N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Samurai déchu [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Le Samurai déchu [solo] Empty
Message(#) Sujet: Le Samurai déchu [solo] Le Samurai déchu [solo] EmptySam 7 Nov 2015 - 19:53

Prison de Kumo
Année 13 – Eté


Les rafales de vent soufflaient à travers chaque couloir de la prison, apportant avec elles la nouvelle de l’arrivée de l’Eté. Ces souffles chauds et puissants, rappelaient à chaque détenu dans quelle situation, ils se trouvaient, perché en haut de cette falaise telle une bête en cage, ayant pour seul horizon de voir la cellule qui se tenait en face. Ils n’avaient même pas l’occasion de voir un bout de paysage, la vie active au sein du village de Kumo ou ne serait-ce que l’entrée de la geôle ! Rien ne leur était autorisé et on reconnaissait bien là, tout le côté strict que se targuait d’avoir le village des Nuages ainsi que les shinobis qui le représentent. Cependant, leur attitude frôlant à maintes reprises la barre de l’arrogance n’était pourtant pas suffisante pour agir psychologiquement sur chaque prisonnier. Évidemment, c’était le cas de Tenbatsu Kurasa, un mercenaire habitant son cachot depuis une saison déjà, qui se montrait toujours aussi rebelle vis-à-vis des gardiens, étant de simples civils la plupart du temps…

Ses défis étaient très souvent silencieux et consistaient en un simple regard féroce en leur direction. Il s’amusait à les voir inquiets qu’un tel ninja comme lui résidait en ces lieux, répétant à longueur de visites qu’il n’avait pas vocation à rester enfermé très longtemps et que, sûrement, sa vengeance contre le village serait terrible ! Au début, afin de montrer dès son emprisonnement toute l’hostilité qu’il avait pour Kumo, il se montrait tellement entêté qu’il refusait de toucher à ses repas.
Seulement, il comprit vite que ce n’était pas la bonne méthode tant il sentait que la durée de son séjour dans les geôles n’était pas prête de se terminer. Attention, il ne fallait pas prendre cette espèce de renoncement pour un abandon de sa part, mais quel intérêt avait-il à s’affaiblir alors que l’acte le plus fou pouvait subvenir à tout moment ? Oui, il espérait que ses camarades du Youhei no Sekai se mettraient en route pour d’abord retrouver sa trace, puis venir le sauver de ses barreaux. En vain malheureusement…

Il y avait malgré tout un bon côté à cette non-venu de la part de ses alliés, un avantage dont Kurasa ne serait témoin que longtemps après. En effet, plus le temps passait, plus il se ruminait son envie de vengeance, motivée par la haine qu’il portait envers toutes les personnes qui étaient ou allaient être lié à ce périple ! C’était dans ces sombres sentiments que le ninja masqué tirait la plus grande partie de sa force et une nouvelle fois, ce sera grâce à elle qu’il parviendra à passer un cap en termes de puissance ! Évidemment, le châtiment qu’il souhaitait imposer acteurs de cette terrible aventure ne pouvait pas être quelque chose de moins que la pire des sentences, la mort !
Il s’était même désigné une cible toute faite, représentant son parfait antagoniste ! Cette personne n’était autre que l’homme qui portait la responsabilité de son emprisonnement : Katsuo Takusanken ! Un samurai aux innombrables katanas dont le rêve absolu était d’instaurer une ère de paix dans le monde entier. Une rencontre, dotée d’une situation bien embêtante, et une rapide discussion permirent aux deux ninjas de vite se rendre compte qu’une entente entre eux était impossible. Même le combat semblait inévitable ! L’un avait choisi la voie de la paix, tandis que l’autre ne voyait sa vie qu’à travers la pure violence…

D’ailleurs, en termes de rencontre, cela n’allait pas s’arranger en prison, au grand dam de l’ancien shinobi de Kiri ! En effet, alors qu’il occupait sa cage depuis une saison maintenant, voilà qu’un Kumojin au regard bien trop curieux, au goût du ninja masqué, vint perturber l’espace de quelques minutes son ennuyeux quotidien. Était-ce une bonne chose ou non ? Il ne le savait pas encore, tout dépendait du déroulement qu’allait avoir la conversation tout juste engagée !
Néanmoins, la déception allait s’avérer grande et tout ce que Kurasa allait en tirer était d’ajouter un nouveau nom à sa liste d’ennemis. La personne qui se tenait en face de lui n’était rien d’autre qu’un Genin, adolescent, répliquant sans cesse à l’homme masqué sans chercher à approfondir sa réflexion et complètement endoctriné par les idéaux que ce système veut imposer à tous. Pourtant, il croyait fermement que sa manière d’agir, dans le but d’apporter toujours quelque chose de bénéfique pour ce monde en dissociant le bien du mal, était issue de sa propre réflexion ! Mais, il était jeune et le Tenbatsu se promit alors qu’il lui apprendrait une petite leçon une fois qu’il aura retrouvé la liberté…

En revanche, ce qu’il ne savait pas, c’est que l’écho de cette discussion allait résonner jusqu’aux oreilles d’un bien intriguant personnage…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Le Samurai déchu [solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Samurai déchu [solo] Le Samurai déchu [solo] EmptySam 7 Nov 2015 - 21:38

C’est ainsi, lorsque le Genin de Kumo laissa enfin le ninja masqué seul, laissant de nouveau la place aux passages réguliers des gardiens de la prison, qu’une silhouette commença lentement à se démarquer de l’ombre dominante de la geôle d’en face. Cela faisait des semaines que Kurasa avait élu domicile dans sa cellule et jamais il n’avait remarqué ne serait-ce qu’un seul signe de présence dans cette cage. Pourtant, il y avait bien quelque chose qui était en train de se mouvoir là-bas ! Le Tenbatsu savait bien qu’il n’avait aucun don de sensorialité et que, par conséquent, la technique qui servait à sceller le chakra des détenus n’y était pour rien. Cependant, la plupart du temps, il comptait sur son sens de l’observation et sur son instinct pour desceller la moindre présence aux alentours…
Mais cette fois-ci, il n’avait rien vu venir et ce n’est que maintenant qu’il remarqua qu’il y avait bel et bien un personnage dans cet amas de ténèbres. Il ne faisait alors aucun doute que cette mystérieuse personne devait être bien redoutable. Mais alors pourquoi se manifester maintenant ? Qui est-ce qui était enfermé là-dedans ? Avait-il été intrigué par la conversation que le Nukenin venait d’avoir avec le jeune ninja du village des Nuages ? Pour l’heure, c’était bien la curiosité de Kurasa qui était attisé…

Le Samurai déchu [solo] Hush_010

« Combattre une idéologie par ton nindô… Instaurer un nouveau monde… Tu as un objectif bien grand pour un prisonnier. »

Par ces simples mots, voilà que ce bien étrange individu dévoila enfin son apparence à la lumière du jour ! Une fois n’est pas coutume, le membre du Youhei no Sekai était celui qui affichait le regard le plus surpris entre les deux personnages. C’était un homme dont le visage, qui arborait un sourire des plus diaboliques, était recouvert de bandes en tissu bleu foncé, ainsi que l’entièreté de ses bras. Il portait une grosse armure en acier, qui ne semblait pourtant pas entraver ces mouvements plus que cela, et à sa taille se tenait une ceinture dotée d’un fourreau où devait habituellement se loger un katana. Mais au-delà de l’apparence, il ressentait clairement quelque chose de sombre dans cette personne, au moins aussi sombre qu’il pouvait l’être ! Qui était-il ? S’il devait se fier à son premier jugement, l’homme qui venait de faire son apparition ressemblait clairement à un Samurai ! Seulement, ceux-ci étaient supposés être les principaux alliés de Kumo, depuis que le territoire de Tetsu avait rejoint les forces du pays de la Foudre… Qu’avait-il bien pu faire pour arriver là ?

« Je ne compte pas rester enfermé ici toute ma vie. Arrivera un jour où je sortirai et montrerai à tous à quel point l’être humain est fait de violence ! Qui es-tu ? Et pourquoi tu ne te montres que maintenant ? »

« Tout doit arriver à point nommé, pour l’instant, il ne te servira à rien de connaître mon identité. Ne te méprends pas, mon but n’était pas de me moquer de toi, je partage entièrement ta vision de ce système. Le mensonge, l’injustice, la paix, la guerre, la haine…

Tous ces termes font partie d’un vocabulaire servant uniquement à animer ce combat qui dure depuis la nuit des temps. Il ne suffit que de voir notre passé pour se rendre compte qu’instaurer une paix éternelle relève de l’utopie. La paix n’est qu’un intervalle entre deux guerres. Alors pour quoi devrait-on lutter ? Ça, c’est à chacun de faire son choix…

Peut-être que nous ne sommes que les marionnettes d’un être qui prend un malin plaisir à nous voir se déchirer les uns les autres… Ou alors est-ce simplement le destin de l’Homme ? De toute manière, il semblerait que tu aies fait ton choix… »


« C’est mon nindô, tu l’as entendu, je vivrai en harmonie avec la violence et c’est grâce à elle que je parviendra à devenir puissant au point de pouvoir détruire le système shinobi ! Un nouveau monde verra le jour grâce à moi, un monde sur lequel je veillerai à ce qu’il ne retombe pas dans de nouveau travers mensonger…

Et toi alors ? De quel côté te situes-tu ? Quel choix as-tu fais ? »


« Hu hu… Ça, il va falloir que tu attendes un peu pour le savoir… Kurasa… »

Stupeur chez le ninja masqué ! Comment cette personne connaissait-il son prénom ?! Il avait fait bien gaffe à ne pas le dévoiler dans aucune de ces conversations et jusqu’à présent, il ne lui semblait pas que l’un des gardes l’ait dit une seule fois. Après tout, au sein des geôles de Kumo, les prisonniers n’étaient pratiquement pas traités comme des êtres humains ! Cela rajoutait donc un mystère de plus autour de cet homme aux allures de samurai. Le Tenbatsu tenta tant bien que mal de lui poser la question, mais en vain. L’inconnu se contenta simplement de sortir un carnet, une plume et d’y inscrire quelque chose que le Nukenin ne verra probablement jamais ! Puis, il s’enfonça de nouveau dans l’ombre, envoyant un dernier sourire démoniaque en direction de son interlocuteur.
C’est ainsi que cette courte discussion, qui se déroule en tout opportunisme dans le dos des gardiens puisque ceux-ci n’avaient pas encore repris leurs postes, se termina…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Le Samurai déchu [solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Samurai déchu [solo] Le Samurai déchu [solo] EmptyDim 8 Nov 2015 - 16:05

Depuis cette conversation, plus rien. Les semaines défilèrent, l’été touchant presque à sa fin, sans que le Samurai ne réapparaisse aux yeux de Kurasa. Tout se déroulait comme avant, au fond de cette cellule situé de l’autre côté du couloir, un amas d’ombre immobile se tenait sans que personne n’y fasse attention. Le Nukenin avait beau fixé cette masse ténébreuse, il ne parvenait à percevoir aucun espèce de mouvement. Pour en rajouter à l’étrange, même les gardiens ne semblaient pas faire attention à cette cage, comme s’il n’y avait jamais eu personne d’enfermée là-dedans ! Se pourrait-il qu’il ait rêvé ? Que cette petite discussion ne soit que le fruit d’une hallucination ? Non, le Tenbatsu n’était pas assez affaibli pour succomber à ce genre d’effet. Il en était certain, cette discussion avait bel et bien eut lieu ! Mais alors ou était-il passé ? Est-ce que cet homme aux allures de Samurai était réellement emprisonné ou avait-il un pouvoir lui permettant de s’infiltrer discrètement même au sein des geôles de Kumo ? Cette soudaine disparition pouvait s’expliquer de bien d’autres manières, quoi qu’il en soit l’ancien shinobi de Kiri ne l’avait plus vu depuis…

Pourtant, la petite rencontre qu’il avait eu il y a quelques jours aurait pu autant l’intéresser que l’entrevue avec ce jeune Genin de Kumo. Là encore, il avait eu affaire à un shinobi du village des Nuages, mais dont le caractère et la discussion était complètement différents. Plutôt que de se lancer dans un long débat autour de l’idéologie qu’il était préférable de défendre, avec ce nouvel individu, les propos lâchés avaient plutôt comme apparence de la simple provocation. Ainsi, un nouveau personnage était venu s’ajouter à la liste, déjà bien longue, de ceux dont Kurasa devait se venger !
Mais toujours pas le moindre signe de l’étranger. Il aura fallu attendre ce jour capital, pour le prisonnier, pour qu’enfin ce Samurai daigne vouloir réapparaitre !
C’était lors de cette journée que le membre du Youhei no Sekai vécut une toute nouvelle expérience. Il n’avait jamais été prisonnier auparavant et il n’avait donc jamais connu ce rôle de vulnérable, ou de plus faible, qu’on lui attribuait automatiquement. Le premier interrogatoire de sa vie arrivait à grand pas…

Voilà que deux gardiens arrivèrent jusqu’à sa cellule, l’ouvrant sans aucune crainte afin de laisser passer un homme qui, rien que par l’allure, semblait redoutable. Kurasa ne se trompait pas, c’était un haut gradé du village et il s’était tout spécialement déplacé pour venir le questionner. Cependant, le caractère borné du ninja masqué n’aida pas vraiment au bon déroulement de l’interrogatoire, ce dernier ne lâchant que des réponses sarcastiques et laissant place à la supposition. Ainsi, après avoir dévoilé une partie de son idéologie, il déclara sans vergogne vouloir faire chuter le système shinobi, apporter le chaos et décimer tous ceux qui s’opposeraient à lui. Cela visait évidemment les villages ninjas ! Voyant bien qu’il n’allait pas réussir à arracher plus d’informations chez l’homme masqué, ce haut gradé Kumojin décida de mettre fin à cette première manche et de s’en aller, promettant au prisonnier qu’il regretterait certainement son refus de coopérer…

« Tu as fait preuve de ténacité, bravo. Mais il semblerait que ce cher Kumojin prévoit de te faire passer un sale quart d’heure la prochaine fois… »

Tout à coup, comme un souffle froid, ces quelques mots lâchés étaient accompagnés d’une lente agitation dans la cellule d’en face, signant le retour de l’inconnu tant attendu. L’homme aux yeux rouge avait reconnu cette voix et ne présentait, cette fois-ci, sur son visage aucune expression de surprise. Il avait pris son temps, mais celui qui portait cette armure ressemblant terriblement à celle des Samurai était de nouveau là, enfermé derrière ces barreaux. Que voulait-il cette fois ? Qu’est-ce qu’il avait à raconter ? Kurasa décida d’agir différemment en ne répondant pas immédiatement. Pourtant, il avait de nombreuses questions à élucider sur cet homme mystérieux. Son identité, la raison de cette aura redoutable qu’il dégageait, comment il faisait pour rester aussi discret, quelle était la raison de son emprisonnement, et surtout, comment il connaissait l’identité de Kurasa ! C’est d’ailleurs par ce dernier point que l’étranger reprit la parole, affichant son habituel sourire démoniaque…

Le Samurai déchu [solo] Hush_010

« Hu hu… Je vois. Tu es méfiant vis-à-vis de moi parce que je connais ton identité sans que tu ne saches comment… Je vais t’expliquer.

Tu te souviens des hommes que tu as éliminés dans les montagnes de Ta ? Ceux qui portaient la tenue qui t’habille actuellement. Ils étaient sous mes ordres et étaient chargés de récupérer des armes et d’autres hommes en vue du petit chaos dont tu as pu être témoin à Tetsu no Kuni. J’ai appris cette malheureuse nouvelle et j’ai mené mon enquête…

Cela m’a mené jusqu’à cette petite auberge de Ta, où toi et tes camarades logent actuellement. Tu ne seras pas étonné de savoir qu’il n’a pas été très difficile d’arracher quelques informations à l’aubergiste. Les Hommes faibles ont l’habitude d’être très coopératifs avec un couteau sous la gorge. J’ai appris ton identité, le fait que tu sois parti, et ce, à quoi tu ressemblais. J’ai même pu voir ton combat contre ce Samurai blond !

Je comptais profiter du chaos au pays du Fer pour me venger de toi, mais je ne savais pas que nous partagions la même vision du monde. D’ailleurs, ce trop grand intérêt que je portais à ton égard m’a valu le malheur de faire preuve d’inattention et d’être capturé. Me voilà ici… »


« Hmm… Pourquoi t’en être pris à tes semblables ? »

« Mes semblables ? Détrompe-toi, je ne suis pas un Samurai. Ou plutôt... Je n'en suis plus un. J’ai récupéré cette armure sur une de mes victimes. En revanche, le pourquoi mérite bien une explication. Mais je ne peux pas te la donner pour l’instant Kurasa... Il faudra voir si tu arrives à te sortir de cette situation. »

« Tu es dans la même situation que la mienne. »

« Oui, mais il semblerait que ma peine soit moins longue que la tienne. Voilà que mon escorte arrive… »

Au moment même où il termina sa phrase, trois gardiens traversaient le long couloir de la prison et s’arrêtèrent juste devant la cellule de l’inconnu. Décidément rempli de surprise, voilà que l’homme avança encore plus près de la porte de sa cellule, qui s’ouvra alors et lui permit de sortir de cette infâme cage. Pour la deuxième fois, il était parvenu à arracher une légère expression d’étonnement chez Kurasa, qui voyait son interlocuteur sortir de son cachot, se dirigeant vers une liberté qu’on lui autorisait sans que personne ne sache vraiment pourquoi !
Lors d’un dernier mouvement de tête, l’homme entièrement masqué lança un dernier regard en direction du mercenaire…

« Peut-être nous reverrons nous Kurasa. Si c’est le cas, j’accepterai de discuter plus longtemps avec toi et d’apporter une réponse à toutes tes questions… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Samurai déchu [solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Samurai déchu [solo] Le Samurai déchu [solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Samurai déchu [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 2 :: Rencontre avec le Kazekage déchu
» Un samurai au bar [Libre]
» Le Samuraï Sunajin à Konoha
» Le périple du Samuraï [PV Eiko]
» Un samuraï? [Kaguya Shio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-