N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le début d'une aventure [Abaddon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Le début d'une aventure [Abaddon] Empty
Message(#) Sujet: Le début d'une aventure [Abaddon] Le début d'une aventure [Abaddon] EmptySam 12 Sep 2015 - 5:04

Nous étions une nuit comme toutes les autres. Non d'ailleurs. Cette nuit était totalement différente. En effet, je n'étais pas dans mon manoir à Kumo, mais dans une maison de campagne chez mon ami, sauveur et maître Han. Plutôt dans la journée, j'avais décidé de lui rendre une petite visite. Ce dernier m'avait donné de très bons conseils pour devenir un expert en Ninjutsu et je me devais de lui montrer les résultats de mon entraînement. Néanmoins, j'avais aussi, une autre raison de venir chez lui. Je voulais lui poser des questions sur le Gogyou qu'il a sauvé, comme moi. Je voulais comprendre ses agissements et de ce fait, me rendre chez Monjara Han était primordiale.

J'étais donc décidé de partir voir mon ancien maître, mais quel élève ferais-je si je n'amenai pas un cadeau. D'habitude, je choisissais, à l'avance, mes victimes afin de les préparer avant de me rendre dans les montagnes de Kaminari no Kuni. Cependant, aujourd'hui, la surprise allait être une chasse en duo. Cela faisait trop longtemps que je n'avais pas traqué de la viande avec mon mentor et j'étais persuadé que cette surprise allait lui plaire.

Je préparai rapidement mes affaires et en quelques heures, j'étais chez mon mentor. Je lui expliquai mon idée et comme je m'y attendais, il était plus que d'accord. La chasse pouvait commencer. Notre destination était un village civil se trouvant non loin de la demeure de Han. Notre but était, tout d'abord, de trouver une cible qui semblait facile à abattre. Une personne vivant seule, un exilé, une personne travaillant tard le soir, tout ce genre de cible était facile à abattre. Après une bonne heure de recherche, nous trouvions notre cible parfaite. C'était un homme qui parlait avec un ami lui indiquant qu'il empruntait, tous les jours, une route très dangereuse et qu'il pensait déménager dans peu de temps. Notre plan se mit en marche naturellement. Nous allions suivre cet homme jusqu'à cette fameuse route et le tuer là-bas.

La nuit tomba et l'homme commença son périple afin de rejoindre sa maison. Nous le suivions discrètement jusqu'au moment où nous arrivions à cette fameuse route. Je fis signe à Han que j'allais m'occuper de lui. Je regardai autour de moi. Personne à l'horizon. Je lançais mon bras en direction de l'homme. Ma main prit sa tête et l'étouffa par la même occasion. Lentement, ma main revenait à moi en traînant le corps de l'homme. Je pris ce dernier sur mes épaules et partis vers notre point d'origine.

Nous étions donc cette fameuse nuit. Je dînais avec mon mentor Han. Nous avions décidé d'utiliser les jambes et l'intestin du brave homme. Je vous épargne les détails, mais sachez que c'était un repas fabuleux ! Je n'avais pas encore les talents de préparation de mon ami Han. Le repas était fini et le Monjara me fit une réflexion. En effet, il me demanda, vu mon grade et mon importance au sein de Kumo, pourquoi je n'ai pas encore d'équipe. C'était une bonne question en effet. Il ajouta que je devais me trouver des élèves dignes de confiances afin de transmettre mon savoir comme l'a fait Han avec moi. Je lui faisais comprendre que j'allais y réfléchir et il était temps pour nous d'aller se coucher. Enfin, pas pour moi. En effet, j'étais sur le toit de sa maison et je réfléchissais sur ses paroles. Han avait raison. Je devais transmettre mon savoir aux futures générations. Qui plus est, vu la situation alarmante dans laquelle Kumo est, nous devions nous entraider entre Kumojin. C'était décidé, à mon retour de Kumo, j'allais partir à la recherche d'élèves.

J'étais arrivé chez moi et sans attendre, je m'étais renseigné sur les Genins et Chûnins de Kumo. Deux noms m'interpellèrent. Dentô Kongoh et Seki Hattan. J'avais déjà rencontré ces deux jeunes hommes et ils étaient tous deux prometteurs. Sans attendre, je pris une lettre et une plume afin de commencer le message de recrutement.

Mes hommages

Si vous recevez cette lettre, c'est que vous venez d'être sélectionné pour intégrer l'équipe Abaddon. Je vous donne, donc, rendez-vous demain au terrain d'entraînement n°1 à quinze heures.

Cordialement, votre nouveau sensei.

Monjara Shinji.

Un message simple, mais il n'en fallait pas plus à mon goût

Le lendemain, je me rendais sur le terrain désigné. Il était presque quinze heures et j'attendais impatiemment mes nouveaux élèves.

Puis bon, si jamais ils ne me conviennent pas, je pourrai toujours les déguster avec une bonne sauce.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Le début d'une aventure [Abaddon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début d'une aventure [Abaddon] Le début d'une aventure [Abaddon] EmptySam 12 Sep 2015 - 16:09

Mes hommages

Si vous recevez cette lettre, c'est que vous venez d'être sélectionné pour intégrer l'équipe Abaddon. Je vous donne, donc, rendez-vous demain au terrain d'entraînement n°1 à quinze heures.

Cordialement, votre nouveau sensei.

Monjara Shinji.


C’est donc seulement maintenant que l’on m’attribue un sensei ? Comment quoi, on peut clairement voir le manque de personnel à Kumo. On a l’impression que toutes les hauts gradés ont un emploi du temps plus que chargé. Enfin quoi qu’il en soit, cette lettre m’est intéressante. Je souhaite devenir fort et quoi de mieux qu’une personne chargé de faire ma formation. Zennosuke doit à une époque la faire mais avant même qu’on ne puisse faire le premier entrainement il fut déchut du village. Je n’ai pas suivis l’histoire le concernant mais si le village a agie ainsi c’est qu’il doit y avoir une raison après tout un Raikage ne se détrône pas ainsi comme prendre le règne d’un grand village ninja. Qu’importe j’ai donc un autre professeur. C’est donc à quinze heure et terrain numéro un. J’aurais aimé un terrain un peu plus privé. Les terrains d’entrainements publics sont souvent utilisés et même avec des réservations c’est souvent qu’un ou deux hommes viennes vérifier s’il y a du monde. Peu importe déjà le premier rendez-vous montre déjà de quoi sera fait la journée un entrainement c’est parfait. Je peux même imaginer qu’il va tester notre force et nos caractéristiques. Tout ce que j’espère c’est que ce ne soit pas un combat car si combat il y a, on commencera sur un point dont je ne suis pas le plus fort. Enfin cela n’est qu’une formalité. J’avais une ou deux choses dont je peux faire en combat pour arriver à l’étonner.

L’heure tourne et je me dois d’être à l’heure. Cinq minutes d’avances? Juste assez pour dire que je suis là sans pour autant qu’on pense que je n’ai rien d’autre à faire de ma journée. J’ouvre la porte et entre. Je ne vais surement pas avoir beaucoup de temps à attendre avant qu’il ne vienne. Tout ma palette d’armement était là poser dans mon sac, j’ai même pris des vêtements de rechange au cas où et de la nourriture si cela dure la journée. Je ne sais pas vraiment ce qu’il va se passer, si l’on va devoir de nouveau prouver notre détermination ou autre chose, qu’importe après tout tant que cela peut m’amener à évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hattan
Seki Hattan
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 282
Rang : B+

Le début d'une aventure [Abaddon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début d'une aventure [Abaddon] Le début d'une aventure [Abaddon] EmptySam 12 Sep 2015 - 16:49

Après avoir travaillé intensément à l'hôpital en tant qu'aide médicale. J'étais très épuisé, je comprenais à présent ce qu'enduraient les médecins pendant ou après une bataille. C'est très fatiguant. Je me dirigeais dans les vestiaires, en remettant mes habits, une cape noire, avec un kimono décontracté en dessous. Je sortis de l'hôpital en souhaitant bonne chance à tout l'effectif médicale, car ils en avaient besoin. Je me demande comment font-ils pour travailler toute la journée sans prendre des pilules. Le docteur qui avait pris mon rendez-vous... Je ne connaissais ni son nom, ni son prénom...

Lorsque je sortis de l'hôpital, il faisait nuit et il n'y avait presque personne dans les parages. Je marchais tranquillement dans les ruelles de Kumo, entendant les bruits, les voix des personnes qui étaient dans les maisons. Chaque fois que je passais à côté d'une maison, c'était différent : un couple qui se disputait, des enfants qui avaient faim, des enfants qui jouaient... Rien n'était anormal. Je fis un léger sourire, car j'étais content de voir mon village ainsi. Arrivé près de chez moi, je n'avais plus qu'à monter les escaliers. Après les avoir montés, j'étais enfin arrivé devant la porte, l'ouvrant très lentement, je remarquais qu'il y avait beaucoup de vent qui sortait de chez moi. La fenêtre de ma chambre était ouverte et une lettre était posée sur mon lit.

Mes hommages

Si vous recevez cette lettre, c'est que vous venez d'être sélectionné pour intégrer l'équipe Abaddon. Je vous donne, donc, rendez-vous demain au terrain d'entraînement n°1 à quinze heures.

Cordialement, votre nouveau sensei.

Monjara Shinji.


Monjara Shinji... Était donc mon nouveau sensei, je n'ai jamais rien eu contre lui, il m'a apprit à maîtriser mes émotions car avant, j'étais un de ces enfant qui ne pensait qu'à rentrer dans le tas. J'ai appris à observer et parler pour dire des phrases avec intérêt et politesse. Je fermai la fenêtre puis je me couchai rapidement, car je n'avais pas beaucoup d'heures à dormir.

Le soleil était maintenant haut dans le ciel, il était dix heures trente. Je me préparai très lentement. Lorsque que j'étais prêt, je me dirigeai dans ma chambre pour méditer avant que ça ne soit l'heure de partir. Il était à présent quatorze heures vingt, il était temps de partir. Je m'habilla en tenue de mission car je ne savais pas à quoi m'attendre, je pris ma cape noir puis je sortis de chez moi. Lorsque je suis arrivé, il y avait déjà Monjara Shinji.

« Bonjour, Shinji-Sama »

Une autre personne est venue après moi, c'était Dentô Kongoh, je ne le connais pas exactement, mais c'est une personne qui semble aimée sa nation, je l'avais déjà rencontré protégeant une fille qui allait se faire écraser par un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Le début d'une aventure [Abaddon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début d'une aventure [Abaddon] Le début d'une aventure [Abaddon] EmptyMar 15 Sep 2015 - 0:51

Comme à mon habitude, j’étais arrivé un peu en avance. Le retard n’était pas l’un de mes défauts. Qui plus est, quel genre d’exemple ferais-je si j’arrivai après mes élèves. Certain pense sûrement le contraire. J’ai connu des hommes préférant faire des entrées un peu théâtrales et saugrenues, mais je n’étais pas ce genre d’hommes. Je ne veux pas que mes élèves soient en retard et de ce fait, je ne le serais pas non plus. C’est simplement du respect et de la politesse, ce qui est pour moi, capital dans la relation maître et élèves.

L'heure fatidique arriva. Je me tenais debout, droit, les bras dans le dos. J'attendais impatiemment le vrai début de cette nouvelle équipe. Le premier prétendant ne tarda pas. C'était le jeune Seki Hattan. Il avait bien changé depuis notre dernière rencontre. Ses cheveux avaient poussé et sa posture semblait… Différente. Plus je l'observai et plus je sentis que le jeune homme avait gagné en confiance. Il était venu à moi très tourmenté et je l'avais guidé du mieux que je le pouvais. J'espérai sincèrement qu'il allait mieux. Malgré mon côté diplomate, la pédagogie m'échappe souvent. C'était aussi pour cela que je voulais une équipe. Leur apprendre mes connaissances, pour qu'ils m'apprennent ce qu'est un sensei. Le fraîchement Chûnin me salua. Je fis un simple signe de tête pour lui répondre, car j'attendais son nouveau partenaire pour prendre la parole.

Celui-ci ne se fit pas attendre. Il arriva, face à moi, en marchant. Dentô Kongoh. Fier membre du clan Dentô. Il semblait encore plus fort que depuis notre dernière rencontre. Ce jeune homme avait des doutes sur la place de son clan au sein de Kumo. Il voulait connaître mon point de vue sur les Dentô. J'avais été franc avec lui et j'espère que ma franchise l'a encouragé à devenir un membre imminent du clan de la lumière. Lors de mes recherches, j'ai appris que Kongoh ne maîtrisait pas encore le pouvoir de son clan. Cependant, il s'est illustré en éveillant la pupille bien particulière du clan Samidare. De plus, il est un grand-maître dans l'art de l'invocation, faisant de lui, un ennemi redoutable et un allié de taille.

Tout le monde étant présent, il fallait maintenant se présenter et apprendre à se connaître.

« Mes hommages. Comme vous, vous en doutez, je me nomme Monjara Shinji. Je suis, à partir d'aujourd'hui, votre sensei. Ensemble, nous formerons l'équipe Abaddon. Vous avez sans doute constaté que Kumo est dans une période sombre actuellement. Nos effectifs sont réduits et nos alliés, inexistants. Notre seule option est de renforcer la cohésion interne et de ce fait, nous devons nous serrer les coudes. J'ai donc pris l'initiative de vous réunir afin que nous évoluions ensemble pour renforcer Kumo. L'objectif de l'équipe est avant tout, de se concentrer sur votre apprentissage. Mon but est de vous aider à devenir plus fort physiquement et psychologiquement pour que nous relevions Kumo, ensemble. »

Je marquai une brève pause avant de reprendre.

« Cependant, avant d’aller plus loin, vous devez vous présenter. La connaissance de son équipe est un véritable levier dans les actions de groupes. Je dois connaître vos faiblesses et vos forces pour pouvoir travailler efficacement avec vous. Je commence. Je suis Monjara Shinji, bras gauche du Raïkage, Ministre du département Diplomatie et Économie, Jônin de Kumo et chef du clan Monjara. Je maîtrise le Jiongu à savoir le maniement des fils ainsi que le son. Je suis spécialisé dans l’immobilisation de mes adversaires. Mes faiblesses sont le manque de connaissances et de capacités dans le domaine de la Sensorialité et du Genjutsu. »

Je pris mon souffle et repris.

« J'aimerais savoir aussi, ce que vous attendez d'une équipe et comment vous voyez-vous dans cinq ans. C'est à vous. »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Le début d'une aventure [Abaddon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début d'une aventure [Abaddon] Le début d'une aventure [Abaddon] EmptyMer 16 Sep 2015 - 16:56

Nous sommes donc tousses ici réunis. Après que nous ayons chacun saluer les autres personnes présente dans les lieux, le vétéran se met du coup à entrer dans le vif du sujet. Un Sensei comme dis dans la lettre. L’équipe aura comme nom Abadon et sera composé donc de lui-même Monjara Shinji, dont j’ai vue pendant une mission, de Seki hattan. Un autre ninja dont j’ai croisé aussi en mission, puis moi.

L’objectif principal étant de nous rendre fort. C’est très bien et je compte mettre mes pensées dans cette même vision. Je compte, bien prendre de la force et de protéger le village. L’écoutant dans le silence, le manieur de fil continue après une courte pause vocale. Nous devions nous présenter, donner nos forces et faiblesse. Après une brève description de son état sociale il fait une liste de ses capacités et faiblesse pour donner l’exemple. Puis se met dans un dernier temps à demander comment on voit notre équipe dans cinq ans. Bon l’idée de dire morte serait surement mal vue, puis bon, la voir ainsi serais plutôt très décevante. Je me demande même comment une personne pourrait réagir après ce genre de réponse. Surement qu’il serait dégagé directement. De là la réponse deviendrait juste. Bon il faut bien se lancer maintenant :

Je suis Dento Kongoh, du clan Dento, Genin de Kumo et maintenant membre de l’équipe Abadon ou en cour d’intégration selons comment on le perçoit. Mes points forts. L’une delle réside dans mes pupilles, mis elles ont aussi était un de mes plus grands points faibles. La maitrise le dont des Samidares. J’ai aussi un pacte avec les araignées. Cela m’est avéré que j’arrive plus que je ne le pensais à contrôler cette ars, surement par ce qu’il me tien a cœur. C’est le seul souvenir que j’ai de du clan de ma mère (Elle n’est pas morte, mais beaucoup du clan si, clan hors Kumo, clan Kyu). Mes points faibles. Je ne maitrise pas la spécificité de mon clan, je n’y connais rien en l’ars du Taijutsu, et n’ai aucune technique de Ninjutsu, je ne vous parle même pas du Genjutsu. Soit je suis plus doué dans la discrétion que pour déployer une force de frappe conséquente.

Bon je crois que j’ai fait le tour. Pour le reste, je ne pense pas pouvoir donner plus de détails. Même si cela me gêne d’avoir à poser sur la table ma manière de combattre et le lien de mes techniques si c’est un ordre d’un supérieur, je ne peux pas vraiment m’y refuser. Ah oui, il y a aussi cette question sur les cinq ans avenir :

Pour dans cinq ans. Cela est simple si vous tenez vos promesses, notre groupe sera un pilier majeur pour la sécurité et la paix dans notre village, je me connais j’ai vue Hattan, je pense qu’on est fière de notre pays. Pour mon objectif personnel je compte intégrer le service de récolte d’information et d’espionnage. Dans l’ordre donné maitre. Cependant je suis au ordre des supérieur donc je ferais se qu’ils me donnent en tache.

Bon cette fois j’ai tout dis. Je peux laisser la parole à d’autre fiou, ce n’est pas trop tôt et pour une fois il semble que j’ai parlé presque normalement sans que ma timidité ne prenne un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hattan
Seki Hattan
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 282
Rang : B+

Le début d'une aventure [Abaddon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début d'une aventure [Abaddon] Le début d'une aventure [Abaddon] EmptyJeu 17 Sep 2015 - 21:17

Notre maître à présent sera Monjara Shinji, cet homme m'intriguait beaucoup, mais je lui devais beaucoup de respect, car c'est grâce à lui que j'ai pu changer. Il commença par se présenter. Shinji-Sama, Dentô Kongoh allons former l'équipe Abaddon, un nom d'équipe envieux... Il nous raconta ce qui se passa dans notre pays, et le village des Nuages. Nos effectifs étaient réduits, nous nous étions faits beaucoup d'ennemis. Il avait décidé de réunir pour qu'on évolue ensemble pour renforcer Kumo. Je remarquais beaucoup qu'il accentuait sur le mot " ensemble ", ça semblait très important pour lui. Après une brève pause, il recommença de parler, il fallait que nous nous présentions, il voulait connaître nos forces et nos faiblesses pour qu'on puisse travailler efficacement.

Kongoh avait commencé de parler, c'était son tour. Il contrôlait le pouvoir des Samidare, c'était un pouvoir très puissant si on arrivait à le maîtriser à pleine puissance. Il avait aussi un pacte avec les araignées, c'était donc un invocateur et un sensoriel... Intéressant. Il voulait que notre groupe soit un pilier majeur du village, son regard était rempli de conviction. Il voulait intégrer le service de récolte d'information et d'espionnage. Il compte pour l'instant, obéir à ses supérieurs. C'était à présent mon tour. Je gardais un visage impassible, montrant aucune émotion, ni aucune volonté. On pouvait seulement déduire que je disais la vérité grâce à mon regard.

« Je m'appelle Seki Hattan, Chûnin de Kumo et je suis placé dans la partie Police et Justice. Je maîtrise le pouvoir caché des Seki. Je suis spécialisé dans les attaques au corps-à-corps puissantes contre mes adversaires. Je suis faible dans le domaine du Genjutsu et de Sensorialité. »

Je fis une pause puis je recommençai.

« Dans cinq, je me vois être un Jônin exemplaire, toujours au service de sa nation. Je veux devenir plus fort, toujours viser plus haut. Lorsqu'on est dans équipe, pour moi, nous sommes tous liés, nous sommes comme une famille. On est plus souvent avec une équipe qu'autre chose. Je considère mon équipe comme une deuxième famille. »

J'avais terminé, j'avais dit tout ce que je voulais dire, c'était peu, mais c'est ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le début d'une aventure [Abaddon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début d'une aventure [Abaddon] Le début d'une aventure [Abaddon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'une aventure [Abaddon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Début d'une nouvelle aventure ?
» début d'une nouvelle aventure ...
» Le début d'une aventure ! [Team Kirin]
» Les chasseurs de Dune (Mission Rang B Kira Zento, Yamada Jax, Hachido no Mu)
» Début du début [pv: Freya] [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-