N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 San binocles (Kakeshuou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

San binocles (Kakeshuou) Empty
Message(#) Sujet: San binocles (Kakeshuou) San binocles (Kakeshuou) EmptyDim 8 Nov 2015 - 23:13

Sur le chemin du Palais, Fuka se remémorait ce qui l’avait taraudé toute la nuit. Des souvenirs pas si vieux que ça de sa quête pour renforcer sa relation si particulière avec son épée. Ce fameux jour où il reçut l’aide de Van et du mystérieux Michiki. Cet homme s’était montré intransigeant avec lui mais compréhensif par moment. Une humeur changeante qui n’avait pas aidé à agir comme il voulait. Mais malgré ses méthodes peu orthodoxes, le Taisa avait pu découvrir une piste sur les capacités de son épée.

Cette dernière solidement attachée dans son dos, il se présenta aux gardes à l’entrée du Palais Impérial. A la vue de l’arme, ils pouvaient très bien lui refuser l’accès, ce qui était logique. Rencontrer l’Empereur n’était pas une demande habituelle et s’y présenter muni d’une telle lame n’inspirait pas la confiance. La sécurité organisée autour de cette personnalité relevait d’un bunker. Aussi sans grande surprise, les deux soldats n’étaient clairement pas décidés à le laisser entrer. Sauf exception de laisser Samehada. Mais l’arme lui était trop précieuse. Leur lien était si particulier qu’il ne pouvait plus la quitter. Il devait donc trouver un autre moyen.

Mais avant d’en venir à ça, il fallait se pencher sur les raisons de cette demande d’audience. En effet, Fuka avait profité de sa présence au Shozaichi pour s’entraîner. Les lieux étaient de plus en plus calmes avec l’examen international qui se préparait. Une raison supplémentaire qui rendait la probabilité de rencontrer l’Empereur quasi nulle. Fuka se maudit de n’avoir pas plus réfléchi que ça aux évènements. Alors qu’il voyait s’éloigner ses chances, il revint à la charge avec une demande particulière :

- Serait-il possible d’au moins lui faire parvenir une demande écrite ? Qu’il l’examine et qu’il puisse juger par lui-même de la pertinence de ma requête ?

Face à une telle alternative, les gardes acceptèrent. Fuka eut donc le droit de retourner chez lui pour finalement revenir avec un courrier en main qu’il leur confia, non sans quelques mots :

- Voilà. S’il est possible de rencontrer l’Empereur, je le ferais à ses conditions. Je reste de toute façon en faction dans la Capitale selon les instances. Il saura où me trouver si jamais.

Il quitta par la suite l’enceinte du Palais. L’ombre projetée au sol par cette matinée accompagna ses pas. Alors qu’il resongeait à ses projets, Samehada accompagna sa pensée :

- Tu espères vraiment pouvoir rencontrer personnellement l’Empereur comme ça ?!

- Il n’y a qu’en essayant qu’on a le privilège d’échouer, cita philosophiquement Fuka.

- Il n’y a qu’avec de telles conneries qu’on termine face contre terre à la guerre, soupira l’épée.

Les pas du garçon le conduisirent par la suite aux terrains d’entraînement où il put à loisir s’exercer à ses nouvelles capacités encore grossières. La fusion avec l’épée Peau-de-Requin demandait énormément de concentration et d’énergie. A proximité d’un point d’eau, il passait ses heures ici maintenant quand il en avait le temps pour parvenir à un contrôle plus poussé. Un passe-temps idéal dans l’attente prochaine d’une réponse de sa demande si particulière.

Courrier:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

San binocles (Kakeshuou) Empty
Message(#) Sujet: Re: San binocles (Kakeshuou) San binocles (Kakeshuou) EmptySam 21 Nov 2015 - 19:19



Assis à son bureau afin de régler les affaires les plus urgentes, le vieux combattant de l’Ombre commençait clairement à s’emmerder ferme ! Il avait conscience qu’il s’était condamné dans cette démarche de prise du pouvoir. Se placer au sommet de la pyramide signifiait assumer ce que l’on y voit, et prendre en charge les affaires d’une alliance rassemblant plusieurs peuples et territoires. Chacun pouvant prendre la poudre d’escampette si l’Empire ne se montrait pas plus sécurisant et rassurant que l’extérieur ou que l’ancien système ! Il devait donc traiter de tout, être au courant de la moindre information et réagir à toute occasion. Et pour cela … il fallait bien évidemment être disponible vingt-quatre heures sur vingt-quatre, ne jamais quitter ce maudit siège et condamner ses larges compétences guerrières à un boulot de gratte-papier.

Il en faudrait beaucoup pour briser cette monotonie. Signant document sur document, informé des différentes missions, tenu au courant du cours des marchés, je ne vous raconte pas à quel point la tête de notre Empereur chauffait ! C’était ainsi tous les jours ; mais pour une raison inexplicable, aujourd’hui était plus pénible encore que toutes les autres fois ! Autant vous le dire, personne ne tenait à s’approcher de lui et à le déranger … .
Mais le message qui vint lui apporter la petite note prit ce risque, en sachant bien qu’il pouvait avoir la tête tranchée s’il s’agissait d’une mauvaise nouvelle … .

~ Monseigneur, une note vous a été adressé de la part d’un Taichou … .
~ Faites voir … .

Le ton était monocorde, mais rien de bien enjoué. Qu’est ce que ce serait, cette fois ? Une plainte, une énième demande venant d’un personnage totalement lambda et n’ayant pas fait ses preuves ? Cette fois-ci, si c’était des plus inintéressants, il le ferait exécuter pour fournir les hôpitaux les plus proches en poches de sang et d’organes ! Ces jeunes trous du culs sont des soldats, des militaires dans l’Ombre ; et ils ne savent même pas quoi faire pour venir en aide à l’Empire des Nations Neutres !!

Le messager était parti très rapidement ; c’était donc encore une pleurnicherie individualiste et inconstructive au possible ? … Tiens ! Voilà une demande des plus atypiques … . Des questions sur Sanbi ? Et dans le but de le rechercher qui plus est ?! Voilà qui ramenait notre ancien Kirijin loin dans ses souvenirs ! Savait-il vraiment ce que ce genre de questions impliquaie ? Était-ce vraiment une question sur laquelle on pouvait se permettre de perdre du temps ?

~ Attends un instant, toi …

L’homme s’immobilisa alors qu’il avait enfin la main sur la poignée de la porte ! Zut, pas sorti assez vite ? Il finirait donc en pâture, livré à des bêtes encore non répertoriées sur cette planète ? La colère de l’Empereur dans son dos était certes invisible, mais elle demeurait palpable ! N’y avait-il donc aucun risque à faire son travail du quotidien ? Que lui voudrait-il, et que ferait-il de lui ?

~ Où est l’homme qui a écrit cette note, maintenant … ?
~ I – Il me semble l’avoir vu se diriger vers les terrains d’entraînement, Monseigneur ! …
~ Bien. Tu peux disposer, merci.

OUUUF !! Ca ne se termine pas toujours aussi bien ! D’ailleurs, l’homme n’attend pas plus longtemps, et à l’heure où je tape ce Rp, il est certainement encore en train de courir à la frontière de Kaminari no Kuni … .

*
* *
* * *

Ayant enjambé les chemins du quartier comme s’il avait été un géant, le Kamui arrivait enfin à ces palissades de bois qui indiquaient la proximité des terrains d’entraînement. Ces derniers étaient immenses. Ils entouraient l’intégralité du Shozaichi. Autant dire que trouver une personne en particulier pouvait s’avérer assez compliqué. La bonne nouvelle était ce registre qui figurait à l’entrée de la zone d’entraînement. Voyant le Maître des Lieux arriver, celui qui tenait le stand en ce jour effectuait le salut réglementaire, et lui faisait parvenir le document. Terrain « Dévotion » … . Très bien.

Encore quelques minutes de marche, Kakeshuou Samui arrivait sur ce terrain à découvert. De la brume, à cause de la proximité des montagnes, mais avant tout un puits qui permettait d’avoir une source d’eau à proximité. De nombreux candidats à l’Unité « Sengoku » et « Sasayaki » s’entraînaient ici, pour débusquer du poison dans un liquide, ou pour maîtriser de nouvelles techniques d’assassinat ou d’espionnage. Le dénommé « Taisa Fuka » était certainement là pour une bonne raison. Et le papy en avait bien une petite idée.

Une silhouette non loin ; c’était sans doute lui.

~ Fuka Taisa ? Je suis là pour une « interview » concernant Sanbi et ses apparitions à Mizu, sur les terres de l’ancienne Kiri …
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

San binocles (Kakeshuou) Empty
Message(#) Sujet: Re: San binocles (Kakeshuou) San binocles (Kakeshuou) EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:04

Le souffle haletant, Fuka se retrouvait le dos voûté, transpirant à grosses gouttes. Les écailles sur son front disparurent, mais pas les gouttes de sueur s’y accumulant et rendant son visage luisant. Appuyé au sol grâce à son arme qui était revenue dans sa main, il se remettait de son enchaînement. La fusion avec l’épée n’était pas encore parfaite. Rien à voir avec la première tentative lors de sa rencontre avec le dénommé Michiki et le Hoheinheim. C’était aussi le but de son entraînement. Parvenir à contrôler au mieux cette nouvelle forme pour faire encore plus de combos dévastateurs.

Sa courte pause fut alors interrompue par du mouvement. Très vite suivi d’une voix. D’abord son nom fut prononcé puis le nouvel arrivant exposa la raison de sa venue ici. Ce qui fit faire volte-face au jeune homme tombant alors nez à nez avec l’Empereur. Oui rien que ça. Parfaitement normalement au beau milieu des terrains d’entraînement pour une demande aussi futile qu’originale. Fuka s’était attendu au maximum à recevoir une missive avec certaines informations. Il n’aurait jamais pensé que sa requête pouvait réellement intéresser cet homme de pouvoir aux préoccupations bien plus importantes. A la fois surpris par sa présence et encore sous le joug de la fatigue, il haleta une ou deux fois avant de pouvoir formuler sa phrase, accompagné du salut réglementaire :

- Oui c’est moi, Kamui. Taisa Fuka, à votre service. Je vous remercie d’avoir pris la peine de venir me voir en personne, surtout avec l’examen international qui approche.

Droit comme un piquet, sa posture militaire habituelle ne lui avait jamais autant servi. Malgré le fait qu’il s’était retrouvé avec le dos avachi quelques secondes avant à cause de son jutsu, il s’était vite repris une fois interpellé. Le naturel qui revient au galop comme on dit. Néanmoins il se voyait mal tenir comme ça pendant encore longtemps, surtout avec Samehada en main. C’est pourquoi il proposa alors d’une voix presque timide :

- Ça ne vous ennuie pas que nous prenions place sur ce banc ? dit-il en désignant le mobilier d’extérieur.

Une fois la réponse donnée, il s’empressa également d’ajouter une chose à laquelle il venait tout juste de penser. Un élément tout bête mais qui pouvait avoir son importance :

- Bien sûr si les souvenirs évoqués sont trop chargés je pourrais comprendre que vous mettiez fin prématurément à cet entretien. Ma curiosité peut paraître morbide mais il en est tout autrement. Je m’intéresse à Sanbi et plus particulièrement aux démons à queue pour des… « recherches » personnelles.

Alors que l’entretien allait commencer, Samehada méditait dans un coin de la tête de Fuka :

- Je suis sûr que le chakra de ce Samui a un goût délicieux !

Une remarque qui passait encore une fois à la trappe sur la volonté du Taisa qui n’y faisait presque plus attention. Sûrement le début de la folie !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

San binocles (Kakeshuou) Empty
Message(#) Sujet: Re: San binocles (Kakeshuou) San binocles (Kakeshuou) EmptyMer 25 Nov 2015 - 3:15



Malgré la brume, le Papy avait bien repéré cette silhouette arqueboutée, visiblement éreintée. Elle était sur un terrain d’entraînement, elle n’était pas là pour révasser et espérer que tout lui tombe à point nommé dans le bec : une excellente nouvelle en soi ! Cela prouvait que, malgré les oui-dires et les médisances de beaucoup, l’Empire pouvait toujours compter sur un grand nombre de bons éléments prêts à se dédier intégralement à cette tâche aussi incommensurable que la Paix Universelle. Comprenant quel serait l’interlocuteur qui viendrait déranger son temps d’entraînement, le Taïchou s’était mis au garde à vous, respectant l’étiquette des grades et espérant ne pas faire ombrage à un homme aussi occupé.

Un geste de sa seule main valide suffit à rétablir une ambiance d’ « interview », telle qu’il voyait la chose.

~ Repos, Capitaine … . Repose-toi de ton côté ; je suis bien debout … .

Laissant un temps à l’individu d’aller prendre place, il notait que ce dernier portait avec lui une arme originale. Il avait bien évidemment lu le dossier du personnage avant de venir. Malgré l’autorité et la puissance dont il disposait, l’Ancien n’avait jamais été assez fou pour penser qu’il était à l’abri des complots et des malices extérieures. Il s’était donc naturellement renseigné sur ce Fuka ; pour découvrir que c’était un élément comme un autre, ne demandant qu’à faire ses preuves. Ne restait plus qu’à espérer que cette rencontre particulière serait un moment révélateur sur sa personnalité, ses objectifs et ses ambitions personnelles.

~ Tu n’as pas à me ménager. Je suis probablement l’un des derniers de la « génération kirienne » encore en vie. Et de ce fait, j’ai eu à faire face au Démon à Trois Queues à deux reprises, déjà … . Je doute qu’un autre membre de l’Empire puisse t’apporter autant d’éléments à ce sujet … .

En effet, le Ninja n’avait pas seulement vu la Bête Mythique. Il l’avait non seulement affronté, mais pas seulement une fois ! Pendant longtemps, la Créature de Chakra Pur avait bénéficié d’un statut bien particulier aux yeux des anciens Ninjas du Village de la Brume. Considéré comme un monstre, comme un Dieu de la Colère, c’était également une Monstruosité sacrée, ayant droit à son propre Temple sur l’Archipel de l’Eau. Souvent combattue, elle n’avait jamais été capturée ; tout au mieux, repoussée, laissant derrière elle plusieurs dizaines de morts, et des paysages ravagés pour une vingtaine d’années … .

Toujours droit comme un « i », l’Empereur ne quittait pas son interlocuteur du regard. Il aimait se dire qu’il pouvait tout deviner d’un individu en le dévisageant. La chose n’était bien entendu pas aussi simple, mais Kakeshuou Samui voulait croire qu’il notait déjà certains éléments intéressants. Pendant longtemps, les Sabreurs avaient fait la réputation et la terreur de Kiri sur les champs de bataille. Était-ce là une nouvelle graine, souhaitant redonner vie à un vieil héritage ? Qu’est ce qui pouvait bien motiver ce jeune homme pour se lancer dans des « recherches » aussi périlleuses ?

Le Kamui préférait lui laisser champ libre et jauger ses attentes et ses questions, avant de demander un retour équitable sur information.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

San binocles (Kakeshuou) Empty
Message(#) Sujet: Re: San binocles (Kakeshuou) San binocles (Kakeshuou) EmptyMar 8 Déc 2015 - 22:33

Sur l’invitation du Samui, Fuka s’était permis de s’asseoir. Les conventions rendaient cet acte très impoli mais étant donné les circonstances, il n’y avait pas de mal. Profitant donc de son repos momentanné, il pouvait repenser aux questions qu’il souhaitait poser pour l’aider dans sa réflexion future sur Sanbi et plus généralement sur ces créatures appelés Bijuus. Des monstres mythiques rarement rencontrés, ou en tout cas dont très peu pouvaient témoigner.

Le fait que l’Empereur en personne faisait partie de ces privilégiés rajoutait une part de force et de respectabilité chez lui. Un tel homme devait savoir se faire entendre lors de négociations. Le Taisa se félicitait de ne pas être du domaine politique. Se frotter à un poisson comme celui-ci était du pur suicide. Ou voué prématurément à l’échec en tout cas. Le champ de bataille était moins compliqué que ces choses. Une erreur coûtait une vie, la sienne ou celle d’un autre, une réussite signifiait la mort d’un ennemi. Rien de très compliqué. Simple et efficace. Et pourtant ce monde se basait sur de tels échanges simples négociés et causés par des discours filandreux et alambiqués de politiciens. Au moins, l’Empereur avait su allier les deux. D’autres Kages également. Ce n’était pas une charge à prendre à la légère.

Fuka ne comprenait pas trop ceux visant ces places. Déjà que la charge de responsabilités au rang de Jônin ou Onshi était phénoménal, le bretteur n’osait imaginer ce qu’il en était pour des postes aussi primordiaux au système shinobi. Il devait y en avoir qui n’avait que ça à faire ! Pendant que de modestes soldats comme Fuka s’intéressaient aux chimères des contes pour enfants. Des contes pourtant bien réels qui avaient pris de nombreuses vies. Celle de Samui Kakeshuou avait été épargnée pour qu’il fasse prospérer son expérience et son témoignage de ces évènements. Ayant déjà croisé à deux reprises la bête Sanbi, il avait pu réunir quelques informations à son sujet.

Se perdant un peu dans son fil de pensée, il en revint de nouveau à des remerciements pour le temps qui lui était accordé :

- Je vous suis donc grés de m’accorder cet entretien. J’essayerais de faire au plus vite et de ne pas vous embêter trop longtemps.

Passant une main sur son menton, il réfléchit l’espace de quelques secondes, ne sachant pas trop par quel bout attraper la chose. Il finit par se lancer en concluant que le fil de la discussion déroulerait ensuite un flot de questions logiques qui remplirait ses attentes. La première arriva :

- Lors de vos rencontres avec cette créature, qu’avez-vous pu remarquer sur ses capacités ? Les légendes font état de bon nombre de compétences mais il y a parfois un fossé entre le réel et le fictif. Si l’on compte ce que raconte les histoires, on pourrait traduire une maîtrise innée du Suiton défiant toute concurrence et une brutalité bestiale rendant difficile toute approche. Donc une alliance de Ninjutsu et de Taïjutsu en sorte. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

San binocles (Kakeshuou) Empty
Message(#) Sujet: Re: San binocles (Kakeshuou) San binocles (Kakeshuou) EmptyJeu 10 Déc 2015 - 1:52



~ Parler de la chose avec des termes Ninja serait dans un premier temps minimiser la puissance de Sanbi. Car Sanbi n’est pas un Ninja ! Parler de Ninjutsu, de Taïjutsu, de Suiton … tout cela est superflu. Il ne s’agit pas d’un combattant ; mais bien plus d’une catastrophe naturelle. L’homme peut-il lutter contre un tremblement de terre à l’échelle nationale ? C’est impossible. Il peut renforcer les bâtiments du pays, mettre la population à l’abri le plus rapidement possible, mais cela ne pourra pas empêcher l’inévitable. Voilà ce qu’est Sanbi.

La réponse avait presque été tranchante. Mais c’était un élément nécessaire. Car le regard d’un homme dont la vie avait été marquée très tôt par l’apparition de cette monstruosité était bien assez clair. Quiconque partira en guerre contre cette Bête en pensant avoir affaire à un adversaire classique, ou même puissant, finirait en patée pour chat. Voir en Sanbi une cible à abattre est la première erreur considérée. Le premier sentiment qui vous traverse devant ce spectacle est celui d’une terreur sans nom. Face à cette « chose », votre ridicule corps d’un mètre et des poussières ne peut rien face à une montagne de chair et de mauvaise volonté de plusieurs dizaines de mètres.
Ce combat ne fait pas appel à la logique humaine. S’y confiner revient à se condamner à mort.

~ Les choses doivent être vues bien plus objectivement … plus « facilement », sans tourner autour du pot. Dès lors qu’il apparait, toute l’eau dans les environs peut être considérée sous son contrôle. Ses plus petites attaques peuvent raser le paysage sur une distance d’un kilomètre au bas mot. Son usage de l’eau au combat est à classer entre le typhon marin et le tsunami dans le pire des cas. Quant à ses capacités au corps à corps, … et bien il s’agit pour le moins de ce qu’un corps de plusieurs tonnes de muscles et de trois queues monstrueuses peut faire simplement en s’agitant. Imagine un immeuble s’écrasant sur un enfant : tu auras une bonne idée du comparatif.

Voilà pour les détails techniques. Cela pouvait sembler très sommaire ; mais se fourvoyer en données statistiques ou autre était une énorme erreur. Il fallait voir les choses comme elles étaient. Pour avoir vu par deux fois cette Créature mythique dans sa vie, Kakeshuou Samui estimait avoir bien cerné le sujet. S’avancer vers ce genre d’Ennemi avec des calculs en tête était un suicide annoncé. On ne lutte pas contre un Bijuu avec son cerveau ; on survit, et ce seulement grâce à son instinct.

Tout en donnant quelques bribes d’informations, l’Empereur s’était permis d’émettre un peu de son chakra et de son aura dans l’air environnant. Ainsi, la réaction physique et sensorielle de son interlocuteur lui permet de juger de son niveau. Il était Taichou – Capitaine de l’Armée impériale – mais était déjà prédisposé à un niveau supérieur. Son chakra pouvait le mener bien plus loin. Il était en tout cas d’un meilleur niveau que lorsque le Samui avait fait face au Bijuu à Trois Queues. Était-ce l’objectif de ce Ninja ? Être capable de mettre définitivement hors d’état de nuire cette monstruosité ?

Quelques noms apparaissaient dans la mémoire de notre homme. Certains avaient fait le vœu d’anéantir cette « chose de chakra ». Avaient-ils réussi ? La grande majorité croupissait certainement recouverts d’algues au fonds des océans. Et si ce jeune homme voulait se jeter dans cette même voie, il faudrait certainement l’en empêcher. Ou le préparer très sérieusement pour ce combat titanesque – et le terme n’est pas exagéré, loin de là !
Attendant les questions suivantes, Kakeshuou Samui comprenait déjà clairement qu’il n’avait pas affaire à un Capitaine lambda … . Il comptait faire de ses ambitions un moteur de ses progrès et de ses capacités. Pour peu qu’elles ne le tuent pas … .
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

San binocles (Kakeshuou) Empty
Message(#) Sujet: Re: San binocles (Kakeshuou) San binocles (Kakeshuou) EmptyDim 13 Déc 2015 - 11:12

Le Kamui recadra bien vite le débat qui commençait mal selon lui. La quantification technique, donc humaine, de la puissance d’une telle créature était une première erreur qui mènerait à la mort tout inconscient se risquant à se battre contre la créature. D’ailleurs, rien que la description des capacités naturelles de ce monstre promettait un combat perdu d’avance. Mais était-ce vraiment ce que le Taisa désirait ? Lui-même n’en était pas sûr alors qu’il sentait déjà la faim dévorante de sa lame, se léchant les babines à l’idée d’une telle source de chakra.

Autant de nouveaux éléments qui entraient directement en ligne de compte dans la réflexion de Fuka qui se faisait déjà un bien meilleure idée de ce qui l’intéressait. Plus il en entendait parler et plus il devait se rendre à l’évidence sur un point : l’Empereur était soit extrêmement fort soit extrêmement chanceux pour être présent ici aujourd’hui à lui parler de ce monstre. Ou un savant mélange des deux. Les illuminés de son village natal auraient vite trouvés une interprétation mystique comme quoi le Kamui était un élu divin destiné à terrasser la bête pour ramener la paix sur l’archipel. Une théorie un peu tirée par les cheveux. Tout comme celle qu’ils avaient édifiée autour de l’épée Samehada. Voilà ce qui se passait lorsque de simples bouseux se renfermaient sur eux-mêmes, baignant dans leur ignorance.

Ils seraient sûrement surpris de voir aujourd’hui ce que leur ancienne relique sacrée était capable d’accomplir auprès de ce garçon qu’ils traquaient. Heureusement que la distance les séparant était suffisante. Même si Fuka n’était pas réticent à retourner sur l’archipel. Il gardait toujours une immense prudence dès lors qu’il quittait l’enceinte du Shozaichi pour ne pas se faire surprendre par un malandrin envoyé par son père pour l’éliminer. Et puis maintenant qu’il y pensait, il serait amusant de voir leurs chasseurs de prime réussir leur vaine entreprise. Si l’un d’eux parvenait à ôter la vie au bretteur, ce serait sans aucun doute pour récupérer la sacro-sainte relique Samehada. Et là-dessus, si cette dernière n’avait pas la fidélité d’une humaine, elle achèverait l’assassin de son porteur actuel. Tout comme elle pouvait décider de le rejoindre. La pensée fit ricaner doucement la lame qui se garda bien d’apporter une réponse précise à la question. Pourtant Fuka n’insista pas sur cette voie, se focalisant plutôt sur le présent.

Les recommandations de l’Empereur furent consciencieusement enregistrées dans la mémoire du Taisa qui en aurait certainement besoin. Il se fit la remarque de peut-être coucher ses informations sur papier pour mieux retenir les précieux renseignements qu’il comptait collecter. D’ailleurs, il s’agissait là d’un autre sujet qu’il ne devrait pas tarder à aborder. Toutefois, il commença par remercier son interlocuteur :

- Je vous remercie de ces informations précieuses. Je suis impressionné pour le coup de vous avoir face à moi aujourd’hui pour témoigner. Ça n’a pas dû être une mince affaire que de rivaliser avec une telle puissance.

Par son témoignage, le Kamui avait envoyé un message très clair que même le dernier des idiots pouvait comprendre : Ne pas approcher. Pourtant cette curiosité qui l’habitait le mènerait certainement à croiser la route de cette créature maîtresse des eaux. D’ailleurs, ce bref instant où il avait mentionné la faculté naturelle de contrôler l’eau inspira une autre idée au Taisa qui se promit de se renseigner sur le sujet. Van saurait sûrement l’aider. Mais le moment redouté du sabreur arrivait. Un sujet peut-être épineux se profilait :

- J’ai pu apprendre au gré de mes lectures que Sanbi n’était pas la seule créature dévastatrice existante. Apparemment il y en aurait neuf au total. Est-ce que vous avez pas hasard autant d’éléments de réponse sur les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

San binocles (Kakeshuou) Empty
Message(#) Sujet: Re: San binocles (Kakeshuou) San binocles (Kakeshuou) EmptyDim 13 Déc 2015 - 18:29



Le jeune combattant était insistant ; et Kakeshuou n’aurait su dire si c’était de la pure curiosité ou de la démence. Lorsque l’on apprend que le monstre sous le lit est indestructible, invincible et qu’il aime pour laver les dents avec ses sucs gastriques, une seule solution : on change de chambre dans la seconde ! Alors, voyant la difficulté de vaincre Sanbi, pourquoi diable ce gringalet reportait-il son attention sur l’ensemble des Créatures Mythiques ?! Quoi, pour t’entraîner pour Sanbi, tu comptes commencer par Ichibi et Nibi ? Si on pouvait caresser un soupçon de logique dans cette théorie, c’était tirer la chasse sur la merde incroyable que pouvaient représenter ces situations !

Quel aspect le Kamui validerait-il ? Si c’était pour perdre un élément prometteur, il préférait encore l’éviter ! Après tout, ils étaient nombreux, ces p’tits cons prêts à se lancer à l’aventure et à tout risquer pour n’obtenir que la Mort ! Et avec les règles restrictives du Shukaï, il valait mieux échouer et se cacher. Car réussir pour être ensuite éliminé par l’Unité Sengoku pour trahison, vous voyez d’ici le tableau ! Si c’était pas pure curiosité, il était toujours possible de lui en apprendre plus, mais en retenant quelques informations pour éviter toute bêtise de la part du Taïchou.

~ La Légende veut effectivement que l’Ermite Rikudo ait donné vie à neuf Créatures Légendaires, appelés Bijuus et connus pour leur incommensurable puissance et leur chakra sans limites. Chacune de ces créatures est incarné par un Animal plus ou moins mythologique, dont le nombre de Queues indique sa puissance au sein de ce classement de Titans. En ordre de puissance, on va donc de Ichibi – le Démon à Une Queue et le plus faible – à Kyuubi – Le Démon-Renard à Neuf Queues, connus comme le plus dévastateur. Certains ont déjà donné signe de vie à quelques reprises. Sanbi semblait avoir frappé l’Archipel de l’Eau à plusieurs reprises, et Gobi est souvent associé aux catastrophes naturelles d’origine terrestre … . Certains Pays vont même jusqu’à allouer un culte à ces Monstres : Kiri pour Sanbi, Konoha pour le Temple du Feu, Suna pour le Temple d’Ichibi … .

La relation entre les Ninjas, les Bijuus et le monde était toute particulière. Certains les craignaient – la grande majorité, d’autres les convoitaient – une belle part d’imbéciles, la dernière catégorie les adulait et les vénérait – la dernière catégorie d’imbéciles encore non mentionnés. Bien qu’ancien Kirijin, et fort de son expérience, Kakeshuou Samui n’avait d’aspiration pour aucune de ces tendances. Ces « Choses » étaient avant tout des menaces, qu’il fallait savoir gérer à la minute où elles apparaissaient, tout en espérant qu’elles disparaissent tout aussi rapidement. Et il n’est même pas question de victoire dans ces cas bien précis : mais de survie. Un Village peut estimer avoir remporté la partie du moment que son territoire n’est pas totalement réduit à néant, et qu’il n’a pas subi de trop lourdes pertes. Mais c’est hélas bien rare … .

Quantité d’informations avaient déjà été donnés sur ce sujet bien précis. Et le visage du jeune Fuka montrait clairement que ce n’était toujours pas assez. Il y avait plus que de la curiosité dans son regard ; c’était une ambition clairement identifiable, mais sans frontières connues. Si le gringalet se croyait à la hauteur d’un exploit que même le vieux vétéran des guerres kiriennes n’avait pu pleinement surmonté, alors il y avait beaucoup à attendre de sa part. Aussi bien en surprises qu’en déception. Sans doute fallait-il s’assurer que les choses étaient bien claires.

~ Fuka … il est évident à mes yeux que tu comptes t’en prendre aux Bijuus malgré mes avertissements et mes conseils. Je vais tâcher de faire simple pour t’en dissuader … . Quels sont tes réels objectifs, et qu’est ce qui te fait croire que tu réussiras là où les autres ont échoué ? A l’heure actuelle, je me refuserais à te confier la moindre troupe dans l’espoir de capturer l’une de ces Créatures. Certes, en détenir une est d’un intérêt stratégique sans valeur comparable ; mais son coût, le degré de risque et les implications qui s’en suivent sont bien trop élevées pour que je veuille m’y ateler à l’heure actuelle. Quelle sera ta stratégie, dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

San binocles (Kakeshuou) Empty
Message(#) Sujet: Re: San binocles (Kakeshuou) San binocles (Kakeshuou) EmptyVen 25 Déc 2015 - 23:32

Le Samui répondit tout aussi clairement et succinctement que les autres fois. Il ne perdait pas un instant. Rien que dans son attitude et dans sa manière de parler, on pouvait ressentir tout le caractère ou le vécu de ce personnage du monde shinobi. Il n’y avait pas de palabres inutiles, ce qui en faisait un politicien différent des autres. Fuka se félicita d’avoir l’honneur de pouvoir converser ainsi avec lui. Car il avait en plus de ça certaines connaissances du monde qui permettait au Taisa d’élargir son horizon et sa vision du monde.

Il apporta de plus amples explications sur le mythe existant autour des Bijuus. Plusieurs pays les avaient pris en adoration. Pourquoi aduler des créatures considérées comme dévastatrices ? C’était assez étrange. Mais en matière de croyance ou de religion, il ne fallait pas chercher bien loin. Il n’y avait qu’à voir ce qui s’était passé lors de la découverte de Samehada. Dire que cette arme avait été considérée comme relique… Quand le Taisa voyait aujourd’hui ce qu’il était capable de réaliser avec elle, il en soupirait d’exaspération. Les ignorants et leurs valeurs ! Tout un débat pouvait naître sur ce sujet mais ce n’était pas celui à l’ordre du jour.

Il était maintenant plus aux faits de ces bêtes mythologiques. Pas si mythologiques que ça en fait lorsqu’on considérait que certaines avaient déjà été aperçues. A commencer par Sanbi. Samehada qui était restée silencieuse jusque-là, commençait à frétiller d’excitation. Sa voix traversa l’esprit du bretteur :

- Ça s’annonce très copieux tout ça !

Ça commençait surtout à devenir un véritable défi. Ou plus comme une mission suicide d’après les craintes de l’Empereur qui pour la première fois interrompait ce témoignage pour s’impliquer personnellement en remettant en cause les motivations du Taisa. Il était tout naturel qu’après une telle discussion, il s’interroge sur les raisons ayant motivés cet entretien. Et ils allaient enfin en venir aux explications qui avaient attendues assez longtemps. Ayant repris le souffle après cette discussion très intéressante, Fuka chercha à formuler correctement ses motivations. Le ricanement intérieur de Samehada l’aida à engager le discours. Il en saisit la garde et la présenta respectueusement à son interlocuteur :

- Voici Samehada. Une épée bien étrange dont j’ai…hérité. Je dis étrange car j’en découvre seulement les capacités au fur et à mesure. La première que j’ai découverte étant sa faculté à aspirer le chakra. Et il semblerait que ces créatures soient une source de chakra immense. Un détail embêtant pour certain, mais une aubaine pour mon arme.

Rangeant à présent l’épée à sa place, à savoir attachée à sa sangle sur son dos, il reprit posément :

- La source de chakra absorbée aide Samehada à devenir plus forte. Un objectif « lambda » dans la vie d’un shinobi. Pour nous les Epéistes, la puissance de notre lame est au moins aussi importante que la nôtre.

Il voyait déjà venir la remarque du Kamui. C’est pourquoi il le devança dans ses propos éventuels :

- Je n’ai encore rien décidé à ce sujet. L’idée est de récolter un maximum d’informations pour me faire une idée de la puissance des Bijuus, leur manière de combattre, leur mode de vie. Autant de renseignements précieux qui pourront servir également au Shûkai. Je ne suis pas non plus une brute sans cervelle qui cherche à capturer une de ses créatures. Mais une source de puissance pareille encore jamais exploitée, reconnaissez que ça fait réfléchir. Et à vos dires, certains villages possèderaient eux aussi certains renseignements, non ?

Le Samui était un homme assez perspicace pour voir où le Taisa voulait en venir. Il avait l’air d’avoir un esprit d’analyse beaucoup plus fin que celui du modeste bretteur. Même si ce dernier ne manquait pas d’idée. Il lui en était venu une d’ailleurs au moment où il parlait qu’il gardait sous le coude pour la suite, dans l’attente des premières réponses de l’Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

San binocles (Kakeshuou) Empty
Message(#) Sujet: Re: San binocles (Kakeshuou) San binocles (Kakeshuou) EmptyLun 4 Jan 2016 - 20:41



Le jeune Taisa rendait ses intentions et ambitions plus limpides et claires. Pour résumer la chose, il ne saurait chasser sa convoitise, mais ne se lancerait pas à l’aveugle dans une quête ressemblant davantage à un acte manqué de suividé sans corde ni revolver qu’à de la bravoure. C’était déjà un premier soulagement, qui se vit chez notre Empereur qui dégonflait légèrement sa poitrine. Il aimait voir que l’Empire pouvait compter sur des jeunes gens intelligents, sachant faire usage de leur cervelle avant d’en venir aux muscles. Car ce genre de choix peut rapidement mener à une victoire facile … ou à un chaos sans nom … .

L’épée « Samehada » en revanche soulevait là un nouveau mystère. Le monde Ninja connaissait la légende des Sept Sabres, qui avait d’ailleurs donné naissance à une terrible unité au sein de l’ancienne Kiri. Pour le fléau qu’elles apportaient sur les champs de bataille et dans les missions les plus basiques, ils étaient aussi redoutés que célèbres. Mais cette arme, tout ausis particulière qu’elle était, n’en faisait pas partie ! Et pourtant, quelle arme singulière ! Dans ces circonstances, croiser la route d’un Bijuu eut été du meilleur effet à n’en point douter. Et gorger cette arme de chakra pourrait alors accorder au Shukaï un défenseur et une force brute sans comparaison possible ! Ce serait certainement un aspect plus intéressant à creuser … .

Fuka faisait mention de sa force, et de la nature même du Shinobi. Il soulevait également le dilemme que représentaient les autres puissances Ninja. L’apparition inattendue d’un Bijuu pourrait créer un précédent et renverser l’équilibre des forces. Dans ce sens, il serait alors absolument nécessaire de trouver soi-même un autre de ces Démons à Queues, pour rétablir un semblant de stabilité et pouvoir menacer à même valeur les autres Villages Ninja. Toute une géopolitique du monde de l’Ombre ! Mais le Taïchou avait bien conscience de ce fait. Kakeshuou Samui, sans doute emporté dans la conversation, se permit une réflexion de vive voix, sans même réaliser qu’il était toujours écouté … .

~ Il est vrai que l’apparition de Bijuus et leur capture serait un véritable problème … une menace indéniable pour la Paix universelle à laquelle notre Empire aspire … . Avec ces nouvelles armes, les villages de chaque Pays n’hésiteraient pas à s’entredévorer, plaçant d’innocentes victimes sur le chemin … . Et pour cela, il nous faudrait nous-mêmes une force de frappe équivalente nécessaire pour pouvoir jeu à égalité avec ces mécréants … .

L’homme se permettait une minute de silence, plongeant dans ces réflexions dont naissent les idées les plus sournoises et les plus sombres … Coup d’État … attentats contre les Daimyos … conquête de Mizu … vous n’oseriez plonger dans ces sombres pensées sans être dévoré par le Malin en personne !

Le vétéran finit par sortir de ses abyssales réflexions, et revint à son interlocuteur, tout en conservant cette tranquillité vocale. Il toisait, observait, scrutait, analysait une nouvelle fois ce combattant intrépide. Serait-il à la hauteur de ses prétentions ? Et que serait-il prêt à faire pour atteindre cet objectif ? Ses ambitions, étaient-elles seulement personnelles ? Ou restait-il avant tout dévoué au Shukaï ?

L’homme agita la manche vide qui arborait toujours son épaule mutilée. Il utilisait toujours cette longue manche en tissu pour stocker du matériel de tous les jours et léger. Notamment sa pipe à tabac, par exemple … . Mais c’était autre chose qu’il recherchait cette fois. Il récupéra de sa seule main valide le feuillet qu’il avait apporté avec lui. Il portait toujours sur lui un exemplaire de ce genre de document, au cas où cela soit nécessaire. Les décisions importantes doivent parfois être immédiates, et il faut savoir prévoir même pour ce genre d’évènement.
Le Conquérant et Législateur tendit le document au Taisa.

~ Si tu veux développer tes compétences, tes connaissances et ta maîtrise de ton arme, rends toi à Kusa. Donne cette note au Seigneur de Guerre Yanosa Oterashi, qu’il sache que tu viens de ma part grâce à ce sceau impérial de couleur verte … . Tu lui demanderas d’intégrer l’Unité Sengoku en tant que « candidat ». Il évaluera tes capacités et t’y intègrera si tu te montres capable. Au sein de cette unité, tu pourras affronter des adversaires d’un niveau sans précédent ; et te rapprocher de tes objectifs au besoin …


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

San binocles (Kakeshuou) Empty
Message(#) Sujet: Re: San binocles (Kakeshuou) San binocles (Kakeshuou) EmptyLun 4 Jan 2016 - 23:23

Le discours du jeune bretteur semblait avoir fait son petit effet sur l’Empereur. En même temps, il n’avait fait que dire la vérité. Si elle concordait avec les intérêts de son supérieur, alors c’était un pur coup de chance et une aubaine pour le Taichou. S’il pouvait en tirer quelques avantages, il n’était pas contre. Notamment sur le fait de pouvoir quitter ses fonctions le rattachant au Shûkai afin d’aller étendre ses horizons.

Le Kamui semblait réfléchir à tout ce qui venait de se dire. Il avait ajouté une remarque, comme adressée à lui-même, sur la nécessité d’une arme surpuissante pour écraser les autres villages. Une remarque qui avait fait rire Samehada. Si ce qu’on disait sur ces Créatures Démoniaques était vrai, l’épée Peau-de-Requin pourrait alors devenir cette fameuse arme de destruction massive. Lorsque Fuka percerait les secrets de sa compagne, il pourrait utiliser le chakra absorbé à des fins plus poussés. Il apprenait petit à petit à apprivoiser ce pouvoir et toutes les capacités que lui offrait son arme de prédilection.

Le silence fut finalement tranché par le Samui. Il avait par ailleurs effectué un mouvement de sa manche et récupérer un document dans l’autre main. Ne pouvait-il pas lui donner avec la main glissée dans la manche ?! Une manie de politicien peut-être. Fuka n’était pas très au courant de ces coutumes. Il accepta néanmoins le papier qu’il observa quelques secondes. Mais son regard reprit le chemin de celui de son interlocuteur qui s’était mis à lui expliquer la nature de cette missive.

Il s’agissait d’une lettre à l’attention d’un certain Oterashi Yanosa, le Seigneur de Guerre de Kusa no kuni. Cet homme allait le tester pour le juger apte ou non à rejoindre l’Unité Sengoku. Un poste important. Pour un simple shinobi de son niveau, c’était une opportunité à ne pas rater. Des responsabilités supplémentaires certes mais un bon moyen pour le modeste bretteur de faire ses preuves. A mesure qu’il progressait, son avenir se précisait. Projets et idées naissaient là où il n’avait eu que l’unique obsession de retrouver le créateur de Peau-de-Requin lors de son intégration au Shûkai. Sa rencontre avec Van, le mystérieux Michiki l’ayant aidé à découvrir la fusion avec son épée, Hiko ou même les Genin qu’il avait rencontrés suite à sa promotion. Des rencontres banales pour certaines mais qui lui avait fait prendre conscience de sa place au sein de l’Empire. Le tout étant maintenant de ne pas devenir un pion dans la masse. Il appartenait à chacun de devenir le Fou, le Cavalier, la Tour ou même le Roi, pour les plus audacieux.

Des idées murissaient au fur et à mesure dans l’esprit du Taisa qui préférait encore y réfléchir et réunir les moyens suffisants pour parvenir à ses fins. Pour l’heure, l’Empereur lui offrait une opportunité qu’il ne devait pas laisser passer. Face à un tel acte, il s’inclina respectueusement et remercia son interlocuteur :

- Je vous remercie Kamui. Pour votre présence et pour ce que vous faites pour moi. Je tâcherais de vous remercier en prouvant ma place au sein de cette Unité. Quel qu’en soit le prix..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

San binocles (Kakeshuou) Empty
Message(#) Sujet: Re: San binocles (Kakeshuou) San binocles (Kakeshuou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

San binocles (Kakeshuou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ami d'un ami [Kakeshuou]
» Le Lutin et le Manchot | Kakeshuou
» Et vous [S. Kakeshuou]
» L'échange {Kakeshuou}
» Déchéance {Kakeshuou}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-