N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Du sable tôt le matin [Entrainement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Du sable tôt le matin [Entrainement] Empty
Message(#) Sujet: Du sable tôt le matin [Entrainement] Du sable tôt le matin [Entrainement] EmptyMar 24 Nov 2015 - 13:18

Ce fut il y a peut-être un an ou un peu moins. À l’époque de la préparation de l’assaut secret contre les forces shukaijines sur le point d’investir Mizu no Kuni. Mes hommes, ceux qui devaient être envoyés au front étaient déjà sélectionnés. Ils s’entrainaient à l’écart, conscient d’être sur le point d’être affecté à une mission d’importance, une mission périlleuse, mais sans plus. C’est peu avant de les envoyer à Mizu que je comptais leur faire connaître mes desseins et leur rôle. Éviter que cette mission, que je voulais secrète, ne s’ébruite me paraissait importante. Importante au point de verrouiller l’information même au sein du village. Voilà qui à mes yeux devait constituer un gage de réussite.

Après avoir effectué ce travail de sélection des troupes à envoyer sur l’archipel, bien conscient du risque de guerre à venir suite aux affrontements dans le Pays de l’Eau, je décidais d’appuyer la formation des Genins. Mes Chuunins étaient bons. Il me semble. Mes Jonins également, même si leur nombre était quelque peu restreint. La masse de Genins, pour la plupart quasi inexpérimentée se devait d’être entraînée un peu plus durement afin de leur permettre de disposer d’une certaine base avant l’heure de vérité comme on dit. Je laissais aux formateurs des consignes en ce sens. Corser les entraînements, essayer de pousser jusqu’à leurs derniers retranchements, tous ces "ninjas junior". J’avais besoin de combattants. Ou du moins d’hommes prêts à combattre. Une guerre se prépare...

Triés sur le volet, je choisis personnellement certains d’entre eux. Des shinobis et kunoichis au profil divers. Des shinobis que je pensais pouvoir « apporter quelque chose » en situation de combat de masse. Et c’est à ces hommes que je donnais rendez-vous sur le terrain d’entrainement n°18. Là nous attendait une grande aire sablonneuse parsemée de quelques arbres espacés les uns des autres de plusieurs dizaines de mètres. Presque comme un parcours de golf, le côté gazonné en moins, sur lequel on aurait planté dans l’anarchie la plus complète, des arbres. Il n’y avait guère de vent, et nous étions en plein début de matinée aux alentours de 8h. Il faisait encore un peu frais même si le soleil commençait déjà à darder Kumo de ses rayons. Les conditions étaient presque idéales pour un entrainement.

Premier arrivé. En tenue du Satoru. En tenue de combat, debout au beau milieu du terrain d’entrainement écoutant les bruits des pas, des voix et de certains combats fictifs ayant déjà débuté un peu partout aux alentours. Les instructeurs prenaient très au sérieux leur tâche. Je le percevais distinctement. Bien ! Chose appréciée. Chose tout autant appréciée que ces pas qui se rapprochaient. Je les entendais parfaitemement. Il s’agissait à n’en pas douter des kumojins que j’avais convié pour cette séance commune. Je les entendais venir, puis peu à peu, je les voyais pointer le bout de leur nez. Mon premier réflexe fut de constater quel était leur état d’esprit. Voilà pourquoi je gardais le silence jusqu’à ce qu’ils soient tous à mes côtés. Une fois ceci fait… Nous pouvions commencer les choses sérieuses.

« Bonjour Kumojins ! J’espère pour vous que vous êtes en forme et que le moral est bon, car je ne compte guère vous ménager… »

Et à ce moment-là, une lueur sadique apparut dans mon regard. S’ils avaient été mes élèves, ils auraient su ce que cela signifie. Probablement…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Du sable tôt le matin [Entrainement] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du sable tôt le matin [Entrainement] Du sable tôt le matin [Entrainement] EmptyMar 24 Nov 2015 - 13:54


La nuit fut longue pour la jeune Hakushi, sans doute stressée par la nouvelle qu'elle avait reçu la veille, une convocation officielle du Godaime Raikage, Yui devait se rendre sur le terrain d'entrainement 18 le lendemain à 8 heures. Fidèle à elle même, l'adolescente se leva à 6 heures pour être sure d'avoir le temps de se préparer, elle avala un petit déjeuner très léger, s'équipa de sa tenue de ninja habituelle, vérifia la présence de la boite métallique contenant son traitement dans la poche intérieure de sa veste et sorti dans le jardin de la demeure familiale.

Le soleil pointait à l'horizon, éclairant d'une lueur rougeoyante le village de Kumo, la kunoichi était debout, au milieu du jardin, en posture de combat, elle commença une série d'exercices pour se réveiller correctement, elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce qui l'attendait, Yui n'était Genin que depuis peu, et un rendez-vous avec un personnage aussi important du village ne pouvait la laisser indifférente. Qu'est-ce que le Raikage pouvait avoir à faire d'une nouvelle recrue, peut-être voulait-il simplement organiser une réunion d'information, la missive que Yui avait reçu était très floue et rien n'y indiquait la nature de cette invitation.

Après une petite heure d'échauffement, la Hakushi se mit en route vers les terrains d'entrainement, Yui progressait dans les rues de Kumo d'un pas rapide jusqu'au lieu de rendez-vous le visage sérieux, mais avec une légère boule au ventre, s'imaginant des raisons plus que grotesque au sujet de cet appel, la kunoichi traversa les terrains d'entrainement un à un, avant d'apercevoir au loin la silhouette du chef du village, debout au milieu de l'étendue de sable numéro 18, visiblement ses vêtements laissaient penser qu'il n'était pas la pour discuter, c'était bien une tenue de combat, regardant autour d'elle, mis à part les arbres et rochers qui constituaient le terrain,Yui aperçu d'autres Genin qui s'approchaient, sans attendre elle rejoignit le petit groupe de ninja qui s'était réuni en face du Raikage, il prit alors la parole lorsque tout le monde semblait être arrivé,

"Bonjour Kumojins ! J’espère pour vous que vous êtes en forme et que le moral est bon, car je ne compte guère vous ménager…"- dit le Raikage avec une lueur étrange dans les yeux.

Yui regarda ses camarades d'un vif coup d'oeil, elle avait comprit, c'était un entrainement, pour une kunoichi désirant faire ses preuves, l'occasion était parfaite. Le visage serein elle regarda à nouveau Seki Zennosuke, Yui était prête, attendant les prochaines instructions.


Dernière édition par Hakushi Yui le Dim 6 Déc 2015 - 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Du sable tôt le matin [Entrainement] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du sable tôt le matin [Entrainement] Du sable tôt le matin [Entrainement] EmptyMar 24 Nov 2015 - 17:31



Comme à son habitude, le nouvellement Kumojin se promenait entre les branches d’un arbre quand un petit bout de papier arriva jusqu’à lui. Sans domicile fixe par peur de perdre sa liberté si durement gagnée par le passé, il s’étonna qu’un message lui parvienne dans un coin si reculé du village, comment l’avait-il trouvé ? Un peu surpris, où complètement sous le choc, car cette technique propre au clan capable de manier le papier n’était pas des plus commune, sans oublier qu’en général, le chasseur se dissimule sous un écran de protection rendant sa découverte assez difficile pour un humain lambda. Encore une preuve que les villages ninja ne sont pas une mauvaise chose, toujours plein de surprise décidément cet endroit. Souriant, le maquillé se dit qu’il n’avait pas eut tord de joindre les rangs de la nation pour évoluer, après tout se n’est pas dans la forêt, avec toutes ses guerres et conflits qu’il apprendrait réellement se qu’était être un Shinobi. Un livre dans une main, le papier magique flottant devant lui, que faire ? Le bruler et s’endormir paisiblement ?

La logique voulait au moins qu’il se donne la peine de le lire. Il se saisit donc du manuscrit miniature et s’installa confortablement sur une branche, déployant ses jambes au passage pour se mettre à son aise.

Parchemin a écrit:
Cher Kumojin, vous êtes convié au terrain d’entrainement numéro dix-huit demain matin à l’aube pour une rencontre avec le Godaime Raikage.
P.S. Bien que refusée, votre résidence attitrée depuis votre arrivée au village reste toujours disponible.
Cordialement.

Une fois le message lu et bien imprégner dans son esprit, Hachi le plaça comme marque-page dans son livre, puis sortit une carte de sa poche, en la déployant, il se gratta la tête d’un geste vif et précis.

- Ouhouhou, mais c’est où se terrain numéro dix-huit ? Et c’est quoi un Raikage ? Ça se mange !?

Incertain, il rouvrit son livre (vivre à Kumo volume 1) et feuilleta un peu avant d’abandonner, il aimait bien les surprises alors gardons le peut d’information ainsi et le plaisir à son paroxysme !

Le lendemain matin, où dans les environs de cinq heures pour Hachi, le chasseur se leva et tout en s’étirant gracieusement après une bonne nuit de sommeil, sortit quelques provisions pour bien déjeuner. Malheureusement, un écureuil diabolique surgit de nulle part et lui vola un morceau de fromage.

- Ouhouhou ! Que la chasse commence !

Sur les traces de son nouvel ami le rongeur de l’enfer, Hachi se sentait vivant, profitant des petites heures du matin pour exercer sa passion, la chasse ! Cela ne lui prit pas cinq minutes pour placer une flèche parfaitement entre les yeux de sa proie et comme par hasard, il arriva devant un panneau qui indiquait la direction du terrain d’entrainement. Il n’avait donc qu’à le suivre et se présenter, un peu en avance…

Une fois sur place, il lui restait bien quelques heures avant que le rendez-vous ne commence, il prit donc le temps de dépecer le petit animal et d’en griller la chair pour se venger et ainsi rassasier un brin son appétit d’ogre. Toujours camouflé, Hachi attendit ensuite en méditant, le Seki se présenta en premier, puis fit son discours devant quelques autres personnes. C’est à se moment qu’Hachi choisit de rompre le camouflage et de réapparaitre aux yeux du monde, en plein milieu du petit groupe, il apparut soutirant quelques cris d’exclamation et de surprise, mais lui tout sourire ne se doutait pas de quoi que se soit, il s’attendait à un rendez-vous privé, au mieux avec une jolie blonde aux lèvres pulpeuse, pas une rencontre d’ancien blesser de guerre, bien que la majorité des gens ici était beaucoup plus jeune que lui.

- Ouhouhou, vous savez ou je peux trouver le …

Tout en sortant son livre d’une de ses poches, Hachi déposa la peau encore sanglante du petit écureuil dans la main de la jeune Yui. Il l’avait fait sans même lui demander son avis, Hachi était ainsi. Puis, il trouva le parchemin de la veille et repris devant le regard méduser des quelques personnes présentes sur un ton solennel.

- Ouhouhou, le ou la Godaime Raikage ! Ouhouhou.

Puis, rangea encore une fois le papier dans son livre avant de jeter un regard à la petite blonde et de lui donner un petit coup de coude amical.

- Ouhouhou, j’ai un… rendez-vous !

Finit-il par dire avec un clin d’œil des plus malaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Du sable tôt le matin [Entrainement] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du sable tôt le matin [Entrainement] Du sable tôt le matin [Entrainement] EmptyMar 1 Déc 2015 - 14:45

Je n’eus guère à attendre bien longtemps. La première participante était arrivée, suivie de près par le deuxième. J’en attendais un troisième à vrai dire, mais, avec le temps, j’allais bien finir par me résoudre à débuter cet entrainement sans ce dernier larron. Les aléas de la vie. Pour je ne sais quelle raison, nous ne serions finalement pas plus de trois. Comme cette fois aux bois nuageux avec Sho, Shiwoon et Eïy. Un entrainement prévu pour 3 personnes et subie au final par deux rendant les choses plus corsées. Il me semble que le même schéma sera reproduit. Pour le plus grand malheur de ces deux Genins.

L’un, est particulièrement bizarre. Tête bizarre, regard similaire à ceux des déments, accoutrement hors du commun. Un déviant à n’en pas douter. Un de ceux qui seraient difficile à conformer aux exigences du monde ninja. Dans la liste des ninjas du style à qui j’ai eu affaire, il ne sera guère le premier. Sanae aussi a été un spécimen du genre. En faisant la comparaison d’ailleurs, peut-être finirais-je par trouver en lui quelques tendances démoniaques. Le fait qu’il soit possédé est d’ailleurs très probable au vu de son comportement pour le moins suspect. Se prendrait-il pour un singe ? Ou serait-il habité par une entité liée aux primates ?

Quant à l’autre, une Hakushi. Yui de son nom. Les membres de son clan sont du genre plutôt discret. Ils se distinguent rarement au sein du village, préférant probablement jouer pleinement leur rôle de shinobi, le tout sans faire de vagues. Quoi qu’il en soit, à en juger par sa frimousse mignonne, son regard innocent et son air gentil, elle n’avait pas eu beaucoup à souffrir. Il me semble évident que si je parviens à toucher la bonne corde, elle pourrait faire un kunoichi plus aguerrie et fidèle à l’idéologie kumojine. A son âge, j’étais encore à l’Académie, mon pouvoir s’étant révélé tardivement. Prendre pleinement conscience de mes dons a été plus long, plus fastidieux, mais après… Nous connaissons la suite.

Je m’avance vers les deux Genins en ignorant les propos du dénommé Hachi. Cet énergumène ne semble même pas savoir qui est le Godaime et encore moins ce que c’est. L’idée de le renvoyer à l’Académie me traverse l’esprit. Il n’y a probablement pas mieux à faire face à ce type de personnes promues un peu trop vite Genin. J’ignore également royalement son geste envers la blonde et la réaction de celle-ci. Qu’elle pleure, ou qu’elle s’en prenne à l’autre déviant ne m’intéresse nullement.

« Bien. Il me semble que le troisième larron ne viendra pas. Nous allons donc nous entraîner tous les trois ensemble. Je veux savoir ce que vous avez dans le ventre. Alors voici ce qu’on va faire. Considérez que vous avez pour objectif de m’abattre. Enfin… »

Des mudra. Une parfaite réplique de moi apparaît. Je désigne de la main droite la cible de ces deux Genins. Vovons voir ce qu’ils savent faire d’abord.

Je me recule et observe.

« Commencez ! »



Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Du sable tôt le matin [Entrainement] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du sable tôt le matin [Entrainement] Du sable tôt le matin [Entrainement] EmptyMar 1 Déc 2015 - 19:19


Yui était finalement la seule à écouter les paroles du Raikage, les autres genins qu'elle avait vu juste avant d'arriver ne semblait pas conviés à cette réunion et la Hakushi se retrouva alors en tête à tête avec Seki Zennosuke, ce qui l'intimidait un peu. Mais la concentration de la kunoichi fut perturbée par l'apparition soudaine d'une personne, visiblement un ninja de Kumo, le visage entièrement peint, vétue bizarrement, il semblait vraiment étrange.

Cette pensée fut confirmée quand le nouveau participant déposa une peau d'écureuil dans la main de la Kumojin sans aucune hésitation, qui haussa alors un sourcil, la jeune fille fut encore plus surprise d'entendre que lui aussi avait rendez-vous avec le Raikage il devait donc être un genin lui aussi,l'homme accompagna cette information par un coup de coude amical, bien que d'apparence spécial, il ne semblait pas hostile, loin de la.

La Hakushi tendit alors la main tenant la dépouille du petit animal devant elle, et la peau se retrouva enroulée dans un papier blanc, formant comme un tissu, puis elle tendit le cocon de papier au nouveau venu,

"Tiens, tu pourras peut-être la conserver plus proprement, le Godaime Raikage c'est lui - dit Yui avec un léger hochement de tête en direction du Kage- c'est Seki Zennosuke, tu devrais peut-être écouter ce qu'il a nous dire", chuchota gentillement Yui, en affichant un sourire.

Le Godaime Raikage s'approcha alors des deux shinobis, leur expliquant qu'ils allaient devoir le combattre, pour qu'il puisse évaluer leurs niveaux, Zennosuke exécuta alors une série de mudra pour faire apparaître la cible des genin, un bunshin. Le Raikage recula alors, donnant l'ordre de commencer.

Yui jeta un coup d'oeil à son partenaire, elle ne connaissait rien de lui, même pas son âge à cause de son maquillage qui masquait la totalité son visage, elle devait donc agir puis essayer d'observer son acolyte pour voir ce qu'il pouvait faire, d'un bond la Hakushi sauta vers le bunshin du Raikage, essayant de lui asséner un coup de pied au visage, mais cet assaut fut facilement repoussé par le double de Zennosuke, le faible niveau en taijutsu de la jeune fille était donc inutile, elle recula alors d'un bond, espérant que son camarade ait fait de même, Yui tendit les bras devant elle et des feuilles de papier s'envolèrent, tournoyant autour du bunshin, pendant ce temps, la Hakushi enchaina une série de mudras à son tour, elle tendit de nouveau les mains pour projeter des shurikens en papier vers sa cible, ces derniers s'embrasèrent avant l'impact, enflammant les autres papiers tourbillonnants autour de l'adversaire de la kumojin, créant une boule de feu encore plus grosse autour du clone.

Yui retomba sur ses pieds en garde, quelques mètres derrière son emplacement initial, observant la zone tandis que le Zennosuke apparaissait au fur et à mesure que la poussière qu'avait soulevé l'attaque de l'Hakushi se dissipait. Encore une fois, il était intact, peut-être l'avait-elle raté, Yui regarda alors son camarade essayant de voir ce dont il était capable, pour pouvoir combiner leurs techniques dans un prochain assaut.

HRP:

Rang C
Kami Onibi Shuriken
Ninjutsu
Une dizaine de shurikens en papier sont envoyés sur la cible, ils s'embrasent avant l'impact grâce au chakra Katon de Yui pour former des boules de feu.


Rang D
Kami Kasumi
Ninjutsu
Yui utilise des feuilles de papier pour déstabiliser l'adversaire, elles s'envolent et tournent autour de la cible.




Dernière édition par Hakushi Yui le Dim 6 Déc 2015 - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Du sable tôt le matin [Entrainement] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du sable tôt le matin [Entrainement] Du sable tôt le matin [Entrainement] EmptyMer 2 Déc 2015 - 0:20

Alors c’est donc lui le Raikage se dit le maquillé tout en dévisageant le ninja à la chevelure aussi sombre que la nuit. D’un coup, tout devenait plus claire, cette petite fille qui venait de faire une jolie démonstration de ses talents héréditaire et lui qui jouait les instructeurs, cela lui rappelait beaucoup la méthode d’apprentissage qu’utilisait l’académie ninja lors des préparations aux examens des genins. Une équipe est toujours constituer d’un haut gradé et de trois recrues, était-il donc la recrue ? Lui qui pouvait aisément être le grand frère de tout le monde dans la place ?

Le trentenaire commençait à apprécier l’ambiance, un combat était au programme, de plus la jeune demoiselle n’avait pas rechigné à prendre l’animal mort, s’était un bon point pour elle, peut-être ferait-elle un bon allié dans cette petite expérience contre le godaime.

Zeno donna ses directives, puis un clone apparut entre lui et ses élèves du jour, une réplique parfaite de sa personne, aussi calme et stoïque que lui-même. Intéressant, mais selon son expérience, les clones ne sont jamais aussi puissant que leur invocateurs, ils sont même bien souvent beaucoup plus faible et certain sont même capable de rependre des pièges mortel à leur mort, si on peut appeler le processus ainsi... J’ai déjà vue neiger aurait simplement eut envie de lui répondre Hachi, mais si cet homme était aussi puissant que le disait sa réputation, il valait mieux pour le maquillé de jouer les mimes et de le surprendre.

Une fois tout le monde en place, Yui fut la première à bouger, Hachi était intéressé par ses fameux papiers qui l’avaient également surpris un peu plus tôt la veille, mais il ne resta pas là sans bouger non plus, s’était une simulation de combat alors il prenait la chose très au sérieux. Un simple mudra lui permit de redevenir invisible, puis profitant de la manœuvre de son allié, il contourna le clone, puis le Kage pour finalement se retrouver quelques mètres derrière l’original, profitant d’une bonne distance de sécurité tout en minimalisant les chances de se faire repérer par une bêtise idiote.

Son arc bien en main, il arma celui-ci d’une flèche qu’il avait préalablement recouverte d’un parchemin explosif lors de son déplacement ultérieur. Si sa théorie était bonne et ignorant le fait que Zeno puisse avoir tout comme lui des facultés sensoriel, celui-ci n’avait aucun moyen de savoir où était Hachi, au pire il le croirais encore au côté de Yui qui lui avait fourni un écran protecteur parfaitement adapté avec son plan personnel.

Tout en visant, Hachi se rappelait le temps de la guerre ou les clones d’un homme disparaissaient avec la mort de celui-ci. Bien entendu, il ne comptait pas tuer le chef de son nouveau village, il était assez fort pour survivre non ?

Sans importance, la flèche partit de l’arc et fendit l’air en direction du véritable Kage, s’il l’évitait, la flèche propulsé avec la force incroyable d’Hachi se retrouverait dans le dos de cette réplique, prisonnière derrière l’écran de papier que venait de créé Yui.

Dans tous les cas, s’était parfait, si l’un évitait le projectile, il s’était mis de manière à toucher l’autre dans une course parfaite et bien entendu, cette même flèche était également invisible.

Souriant sans que personne ne puisse le voir, Hachi se demandait si cet homme serait à la hauteur de ses attentes !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Du sable tôt le matin [Entrainement] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du sable tôt le matin [Entrainement] Du sable tôt le matin [Entrainement] EmptyMer 2 Déc 2015 - 17:12

Je gardais l’œil sur les deux Genins. L’air circonspect, j’attendais néanmoins, avec un certain intérêt, de voir ce que le déviant serait capable de faire. Pour sûr ce type de shinobi est capable de quelques prouesses justement… digne d’un déviant. En clair quelque chose d’idéal pour créer de la surprise. Mais si les déviants sont capables du meilleur, ils sont également capables du pire. Et pour tout vous dire, j’avais intérieurement misé une bonne pièce pour une action que je jugerais comme étant classée dans la catégorie « pire réaction ». J'étais certain qu'il serait resté là à regarder le combat entre Yui et mon clone d'un air hagard ou tout autre expression faciale digne d'un dément. Je m’attendais à tout, sauf à ce que ce bonhomme disparaisse. Un sourire en coin, quasi imperceptible s’afficha sur mon visage.

*Bien ! En voilà un qui s’il me surprend assez pourrait parfaitement intégrer la liste de Shadis*

Je gardais ma stature mobile, tout en observant, ou plutôt en restant attentifs aux déplacements du déviant, devenu subitement l’homme invisible. Je dois dire que j’ai été curieux de constater que celui-ci dépassait, par le côté, mon clone alors pris par l’attaque de déstabilisation de l’Hakushi. Où diable pouvait-il bien aller ? Ah mais oui bien sûr ! Il croit pouvoir se tirer en douce ? J’allais bouger vers l’homme devenu invisible lorsque je compris sa manœuvre. En réalité, le bougre avait changé de cible. Ou du moins, sa cible n’était pas le "bon" Zenno. Croyais-t-il que j’étais le clone et que le que mon clone n’était autre que moi ? Ce serait possible, mais pourquoi diable ferais-je une chose pareille ? Au moment où il déclenchait son attaque, j’esquivais. Je le suivais déjà par les sons qu'il produisait, étant naturellement plus doué que la moyenne sur ce plan là. Alors me surprendre serait un peu plus difficile, surtout s'il s'y prenait seul. Un simple salto vers l’arrière me permettant de me situer au-dessus de sa tête. J’y posais ma main lourdement, en laissant mon poids reposer sur cette main. Une petite sanction au passage, peut-être en tirerait-il quelques torticolis apte à lui rappeler pendant quelques jours quels pouvaient être les fruits de sa témérité ? Pensais-t’ il pouvoir atteindre le Kage de la sorte ? La manœuvre était bien tournée, mais elle avait bien plus de chance d’avoir un impact réel si mon clone était visé.

« La cible c’est mon clone jeune homme ! »

Ce sont les mots que je lui lâchais tout en le narguant lorsque, posant mon regard sur ma réplique, je constatais alors que la flèche décochée par le trentenaire était sur la trajectoire de mon double.

*Bien joué Hachi !*

Sauf que, conscient ou non du danger, mon clone également esquiva l’attaque du trentenaire. Mais à y regarder de plus près, c’est plus l’assaut de l’Hakushi qu’il avait évité et ce d’autant plus que la technique offensive de Yui était plus proche de lui au moment où il s’est écarté, que la technique du déviant. Les deux jutsus se rencontrèrent et le choc de l’un contre l’autre généra une explosion assez significative. Quiconque se trouverait au cœur de l'impact se serait forcément blessé.

Je retombais sur mes pieds, derrière le trentenaire, et poursuivais du regard la scène. Mon clone venait de foncer sur Yui. Elle était désormais la plus proche et elle allait probablement se prendre cet assaut pour peu qu’elle n’ait rien pour se défendre. C’est un enchaînement de coups de pieds et de poings que fit pleuvoir le clone sur elle avant de tenter de se reculer sur le coté, histoire de sortir de l’axe par lequel il a attaqué l’Hakushi.

« Prochaine fois, essayes d'attaquer dans un angle différent de ta première attaque Yui. »

C'est tout ce que je lui laissais comme conseil. La suite pourrait s'avérer intéressante. Je sais comment l'Hakushi attaque, ainsi que Hachi, maintenant comment se défend la jeune fille ? Telle est la question. Hachi, si le clone n'est pas détruit sous peu, nous testerons aussi tes aptitudes défensives.




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Du sable tôt le matin [Entrainement] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du sable tôt le matin [Entrainement] Du sable tôt le matin [Entrainement] EmptyMer 2 Déc 2015 - 18:50


Yui avait beau chercher des yeux son camarade, il était impossible pour elle de le trouver, il avait du agir pendant l'assaut de l'Hakushi, c'est surement une des attaques du maquillé qui amplifia l'explosion de la technique de la kunoichi, mais le clone ne comptait pas laisser le temps à la kumojin de réfléchir, à son tour il lui sauta dessus avant d’enchaîner une rapide série de coups. Tout en esquivant et parant les attaques du bunshin tant bien que mal, l'Hakushi exécuta une autre de ses techniques. Alors qu'elle déviait un coup de poing au visage avec la paume de la main, une feuille de papier se déposa contre l'avant bras du double.

Finalement l'offensive de la copie du raikage s'arrêta, il n'y était pas allé de main morte, la genin sentit une vive douleur dans le thorax où elle avait reçu plusieurs coups. Le souffle court la kumojin esquissa un sourire satisfait, tandis que le bunshin bondissait sur le coté en se repliant. Yui profita de ce moment de répit, elle exécuta plusieurs mudras et un flot de feuilles de papier jaillit des manches de l'adolescente avant de se répandre autour du clone puis se consumèrent créant un épais nuage de cendres autour de l'adversaire de la genin. Sans attendre Yui exécuta un mudra destiné à déclencher l'explosion du papier qu'elle avait placé sur le clone de Zennosuke pendant son attaque, le nuage de cendre noir devint alors incandescent avant de se transformer en un nuage ardent.

Yui se remit en garde, cherchant du regard son camarade, plus loin elle repéra le Godaime Raikage, qui semblait discuter avec quelqu'un, bien que personne ne se trouvait à coté de lui, l'équipier de la Hakushi était quant à lui toujours introuvable, peut-être que c'est à lui que Zennosuke parlait. En tout cas il allait vite falloir que les deux genins joignent leurs forces car Yui ne pouvait pas tenir seule face à un adversaire de ce calibre, même si ce n'était qu'un clone, il s'agissait d'une copie du Raikage...

HRP:

Rang D
Kami Shougeki
Ninjutsu
Yui porte un coup à l'adversaire, si sa main entre en contact direct avec la cible, un papier explosif chargé de chakra Katon se décolle de la main de la Hakushi pour se déposer sur la zone de contact, Yui peut décider d'embraser ce papier, il peut alors exploser et occasionner une brûlure.


Rang C
Kami Atsui Noumu
Ninjutsu
Des feuilles de papier s'élèvent dans les airs pour former une zone au dessus du sol, le chakra Katon de Yui lui permet de brûler ces papiers pour créer un nuage de cendres, pouvant perturber la vision de plusieurs cibles. Ce nuage peut ensuite s'embraser si il est en contact direct avec une flamme.






Dernière édition par Hakushi Yui le Dim 6 Déc 2015 - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Du sable tôt le matin [Entrainement] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du sable tôt le matin [Entrainement] Du sable tôt le matin [Entrainement] EmptyJeu 3 Déc 2015 - 4:52



Alors que la situation avançait d’une manière inattendue, Hachi se rendit bien vite compte que la jeune Genin aux cheveux d’or n’aurait pas besoin de son aide pour continuer la suite de cette épreuve commune, le clone n’en avait plus pour longtemps. Un parchemin explosif apposé avec précision contre l’avant-bras du puissant Godaime venait de réduire se clone en un nuage de fumée très caractéristique, seulement pourquoi ne l’avait-il pas éviter ? Après avoir démontré sa puissance et ses réflexes avec grâce, il leur démontrait également le gouffre qui s’étendait entre eux et lui. C’était peut-être un coup de chance, ou une ville manœuvre venant du haut gradé pour les mettre en confiance pour une éventuelle suite. Dans tous les cas, à regarder l’expression sur le visage de se cher Zennosuke, l’entrainement ne faisait que débuter. Souriant, Hachi commençait à apprécier ce petit rendez-vous, bien qu’il ne soit en aucun cas ce qu’il s’était imaginé en premiers lieux.

Tout en redevenant visible, le maquillé se massa la nuque jusqu’à revenir tranquillement vers son chef de village.

- Ouhouhou, j’imagine que ce clone aurait pu nous tuer facilement, alors pourquoi… Ouhouhou nous laisser le vaincre … Si facilement ?

Le grand brun aurait il une réponse qui satisferait le gourmant appétit d’Hachi ? Lui avouerait-il simplement que leur duo l’avait surpris ou cacherait-il son embarras devant des justifications plus ou moins importantes ? Il était inconcevable qu’il se soit réellement fait battre de la sorte.

Voyer vous, dans l’esprit tordu d’Hachi tout n’est pas rose ni facile. Les deux Genins se faisaient tester, mais Zennosuke avait-il remarqué le regard sceptique de son subordonné ? Oui, il lui vouait un respect et une fidélité sans égal, mais lui aussi avait à faire ses preuves, s’était la dernière étape pour gagner la confiance du chasseur. Il n’était pas devenu une ombre sans effort, mais si jeune et si énigmatique qu’il soit, Hachi en voulait plus. Il se permit d’ailleurs de rajouter une petite remarque à son chef tout en profitant de la distance qui les séparait de Yui, préférant que ces quelques mots ne restent entre eux.

- Ouhouhou, vous savez, je respecte votre autorité, mais compte tenu de mon âge … et du votre. Ouhouhou, j’ai bien hâte de voir ce qui vous distingue des autres. Ouhouhou ! Pour ne pas vous mentir, je ne demande que cela, apprendre des meilleurs, ouhouhou.

Le tout n’était pas pour l’insulter, être en sa présence était déjà un cadeau s’il se fiait à ce qu’il avait lu la veille, un ouvrage intéressant sur les ombres qui dirigeait les royaumes Shinobis, mais encore une fois, tout n’est qu’apparence non ? Hachi cherchait la confiance de cet homme, car pour l’instant, il n’était que le chef de son village, lui voulait une raison de se sacrifier pour cet homme, une raison qui le pousserait également à accomplir ses buts encore plus vite afin de pouvoir un jour l’égaler.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Du sable tôt le matin [Entrainement] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du sable tôt le matin [Entrainement] Du sable tôt le matin [Entrainement] EmptyVen 4 Déc 2015 - 13:39

J’observe les mouvements de la kunoichi, tout en gardant à l’œil ou plutôt, tout en continuant d'écouter les mouvements d’Hachi. La jeune fille semble désarmée lorsqu’elle fait face à un enchaînement de type taïjutsu. Je la vois encaisser chacune des attaques de mon clone. Celui-ci, probablement pour ne pas la mettre trop mal en point, vise essentiellement sa poitrine. Elle aura mal in fine, c’est certain, mais un bon entrainement ninja sans se faire mal est rare. Il faut parfois accepter de passer par là afin d’aller au-delà de ses limites. Cependant, au moment où le clone s’est retiré pour mettre une certaine distance de sécurité entre la Genin et lui, je remarquais ce parchemin explosif sur son bras. À peine s’était-il écarté de la jeune fille que celle-ci contre attaquait. À juste titre d’ailleurs. En combat, il ne faut jamais laisser son adversaire prendre ses aises. Règle importante. Il faut toujours tenter de dicter son propre rythme.

C’est un nuage de fumée qui s’éleva autour du clone, certainement pour le distraire et pendant que le bunshin essayait à nouveau de se sortir du piège dans lequel il était enfermé, le parchemin explosif laissé sur son avant-bras le fit exploser laissant à sa place une fumée blanchâtre. Peu après, conscient que l’étape une était probablement passée, Hachi réapparut. Il se rapprocha de moi et me questionna. Je décèle un très haut niveau d’exigence envers cet homme, plus âgé que moi d’au moins dix ans. Il est exigeant envers les autres, et certainement envers lui-même. En réalité, il est bien différent de l'image qu'il renvoie. Moi qui était certain qu'il serait du genre incontrôlable. Quoi qu'il en soit, je devais continuer de le garder à l’œil.

« Oui, le Bunshin aurait pu vous tuer en un clin d’œil. Mais l’objectif était qu’il vous combatte en essayant d’être à votre niveau. Il n’y a qu’ainsi que je peux savoir quelles sont vos réelles aptitudes au combat. J’ai entrevu certains points forts et points faibles en vous, mais surtout en Yui. J’aurai bien aimé voir comment tu aurais réagi si tu étais attaqué à sa place. »

Je le regardais d’un air intéressé. Allait-il disparaître seulement ? Il devait avoir conscience que si je suis capable de le débusquer, mon clone aussi le pourrait. Alors qu’allait-il faire ? Je regarde Yui et d’un signe de tête appuyé par un regard assez significatif, lui demande de se rapprocher.

« J’apprécie tes combinaisons. Yui. Il en va de même pour toi Hachi. Vous semblez tous deux un poil en avance sur la majeure partie des Genin pour ce qui est de l’aspect tactique de combat. Mais vous pouvez vous améliorer. Retenez ceci : Yui quand tu attaques un ninja par un angle, essayes, d'enchaîner sur un autre, là où il y a moins de chance de trouver une garde ou une quelconque défense. C’est possible. Et tes chances de faire mouche en seront plus grandes. Il en va de même lorsque tu apposes, comme tu l’as fait, un parchemin sur ton adversaire. Essayes de la placer à un endroit qu’il remarquera difficilement. En disparaissant, mon clone m’a renvoyé l’information selon laquelle il était bien conscient de la présence du parchemin sur lui. Il l’a vu tout simplement… Une dernière chose, dans un contexte similaire à celui-ci, fait exploser ton adversaire dès qu’il est loin de toi, avant qu’il ne se rende compte de quoi que ce soit. »

Je ponctue ces propos d’un clin d’œil. À présent, je m’intéresse à Hachi.

« Il me semble que tu aurais pu profiter des nombreuses ouvertures crées par Yui pour toucher le bunshin plus facilement. N’oublie pas, les deux meilleurs alliés sur le champ de bataille ou sur un quelconque théâtre d’opération, sont ceux qui parviennent à se compléter. »

Le conseil vaut pour Yui, raison pour laquelle mon regard se pose sur elle. Bien entendu, rien à avoir avec la situation actuelle. Elle, a déclenché les hostilités, sans risquer la santé de son potentiel allié. Que peut-on lui demander de plus pour un début de combat ?

« Je pourrais peut-être tenter de vous enseigner quelque chose d’utile. Pour des Genins surtout. »

Je souris. À vrai dire, proposer quelque chose d’utile à un senseur et à une kunoichi qui semble plus axée ninjutsu est compliqué. Mais qui ne tente rien n’a rien.

« Au fait Hachi, ce qui me distingue des autres n’est rien d’autre qu’une ferme détermination à devenir le pilier sur lequel Kumo et Kaminari pourraient bâtir leur futur. Détermination à réaliser mes objectifs et ceux fixés par Kumo et loyauté envers le village. Voilà ce qui m’a permis d’avancer de gravir tous les échelons et devenir celui que je suis aujourd’hui. Rien de plus. Si vous le voulez, vous aussi pourrez devenir ce que vous voudrez avec un peu de chance. »

Je m’écarte à nouveau du duo, signe que nous allons poursuivre l’entrainement.

« Maîtrisez-vous la technique du bunshin ? »

Simple question.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Du sable tôt le matin [Entrainement] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du sable tôt le matin [Entrainement] Du sable tôt le matin [Entrainement] EmptyVen 4 Déc 2015 - 16:01


Visiblement, le combat était terminé, son attaque avait porté ses fruits et le clone se transforma en un panache de fumée, devant la réussite de son combo, la jeune fille se redressa et tourna la tête vers le Raikage. Hachi était apparu à ses cotés, donc c'est bien avec lui que le Godaime discutait plus tôt, le maquillé était donc capable de se rendre invisible. C'était une technique surprenante pour la genin fraîchement diplômée. Zennosuke lui adressa un regard et un signe de tête pour lui demander de se rapprocher du groupe, et Yui s'exécuta.

Une fois à leurs cotés, le Raikage complimenta la kunoichi et lui donna plusieurs conseils tactiques pour l'aider à être plus efficace au combat. Comme elle s'y attendait, le clone avait eu le temps de voir le parchemin avant qu'il n'explose et cela aurait pu changer la finalité du combat si il avait réagit. Zennosuke s'adressa ensuite au dénommé Hachi à qu'il expliqua la raison de sa force et de sa détermination, ce n'est q'une fois son monologue finit que le Seki s'éloigna des deux genins en leur demandant si ils maîtrisaient la technique du bunshin.

Yui jeta un regard à son accolyte, si comme elle il était un genin, les deux élèves du jour devraient être capable de produire un clone voir plusieurs sans problème car c'est une technique élémentaire de l'académie.

"Oui Raikage-sama, c'est une technique que l'on apprends dès son arrivée à l'académie, et c'est une des épreuves finales pour devenir un Genin", répondit timidement Yui à la question de son enseignant.

Sans attendre la Hakushi s'exécuta, joignant ses mains pour former un mudra, l'aidant à concentrer son chakra, un clone de la genin fit son apparition à ses cotés, envellopé dans une fumée grisâtre qui se dissipa rapidement, laissant apparaître une copie parfaite de sa créatrice.

Satisfaite de sa technique, Yui regarda alors Hachi, peut-être que lui aussi voudrait répondre, et montrer son bunshin, au Raikage. Apparement Zennosuke avait une technique à leur apprendre, peut être que celle-ci nécessite la présence d'un clone.


Dernière édition par Hakushi Yui le Dim 6 Déc 2015 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Du sable tôt le matin [Entrainement] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du sable tôt le matin [Entrainement] Du sable tôt le matin [Entrainement] EmptyVen 4 Déc 2015 - 23:47



« Il me semble que tu aurais pu profiter des nombreuses ouvertures crées par Yui pour toucher le bunshin plus facilement. N’oublie pas, les deux meilleurs alliés sur le champ de bataille ou sur un quelconque théâtre d’opérations sont ceux qui parviennent à se compléter. »

Suite à la réponse de son chef, Hachi toujours les bras croisés lui répondit rapidement et simplement sans le prendre personnel.

- Ouhouhou, j’en suis bien conscient, mais j’étais intéressé par cette petite Yue, le clan du papier me semble, pour le moins discret ouhouhou, mais j’aurais volontiers sacrifié, une … partie de moi ouhouhou, pour sauver un simple coéquipier dans une réelle situation, seulement, en voyant votre clone bouger j’ai tout de suite desceller votre idée première ouhouhou.

Puis, Zennosuke en vint à lui expliquer ce qui l’avait propulsé vers les hautes sphères du royaume, de l motivation et de la détermination. Voilà un combo que l’ont entend souvent, mais qui malheureusement n’est pas donné à tous, en réalité il est dur de maintenir une vie aussi strictement axée sur un être ou un village comme l’ombre admettait avoir fait. Heureux de sa réponse, Hachi se remémora ses longues années à arpenter les routes entre les villages, avait-il perdu un temps précieux à errer sans but ? Avec comme simple motivation de cacher son secret et de survivre ? Peut-être. Il reviendrait sur la question plus tard.

Quand Yui créa son clone, cela sortit Hachi de sa rêverie, heureusement pour lui, il était capable de faire deux choses en même temps et avaient quand même suivi les bouts… Important, des dialogues.

- Ouhouhou, je maitrise également cette technique, j’en ai même deux versions.

Dit-il simplement avec un air absent, en composant lui aussi un mudra, toujours en réflexion sur les mots de son nouveau maitre, laissant apparaître tout comme l’autre Genin, non pas une réplique de lui, mais une réplique du Godaime. Oui, il était également possible de créé une réplique de quelqu'un d’autre et pour tout avouer, cette technique était l’une des plus polyvalentes qu’il lui eut été donné d’admirer, chaque clone est différent, certains possèdent même un effet à retardement, rendant leur approche encore plus difficile.

- Ouhouhou, pourquoi ne pas nous réciter ou nous montrer quelques techniques de votre cru ? Nous pourrions ainsi en choisir chacun une à adapter selon notre style et ainsi franchir la barrière de la simple réplique non ? J’imagine que cette question visait à vérifier non pas notre capacité à maitriser un simple bunshin, mais plutôt à voir si nous avions tous deux un intérêt à apprendre une technique ? Ouhouhou, je suis certain qu’une ombre, bien que jeune comme vous, soit capable de nous surprendre d’une manière ou d’une autre n’est-ce pas ? Ouhouhou.

Hachi n’est pas aussi bavard d’ordinaire et le malaise qui plane sur son visage, le forçant à imiter le visage d’un homme trop heureux trahis ce sentiment qui ne lui est pas propre, tout en se massant encore la nuque, il toisa son chef du regard. Cet homme dégageait l’image d’un leader, mais beaucoup trop stricte, ils avaient l’impression d’avoir en face d’eux l’un des millier de professeur de l’académie, il devais apprendre à se détendre et laisser sa véritable personnalité apporter une différence à l’échange, car en fin de compte l’entrainement en serait peut-être aussi bénéfique pour lui que pour eux. Hachi avait une expérience de la vie assez vaste et il voyait tout la bonne intention du monde en cet homme qui à chaque mot arrivait quand même à lui vendre son idée, mais il sentait aussi cette peur de ne pas être à la hauteur et c’était exactement cette petite touche qui pour l’instant le différenciait des autres.

D’un sourire franc, Hachi repris.

- Ouhouhou, vous m’avez l’air d’un chic type, pas la peine d’être aussi formel, j’ai bien beau être plus vieux que vous, Yui plus jeune, nous sommes tous les trois dans cette situation qui pourrait tous nous aider à nous améliorer. Ouhouhou, montrer nous le Zennosuke qui s’amuse avec ses techniques, laissons le reste de côté un instant !

Incertain, Hachi espérait qu’il prendrait son message sur le bon sens et ne lui en voudrait pas pour son intervention. Dans tous les cas, le Kumojin était de plus en plus intéressé par la tournure des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Du sable tôt le matin [Entrainement] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du sable tôt le matin [Entrainement] Du sable tôt le matin [Entrainement] EmptyMer 9 Déc 2015 - 18:14

Je considère le dénommé Hachi tandis qu’il répond à progressivement à mes questions. Il va s’en dire que c’est un personnage intriguant. Je le compare dans mon esprit à l'Hakushi. Le potentiel de ces deux shinobis pourrait les mener très loin, à un niveau que leurs aînés n’ont probablement jamais atteint. C’est dès le jeune âge, enfin plus tard dans le cas du trentenaire, que l’on décèle généralement les ninjas de génie. Yui n’en était pas loin. Avec de la chance, quelques bons professeurs, elle serait capable de grandes choses. Pour Hachi… il me semble que le confronter tout de suite à des situations périlleuses le mènerait rapidement à une évolution certaine. Un pari risqué, mais pourtant, j’en étais sûr, un pari qui serait fructueux. Si jamais guerre il devait y avoir, alors je l’enverrai dans des zones où les Chuunins sont envoyés. Et je verrais bien.

J’observe les réactions des deux Genins. Tous deux viennent de produire des bunshins. Le côté imprévisible de Hachi se manifeste à nouveau puisqu’il choisit de faire en sorte que son clone me ressemble. Un point qui vient corroborer mes hypothèses premières. Je me comprends. Je note pour moi-même qu’il lui faudrait probablement un professeur différent de ceux "normaux". Quelqu’un plus en dehors des sentiers battus. Qui saurait correctement remplir ce rôle de sortir à faire ressortir le potentiel du Hachi ? Une question à laquelle j’aurais tout le temps de répondre. Dans l’immédiat, Hachi, encore lui, me demande quelque chose à laquelle je ne m’attendais guère. Il veut que je produise des techniques ou que je leur dise ce que je sais faire afin qu’ils "choisissent" la technique qui les agrée. Je porte mon regard vers l’Hakushi. Elle, semble neutre. Peut-être serait-elle elle aussi surprise par le côté direct du Hachi. Dans les normes, c’est au "professeur" de proposer un contenu suite à son évaluation des capacités de ses "élèves". Mais… Le fait que Hachi soit si âgé est probablement l’une des raisons qui expliquent ces différences de comportement.

Je porte à nouveau mon regard sur cet homme tandis qu’il poursuit sa réflexion. Il a visé juste. Je cherche bel et bien quelque chose d’utile à leur enseigner. Cependant, Hachi revient à nouveau sur la question de « l’effet de surprise ». Il fait à nouveau référence, il me semble à cette spécificité qui a fait de moi un Kage. Je ferme les yeux. Peut-être imagine t’il des choses hors du commun venant de ma part ? Oui, je suis capable de choses hors du commun. Pourtant j'ai une personnalité tout ce qu'il y a de plus commun. Le Hachi s'en rendra compte tout seul tôt ou tard de toutes façons. Le bonhomme poursuit sur cette ligne de conduite en voulant probablement que je change mon attitude et que je devienne plus… cool ? Je garde les yeux fermés, encore plusieurs secondes après qu’il se soit tut. Je veux bien entrer dans son délire, mais… Je ne suis guère d’humeur joueuse. Et je crois que s’il était à ma place, il n’aurait pas forcément le cœur à s’amuser. Surtout dans le contexte actuel... Après… Beaucoup m’ont reproché cette approche stricte, dans le relationnel avec mes élèves par exemple. C’est peut-être une des raisons qui fait que j’ai eu si peu de succès sur le plan de la formation ? Je rouvre les yeux. Mon ton est neutre, comme celui que j’ai employé jusqu’ici :

« Mes techniques servent à protéger, à esquiver, à paralyser, mais surtout à détruire et à occasionner la souffrance. Je doute qu’il soit opportun que je fasse étalage ici de mon savoir-faire. Ce serait contre-productif… Je crains que je ne serai guère en mesure de t’impressionner aujourd’hui ou peut-être même jamais… Hachi. »

Comme ça c’est clair. Il peut me ramèner au niveau normal ou même au niveau zéro du shinobi. Tout ce qui m’importe est que ces deux là soient dans les dispositions pour apprendre quelque chose d’utile de ma personne. Plus ils auront de tours dans leur sac et plus grandes seront leurs chances de pouvoir vivre une année supplémentaire dans ce monde plein de dangers. Je porte mon regard sur Yui, puis sur Hachi tour à tour.

« Une chose qui pourrait vous être utile et dont les Genins ne disposent pas toujours est une technique permettant de braver la graviter. »

Un regard vers les deux Genins. Il me semble qu’ils ne disposent pas encore dans leur répertoire de ce type de jutsu au vu de leurs réactions. Mauvaise interprétation de ma part ? On verra bien. Je compose des mudra et un énorme oiseau apparaît. Il détruit de par sa soudaine apparition et de par sa taille, les bunshins d'Hachi et de Yui. Pour ma part, je leur tends la main à tous les deux, nous allons expérimenter une merveilleuse sensation : le vol. Et là je souris. Une décrispation ? N'est-ce pas ce qu’attend Hachi ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Du sable tôt le matin [Entrainement] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du sable tôt le matin [Entrainement] Du sable tôt le matin [Entrainement] EmptyJeu 10 Déc 2015 - 11:51


Hachi exécuta sa technique de clonage combinée au Henge pour donner l'apparence du Raikage à son clone. Il était doué, mais il restait étrange aux yeux de la Hakushi. Son accoutrement, sa posture, son attitude, il semblait plus vieux que la kunoichi, mais que faisait-il encore à ce rang, à sa taille, la genin déduisait un âge approximatif d'une trentaine d'année. Décidément cette personne intriguait fortement la kumojin.

Aussitôt la démonstration des deux genins effectuée, Zennosuke reprit la parole, expliquant à Hachi qu'il ne pouvait nous enseigner des techniques faites pour la destruction et la guerre, qu'il préférait nous apprendre une technique utile dans toutes les circonstances, une technique nous permettant de se défaire de l'attraction terreste. Voila une technique intéressante qui attisa la curiosité de l'adolescente.

Un majestueux oiseau bleu se matérialisa entre les élèves et leur enseignant, il dégagea une forte énergie, la puissance de l'invocation détruisit les clones des genins. L'animal semblait composé de chakra à en juger par sa couleur et sa transparence, mais comment un tel contrôle du chakra pouvait être exercé à l'extérieur du corps, c'était fascinant à voir. Le Raikage invita alors ses élèves à monter dessus pour une balade en altitude, comment refuser...

Yui sauta alors sur le dos de l'animal, attendant que Hachi la rejoigne,

"Raikage-sama ? Comment pouvez-vous contrôler votre chakra de cette façon à l'extérieur de votre corps ?", demanda la Genin intriguée.

C'était peut être simplement le fruit de son expérience et de sa maîtrise du chakra, une chose est sure, Yui se savait incapable de reproduire une telle technique, peut-être avec du papier pourquoi pas. La Hakushi attendait, perchée sur l'oiseau, il émettait une agréable chaleur au toucher.


Dernière édition par Hakushi Yui le Ven 11 Déc 2015 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Du sable tôt le matin [Entrainement] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du sable tôt le matin [Entrainement] Du sable tôt le matin [Entrainement] EmptyVen 11 Déc 2015 - 4:43



Devant le petit sourire franc de son maitre, le maquillé ressentit une petite victoire personnelle qu’il préféra garder pour lui, s’était aussi bon que rester dans son lit le matin, le genre de petits frissons de bonheur que l’ont ne trouve que dans les petites choses simples de la vie. Dans tous les cas, il était désormais très enjoué de se prêter au jeu de son nouvel ami, cet entrainement serait donc pris au sérieux ! D’autant plus qu’un gigantesque oiseau venait d’apparaître, l’envoyant au sol tout en détruisant les clones au passage. Intéressant ! Très intéressant aurait-il eu envie de crier ! Seulement, la petite secrétaire s’était déjà lancé à la rencontre de la poigne du mentor et escaladait la bête de chakra alors que lui restait là, comme un enfant à sautiller sur place, puis en rond tout en ne quittant pas l’oiseau des yeux. Il allait donc les faire voler ? Peut-être les lancerait-il dans le vide sans parachute pour les tester ! C’était du moins ce que lui aurait fait avec ses élèves ! Salivant de bonheur, Hachi se demandait si cet oiseau était la réplique d’une créature vivante ou si elle n’était que le fruit de l’imagination tordu de cet homme, une autre question qu’il garderait pour lui encore un peu, mais si une telle bête existait, il serait bien fou de ne pas partir à sa recherche et la chasser pour en gouter la viande.

Bref, c’est presque bouche bée que Hachi se précipita à son tour aux pieds de la créature artificielle, en posant sa main dessus comme un enfant, il sentit le flux d’énergie affluer dans l’incarnation et pue même en constater la solidité, il s’était d’abord dit que sa main aurait passer au travers, mais non, bien qu’en partie translucide, la création d’énergie pure semblait parfaitement solide ! C’était magnifique !

Comme si de rien n’était, tout en se permettant de faire un petit tour de ce moyen de locomotion d’un œil intéressé, Hachi se dit qu’il devrait au moins nourrir son audience d’une tirade ou deux pour lui permettre de parfaire son appétit et terminé son inspection.

- Ouhouhou, ne vous inquiéter pas pour l’effet de surprise Raikage, vous l’avez déjà gagné avec votre âge, ça inspire le respect ! D’autant plus que vous appartenez à l’un des clans les plus intéressants du village ouhouhou et cet oiseau en est la preuve ! Ouhouhou ! Seki alors ? Je me demande, vous dépenser de l’énergie une seule fois ou c’est une question de dépense sur la durée qui maintient cette chose ?

Ayant terminé, Hachi se propulsa d’un simple bond jusqu’à rejoindre les deux autres Kumojin. Puis, Yui demanda comment il arrivait à le faire, faire l’oiseau… Elle était tout comme lui une élève graduée de l’académie ninja non ? NON ?

- Ouhouhou Yui, franchement… Pour un membre du clan Seki, c’est ouhouhou aussi simple que d’utiliser son chakra pour marcher sur les murs, ouhouhou dit moi, tu sais marcher sur les murs pas vrai ? Oh ! Et je prends la place de devant ! Ouhouhou ! j’ai bien hâte d’avoir mon propre oiseau ! Je crois que je vais lui donner mon joli visage ! Ouhouhou !

Sans demander son reste, Hachi s’excusa doucement en contournant ses deux copains jusqu’à rejoindre la nuque de l’animal ou il se laissa pendre sur le cou de l’animal, comme un singe, il brandit sa main tendue fièrement en direction de son Kage, le pousse en l’air, un gros sourire sur le visage et un regard empli de folie, il s’écria haut et fort !

- OUHOUHOU ! ATTENTION ! NOUS ALLONS DÉCOLLER ! OUHOUHOU ! ACCROCHEZ-VOUS ! C'EST SUPER ! ON VOLE ! OUHOUHOU !


Mais ils ne volaient pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Du sable tôt le matin [Entrainement] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du sable tôt le matin [Entrainement] Du sable tôt le matin [Entrainement] EmptyMar 15 Déc 2015 - 21:57

Je constatais avec une certaine fierté, je dois l’avouer, l’effet que venait de susciter mon oiseau géant. Créé de pur chakra, cet oiseau respirait l’art Seki. Il faut le reconnaître, élevé à un certain niveau, le pouvoir de mon clan s’apparente aisément à de l’art et pourtant. Bien qu’il s’agisse d’art, tout mignon ou majestueux que puisse être cet oiseau, sa fonction première était ailleurs. Bien entendu. J’écoute dans un premier temps les questions posées par Yui, puis les réponses et les interrogations de Hachi. Yui ne s’est pas fait prier, elle a directement pris place sur le volatile. Hachi, lui, semblait littéralement bouillonner d’impatience, mais au sol. Il me semble que s’il avait pu sauter sur place, il l’aurait fait. Quoi qu’il en soit, le voilà qui inspectait l’oiseau sous toutes ses coutures n’hésitant pas à poser sa main sur cette surface que beaucoup croiraient probablement loin d’être solide. Et pourtant. Cet oiseau peut résister à bien des chocs, même s’il reste quelque part prenable. Mais, ce n’est qu’une de mes œuvres d’art pouvant me permettre de braver les airs.

Je laisse Hachi monter sur le volatile. Il semble toujours aussi excité et pourtant, nous n’avons pas encore décollé et je n’ai toujours pas répondu à leurs questions. Un fil rigide de chakra, de courte taille, moins d’un mètre, sort du dos du volatile. Juste un aide afin qu’ils puissent s’agripper avant que nous ne nous laissions porter par le vent. Et c’est le moment. L’oiseau bat des ailes, soulevant la poussière autour de nous. Sur place, il s’élève tel un colibri. Nous commençons à prendre de l’altitude, la terre se séparant à chaque seconde, un peu plus de nous. Il nous faut quelques minutes pour nous retrouver à bonne altitude. Plusieurs centaines de mètres nous sépare à présent du terrain d’entrainement sablonneux que nous avons quitté. De là où nous sommes, nous voyons l’ensemble de la grande zone d’entrainement, et même plus ! Le palais se détache là bas à l’ouest, le marché près du centre, les quartiers tout autour des édifices administratifs et commerciaux principaux. La vue et belle et Kumo s’offre sous ses plus belles parures de là où nous nous trouvons.

« C’est beau n’est-ce pas ? »

Du sable tôt le matin [Entrainement] NkszA5V

Mes yeux brillent, tandis que je laisse les Genins profiter du spectacle. Théoriquement, au vu de leurs réactions ils n’ont que très peu, pour ne pas dire jamais, emprunté la voie des airs. Les sensations doivent donc être folles. Il faut leur laisser profiter un peu avant que le cours ne continue. Chose normale. Je fais faire des tours à mon volatile. De longues lignes concentriques sont dessinées dans l’éther, emmenant avec moi, à chaque fois, toujours plus haut, ces deux visiteurs.

« Yui, pour répondre à ta question de tout à l’heure, c’est notre pouvoir héréditaire qui nous permet de pouvoir faire ce genre de choses… C’est difficile à expliquer concrètement. Mais les Seki sont capable de produire du chakra, des techniques donc comme tous les shinobis, à la différence que nous sommes aussi aptes à façonner le chakra à notre guise, à le manipuler à lui donner la couleur souhaitée et à le maintenir… »

Je jette un coup d’œil à Hachi. Il va l’avoir sa réponse.

« Bien entendu, cet oiseau me coûte car tout le temps qu’il est matérialisé, je dois continuer à l’alimenter pour qu’il subsiste et donc, je dois continuer à dépenser du chakra. C’est ainsi. N’eut-été cela, nous autres Seki aurions été tout simplement trop puissants. Et j’imagine que les dieux ne sont guère pressés de se créer des rivaux. »

Je pars d’un franc rire. Le vent siffle à nous oreilles tandis que j’accrois la vitesse du volatile, nous nous dirigeons vers le temple de Hachibi.

« Bien entendu, ce que je cherche, ce n’est pas à vous faire copier tel quel ce jutsu. Ce que je veux, c’est que vous puisiez en vous, dans vos affinités ou votre Kekei Genkai l’énergie nécessaire pour vous aussi défier les lois de la pesanteur. C’est possible. Bien des Hakushi savent voler. Quant à toi Hachi... Je suis sûr que tu as de quoi puiser en toi pour pouvoir t'envoler. »

Nous ne sommes plus très loin du temple. Le voilà qui se détache au loin.



Dernière édition par Seki Zennosuke le Mer 16 Déc 2015 - 12:02, édité 1 fois (Raison : Edit sur demande de Hachi.)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Du sable tôt le matin [Entrainement] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du sable tôt le matin [Entrainement] Du sable tôt le matin [Entrainement] EmptyMer 16 Déc 2015 - 4:11



Zennosuke était définitivement une personne intéressante à laquelle Hachi porterait un regard différent, dorénavant il le verrait comme un chef un meneur d’hommes qui arrivait très bien à motiver ses troupes. Il aimait apprendre à le connaître, il semblait complexe, mais en vérité, il était simple. Cet homme aimait et vivait pour ce village et c’était selon lui, l’une des dévotions les plus nobles qui soit. Le bougre s’était même mis à sourire et rire comme une personne normale, abandonnant tranquillement ses apparences froides et strictes pour une attitude plus décontractée. Avec simplicité, il leur fit faire le tour du voisinage, puis le trio se dirigea vers l’extérieur du village jusqu’à un endroit que le maquillé connaissait très bien, sans pourtant l’avoir visité par le passé. En fait, ce n’était pas l’envie qui manquait, mais la chose ne s’était jamais présentée jusqu’à aujourd’hui. Devant eux, un immense temple digne des légendes les plus vieilles du monde.

Le temple d’Hachibi, son père adoptif lui avait déjà raconté la légende de ce monstre de miraculeux aux huit tentacules, s’était d’ailleurs en l’honneur de cette créature qu’il avait reçue se nom, Hachi. Réincarnation de cette divinité aux allures pseudodémoniaque ou pas, il avait des attributs qui semblait être partagé avec la créature, tous deux avaient des membres en trop, mais il ne souhaitait pas y penser, se que son maitre venait de leur révéler était pour l’instant prioritaire. Apprendre à maitriser une technique semblable ? Lui qui n’avait pourtant aucun clan comme cette petite fille au papier s’en voyait troublé… Puis une idée germa, et une autre, jusqu’à se qu’il y ait une véritable connexion entre ses neurones.

D’un geste simple, il libéra l’une de ses mains et la recouvrit de chakra avant d’essayer de lui donner une forme comme l’oiseau de son maitre. Bon, ce n’était pas très réussi et l’énergie semblait s’évaporer en un rien de temps, ce qui lui coutait bien trop d’énergie. Voilà donc la différence entre les Sekis et lui…

Tout en se remémorant ses cours élémentaires à l’académie, puis le test sur la feuille de papier absorbante, Hachi se souvint qu’il lui restait une option. La feuille s’était tout bonnement coupée en deux… Signe de son affinité avec le vent.

- Ouhouhou, je veux bien tenter de défier la gravité !

D’un simple saut, Hachi se releva et bondit du volatile en direction du sol, dans un cri de joie des plus significatif, il tentât tant bien que mal une certaine manipulation de son chakra, mais à défaut de le maitriser parfaitement, il réussit à faire autre chose ! Condenser son chakra sous ses pieds et affilié son affinité dans celui-ci afin d’en solidifier l’air ambiant, se qui eut pour but de lui créé une sorte de petit tremplin solide en plein vol, stoppant ça course folle à quelques mètres seulement des premières dalles de pierre du temple.

- Ouhouhou ! Aller petite, essaye !

Cria-t-il de bon cœur en s’amusant à se mouvoir sur place comme s’il avait des patins aux pieds. Après tout, vous trouvez qu’il a réussi rapidement ? Il faut savoir qu’après trente-cinq ans, Hachi n’en était pas à sa première manipulation de chakra !

Du sable tôt le matin [Entrainement] Bleach-638-mayuri-quincy-walk-by-makinganeffort
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Du sable tôt le matin [Entrainement] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du sable tôt le matin [Entrainement] Du sable tôt le matin [Entrainement] EmptyMer 16 Déc 2015 - 12:32

Le monde est curieux. La vie elle-même est pleine de surprises. Nous sommes plongés dans un environnement avec lequel nous interagissons dans ce que nous considérons être le présent. Nos actes sont le reflet de ce que nous avons vécu, ressenti, appris, emmagasiné comme expérience de par nous même ou à travers les autres et c’est l’ensemble de ces données qui nous font agir de telle ou telle manière dans ce présent, entraînant des répercussions dans l’immédiat dans un futur proche ou lointain dont les paramètres nous échappent totalement. Il m’arrive des fois de considérer la vie comme une partie de cartes. Une bataille par exemple. On tire de son jeu une carte au hasard et notre adversaire en fait de même. D’un même geste nous les abattons afin d’en révéler les valeurs. Au moment où nous le faisons, si bien entendu aucun de nous n’a triché, nous sommes totalement dans le flou. Au moment où l’un de nous récupère la carte de son vis-à-vis, le flou est entretenu notamment dans une perspective future car rien ne présage forcément que ce premier acte, remporté par l’un ou l’autre est décisif pour le futur proche : à savoir le résultat final de cette partie. L’aléa. Voilà une des plus belles caractéristiques de la vie et j’en redécouvre la signification aujourd’hui.

Des deux élèves, le plus âgé est Hachi. Le plus actif ou réactif est également Hachi. Les deux caractéristiques sont-elles liées ? Peut-être quoi qu’il en soit, je note avec un certain plaisir qu’il tente déjà de reproduire un aigle de chakra à partir de ses propres capacités. Mais, bien entendu, il n’arrive à rien de concret, rien de durable du moins. Le pouvoir Seki n’est pas donné à tout le monde, mais n’empêche, malgré ce premier échec, je sais que ce trentenaire ne s’arrêtera pas en si bon chemin. Ce serait le méconnaître ! Cependant, il réagit bien plus vite que je ne l’avais cru. Le voilà déjà, prêt à relever le défi que je leur ai posé tous les deux. Plein d’enthousiasme, le Genin trentenaire bondit du volatile de chakra et plongea dans le vide tout en émettant un cri particulièrement significatif quant au plaisir qu’il avait pu ressentir en prenant ce risque.

*J’avais donc vu juste. Pour qu’il apprenne, il faut le mettre en situation réelle.*

Je me tourne vers Yui. Amusé, sourire bien dessiné sur le visage. J’ai vu qu’Hachi avait pu stabiliser sa chute en se créant comme des réacteurs en dessous de ses pieds. De l’énergie futon. Voilà ce qui le maintenait en l’air. Un pari osé mais qui a porté ses fruits.

« Eh ben… Dire que j’avais prévu de le balancer dans le vide ! Voilà qu’il me gâche mon plaisir. » avais-je lâché à l'intention de l'Hakushi tout sourire.

Effectivement, la mise en situation réelle que j’avais prévue concernant Hachi était bien la suivante : lui expliquer un peu mieux ce qu’il pourrait faire et comment il pourrait s’arranger pour le faire avant de le virer de cet oiseau histoire qu'il applique directement mes préceptes. Je savais qu’il aurait appris en étant confronté à la mort. Il ne m’a pas fait mentir, et même mieux, il s’est chargé lui-même de sauter dans le vide.

Mon regard posé sur la kunoichi, j’attendais de voir, ce qu’elle ferait. Elle. Les gens sont différents et par conséquent réagissent différemment et apprennent différemment. J’avais déjà ma petite idée de comment coacher l’Hakushi. Reste à voir si elle ne me couperait pas l’herbe sous le pied comme Hachi.

Pour l'heure, l'oiseau de chakra se contentait de cercles concentriques en montant à chaque fois un peu plus haut. Nous nous trouvions au dessus du temple de Hachibi.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Du sable tôt le matin [Entrainement] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du sable tôt le matin [Entrainement] Du sable tôt le matin [Entrainement] EmptyMer 16 Déc 2015 - 19:14


La kunoichi ne prêta aucune attention aux paroles du maquillé, après tout il n'était personne pour lui parler de la sorte, focalisée sur les paroles du Seki, elle se permettait quand même d'observer le paysage qui se dessinait sous ses yeux, effectivement c'était la première fois que Yui volait, les mains accrochées à la barre qui venait d'apparaître pur que les genins puissent s'y tenir. C'était donc le Kekkei Genkai de Zennosuke qui lui permettait une manipulation si particulière du chakra, mais d'après les paroles du Raikage, le clan Hakushi aussi était capable d'emprunter la voie aérienne, la genin y avait déjà pensé, mais ce n'était qu'une idée parmi tant d'autres, et elle n'y donna jamais suite.

C'était maintenant aux Genins de faire leurs preuves, tandis qu'ils approchaient du temple d'Hachibi. Hachi se jeta directement dans le vide, utilisant son chakra comme d'un propulseur sous ses pieds, il pouvait aller planer facilement, peut-être grâce à son affinité de chakra, dommage il aurait pu être distrayant qu'il s'écrase au sol. Mais le chakra de Yui était de type feu, il ne lui permettait pas de flotter dans les airs, sauf peut-être avec une énorme déflagration qu'elle ne savait pas encore produire et elle n'avait pas les réserves de chakra suffisantes pour se permettre d'alimenter en continu une si grosse flamme. Les yeux de la Genin se posèrent alors sur l'animal bleuté où elle était assise, on pouvait voir les flux de chakra parcourir le corps de la création, formant le schéma de l'animal, un schéma qu'elle pouvait peut être reproduire.

Yui apposa ses mains l'une contre l'autre à l'horizontale, et se concentra quelques secondes, puis ouvrit les mains, laissant apparaître un origami représentant un aigle, il était minuscule, mais il se mit à battre frénétiquement des ailes pour finalement s'envoler et tournoyer au dessus de la tête de sa créatrice. Yui se retourna alors vers le Seki qui lui adressait un sourire, qu'elle lui rendit d'un air timide puis se retourna de nouveau, faisant face au vide devant elle. Puisqu'elle avait pu créer un origami de petite taille capable de voler avec une seule feuille, elle pouvait reproduire le même patron à plus grande échelle en espérant avoir les capacités pour le faire voler.

Yui ferma encore une fois les yeux, des centaines de feuilles s'échappèrent de sous son kimono, formant alors un grand nuage devant elle. Petit à petit chacune des feuilles se plia pour se joindre aux autres, formant au départ un squelette de base, puis d'autres feuilles se rajoutèrent par dessus pour former le corps final de la création. L'origami final chuta alors en piqué, il semblait complètement inerte, mais à l'approche du sol, il déploya ses ailes et se redressa pour se diriger vers Yui, concentrée de toutes ses forces, le manipulant le plus précisément possible.

"Sayonara", glissa la jeune fille à l'attention de Zennosuke.

L'aigle passa sous l'oiseau de chakra du Seki, et la Hakushi se laissa glisser de son moyen de transport pour atterrir sur le faucon de papier, en priant pour qu'il ne tombe pas en morceau sous son poids.

Heureusement, le papier ne se courba même pas sous la masse de la kumojin, qui flottait maintenant sur son aigle en papier, mais ce dernier était trop gourmand en chakra, et elle sentait qu'elle ne pouvait pas le maintenir en forme très longtemps, Yui amorça alors une descente, pour se déposer sur le sol du temple d'Hachibi, légèrement essoufflée par l'effort qu'elle venait de fournir, mais extrêmement satisfaite. Une fois au sol, l'aigle se décomposa en de petits confettis que le vent emporta au loin. Avec un peu d'entrainement, elle pourrait maintenir plus longtemps sa technique en utilisant moins de papier, et pourquoi pas s'en servir au combat, en le bourrant d'explosifs par exemple.

La Genin prit alors une grande inspiration avant de lever les yeux vers son instructeur, elle s'était basée sur la structure de l'oiseau de chakra pour créer sa technique, c'était donc grâce au Seki qu'elle avait pu accomplir son jutsu du premier coup. Elle attendait alors la suite des événements, en observant aussi Hachi qui continuait de gesticuler dans les airs.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Du sable tôt le matin [Entrainement] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du sable tôt le matin [Entrainement] Du sable tôt le matin [Entrainement] EmptyVen 18 Déc 2015 - 18:49

Il y a des jours où l’on a le sentiment de n’être finalement pas forcément des plus utiles. J’avais devant moi, ou plutôt, en dessous de moi, deux phénomènes plutôt versés dans la maîtrise de leur chakra. Autant pour Hachi la chose m’étonnait moins, compte tenu de son âge, autant j’étais réellement ébahi par la prouesse de l’Hakushi. Elle était parvenue si vite, elle aussi, à comprendre et à produire une technique similaire à la mienne que j’en étais bluffé. Je lui découvrais un talent plutôt rare pour son âge : le mimétisme. Intéressant, surtout pour une Hakushi. Automatiquement, je pensais à ce vieil allié. L’homme qui soutenait dans l’ombre mon pouvoir en me servant de la plus efficace des manières : Hakushi Shadis. Il pourrait d’ailleurs, certainement, faire un professeur intéressant pour la gamine.

Je commençais à faire descendre mon volatile vers le sol tout en continuant à observer les deux Genins. Ils étaient si différents. Mon intuition me dit qu'ils pourraient faire de grande choses pour peu qu’ils soient dans la même équipe et qu’ils parviennent à s’entendre bien entendu. Reste à voir qui pourrait en être le professeur. Dans mon esprit, en dehors de Shadis, que je savais très occupé, le nom de Seki Hasaki et celui de Monjara Shinji me vinrent à l’esprit. Si le premier nommé ne prenait plus d’élèves depuis un certain temps, le second lui, pourrait bel et bien faire l’affaire. Mon oiseau continuait de descendre tandis que je me laissais aller à ces réflexions. À mon retour au village j’aviserai.

« Il me semble que vous évoluez bien trop vite. Je m’attendais à plus de difficultés à votre niveau pour maîtriser ces techniques… Je dois dire que je suis bluffé ! »

Aptitudes au mimétisme et originalité. Voilà deux shinobi d’avenir pour le village. Deux Genins que Kumo ferait mieux d’encadrer pleinement histoire qu’ils ne se perdent guère dans leur processus de maturation. Je voyais déjà en l’Hakushi une experte en infiltration. Le Hachi, lui, ferait un très bon combattant, l’Hakushi aussi, mais le marginal avait une tête d’avance de par son côté imprévisible. J’étais pressé de voir comment les choses évolueraient et ce qu’ils deviendront. Pour peu qu’aucun d’eux ne parte en couille comme on dit, en suivant la funeste voie des déserteurs, l’un pourrait aisément devenir Capitaine du Satoru et l’autre Chef du Naitei.

« Cela a été un réel plaisir pour moi d’avoir pu partager ce moment avec vous. Mon programme était censé durer plus longtemps mais vous êtes parvenus plus vite que prévu à la ligne d’arrivée. Vous êtes diablement talentueux. »

Ma main droite sur ma nuque je la caressais d’un air gêné. Ils ont foiré ma préparation ces deux-là. Un dernier regard à Yui :

« La plupart des Hakushi que je connais se créent des ailes de papiers et s'envolent avec. J'espère que ton moyen de locomotion te sera tout aussi utile. Quoi qu'il en soit, j'ai bien noté ta capacité à comprendre de par toi même les mécanismes des choses. Développe cette aptitude. Elle te sera très utile. »

Un regard vers Hachi puis un autre vers Yui.

« Ce sera tout pour aujourd’hui… Tâchez de faire bon usage de ce talent. Investissez le pleinement en Kumo. »

Un clin d’œil et mon oiseau remontait vers le ciel. Même si nous étions en dehors de Kumo, tous deux pourraient revenir au village seuls que ce soit en marchant, en courant ou par la voie des airs. Un pas de plus vers le grand destin qui les attends.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Du sable tôt le matin [Entrainement] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du sable tôt le matin [Entrainement] Du sable tôt le matin [Entrainement] EmptyVen 18 Déc 2015 - 19:44


La jeune Hakushi avait alors reprit son souffle, elle observa le Raikage descendre doucement vers eux pour faire le point sur l'entrainement de la journée. Pour Yui ce n'était que du bonheur, elle avait pu apprendre une technique supplémentaire, et elle était très reconnaissante. Zennosuke prononça quelques mots, apparemment il avait été prit de court par la vitesse d'apprentissage des deux genins, et conclut la séance par quelques mots et compliments puis quelques conseils que la Hakushi écouta attentivement. Avec un clin d’œil, le Seki regagna de l'altitude, toujours perché sur son oiseau de chakra et s'éloigna de plus en plus jusqu'à disparaître à l'horizon.

"Mais il va nous laisser la ?", pensa la Genin, et c'était visiblement le cas.

Les deux kumojins étaient toujours à l'extérieur de Kumogakure tandis que la personne qui les avait déposés ici était repartie. Très bien, dans ce cas il était temps de mettre en pratique le nouveau jutsu qu'elle avait développé. Le minuscule faucon blanc qu'elle avait réalisé avant le grand saut retomba alors devant la Hakushi, qui tendit la main pour le voir s'y déposer tel la feuille d'un arbre. Et elle commença à observer sa ridicule création, cherchant alors à le rendre le moins gourmand en chakra possible. Il y avait beaucoup trop de feuilles inutiles dans la structure, et c'était un gaspillage d'énergie. Petit à petit, l'origami se décomposa pour ne conserver que l'essentiel. Même si il n'avait pas changé d'aspect, il était maintenant complètement creux à l'intérieur, beaucoup plus léger et maniable. Il ne restait alors qu'à le reproduire à plus grande échelle.

Sans trop se préoccuper des actions de son camarade de classe, Yui se concentra sur la création de son moyen de locomotion. Devant elle, les feuilles se pliaient, s'assemblaient, donnant peu à peu la forme d'un élégant faucon blanc. Il était finalement prêt, l'origami déploya ses ailes, et se mit à les remuer, soulevant un épais nuage de poussière, puis il prit son envol. La kunoichi était encore au sol, observant sa création, le faisant tournoyer au dessus d'elle, puis prendre de l'altitude pour le faire plonger en piquet, elle mesurait les capacités de son ouvrage et aussi ses effets sur ses réserves de chakra.

Contrairement à la première version, cet oiseau la était plus rapide, plus efficace, il consommait du chakra de manière raisonnable et de ce fait le rendait apte à une utilisation quotidienne voir même au combat. Après une série d'acrobatie aérienne, le faucon blanc retourna devant sa créatrice, et Yui enfourcha sa monture à la manière de Zennosuke. C'était agréable de sentir son propre chakra parcourir les feuilles de papier sur lesquelles elle était installée.

La Hakushi se laissa emporter par sa technique, alors qu'elle gagnait de l'altitude, elle prononça quelques mots à l'égard du maquillé.

"C'était un plaisir de te rencontrer, malheureusement je ne suis pas capable de créer deux oiseaux, bon retour au village en espérant s'y croiser !", accompagnant ses paroles d'un geste amical avec la main.

Yui se mit en route vers Kumo, réfléchissant au nom qu'elle allait donner à sa technique.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Du sable tôt le matin [Entrainement] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du sable tôt le matin [Entrainement] Du sable tôt le matin [Entrainement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du sable tôt le matin [Entrainement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paté de sable, bronzette et .... hein ? Entrainement ?!
» Matin [PV Nelliel-Libre]
» On finira hier matin ♫
» Un larcin au petit matin. [Bao Sharrkan]
» La tête dans les fromage de bon matin [Hayate Shinichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-