N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Terre natale [Mairu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Terre natale [Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Terre natale [Mairu] Terre natale [Mairu] EmptyMar 26 Jan 2016 - 23:26

-Tu es sur de toi?

-C'est chez moi ici Valkia et c'est chez toi aussi. Notre patrie quoi qu'en dise les habitants d'aujourd'hui était vaillante. Laisse moi me recueillir, laisse moi moi me souvenir.

Il était assis visage à découvert, sans le masque, sans les artifices il n'était qu'un homme. Un homme qui avait tout quitté pour vivre sa vie comme il l'entendait. La liberté avait un prix, et ce prix avait été de manquer la destruction de son village Kiri. Kiri n'était plus et l'île était infestée par des indésirables. Il écoutait les plaintes des esprits, ils étaient ici légions et plus les ruines étaient proches plus il sentait la colère des victimes des Furyous. Loin du froid et de la brume il avait évolué sans se soucier de son ancienne nation, lui le déserteur lui le produit d'une éducation que tous jugeaient comme immorale. Mais les villages n'étaient pas là pour la douceur, ils formaient des combattants et Kiri avait toujours été à la pointe sur ce côté là. Des combattants, des générations de soldats pour servir les intérêts de la brume. Et lui adolescent s'était rebellé et lui adolescent avait une force supérieure à certains de ses camarades.

Et lorsqu'il avait vu partir son ancien camarade Samui il n'avait rien dit. Il le comprenait, ce jeune manieur de glace qui avait échoué en politique et qui était piètre combattant s'était retrouvé catapulté lors de l'assaut contre les partisans à la tête des servants de la Reine des flammes. Il avait retrouvé une foi au contact ardent de l'ennemie publique. Et il était mort en réalisant son erreur, et le barbare à l'époque l'avait regardé agoniser avec les paroles de Eawao-senseï en arrière plan. Elle l’exhortait à massacrer tout ce qui se trouvait sur son chemin, il avait tué ce jour. Beaucoup à en perdre la tête, le sang l'avait aveuglé et comme une bête sauvage il ne s'était arrêté que quand son ancienne maîtresse s'était mise en travers de son chemin.

Il avait retourné son arme contre sa senseï et contre son village. Et sa haine n'avait fait qu'augmenter, parce qu'il ne s'était jamais avoué son impuissance face à la destruction de Kiri. Parce qu'il se sentait un peu responsable et en même temps c'était à lui de tuer la brume. On lui avait retiré sa vengeance, il avait alors erré comme une coquille vide avant de trouver sa véritable passion.

-Je ne laisserais plus personne me devancer, je le jure. Personne n'ira voler ma vengeance.

Elle consumera tout, et le sol tremble tandis que l'homme se relève et le vent souffle à en faire tomber les arbres et il fixe l'horizon pendant qu'il déchaîne les éléments. Solide comme un roc, puissant comme la tornade qui emporte tout sur son chemin. Jamais ne revient sur ses pas, et lorsqu'il se déchaîne alors seuls les fous peuvent espérer l'arrêter.

Au loin un hameau encore paisible et il s'en approche tandis que Valkia surgit des fourrées et se met en marche également derrière son sauvage d'amant. Elle sait ce qui est arrivée aux femmes l'ayant côtoyé l'une a disparue et l'autre est devenue un esprit emprisonné dans une arme. Mais elle ne le craint pas pour autant.

-De nouvelles victimes?

-Un abris pour la tempête qui approche.

Claque-il avec un vilain sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Terre natale [Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Terre natale [Mairu] Terre natale [Mairu] EmptyMer 3 Fév 2016 - 18:58

Perchée sur un arbre, Mairu examinait sa nouvelle ecchymose au niveau de son coude droit. Elle ne comptait plus combien elle en avait sur le corps, surtout au niveau des membres, supérieurs et inférieurs. Parfois, elle en découvrait même une nouvelle seulement quelques jours plus tard ou lorsqu'elle prenait son bain dans la rivière glaciale. Tant de blessures pour un entêtement bien enfantin qui était de vouloir retrouver une vieille habitude perdue. Une rituelle qui démontrait à quel point elle n'était pas une fille banale. En effet, si une fille normale aimait chevaucher un magnifique cheval, la Natsumi préférait monter un sanglier révolté. Activité à laquelle elle s'adonnait à l'époque où elle n'était qu'une sauvageonne perdue dans une forêt sur l'Île des cendres. C'était avant la mort de son grand frère Haru Natsumi. Une perte qui l'avait amené par la suite à Kumo où elle avait fini par devenir une kunoïchi au service du village malgré elle. Aujourd'hui elle avait abandonné celui-ci car, même après y avoir vécu des années, elle n'avait pas réussi à nouer des liens assez solides qui auraient pu l'y faire retourner. Elle aurait pu très bien revenir à Kumo même après avoir été réduite en état d'une simple humaine incapable d'exécuter la moindre technique de ninjutsu après que son chakra avait été scellé par un renégat qui portait une profonde haine envers son défunt grand frère et qu'elle avait eu le malheur de croiser sur son chemin. L'homme l'avait réduite en état de faiblesse afin de pouvoir la faire souffrir en la vendant dans un bordel. Lieu où elle avait pourtant réussi à s'échapper. Son malheur aurait pu cependant la rattraper rapidement si elle n'avait pas été secouru par un shinobi pourtant le nom de Shinda Michiki. Être qu'elle considérait aujourd'hui comme son ange, non plutôt, son démon protecteur.

Du haut de son arbre, la sauvageonne guettait l'arrivée d'un sanglier, après avoir laissé quelques poissons, juste en dessous, pour servir d'appâts. Les bêtes préféraient surement des pommes de terre mais malheureusement elle n'en avait même pas pour elle-même alors que les poissons elle pouvait en avoir dans la rivière. C'était sa quatrième tentative de chevauchement d'un suidé sauvage de la journée. Les trois premières s'étaient soldées par des échecs qui lui avaient fait mordre le sol à chaque fois qu'elle essayait de sauter sur l'un de ceux qui s'attroupaient sur ses appâts. Après chaque échec, elle n'avait pas à attendre bien longtemps pour que les bêtes ne reviennent, attirées par la nourriture. Prise de peur, les animaux s'enfuyaient dans tous les sens en toute hâte pour revenir quelques minutes plus tard mais avec méfiance. La jeune femme devait alors faire preuve de la plus grande discrétion, retenant jusqu'à son souffle et ne vacillant même pas d'un poil.

À peine avait-elle terminé d'examiner sa nouvelle blessure qu'un sanglier vint dans sa direction, reniflant l'air. La Natsumi avait étudié la direction du vent avant de choisir son perchoir afin que les suidés ne sentent pas son odeur et ainsi détecter sa présence. Deux autres ne tardèrent pas à rejoindre le premier qui était presque à sa portée. Elle choisit sa cible parmi les trois qui mangeaient à présent avec insouciance les appâts puis, sans la moindre hésitions, elle sauta sur celle qui lui paraissait la plus robuste. Elle atterrit sur le postérieur de l'animal qui couina jusqu'à lui faire grincer des dents alors que les autres bêtes détalèrent à toute vitesse. Mairu s'était immédiatement allongée sur l'animal alors que celui-ci s'était mis à courir à son tour. Les mains agrippées autour du cou de la bête paniquée et les jambes bien serrées, la Natsumi tentait de ne pas tomber. La moindre chute pourrait lui être fatale. Comme à l'époque, elle comptait sur l'épuisement de l'animal afin de pouvoir le chevaucher ensuite plus aisément mais après seulement une minute d'une folle course à travers la forêt brumeuse, elle sentait qu'elle allait lâcher. Déterminée cependant à ne pas laisser la bête l'emporter, Mairu ne lâche prise mais serra ses étreintes autour de l'animal. La chevauchée sauvage perdura alors.

Le vent se leva et la pluie commença à tomber mais le sanglier était déjà assez paniqué pour ne pas être surpris par le changement climatique soudain qui inquiéta quelque peu la Nastumi. La jeune femme se demanda ce qui se passait mais elle dû couper court le courant de ses pensées voyant que sa monture sauvage se dirigeait vers un cabanon qui avait surgi de nulle part ; surprenant autant la cavalière que l'animal. Ce dernier tenta de freiner mais trop tard, il défonça le mur fait de bois pour se retrouver ensuite vautrée à l'intérieur. La bête se releva cependant rapidement puis s'enfuit maladroitement par le trou qu'il venait de faire, délaissant son fardeau qui avait été expulsé de son dos.

Allongée sur le ventre, le visage dans le sol et des débris l'ensevelissaient presque entièrement, la Natsumi resta un moment dans sa misérable position. Elle n'avait rien de grave mais était complètement épuisée. Quelques secondes s'écoulèrent lorsqu'elle se décida enfin à relever la tête et ce fut pour voir deux étranges personnages qui la fixaient. Immédiatement elle se releva alors puis s'inclina face aux étrangers qui étaient une femme et un homme, tous deux portant un étrange masque.

« Navrée d'avoir cassé votre maison ! Je demanderai au sanglier de la réparer ! » Fit-elle avec empressement.

Retrouvant ses esprits, La Natsumi examina enfin plus attentivement autour d'elle pour constater que l'endroit paraissait avoir été abandonné depuis des lustres. Comprenant enfin la situation, l'inquiétude sur sa survie commença alors à la gagner. Maintenant elle percevait l'atmosphère bien menaçante.

« Désolée de vous avoir importunée ! »

Après une dernière courbette, plus par envie te tenter de calmer ceux qu'elle pensait avoir offensés que par politesse, elle se dirigea ensuite des pas tranquilles, qui se voulaient rassurés, vers le trou que le sanglier avait laissé. Elle retenait son envie de courir, ne désirant pas éveiller la suspicion des étrangers. Face à un chien qui vous guette, il faut éviter de courir pour qu'il ne soit pas tenter de vous courser, voilà ce qu'elle était en train d'appliquer …


Dernière édition par Natsumi Mairu le Mar 9 Fév 2016 - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Terre natale [Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Terre natale [Mairu] Terre natale [Mairu] EmptyMar 9 Fév 2016 - 0:38

-Contrôle toi, j'ai quand même envie de passer la nuit avec autre chose qu'une tempête autour de moi.

Se contrôler? Il ne s'était jamais contrôlé, il se lâchait dès que ses pulsions atteignaient un maximum. Il faudrait déjà commencer par se civiliser pour le barbare carmin, mais pour l'instant au loin la lueur d'un village brillait et ils avaient trouvés en bout de foret ce taudis. De quoi passer la nuit en attendant de débarquer avec la brume au petit matin et de voir ce qu'avait littéralement dans le ventre les membres de son ancienne patrie. Il aimait particulièrement ce continent, il se sentait plus frêle et jeune sur ces terres. Il n'était pourtant pas trop vieux mais pour un membre de la caste des shinobis il était à un âge d'or de sa carrière. Généralement à cet âge qu'on faisait le point sur ses années de services et l'état de sa carrière. Lui ne faisait que commencer la sienne, il devrait donc mettre les bouchées doubles pour rattraper le retard. Il se posa et plia les jambes avant de fermer les yeux sous son masque d’airain. Valkia elle s'endormait paisiblement laissant le vent souffler à l'extérieur de la baraque. Ils prenaient un peu de répit.

Ou pas, car finalement sur ces terres il pouvait arriver tout et n'importe quoi. Un sanglier traversa la maison, impensable et pourtant si. Le Mamoru ouvrit d'abord doucement un œil puis se rendant compte de la situation posa son regard sur la frêle créature qui apparaissait dans la brèche qu'avait faite le sanglier. Il n'ouvrit pas la bouche et réveilla sa compagne d'un coup sur la jambe, la démone au masque d'os paraissait en comparaison pour une fois d'avantage menaçante que le colosse. Ils se regardèrent un instant et laissant la femme filer ils n'eurent aucun mal à s'accorder sur la situation. Quelqu'un avait osé troublé leurs repos et le sacrilège demandait vengeance, réclamation et explications. Un sanglier de malheur et une binoclarde?

Valkia se volatilisa en première et s'occupa de retrouver le porc sauvage tandis que le Mamoru sortait de la maison à la recherche d'une nouvelle proie. De chasseur la femme passait à gibier de potence, il n'avait pas encore dégainé son arme que déjà il s'imaginait lui faire subir une punition de même envergure. Il lui couperait peut être une oreille ou trois doigts pour avoir pénétré sa demeure provisoire et son intimité, cinq si il comptait le trouble de sommeil. Il fallait déjà retrouver la donzelle mais cela ne prit guère de temps. Valkia avait trouvé le sanglier il le sentait, la femme tomberait donc indéniablement sur l'un des deux. Elle était cuite, enfin plus crue mais ça aussi ça ne saurait tardé.

Il eu néanmoins une brillante idée, dans ces bois et avec ce temps des démons pouvaient surgir. Il étouffa son propre rire pour faire apparaître deux lueurs fantomatiques, elles le distancèrent avant de se charger de retrouver Mairu et de danser autour d'elle en lui rappelant des êtres chers et lui donnant l'illusion d'être chez elle. Lui arriverait ensuite.

Il court il court le lapin...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Terre natale [Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Terre natale [Mairu] Terre natale [Mairu] EmptyMar 9 Fév 2016 - 17:58

Alors qu’elle s’attendait à ce que l’un des deux masqués se lèverait pour l’arrêter, peut-être même d’une façon bien brutale, la jeune femme finit par sortir du piteux cabanon. Hors de la vue des deux étrangers, la Natsumi continua de marcher tranquillement, jusqu’à s'enfoncer suffisamment dans forêt. Après un coup d’œil derrière elle, pour voir si elle n’était pas suivie, la Natsumi détala comme un lapin.

La jeune femme se trouvait vraiment pathétique à fuir ainsi comme une trouillarde mais elle avait senti que les deux masqués n’étaient pas des simples humains. Elle les soupçonnait être des shinobi errants et assurément des malveillants. Même un enfant aurait pu percevoir l'aura menaçante qui émanait des deux étranges personnages.

Tout en poursuivant sa course folle à travers la forêt lugubre secouée par le vent et arrosée par une pluie glaciale, Mairu se demanda pourquoi elle s’accrochait tant à la vie. Pourquoi elle tenait assez point à sa misérable existence maintenant qu’elle était réduite à l'état d'une créature incapable de se défendre alors que du temps où elle avait été une kunoïchi, elle se fichait royalement de la mort au point de s’adonner à des actes suicidaires sans la moindre hésitation. Le fait d’être réduite à l’état d’une faible, que même un simple genin pourrait battre sans mal, lui avait-il donc ouvert les yeux sur l’importance de vivre ?

Malgré sa fuite, Mairu ne ressentait aucun sentiment de terreur. Ce qui la poussait à courir n’était pas la peur mais plutôt une vive envie incompréhensible de vivre. Pour une raison qu’elle n’arrivait même pas à comprendre, son être ne désirait pas mourir, seul, dans cette forêt bien morbide. Un désir vraiment étrange quand on sait qu’il y avait tout juste quelques jours elle s’apprêtait à se laisser dépérir au fond d’un gouffre, où elle avait été tombée, si Shinda Michiki n’était pas intervenu pour l’aider à sortir de l’endroit qu’elle s’était apprêtée à faire sa tombe.

Malgré le mauvais temps et le chemin bien sinueux, pas une seule fois la Nastumi n’était tombée ou n’avait manqué de s’affaler. Elle était après tout une sauvageonne qui avait grandi dans une forêt et savait donc parfaitement éviter, même par un temps pluvieux, les obstacles naturels tels que les rochers et les racines qui barraient son chemin.

Soudain la jeune femme s’arrêta alors que deux formes fantomatiques l’encerclèrent. Elle n’était pas une superstitieuse qui croyait à des idioties telles que des fantômes mais plutôt un être qui avait les pieds bien sur terre, peut-être même un peu trop. Ainsi donc, face aux présences plutôt effrayantes, l’ex-kunoïchi garda son sang-froid. Si le but de l’auteur de la mascarade était de l’effrayer alors son initiative avait lamentablement échouée.

« Je sais que vous êtes là ! Montrez-vous donc au lie … »

La Natsumi se tut alors qu’elle se trouva soudain téléportée dans sa maison natale. Lieu qu’elle avait abandonné après la mort de ses parents, donc il y avait plus de dix ans et pourtant, tout était comme à l’époque.

« Mairu ! » Interpella une voix familière derrière elle.

La jeune femme se tourna pour voir son grand frère supposé être mort voilà il y a plusieurs années.

« Grand frère ? Tu es vivant ?
- Bien sûr, » répondit calmement le jeune homme avec le sourire avant de la prendre dans ses bras.

Par-dessus l’épaule de l’être qu’elle avait chéri plus que son être, un personnage qui était censé ne plus appartenir à ce monde mais qu’elle était pourtant en train d’enlacer tendrement, le regard de Mairu se posa sur sa première sensei, supposée être morte elle aussi, ainsi que ses défunts parents …


Dernière édition par Natsumi Mairu le Lun 22 Fév 2016 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Terre natale [Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Terre natale [Mairu] Terre natale [Mairu] EmptyMar 16 Fév 2016 - 23:00

Et ça marche à chaque fois, les humains pitoyables pantins se tortillent devant les visions du passé. Incapable de se concentrer sur autre chose que les moments passés, les fantômes font leurs œuvres. Et l'homme qui traverse le bois malgré le mauvais temps, se frotte les mains. Elle n'ira pas plus loin, et elle est à lui. Entre ses mains elle gémira de douleur, il voit déjà rouge et en écartant les broussailles sur son passage il se dépêche. Il accélère le rythme pour être sur que la proie ne s'échappera pas. Et il tombe sur elle, la réalité est tout autre que ce pense actuellement ce qui semble être une civile. Il adore ce moment là, quand les souvenirs remontent et généralement après les esprits explosent emportant avec eux l'infortunée victime. Mais aujourd'hui c'est lui et personne d'autre qui s'occupera de cette étrange femme, à l'opposé du bois Valkia surgit sur une épaule le sanglier. Parfait, les deux fouteurs de troubles sont réunis au même endroit. Et lui que choisira-il comme approche? Celle qu'il préfère, s'introduire et ramener à la dur réalité sa victime.

-Ils sont morts.

Sa voix traverse visions et réalités, sec et froid il sort de ses rêves la femme, il croise les bras et lève le regard en direction des cieux. Le vent s'accentue, bientôt la tempête sera ici. Il devrait songer à contrôler sa force et ses impulsions mais c'est tellement plus marrant quand tout part dans un chaos le plus total. Et cette rencontre avec ce décors en arrière plan a encore plus des airs de réunions dramatiques, il avance d'un pas en direction de la brune.

-Ceux que tu vois sont morts, et tu le sais au fond de toi. Les êtres que je montre appartiennent au monde des morts, alors qui que ce soit ils ne sont plus de ce monde. Normalement tu es censée les rejoindre, mais sur la terre qui m'a vu grandir je serais pour l'instant magnanime. Qui es-tu femme au comportement particulier? Je n'ai pas souvenir que la chasse de cochon sauvage était réputé dans les environs. Es-tu de ces bandits qui pullulent sur l'île?

Sa poigne se ferme sur ces derniers mots, il est le Barbare Rouge mais il laisse en dehors de ses activités Mizu, triste décors qui illustre la puissance et que parfois il ne suffit que d'une poignée d'êtres pour renverser la situation. Mais les rumeurs sont ce qu'elles sont, Mizu se reconstruirait. Et lui l'ancien déserteur refuse d'y croire, il faudrait être fou pour entreprendre pareil projet, cette terre de non lieux sans fois ni lois restera à jamais un endroit ou la brume renferme des secrets sanglants.

-Je suis War'Ka Daka.

Il plonge son regard dans celui de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Terre natale [Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Terre natale [Mairu] Terre natale [Mairu] EmptyLun 22 Fév 2016 - 23:32

La Natsumi était consciente que ces personnes qu’elle voyait n’étaient plus de son monde et pourtant elle n’arrivait pas à s’y résigner. Son être refusait de croire que là n’était qu’illusion. La chaleur qu’elle ressentait était tellement si réelle.

Collée contre son frère, Mairu esquissa un sourire guilleret tout en fixant ses parents et son sensei qui la regardaient le visage rayonnant comme s’ils étaient tout aussi réjouis de la revoir. Délicatement, la jeune femme reposa sa tête sur l’épaule de son grand frère avant de fermer les yeux pour savourer cette étreinte dont elle avait tant rêvé.

« Ne me laisse plus s’il te plaît ! » Implora-t-elle alors que des larmes se déversèrent de ses yeux clos.

Un étrange sentiment où se mêlaient joie et tristesse l'animait, réchauffant son corps qui, en réalité, était trempé jusqu’aux os.

Une voix glaciale força la jeune femme à ouvrir les yeux pour voir les êtres qui l’entouraient s’évaporer.

« Non ! Non ! Ne me laissez pas ! » Supplia de nouveau la jeune femme, tout en tendant un bras comme pour saisir une main bienveillante qui voudrait bien la mener auprès de ceux qu’elle venait de perdre pour la seconde fois.

Ramenée dans une dure réalité qui, pendant un court instant, elle avait complètement oublié, Mairu tomba sur les genoux pour finir dos recroquevillé et les deux mains à plat par terre. Des larmes coulaient de ses yeux rivés au sol.

« Merci ! » Lâcha la Natsumi d’une voix étouffée par la pluie qui tombait à présent en trombe et balayée par le vent qui soufflait de plus en plus en fort, annonçant l’arrivée d’une véritable tempête.

Elle venait de remercier cet homme qui s'était pourtant joué de ses sentiments et qui lui avait révélé, sans la moindre culpabilité, que la technique d’illusion qu’il lui avait lancée aurait pu très bien la tuer.

Malgré la cruauté de ses actions, la victime n'arrivait pas en vouloir totalement à celui qui venait de la tourmenter. Une part d'elle condamnait ce shinobi de lui avoir fait déverser des larmes, tout en lui rappelant à quel point elle était seule, mais une autre partie de son être lui était reconnaissante de lui avoir laissé la vie sauve mais surtout de lui avoir permis de revoir ceux qu’elle avait perdus.

La jeune femme redressa le dos avant de fixer les paumes de ses mains comme pour se souvenir de cette chaleur qui s’était dissipée si instantanément. Puis, tout doucement, elle se relava enfin, pour faire face à celui qui venait de se présenter à elle alors que ses larmes avaient été emportées par la pluie.

« Je me nomme Mairu … Mairu Natsumi. Elle ne lui avait pas caché son nom qui pourrait pourtant lui porter préjudice, non pas parce qu'elle avait confiance à son interlocuteur mais seulement parce qu'elle s’en fichait de ce qui pourrait bien lui arriver présentement. Je ne suis pas un bandit mais juste une infortunée dont le malheur a fait échouer dans cette forêt. Mairu fixa la femme masquée qui portait sur une épaule l’animal qu’elle avait chevauché. Navrée si mon activité pour tuer l'ennui vous a importuné, » ajouta la Natsumi tout en se rapprochant de l’étrangère au masque pour aller toucher la bête maîtrisée.

L'animal semblait avoir été juste assommé et la Sauvageonne se demanda pour quelle fin il avait été capturé en vie. Pour pouvoir la tuer sous ses yeux afin de la faire culpabiliser d'avoir précipité la mort d'une pauvre bête qui n'avait rien demandé ?

Tout en fixant l'infortuné suidé, la Natsumi se mit à haïr de plus en plus ce monde où régnait la loi du plus fort et se demanda pourquoi elle continuait à s’y accrocher maintenant qu’elle était descendue au rang de l’agneau dont le loup n’en ferait qu’une bouchée. Il y a bien des moments où son être était prêt à abandonner sa réalité souillée d’amertume mais quelque chose venait toujours entraver sa décision, l’obligeant à se battre pour survivre. Pourquoi donc continuait-elle à s'accrocher à cette vie qu'elle ne pouvait savourer en paix ? Un jour, trouverait-elle peut-être la réponse à cette question.

« Je ne comprends pas pourquoi vous cherchez à vous abriter au lieu de faire cesser cette tempête si elle vous dérange … Serait-elle une berceuse pour vous aider à vous endormir ? » Demanda sereinement la Natsumi au shinobi masqué.

Elle n'était pas certaine que l’homme était le responsable de ce changement climatique anormal mais elle soupçonnait juste qu'il en était l'origine. Après tout, elle avait fréquenté le monde effroyable des shinobi, et avait été même l’une d’entre eux, pour savoir que beaucoup pouvaient déclencher des vraies calamités …
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Terre natale [Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Terre natale [Mairu] Terre natale [Mairu] EmptyJeu 10 Mar 2016 - 14:03

-La seule berceuse c'est quand j'entend les hommes se vider de leurs sangs femme.

Il rigola suite à sa phrase puis se reprit avant de regarder la petite femme visiblement terrorisée par l'apparition des deux démons. C'était compréhensible et pourtant si étonnant, un mauvais film d'horreur encore cela passait mais il n'y avait vraiment pas avoir peur pour qui possédait du chakra. Mais c'était visiblement pas le cas de cette petite chose qui se contentait de chasser des sangliers. Il se gratta le derrière de son casque avant de s'approcher et de poser une main sur la joue de la femme. Elle était belle, créature délicieuse et pour un barbare comme lui elle représentait une proie facile.

-Si tu n'es pas capable de te défendre seule je ne vois pas comment tu as pu survivre jusqu'ici. Les moins que rien se cachent des shinobis n'est ce pas? Alors qu'est ce qui te pousse à sortir et à braver l'interdit?

Il s'alluma un cigare tandis que la tempête continuait d'augmenter au dessus de leurs têtes. Il fit un signe et Valkia posa l'animal à terre, un pied sur son flanc. Franchement à part le bouffer en brochette il n'y avait aucun intérêt à laisser cette bête en paix. Peut être était-ce un Gekei? Non il se serait transformé depuis longtemps. C'était d'un ennuie, le nom de famille de la femme lui rappela vaguement quelque chose en tête mais quoi? Il ne s'en souvenait plus.

-Ton nom, il était connu non?

Il s'arrêta ses yeux perçant s'incrustant dans le regard de la femme visiblement incapable de quoi que ce soit. Si faible que s'en était presque révoltant incapable les civils n'étaient que des vermines. Il ne comprenait pas comment ils voulaient se révolter contre ce qui était en comparaison des Dieux. Ils étaient plus nombreux mais un seul shinobi en valait dix. Il pouffa intérieurement avant de reprendre son sérieux habituel. Cette discussion n'avançait malheureusement pas.

-Tu tues l'ennuie en chassant? Tu n'as vraiment pas froid aux yeux Natsumi mais après tout depuis la fin de la brume sanglante cette île est infestée d'insectes. Je suis un peu l’insecticide qui mettra fin à tout ça. Le problème c'est que tuer des incapables ne m'amuse qu'un temps alors cette tempête devait annoncer mon arrivée de manière tragique tu vois le genre.

Il esquissa un sourire avant de soulever la civil par la gorge un instant.

-Je devrais te tuer et tu le sais aussi bien que moi en général les méchants sont habillés de cette manière. Mais je ne vais pas le faire pour le moment alors tu as intérêt à être plus bavarde et à te rendre intéressante sinon je risque de changer d'avis.

Il la repose en mettant une main sur son visage comme pour facepalm, il s'ennuie vraiment et il espère que la donzelle le divertira.

-Si tu commençais par me raconter la raison de ta présence ici Natsumi? Donnant-donnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Terre natale [Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Terre natale [Mairu] Terre natale [Mairu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Terre natale [Mairu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En terre hostile
» De la terre à la mer (Mission rang C)
» Mystère au Pays de la Terre
» Une terre précieuse [mission]
» Permission d'un modo de la Terre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-