N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nouvelle affectation. |Tsukiko|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Nouvelle affectation. |Tsukiko| Empty
Message(#) Sujet: Nouvelle affectation. |Tsukiko| Nouvelle affectation. |Tsukiko| EmptyVen 11 Déc 2015 - 16:56

    Tsukiko,


Suite à une réévaluation des équipes actuelles, du nombre de Jônins et de Genins, on vient de m’affecter une nouvelle équipe, à moi, ainsi qu’à d’autres hauts gradés. Par conséquent, les Genins et Chûnins ont été remaniés de manière à équilibrer les équipes et combler les faiblesses de l’un avec les points forts de l’autre. Les Chefs d’équipe ont également été placé de manière à pouvoir fortement contribuer à l’évolution de ses élèves et par rapport aux spécificités de ceux-ci.

Tout ça pour te dire que Yamada Tetsui a été transféré dans mon équipe. L’ayant déjà entrainé par le passé et du fait qu’il connaisse déjà les autres membres (Toshiro Ogami et Zenzaburô Ema), les hautes instances de Suna ont décidé de le placer sous mon enseignement. Pour appuyer cette décision, ils m’ont communiqué que vu que j’avais été – et suis encore – l’élève personnel de Kioshi, je connaissais le pouvoir et les traits de caractères qui façonnent les membres de ce clan.

Tu as donc une place de libre dans ton équipe, vu que l’ont te retire un élève et que cela peu avoir des conséquences fastidieuses sur ton programme d’entrainement ou autre, les hautes instances du village te laisse carte blanche pour sélectionner le substitue de Tetsui. Bien sûr, il te faudra regarder dans la liste des Genins, voire Chûnins, libres, même si de préférence, ils t’auraient assigné un membre de ton clan ou un marionnettiste. Tu es celle qui maîtrise au mieux ton pouvoir, les Kawaguchi ne pourraient rêver mieux comme Senseï et les marionnettistes aussi, vu les progrès notable aperçu chez Taku.

Je te souhaite tout de bon pour la suite et de belles aventures avec ton équipe. Si tu as des questions ou remarques, tu peux m’écrire ou venir me voir.

Cordialement


    Kibō


Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle affectation. |Tsukiko|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mauvaise nouvelle ⌈Kawaguchi Tsukiko⌋
» Convocation : Affectation à une équipe
» Une nouvelle recrue, une nouvelle rencontre, et oupsss! (pv Katsuo et Baku)
» Nouvel environnement, nouvelle maison, nouvelle famille
» Unmatched. [Tsukiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-