N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Curieuse coïncidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Curieuse coïncidence Empty
Message(#) Sujet: Curieuse coïncidence Curieuse coïncidence EmptyDim 22 Nov 2015 - 9:35

Une tempête de neige… Quoi de pire pour un chasseur qui venait de repérer sa proie ? Je fus obligé de descendre du dos de Karyuudo lorsque celle-ci arriva tout d’un coup. L’hiver dans les montagnes du pays de la Foudre n’était pas clément, mais rien ne laisser présager l’arrivée de cette tempête. Nous n’étions cependant pas du genre à abandonner une proie à cause de simples conditions climatiques, aussi rudes fussent-elles. Notre cible de la journée n’était pas des plus simples à attraper, il s’agissait d’un chamois. Évidement, en temps normal, il n’y aurait pas eu de soucis, mais traquer un tel animal à pied, dans les hautes montagnes, lors d’une tempête de neige, se révéler être d’un tout autre niveau. Si l’on considérait qu’il était capable d’effectuer des bonds de plus de dix mètres et qu’il évoluait dans son habitat naturel, il devenait un véritable challenge.

Karyuudo éprouvait beaucoup de difficulté à suivre le rythme effréné dans lequel on était lancé, naturellement, il avait plutôt l’habitude de s’élever dans les airs lorsque cela arrivait. Il serait néanmoins injuste de dire que je m’en sortais bien personnellement, étant donné que je n’avais absolument aucune visibilité. J’utilisais mes capacités sensorielles pour suivre l’animal qui ne semblait pas être affecté par la tempête. Il nous fallut une bonne dizaine de minutes à courir aveuglément dans les montagnes pour attraper l’animal.

- Otoke ! Maintenant que tu as prouvé à cet animal que tu es plus fort que lui, on pourrait peut-être se mettre à l’abri de la tempête !

- Je ne te connaissais pas aussi plaintif !


- Je te rappelle que je t’ai porté sur tout le trajet, trouve nous un endroit où nous poser quelques instants si tu veux que je te ramène au retour.

Karyuudo avait raison, il n’était pas raisonnable de rester sur place dans ces conditions et il aurait été très difficile de retrouver le chemin du retour tant que la tempête n’était pas calmée. J’utilisai donc une technique de détection de chakra dans la zone qui m’entourait. Grâce à cette technique, je pouvais savoir s’il n’y avait pas une grotte ou un abri dans le genre en cherchant les zones qui possèdent le plus de sources de chakra, aussi infimes fussent-elles.

Je fus ainsi très surpris de remarquer à quelques dizaines de mètres de moi, ce qui me sembla être un tunnel dans la montagne. Tendant le bras à Karyuudo pour qu’il s’y accroche, je l’emmenai à l’entrée de ce tunnel qui était fermé par un gros rocher que je n’eus aucun mal à écarter. Il faisait très sombre à l’intérieur, mais il y avait suffisamment de lumière pour apercevoir plusieurs torches accrochées à la paroi. Sortant un briquet de ma poche, j’allumai l’une d’elles. Nous étions à l’abri, mais ce n’était plus dans mes préoccupations, je venais de trouver un lieu qui attisait ma curiosité.

- Tu as l’air de vouloir y aller, je vais t’attendre ici, j’aurais du mal à me déplacer à l’intérieur, cela te fera un point de repère, ces tunnels ont l’air d’être un véritable labyrinthe.

- Tu as raison, pour être sûr, je marquerai mon chemin. Par contre, je ressens du chakra provenant d’un peu partout au alentours, cela risque de me prendre du temps !

- De toutes façons, la tempête n’a pas l’air de vouloir s’arrêter de si tôt, fait quand même attention à toi !

- Qu’est-ce que tu veux qu’il m’arrive, mis à part un effondrement évidement !

Sur ces mots, je saisis la torche et je m’enfonçai dans les profondeurs de la montagne, sentant un regard inquiet posé sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Curieuse coïncidence Empty
Message(#) Sujet: Re: Curieuse coïncidence Curieuse coïncidence EmptyMar 24 Nov 2015 - 10:01

Sans ma sensorialité, il m’aurait été impossible de me repérer dans le labyrinthe de tunnels qui s’offrait à moi. Même avec, il m’était forcé de constater que ce n’était pas simple. Karyuudo me connaissait bien, il savait bien que lorsque j’avais une idée en tête, je ne la lâchais pas avant d’avoir fini. Il savait également que je ne risquais rien dans ces tunnels. D’ailleurs, puisque cela faisait maintenant plusieurs heures que j’étais parti, il était fort possible que la tempête de neige fût terminée et que Karyuudo ne m’eut pas attendu pour partir. Cela ne m’aurait absolument pas dérangé, je n’aimais pas vraiment que mes choix lui imposent quoi que ce soit, surtout lorsqu’il ne s’agissait que d’un caprice d’une personne une peu trop curieuse.

Dire que ma sensorialité suffisait pour trouver mon chemin dans ces galeries n’était pas tout à fait exacte, je n’étais capable que de repérer des sources de chakra et celles-ci n’étaient pas légion dans ce genre d’endroit. Je devais me contenter de deux indications pour avancer, la présence d’animaux de très petites tailles, qui étaient difficiles à percevoir, et les traces de pas humains. Évidement, c’était tout de suite plus simple de suivre des traces humaines, surtout que contrairement aux autres, elles menaient très souvent vers le bon chemin, mais elles étaient plus rares. La plupart du temps, je ne pouvais pas m’en servir pour trouver mon chemin, mais elles me rassuraient lorsque j’en voyais.

Au bout d’un moment, je commençai à regretter de n’avoir pas entamé le chamois que nous avions chassé, je n’avais rien à manger et cela faisait déjà presque une demi-journée que je cherchais où menait ces tunnels. Lorsque je partais en mission, je prenais toujours des rations nutritives, mais lorsque je chassais, je n’en voyais pas l’utilité. C’était la première fois que j’étais amené à regretter ce choix, mais je connaissais bien mon corps, je savais que la faim n’allait pas m’empêcher de continuer, enfin, pendant quelques heures tout du moins.

Il n’y eut pas de "lumière au bout tunnel" lorsque je sortis enfin du labyrinthe, j’étais toujours en plein coeur de la montagne, mais ce que je trouvai était bien plus intéressant que ce que j’avais imaginé. Je fis face à deux énormes portes métalliques qui laissaient suggérer quelque chose d’encore plus grandiose derrière elles. Ce fut à ce moment que je pensai aux histoires qui circulaient sur le clan Bannin. J’avais personnellement rencontré un membre de ce clan, Kisen, qui travaillait à l’époque au Kazai, l’unité d’intervention et de protection du village. J’avais appris sa mort quelques mois auparavant. Je n’étais pas proche de lui, nos caractères n’étaient pas vraiment compatible, mais il m’avait semblait évident qu’il était quelqu’un de bien et qu’il désirait réellement protéger le village. Bref, lorsque je l’avais rencontré, il avait évoqué l’existence d’un village sous la montagne d’où provenait son clan. Il me semblait bien que je venais de retrouver ce village.

Sans perdre de temps, je partis ouvrir les portes. Je n’étais pas quelqu’un de faible physiquement, je pouvais même affirmer que ma force physique était plutôt bonne pour un chuunin, malgré cela, il me fallut vraiment forcer pour ouvrir ces portes. J’imaginai alors la réaction d’un personne lambda, ayant réussi à trouver le chemin jusqu’ici et n’arrivant pas à les ouvrir. Cela me fit esquissait un sourire. Je fus alors stupéfié par la vision qui s’offrait à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Curieuse coïncidence Empty
Message(#) Sujet: Re: Curieuse coïncidence Curieuse coïncidence EmptyVen 18 Déc 2015 - 1:29

J’avais vécu toute mon enfance dans la nature, ne traversant que rarement les grandes villes. Par conséquent, je n’avais jamais eu d’admiration pour les grandes infrastructures ou pour les monuments, mais là, face à la grandeur que j’aperçus en traversant ces portes, je ne pus qu’admirer la beauté des lieux. Enfin, ce n’était pas vraiment beau, mais c’était majestueux, une quantité de métal telle que je n’avais jamais vu, et ce, au milieu des montagnes de Kaminari. Je ne pus me décider sur ce qui était le plus impressionnant entre la construction de ce lieu et le secret de son existence et de son emplacement. Il n’y avait rien d’artistique dans sa construction, mais cela n’enlevait en rien le respect qu’il imposait envers ses fondateurs.

Récupérant une nouvelle torche alors que la mienne était sur le point de s’éteindre, je me mis ensuite en quête de visiter ce lieu qui m’intriguait au plus haut point. En examinant un peu, je me rendis compte que personne n’était venu ici depuis de nombreux mois. Malgré cela, on pouvait tout de même voir que quelqu’un avait rénové le village pour le transformer en zone d’entraînement. Je ne pouvais en être sûr, mais je ne connaissais qu’une seule personne disposée à faire cela et il s’agissait de Kisen. Sa mort pouvait également expliquer la raison de l’abandon de ce lieu malgré les travaux engagés. Suite à celle-ci, son clan avait connu quelques problèmes dont je n’avais pas eu connaissance, mais il était évident que le comportement exemplaire du jeune Bannin avait fini par jouer un lien entre le village et le clan, qui s’était brisé avec lui. Il avait été le seul membre à réellement participer à la vie du village et après son départ, beaucoup de ses congénères décidèrent de bouger dans le nord de Kaminari.

Un petit cours d’histoire pour expliquer ce que me faisait penser que ce lieu à l’abandon ne risquait plus d’intéressait beaucoup de monde parmi les rares capables de se rappeler son emplacement. Alors, bien sûr, ce lieu dans la montagne ne reflétait plus vraiment sa splendeur d’antan, mais les travaux de rénovation suffisaient pour le rendre habitable. Le confort était rudimentaire et la lumière faisait vraiment défaut, mais le terrain d’entrainement était immense et le secret autour de ce lieu en faisait un véritable perle. Je n’en voyais pas immédiatement l’intérêt, mais je savais que celui-ci allait bien finir par se faire sentir un jour.

Je n’avais pas vraiment le temps de m’occuper d’un lieu tel que celui-ci, mais cela pouvait toujours être pratique en cas de besoin. Il était évident par contre, qu’avec une maitrise du Doton, voire du Kinton, j’aurais été bien plus en mesure de faire cet endroit un abri parfait si je venais à devoir quitter Kumo à nouveau. Il pouvait également m’être utile si j’avais besoin de me cacher ou même si je voulais me créer une base secrète pour des plans machiavéliques, impliquant ou non, la destruction de l’espèce humaine.

Si je réfléchissais autant aux possibilités de ce lieu, c’était surtout qu’après les heures interminables nécessaires pour l’atteindre, j’avais espéré un peu trouver quelque chose d’utile. Et malgré l’intérêt que je lui portais, je ne pouvais pas en faire grand chose pour le moment. Donc, lorsque j’eus fini de tout visiter, je retournai voir Karyuudo qui devait encore s’impatienter à cause de moi. Le chemin de retour fut beaucoup plus simple que l’aller puisqu’il me suffisait de suivre mes propres traces pour trouver la sortie. Je tombai celle-ci face à un chamois à moitié mangé. Karyuudo était rentré au village, c’était normal, il n’avait pas à m’endurer ainsi. Saisissant alors une patte de l’animal, je rentrai également au village en trainant le corps, ce n’était pas beau à voir, mais je n’avais pas l’intention de gâcher la moindre parcelle de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Curieuse coïncidence Empty
Message(#) Sujet: Re: Curieuse coïncidence Curieuse coïncidence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Curieuse coïncidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» curieuse rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Montagnes de Kaminari no Kuni :: Ludus des Bannin-