N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le hasard est une loi qui voyage incognito (Pv Hachi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

Le hasard est une loi qui voyage incognito (Pv Hachi) Empty
Message(#) Sujet: Le hasard est une loi qui voyage incognito (Pv Hachi) Le hasard est une loi qui voyage incognito (Pv Hachi) EmptyVen 5 Fév 2016 - 11:24



Ether avait du temps avant que la troisième épreuve ne vienne pointer le bout de son nez, et pour ceux connaissant la jeune fille, il était évident qu'elle n'allait pas passer la semaine à ne rien faire. Oh mais que nenni ! Dès que la nomade sentit les premiers rayons de soleil sur sa peau, elle bondit de son lit, se dématérialisa pour intégrer ses vêtements sans avoir à les enfiler, et réapparut totalement vêtue. Pourquoi s'embarrasser des convenances me direz-vous ? Aux premiers pas sur les planches, le vieillard à l'accueil reconnut la gamine et prépara immédiatement les croissants, habitué à son manège. Celle-ci dévala les escaliers, déboula devant le comptoir et attrapa deux-trois viennoiseries avant de saluer le tenancier, pour finalement sortir en sautillant. L'hôte savait que tôt ou tard, cette étrangère partirait, et ce ne serait qu'à son départ que le calme reviendrait.
La Gogyou déambulait encore dans les rues de Suna, appréciant se perdre pour découvrir de nouvelles choses. Décidément, ce village était plein de surprises ! Après plusieurs heures d'errance, midi pointa le bout de son nez. Les Normaux allaient tous se nourrir et il était temps de les imiter. N'ayant pas besoin de manger pour survivre, la jeune femme ne s'exécutait que par pure gourmandise. C'est ainsi qu'elle s'arrêta à un bouiboui et commanda des brochettes de scorpions grillés, le tout accompagné d'un riz épicé à emporter. Une fois son repas prêt, elle emporta ce dernier et se dirigea vers la sortie de Suna. Pas que le village ne lui plaisait pas, bien au contraire, mais il lui était nécessaire de recouvrer un peu de liberté et surtout retrouver son amour de désert. Il fallait qu'elle respire. La blonde passa faire un coucou à sa monture aux écuries, lui offrit quelques friandises et partit. Une fois aux portes, elle déclina son identité de substitution aux gardes, la raison de son escapade, l'origine de sa présence au sein de la cité et son retour dans la soirée. Une fois assurée qu'on la laisserait de nouveau entrer, l'élémentaire disparut dans l'immense étendue de sable.

Quel plaisir de ne plus sentir aucune vie à des kilomètres autour de soi !
Ether inspira et expira à plein poumons, puis continua sa route. Une fois suffisamment loin de Suna, elle se dématérialisa et se laisser porter par le souffle du vent. Pendant quelques secondes, le bonheur fut immense. Redevenir soi-même sans craindre que l'on ne vous attaque, le pied... La nomade ne sut combien de temps s'écoula, mais lorsqu'elle vit une oasis sur son chemin, elle reprit forme humaine à l'abri des regards et vint tremper ses pieds dans l'eau fraîche de l'étape. Elle s'assit au bord du rivage et sortit son repas. Il était temps de ripailler ! De la brochette, la blonde récupéra un scorpion et le vida de sa chair, avant de l'émincer à la main dans son riz. La Gogyou se régala. Décidément, les humains étaient doués pour la cuisine ! Une fois rassasiée, la demoiselle se releva et se jeta dans la mare. Riant aux éclats, elle trempa l'intégralité de ses vêtements en barbotant. Après avoir gigoté durant une bonne dizaine de minutes, la gamine fit la planche et bronza. Comme si elle n'était pas assez métissée hein ! Profitant du calme de l'oasis, l'élémentaire somnola, réfléchissant à la dernière épreuve de l'examen.
Qui aurait cru qu'elle parviendrait à atteindre le dernier niveau, elle, la nomade sans éducation académique ? C'était un miracle en soi, mais surtout un véritable travail d'équipe. Tout ça, c'était grâce à ses camarades, Hariken et Asuka. Sans eux, la jeune fille ne serait probablement pas allée très loin, ou sa nature aurait dû être révélée pour survivre, ce à quoi elle n'était pas encore préparée. Peu de gens connaissaient son origine, et pour l'instant, aucun d'entre eux n'avaient tenté de la faire disparaître pour de bon, mais tous n'étaient pas aussi « conciliants ». Il y aurait forcément un jour où quelqu'un n'accepterait pas qu'un être telle qu'elle vive dans le même monde que lui. Pas pressée que ça arrive hein !

Alors qu'elle réfléchissait en toute quiétude, Ether entendit des bruits que le vent lui ramenait.
Quelqu'un était dans les parages. La Gogyou resta calme, agissant comme si elle n'avait sentit personne, et écouta silencieusement. Un marchand, un brigand ou quelqu'un qui s'était perdu ? Chouette, quelqu'un avec qui jouer ! Après quelques minutes d'attente, la blonde sortit de l'eau. Avec l'aide de l'air chaud, la jeune femme se sécha en un rien de temps. Une fois débarrassée de l'humidité, elle avança en toute discrétion en direction des sons qu'elle percevait ; Cela venait de derrière une dune. Prudence ! Doucement, elle progressa dans le sable, puis une fois arrivée à quelques mètres du sommet, elle se mit à terre et évolua sur le ventre. Enfin parvenue à son but, elle pointa le bout de son nez pour y découvrir un homme de probablement une trentaine d'années, occupé à s'entraîner. Tiens, qu'est-ce qu'il fait ? Le monsieur faisait des gestes bizarres et elle ne comprenait pas. Intéressant ! Ether grimpa finalement tout en haut et s'assit en tailleur, surplombant de toute sa hauteur l'inconnu qui se trouvait tout en bas. L'élémentaire l'observa pendant de longues minutes. Il possédait un bandeau, mais le logo était difficilement percevable d'ici, c'était donc un ninja. Etait-il là pour l'examen ? Peut-être s'était- il déjà croisé ! … Ouais non, elle s'en souviendrait sûrement. Affublée de son éternel sourire, elle analysa le moindre de ses mouvements, essayant de comprendre ses gestes et leur but. L'homme finit par s'arrêter, et la blonde en profita pour l'apostropher depuis son perchoir. L'avait-il remarqué ?


« Bonjouuuur ! V'faites quoi ? », lança-t-elle joyeusement, « Si v'z'avez faim, il m'reste un scorpion grillé ! », elle fouilla dans son écharpe de hanche et sortit un sachet de kraft, « … Et des fruits séchés ! »

D'un naturel désarmant, elle l'observait avec curiosité.
Qui était-il, que faisait-il dans le désert, ils pouvaient jouer ensemble ? Peut-être qu'il savait jouer au Uno !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
 

Le hasard est une loi qui voyage incognito (Pv Hachi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Fruit du Hasard | Yanosa
» Un tour du hasard
» Les fruits du hasard
» The gift [Hachi]
» Groupe #5 : Combat du hasard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-