régnait sur le terrain, Yui s'avança alors sur une aire vaste, parsemé de rochers et d'arbres, pour aller à la rencontre de la seule personne présente autour d'elle.

"Bonjour, je suis Hakushi Yui, on m'a demandé de me rendre ici aujourd'hui. J'ai donc rendez-vous avec vous ?", demanda la kumojin en s'inclinant respectueusement par politesse.

Qu'est-ce que cette homme allait lui faire faire, devait-elle attendre d'autres shinobis, peut-être qu'elle allait devoir se battre. La lettre n'avait malheureusement pas précisé la nature de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Yuna
Kawaguchi Yuna
Informations
Grade : Genin
Messages : 129
Rang : C

[Apprentissage] Un instructeur particulier [PV Jio & Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Apprentissage] Un instructeur particulier [PV Jio & Yui] [Apprentissage] Un instructeur particulier [PV Jio & Yui] EmptyMer 16 Déc 2015 - 11:15

"Hakushi Jio, vous êtes convié à vous rendre au terrain d'entrainement n°1 de Kumogakure. Aujourd'hui, à 13h."
Hakushi Mihawk.


Ce nom lui était bien familier. Ses muscles se tendirent, mâchoire serrée, sourcils froncés, il froissa la lettre avant de la jeter directement à la poubelle. Qu’est-ce que le chef des Hakushi lui voulait ?! Et surtout maintenant ?! Sa haine envers son propre clan ne s’était pas éteinte au fils des années. Non, il n’oubliait pas ce qu’ils avaient faits. Il ne s’était d’ailleurs jamais considéré comme l’un des leurs. Tout comme, ils ne l’avaient jamais considéré comme l’un des leurs. Bref, cette convocation perturba énormément le petit. Il n’avait jamais rencontré Mihawk en personne, mais savait très bien qu’il était, à ce jour, le chef du clan.

Il était bien entendu hors de question qu’il s’y rende. Comme s’il allait obéir à cet homme ! Il n’était pas son chef et encore moins de sa famille ! Il n’était rien. La matinée parue affreusement longue pour le garçon. Cette convocation n’arrêtait pas de hanter son esprit. Sa rage le rongeait tout comme sa tristesse, mais aussi et surtout, sa curiosité. Qu’est-ce qu’on lui voulait ? Il n’en avait pas la moindre idée… Après tout, cela lui paraissait peu probable que ce dernier veuille l’entraîner…. Alors pourquoi ?


12h50, Jio craque. Il se rend en quatrième vitesse au terrain d’entraînement. Il se camoufle comme il peut dans les arbres, les buissons pour venir en toute discrétion et observer alors l’endroit. Il voyait un homme. Mihawk ? C’est ce que Jio pensait pour le coup. Ne l’ayant jamais vu, et ne sachant pas qui était sur le terrain, car oui, il n’était pas très doué pour se remémorer les personnes importantes, il en venait à cette conclusion. Il vit ensuite une fille s’approcher… son nom, il ne le savait plus.. Mais il croyait se souvenir d’elle comme une Hakushi. Qu’est-ce que ce dernier préparait ?! Jio était méfiant. Mais là était une occasion parfaite…. Oui ! Il allait pouvoir faire une attaque surprise ! S’il arrivait à vaincre Mihawk, les autres allaient devoir reconnaître ses talents et accepter son existence !

Soudain, Jio sauta d’un arbre en direction de l’homme tout en effectuant ses mudras.

« MIHAWK ! PREPARE TOIIIIIIII !!!!! »


Il venait de lancer un petit origami en forme d’étoile sur l’homme et s’apprêtait à activer son explosion. Il avait totalement oublié la présence de Yui dans son élan. Ses yeux, son attention, totalement fixés sur son « adversaire ».
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

[Apprentissage] Un instructeur particulier [PV Jio & Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Apprentissage] Un instructeur particulier [PV Jio & Yui] [Apprentissage] Un instructeur particulier [PV Jio & Yui] EmptyMer 16 Déc 2015 - 19:06

Ma ponctualité était légendaire au sein de mes paires. Je venais toujours en avance lors d’une entrevue. C’est un principe de base que j’applique tous les jours. C’est ce que mon maître Han m’a enseigné. Le respect. Ce dernier se base sur de petites actions comme celle d’arriver à l’heure. Etant quelqu’un de très respectueux, je venais en avance. Puis bon, si l’entraineur se pointe en retard, quel exemple donne-t-il à ses élèves ?

Il était donc presque 13h. J’attendais patiemment, au milieu du terrain, les bras croisés derrière le dos. Contrairement à mes prévisions, la zone était quasi déserte. Je ne voyais personne autours de moi s’entraîner. Cela semblait presque suspect sachant que l’Examen Chûnin approche à grands pas. Néanmoins, ce n’était pas ma préoccupation du jour. J’allais faire la connaissance de deux jeunes Hakushi et je me devais de les préparer le mieux possible au combat. J’avais brièvement étudié leur dossier, mais rien de bien intéressant en ressortait. Après tout, ces deux jeunes Hakushi viennent tout juste de pénétrer dans le monde shinobi. Pour l’instant, ce n’est pas en lisant une feuille que je vais me faire une idée de leur niveau. Enfin, si Mihawk m’a demandé personnellement d’entraîner ces deux-là, il doit bien y avoir une raison.

Au loin, j’apercevais une silhouette se dirigeant vers ma position. Cette dernière était assez fine, mais l’on pouvait apercevoir des vêtements assez amples. Sa description semblait correspondre à Hakushi Yui. Elle était donc la première à se dresser devant moi. La jeune tête blonde n’hésita pas à s’approcher afin de se courber légèrement en signe de politesse. Elle se présenta et se demanda si c’était avec moi qu’elle avait rendez-vous. Sans attendre, je lui répondis.

« En effet, c’est avec moi que tu as… »

Ma tirade fut très vite interrompue par la voix d’un jeune homme. Celle-ci se trouve un peu plus loin, vers un buisson. Alors que je tourne ma tête pour observer la provenance de ce cri d’attaque, je vois un jeune homme bondir en ma direction en composant un mudra pour m’envoyer une sorte de shuriken de papier. Dans un premier temps, je fus surpris de cet assaut si… Spontané. Néanmoins, je repris très vite mes esprits afin d’esquiver, avec un simple mouvement, le morceau de papier. Ne voulant pas perde de temps, je déployai les fils contenu dans mon corps afin d’attraper cet aliéné au vol. D’après son apparence, c’était Hakushi Jio, un paria de son clan. Sans attendre, je le reposai près de Yui et pris la parole.

« Bien… Je vais faire l’impasse sur ce qui vient de se passer. Sache que je ne suis pas Hakushi Mihawk. Je me nomme Monjara Shinji, chef du clan Monjara, Bras Gauche du Raïkage, Conseiller et Ministre du département Diplomatie et Economie. Mihaw m’a demandé personnellement de vous entraîner, car ce dernier n’est pas disponible pour le moment. Je serais donc votre sensei le temps d’un entraînement. Je ne suis donc pas ta cible, cher Jio. »

Je fis une pause et repris.

« Mon but, aujourd’hui de vous apprendre une technique chacun pour étoffer votre panel afin d’avoir toutes les cartes en mains pour réagir correctement dans une situation dangereuse. Dans un premier temps, vous allez m’attaquer et je vais utiliser la technique que je veux vous enseigner contre vous. Soyez prêt… C’est partie ! »

Je me mis en position de garde, prêt à leur montrer ce que je voulais leur transmettre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

[Apprentissage] Un instructeur particulier [PV Jio & Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Apprentissage] Un instructeur particulier [PV Jio & Yui] [Apprentissage] Un instructeur particulier [PV Jio & Yui] EmptyJeu 17 Déc 2015 - 16:15


Alors que l'instructeur du jour de la Hakushi commençait à répondre à ses questions, il fut interrompu par un garçon aux cheveux blancs qui jaillit d'une arbre en lui jetant un projectile, et vociférant le nom du chef Hakushi. Cet assaut surprise se solda par un échec, le Monjara esquiva l'origami en forme de shuriken, puis utilisa.. des fils ?! Qui jaillirent de son corps pour attraper le petit Hakushi et le posa au coté de la kunoichi.

L'homme se présenta alors comme Monjara Shinji suivi d'une longue série de titre plutôt impressionnante. Il annonça aussi que le rendez vous d'aujourd'hui était un entrainement visant à leur apprendre une nouvelle technique. Les yeux de Yui s'illuminèrent alors entendant les mots du Bras gauche du Raikage, imaginant quel genre de jutsu elle allait apprendre aujourd’hui. Mais pour commencer les genins devaient commencer par attaquer leur professeur qui fera alors démonstration des jutsus qu'il comptait leur enseigner.

Yui jeta un coup d’œil à son camarade, étant donné la nature de son shuriken, il était lui aussi un Hakushi, mais il était très différent de ce qu'elle aurait pu attendre d'un autre membre de son clan,

"Salut ! Moi c'est Yui", lui dit-elle avant de se tourner vers Shinji.

Elle devait l'attaquer, bien qu'elle ne sache pas vraiment comment, elle composa alors un mudra et deux feuilles de papier s'élevèrent devant elle, puis se plièrent pour former deux shurikens qui se déposèrent dans sa main, Yui ne savait pas vraiment si elle devait attaquer en même temps que Jio ou séparément, après quelques secondes d'hésitation, elle brandit le bras avant de jeter ses deux origamis en direction du Monjara.

Alors que les deux shurikens fendaient l'air en direction de leur cible, un autre mudra de la jeune fille déclencha une seconde technique qui multiplia les deux projectiles par deux, c'était donc maintenant quatre petites étoiles blanches qui se dirigeaient droit vers le torse de Shinji.

Yui attendait alors de voir la technique de son professeur pour commencer à l'étudier et réussir à la reproduire le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Yuna
Kawaguchi Yuna
Informations
Grade : Genin
Messages : 129
Rang : C

[Apprentissage] Un instructeur particulier [PV Jio & Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Apprentissage] Un instructeur particulier [PV Jio & Yui] [Apprentissage] Un instructeur particulier [PV Jio & Yui] EmptySam 26 Déc 2015 - 20:20

Son attaque était parfaite ! Il allait pouvoir battre le chef du clan Hakushi ! Sa victoire était de plus en plus proche au fur et à mesure que le garçon s’approchait de sa cible. Et pourtant, soudain… Le temps semblait s’être… arrêté ? Jio haussa un sourcil… depuis quand il arrivait à faire sur place dans l’air ? En regardant mieux son adversaire, il remarqua que ce dernier n’était pas figé mais en plus des fils sortaient de son corps… Les yeux du petit genin suivirent ces derniers jusqu’à ce qu’il se rende compte qu’il était maintenu par ces trucs. Il eut un moment de blanc, le temps que l’info monte au cerveau de Jio.

« BWAAAAAHHHH !!!! C’EST QUOI CES TRUCS !!!! HAAAA »

Cria-t-il tout en gigotant dans tous les sens paniqués. Lorsque le Monjara le déposa au sol, Jio resta tremblant… L’idée d’avoir été en contact avec… ce…ça…qui se trouvent être dans le corps de l’homme en face de lui le….brrrrr… ! Bref, Jio était assis sur ses genoux en face de son professeur du jour et à côté de sa coéquipière …. Et lointain cousine sans doute. Le petit l’écouta attentivement, la bouche encore ouverte, commençait presque à baver sans s’en rende compte. Un peu, beaucoup, à l’ouest, le petit revint à lui lorsqu’il entendit son prénom être prononcé. Il venait de comprendre son erreur ce qui le poussa à écraser son visage au sol pour s’incliner de manière toujours aussi maladroite et exagérée.

« VEUILLEZ EXCUSER CET AFFRONT VENERABLE..euh… »

Il avait dit qu’il était qui déjà ? Jio avait déjà oublié…. Mince ! Vite, il devait trouver un truc…


« VENERABLE GRAND MAÎTRE »

Ouaiiis, ça allait passer inaperçu bien évidemment… ! D’un coup, Jio releva sa tête, son nez sali par la terre qu’il avait épousé plus tôt. Il déclara en le regardant droit dans les yeux.

« JE SAURAIS ME FAIRE PARDONNER, HO GRAND MAÎTRE ! »

Puis il retourna faire face au sol une dernière fois pour accompagner son serment avant de redresser et d’écouter les explications de ce dernier. Ce dernier allait lui apprendre une technique ? GENIAL ! Jio avait déjà les étoiles dans les yeux et la bave qui coulait au coin de sa bouche quand à imaginer la technique suprême que ce grand maître allait lui apprendre à LUI et...

« Salut ! Moi c’est Yui »

Elle.. Il l’avait presque oublié tiens… ! Jio la regarda du coin l’œil l’air boudeur avant de la snober totalement. Comme s’il allait faire ami-ami avec une Hakushi franchement ! Hors de question qu’il se lie à elle. Il ne comprenait d’ailleurs pas pourquoi, il fallait qu’ils soient deux. Il aurait été largement très bien seul ! M’enfin.

Jio se releva gentiment, sourire amusé aux lèvres quant à l’idée d’attaquer à nouveau et surtout d’apprendre cette fameuse technique, mais il fut pris de court par la fille à ses côtés. Il cligna des yeux en la voyant lui voler la vedette. GENRE ! Pour qui elle se prend celle-là ?! Jio commença à ronchonner dans son coin avant de se mettre aussi en action.

Il commença à courir autour de sa cible pour l’attaque d’un angle différent que sa coéquipière. Il lança alors un shuriken fuma avant de de composer un mudra et de lancer un avion en papier téléguider qui avait pour but d’exploser à l’impact.

Ses techniques s’étaient plus ou moins synchronisées avec celle de Yui. Dans une position défensive et d’un air méfiant, il attendait également de voir les réactions de ce dernier et d’étudier cette fameuse technique.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

[Apprentissage] Un instructeur particulier [PV Jio & Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Apprentissage] Un instructeur particulier [PV Jio & Yui] [Apprentissage] Un instructeur particulier [PV Jio & Yui] EmptyDim 27 Déc 2015 - 13:04

Ma posture était droite. Les deux pieds joints, une main dans le dois, l’autre en garde, j’attendais avec impatience mes adversaires. Je voulais que mes élèves m’attaquent sans hésitation pour leur montrer la technique que je voulais leur enseigner. Pour être franc, j’étais un piètre Sensei. Je ne savais même pas encore quelle technique je pouvais leur transmettre. Enfin, ce n’est pas nouveau que mes compétences d’instructeurs sont mauvaises. Après tout, j’ai eu deux équipes et ces dernières se sont vite éteintes. Dois-je en déduire que je suis l’élément faisant chavirer le bateau ? Peut-être. Dans le doute, je n’ai plus vraiment envie de retenter l’expérience.

Mes deux élèves étaient le jour et la nuit. J’avais d’un côté, une jeune femme sérieuse, réservé, calme qui semblait maître de ses émotions. Elle me ressemblait beaucoup sur bon nombres de points. De l’autre côté, nous avons un jeune homme avec une énergie débordante qui n’arrête pas de crier, de bouger, de sauter. Bref, un genin qui se trouve à mon extrême opposé. Cependant, ce garçon était particulier. Il semblait avoir une volonté d’acier et j’étais curieux de tester cette dernière. Finalement, rien qu’en réfléchissant quelques secondes sur le caractère de chacun, j’avais finalement trouvé les techniques adéquats. Pour la jeune femme, j’allais lui proposer une technique classique et solide sur laquelle elle peut compter. Rien de bien extravagant, ce qui correspond à la jeune demoiselle. Pour Jio, je vais tenter de lui enseigner une technique un peu plus farfelue correspondant bien à son tempérament de casse-cou. Qui plus est, la technique est un peu plus complexe que la précédente, me permettant ainsi de tester la volonté du jeune freluquet.

Les assauts avaient donc commencé. Très vite, je ne modifiai que légèrement ma position pour avoir les deux élèves dans mon champ de vision. Yui fut la première à lancer l’offensive en créant deux shurikens de papier afin de les lancer dans ma direction, puis de les doubler. Au même moment, le jeune Jio tournait autour de moi avant de trouver le bon angle pour m’envoyer un shuriken Fuma puis un avion en papier dans ma direction. Les attaques étaient en simultanées et je me devais de réagir vite. Je me concentrai, tout d’abord, sur Yui. L’attaque semblait d’une puissance non négligeable et j’allais répliquer par la technique que je voulais lui transmettre. Je concentrai mon chakra Raïton dans ma main afin de matérialiser de l’électricité qui, en se dirigeant vers les shurikens de papier, se changea en oiseau de foudre. Très vite, je me retourner pour libérer une nouvelle fois mes fils afin de créer un simple bouclier qui bloqua le shuriken. Le dernier obstacle se dressait sur ma route. Un avion en papier. Puisque j’avais l’idée de la technique que je voulais lui enseigner, il me fallait me rapprocher. De ce fait, je concentrai mon chakra Fûton afin de le relâcher brusquement pour balayer l’avion. Suite à cela, je chargeai rapidement vers Jio afin d’arriver à son corps à corps. Je posais simplement ma main sur son épaule et mes fils sortirent afin d’immobiliser complètement son bras. Pour bien montrer la résistance de la technique, je commençais à marcher avec Jio obligé de me suivre. J’allais simplement en direction de Yui. Une fois notre trio réuni, mes fils retournèrent dans mon corps et je pris la parole.

« Vous savez maintenant les techniques que je vais vous enseigner. » Je fis une pause et me tournai vers Yui. « Pour toi Yui, j’ai choisi une technique classique qui consiste à matérialiser son affinité élémentaire et la projeter vers son adversaire. C’est une technique de bases pour les utilisateurs du Ninjutsu. Vu ton niveau, tu devrais l’apprendre assez rapidement. Entraîne-toi, dans un premier temps, à manifester ton affinité dans tes mains. Ensuite, essaye d’y incorporer de la puissance et enfin, applique-toi à la projeter vers ton adversaire. »

Je me tournai maintenant vers Jio.

« Pour toi Jio, j’ai choisis une technique plus originale et plus complexe. Ce jutsu doit être utilisé avec parcimonie. Tu dois être proche de ton adversaire pour avoir l’occasion d’immobiliser le membre visé. Cela peut-être un très bon contre face au spécialiste en Taïjutsu. La technique se marie bien avec mes capacités, mais tu vas devoir l’adapter avec les tiennes. Tu dois donc d’abord réfléchir à cela et nous pourrons en discuter plus en détails quand cela sera fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

[Apprentissage] Un instructeur particulier [PV Jio & Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Apprentissage] Un instructeur particulier [PV Jio & Yui] [Apprentissage] Un instructeur particulier [PV Jio & Yui] EmptyDim 27 Déc 2015 - 15:57


La garçon bruyant aux cheveux noirs et blancs ignora complètement les salutations de la kunoichi à son égard, peut-être qu'il n'avait pas entendu le jeune fille car trop pressé d'en découdre avec le Monjara. Jio lança à son tour ses techniques, un shuriken fuma puis un avion en papier, donner une telle forme au papier des Hakushi étonna la kumojin, mais après tout chaque membre du clan avait ses préférences, l'adolescente préférait les formes plus neutres ou élégantes. Mais soit, Yui observa l'assaut de son camarade, se concentrant surtout sur la défense de son enseignant. Ce dernier déjoue avec facilité les attaques des Genin, mais d'une façon plus qu'intéressante. Il pulvérisa les projectiles de Yui avec un éclair en forme d'oiseau, très beau à regarder, puis bloqua de nouveau les attaques de l'autre Hakushi avec ses étranges fils, avant de bondir vers lui et de l'immobiliser avec ces derniers, prenant soin de balayer au passage l'avion de Jio.

"Vous savez maintenant les techniques que je vais vous enseigner. Pour toi Yui, j’ai choisi une technique classique qui consiste à matérialiser son affinité élémentaire et la projeter vers son adversaire. C’est une technique de bases pour les utilisateurs du Ninjutsu. Vu ton niveau, tu devrais l’apprendre assez rapidement. Entraîne-toi, dans un premier temps, à manifester ton affinité dans tes mains. Ensuite, essaye d’y incorporer de la puissance et enfin, applique-toi à la projeter vers ton adversaire."

Très bien, la Hakushi devait donc reproduire la technique de foudre de son professeur du jour, mais à sa façon, avec du feu étant donné la nature de son chakra.

"Entendu sensei!", s'exclama la jeune fille en s'inclinant légèrement avant de s'écarter de Shinji et Jio pour ne pas perturber la suite de événements pour le garçon, qui allait devoir apprendre une technique différente et plus complexe.

Soit, maintenant que la Hakushi s'était un peu éloignée pour s’entraîner à l'abri des braillements du garçon de son âge, elle aller pouvoir s'y mettre. La petite blonde tendit le mains devant elle, séparée de quelques centimètres, elle allait suivre les indications du Bras Gauche et commencer par manifester son affinité entre ses doigts. Yui prit une grande inspiration avant de se concentrer sur ses mains, essayant d'accumuler un maximum de chakra entre ses paumes et faire interagir les sources de chakra entre elles.

La chaleur, voila la première sensation qu'elle ressentit, normal vu la nature de son affinité élémentaire, le Katon, mais pour l'instant rien ne se produisait, pas la moindre étincelle, il était plus facile de cracher du feu de manière brutale que d'affiner son chakra pour le matérialiser entre ses mains. Après plusieurs essais, c'était la frustration que venait perturber la concentration de la Genin, elle était capable de créer une colonne de flammes avec la bouche mais elle ne parvenait pas à créer une flammèche entre ses doigts. La frustration se transforma en colère, d'un coup son chakra explosa aux extrémités de ses bras, provoquant la création dune énorme boule de feu totalement incontrôlée et éphémère, l'apparition de l'orbe rouge fit perdre l'équilibre à la jeune fille qui tomba en arrière.

*Wow... - se dit la jeune fille - C'est plutôt un bon début*

La matérialisation si brutale de son chakra devant elle rassura la kunoichi, même si ce n'était pas encore contrôlé, elle était capable d'y arriver, Yui se releva avant de se donner quelques coups sur les fesses pour enlever la poussière sur son kimono. De nouveau calme et motivée, elle tendit ses mains et laissa son énergie spirituelle y affluer.

Une bonne vingtaine de minutes plus tard après sa chute, la genin était capable de créer une petite flamme entre ses mains, c'était une sensation très agréable, fier d'elle, elle regarda l'étincelle rougeoyante danser au bout de ses doigts. Puis reprit son entrainement de son coin, elle devait main
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Yuna
Kawaguchi Yuna
Informations
Grade : Genin
Messages : 129
Rang : C

[Apprentissage] Un instructeur particulier [PV Jio & Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Apprentissage] Un instructeur particulier [PV Jio & Yui] [Apprentissage] Un instructeur particulier [PV Jio & Yui] EmptyDim 27 Déc 2015 - 16:53

C’était impressionnant de voir avec quelle facilité ce dernier arrivait à contrer leur attaque et surtout riposter. C’était la preuve que Jio avait besoin de s’entraîner et de venir plus fort encore ! Oui, un jour il serait digne d’un Héro ! Mais en attendant, il lui fallait apprendre cette technique. Concentré, il observa les mouvements de l’homme. Il crut un moment l’avoir eu avec son avion, mais la seconde d’après, le Monjara était en face de lui. Jio ne vit rien venir et n’eut le temps de rien faire. Sans comprendre pourquoi et comment, les fils de ce dernier s’étaient emparés de son bras. Bien sûr, le jeune Hakushi se mit à se tortiller dans tous les sens. Ses jambes quittèrent même le sol pour se poser sur les côtés de son sensei et pousser de toutes ses forces… mais rien à faire !

Puis finalement, il le reposa comme si de rien était. Il avait conscience que ses techniques étaient super cheloues au moins, hein ?! Nah, parce que ça foutait vraiment des frissons ces fils-là ! Pis le gars, genre… c’est normal et tout ?! Mais non !!!! Non, Monsieur ! Brrrrrrrr…. M’enfin bref, l’homme s’était remis à parler pour donner ses explications, l’air de rien. Il écouta à moitié ce qu’il disait à Yui, pas vraiment intéressé par ces affaires. Cependant, sa concentration fut de nouveau absolue lorsque son prénom fut prononcé. Il allait apprendre une technique complexe ? Plus originale ? C’était reparti pour un tour, Jio quitta à nouveau la terre pour reprendre le court de ses rêves. Ha, d’ailleurs pendant une fraction de seconde, il arrêta de snober Yui afin de lui tirer la langue style : t’as vuuuu ?! Mouhahahaha. Bref, un gamin quoi.

Par contre la première étape semblait difficile… Réfléchir ? hahahaha… mais vous savez pas à qui vous parlez là, si ? Nah, je rigole, Jio était toujours muni d’une grande imagination, c’était l’occasion de l’utiliser. Ainsi, le petit se mit à sautiller dans tous les sens autour de Shinji tout en énumérant ces idées avec fierté.

« Alors alors, euhm… mh.. Je pourrais genre avoir des tentacules d’éclairs ?! Ou de papier ? Ou des deux ! Ou encore des papiers qui viennent se coller autour de bras avant de se durcir comme du papier mâché… ! Ou et y ajouter une électrocution ! Ouais pis… pis du coup pas besoin qu’on me touche, j’pourrais ptêtre aussi le faire à distance !!!! Ou bien… euh..attendez, je réfléchis ! »

Jio parlait de plus en plus vite, pour donner des idées plus tordues les unes que les autres au point même ou la suite était devenue incompréhensible. C’est au bout d’au moins cinq minute qu’il s’arrêta et se mit à fixer son sensei avec de gros yeux ronds, s’approchant en bondissant comme un lapin vers lui.

« ALORS, ALORS ? Qu’est-ce que vous en pensez ? Vénérable grand Maître ?! »

Un énorme sourire qui montrait toutes ces dents. Parfois, on se demandait si c’était des expressions réellement humaine... Sans doute qu'il aurait fait peur à plus d'un, surtout en pleine nuit... M'enfin, Jio attendait donc avec impatience les retours de ce dernier sur ses idées et aussi ces conseils avisés. Plus motivés que jamais, le petit n’était pas prêt d’abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

[Apprentissage] Un instructeur particulier [PV Jio & Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Apprentissage] Un instructeur particulier [PV Jio & Yui] [Apprentissage] Un instructeur particulier [PV Jio & Yui] EmptyDim 27 Déc 2015 - 23:39

Chaque élève savait maintenant ce qu’il devait accomplir. J’avais fait le choix de laisser Yui travailler seule sur la technique, car j’estimai qu’elle était capable d’y arriver seulement avec quelques conseils de ma part. Je laissais la jeune femme se mettre un peu à part pour qu’elle ne soit pas déranger par Jio et moi. Enfin, surtout Jio soyons franc. D’ailleurs, lorsqu’il comprit que j’allais lui apprendre une technique plus complexe, le gamin repartit de plus belle. Il bondissait près de moi à une vitesse affolante et quand il s’arrêta, c’était pour tirer la langue à son homologue. Bel esprit. Enfin, je n’étais pas là pour juger qui que ce soit. Après tout, j’avais lu d’un coin de l’œil que le jeune Jio avait été renié du clan alimentant ainsi une haine particulière du pariât. Mihawk a sans doute faire un beau geste à ce rejeté pour essayer de renouer les liens. Cela semble peine perdu avec ce genre d’individu. Enfin, moi, j’étais ici pour entraîner, pas pour améliorer les relations. Je le fais déjà pour Kumo et c’est bien assez !

Lorsque je passai le flambeau de la parole à Jio, celui-ci me répondit instantanément. Des dizaines d’idées lui passaient par la tête et il me les communiquait toutes. Le spectacle était assez drôle, car je sentais la grande imagination du gamin. Dans un premier temps, ses idées restaient proches de ma technique. Puis au fur et à mesure, il se détacha de ce que je lui avais montré pour y adapter ses propres capacités. Il arriva à la conclusion qu’en utilisant son affinité Raïton, il pouvait même faire cette technique à distance. Dans un élan de fierté, il me demanda ce que j’en pensais. Sans attendre, je lui répondis.

« Bonne réponse ! Ton développement a été très bon. En effet, avec ton affinité, tu peux facilement reprendre le principe de ma technique afin de l’utiliser comme bon te semble. Les propriétés du Raïton vont te permettre d’immobiliser le membre que tu désires sans trop de difficultés. Cependant, la distance implique une plus grande marge d’erreur. Tu vas donc devoir faire les mêmes exercices que Yui. Il faut que tu t’entraînes à manifester ton affinité. L’autre étape est simplement la précision. Les propriétés du Raïton se chargeront de l’immobilisation à ta place. Il faut juste être précis et pour cela, je vais t’aider. »

Voyant que le jeune Hakushi n’était pas un fan des capacités d’un Monjara – à causes de ces nombreuses têtes remplient de dégouts – je décidai d’entrouvrir mes cicatrices pour invoquer un monstre filandreux qui peu à peu, se modela pour ressembler à un humain. Je lui ordonnai de se placer un peu plus loin de Jio avant de m’adresser à celui-ci.

« Ma créature va se tenir ici en attendant que tu finisses la première étape. Quand ce sera fait, entraine-toi à viser un membre en particulier pour immobiliser ce dernier. Je te laisse commencer seul, je vais voir comment Yui s’en sort »

J’étais dos au bondissant Kumojin et je me dirigeai lentement vers la jeune femme. De loin, j’observai qu’elle était debout se concentrant sur mains. Je décidai de ne pas trop m’approcher pour ne pas la perturber. Je restai à une distance pas trop éloigné pour pouvoir, quand même, observer son entraînement. Au bout d’un certain temps, je pouvais apercevoir une flamme incandescente au milieu de la main de l’Hakushi. Il était temps de passer à l’étape suivante et pour cela, je devais intervenir. Je m’approchai d’elle afin de lui poser ma main sur son épaule et la féliciter.

« Tu as réussi la première étape. Félicitation. Si tu peux matérialiser ton affinité ainsi, tu peux ensuite facilement lui donner la forme que tu désires. Cela dépend simplement de ton imagination. Passons donc à l’étape suivante, la puissance. Pour jauger cela, nous allons confronter nos deux attaques. La mienne sera à la puissance que tu dois atteindre. Tant que nos deux attaques ne s’annihilent pas, c’est que ta puissance est mal calibrée. Es-tu prête ? »

Lentement, je me reculai de la jeune demoiselle afin d’atteindre une bonne distance. Une fois cela fait, je concentrai mon chakra Raïton afin de matérialiser un oiseau. J’attendais que Yui se prépare elle-aussi et je lançais ma technique vers elle. Mon corbeau étant relié à ma main, si la tête blonde n’a pas mis assez de puissance, je pourrai stopper ma technique immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

[Apprentissage] Un instructeur particulier [PV Jio & Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Apprentissage] Un instructeur particulier [PV Jio & Yui] [Apprentissage] Un instructeur particulier [PV Jio & Yui] EmptyLun 28 Déc 2015 - 15:56


Toujours en pleine manipulation de son chakra, c'est une tape sur l'épaule qui brisa la concentration de la Genin, son professeur était derrière elle, d'après lui elle était prête à passer à l'étape suivante. Effectivement, la jeune Hakushi parvenait à manipuler son chakra élémentaire et de le matérialiser tout en le gardant sous contrôle, même si pour l'instant cela lui demandait beaucoup de concentration. Mais si Shinjin pensait qu'elle était prête, pourquoi en douter.

"Tu as réussi la première étape. Félicitation. Si tu peux matérialiser ton affinité ainsi, tu peux ensuite facilement lui donner la forme que tu désires. Cela dépend simplement de ton imagination. Passons donc à l’étape suivante, la puissance. Pour jauger cela, nous allons confronter nos deux attaques. La mienne sera à la puissance que tu dois atteindre. Tant que nos deux attaques ne s’annihilent pas, c’est que ta puissance est mal calibrée. Es-tu prête ?"

Yui observa son professeur s'éloigner d'elle avant de lui faire face, les deux kumojins étaient maintenant face à face, un vrai duel de cowboy avec le vents qui siffle et remue les cheveux, le Monjara attendait que la kunoichi lance son attaque avant de la contrer pour que Yui puisse maîtriser la puissance de sa technique. La Hakushi tendit la main devant elle, avant de poser l'autre sur son poignet comme pour le soutenir, il était plus facile pour elle d'accumuler du chakra dans chaque main avant de les joindre plutôt que de tout mettre dans une extrémité.

La voila prête à lancer son attaque, bien qu'elle ne savait pas quelle forme donner à son jutsu, elle avait plusieurs idées mais ne voyait pas comment si prendre. Et un idée lui traversa l'esprit, après tout ce n'était pas si différent de la manipulation du papier, instinctivement elle savait comment faire, au bout de ses doigts se forma une langue de feu qui s'étira jusqu'au sol, le tas de flamme prit forme et se transforma en un animal à l'allure canine, c'était un chien de feu qui était maintenant crée devant la genin. La bête se mit alors à courir en direction du Bras Gauche du Raikage, à une vitesse plutôt raisonnable, Shinji lança alors sa technique, son oiseau Raiton s'envola et percuta la technique de l'adolescente, la foudre bleue du Monjara traversa sans problèmes le chien de feu qui se dissipa aussi tôt et l'oiseau disparu à son tour avant d'arriver trop proche de la Kumojin, Yui ressentit même les picotements de l'électricité au bout de ses doigts, visiblement, elle n'y avait pas mit assez de puissance.

"Je recommence !", s'exclama aussitôt la petite blonde.

Une flamme s'alluma au bout des doigts de la Genin, ce dernière lui engloba toute la main, elle semblait plus vive, plus lumineuse, cette fois ci, pas de langue ni rien, un jet de flamme jaillit de la main de l'Hakushi, en cours de route se forma l'animal de son choix, un chien ardent qui se réceptionna sur le sol avant de courir en direction de la cible, la créature s'heurta de nouveau au jutsu Raiton de Shinji, après quelques secondes d'étincelles, le corbeau traversa encore une fois l'invocation de Yui avant de disparaître, et l'Hakushi ressentit encore des picotements au bout de ses phalanges.

Mais l'adolescente n'avait pas fini, un nouveau jet de flamme donna naissance à un molosse incandescent, laissant une traînée de braise dans son sillage, au vu de la chaleur au bout de ses doigts, Yui savait que cette fois ci elle allait pouvoir rivaliser avec la technique de son aîné. Comme les fois précédente, l'oiseau de foudre de Shinji percuta de plein fouet la création de l'Hakushi, le choc provoqua une belle explosion au souffle brûlant, soulevant la terre et la poussière du terrain d'entrainement. Les deux attaques venaient de se détruire mutuellement.

Yui baissa le bras, essoufflée par l’enchaînement de technique qu'elle venait de faire. Puis s'approcha de Shinji,

"Merci beaucoup Shinji-sensei, je vais continuer à m’entraîner ailleurs pour perfectionner ma technique, pour ne pas déranger Jio. Ce fut un réel plaisir et un honneur de recevoir un enseignement de votre part, à une prochaine fois j'espère.", dit-elle en s'inclinant humblement.

Visiblement son entrainement était fini pour elle, elle avait atteint les objectifs fixés par le Monjara qui allait surement devoir s'occuper de Jio, en lui souhaitant bon courage car il en aura besoin, Yui se retira discrètement, une nouvelle technique ajoutée à son arsenal de kunoichi.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Yuna
Kawaguchi Yuna
Informations
Grade : Genin
Messages : 129
Rang : C

[Apprentissage] Un instructeur particulier [PV Jio & Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Apprentissage] Un instructeur particulier [PV Jio & Yui] [Apprentissage] Un instructeur particulier [PV Jio & Yui] EmptyMar 29 Déc 2015 - 10:41

Les paroles du bras gauche du Raikage faisaient énormément plaisir au petit Hakushi, et ça se voyait. Lorsque ce dernier se mit à affirmer ses idées, lui dire qu’il était effectivement sur la bonne voie, un sourire sincère s’afficha sur les lèvres de Jio. Sans attente, le petit pouvait alors commencer la seconde étape de son apprentissage : la manifestation de son affinité. Il observa son sensei du jour créer une espèce de créature humanoïde avant de le laisser pour rejoindre Yui. Se retrouver seul, en tête à tête avec ce…cette chose ? Hahahaha…. Jio en avait des frissons rien qu’à la regarder. M’enfin, il commença donc à se concentrer. Concentrer l’affinité dans ses mains…. Plus facile à dire qu’à faire !
L’Hakushi se mit à fermer et pousser de toutes ses forces essayant ainsi de faire apparaitre l’électricité…. Mais lorsqu’il rouvrit ses paupières, rien. Rien ne s’était passé, pourquoi ? Il ressaya plusieurs fois, mais sans succès.

C’est alors qu’il se mit à regarder Yui. Celle-ci y était arrivée pratiquement en un coup. Jio se mit à rougir, pourquoi elle et pas lui ?! Il se mordit les lèvres avant de recommencer, encore et encore. Ce n’était pas comme s’il n’arrivait pas à utiliser son affinité pourtant ! Mais jamais avait-il encore réussir à la matérialisé. Cela avait pourtant l’air si simple pour les autres ! Le petit se sentait incroyablement nul, raté. Il avait honte et c’est bien pour ça qu’il ne demanda aucune aide. Il était ravi que son sensei soit occupé avec Yui pour le coup, au moins il n’avait pas à voir ce triste spectacle ! Bien vite cependant, trop vite même, Yui avait fini son entraînement.

Le jeune garçon, assis au sol, toujours en train d’essayer ce qui semblait être la base, tourna la tête vers eux lorsqu’elle remercia le Monjara. Elle avait réussi ? Fini ? Jio baissa les yeux, l’air déprimé. Qu’est-ce qui clochait chez lui ? Il arrivait pourtant si bien à manipuler le papier… pourquoi pas l’électricité ? Il ne comprenait pas….

Il entendait les pas de son professeur s’approcher de lui, alors qu’il tournait toujours le dos. Impossible de lui faire face dans ces circonstances. Même la créature s’était assise depuis le temps que rien ne se passait. Pourquoi, ce n’était pas comme s’il avait abandonné. Non ! Jio essaya encore et encore…de plus en plus énervé et déçu. Ce fut au bout d’une autre trentaine de minute que Jio essaya une autre approche. Il inspira, expira….se calma…. Puis se reconcentra. Les yeux fermés, debout, sa main gauche agrippée à son poignet droit. Il visualisa ce qu’il voulait faire, avant de finalement tenter de manifester à nouveau son chakra. Rien… jusqu’à ce que finalement, une petite étincelle électrique fit son apparition. Jio ouvrit les yeux en sentant le chakra dans sa main avant d’afficher un visage émerveillé. Il avait réussi !!! ENFIN ! On pouvait apercevoir l’électricité concentré dans sa main ! L’Hakushi jeta un regard à son sensei avant de sauter de joie.

« VOUS AVEZ VU ?! VOUS AVEZ VUUU HEIN ?! REGARDEZ !!! »

Il sauta plusieurs fois autour de ce dernier pour lui montrer fièrement sa maigre réussite. Au point même, qu’il eut le réflexe de venir tirer sur son bras pour attirer son attention. Grave erreur, dans sa joie, le petit en avait oublié l’électricité dans sa main, infligeant, sans le vouloir, une électrocution à ce dernier. Lors de l’impact, Jio sursauta et fit un bond en arrière.

« WAHHH ! »

Il cligna des yeux et comprit finalement ce qu’il venait de faire. Hahaha… il… il n’avait pas fait ça si ? Il émit alors un sourire forcé avant de remonter, lentement, son regard sur le visage du Monjara… Il avait pu ressentir une espèce de pression de sa part dès lors…. En colère ? Était-il en colère ? Allait-il mourir si jeune ?! Jio observa le visage de ce dernier avec une certaine appréhension avant de faire d’une petite voix.

« …Pa….pardon..hahah..ha. »

Il se frotta la tête nerveusement tout en se reculant peu à peu. Toujours autant maladroit et imprévisible, le petit se rendait bien compte que ce n’était pas tout à faire la chose à faire à un homme de ce rang…. Encore moins quand ce lui qui nous apprend à faire une technique.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

[Apprentissage] Un instructeur particulier [PV Jio & Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Apprentissage] Un instructeur particulier [PV Jio & Yui] [Apprentissage] Un instructeur particulier [PV Jio & Yui] EmptyMar 29 Déc 2015 - 15:50

Le corps droit, je regardai la jeune kunoichi dans les yeux. Ma technique scintillait autour de ma main droite. Elle n’attendait qu’une chose, une cible. Cette cible était Yui, mon élève d’une après-midi. L’électricité envahissait mon corps tout en entier, frémissant à l’idée d’entrer en confrontation avec la création de l’Hakushi. J’étais confiant sur les capacités de la tête blonde. Elle m’avait montré qu’elle était sérieuse et intelligente, je savais donc que ce n’était plus qu’une question de minutes avant que sa formation soit complète. Bien entendu, elle devra retravailler cette technique pour ne pas l’oublier, mais ce n’est que du détail. Avant tout de chose, elle devait terrasser mon oiseau de foudre.

On dit souvent que la forme que l’on donne à notre chakra peut dire beaucoup de choses de nous. Pour ma part, l’oiseau manifeste un esprit libre qui vole dans le monde entier en restant sobre, majestueux. J’étais impatient de voir ce que son esprit allait manifester. Sans attendre, je lançai ma technique dans sa direction. Peu à peu, le simple éclair qui parcourait ma main se changea en un oiseau qui déplia lentement ses ailes pour foncer vers la genin. Cette dernière se mit en position afin d’entamer son assaut. La jeune femme tendit une main tout en plaçant l’autre sur son poignet. Elle concentra son chakra et le premier jet fut particulier. Une langue de feu s’étendit jusqu’au sol avant de prendre forme. Un chien de feu se mit à courir pour confronter de face l’oiseau de foudre. Un chien, intéressant.

Les deux techniques entrèrent finalement en collision et l’oiseau formé d’électricité gagna le duel. Rapidement, je vis la bête foncer en direction de la kunoichi m’alertant alors d’arrêter au plus vite la bête ailés. Celle-ci s’arrêta assez proche de la jeune fille avant que je décide de la ramener à l’état de simple étincelle. Sans broncher, Yui s’exclama qu’elle recommençait. C’était l’esprit de l’entraînement et l’Hakushi l’avait bien compris. Comme disais un grand homme : « C'est en se cassant la gueule qu'on apprend à marcher. Combien de fois j'ai failli m'étouffer avec un os de lapin. Il faut jamais se laisser abattre par un échec, c'est ça le secret ! ». Le choc des affinités reprit. Cette fois-ci, elle forma plus rapidement son canidé enflammé et il semblait plus puissant. Néanmoins, mon oiseau remporta une nouvelle fois le duel. La jeune femme souffla un peu et se concentra de nouveau sur sa technique. Pour cet essai, un énorme chien de feu me faisait face. En jaugeant la technique de loin, j’étais convaincu que cet essai était le dernier. Nos animaux s’entrechoquèrent pour créer une explosion unique laissant place à un néant. Nos deux techniques avaient disparus signifiant la réussite et la fin de l’entraînement pour Yui. Elle le remercia en indiquant qu’elle va me laisser continuer l’entraînement avec Jio. Je lui répondis sans attendre.

« Je t’en prie Yui. Si seulement tous mes élèves étaient plus comme toi. N’oublie pas de continuellement t’entraîner afin de peaufiner tes techniques. La puissance d’un shinobi réside dans la régularité de ses entraînements. Le plaisir était partagé et j’espère te revoir bientôt. Si jamais tu as un problème, n’hésite pas à venir me voir dans mon bureau au Palais du Raïkage. »

Je laissai la jeune Yui s’éclipser pour m’occuper d’un cas bien particulier. Tournant le dos à ma réussite, j’entamai une longue marche vers mon échec. Je voyais au loin, ma créature de fils, assisse par terre. D’un claquement de doigt, elle se releva instantanément. Je m’approchai lentement vers Jio qui était, lui aussi, par terre. Le jeune garçon remplie d’énergie semblait ne pas réussir la tâche que je lui avais demandée. Un certain découragement l’avait amené à opter pour une vision plus basse et plus terre à terre, d’où le fait que son postérieur se trouve dans la poussière. Plus je m’avançais vers l’énergumène, plus je le voyais tenter, tant bien que mal, de manifester son affinité. Finalement, ce dernier y arriva et comme à son habitude, sauta de joie. Tout en me regardant, il cria pour me demander si j’avais bien vu tout en continuant à sauter autour de moi. Je restai calme et stoïque, attendant que l’hyperactif daigne se calmer pour passer à l’étape d’après. Cependant, dans sa folie, le bougre entra en contact avec mon bras. En soit, l’incident est anodin, mais pas quand on a maintenu sa technique de foudre. Mon bras fut entièrement paralyser au contact de la technique. Mes yeux se tournèrent en direction de Jio qui s’excusa. Je…

Je l’imaginais. Je l’imaginais à la place de beaucoup d’autres. Je me souviens. C’est vrai qu’il ressemblait à ce genin. Un soir, ce jeune homme nommait Setso Taï avait prévu de quitter Kumo. Il était accusé d’avoir froidement tué sa mère. Alors qu’il était sur le point de partir, j’ai bondis sur lui pour l’étouffer. Je voulais simplement le rendre inconscient. Je l’ai ensuite ramené dans mon manoir afin de l’éventrer, alors qu’il était encore vivant. Je l’entendais crier, pleurer, souffrir… C’était un spectacle magnifique. Je me souviens avoir gardé ses reins et ses intestins pour des futurs repas. Après tout, personne ne peut dire non à des saucisses faites maison ! J’avais cuisiné une salade basique avec quelques pomme de terre et surtout, la jambe bien préparer de ce genin. Ah ! Quel goût succulent. Pourquoi pensais-je à tout cela ? Ah oui ! Parce qu’actuellement, je voulais découper ce jeune homme et le manger crue comme un sauvage. Le goût de la viande m’appeler. Me contenir semblait impossible et je pris alors la parole afin de satisfaire mes pulsions.

« Au moins, on sait que ta technique fonctionne à courte distance, c’est déjà ça. »

Je reprenais mes esprits et en injectant mon propre chakra Raïton, je récupérais l’usage de mon bras. Sans trop attendre, je pris de nouveau la parole.

« Bien, ne t’en fait pas, c’est oublié. Concentre toi plutôt sur la fin de ton apprentissage. Maintenant que tu manifestes ton affinité et qu’apparemment, tu as bien dossé la puissance nécessaire pour la paralysie d’un membre, il faut t’entraîner à utiliser ta nouvelle technique à distance. Pour cela, tu dois t’imaginer projeter tes éclairs vers ta cible. Cela peut paraître compliqué au début, mais voit ça comme l’avion que tu m’as lancé tout à l’heure. D’abord la création, puis le lancer. C’est en soit très simple. Pour commencer, ma créature restera immobile. Quand tu auras réussie à la toucher, elle se déplacera afin que tu t’entraînes à toucher une cible mouvante. Ceci est la dernière étape pour maitriser cette technique. Encore un effort et tu pourras te venter d’avoir appris une technique plus puissante que Yui ! »

Bien sûr que je le motivai ! Après tout, plus vite il réussissait, plus vite je rentrai chez moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Yuna
Kawaguchi Yuna
Informations
Grade : Genin
Messages : 129
Rang : C

[Apprentissage] Un instructeur particulier [PV Jio & Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Apprentissage] Un instructeur particulier [PV Jio & Yui] [Apprentissage] Un instructeur particulier [PV Jio & Yui] EmptyMar 29 Déc 2015 - 18:40

La maladresse de Jio allait sans doute lui coûter un jour la vie. D’ailleurs, il crut bien qu’il allait y passer cette fois. Vous auriez dû voir ses yeux, l’aura noir qui gravitait autour de lui. Un regard meurtrier, sombre qui rappelait à quel point Jio était petit face à lui et sutout… teeeeeelllement fragile. Bref, il avait l’impression d’être une souris devant un chat sauvage. Discrètement, il se recula comme par instinct de l’homme en face de lui. Il avait le visage toujours aussi impassible, mais Jio n’était pas dupe ! En fait, à force, ce visage le rendait encore plus effrayant. Pour le coup, le petit Hakushi se jura de ne jamais plus provoquer ou commettre d’erreur face à cet homme. Non non non et non, c’était une question de survie ! Ce mec était vraiiiiment flipant.

D’ailleurs quand il se mit à parler, le jeune genin sursauta et fit un bond en arrière. Hahaha… c’est tout ce qu’il avait dire ? hahaha… Jio gardait son sourire crispé. Il était en colère, il pouvait le dire, le sentir… Son regard lui glaçait le sang et pour le coup, il avait qu’une envie : fuir. Mais le Monjara reprit vite le cours de l’apprentissage et invita donc à Jio de continuer ses exercices. Chose qu’il fit immédiatement afin de se changer l’esprit. Cependant, une chose le dérangeait et le mettait mal à l’aise : le regard persistant de son sensei du jour. En effet, ce dernier lui ajoutait une pression énorme maintenant qu’il ne veillait que sur lui. Jio au bout d’un moment, se gratta la nuque avant de se tourner vers lui et de lancer.

« J’sais que j’suis beau mais…. Vous ne pouvez pas vous arrêter de m’admirer deux minutes ? J’vous donnerais un autographe plus tard, si vous voulez ! »

Ainsi, Jio essaya tant bien que mal à reprendre son calme. Il se concentra et fit à nouveau apparaître son affinité à sa main pour finalement le lancer contre la créature toujours autant glauque. Il réussit du premier coup ! Un vrai petit génie ! ça c’est qu’aurait voulu Jio. Mais la réalité était tout autre et son éclair alla lamentablement s’écraser au sol, à un mètre de lui. Heureusement, toujours autant motivé, le petit recommença encore et encore jusqu’à ce qu’une trentaine de minute aille passer. Là, enfin, le petit réussit à toucher sa cible.

« YEEESSSS ! »

Cria-t-il simplement n’aillant plus l’énergie de sauter et courir partout. Il adressa un nouveau sourire à Shinji avant de poursuivre l’entraînement. Au final, le petit ne vit plus le temps passé tant sa concentration était grande. Il continua ainsi jusqu’à vider sa réserve de charka. Au sol, épuisé, il pouvait à peine bouger. Ses bras avaient subi des dégâts à force de recevoir l’énergie électrique et lui faisait des lancées. Pourtant, le petit ne s’était jamais plaint de la douleur, au contraire, il avait continué jusqu’à ne plus pouvoir. D’ailleurs, malgré sa situation pitoyable, Jio gardait un sourire. Il avait réussi cette fois ! Il avait réussi à apprendre et maîtriser cette technique. Enfin, elle n’était certes, pas encore parfaite, mais le gros était là. Il ne manquait plus que l’expérience.

Après avoir repris un peu son souffle, Jio se redressa, non sans difficulté. Il dirigea son poing vers l’homme qui l’avait épaulé et leva le pouce avant de déclarer.

« J’ai réussi ! Héhé ~ »


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Apprentissage] Un instructeur particulier [PV Jio & Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Apprentissage] Un instructeur particulier [PV Jio & Yui] [Apprentissage] Un instructeur particulier [PV Jio & Yui] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Apprentissage] Un instructeur particulier [PV Jio & Yui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours particulier, en tête à tête avec le chef. (apprentissage)
» Un cas particulier [Rin]
» Un professeur particulier...[PV : Hisao]
» Un entraînement un peu particulier (pv Snow)
» Un colis particulier [Kurasa ; Shinji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-