N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aranouscka [VS Kake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Shiya
Mamoru Shiya
Informations
Grade : Genin
Messages : 173
Rang : B

Aranouscka [VS Kake] Empty
Message(#) Sujet: Aranouscka [VS Kake] Aranouscka [VS Kake] EmptyVen 2 Oct 2015 - 10:42

Mission:

- Aranouscka est un monstre redoutable qui vit dans les monts reculés de Tsuchi no Kuni. On raconte que son cri paralyserait toute personne, au point même de la rendre sourde, et qu’il n’est guère aisé à atteindre dû à sa grande ruse.

Kiseki referma aussitôt le livre de conte pour ouvrir un autre, celui d’un récit de voyage d’un grand explorateur et scientifique du Yuukan mais mort il y a bien des années.

- Aranouscka n’est pas une légende mais une réalité. Il semblerait qu’il maîtrise le chakra ou un équivalent, qui lui permet de réaliser des attaques équivalentes ou de se retrouver dans son environnement. En effet, aveugle, il n’avance et ne s’aventure que s’il y a du bruit, que s’il maîtrise son environnement. Ses cordes vocales et son ouïes sont développées mais plus important, il a une structure osseuse qui ressemble à un humain. Je n’ai malheureusement pas pu l’étudier de plus près, et je n’ai pas su le retrouver. Dernier emplacement connu, Nord de Tsuchi no Kuni …

Il referma ce livre également pour cette fois-ci s’emparer d’un autre ouvrage qu’il avait déjà marqué par un marque-page. Le langage était déjà plus complexe, moins littéraire, plus matheux et surtout plus scientifique. Le livre traitait de l’anatomie humaine, et des différentes structures déjà enregistrées jusqu’à maintenant au Yuukan.

- Gogyou, les maudits. Les Gekei, les rejetés … se répéta-t-il, soulevant ses lunettes.

Malgré ses douze ans, il n’était pas naïf et stupide. Il remarqua bien vite que ces deux « races » d’humain étaient rejetées en raison de leurs différences physiques, et insaisissables par les scientifiques curieux de leur fonctionnement corporel. Le petit Kiseki voulait les étudier – et être clairement novateur ainsi – pour comprendre, améliorer ou détériorer l’organisme pour différents usages. Et surtout pour assouvir sa curiosité. Il aurait voulu demander aux mercenaires de « récupérer un échantillon » quelque part mais ils étaient chacun occupés. Il aurait également pu traquer un premier spécimen « enfant », déjà plus accessible à sa petite personne mais sa folie des grandeurs l’avait orienté vers Aranouscka.

Contrairement aux Gogyous ou aux Gekei, Aranouscka était un « monstre » qui avait transcendé des siècles, et autour duquel quelques voyageurs avaient pu écrire ! Ces derniers ouvrages valaient de l’or, et surtout, beaucoup de faux étaient en circulation. Il fallait faire la différence entre le vrai et du faux, et Kiseki était apte dû à ses grandes connaissances.

« Aucun ninja n’a pu atteindre une telle espérance de vie … Vis-t-il autant, s’est-il reproduit ou alors a-t-il contaminé autrui ? ».

Des questions nombreuses à traiter. Toujours est-il qu’il fallait faire attention. Aranouscka était sensible du nez, et avait une merveilleuse ouïe. Il fallait dont trouver un moyen pour passer inaperçu, ou se fondre dans la masse. En soupirant, le petit Kiseki se dirigea non loin d’une petite flaque d’eau et de boue, où se baignaient quelques feuilles. Il s’y roula pour dissimuler son odeur. Quant au bruit, il avait pris des échasses même dont les bouts étaient fourrés dans un petit plastique noir très souple. L’idée était de ne pas marcher sur des bouts de bois ou de bouger bêtement une pierre avec ses petits pieds plus larges qu’un long bois long.

Clopin-Clopant, il commença à marcher. Ou à « échassier ».
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Aranouscka [VS Kake] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aranouscka [VS Kake] Aranouscka [VS Kake] EmptyJeu 22 Oct 2015 - 1:32



Les Montagnes du Nord du Pays de la Terre étaient parmi les plus sauvages et les plus hostiles, avec celles de Yuki no Kuni. Si les dernières pouvaient se prévaloir d’être redoutables par le froid, la grisaille et les tempêtes permanentes qui agitaient ses monts, ceux de Tsuchi no Kuni pouvaient rajouter sur la liste des pans de roche escarpées, des zones désertiques, sans point d’eau ni lieu de refuge, sans que personne ne puisse survivre plusieurs jours ou semaines dans cette tourmente montagneuse. Le vent, la rudesse du lieu, les températures extrêmes allant du désert brûlant au froid arctique sont déjà des ennemis redoutables ; affronter avec cela la solitude, les lieux sauvages et peuplés de mille et une créatures étranges, était un véritable suicide.

Que le jeune Sana s’aventure dans ces lieux était plus que folie. Nous mettrons de côté le fait qu’il était « sans-Village » et par conséquent pas des plus bienvenus sur les terres de l’Empire des Pays Neutres ; se rendre dans ces lieux reculés demandait plus qu’une couverture et des bottines chaudes ! Étaient-ils si nombreux que cela à vouloir explorer tous les mystères du monde ? Pourquoi à ce point vouloir repousser les limites des connaissances de l’homme, au point de se mettre en danger ? Allez savoir … . S’il est bien une créature jamais compris, peu importe le nombre d’analyses et de recherches sur sa personne et ses origines, c’était ce grand macaque idiot et nihilocéphale qu’était l’homme … .

Le vent commençait à battre les falaises. Ses bises sonnaient comme un fouet sur un dos déjà rougi par la fatigue et le soleil. Mais dans ces terres reculées, point de soleil ou de chaleur à partager. Les nuages qui s’accumulent au sommet annonçent clairement l’accueil glacial que réserve la Nature à tout visiteur. Kiseki tentera-t-il quand même sa chance ?

A partir de 1400m, les vents devenaient assez forts pour ralentir la marche de tout homme en bonne santé. Les parois rocheuses se voulaient plus agressives, et les refuges de plus en plus rares. La pluie menaçait, sans vraiment tomber. Devait-on s’attendre à une simple averse, ou à un déluge destiné à raser la terre ? Le Pays de la Terre n’était pas hospitalier par nature, il fallait savoir le dompter. Et si le jeune « sans-Village » et scientifique voulait à tout prix mettre un terme à une génération de mystères et d’inconnu, il devrait prendre les risques que cela imposait.
2200m d’altitude. Les premières neiges sont présentes depuis un temps, et si le terrain devient moins sec, il est bien plus désolé qu’avant. Le fin manteau laisse apparaître quelques pierres et parfois une rare touffe d’herbe ayant perdu son chemin dans ces hauteurs. Les animaux sont désormais presque inexistants, et les quelques traces sont plus inquiétantes qu’autre chose. Aigles royaux, pumas sauvages et ours sont les seuls voisins, et ne sont pas des meilleurs copains pour l’être humain – chasseur par nature.

Mais c’est dès le seuil des 3000m, avec un oxygène raréfié, un blizzard enneigé et dense, et presque plus un seul signe de vie autour que le chercheur en licornes et fées peut avoir une chance de trouver ce qu’il cherche. Car il faut vivre dans des coins aussi reclus pour trouver le miraculeux, l’improbable, l’insensé.
Kiseki Sana est-il toujours seul, et prêt à mourir dans un lieu aussi isolé ?

Est-il vraiment seul ici ? Ou doit-il s’attendre à un danger, après avoir repéré ces énormes marques froissant la carapace rocheuse de la montagne ? Et ce frou-frou de pas épais écrasant la neige non loin de lui … est-ce le Yéti ? ou une créature encore plus redoutable qu’il n’aurait jamais du croiser dans ces terres perdues ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Shiya
Mamoru Shiya
Informations
Grade : Genin
Messages : 173
Rang : B

Aranouscka [VS Kake] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aranouscka [VS Kake] Aranouscka [VS Kake] EmptyDim 25 Oct 2015 - 23:03

Kiseki était imperturbable aux changements climatiques, ne cessant de sortir sans cesse des parchemins pour invoquer des manteaux toujours plus épais et toujours plus sobres … Il faut dire, sa mère l’avait bien préparé à ces longs et fous voyages, connaissant que trop bien le caractère aventurier et insouciant de son jeune fils.

Le petit être montait encore et encore avec davantage de détermination, marquant de ses pas la terre sèche, la boue et la neige, inspirant et expirant l’air de montagne qu’avec davantage de difficulté, ralentissant toujours plus au fil de la montée. Il faut dire, il était ardu de lutter contre les éléments.

« Je devrais faire demi-tour peut-être … ou me réfugier quelque part, le temps de me reposer ».

Cette dernière idée lui plut davantage, et sans tarder, et cette fois-ci d’un sac lambda, il déballa une tente, des pics et ainsi de suite et commença à dresser tant bien que mal son lit de camps dans cette fournaise glacée blanchâtre. Une fois à l’intérieur, à l’abri du vent, et de la neige, il se mit encore dans une couette étroite et bien chaude de campeur, et attendit donc quelques instants. Soudainement, il se débarrassa du tout, se releva, sortit, et disposa autour de sa tente plusieurs parchemins dissimulés dans la neige même. Il fit quelques signes de mudras, les lignes d’encres s’éclairèrent, et le tour était joué … Le moindre pas, et la personne devrait exploser.

Il se pourrait que des innocents parcourent les lieux … Mais cela lui était bien égal. Ce n’était que de la chair, et sa sécurité primait sur des hypothèses de gentils montagnards perdus !

L’esprit en paix, et nullement troublé, il se remit dans sa tente pour s’endormir.

« J’avance, j’avance ! » se disait-il, en heureux simple. Effectivement, si beaucoup fuirait la tempête de neige, les animaux sauvages et l’improbable et effrayante vérité d’un monstre dans les environs – les marques sur la roche, ou les pas n’avaient pas échappé à son œil perspicace -, lui restait. A ses yeux, la science était plus importante que n’importe quel être et objet et concept dans cet univers, et mourir pour était un honneur. Vivre sans n’était qu’une existence vide de tout sens !

Il avait peut-être douze ou treize ans, mais il prenait tout cela au sérieux, le petit bonhomme ! Ajoutons à cela qu’en prenant du galon, maîtrisant que davantage la médecine, le combat au corps-à-corps et son chakra même, il se pensait puissant, et imbattable ! Il se pensait apte à conquérir le monde même ! Il s’imaginait déjà découvrir de nouvelles maladies, ou encore trouver même la source du mystère des chakras …

Il pensait.
Il imaginait.
Il rêvait.

C’était un enfant, dans le fond. Mais un enfant ambitieux, aux rêves sordides, et à l’existence impie dépourvue de toute morale humaine. A bien réfléchir, il n’était qu’un petit monstre qu’il fallait dompter … Dompter, voilà une chose qu’un homme pouvait faire. Car oui, l’humain pouvait haïr le monstre, mais l’humain avait toujours besoin de ce dernier pour commettre ce qu’il n’oserait pas mais dont il fantasme nuit et jour …
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Aranouscka [VS Kake] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aranouscka [VS Kake] Aranouscka [VS Kake] EmptyMer 28 Oct 2015 - 8:50



La nuit des plus hautes montagnes de Tsuchi no Kuni est glaciale. Rien n’y vit, voire même n’y survit. De ce fait, trois critères sont nécessaires pour survivre à un lieu aussi ardu et violent. Le premier critère est une ténacité à toute épreuve : que ce soit une peau insensible à la douleur, des gènes capables d’ignorer le froid, faites votre choix. Le deuxième critère est un sang-froid à toute épreuve, une détermination sans faille, que ce soit par la folie ou par une rage aux origines aussi inconnues que sombres. Le troisième critère, de loin le plus clair et évident des trois, est le fait de ne pas avoir le choix. Pour vivre dans des lieux aussi reclus, aussi exclus de toute marque de vie ou d’humanité, il faut y avoir été contraint en sachant que personne ne viendrait vous y chercher … .

Les bêtes sauvages ont ce profil. Tout particulièrement celles n’ayant rien eu d’autres à manger que leurs semblables depuis des mois. Tigres des steppes glacées, ces créatures ne s’aventuraient que rarement dans les environs … . Mais il n’y a pas besoin de sang coulée lorsque la chair fraîche sent aussi bon ! Et les monstres les plus affamés feraient des kilomètres ne serait-ce que pour savourer cette texture depuis si longtemps oubliée !
Aussi les grognements ne pouvaient que poindre dans l’ombre du blizzard ambiant. D’abord comme un hullulement du vent ; puis comme un grondement venant des profondeurs de la montagne … . Il faut attendre l’apparition de ces yeux indescriptibles, de cette fourrure sombre et froide, de ces crocs presque luisants dans les faibles rayons de lune pour comprendre la nature de la menace. Chaque bête se rapproche pas à pas du déjeuner, en espérant pouvoir ainsi oublier le malheur de l’exil des plateaux désertiques et arides. Certaines se crachent dessus : se partager la victuaille va être difficile ! Mais toutes savent qu’une seule bouchée sera un délice.

La première explosion réveilla certainement le jeune Kiseki en sursaut. Devant cette explosion, les créatures devinrent plus méfiantes ; mais aussi plus agressives ! On les avait piégés ! On se mettait volontairement sur la route de leur garde-manger du soir ! Ce n’était pas chose acceptable ! Deux autres bêtes tentèrent une approche à la volée ; et s’envolèrent dans le même effet, dans un râle mêlant hargne, tristesse et colère ! Pire encore !! la première bête gémissait pendant que deux acolytes le trainaient plus loin pour abbréger ses soufffrances dans un banquet familial des plus abjects !

La nuit saurait-elle être plus calme ? Peu de chances ! Les hurlements des bêtes, le vacarme des explosions, avait été transformé dans la froide atmosphère, et ces sons glissaient sur les flancs des montagnes, rendant le décor et l’esprit des plus effrayants. Les créatures semblaient se multiplier sans s’arrêter, et la tempête ne faiblissait pas ! Notre jeune ami avait sans doute des mines ! mais combien ? et combien de temps seraient-elles efficaces ? Sana Kiseki allait-il payer son audace, d’avoir défié la montagne et ses menaces sans prendre plus garde aux conseils des autres ?

Le fracas de pas lours. Le son d’une respiration profonde et obscure. Un halètement comme celui d’un chien en course, mais bien plus brut, plus agressif aux oreilles. Le bruit de gravats comme broyés entre de puissantes griffes. Un nouvel ennemi, venant appuyer les félins des montagnes ?
Dans le voile du brouillard, une main griffue et monstrueuse s’emparait d’un tigre des steppes glacées à hauteur du ventre, et l’entrainait dans les ombres, à la surprise générale. Cette main faisait la taille de l’animal ! Deux secondes plus tard, un immonde bruit de déchirement musculaire, d’os et de chair brisait le souffle du vent, pendant qu’un corps arraché en deux de tigre valdinguait à l’autre bout du terrain. Surgissant hors de la pénombre comme en écartant de ses pattes titanesques le vent, la grèle et la neige, la créature pas encore clairement identifiée se saisissait de la queur d’un nouveau prédateur et l’envoyait sur un second pour voir les deux bêtes s’écraser sur le flanc de la montagne.

La Bête est maintenant plus visible. Elle se dresse sur ses pattes arrières, son échine légèrement courbée, son dos hérissé de pics de glace, ses membres forts presque indestructibles. Face à lui, le jeune scientifique un peu crétin et les créatures semblent faire unité face à cette nouvelle menace inconnue. Un court silence d’une poignée de secondes saisit la scène ; avant que la Bête ne plonge sa tête vers le sol, et ne se fasse plus agressive encore.

Aranouscka [VS Kake] 689175PNJHikaijuu5

# WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGRRRRRRRRH !!

D’une volée, les chasseurs se mettent à l’assaut, se jetant sur cette nouvelle proie. Les corps sont déchiquetés, les mines sautent, la Créature mythique se défend comme une damnée, comme si elle ne craignait rien de ces attaques canines. Un coup de patte vient éventrer la tente, seul refuge du Sana ! Il pose une patte gigantesque sur une note dissimulée : celle-ci explore, mais entame à peine la glace qui semble composer son corps ! La Bête hurle – mais ne cède pas ! Elle continue à détruire, à saccager, à tuer, éventrer, lapider, lancer, broyer tout ce qui lui passe sous la main dans une insatiable soif de destruction massive !


Planque-toi, jeune Kiseki ! car cette « chose » ne fait aucune différence entre ce qui chasse et ce qui est chassé !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Shiya
Mamoru Shiya
Informations
Grade : Genin
Messages : 173
Rang : B

Aranouscka [VS Kake] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aranouscka [VS Kake] Aranouscka [VS Kake] EmptySam 31 Oct 2015 - 19:58

Tout d’abord, ce fut une première explosion suivit du glapissement douloureux des fauves. Puis une seconde explosion où une patte atterrit sur sa tente avant de rebondir sur la neige glacée. Enfin, une troisième explosion accompagnée d’un rugissement bestial non répertorié. Il sursauta donc bien vite, en arquant ses sourcils, et en tâtant le terrain à tout va à la recherche de ses lunettes !

« Qu’est-ce donc que cela ?! » se demanda-t-il, en se relevant aussi vite qu’il pouvait malgré la rigidité de ses membres dû à l’environnement ambiant peu propice à toute vie humaine. C’est donc grelottant les lèvres bleus, les traits tirés qu’il s’était permis de passer sa tête brunâtre par une fente de la tente pour voir ce qui se passait. Ce qu’il voyait l’abasourdi.

« Mon dieu mais …. Quelle beauté ! » Se disait-il, imprimant dans sa tête chaque détail de ce corps de glace et de pierre, aux réflexes si vifs et forts ! Tout le monde tremblerait de peur, il tremblait d’excitation. Il voulait tant examiner ce corps, l’étudier en détail, chaque millimètre carré de peau passé sous scalpel et loupe et produits étranges absolument splendides !

Bien évidemment il revint bien vite à la réalité lorsque les deux yeux de cet être hideux – mais tout aussi fascinant pour notre scientifique – se posait sur le petit garçon. Que valait-il devant cette chose qui faisait sûrement cinq fois sa taille ? Que pouvait-il faire pour arrêter sa force dans un environnement qui joué clairement en sa défaveur ? Avait-il quoi que ce soit pour égratigner ne serait-ce que superficiellement cette chose ?

Il courut désespérément et à une vitesse effarante dans cette plaine glacée lorsque les loups avaient été disséminé, et qu’il n’était plus que la seule et l’unique proie. S’il manquait encore de force, il était clairement suffisamment rapide pour semer plus d’une attaque, et plus d’un monstre ! L’objectif n’était pas seulement de « fuir », évidemment, mais surtout de s’échauffer aussi vite qu’il pouvait, et faire face donc avec plus d’agilité, plus d’esprit et plus de clarté la Bête. Ce jeu ne dura que cinq ou dix petites minutes, qu’il clôtura en s’arrêtant subitement pour faire face au corps de Glace.

Si dans un premier, il tenta d’attaquer Kiseki comme avec un loup, il comprit bien vite l’erreur de sa manœuvre. Le petit médecin jouait encore sur sa rapidité, et esquivait avec une certaine aisance chaque coup de griffe.

« L’idéal serait de l’endormir, sans trop endommager son corps ! » se disait-il, tentant désespérément de poser une main afin d’apposer un corps, ou de causer une blessure suffisamment importante dans une zone non dangereuse avec son Kunai enduite d’un puissant anesthésiant.

Cependant, malgré ses entraînements, il restait encore trop inexpérimenté en combat et petit à petit, il sentait que ce dernier tournait à son désavantage. Les pics de glace du Monstre recouvraient un trop grand terrain sur ce corps, réduisant grandement les points faibles, et donc la probabilité que le jeune garçon réussisse sans risquer sa vie.

« Il faut que je tape … quitte à me prendre une griffe. Mais elles sont géantes, et si ça touche un point vital et critique …. ? »

Réfléchir en combat, c’était mauvais. Et il allait l’apprendre à ses dépens lorsque du coin de l’œil, il vit une griffe s’approche dangereusement … Les derniers instants de votre vie, votre esprit criait de courir mais votre corps était paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Aranouscka [VS Kake] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aranouscka [VS Kake] Aranouscka [VS Kake] EmptyDim 1 Nov 2015 - 0:42



Aranouscka [VS Kake] 689175PNJHikaijuu5

Le combat semblait titanesque, mais le plus impressionnant était de voir qu’il allait à sens unique. Les loups avaient beau s’abattre sur la Créature les uns après les autres, ils étaient réduits en charpie sans la moindre chance de survie. Toute tentative était inespérée, ou plutôt désespérée. Aucun croc, aucune griffe ne pénétrait la coque glacée et impénétrable de cette … Monstruosité !

Écrasant ses adversaires les uns après les autres, la Bête observait maintenant le lombric qui avait vécu dans cet … ce machin faite de toile ! Il courrait ? Peu importe, ce n’était qu’un gibier comme d’autres ! Il était dans ces terres, il savait certainement que c’était la Loi de la Jungle qui régnait sur ces terres gelées ! Si ce n’était pas le cas, il aurait du y penser !
Penser … . Cette chose était-elle possible pour cette « Chose » ? Très certainement … mais en vérité, il agissait avant tout par instinct. Non, plus que cela ! Il agissait parce qu’il agissait ! Chaque muscle, chaque tendon, chaque fibre toute de glace composée qui devait bouger et s’agiter dans ce corps sans description fiable possible agissait sans ordre et sans discipline.

La course avait duré quoi … cinq ? Dix minutes ? Peu importe. Le jeune homme se retournait, mais l’ombre planait déjà sur lui. C’était un colosse comme il n’en existait pas dans le monde connu. C’était une Bête sans nom, que personne n’aurait vu jusqu’à alors. Un « Aranoucska » ? Ne me faites pas rire !! Cette Animosité n’avait pas de nom, n’était connue de personne ! Savait-elle seulement ce qu’elle était ? Avait-elle seulement un nom ? Pouvait-elle seulement parler ?? Non, une telle chose ne pouvait pas parler. Elle était capable de rugir, comme une Bête absurde ! Mais parler semblait impossible … .

Le kunaï que brandissait naïvement Kiseki Sana ne servait à rien. Pire encore, il n’était qu’hostilité et violence face à une Créature vouée à la destruction. L’arme d’acier se brisa littéralement sur le carapace glacée de la Chose ! Aucun impact, pas même une griffe sur cette armure de glace ! Et tout ce qu’il fallait pour énerver l’Animal Démoniaque ! Ce dernier dressait déjà énorme « bras » vers le ciel, afin de l’abattre sur cette créature si chétive … .

# Touaaaaaaa ….

Elle semblait bégayer, émettre un grognement des plus uniques, jamais entendus jusqu’alors ! Que cherchait-il à faire ? Il n’avait toujours pas abattu son bras, son attaque n’était pas là ! Hésitait-il ? Estimait-il que l’homme n’avait pas à abattre la mouche, tellement elle était minuscule et sans menace ? Non, c’était un monde de cruauté et de destruction ! Même le Vent ici collait des baffes à toute chose vivante ! La Neige brûlait, les rochers coupaient, le Vent soufflait dans les plaies les plus fines … . Cette « chose » à ses yeux est un ennemi ; tout est Ennemi !!

Mais le membre glacé et massif n’a pas le temps de fondre sur le malheureux. Deux Tigres des Glaces se jetaient ouvertement sur les deux bras de la Bête Mythique, mordant la Glace qui faisait son corps, à s’y briser les dents ! C’était toujours un adversaire à abattre, et tout le Clan n’avait pas fini dans les cadavres et les chairs mortes ! L’instant sembla figé … avant de déchaîner un élan de fureur ! Se retournant violemment, le Monstre envoya Kiseki dans la neige par une force très brutale. Ses mains monstrueuses s’abattaient sur les bêtes des félins du Désert de Glace, émettant une telle pression que ces dernières devaient lâcher la prise sous la douleur ! Les deux bras portaient et malmenaient les deux chasseurs des montagnes comme s’il soulevait des poupées de chiffon !

# TUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!

Doit-on être surpris de voir cette Bête Mythique être capable de parler ?!? A vrai dire, il n’y a guère le temps d’en être sûr. Dans la seconde qui suivait, le trio ainsi enchaîné se trouvait projeté vers la paroi rocheuse dans une violence inouïe, suivant le hurlement de la Bête ! La secousse fit trembler la montagne, alors que les deux corps des félins s’encastraient dans le mur de pierre. L’onde de choc balaya la neige, révélant pour la première fois le sol de terre et de pierre qui tapissait sous cette douce couverture blanche d’hiver.

Mais l’onde de choc n’était pas seule … . Un grondement sourd naquit sur la montagne, pendant que la terre semblait vasciller … . L’avalanche n’allat pas tarder à ravager l’endroit … .

Et la Bête ne bougeait pas.
La Bête ne bougea pas.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Shiya
Mamoru Shiya
Informations
Grade : Genin
Messages : 173
Rang : B

Aranouscka [VS Kake] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aranouscka [VS Kake] Aranouscka [VS Kake] EmptyDim 1 Nov 2015 - 2:06

Lorsqu'il pensait que c’était la fin de ce long chemin qu’était la vie – dans ce cas, le très court chemin -, il se disait que le monde venait de perdre un grand médecin, un scientifique de renom, un chercheur audacieux ! Le pire, il allait mourir dans ce lieu désolé où aucune âme ne vivait, ne pouvant avoir droit à des pompes funèbres correctes, avec un nom écrit sur une stèle ou une petite plaquette ! Il fallait admettre une chose : il avait été stupide. Pour la première fois de son existence, l’enfant admettait son « erreur » ou devrait-on dire sa « bêtise ».

Saviez-vous que ce n’était que lorsque nous abandonnions tout que nous sommes émerveillés par le moindre signe du destin ? Par exemple, lorsque les griffes de la bête s’approchèrent de lui, il vit comme une intervention divine la venue des deux tigres de glace ! Inconsciemment, et avec un grand sourire de simplet, il se disait qu’il était un Elu des Dieux et que ces derniers avaient envoyé ces bêtes non humaines pour le sauver de cette Bête de Glace.

Cependant, malgré la volonté divine, les Eléments semblaient s’acharner contre lui : le hurlement de la « Chose » avait provoqué un début d’avalanche. Il le sut bien vite au grondement sourd de la glace qui se brisait, et galopait fièrement et furieusement la montagne … Il se releva, encore étourdi, et chercha des yeux un refuge quelconque ! Malheureusement son regard s’attarda sur la bête enchainée. Elle semblait si vulnérable à cet instant, tellement à sa « merci ».

« Il sait parler, en plus ! » se disait-il.

Evidemment, il n’était pas stupide non plus, surtout suite à ces multiples événements. Il marchait tant bien que mal, les membres paralysés par le froid ambiant.

« Il faut que je me sacrifie pour la science, certes, mais à quoi bon me sacrifier si je ne peux voir l’aboutissement d’un premier grand projet ? ».

Sur ce, il localisait sans tarder un grand arbre solide et accourut tel un petit diable pour pouvoir y grimper tel un petit singe jusqu’au sommet. Il ignorait sa peau égratignée à plusieurs repris, et à vif par ce froid mordant, les branches de l’arbre qui le maltraitaient ou encore ses nombreuses chutes …

Il se pensait à l’abri à cette hauteur-ci, mais son assurance se perdit lorsqu’il vit l’importante masse blanche, telle un nuage de très mauvais augure ! Est-ce que son petit perchoir allait supporter cette force de la nature ? Allait-il être tel un conquérant, un oisillon happé ou alors un simple naufragé perdu dans une mer blanchâtre et désertique ?

« Si je suis sauf, comment m’en sortir vivant sans vivre, et avec une température ? Si je meurs là… Eh bien les questions ne se poseront plus … ».

La vie, c’était un peu pile ou face. A cet instant, il avait l’intention que ni pile, ni face, n’était de bon augure. La véritable question était de savoir quel face était la moins pire …
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Aranouscka [VS Kake] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aranouscka [VS Kake] Aranouscka [VS Kake] EmptyDim 1 Nov 2015 - 3:11



Restant immobile, la Bête Magique ne broncha pas, fixant les deux cadavres fracassés lorsque la Vague Blanche vint la submerger intégralement. Dans ce long, lent et pénible fracas de mousse blanche, la neige rassemblait mollement sa masse imposante, roulant sur la pente rocheuse comme un rouleau-compresseur. Rie ne lui résistait. Les cadavres des félins exterminés disparurent bientôt sous l’écume poudreuse. Les rochers furent enfouis une nouvelle fois, alors que les arbres étaient soulevés de terre.

Se mettre au sommet d’un malheureux pin était sans doute une bonne idée ; mais qui n’offrait qu’un mince répit. Le perchoir sur lequel le jeune médecin se trouvait ne tarda pas à grincer. La neige, lourde et entraînée, semblait grimper aux branches pour aller le chercher ! La moitié du connifère fut rapidement engloutie ... emportant lentement dans cette coulée de lave glacée. Le jeune Kiseki n’avait plus qu’à savoir nager … ou savoir retenir sa respiration au mieux !

Les secondes, les minutes, les heures ? Pas des jours, en tout cas, mais il était impossible de savoir combien de temps cette avalanche dura sur ces monts frigorifiques ; ni combien de temps les différents acteurs restèrent sous la masse glacée de neige dans ce lieu perdu et loin de tout. Une seule certitude pouvait être prononcée : le fait qu’être en dessous faisait perdre de dangereux mais vitaux degrés de température, pendant que l’écrasement douillet étouffait les jeunes gens sous la couette. Que ce soit ce Monstre ou ce jeune homme étranger des lieux, peu de chances qu’il y ait des survivants … .

Les pas courant sur la neige furent-ils entendus par le jeune Kiseki ? S’il pouvait entendre quoi que ce soit, c’était certainement par grande chance ! Et nous ne parlerons même pas de ce fracas dans le cristal doux lorsqu’un bras solide et rugueux vint l’attraper par le col, et le tirer à la surface ! Découvrant – chose rare dans ces contrées !! – un rayon de soleil à la sortie, le médecin pouvait observer de ses yeux mi-clos à cause de la luminosité soudaine un homme d’une stature imposante, solidement bâti, le regard extrêmement dur, le tout coiffé d’une chevelure de Lion des Neiges éternelles ! La voix dure et sévère qui accueillit le Sana à la surface semblait venir d’outre-tombe.

~ Quelle idée de se trouver aussi loin de la civilisation, et dans un trou aussi paumé et dangereux ! Les jeunes sont décidément les plus idiots !


Et voilà Kiseki jeté dans la neige froide, alors que l’homme effectue un mudra d’une main. Subitement, un son cristallin grinça de son corps, et un bras de glace fit son apparition hors d’une épaule mutilée. Il rajoutait à cela un mudra, et semblait se concentrer sur les environs. Après une minute de concentration, il portait de nouveau son regard sur celui qu’il venait tirer hors de beaux draps.

~ Il y a une ouverture. Une petite grotte non loin. Le soleil est là pour l’instant, mais le Vent ne tardera pas à ramener les nuages. Pour l’instant, allons nous mettre à l’abri. Allez, sur tes jambes ! Et presse le pas !

Et l’Ancien sans identité s’élançait déjà. Il était assez déterminé pour décider sans avoir à partager son avis. Et assez fort de caractère pour qu’on ne veuille contredire ses décisions. De toute façon, il comptait bel et bien aller à l’abri. Si ce gringalet ne le suivait pas, il allait crever de froid ! Le vent se levait déjà …
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Shiya
Mamoru Shiya
Informations
Grade : Genin
Messages : 173
Rang : B

Aranouscka [VS Kake] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aranouscka [VS Kake] Aranouscka [VS Kake] EmptyMar 3 Nov 2015 - 0:03

Si l’idée lui avait semblé bonne, elle n’était malheureusement pas la solution pour l’empêcher de se noyer dans cette masse blanchâtre imposante, et lourde. Si l’on était un être positif, alors on pourrait se dire qu’on n’était pas enfoui aussi profondément et qu’il y avait encore quelques maigres de chance de survie. Le plus pessimiste d’entre nous dirait que c’est la mort, étant donné que ce lieu est dépourvu de toute civilisation !

Lorsque sa conscience l’abandonnait, que le froid engourdissait ses membres et ses sens, une ombre vint planer sur lui, et le sortir de sa torpeur. Malgré qu’il soit relancé à même le sol poudreux, il resta inerte, n’ayant même plus la force de trembler. Il se contenta d’ouvrir avec de grandes difficultés ses yeux pour regarder ce monde flou – ses lunettes avaient un but, mine de rien – et pour aussitôt vouloir s’endormir.

- Papa ?

Malheureusement, l’ombre s’éloigna. Cela lui fit penser à son père qui courait devant sans cesse, encourageant le petit Kiseki à courir encore et encore, pour se surpasser, pour le dépasser … Ainsi, contre mont et vent, il tenta l’impossible : se relever. Puis il s’essaya à une autre difficulté : marcher. C’est donc dans un état d’étourdissement, et de fatigue presque délirant, qu’il avançait derrière cet inconnu qui n’était qu’un grand Ours de neige au bras scintillant à ses yeux.

Si Kakeshuou ressentait la faible différence de température, pour Kiseki s’était la goutte d’eau en trop. Il tomba à même le sol, appréciant cette « chaleur ». Soudainement, un soubresaut le prit, et un autre … et tant d’autres. Il semblait délirer par ces épreuves-ci, inconsciemment, divaguant entre le sommeil et le réveil.

- Il faut que je l’ai. Je le veux. Je le veux, répéta-t-il entre autre. Il faut le sceau, le sceau …

Il ne cessait de dire les mêmes choses à répétition. Il avait l’impression de dire les choses clairement : il lui fallait le monstre, et il fallait son sceau médicinal laissé dans son sac pour lui apporter un semblant de soin. Malheureusement, les paroles d’un fou n’étaient compréhensibles que pour un fou. C’était également le cas pour un malade.

Quant à la suite, il ne saura dire ce qu’il se passait. Tout n’était qu’Ombre et Lumière, Flamme et Glace, Vent et Brise …

Dans un accès de folie, ou de conscience, il se fit une blessure et traça de son sang le fameux sceau médicinale, et tant bien que mal – au bout de quelques heures – il put l’activer. Au bout d’une trentaine de minute, la fièvre délirante chuta, et son corps retrouva petit à petit une température normale.

Lorsqu’il souleva ses paupières pour poser un regard fatigué – mais conscient – à son environnement, qu’allait-il voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Aranouscka [VS Kake] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aranouscka [VS Kake] Aranouscka [VS Kake] EmptyMer 4 Nov 2015 - 1:37



Le temps passa, long et froid. Dans ces monts enneigés et abandonnés à la Nature sauvage et vagabonde, personne ne cherche la Raison ou la Paix. Quand les Éléments déchaînent leur fureur sur votre corps chétif et misérable, vous choisissez la fuite et ne remettez plus jamais les pieds dans un tel endroit. Ce qu’on offrait à la Montagne, la Montagne le gardait. Kiseki avait-il donc une chance de s’échapper de cette prison glacée ? Ses maigres forces le porteraient-elles hors de cette zone de guerre désertique ?

C’est un crépitement sec et claquant qui fit rouvrir les yeux du jeune garçon. Que ressentait-il, le pouvait-il encore, c’était une question pour l’instant sans réponse. Mais des couleurs vives l’accueilleraient, ainsi qu’une bien étrange chaleur. Quelque chose bougeait frénétiquement, chaotiquement face à lui, sans trajectoire prévisible. Avait-on rejoint la civilisation ? Le souvenir glacial des Monts du nord serait donc loin … ? Pourtant, un frisson froid venait lécher le dos du gamin, preuve que le vent environnant était encore agressif.

De l’autre côté du feu de fortune qu’il avait monté en tipi sur quelques branches et brindilles trouvées par chance ou emportées avant ce voyage, l’ombre massive restait comme un paquet uniforme. Le dos courbé, le corps proche du feu, l’homme cachait une partie de son visage derrière ses mains croisées, ses yeux se perdant dans les danseuses enflammées des torches. Il avait placé le corps ramassé comme un sac à patates face à lui, pour le voir se rétablir et se réveiller. Mais les heures étaient passées, sans vraiment montrer de changement. Il serait mort de froid ? Si c’était le cas, notre homme pouvait prendre le départ et traverser la montagne en moins d’une journée !

Mais quelques signes commencèrent à indiquer le contraire ! Ce n’était pas trop tôt ! Allez savoir, malgré sa rudesse et sa « méchanceté » ambiante, sans doute le Maître du Shukaï avait-il encore un peu de cœur à donner à autrui. Il ne s’était pas résolu à abandonner sur ce tapis de neige un corps aussi frêle et misérable … . Qu’importe ! Maintenant réveillé, même s’il était encore grogui, le duo étrange pourrait bientôt évacuer les lieux et se risquer à affronter le froid pour retourner à la civilisation. L’Empereur était prêt à accorder quelques minutes ; mais sa patience ne serait pas éternelle … .

~ Nous n’allons pas tarder à repartir … . Profite des prochaines minutes pour emmaganiser de la chaleur. Je veux savoir qui tu es, et ce que tu fais ici. Réponds.

C’était un ordre, de toute évidence. Car Kakeshuou Samui n’entendait pas risquer sa vie sans une bonne raison. Et si ce merdeux voulait être secouru, il faudrait qu’il s’explique en amont !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Shiya
Mamoru Shiya
Informations
Grade : Genin
Messages : 173
Rang : B

Aranouscka [VS Kake] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aranouscka [VS Kake] Aranouscka [VS Kake] EmptyDim 8 Nov 2015 - 23:23

Les lèvres encore tremblantes, il ne tarda pas à regarder autour de lui. Il ne retrouvait plus son sac, et même s’il le retrouvait, il doutait fortement y trouver ses différentes fioles en bon état. Il fallait se rendre à l’évidence, il fallait tatouer ce corps des plus vierges de toute cicatrice ou ingratitude pour pouvoir transporter absolument « partout » chaque objet nécessaire à sa survie, dans les moments les plus inattendus et cruciaux.

- Repartir ? Déjà … disait-il machinalement, un tantinet déçu. Je voulais rencontrer le grand monstre de ces montagnes afin d’étudier son comportement, son pouvoir, ou encore sa structure, ce qui le compose ...

Il disait le tout avec une voix fébrile – à contre cœur malheureusement, mais le froid mordant s’imprégna sur chaque mètre carré de sa chair, voisine d’une chaleur éphémère et faible. Il n’arrivait nullement à prononcer ses habituelles répliques avec orgueil et fierté, et il était bien trop fatigué pour relever l’autorité désagréable de cet inconnu. Il fallait avouer une chose, Sana Kiseki avait de sacré problème avec les ordres, ayant tendance à chercher à aller à l’encontre pour le goût du risque ou de la découverte …

- Je suis un médecin de génie voyez-vous, je souhaite marquer l’histoire de mon nom et de mes découvertes. Je veux oser ce que ces stupides médecins n’osent pas. Au lieu d’attendre que l’expérience, ou le malheur, viennent à moi, je vais à lui. Les maladies, les monstres … Je veux découvrir avant tout le monde.


Il se retint de dire « et même avant mère-nature ». En somme, il n’était nullement gêné à l’idée de déclencher les désastres et malheurs qui secoueraient ce monde, nul scrupule à imaginer tester sur une grande zone un nouveau virus dans l’unique but de comprendre la réaction selon les différentes personnes, dans un environnement « réel » et « non maîtrisé » - et il aura l’antidote, bien avant, évidemment !-.

- Vous croyez qu’il est mort ? Quoiqu’avec cette neige, il peut être conservé quelques heures…, se marmonnait-il, toujours en tremblotant.

Il se tut, perdu dans ses réflexions, observant sa blessure. Il ne tarda pas à arracher un morceau de tissu, et l’entourer. Suite à quelques savants calculs, il se disait qu’il allait pouvoir survivre, qu’il ne perdrait pas beaucoup de sangs et donc qu’il pouvait encore farfouiller les environs.

- Ne me regardez pas comme ça, je ne suis nullement un incapable. Tous mes outils, et mes produits, se trouvaient dans mon sac, perdu dans l’avalanche je pense bien …

Un silence s’imposa à nouveau.

- Et sinon … vous êtes ?

Il voulut attendre la réponse, mais ouvrit à nouveau la petite bouche.

- En fait, merci. Vous avez sauvé une grande figure de la Science, et le monde se souviendra de vous comme le sauveur du Grand Sana Kiseki. Je vous attribuerais une ou deux lignes sur ma future biographie. Dites moi déjà comment voulez-vous qu’on vous associe à moi ?

Le nature revenait bien vite au galop …
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Aranouscka [VS Kake] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aranouscka [VS Kake] Aranouscka [VS Kake] EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:05



L’homme avait dégagé ses épaules, dévoilant l’atroce blessure qui maculait son flanc gauche. Sa main droite se saisissait d’un baton pour aller fouiller de la pointe les braises au sol, afin que le feu ne s’éteigne pas trop vite. Il avait certes dit qu’ils allaient bientôt partir ; le tout était d’emmagasiner de plus en plus de chaleur avant d’affronter le froid extérieur. Certes, il ressentait de moins en moins cette giffle glaciale depuis que son corps subissait ces étranges mutations … . Mais il n’était toujours qu’un homme parmi d’autres. Pour l’instant … .

N’ayant rien d’autre à faire, et étant contraint à cet espace confiné jusqu’à ce que ce gamin sans cervelle se resaisisse, l’Empereur avait souhaité en savoir davantage à son sujet. La réponse fut pour le moins … surprenante ! Et riche en informations ! Pour commencer, ce merdeux est un maudit vantard ! Un médecin de génie ! « Nullement un incapable » ! Attendez … je rêve ou il vient de parler de lui à la troisième personne ? A ce niveau-là, on parle bien de schyzophrénie, n’est-ce pas ??

Encore un de ces pauvres idiots qui pensaient réaliser un miracle en changeant l’eau en poudre, sans comprendre qu’il faudrait bien mettre cette poudre dans l’eau pour qu’elle donne … de l’eau. Oui, vous l’avez bien compris : un esprit dérangé, fourni d’un embarassant raisonnement sans queue ni tête. Autant le dire, c’est un vrai foutoir dans la caboche ! Mais ca n’empêche pas ces gens-là d’avancer ! Houla ! C’est que ces teigneux, ces machins ! Ca vous colle à la peau comme une sangsue, ca pompe sans jamais fatiguer, et ca finit par partir après vous avoir empoisonné l’existence. Finalement, le froid extérieur était peut-être un meilleur salut ! A moins que perdre cet enfant dans les limbes de la Brume ne soit une alternative plus satisfaisante … .

Or !! Qui de mieux placer dans cette situation que le redoutable Kamui du Shukaï, dont le c.v. de l’Ombre faisait déambuler plusieurs kilomètres de papier sur la façon dont il se chargeait des nouveaux ! Ils étaient nombreux à être passés entre ses mains ; fiers et arrogants qu’ils étaient ! Ils étaient bien moins nombreux après lui avoir fait face, et nous cacherons ici même quelques squelettes dans les placards les plus secrets … . Le crachas un peu rugueux dans la neige annonçait le début du désenchantement.

~ Je ne crois pas que tu aies bien compris la situation. Donc on va reprendre : oui tes outils sont certainement perdus à jamais. La faute à un jeune écervellé qui a décidé de risquer sa vie pour une créature que personne n’a jamais vue. Ensuite, un « médecin de génie » chercherait en toute circonstance à apporter le plus au monde … ce qui nécessite sa survie avant toute chose. Avoir du courage et de l’audace est une bonne chose ; mais de la bêtise et de l’autosuffisance ne font que conduire à sa perte ! Si je n’étais pas présent pour une mission dans ces environs, tu aurais certainement étouffé, enterré vivant sous le froid ! Et pour la biographie, tu peux m’oublier : je me suis échiné pendant plus de cinquante ans sur tous les champs de bataille de ce monde, je ne tiens pas à apparaître en deux lignes dans la vie d’un homme qui n’a pas compris le vrai sens de sa Mission … .

On ne pouvait être plus direct, plus sec et plus méchant dans ces propos. Mais le vieux briscard attaquait dans le vif, et en visant les chairs faibles ! Il savait bien que ce jeune blanc bec comprendrait d’une façon ou d’une autre que ses récentes actions auraient pu priver le monde d’une grande science, d’un fort potentiel. Ils étaient trop nombreux à se jeter à l’aventure, sans même réfléchir aux conséquences les plus noires.

Un silence de montagne perdue s’installa entre les deux hommes. Sans doute le gaçon ne s’attendait pas à une réponse aussi fracassante … . Pris dans la glace, il se serait donc littéralement fissuré et brisé en morceaux ? Kakeshuou Samui n’était pas un enfant de chœur ; mais il savait porter son intérêt sur les choses de valeur. Et en l’occurrence, l’Ancien savait pertinemment que les médecins dignes de ce nom étaient peu nombreux, particulièrement dans les rangs Ninjas. Pourtant, c’était un talent précieux qu’on ne pouvait se permettre de dénigrer. Pouvait-on jouer aussi facilement avec la vanité de ce « Sans-village » ?

~ Si tu es aussi compétent et doué que tu le dis, voilà ce que je te propose. Intègre les rangs de l’Empire. Montre moi tes talents dans la médecine, et je réfléchirais aux moyens de te donner la réputation et les capacités que tu dis rechercher. C’est la meilleure offre que je te ferais ; la seconde étant de te sortir de cette montagne … .

Il ne s’était pas présenté volontairement … . Kakeshuou Samui avait-il trouvé dans ces lieux interdits un élément digne d’intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Shiya
Mamoru Shiya
Informations
Grade : Genin
Messages : 173
Rang : B

Aranouscka [VS Kake] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aranouscka [VS Kake] Aranouscka [VS Kake] EmptyVen 13 Nov 2015 - 0:03

- Enfin, écervelé, personne ne va me chercher ce genre de créatures. Au lieu de cela, on a tendance à m’entraîner d’une « mission » à une autre, comme un vulgaire soldat, se plaignit-il aussitôt, las qu’on lui dise quoi faire ou non.

Il n’avait cessé d’obéir tantôt à Kyu Goren, tantôt à Yamanaka Hiro, tantôt à Tenbatsu Kurasa, soit des criminels ou mercenaires, en les suivant aux quatre coins du Yuukan pour quelques missions de mercenariats ou de sabotages. Il n’avait eu l’assurance d’obtenir un laboratoire que récemment, mais dans le plus grand des secrets … et avec des moyens encore un tantinet limité. En effet, il lui fallait clairement des hommes et des femmes qui risqueraient leur vie pour tel ou tel sujet d’examen !

- Cinquante ans … Woah, vous êtes plutôt solides pour un vieux
, finit-il par dire, regardant la musculature et la structure de cet homme. Je ne sais si ce sont les entrainements ou ce fameux chakra, mais les plus vieux Shinobis ont clairement la peau dure.

Son regard s’attarda un court instant sur la blessure rougeâtre du « débris ». Pouvait-il obtenir un échantillon de sang ainsi qu’un bout de peau, afin de pouvoir l’analyser par la suite ? Il se souvint aussitôt qu’il avait perdu tous ses outils, par conséquent toutes ses encres et parchemins …

- Oh nooooooooooooooooooooon mes parchemins !


Avait-il transporté à ses côtés certains des découvertes faites au cours de ses nombreuses aventures ? Il n’en avait guère le souvenir, et soudainement il avait besoin de se rendre à Mizu no Kuni où un semblant de laboratoire l’attendait ?

- L’Empire ?


Il avait eu vent de l’Empire, ayant été présent durant l’assassinat tenté envers la daimyo de Yuki no Kuni entre autre, et savait donc très bien de quoi le vieil homme parlait. Autant dire, telle une grande personne, il écoutait attentivement – buvait littéralement chaque mot – du sauveur. Par quelques mots, il avait su caresser l’orgueil du garçon.

- Le Médecin de L’Empire … ça sonne bien, disait-il avec les yeux brillants, oubliant soudainement son sujet d’expérimentation perdu. Sachant que l’Empire a clairement plus de moyens que n’importe quelle autre personne.

Certes, on avait toujours besoin de mercenaires pour quelques rôles, mais cela ne valait pas les moyens de l’Empire. Plus important, si cela l’agaçait, il pouvait bien partir. Il sera un grand Médecin, de toute façon, et cela voulait dire être apte à faire comme il désirait, et être accueilli partout les bras grands ouverts ! Il ne craignait rien, surtout à ce jeune âge insouciant.

- Par contre … ça veut dire que je serais encore envoyé sur le terrain, de mission en mission, pour combattre ? demanda-t-il avec une pointe d’exaspération. Vous savez, pour être un bon médecin, je dois cultiver mes connaissances, et ne pas perdre mon temps sur le terrain. Par exemple, ce monstre, on devrait l’obtenir pour moi, afin que je l’étudie de bout en bout !

A son sens, il n’avait pas à gérer la logistique du début jusqu’à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Aranouscka [VS Kake] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aranouscka [VS Kake] Aranouscka [VS Kake] EmptyDim 15 Nov 2015 - 19:33



~ Mes intentions à ton égard ne sont pas du niveau de simples missions. Si tu dois en effectuer, cela se fera afin d’améliorer tes compétences. Mais j’ai des projets bien plus importants pour l’instant. Dont un qui ne commencera pas plus tard que demain, dès que tu auras intégré nos rangs de façon officielle. En revanche, si c’est pour nous faire faux bond à la première occasion, je préfère te prévenir que le Shukaï n’avait jamais été mieux armé que maintenant. Tu ferais donc bien de te faire une raison si tu entres dans l’Armée Impériale en tant que MedicNin … .

Pensées bien sombres, propos bien durs, mais qui révèlent sans tâche l’importance de cette conversation entre les deux hommes. Kakeshuou Samui saisissait ici l’opportunité du hasard, et faisait une offre que personne d’autre ne saurait faire à un jeune médecin ambitieux et désireux de se consacrer intégralement à la science. Était-ce à sens unique ? En vérité, depuis de nombreuses années, l’Ancien rêvait d’une division médicale digne de ce nom. Sur le champ de bataille, il n’y a rien de plus nécessaire qu’un médecin pour soigner les blessés pouvant alors repartir au combat. Il avait déjà rencontré plusieurs éléments intéressants. S’il fallait les allier et les rassembler sous son aile pour développer cette branche, il le ferait sans faillir. Le jeune gaçon avait du mal à accepter les derniers évènements : la perte de son matériel, l’absence de la créature qu’il recherchait … . C’était beaucoup en une seule journée ! mais les choses sont ainsi, et le véritable scientifique ne se contente pas d’un échec. Il avance sans jamais s’arrêter. Ce gamin ferait de même.

Sincères sont ceux qui sont prêts à tout sacrifier pour leur objectif. L’Empereur n’avait pas hésité à tâcher ses mains de sang pour sa Race pendant de nombreuses années ; puis pour le bien de cette unité internationale souhaitant la Paix à tout prix. Ce n’était donc pas le recrutement d’un « Sans-Village » qui l’effrayerait. En revanche, si le jeune médecin intégrait les forces du Shukaï, au-delà d’éventuelles missions et partage d’informations entre médecins, il devrait avant tout se plier aux ordres à venir. Et plus il se montrerait attentif et dévoué, plus il avancerait dans ses découvertes. Ce n’était pas une possibilité, mais une certitude.

~ Pour l’instant, oublie ce fameux monstre. D’autant qu’aucune créature n’a jamais été repéré dans la région à ce sujet. Je ne serais pas étonné que le froid t’ait partiellement engourdi, et que tes sens aient été bouleversés par l’avalanche. Ce « monstre » que tu as vu n’était probablement qu’une illusion. En attendant, si l’expérience te dit, et si tu es prêt à atteindre des objectifs plus grands, suis-moi au Shozaichi. Je t’y confierais une première tâche du plus grand intérêt pour tes recherches … .

Paris ouverts, le Kamui avançait déjà à grands pas vers la sortie de cette grotte couverte de glace. Son feu ne tarderait pas à s’éteindre, et la tempête à se lever. Il fallait donc couvrir la plus grande distance sans attendre. Avec un peu de chance, ils seraient dans les plaines rocheuses dans moins de trois heures. A la condition que le jeune Kiseki Sana se décide rapidement … .


Avis personnel:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Shiya
Mamoru Shiya
Informations
Grade : Genin
Messages : 173
Rang : B

Aranouscka [VS Kake] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aranouscka [VS Kake] Aranouscka [VS Kake] EmptyDim 22 Nov 2015 - 16:16

Sana Kiseki était peut-être encore bien jeune mais il n’était pas totalement stupide. Il savait que l’Empire aurait bien plus à offrir en termes de moyen et de connaissances qu’un groupe de Mercenaire. Ajoutons à cela que le vieil homme indiquait qu’il avait bien d’autre dessein que de lui confier quelques vulgaires missions !

« Kurasa comprendra ! » se disait-il, ayant déjà retourné sa veste pour porter le bleu ciel du Shukai.

Cependant, il afficha bien vite une mine boudeuse et désemparée lorsque l’inconnu disait d’oublier ce monstre qui n’était – peut-être – issu que de l’imagination ! Cette phrase-ci ne plut nullement au jeune médecin. D’une, il ne pouvait « halluciner » malgré les nombreuses épreuves qu’il avait traversé. De deux, il souhaitait encore et toujours ce sujet d’études !

- Mais … Mais je n’ai pas rêvé ! Si on fou…

Il se tut bien vite devant le regard glacial du vieil homme. A contre cœur, il abandonna donc cette idée. N’ayant plus la créature des glaces en tête, Son regard finit par se poser sur la blessure de cet étranger, et il s’interrogea sans tarder sur son origine. Que s’était-il donc passé ? Quand s’est-il fait cette blessure ?

- Vous vous êtes battus contre quelque chose ?

Oui, à cette heure, le jeune Kiseki s’inquiétait sur la possibilité d’un autre danger dans ces montagnes solitaires et froides. Il imaginait un court instant que son sauveur avait été cet homme, mais il n’avait nul souvenir de sa présence lorsque des loups – ou tigres – de glace s’étaient lancés sur la créature monstrueuse, ou lorsque l’avalanche avait englouti tout cet univers.

- En fait, comment vous appelez-vous ?

A parler, et à parler, il avait oublié de demander l’identité de cet homme. Effectivement, si le jeune Kiseki était prompt à se présenter et à se vanter, il en oubliait vite de s’intéresser à autrui. A son sens, hormis lui ou les grands Scientifiques, tout le reste n’était que de vulgaires êtres, de la basse cours, auxquels il n’y avait nul besoin de poser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Aranouscka [VS Kake] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aranouscka [VS Kake] Aranouscka [VS Kake] EmptyMer 25 Nov 2015 - 2:52



Le jeune étranger semblait enfin accepter son destin. Il n’imaginait même pas à quel point il s’en sortait bien ! Dans d’autres conditions, il aurait tout simplement été placé sous quarantaine, jusqu’à vérification de son identité, de ses antécédents, histoire de s’assurer qu’il ne pourrait pas représenter une menace pour l’Empire. Et vous n’avez même pas idée du temps que peuvent prendre ce genre de tâches administratives ! Certains ont préféré aller directement à la case « prison » : au moins, là, on sait quoi faire pour attendre, et on « profite » de l’ambiance alentour … .

Se résignant donc à accepter le contrat qui lui était proposé, celui qui s’était présenté sous le nom de Kiseki Sana n’en perdait pas moins son esprit critique et analytique. La blessure profonde qu’arborait sans gêne l’Empereur lui avait tapé dans l’œil. Et, en naturel médecin et scientifique qu’il était, il avait questionné son nouveau protecteur sur les raisons de cette blessure.
En guise de réponse, le regard du Samui s’était durci. Et un mouvement bref avait rabattu son épais manteau d’hiver sur cette épaule meurtrie afin de cacher les dommages du Passé. De toute évidence, il ne tenait pas à ce que l’on repère certains éléments pour le moins étrange chez lui … .

~ C’est une blessure du passé. Je me contente de construire le présent et l’avenir. Même si ton Devoir de Médecine rend ta question compréhensible, ne te préoccupe de ma santé que sur mon ordre. Quant à qui je suis, mon nom est Kakeshuou Samui. Je suis l’Empereur régnant sur l’Empire des Pays Neutres. Maintenant, ne perds pas de temps ; suis-moi, et ne me perds pas … .

Le duo étrangement formé enfonçait ainsi ses premiers pas de nouvelle équipe dans une neige épaisse. Le vent se levait et fouettait déjà les visages et les traits des deux gringalets qui voulaient défier les forces de la Nature. Mais ces deux-là ne se laisseraient pas intimider aussi facilement.

De la hargne et de la curiosité ; de la soif de puissance et de la soif de connaissance, seul un nouveau danger pouvait naître.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Aranouscka [VS Kake] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aranouscka [VS Kake] Aranouscka [VS Kake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aranouscka [VS Kake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un prisonnier de qualité [Kake]
» Copains comme... ? [PV Kake]
» Le sceau de l'intérêt [Kake]
» Un marque du passé [Kake]
» Désolé tu vas garder ta tête [Kake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-