N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le Moment de Vérité ! ~ Kibo et Van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Le Moment de Vérité ! ~ Kibo et Van Empty
Message(#) Sujet: Le Moment de Vérité ! ~ Kibo et Van Le Moment de Vérité ! ~ Kibo et Van EmptyLun 19 Oct 2015 - 0:41

Le bout du périple était enfin là, du moins une fois que les premières lueurs du jour seront levées. Le voyage depuis Taki avait été long et éprouvant. Une chance que tous soient arrivés à bon port et que les Sunajins aient accepté de les laisser entrer à Suna. Nozomi et Shido devaient être endormis depuis un moment déjà, alors que Van surement nerveux redoutait de plus en plus l'heure du verdict du lendemain...
Allongé sur le toit du bâtiment mit à la disposition des Shukaijins, le Seigneur de Guerre regardait les étoiles en se demandant ce qu'il pourrait bien dire pour que le bras droit du Kazekage accède à sa requête.

Il était difficile d'imaginer une réponse précise. Car même si il était commun pour les hommes de trouver des terrains d'ententes sur lesquels basés de bonnes relations, rien ici ne pouvait laisser penser à une mince affaire... Van ne connaissait que très peu de chose sur ce Kibo.
D'après ce qu'il en savait, celui-ci avait failli épouser Yuki Samui, la Sensei du Lumineux par le passé. Malheureusement les détails et autres raisons obscures qui ne firent pas aboutir le mariage lui étant inconnues, Van pensa à juste titre qu'il serait préférable de ne pas mentionner le nom de sa Sensei durant l'entretien.

~ ~
~

Le lendemain, Kawaguchi Kiriano accompagna le Hoheinheim jusqu'au Palais du Conseil Souverain qui se situait en plein centre du village. Par chance le garde chargé de surveiller les activités de Van durant son séjour allait lui permettre d'entrer dans le Palais. Une formalité qui sans lui aurait encore demandé plus de temps.
Les deux hommes entrèrent dans le bâtiment puis arpentèrent quelques longs couloirs avant de finalement atteindre le bureau du Bras droit.
Kiriano - " Veuillez patienter un instant ici. "

Trois coups retentirent à la porte, portés par Kiriano qui disparu dans le bureau. Seul dans les couloirs, le Trentenaire patienta quelques instants de l'autre côté en se demandant si tout cela était réellement nécessaire. Après tout il ne risquerait pas de compromettre ses chances d'apprendre le Kugutsu avant même d'avoir obtenu sa réponse. Encore moins d'attenter à la vie du second du Kazekage alors qu'il était seul étranger au milieu de tout ces Sunajins... Le Hoheinheim était peut être fou mais pas idiot.
Au bout d'un moment le Kawaguchi ressortit du bureau et fit entrer Van.

Face à l'homme qui détenait sa réponse, le Seigneur de Guerre salua son hôte en se courbant légèrement. Une main sur le torse, ce dernier tenait particulièrement à remercier Kibo de le recevoir.

Van - " Je vous remercie Kibo Sama de bien vouloir m'accorder un moment. Mon nom est Hoheinheim Van, Seigneur de Guerre de Taki et membre de l'Empire. "

Le Trentenaire s'avança de quelques pas puis Kiriano referma la porte derrière lui.

Van - " J'aurais une requête à vous faire parvenir et ce j'en suis bien conscient réclamera sans doute une faveur de ma part en retour. Je suis venu jusqu'ici afin d'apprendre l'art du Kugutsu que vous autres Sunajins pratiquez avec talents. J'ose croire que les relations entre nos nations nous permettrons de trouver un terrain sur lequel s'entendre. Peut-être saurais-je vous être utile d'une certaine façon en échange ? "

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Le Moment de Vérité ! ~ Kibo et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Moment de Vérité ! ~ Kibo et Van Le Moment de Vérité ! ~ Kibo et Van EmptyMar 20 Oct 2015 - 11:01



Kibō devait à nouveau endosser le rôle de Kazekage en l'absence de Kioshi. Ce dernier avait eu la brillante idée d'aller traquer le Furyou Envizib en compagnie de l'Hokage, Aburame Miko. Suite à l'entrevue avec le nouveau Raikage, le Yamada s'absentait une nouvelle fois en l'espace de très peu de temps. Cela ne devait pas devenir une habitude, que penserait les villageaois s'ils voyaient sans arrêt leur Chef partir pour une affaire ou une autre ? Le Rokudaime en avait peut-être marre de rester planter dans sa tente et répondre aux questions et réclamations du peuple, qui sait.

Le bras droit n'avait pas de mal à remplacer son maître, mais par contre, il ne recevait pas ses invités dans la tente du Kazekage, mais dans son bureau personnel. L'élève du Yamada avait déjà tester la commodité du sol de Suna lors de la première absence de son Senseï et il préférait de loin le confort d'un bon siège. Ce meuble n'avait pas été créé pour rien, si ? Quoi qu'il en soit, le ninja au regard de glace avait rendez-vous avec un membre du Shûkai, plus spécialement celui qui gérait les terres de Taki no Kuni, Honeinheim Van.

Cet homme était venu avec son équipe pour l'examen Chûnin et pour une raison qui était encore inconnue, le Shûkaijin avait demandé une entrevue avec le Kazekage, qui sera pour l'occasion, remplacé par notre jeune héros. Soudainement, on toqua à la porte et un garde pénétra dans la pièce attendant l'aprobation de Kibō pour faire rentrer le visiteur. D'un signe de la tête, le bras droit du Rokudaime autorisa au Kawaguchi de faire pénétrer l'étranger. Un homme aux apparences peu commune fit alors son entrée. Yeux dorés, cheveux verts, lunette de vue, l'individu pouvait difficilement se fondre dans la masse. Ce dernier se courba et se présenta aussitôt, pour tout de suite enchaîner avec le motif de sa venue, alors que le garde referma la porte derrière lui.
      Enchanté. Je vous en prie, prenez place.
Dit-il tout en désignant un fauteuil devant son bureau. Cet homme voulait connaître les secrets d'un des pouvoirs les plus représentatifs de Suna, une requête prétentieuse pour un inconnu et qui plus est, membre d'une autre force militaire. Kibō se leva et tourna le dos au visiteur pour plonger son regard sur le village, au-travers de la grande vitre.
      Je ne vais pas répondre négativement à votre requête, mais il va de soi que nous ne vous offrirons pas ces informations, nous attendons quelque chose en retour. Je présume que vous n'êtes pas venu les mains vides, vous avez sans doute déjà une monnaie d'échange en tête, je me trompe ?
Qui viendrait réclamer un tel pouvoir sans une contrepartie alléchante ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Le Moment de Vérité ! ~ Kibo et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Moment de Vérité ! ~ Kibo et Van Le Moment de Vérité ! ~ Kibo et Van EmptyMar 20 Oct 2015 - 12:36

Une fois dans le bureau, Van se redressa pour cette fois-ci mieux observer son interlocuteur. Cheveux blancs, âgé d'une vingtaine d'années, Kibo apparaissait comme un ninja aguerrit dont l'expérience n'était plus à prouver. Suffisamment intelligent pour voir d'abord ce qu'il aurait à gagner en approuvant une telle démarche, celui-ci semblait vouloir entendre ce que le Seigneur de Guerre aurait à proposer en échange...

Kibō - " Je ne vais pas répondre négativement à votre requête, mais il va de soi que nous ne vous offrirons pas ces informations, nous attendons quelque chose en retour. Je présume que vous n'êtes pas venu les mains vides, vous avez sans doute déjà une monnaie d'échange en tête, je me trompe ? "

Van - " Effectivement je m'attendais à ce que Suna réclame quelque chose en échange... Néanmoins je ne m'avancerai pas au point de dire que je suis capable de connaître à l'avance ce dont votre village a besoin. "

Le bras droit du Kazekage venait de se lever de son fauteuil et s'approcha de la fenêtre. Une large panoramique du village s'offraient alors à ses yeux de glaces pendant que le Trentenaire de son côté, avait tout le loisir d'observer son dos. Kibo semblait manifester un profond attachement à son village et était suffisamment concerné pour endosser le rôle du Kazekage en son absence. Il ne faisait donc aucun doute que le Bras droit n'accepterait qu'à la condition que Suna ait quelque chose à y gagner.

Van - " J'ai d'abord pensé à pouvoir enseigner à vos ninjas l'art du Fuinjutsu le temps de mon séjour à Suna. Mais je suppose que cette simple spécialité en comparaison du Kugutsu ne sera pas suffisante... J'ai aussi réalisé quelques cartes au cour de mes voyages sur le territoire du Shukai. Si vous acceptiez je saurais vous faire parvenir quelques copies en échange de votre discrétion. "

Bien que les cartes de quelques territoires de l'Empire pouvaient s'avérer utiles, le Lumineux ne s'attendait toujours pas à ce que ce maigre lot d'informations suffise. Il avait connaissance de certaines choses et pourrait tout autant passer sa journée à jouer au jeu des devinettes en essayant de trouver ce que voulait réellement obtenir Suna...
Soudain un tilt débloqua dans l'esprit du Lumineux une idée. Avec l'approche de l'examen Chunin peut être que Suna serait intéressé de connaître à l'avance les prédispositions des candidats de l'Empire. Obtenir ces informations relatait d'un simple battement de cil pour Van qui espérait de ce fait fournir au village hôte de l'examen, toutes ses chances de remporter la victoire.

Van - " A quel point souhaitez vous que Suna remporte l'examen chunin qui va avoir lieu ? J'ai cru comprendre que ce village était important pour vous. Peut-être qu'en vous offrant la liste complète des candidats de l'Empire, je saurais entrer dans vos bonnes grâces. "


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Le Moment de Vérité ! ~ Kibo et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Moment de Vérité ! ~ Kibo et Van Le Moment de Vérité ! ~ Kibo et Van EmptyMar 20 Oct 2015 - 15:09



Kibō aimait son village, les personnes y habitant et les ninjas qui protégeait ce dernier. Cependant, Van se méprennait. Notre jeune héros n'avait pas un amour aveugle, il était rationnel, il était hors de question de faire gagner Suna à l'examen Chûnin, si les Genins ne démontraient pas qu'ils étaient réellement plus forts que ceux des autres forces militaires. Le Shûkajin tentait d'apporter des solutions pour apprendre ce pouvoir, cela était appréciable, il montrait qu'il souhaitait à tout prix ce pouvoir et soudainement, une interrogation survint dans l'esprit de notre jeune héros.
      Ôtez-moi une curiosité, pourquoi voulez-vous apprendre ce pouvoir et pas un autre ?
Le bras droit du Kazekage se retourna et regagna son siège. Il plongea son regard glacial dans celui doré de son invité. Le Sunajin n'était pas senseur, mais avait-on réellement besoin de cette faculté pour comprendre si une personne mentait ou pas ? Les yeux d'une personne étaient très expressif : peur, surprise, fatigue, détermination, tout pouvait se lire au travers des pupilles.

En attendant la réponse de l'Hoheinheim, l'élève de Kioshi songea à l'autre proposition faite par Van. Les cartes des différents pays de l'Alliance pouvait servir à Suna, mais cela équivalait à un pouvoir tel que celui des marionnettistes ? Kibō avait un doute. Néanmoins, les terres de Taki pouvaient être intéressante, mais encore une fois, une question subsistait.
      Êtes-vous simplement le gardien des terres de Taki no Kuni ou vous appartiennent-elles ?


Notre jeune héros se doutait bien que les terres appartenaient à l'Empire et non au Seigneur de Guerre, mais qui sait, peut-être que Kakeshuou lui en avait fait cadeau, même si Kibō avait du mal à croire à cette hypothèse, vu qu'il connaissait personnellement le Samui. Cependant, là n'était pas le problème à savoir si cette hypothèse était réalisable ou pas, le second du Yamada devait trouver des contreparties intéressantes, s'il y en avait bien sûr, sinon le Kugutsu restera en sécurité entre les murs de Suna.
      Pour le moment, je note les cartes des différents Pays de l'Empire, mais cela ne vaut pas un pouvoir. Le Fûinjutsu et la victoire à l'examen ne nous intéressent pas. Vous disposez de pouvoirs unique à l'interne de l'Empire, non ? Samui, Suzurane, qu'avez-vous d'autre ?
Un pouvoir contre un pouvoir ? Qu'avait-il à offrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Le Moment de Vérité ! ~ Kibo et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Moment de Vérité ! ~ Kibo et Van Le Moment de Vérité ! ~ Kibo et Van EmptyMar 20 Oct 2015 - 16:40

C'est impressionné que Van respecta l'honneur de Kibo à ne pas vouloir des informations qu'il lui avait proposé. D'autres auraient accepté son offre, jugeant l'opportunité propice à l'idée de prouver au reste du monde que les recrues de son village était supérieures à celles des autres nations.
Contraint d'admettre une certaine mauvaise pensée, Van quant à lui expliquait sa proposition d'une façon très simple et rationnelle. Kakeshuou Samui avait très clairement fait comprendre que les promus lors de cet examen ne le seraient pas obligatoirement une fois de retour au Shukai. La manœuvre visait donc simplement à ajouter une difficulté supplémentaire et ce afin de prouver qu'ils étaient capables de se battre avec un handicap.

Kibo - " Ôtez-moi une curiosité, pourquoi voulez-vous apprendre ce pouvoir et pas un autre ? "

Une question de circonstance, voir même obligatoire compte tenu des origines étrangères du Lumineux. Comment expliquer le fait qu'un shinobi originaire de Mizu cherche à apprendre un art qui lui était complètement méconnu ? Malgré tout les schémas possibles que le Lumineux s'était imaginé, aucun d'entre eux ne pouvaient expliquer clairement ses intentions sans qu'il ne révèle l'existence de Baku...

En effet, le Maître du Hoheinheim était en réalité une âme enfermée à l'intérieur d'une petite bouteille. Prisonnier de ce corps sans jambes et instable, celui-ci n'a jamais plus été en mesure de marcher depuis son choix étrange mais personnel, de s'être lui même scellé. En tout bon élève le Lumineux aspirait à être capable de lui rendre une pleine mobilité.

Van - " Je vais être honnête et partager avec vous un peu de mon histoire. Disons qu'un parent proche est à l'heure actuelle piégé dans un corps qui ne lui convient pas. J'aimerai simplement être capable de créer une marionnette qui lui permettrait de recouvrer de sa mobilité et ce tout en lui assurant la sécurité d'un nouveau corps réceptacle. "

Certains pourraient croire que les Mamoru étaient les seuls capables d'un tel prodige.Mais pour les avoir étudier pendant quelques années, le Seigneur de Guerre avait apprit que les Mamoru ne faisait rien sans rien avoir en retour. A la différence que leurs exigences nécessitaient obligatoirement le sacrifice d'une vie humaine. Chose impensable pour l'être de la fiole qui refusait tout bonnement cette affreuse solution.

Van - " Comprenez par là que toutes les autres initiatives que nous avons chercher pour résoudre ce problème se sont montrées infructueuses. D'après moi, je pense être capable seul de trouver une solution sans risquer la vie d'une tierce personne. Mais pour cela il me faut les connaissances nécessaires à la fabrications des marionnettes ainsi que la façon de les contrôler. "

Le sac déballé, Kibo devait sans doute être la première personne à entendre la véritable histoire au sujet de Baku l'être de la fiole. Tout ce qu'avait Van aujourd'hui était uniquement dû aux enseignements fortuits de son maître. Afin de le remercier, et avec le temps passé en sa compagnie, notre Trentenaire s'était forgé le but de lui permettre un jour de remarcher malgré sa forme.

Kibo - " Êtes-vous simplement le gardien des terres de Taki no Kuni ou vous appartiennent-elles ?

Van - " Les deux correspondes à mon rôle en tant que Seigneur de Guerre. La politique de l'Empereur vise à répartir les territoires de l'Empire en différents Seigneurs et Gouverneurs.
Comme moi, d'autres au Shukai se sont retrouvés à la tête d'un Pays. Nous répondons tous aux ordres du Kamui, mais ces territoires en définitive nous appartiennent. "


Kibo - " Pour le moment, je note les cartes des différents Pays de l'Empire, mais cela ne vaut pas un pouvoir. Le Fûinjutsu et la victoire à l'examen ne nous intéressent pas. Vous disposez de pouvoirs unique à l'interne de l'Empire, non ? Samui, Suzurane, qu'avez-vous d'autre ? "

Le Bras droit était un client bien difficile à cerner. Néanmoins sa dernière question eut l'effet positif d'indiquer concrètement ce qu'attendait Kibo de Van. Suna désirait donc acquérir un pouvoir unique à l'Empire. Une proposition équitable puisque comme souligné, le Hoheinheim désirait s'approprier un pouvoir atypique du pays du vent.
Dirigeant de Taki, le seul pouvoir que le Lumineux avait à leur proposer était celui des Mamoru qu'il n'hésiterait pas à brader pour parvenir à ses fins.

Van - " Le pays des cascades abrite plusieurs membres du clan Mamoru... Peut être apprécierez-vous que l'un de vos éléments rentre avec moi à Taki pour y parfaire son enseignement à leurs côtés. Sachez cependant que cette initiative ne dépend que de moi et qu'elle ne concerne en rien notre Empereur qui je suis sûr, désapprouverait notre petit arrangement.
En guise de bonne foi je suis prêt en plus de cette promesse, à vous remettre les cartes de Taki, Kusa et Tori. En échange je vous demande simplement de me laisser accéder à l'enseignement de vos marionnettistes. "

En somme un simple service contre un autre.



Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Le Moment de Vérité ! ~ Kibo et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Moment de Vérité ! ~ Kibo et Van Le Moment de Vérité ! ~ Kibo et Van EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:24



Kibō possédait toutes les informations nécessaire pour en tirer une conclusion et effectuer ou non cette échange. La cause de Van était noble, il souhaitait redonner à un proche un réceptacle digne de l'être qu'il était. Les paroles du Shûkaijin informèrent notre jeune héros que l'individu à aider se trouvait dans un corps qui ne lui permettait pas de bouger, pourquoi avait-il fini dans un tel réceptacle, qu'avait-il fait ? Le bras droit du Kazekage ne voulait pas redonner vie à un homme aux sombres desseins, il devait connaître la raison de son emprisonnement.
      Pourquoi votre proche est enfermé dans un corps dont les mouvements sont limités ?
Le second du Yamada marqua une pause et reprit aussitôt.
      Si votre réponse me convient, nous pourrons passer à l'accord, mais aux conditions suivantes : Suna vous enseignera l'art du Kugutsu en échange...
Et là, la liste allait être longue. Cet art était spécifique à Suna et à Kaze no Kuni, aucune personne ne possédait ce pouvoir en dehors du pays, alors la contrepartie devait être conséquente.
      ... des cartes de Taki, Kusa, Tori et... Mizu et du pouvoir des Mamoru. En plus de cela, vous vous verrez apposer deux sceaux, l'un vous privant de divulguer toutes informations sur l'enseignement reçu et l'autre pouvant vous priver de vos souvenirs concernant l'apprentissage, si jamais vous veniez à ne pas tenir votre promesse quant à l'enseignement du pouvoir des Mamoru à un Sunajin. Bien sûr, le sceau vous sera retirer une fois le pouvoir en notre possession et dernier point, lors de votre séjour pour apprendre le pouvoir, vous servirez Suna sans nuire à l'Empire.
La parole était à l'invité, à lui de détailler son histoire et de prendre conscience des envies de Suna. Tenait-il réellement à cet être ? La réponse sera en lien avec l'acceptation ou non de cet échange. Notre jeune héros n'avait, de toute manière, rien à perdre contrairement à Hoheinheim, car d'après ses paroles, ce pouvoir était l'unique solution pour sauver son proche. Kibō voulait aider Van, mais en prenant la responsabilité du Yamada, il devait avoir des biens importants en retour et en somme, il lui demandait simplement les cartes des Pays de l'Empire et le pouvoir des Mamoru. Les deux sceaux n'avaient rien de spéciales, il s'agissait plus de précautions qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Le Moment de Vérité ! ~ Kibo et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Moment de Vérité ! ~ Kibo et Van Le Moment de Vérité ! ~ Kibo et Van EmptyJeu 22 Oct 2015 - 22:47

Le bras droit du Kazekage était curieux d'en savoir un peu plus sur la raison d'un tel emprisonnement. Une attention compréhensive compte tenu de l'origine de la demande un peu particulière du Lumineux. Van avait intentionnellement développer son histoire de façon évasive. Le but étant de ne pas trop en révéler non plus à un parfait inconnu. Par chance la question se vit plus basique que Van ne l'aurait cru, et sans trop tarder celui-ci formula sa réponse en ayant bien conscience des enjeux qu'elle pouvait représenté.

Van - " Il est difficile pour un être humain de subsister dans le temps sans que son enveloppe corporelle ne finisse irrémédiablement par se détériorer... Cet homme a donc choisi de se défaire de cette enveloppe charnelle afin de permettre à son esprit de survivre au fil du temps. "

Un bon résumé de la vie de cet homme de science qu'était le Maître du Hoheinheim. Dédié corps et âme à l'Histoire de notre monde, celui-ci eut jusqu'à dans l'idée de se séparer de son propre corps pour traverser le temps et assister à son évolution. Cependant, son triste sort le condamna à ne dépendre que de sa petite fiole de verre duquel il ne pouvait pas bouger...

Van " Je dois tout à mon Maître pour qui il me semble naturel en tant qu'élève de tout tenter pour lui venir en aide. "

Ce n'était pas forcément de guetté de cœur que le Hoheinheim acceptait de fournir les cartes de plus de la moitié des territoires de l'Empire. En possession seulement de trois à l'heure actuel, Kibo devrait attendre son retour au Shukai pour obtenir la dernière. Suffisamment déterminé pour obtenir ce qu'il était venu chercher dans le désert du Pays du Vent, Van ne reculerait devant rien.
Les sceaux n'étaient pas un problème pour lui qui n'aspirait qu'à faire sien ce pouvoir. Puisqu'ils seraient retirés à terme, le problème ne se posait pas aux yeux du Lumineux qui tiendrait parole.

Van - " Vos conditions me conviennent. " De sa manche, le Lumineux fit apparaître trois parchemins qu'il déposa sur le bureau. " Néanmoins je suis navré de vous avouez que je ne possède pas encore la carte de Mizu pour laquelle vous devrez attendre mon retour au Shukai. "

Le Trentenaire ne faisait que dire la vérité. Pour avoir tracer lui même les trois cartes qui se trouvaient sur le bureau, il savait qu'il n'avait pas encore eut l'occasion de faire celle de Mizu. Une faute qu'il rattraperait en promettant le retour du Sunajin qui viendrait étudier à Taki le temps d'apprendre à utiliser les techniques de ce clan aux pouvoirs spirituels.

Van - " Tant que vos ordres n'entacheront pas ma loyauté aux yeux de l'Empereur, j'assurerai avec plaisir toutes les tâches que vous me conférerez. Sommes nous donc finalement d'accord ? "

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Le Moment de Vérité ! ~ Kibo et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Moment de Vérité ! ~ Kibo et Van Le Moment de Vérité ! ~ Kibo et Van EmptyLun 2 Nov 2015 - 18:18



Les négociations semblaient être terminées et la réponse de Van avait satisfait notre jeune héros. Le Shûkaijin aura ce qu’il était venu demander, c’est-à-dire, le Kugustu, l’art des marionnettistes. Il sera la première personne hors Kaze no Kuni à recevoir un tel enseignement. L’Hoheinheim avait eu de la chance de tomber sur le bras droit du Kazekage et non sur le Rokudaime ? Peut-être ou peut-être pas. Kioshi ne lui aurait peut-être pas accordé le pouvoir ou lui aurait demandé moins de choses en échange. Le Seigneur de Guerre de Taki no Kuni ne le saura jamais, alors que Kibō aura la réponse une fois qu’il rapportera les faits à son maître.
      - Très bien, je vous ferai parvenir notre accord écrit dans les plus brefs délais. Je tiens à garder une trace écrite de cette échange, voyez ça comme une garantie à faire valoir en cas d’infraction aux accords convenus.
On toqua au bureau de notre jeune héros et le Kawaguchi fit à nouveau son apparition pour prévenir le Chef – provisoire – du village que sa prochaine visite patientait dans les couloirs. Le rendez-vous avec Van avait duré plus long que prévu, même si l’élève de Kioshi aurait aimé lui accorder plus de temps, mais malheureusement son poste actuel ne le lui permettait pas. Ils auront sans doute l’occasion de se revoir dans le village et de passer un moment ensemble une fois le Yamada de retour à ses fonctions.
      - Une fois le Rokudaime Kazekage de retour, je viendrai vous retrouver pour discuter de la suite des opérations. Nous aurons également l’occasion d’aborder d’autres sujets, chose que nous ne pouvons pas faire aujourd’hui malheureusement.
Le Chef du Midorhato tendit la main pour saluer son invité. Ils allaient se revoir très bientôt pour organiser l’apprentissage de Van et la visite de notre jeune héros à Taki no Kuni pour le pouvoir des Mamoru et pour également récupérer la carte de Mizu no Kuni. Kibō voulait également partager sa vision du Fûinjutsu, étant tous les deux des experts en la matière, trouveront-ils des projets intéressant à mener ensemble ou des idées pour résoudre certains problèmes.
      - À très bientôt et profitez de votre séjour à Suna.
Les plats de la région, le soleil, le sable, les oasis, il y avait énormément de chose à voir et à visiter à Kaze no Kuni, probablement plus qu’à Taki no Kuni, mais ça, Kibō le constatera lui-même une fois en déplacement chez le Seigneur de Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Le Moment de Vérité ! ~ Kibo et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Moment de Vérité ! ~ Kibo et Van Le Moment de Vérité ! ~ Kibo et Van EmptyMer 4 Nov 2015 - 12:54

La rencontre se terminait, un échange plutôt enrichissant qui aura permit au Trentenaire de se voir accorder sa requête. Ravi de bientôt pouvoir s'atteler à l'enseignement des marionnettistes, le Shukaijin n'hésita pas à serrer la main de Kibo qui lui aura permit d'y parvenir. Les cartes en plus du pouvoir des Mamoru représentaient un sérieux magot à rapporter à Suna. Pourtant le Hoheinheim n'avait pas bien longtemps hésité avant d'accepté. De ce qu'il en savait le Kugutsu était un art qui avait vu naître Suna et non pas l'inverse. La réputation de ces hommes et le savoir qu'ils se transmettaient étaient donc tout aussi ancien que les premiers jours du village caché du sable.

Van - " Je serais ravi de vous revoir Kibo Sama. En attendant vous saurez, je n'en doute pas où me trouver le moment venu. "

Puis après cette poignet de main digne des plus grandes transactions commerciales, le Lumineux quitta le bureau. Ramené jusqu'à l'extérieur par Kiniaro Kawaguchi, c'était avec un grand sourire que le Shukaijin quitta l'enceinte du bâtiment jusqu'à sa demeure. Toute cette histoire lui aura au moins ouvert l'appétit, chose qu'il ne tarda pas à faire comprendre à son malheureux garde.
Ils s'arrêtèrent à un petit stand afin de commander quelques victuailles. Lorsqu'il rentrerait à son logis, le Seigneur de Guerre serait heureux d'annoncer à Nozomi et Shido la nouvelle de sa réussite de négociations. Loin de lui cependant l'idée de révéler les petits détails qui lui auront permis ce privilège, il garderait le sujet des cartes tabous en prétendant n'avoir permis que l'enseignement du pouvoir des Mamoru sur ses terres.

Une première étape afin de s'assurer qu'aucun soupçons ne pèse sur sa personne au Shukai. Dans ces moments là mieux valait se faire le plus petit possible... Un conseil avisé que lui avait donné une amie estimée. Jouer dans la cour des grands n'avait rien de simple. Cependant la connaissance du Kugutsu selon Van était suffisante pour valoir la peine qu'il prenne autant de risques. L'empire n'avait pas à comprendre son choix... Van ne faisait qu'utiliser à son avantage la position qu'il avait gagné à la sueur de ses services...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Moment de Vérité ! ~ Kibo et Van Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Moment de Vérité ! ~ Kibo et Van Le Moment de Vérité ! ~ Kibo et Van Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Moment de Vérité ! ~ Kibo et Van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cher Kibō [Kibō]
» La vérité (Kioshi)
» L'heure de vérité [PV]
» Trouver la vérité [MI]
» La vérité [Pv Meteora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Palais du Conseil Souverain-