N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Oui (ft. Mizu Hariken)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Oui (ft. Mizu Hariken) Empty
Message(#) Sujet: Oui (ft. Mizu Hariken) Oui (ft. Mizu Hariken) EmptyVen 18 Sep 2015 - 22:07

Enko Shigeru a écrit:


Bonjour,

J'ai parlé de ton cas au Directeur de l'Hôpital et, après quelques négociations, je t'informe que la permission d'assister à certaines de mes autopsies t'a été accordée. Tu te présenteras à l'accueil de l'hôpital et demandera le service d'Anatomopathologie en indiquant clairement qui tu es lorsque tu auras besoin de venir me voir également, tu seras informé si je disponible, de même lorsque nous aurons fixé une rencontre pour une opération.

En attendant, au premier cadavre humain qui bouge le moindre doigt dans mon service, je serais contraint de te retirer ton droit d'entrée, comme je l'ai convenu avec le Directeur. Il s'en va de même si des corps venaient à disparaître soudainement. Laisse ton équipement "médical" chez toi, nous avons tout ce qui est nécessaire sur place. Je me chargerai de t'avoir une tenue - ne serait-ce que jetable - lors des opérations. Tu seras également chargé de signer une décharge lors de ta première venue, certifiant que tu ne divulgueras aucune information médicale.

N'oublie pas de prendre le renard dont nous avions parlé. Le but est de t'apprendre des choses, pas de te mettre sous pression ou de te choquer – si tu ne te sens pas d'attaque, n'hésite pas à me le dire et nous trouverons autre chose. En attendant, si tu es prêt, viens demain pour 8h du matin. Inutile de me confirmer ta venue par courrier. Toujours dans le souci de tes compétences et de leur évaluation, je te conseille amicalement de relire quelques chapitres sur le corps humain – tu te sentiras moins à l'écart en ne plongeant pas dans l'inconnu d'office.

Sur ces quelques mots, je te dis à demain Hariken-kun. Je ne doute pas que ce que j'ai à te proposer te plaira.

PS : Pas de retard.

Cordialement,
Shigeru Enko
Chuunin - Chef du Service d'Anatomopathologie de Kumogakure no Sato
Revenir en haut Aller en bas
 

Oui (ft. Mizu Hariken)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demandes de Mizu Hariken
» Curatelle tutorée (ft. Mizu Hariken)
» Le coin au calme | Hariken |
» Mizu qui ? oO
» Rp à Mizu no Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-