Informations Grade : Héritier du Nord Messages : 6594 Rang : A+
| (#) Sujet: Sortie et préparatifs [Corporation] Mar 27 Oct 2015 - 14:11 | |
| Finalement ils étaient tous sortis. L’Autocrate avait pu récupérer quelques vieux documents, mais l’important était surtout dans le papier que l’Électricien avait eu sur lui. L’ancien leader de la Corporation avait une base solide pour commencer sa quête pour récupérer son empire souterrain. Mais la route n’allait pas être courte, et il avait une parole à honorer. Et de fait, il allait devoir aider ceux qu’il venait de libérer et qui, de leur côté, avaient aussi promis de le soutenir.
Il regarda chacun d’entre eux, puis mit sa capuche sur sa tête. Et dire qu’ils étaient sortis par une plaque d’égout… Le paysage était vaste et les quelques rizières que le quintet pouvait voir au loin ne laissaient aucun doute.
» Ta no Kuni… La mauvaise nouvelle, c’est que les Huit ont appris à s’implanter dans de nouvelles planques. La bonne, c’est que le Pays des Rizières est entouré de montagnes, ils ne tenteront rien tant que nous fréquenterons le centre du pays, très peuplé. Alpha ajusta sa capuche, puis engagea la marche.
» Allons à Sai’ham, nous soignerons nos blessures là-bas et ferons le plein d’armement. J’en profiterai pour discuter avec chacun de vous. Ils ne mirent même pas une heure pour atteindre la ville de Sai’ham. Assez dense, il était inimaginable que quelqu’un arrive à s’attaquer au quintet et arriver à ses fins. C’était encore plus difficile de penser que quelqu’un y arrive tout en ne semant pas la zizanie dans cette ville relativement grande pour le pays qui l’hébergeait.
Dans l’espace d’une petite ruelle, l’Autocrate s’était arrêté pour parler à ses plus récents et temporaires collaborateurs. Un signe incantatoire et il fit apparaître trois clones à ses côtés.
» Je pense que je vous ai fait assez attendre, et j’aimerais parler à chacun d’entre vous. On se retrouvera tous ici ce soir à sept heures, si cela vous convient. Chaque exemplaire d’Alpha se rapprocha de chacun des quatre ninjas. Puis chaque duo se sépara. Il avait beaucoup à dire à chacune des quatre cibles des Huit. Et eux avaient sans doute la même envie de s’entretenir personnellement avec l’Autocrate… |
|