N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Kiss the girl [Kibo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Kiss the girl [Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Kiss the girl [Kibo] Kiss the girl [Kibo] EmptyLun 17 Aoû 2015 - 17:54

Le confinement auquel le clan Kawaguchi l’avait forcé pour diverses raisons avait profondément changé la demoiselle. Personne, hormis son « bourreau » nommé comme « mentor », le médic-nin en charge de sa santé et sa nièce Mizuki, ne savait réellement ce qu’elle avait subi. Beaucoup de rumeurs entre les murs de ce clan noble – et non à l’extérieur, précisons ! – pouvaient circuler mais aucun ne pouvaient être maintenu avec preuve et force. Tout n’était que supposition et hypothèse, et certaines des plus affreuses. Qu’avait-elle réellement vécu ?

Elle s’était reconstruite. Pierre par pierre. Cependant, certaines vieilles habitudes persistaient. Pire, certaines avaient été mises davantage en avant par ce « mentor ».

« Ecoutes et observes. Compte attentivement chaque respiration. Notes chaque petit mouvement ». Des paroles du vieil homme qu’elle se souvenait, et qu’elle se répétait chaque soir devant cette table de jeu. Contrairement à l’époque avec Shinji, elle n’usait pas d’artifice pour se cacher et se réfrénait de faire usage des Illusions pour tricher. Si elle perdait déjà bien plus, elle perdait bien moins qu’à ses débuts. Il semblerait qu’au fur et à mesure, le langage du corps n’avait guère de secret pour elle.

- Je ne peux pas perdre ! hurla son partenaire de jeu.

Tsukiko soupira déjà. Elle connaissait ce « genre » de personne, et sans attendre que tout ne dégénère, elle récupéra tout l’argent d’une main – en la faisant glisser dans un sac non loin – et courut comme une voleuse à l’extérieur, en esquivant habilement quelques hommes ou amis de ce mauvais perdant. Le tout en rigolant malicieusement, narguant chacun en passant à quelques millimètres d’eux. Certains s’endormaient, d’autres s’empêtraient le pied dans une fosse de sable pour s’écraser la face au sol.

Secouant avec joie son petit sac, elle marcha dans les rues de Suna avec allégresse, en finissant par sortir des murs même. Son excuse ? Une rencontre purement commerciale avec un marchand. En soit, c’était « vrai ». Mais uniquement une partie.

- La petite voleuse est de retour, rigola le marchand de désert non loin. Voilà bien des années que je n’ai guère vu, et te voilà si grande.

L’âge avait ridé ce visage, affaissé les épaules et édenté l’homme autrefois si solide et si bon vivant.

- Comment se porte tes enfants ? finit par demander la blonde après quelques échanges de bons procédés.
- Ahhhh … Mal. Mon fils ainé refuse de se marier, aveuglé par son amour pour une jeune fille. Au lieu de lui faire la cour, il se contente juste de l’observer de loin …
- Hahaha, je te connaissais plus direct. Pourquoi ne pas demander la main directement ?
- Les choses ne se passent pas ainsi voilà bien des années. Le Clan Kawaguchi peut peut-être user encore de ces mariages arrangés, mais pas chez les nomades du désert. On se marie de cœur.


Et il soupira longuement, reprenant sa discussion commerciale sur les dernières soies ou vins ou œuvres. Tsukiko acheta quelques-uns pour son usage personnel, d’autres pour son fameux bar ainsi que pour ses employés. Ils se devaient d’être exemplaires ! Pourtant durant tout l’achat, elle réfléchissait.

- Vieil homme, laisses moi me charger de ton fils.
- Que comptes-tu faire petite voleuse ?
- Fais-moi confiance.


Il se contentait de ricaner. Non loin, un vieux Kawaguchi qui était devenu l’ombre de Tsukiko, écoutait attentivement l’échange. A son tour, il ricana. Dès que les deux Kawaguchi furent seuls, non loin du campement du nomade et de sa petite troupe, ils discutèrent.

- Quelqu’un approche.

Elle releva la tête, et soupira. Elle demanda au vieil homme de rester à sa place, voire même de rejoindre la troupe pendant qu’elle discutera avec l’étranger en approche.

- Kibo ! Quelle bonne surprise ! Que fais-tu donc ici, en route pour une mission palpitante ? demanda-t-elle d’un ton léger, le sourire accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Kiss the girl [Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiss the girl [Kibo] Kiss the girl [Kibo] EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:54



Kibō était là, devant elle. Il la regardait droit dans les yeux, ignorant les quelques mots qui venaient de lui sortir de la bouche. Quel était ce stupide sourire qu’elle avait aux lèvres ? Inexpressif, froid, notre jeune héros examina son ancienne coéquipière de la tête au pied. Elle avait légèrement changé physiquement, elle avait grandi et avait pris quelques formes intéressantes, mais cela importait peu. Quelles étaient ses dernières paroles ? Ah oui ! « Je reviendrais avec un atout économique, militaire et humain. » Était-ce le cas ? Le bras droit du Kazekage avait quelques doutes, surtout lorsque son regard se posa sur cet étrange sac. Il hésita longuement à le lui arracher des mains et confirmer son hypothèse : de l’argent, elle jouait toujours.

      " Il s’agit de ton atout économique, le jeu de hasard ? "

Le Chef du Midorhato avait rempli son devoir en soumettant la candidature de Saibogu Lina au Conseil, mais était-ce le cas pour la demoiselle ? Kibō ne voulait pas trop s’avancer et descendre Tsukiko, mais on n’avait plus entendu parler d’elle, même depuis son retour. Elle avait été rétrogradée au rang de Chûnin et s’amusait toujours à jouer avec l’argent. Pourquoi être venu à sa rencontre ? L’élève de Kioshi se le demandait encore, peut-être qu’il tenait à elle, qu’il voulait qu’elle devienne quelqu’un d’important, qu’on l’accepte dans son clan, comme elle le désirait lors de leur première rencontre. Au lieu de ça, la voilà en pleine nuit, en dehors des murs de Suna à parler avec des personnes louches. L’envie de foudroyer du regard ces hommes était présente, mais non, elle était assez grande pour savoir avec qui trainer et quoi faire de sa vie. D’ailleurs, elle aurait répondu quelque chose du genre.

      " Je suis simplement venu vérifier vos identités. "

Oui, Kibō se trouvait sur le rempart de Suna et contrôlait l’horizon. Ces silhouettes lui semblaient louches, alors il était venu s’assurer qu’il ne s’agissait pas de mauvaises personnes. La réponse, bonnes ou mauvaises ? Aucune idée, mais elles ne semblaient pas apporter une aide concrète à Suna, ça, c’était sûr. Notre jeune héros n’avait qu’une seule question à poser à son « amie », ensuite, il partira et la laissera tranquille.

      " Es-tu heureuse Tsukiko ? "

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Kiss the girl [Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiss the girl [Kibo] Kiss the girl [Kibo] EmptyLun 17 Aoû 2015 - 22:24

- Tu es tellement impatient Kibo ! L’atout économique prend du temps, dit-elle toujours avec ce ton amusé. Il faudrait vraiment que tu apprennes à te détendre de temps en temps, et relâcher toute cette pression !

Quant aux jeux d’argent, fort dommage que beaucoup pensait que c’était une stupide addiction. Au contraire, c’était un moyen d’améliorer son sens de l’observation ! Celui ou celle qui savait lire l’homme en travers de ses yeux ou gestes, ou encore à le manipuler en le poussant à ses limites était sans contexte vainqueur. Malheureusement, allez l’expliquer à autrui, pour ce commun des mortels pour qui les jeux n’étaient que pures addictions !

- Les jeux du hasard apportent tant Kibo … Il faudrait vraiment un jour que tu testes ! C’est vraiment, vraiment instructif ! Ajoutons à cela que tu es peut-être rénuméré, si ce n’est pas bien ça ? tenta-t-elle de blaguer.

Blague qui ne semblait servir à rien devant l’air rigide et sévère de Kibo. Elle était exaspérée de voir que la droiture et la psychorigidité de son coéquipier l’empêchaient de voir ou de tester d’autres alternatives, faire du mal un bien ! Etait-elle la seule à le penser ainsi ? Etait-ce lui qui était fou, ou était-ce elle ?

- Laisses-les en paix !
ordonna-t-elle presque lorsqu’il commençait à se montrer des plus curieux à l’égard des marchands. Ce sont d’honnêtes marchands, et je viens de faire quelques achats pour mon bar.

Tsukiko avait abandonné cette fureur et colère inhabituelle au profit d’une attitude calme et mature. Cependant, Cette « possessivité » ou encore désirs farouche de protéger autrui persistaient à l’égard de ceux qu’elle aimait ou de ses biens. C’était ce marchand même qui l’avait amené saine et sauve à Suna la première fois alors que tous les autres marchands à Konoha refusaient qu’elle les accompagne. Sans lui, elle aurait eu à faire un chemin seul et chacun savait à quel point une telle route inconnue était dangereuse. Plus important, une demoiselle égarée aux portes d’un village Shinobi n’était pas vraiment une « fleur ».

Elle s’immobilisa suite à la dernière question, ne répondant pas entièrement. Cependant, au lieu de fondre en larme ou répondre rageusement comme l’ancienne Tsukiko, la demoiselle préférait offrir un autre sourire – bien moins marqué et plus doux -. Une simple nostalgie et une étrange mélancolie drapaient le tout mais insaisissables. On le pressentait, peut-être, mais on ne pouvait l’identifier entre ce ton léger. On se perdait dans cet océan de regard bleu qui semblait avoir vu beaucoup.

- Suna se rétablit, les deux hommes de ma vie sont dans des positions confortables, loin de tout danger à priori et je mène plus ou moins ma petite vie. Donc, oui ? continuait-elle, Hum, je devrais plutôt te retourner la question. Tu as une tête aussi pâle et aussi déprimé qu’à Yu no Kuni.

Elle posa une main chaude sur cette joue glacée.

- Je te propose de retourner à ton poste d’observation …

Non loin, un aigle émit un cri strident, la terre autour d’eux trembla, le sable se mouvait et en moins de temps ils furent aspirer. Non loin, elle pouvait faire le marchand et sa troupe s’empressaient de les rejoindre, ainsi qu’une autre troupe Shinobi s’activer – une vision qui s’était vite estompée au fur et à mesure de leur enfoncement. En un rien de temps, l’oppressant sable avait laissé place à un grand vide dans lequel les deux tombaient encore et encore !

Ils étaient difficiles de vraiment se localiser, ou de se retrouver dans ces ténèbres. Peut-être que Kibo avait l’expérience nécessaire pour s’accrocher quelque part, mais Tsukiko n’avait pas ce genre de réflexe. C’était une experte Ninjutsu et Genjutsu, elle était experte pour analyser un terrain et rester immobile pour la modifier à son gré. Non bouger aussi vite qu’elle recevait une information.

Que voyait-elle ? Une longue salle, un flot d’eau furieux tout au fond … Flot d’eau auquel elle s’approchait dangereusement, pour y plonger en pique. A peine au contact de l’eau qu’elle se faisait emporter encore et encore … Après quelques secondes ou minutes, elle put enfin concentrer suffisamment son chakra pour remonter à la surface, et poser même un pied.

Elle toussotait encore et encore, observant à califourchon – le flot l’avait entrainé dans un tunnel très très étroit où il était difficile de tenir debout – et regarda autour avec sa vue embuée.

- Kibo ? KIBO ? hurlait-elle, se demandant s’il était encore dans la grande salle du début, ou emporté plus loin dans les flots …


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Kiss the girl [Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiss the girl [Kibo] Kiss the girl [Kibo] EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 16:38



Les deux hommes de sa vie ? Elle parlait de Kioshi et Kibō ? Notre jeune héros resta quelque peu surpris par cette dénomination. La demoiselle était heureuse, car ses deux coéquipiers étaient à la tête du village. En plus de cela, elle était en dehors de tout danger, donc oui, elle était heureuse. La réponse était simple, mais surprenante, comme le nouveau caractère de la Kawaguchi. Elle semblait sereine et posée.

      " Heureux, moi ? Je ne le serais uniquement lorsque j’aurais atteint mon objectif. "

La paix. Tsukiko posa une main chaleureuse sur la peau froide de notre jeune héros, ce contact lui fit un bien fou. Il avait interrompu tout contact humain depuis la mort de la Princesse des Neiges, sa seule exception fut Oniri et il avait adoré cet instant. Son expression resta identique, glacial, mais son esprit vibrait à ce moindre contact. Soudainement, ce moment fut interrompu par les paroles de la demoiselle qui invitaient Kibō à remonter sur les remparts d’où il était arrivé, suivi d’un crie.

L’élève de Kioshi leva le regard, alors que le sol s’ouvrit sous ses pieds. Nos deux protagonistes tombèrent, ils étaient en pleine chute libre. Instinctivement, le bras droit du Kazekage tenta d’attraper la main de la demoiselle, mais il ne parvint qu’à l’effleurer. L’obscurité s’empara de la moindre lueur et plongea les deux amis dans la nuit. Aucune paroi n’était à proximité pour s’y accrocher et Kibō savait qu’il allait s’écraser. Il prépara l’impact pour essayer de limiter les dégâts, mais la douleur était présente et importante. Le Chef du Midorhato retomba sur le dos, ayant ainsi la respiration coupée.

Le Sunajin ouvrit les yeux, releva le buste et tenta d’analyser la situation. Le désert était vraiment imprévisible et dangereux, même proche du village. L’élève de Kioshi se releva, faisant aller toutes les parties de son corps pour s’assurer que tout allait bien. Son dos était celui qui avait le plus subi, mais rien de gênant, il pouvait bouger comme il le voulait s’il faisait abstraction de certaines douleurs. Il se trouvait dans une grande salle avec un départ d’eau, le courant était fort et le chemin menait à une grotte étrange et sombre. Soudainement, la voix de Tsukiko retentit, appelant notre jeune héros. Instantanément, Kibō se retrouva aux côtés de la demoiselle, lorsqu’il effleura sa main, il lui avait apposé un sceau de téléportation.

      " Tu m’as appelé ? "

Dit-il ironiquement, surprenant peut-être la demoiselle par la même occasion. La situation ne se prêtait pas à la rigolade, il fallait trouver un moyen pour retourner à la surface, mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Kiss the girl [Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiss the girl [Kibo] Kiss the girl [Kibo] EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 19:51

- Je me note qu’on doit se mettre dans une étrange situation pour te faire sourire, dit-elle en rigolant, constatant le « sourire » de son coéquipier. Cependant je ne saurais dire si tu ries car tu es amusé, ou si tu te moques de moi.

L’ironie suintait sa personne. Etait-ce une fierté purement masculine en montrant leurs différentes compétences ? Etait-ce un sourire pour marquer son plaisir d’une quelconque et mystérieuse supériorité sur le dit « sexe faible » ? Ou était-ce purement son imagination ? L’absence prolongée et les changements profonds de son coéquipier n’arrangeaient guère la compréhension de la situation. Ajoutons à cela qu’elle avait elle-même changé. A leurs façons, ils étaient devenus de parfaits inconnus.

« Même équipe mais des étrangers … » constata-t-elle. Par contre, elle ne se laissait pas aller à une quelconque tristesse. Il n’y avait rien dont être « triste ». Peut-être que la nostalgie l’avait étreint un court instant mais la réalité l’avait vite rattrapé. Ils étaient dans un lieu inconnu, pour une raison inconnue.

- Suno m’accompagne sans cesse et il est un excellent senseur. Le meilleur de mon clan. S’il n’a pas « anticipé » cela, c’est que ce n’est pas une manifestation de mère nature mais clairement les faits d’un homme, dit-elle tout en remontant jusqu’à la grande salle de départ. Ou d’une chose.

Elle fit ce dernier constat suite à une rapide et courte analyse de la grande salle plongée dans la pénombre.

- Sort. Immédiatement, ordonna-t-elle à Kibo.

Malheureusement, c’était impossible tant pour lui que pour elle. Kibo pouvait se téléporter mais le mettra-t-il en exécution sans être un tantinet curieux de cette forme qui commençait à se dessiner, en se détachant lentement mais sûrement du mur ?

- Kibo, c’est ainsi qu’il s’appelle donc, prononça la forme rondelette et haute de trois mètres. Non loin, plusieurs petits bruissements pouvaient se faire entendre. Bienvenue à vous deux dans mon antre.

Tsukiko pâlit à la vue de la « chose ». C’était une araignée géante, et clairement un Kuchyose Libre. En somme, c’était l’un des « Gardiens » des Ruines Kawaguchi … Ainsi donc, ce n’était pas la vision qui avait ôté toute vie des joues de la Kawaguchi mais clairement le constat d’être au cœur même de ce réseau complexe et dangereux.

- Je suis Kawaguchi Tsukiko et j’interdis quiconque de blesser ou tuer mon coéquipier, Kibo.

Elle espérait que son nom et son sang suffiraient à ces êtres solitaires et reclus pour obéir. Malheureusement, hormis un ricanement, elle n’eut rien d’autre droit.

- Je ne compte nullement blesser ta personne ou les tiens, jeune Kawaguchi. Tu as là ma promesse de Gardien.


Il se tut un long moment, observant de haut en bas les deux protagonistes avec ses multiples yeux. Il était consternant de voir son reflet à huit ou neuf reprises, et en même temps. Quant aux « murs », c’était aussi perturbant. Le bruissement était tout bonnement la balade de mille petites pattes d’araignées « normales ».

- J’ai entendu dire que tu étais une des … prétendantes au titre de Chef de Clan.
- Oui.
- J’ai également eu vent que tu souhaitais … modifier nos terres.
- Oui. Pour le bien des Kawaguchi, et de Suna.


L’araignée eut un ricanement.

- Nous te refusons ce titre de chef de clan, tant que tu n’as pas prouvé ta valeur à nous tous.
- Dites-moi comment.
- En entrant ici-même.


A peine avait-il dit cela que les petites araignées dévoilèrent une bouche noire béante dans le mur. Tsukiko soupira devant ce passage qui ne présageait rien de bon.

- Kibo, rentres à Suna…
- Il doit venir avec toi
, ordonna l’araignée. Avant que tu ne parles, je promets que rien ne vous arrivera là. Cependant, tant que tu n’auras pas mis pieds à l’intérieur avec ton ami, jamais nous t’accepterons comme chef de clan, si tu le deviens. Et jamais tu toucheras à ces lieux.

Elle se mordit la lèvre pour ne pas insulter, et se retourner à Kibo, lançant ce fameux regard « On le fait ? ». Contrevenir à l’ordre de ce « Gardien » était inutile, et ces Ruines avaient un trop grand potentiel pour qu’elle le gâche sur une peur de l’inconnue. Kibo était puissant, et elle était une Kawaguchi – que les Gardiens le veuillent ou non. Ils devraient s’en sortir quel que soit l’épreuve…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Kiss the girl [Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiss the girl [Kibo] Kiss the girl [Kibo] EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 20:14



      " J’adore les aventures tout simplement. "

Répondit-il à sa coéquipière qui ne comprenait pas son sourire. Les deux Sunajins se mirent en marche en direction de la grande salle et la scène fut plus que surprenante. Notre jeune héros resta planté là, inexpressif devant la discussion de l’énorme araignée et de la demoiselle. Décidément, les souterrains de ce pays étaient étranges, Kibō avait déjà croisé une poule mutante géante en compagnie de son maître et voilà qu’il croisait un insecte géant. Peut-être que c’était lui qui attirait ce genre de bestiole ? Aucune idée, mais cela l’amusait et les paroles du Gardien lui plurent encore plus. Cependant, il ne comprenait pas tout…

      " Si j’ai bien compris, le destin et l’avenir de Tsukiko m’appartiennent ? "

Demanda-t-il à l’araignée en lançant un regard enjoué à son amie. Il posa une main sur son menton et refléta à voix haute.

      " Dois-je partir ou pas ? Mmmmh, difficile à choisir, peut-être que j’y gagne quelque chose ? Mais j’ai quand même une question à vous poser Gardien, pourquoi dois-je accompagner Tsukiko ? Pourquoi moi et pas un autre ou personne ? "

La jeune Kawaguchi devait se demander à quoi pouvait bien jouer son coéquipier, mais elle n’avait aucune crainte à se faire. Il allait l’accompagner, cette bouche ouverte contre le mur lui donnait envie de sauter dedans. Et oui, rappelons-le, notre jeune héros était un sacré curieux, il adorait les aventures et tous les mystères de ce monde. D’ailleurs comment faisait-elle à voir avec tous ces yeux ? L’élève de Kioshi trouvait étrange de voir son image sur autant de miroir gluant. Notre jeune héros se rapprocha des yeux de la bête en penchant le buste en avant, tout en gardant les jambes à la verticale. Désormais, il n’était plus qu’à quelques centimètres des globes de l’araignée.

      " Vous arrive-t-il de loucher parfois ? "

Demanda-t-il au Gardien de ces lieux. Question bête, mais Kibō était sûr que même Tsukiko ne connaissait pas la réponse. Il attendit alors que l’insecte réponde à ses quelques interrogations avant de pénétrer avec la demoiselle dans cette bouche attirante et curieuse. La Kawaguchi n’était pas sorti de l’auberge, non pas à cause de la situation, mais à cause de Kibō.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Kiss the girl [Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiss the girl [Kibo] Kiss the girl [Kibo] EmptyVen 21 Aoû 2015 - 1:27

- Si j’ai bien compris, le destin et l’avenir de Tsukiko m’appartiennent ?
- Oui
, répondit de but en blanc l’araignée au grand dam de la jeune fille.

« Ne montes pas sur tes grands chevaux, c’est peut-être la première et dernière fois que tu as un tel pouvoir sur moi cher ami ! » répliqua-t-elle mentalement dans l’esprit de son coéquipier. Elle le trouvait bien joueur pour un homme qui ne souriait pas et qui parlait telle une marionnette sans vie et état d’âme. Peut-être que le manque d’activité en temps que bras droit le rendait plus prompt et plus vivant devant un « danger ».

« Eh ben, si c’est ça la vie de fonctionnaire, j’aurais dû rester sage et être Conseillère ». Son quotidien à elle en termes de danger n’avait guère changé. Elle souhaiterait bien ressentir un brin d’excitation devant un inconnu et non cette intense fatigue ou encore rengaine « Oh non ! Pourquoi un truc noir et pas sympa ? ». Des jours, le danger ne pouvait-il pas être un lieu avec un arc-en-ciel et des papillons volants ?

- Loucher ? Voilà bien une conception humaine, finit par dire le Gardien en rigolant devant la drôle d’interrogation. Je ne peux dire la raison de mon choix, pas avant que vous n’êtes rentrés à l’intérieur.

Toutes les peurs de la Kawaguchi s’envolèrent devant les questions stupides ou trop envahissantes de son coéquipier – à son goût. La demoiselle avait suffisamment subi, et énervé, les Gardiens de ces lieux pour savoir une chose : plus vite ils sortaient de cet endroit et mieux c’était ! Plus ils traînaient, et plus ils risquaient d’y perdre quelque chose !

- Rentres, ordonna-t-elle en poussant le jeune homme vers la bouche béante noire. Nous sommes dans les Ruines Kawaguchi, un lieu où hormis les Kawaguchi, personne n’est censée pouvoir y mettre un pied.

Se rendait-il compte maintenant de la situation étrange ? Elle s’arrêtait soudainement, se rendant compte qu’ils étaient dans une obscurité totale et que la grande salle derrière elle disparut au fur et à mesure que les araignées se pressaient et se collaient. Instinctivement, elle toucha le bout des doigts, se persuadant que le sceau était là et que Kibo pourrait toujours se porter à ses côtés au moindre souci. Non, elle ne lui tiendra pas la main comme une enfant. Prenant son courage à deux mains, elle parla à voix haute.

- Ce sont des ruines construites par nos ancêtres et …
- TSUKIKO ! COURS !


Tsukiko se figea instinctivement. Cette voix n’était ni la sienne, ni celle de Kibo ni celle de l’araignée mais pourtant, elle était familière. Beaucoup trop …

- Maman … ?
- COURS !


Savez-vous la mémoire corporelle ? Ce corps qui agit instinctivement, par « habitude », à un événement ou à une voix, ou à un bout de chemin ? Là où mes pas portent étaient davantage là où mes pas ont l’habitude de fouler …

- Mam…

Elle oublia son monde et accourut vers l’origine de la voix. Mais malheureusement, elle ne voyait toujours rien, ne s'approchait ni ne s'éloignait de la voix, et ne touchait absolument rien. Et la voix continuait, rejointe bientôt par une autre. Celle-ci, elle ne la reconnaissait pas. Peut-être que Kibo reconnaissait ?

Qu’est-ce qui se passait ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Kiss the girl [Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiss the girl [Kibo] Kiss the girl [Kibo] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 18:05



Non seulement Kibō avait le pouvoir de décider du sort de la demoiselle, mais en plus de cela il avait le privilège de fouler ce sol que seul les Kawaguchi ont le droit de piétiner. Autant vous dire que notre jeune héros se sentait surpuissant en ce moment. Nos deux protagonistes entrèrent dans la bouche murale et l’obscurité s’empara de toutes lueurs. Le bras droit du Kazekage se rapprocha de la demoiselle pour être en contact avec son corps, épaule contre épaule. Non pas que le Shinobi au regard de glace avait peur, mais il ne voulait pas que, sans le savoir, nos deux héros se séparent, même s’il pouvait toujours se téléporter vers la jeune fille. Cependant, lorsque l’élève de Kioshi toucha l’autre élève du Kazekage une voix retentit dans l’obscurité.

      " Infidèle ! "

Sans hésiter un seul instant, Kibō se retira pour ne plus toucher la demoiselle. Cette voix, il s’agissait de celle de Yuki… D’autres paroles retentirent, mais elles ne lui étaient pas destinées. Pourquoi la Kawaguchi devrait se mettre à courir ? Sa réflexion fut interrompue par une énième voix, celle d’Oniri.

      " Kibō… Venez me réchauffer, j’ai froid… "

      " Infidèle ! "

Répéta la Samui tout de suite après la Saibogu, mais où diable se trouvaient-ils ? Tsukiko entendait sa mère, alors que notre jeune héros se perdait dans ses souvenirs, posant ses mains de part et d’autre de sa tête pour étouffer ces voix. Les paroles des deux conquêtes de notre jeune héros résonnèrent en boucle dans son esprit, il n’en pouvait plus et sans s’en rendre compte, il explosa, blessé, énervé, frustré, le Chef du Midorhato relâcha une onde sonore de son corps.

Il respira gentiment, alors que des perles de sueurs s’écoulaient le long de son visage. Le silence régnait désormais, seul les pas de la Kawaguchi résonnaient dans cet endroit mystérieux. Elle était en train de courir. Ce lieu était maudit, ces voix ne pouvaient pas être réelles et Tsukiko devait être averti. Kibō se téléporta auprès de sa coéquipière et une fois apparut devant elle, il la stoppa et la tint par les épaules.

      " Ressaisie-toi Tsukiko, ces voix ne sont pas réelles, ta mère ne peut pas être ici. "

Le ninja du Vent savait que la mère biologique de son amie se trouvait à Konoha et qu’elle ne pouvait pas se trouver dans un tel endroit, surtout qu’uniquement les Kawaguchi y avaient l’accès et sa mère n’en était pas une. Soudainement, les voix d'Oniri et de Yuki refirent surface. Les mains de notre jeune héros se resserrèrent de plus en plus fort sur les épaules de Tsukiko, il ne pouvait plus se contrôler...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Kiss the girl [Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiss the girl [Kibo] Kiss the girl [Kibo] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 22:34

Il n’y avait rien de plus cruel que de retrouver espoir en une chose perdue, et de se rendre compte de son impossibilité. La plaie toujours béante et ouverte, quoique endolorie, était poignardée pour une seconde fois, et hurlait donc – encore – de douleur. Le visage s’était décomposé comme au jour où on lui avait annoncé la perte de sa mère. Et aujourd’hui, elle vivait une seconde perte. Elle agrippa ses oreilles, et hurla longuement dans la veine espoir de taire cette voix féminine qui se joignait à tant d’autres. Dorénavant, aucun des deux jeunes gens pouvaient distinguer de voix pour l’unique raison qu’elles se multipliaient pour ne devenir qu’un insupportable brouhaha. Soudain, tout s’arrêta pour entendre une seule et unique voix, celle de la grande Araignée.

- Tu as constamment peur jeune Kawaguchi. Tu trembles devant tes regrets et tes doutes. Tu cherches constamment à les fuir. Et surtout tu nommes des hommes et des femmes « famille » alors qu’aucun ne sait qui tu es réellement.

Petit à petit, le monde s’éclaira, et Kibo et Tsukiko se retrouvaient au milieu d’une petite forêt, non loin d’une petite gamine blondinette, couverte de traces de boues mais dont les mains bougeaient encore et encore pour manipuler à distance des grains de sable. Des hérissons, des écureuils … tant de petits animaux de la forêt qui gambadaient allégrement dans les airs. Soudainement, une demoiselle blonde qui ressemblait bien trop à Tsukiko comme à la petite fille fit son apparition et gifla la petite violemment.

- Je te l’avais interdit Tsukiko ! Tu ne dois le montrer à personne ! Si tu le fais, on va t’obliger à te battre, et je t’interdis de te battre ! Tu ne dois pas devenir comme moi, tu m’entends ? Répète !
- Je ne vais pas me battre. Je ne vais pas devenir comme toi
, répéta la gamine en pleurant.
- Arrête de pleurer, viens par là, dit-elle en prenant dans les bras la petite. Je ne veux pas que tu vives ce que je vis. Tu mérites mieux. Et je ne fais tout ça que pour t’offrir un meilleur monde. Tu auras une vraie vie, une vraie maison, et une grande et riante famille.

La vision se troubla sur cette scène-ci, pour venir à une époque non lointaine. Elle était dans la demeure de Kioshi, et jura de devenir une grande Kunoichi. Ces deux visions côte à côte étaient comme un coup de poing de rappel pour Tsukiko : Elle avait fait exactement ce qu’elle s’était promis de ne pas faire.

*

Malheureusement, ce n’était que la suite d’une longue série de séquence de sa vie ….

A nouveau, ils étaient dans une forêt. Tsukiko avait six ans à cette époque-ci et elle jouait avec ses amis, à cache-cache plus exactement. Au milieu gambadait un petit chien sacrément chenapan. Soudainement, il s’arrêta et aboya fortement vis-à-vis d’un des enfants.

- Cachez-vous ! Quelqu’un approche !


Aussitôt dit, aussitôt fait. Les enfants se cachèrent. Peu de temps après, une petite troupe guerrière arriva sur les lieux. On sentait l’expérience, ainsi que cette colère propre aux hommes vivant au temps de guerre, toujours sous pression, toujours en alerte du moindre danger. Ils étaient bien trop, et quelqu’un remarqua un des enfants.

- Dévoiles-toi !

L’enfant sorti, tremblotant, pleurant.

- Ce n’est qu’un enfant, commença l’un.
- Six ans aujourd’hui, treize ans et meurtrier demain !
- Il ne doit pas être seul !


Cette dernière phrase apporta le silence. Aussitôt chacun se déploya, et dénicha un à un les enfants. Tsukiko, avec sa maîtrise imparfaite du Sunaton, tenta le tout pour le tout. Elle sortit de sa cachette, et se créa plus ou moins une petite plateforme de sable afin de pouvoir aller à toute allure entre les arbres. On tentait de la poursuivre, des arbres se mouvaient de toute part pour l'attraper – le pouvoir des Senju en somme – mais elle arriva au bord d’une falaise des plus hautes. Le souffle court, le corps tremblant, elle regarda en contrebas. Il n’y avait rien hormis un torrent furieux et rocailleux… Au loin, elle entendait des cris d’enfants qui se faisaient tuer ou traîner on ne sait où, ou encore le bruit d’hommes qui la poursuivaient… Elle sauta.

La suite fut un véritable « carnage ». L’eau approchait toujours avec plus de force pour la claquer violemment. Elle n’eut même pas le temps de s’inquiéter de toucher ou non le fond qu’elle fut emportée par le courant avec une force inouïe. Elle avala de grandes louches d’eau rocailleuse ou sableuse, s’enfonçant toujours plus et approchait dangereusement d’une importante et dangereuse cascade emplie de roches. Et elle s’enfonçait, encore et encore …. En fait, sournoisement mais sûrement, son sable l’entraînait vers le fond, et la maintenant malgré le courant, et puis, petit à petit, un petit globe de sable se forma, absorbant toujours plus l’eau.

C’est donc en larme, épuisée, qu’elle se trouvait au fond de cette rivière. Ce n’est que quelques heures après qu’elle osait bouger et d’avancer vers ce qu’elle espérait être la berge. Et elle eut raison, comme une mue, le sable tomba au fond de l’eau en même temps qu’elle retrouvait l’air libre. Les vêtements lourds d’eau, les jambes flageolants, elle rejoignit son village. Arrivée au cœur même, sa mère attendant non loin, inquiète, elle se permit de courir pour se réfugier dans les bras de cette mère aimante. Malheureusement, à peine avait-elle prise cette femme dans ses bras que cette dernière la repoussa derrière elle.

- COURS TSUKIKO ! COURS !

On l’avait suivi. Et ce n’était nullement des alliés. Un véritable massacre eut lieu, et dans ce chaos même, elle fuyait la petite Tsukiko avec une grand-mère n’étant pas si âgée que cela. La dernière image de cette scène était une mère qui combattait férocement avec sa maîtrise exceptionnelle du Feu …

Le noir revint, et une autre nuée de voix pouvait s’entendre. « Tsukiko, il faut être forte … ta mère … elle est … mor… » mais la voix du vieillard s’étouffa. Et la petite Tsukiko termina avec ceci « C’est de ma faute ».

*

Malheureusement, ce n’était nullement fini … A nouveau, la scène s’ouvrit sur une autre forêt en pleine soirée. Dans une tente, à l’écart d’un campement, se tenait un conseil des plus secrets. On parlait de complot, de meurtre et de trahison. Non loin, une petite demoiselle blonde d’une dizaine d’années écoutait discrètement jusqu’au bout, se cachant lorsque tout le monde partit – sauf un vieil homme. IL parla, indiquant par là qu’il était la voix du vieillard dans le noir, en tapotant le petit crâne de Tsukiko.

- Tu ne dois le dire à personne.
- Mais les Uchiha sont nos amis ! J’ai plein d’amis !
- Ils ont fait trop de mal Tsukiko, et ils sont responsables de toutes ces guerres … de la mort de ta mère … de ma fille …. De tous mes amis chers… Il faut mettre un terme, sinon, je vais aussi vous perdre, toi et ta grand-mère. Je ne peux plus supporter la moindre perte Tsukiko.


Il se tut et la sonda.

- Tu ne dois rien dire, promet-le moi.
- Promis.


Le lendemain, auprès de ce groupe d’adolescent Uchiha, elle ne put se taire. C’était ses amis, et prétendre s’amuser en sachant qu’ils allaient être tué dans leur sommeil était trop lourd à porter comme fardeau. Si le clan aux pupilles écarlates resta des plus calmes au courant de la journée, il surprit les comploteurs et un autre combat s’engagea au sein même de ce campement. Elle voyait tout cela la petite Tsukiko et était figée. Non loin, un ami à elle s’approcha d’elle.

- Hujiru ! Aides … Hu ….
- Toi, ton grand père … vos siens, bande de traîtres !

Il voulut la tuer, elle qui l’avait prévenu dans un élan de conscience … ou de stupidité. La scène s’arrêta là également et d’autres voix retentirent, mais unique. Celle de Tsukiko. « Grand père ? Où est mon grand père ? GRAND PERE ! », sa voix indiquait qu’il était mort. « Désolé … désolé … c’est de ma faute … désolé » !

*


Le supplice ne s’arrêtait pas là. Loin de là. La scène s’ouvrit encore, mais pour la dernière fois, sur un village. Konoha à ses débuts. Elle avait quatorze ans, et était une enfant de rue. Elle traînait des pieds, faisait les poches d’un ou deux passants, piochait un bout de pain pas trop mal dans une poubelle ou une autre, ou encore arnaquer plus d’un avec quelques tours de carte dans les ruelles. Elle était seule, et sans la moindre aide – trop d’orphelins suite aux guerres. Le pire était qu’elle était méconnaissable avec cet air pâlichon effrayant, cette peau qui collait à ses os littéralement, ses nombreux creux au visage ou encore ses nombreuses blessures et écorchures un peu partout.

Un autre enfant des rues s’approcha d’elle.

- Tsukiko ! J’ai une superbe idée pour nous remplir l’estomac ce soir !
- Hum ?
- Toi, et tes compétences de guerrière, on peut voler deux ou trois trucs à cette maison. Le Puant a vu pas mal de jolies choses entrer là-bas l’autre jour.
- Je ne vole pas de maison.
- On prendra que ce qu’on a besoin, promis !


Et Naîvement, et dû à l’appel de son ventre, elle accepta. Ils volèrent. Si elle se limitait à prendre que de la nourriture et une ou deux tenues, ses amis exagéraient mais elle n’en eut conscience que lorsqu’elle avait à ouvrir des portes de sortie avec son sable, ou encore créer des rampes pour évacuer tous les biens volés.

- On avait dit que ce qu’on a besoin ! dit-elle, furieusement, tout en chuchotant, ne voulant pas être attrapé.

Malheureusement, les Shinobis de Konoha ne tardaient pas à s’approcher et déjà une lumière de la maisonnée s’était allumée. Les enfants prirent leur jambe à leur cou. Pour TSukiko, ce fut la dernière fois, et depuis, elle ne passa plus près de cette maisonnée sans baisser la tête.

La scène reprit avec une Tsukiko toujours plus affamée perturbée par un ami.

- On va bien manger !
- Je ne vole plus de maisons, se renfrogna-t-elle.
- Nan nan … Un monsieur … disons que … il veut une jolie fille avec lui le soir.
- Je ne serais pas comme Anita !
- Tu ne veux pas voler, tu ne veux pas ça, tu ne veux pas être Shinobi, tu es censée te faire de l’argent comment hein ? T’es en train de crever de faim et même un aveugle le verrait. Et puis, franchement … tu crois que tu resteras toujours la petite Tsukiko ? T’es une clocharde comme nous !


On voyait la blonde refuser inlassablement jusqu’à une nuit où la faim avait passé le stade de crampe pour en venir à des hallucinations, au point de croire le bois comme un bout de viande. Elle se rendit à ce fameux « monsieur », et mangea sans aucune pitié toute la nourriture qu’on lui donnait, et se laissait laver par des femmes de chambre, tout en se dirigeant vers la chambre à coucher qu’elles indiquaient. Elle était assise là, la petite Tsukiko, le ventre douloureux par ce surplus de nourriture, commençant déjà à voir plus clair. Un homme entra, d’un âge bien plus avancé que la demoiselle de quatorze ans, il commençait à tâter les joues, ou les seins naissants de la petite en travers de cette robe de chambre. Elle était gênée. Non, humiliée.

- Je veux partir.
- Voyons, restes un peu. Regardes, j’ai un peu de nourritures encore là.
- Je n’ai plus faim.


Elle avait envie de vomir. Il voulait la toucher toujours plus, elle finit par le repousser, et courir vers la fenêtre. Elle était à un troisième étage, et cette fois-ci, aucun courant ne la rattraperait. Elle était consciente, et pourtant, elle se lançait. Les murs se craquelaient pour former des grains de sable qui tentaient de rattraper la demoiselle. Si les bras ne l’empêchèrent pas de tomber, ils purent ralentir la chute. Seul son bras fut cassé. Elle n’en pleura pas, préférant prendre les jambes à son cou. En cours de route, elle passa non loin de la maison qu’elle avait dévalisée. On virait la jolie petite famille heureuse pour dettes impayées, pour manque de ressources. Non loin, elle voyait ses amis qui avaient promis au « monsieur » sa virginité être brutalisé très violemment, et elle courait encore et encore.

Quant à la scène finale, on la voyait encore traîner dans les rues, et on vint la déranger à nouveau.

- Tsukiko ! Regardes, des Sunajins !
- Hum ?


Elle releva la tête et vit passer dans les parages un Kibo jeune. Il était venu pour son examen chunin, mais elle ne s’en préoccupa pas, préférant compter les sous qui lui restaient dans les poches trouées.

Le noir revint, mais avec des fantômes. Sa mère, son grand-père, ses « amis » Uchiha, ses « amis » de rue ou la famille qui avait fini à la rue par sa faute.

- Désolé … désolé … répéta, tremblante, la Tsukiko de maintenant. Mais aucun fantôme ne disait rien, disparaissant un à un ...

Mais était-elle la seule à avoir des regrets, des doutes ou des remords ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Kiss the girl [Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiss the girl [Kibo] Kiss the girl [Kibo] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 13:24



Le monde autour se modifia, les mains de notre jeune héros étaient toujours posées sur les épaules de la demoiselle, mais son étreinte fut relâcher lorsqu’il réalisa se trouver dans une… forêt ? Où étaient-ils, l’élève de Kioshi examina les alentours et assista à une scène étrange, mais il comprit aussi vite de quoi il s’agissait, du passé de son amie. Les évènements s’enchaînèrent et ils étaient les uns plus tristes et malheureux que les autres. La vie de la Kawaguchi était marquée par une enfance horrible. Massacre, survie, mensonge, vole, solitude… Le Chef du Midorhato assistait à ces scènes en tant que spectateur, il voulait aller aider cette jeune blonde, mais le passé ne pouvait être modifié malheureusement. Le dernier flashback montra un Kibō jeune, lors de l’examen Chûnin de Konoha, où il n’était qu’un simple spectateur, il s’était croisé avec cette pauvre petite fille, leur destin était déjà lié.

      " Tsukiko… "

Dit-il à voix basse, alors que le décor changea à nouveau. Nos deux protagonistes se retrouvèrent en pleine nuit dans un village au milieu d’une forêt, mais qui n’était pas la même que celle du pays du feu. Le vent soufflait fort et une pluie intense inondait la zone. Au loin, un immense arbre, l’Arbre Mère de Ki no Kuni, le village était celui de notre jeune héros. Les Sunajins se trouvaient à proximité d’une ferme, celle des parents adoptifs de Kibō.

      " Que faisons-nous ici ? "

Se demanda-t-il à haute voix alors que les pleures d’un nouveau-né se firent entendre. Tournant la tête en direction de la forêt, notre jeune héros remarqua deux silhouettes transportant un berceau. Ceux qui avaient abandonné le Shinobi aux cheveux blancs se trouvaient droit devant lui, était-ce ses parents ? Quoi qu’il en soit, Kibō s’élança à toute vitesse contre eux, il voulait savoir qui l’avait abandonné et pour quelle raison, mais lorsqu’il effectua le premier pas, le décor changea radicalement.

      " Non ! Non ! Non ! "

S’écria-t-il quand soudainement la voix de l’araignée résonna.

      " Qui es-tu jeune homme ? "

Faisant référence à ses origines. Malheureusement, notre jeune héros n’en avait aucune idée. Nos deux protagonistes se retrouvaient dans les rues de Konoha, le vieil homme qui avait recueilli Kibō était en train de troquer ses légumes et fruits, alors que le petit garçon était assis sur la charrette qui les avait emmené jusqu’ici. Soudainement, une troupe de ninja traversa la ruelle, piquant la curiosité du jeune Kibō.

      " Ossan, qui sont ces gens ? "

      " Des ninjas de Konoha Kibō "

      " Et ils font quoi, pourquoi ils sont habillés la même chose ? "

      " Ils maintiennent l’ordre, ils combattent les mauvaises personnes. "

      " Les mauvaises personnes ? Pourquoi elles sont mauvaises ? "

      " Parce qu’elles font du mal aux autres d’une manière ou d’une autre. "

      " Dis Ossan, pourquoi les gens devraient faire du mal aux autres ? "

      " Alors là Kibō, je ne peux pas te répondre… "

Le gamin resta planté là, sans réponse, contemplant ces surhommes dotés de pouvoir magique. La scène se modifia à nouveau, il faisait à nouveau nuit et le village vu précédemment au Pays du Bois était en feu. Un groupe de Shinobis venait de prendre la fuite, alors que notre famille tenta de survire aux flammes et à l’écroulement de la plupart des bâtiments. Le vieil homme eut la rapidité et la force de sortir sa femme et le gosse, les emmenant en lieu sûr. Ce fut la première fois que Kibō ressenti un tel sentiment, il avait vu ses amis mourir, son village partir en fumée, ainsi que toutes les récoltes de sa famille. Tristesse, peur, haine, incompréhension, tous ces états d’âmes se bousculaient en Kibō, il ne comprenait pas, mais une chose était sûre, il voulait que ce genre d’évènement ne reproduise plus, que ce soit ici qu’autre part dans le monde.

Le visage de notre jeune héros se durcit face à cette scène, mais une dernière fois, le décor prit une autre apparence. Le soleil était en train de se lever, colorant de rouge le ciel, le jeune adolescent adopté était sur le point de partir. Un dernier contact avec ses parents adoptifs et il quitta leur bras chaleureux pour vivre une nouvelle aventure, une quête solitaire qui allait le faire souffrir, mais il leur promit de revenir une fois qu’il sera devenu quelqu’un d’important, pas avant. La scène se brouilla, le noir total, des images en flash se succédaient, des têtes penchées en avant, elles étaient munis d’une capuche, des yeux de glace pour l’un et des cheveux blanc pour l’autre.

      " Tu es sûr ? "

Déclara la voix brouillée d’un homme

      " Oui "

Répondit une douce voix. Les deux visages assombris par les capuches se penchèrent pour poser un bisou de part d’autre du visage de notre jeune héros.

      " Nous t’aimons… "

Dirent-ils simultanément avant que les deux élèves de Kioshi ne retrouvent à la réalité. Kibō était immobile, il avait vu les yeux de sa mère, les cheveux de son père et entendu leurs voix. Qui étaient-ils, d’où provenaient-ils, pourquoi l’avaient-ils abandonné, il avait envie de le découvrir et retrouver ses véritables parents. Il était sous le choc, que ce soit pour l’enfance de Tsukiko, que par les révélations mystérieuse de son abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Kiss the girl [Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiss the girl [Kibo] Kiss the girl [Kibo] EmptyVen 4 Sep 2015 - 0:30

Epuisés, haletants, le cauchemar semblait être fini. Le noir les avait à nouveau enveloppés pour aussitôt disparaître suite à de multiples mouvements de pattes. Ils étaient, et avaient toujours été, dans la grande salle de départ. Seulement, ce qu’ils pensaient gouffres n’étaient qu’une paroi d’araignées de cet étrange gardien.

- Les regrets … voilà ce qui définit un homme, ou une femme.

Il tournait encore et encore autour d’eux. Ses pattes géantes émettaient à peine un petit bruit à chaque pas effectué, tournant davantage les têtes et les esprits avec ces mouvements rapides tantôt sur les murs, tantôt sur le sol, tantôt sur le plafond !

- Voilà ce que j’ai à dire, jeune fille : te suivra-t-on, celle qui est la cause de la mort de sa tendre mère et de son dévoué grand père ?

Il s’approcha de Kibo soudainement.

- Dis-moi jeune homme, est-ce de sa faute, chacun de ces événements ? Plus important, si cela t’arrives, lui ferais-tu encore confiance ?

A nouveau il se tut, et il s’éloigna.

- Plus important Tsukiko. Si les mêmes choix se présentaient à toi, feras-tu la même chose ? Si on te disait que pour le bien des Kawaguchi, Kibo et Kioshi avaient à mourir, les préviendras-tu ? Les aideras-tu ? Ou au contraire, apporteras-tu tout l’aide nécessaire au clan auquel tu a juré de servir, et de protéger ?

Comme pour pousser les pauvres nerfs de Tsukiko à bout, les différents fantômes de son passé apparurent en travers d’un habile henge des petites araignées. Chaque transformation murmura la phrase « Pourquoi, Tsukiko ? Pourquoi ? ». Pourquoi, quoi ? Pour les avoir trahi ? Pour les avoir « tué » ? Pour les avoir mené à la mort inconsciemment ? Soudainement, la disquette changea « Sauve nous ! SAUVE NOUS ! ».

- Et toi jeune homme … Que dirais-tu à sa place ? Doit-elle sauver sa famille qui l’a dénigré des années ? Ou au contraire aider des hommes qui n’ont cessé de l’accompagner ?

En somme, devrait-elle renoncer à sa famille, et donc à son titre de clan ? Cependant, Kibo allait-il le comprendre ainsi, ou alors dans un tout autre sens ?

- Oh, aucune troisième solution n’est possible jeune homme. Elle a à choisir … Que penses-tu qu’elle va choisir ? Oh oui, ne te préoccupes pas de ma question précédente, et dis-moi ce qu’elle va choisir. Si tu as raison … Si tu as tort, mon jugement en dépendra.

Les yeux de la Kawaguchi s’agrandirent. Elle voulut lancer un message télépathique mais elle ne pouvait pas. Elle ne savait que dire, ou plutôt comment lui dire sa décision. L’un comme l’autre, le sacrifice était tout simplement trop important … Pour commencer, qu’était-ce sa « famille » ?

- Alors Kibo, qui va-t-elle choisir de sauver ? Qui va-t-elle condamner arbitrairement ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Kiss the girl [Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiss the girl [Kibo] Kiss the girl [Kibo] EmptyVen 4 Sep 2015 - 15:47



Choisir. La vie était faite de choix et il y avait toujours un sacrifice à faire, mais pourquoi ? Kibō avait l’habitude de trouver une troisième solution, celle qui ne ferait de mal à personne, mais on insistait pour qu’il tranche. Pourquoi devait-il choisir à la place de la Kawaguchi, c’était à elle que revenait ce choix et non à notre jeune héros. Le Chef du Midorhato n’aurait pas eu de mal à répondre, mais le moment n’était pas idée, il venait d’apprendre énormément de chose sur son passé, il était encore tout bouleversé et voilà que cette araignée lui demandait de décider de l’avenir de Tsukiko.

      " Elle aidera sa famille et nous condamnera. "

Dit-il après avoir plus ou moins repris ses esprits. Kioshi et Kibō l’aimaient, jamais ils pourront lui en vouloir, tout ce qu’ils souhaitaient, c’était qu’elle soit heureuse et qu’on l’accepte au sein de son clan, chose qu’elle désire plus que tout. Les deux hommes comprendraient son choix et continueront de l’aimer, malgré cette malheureuse décision. Ses deux coéquipiers trouveront toujours un moyen de s’en sortir et s’ils ne devaient pas y parvenir, ils veilleront sur la demoiselle depuis l’au-delà.

      " Elle n’est pas la cause des malheureux évènements de son passée, tout aurait pu finir différemment, leur mort n’est qu’une farce du destin. Tsukiko n’y pouvait rien, elle a justement eu la chance de s’en sortir indemne, peut-être que le clan a besoin d’elle, est-ce un signe du destin qu’elle ait survie et non les autres ? "

La demoiselle n’était qu’une enfant, elle ne pouvait pas modifier ces mésaventures. Une seconde plus tard ou une plus tôt et peut-être que sa mère et son grand-père seraient encore en vie, qui sait ? Le bras droit du Kazekage ne savait pas où voulait en venir cette araignée, que cherchait-elle à comprendre et pourquoi ne pas poser directement les questions à la demoiselle ? Kibō avait, certes, exposé son avis, mais il n’était probablement pas le même que Tsukiko.

Quelle allait être la suite à présent ? Nos deux protagonistes venaient de revivre les pires moments de leur vie, mais aucune explication ne leur avait été donnée sur ce qui était en train de se passer. Pourquoi eux, pourquoi maintenant, que devaient-ils faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Kiss the girl [Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiss the girl [Kibo] Kiss the girl [Kibo] EmptyVen 4 Sep 2015 - 18:11

- Elle aidera sa famille et nous condamnera.

Tsukiko resta interdite devant cette phrase. Aucune pensée ne lui traversait son petit esprit et ses yeux n’exprimaient ni joie, ni colère, ni déception, ni honte. Aucun geste n’indiquait la réussite ou l’échec de Kibo à la dite question. La terre se mit soudainement à trembler, séparant les deux protagonistes par un mur des plus épais. Si Kibo montait encore et encore, retrouvant l’air libre, la Petite Tsukiko s’enfonçait encore et encore.

- C’était l’inverse jeune fille, n’est-ce pas ? Car, pour toi, la famille n’est pas uniquement le clan mais eux, avant tout.

Elle ne disait rien, les lèvres tremblantes. Elle se demandait : Kibo ne l’avait-il jamais considéré, ne serait-ce qu’une seule petite seconde, comme un membre de sa famille ? Jusqu’à ce jour, était-elle la seule à croire à une telle idéologie, à penser à eux et à leur bien, maladroite certes ? S’était-elle à nouveau réfugier dans le monde des rêves, chose qu’elle s’était interdite il y a de cela quelques années ?

- Sais-tu pourquoi la trahison a un goût aussi amer, jeune fille ? Pourquoi elle fait si mal ? Tout simplement car tu n’es trahie que par ceux que tu aimes, mais qui ne t’aimes pas comme toi. Ceux à qui tu as accordé ta plus grande, et aveugle, confiance.

A nouveau l’araignée se tut, disparaissant petit à petit dans l’ombre, laissant la petite Tsukiko s’élever à son tour pour rejoindre l’air libre. Durant cette remontée mystérieuse, et nébuleuse, elle entendait les dernières paroles du gardien.

- Tu ne sais qui protéger car personne n’est à sa place dans ton esprit jeune fille. Tu aimes ceux dont tu devrais te méfier, et tu haïs ceux dont tu dois aimer malgré les difficultés.

Une fois dans la nuit glaciale de Kaze, et non plus dans les sous-sols étouffants, la petite blonde releva la tête, cherchant Kibo de ses yeux bleus. Il n’était guère loin. Soupirant, elle créa immédiatement un petit cheval de sable.

- Peut-on ne pas parler de cette nuit, à quiconque ? demanda-t-elle d’une voix brisée. Et pourrais-je rentrer, seule ? On en reparlera demain, si tu le désires.

La soirée avait été éprouvante tant pour lui que pour elle. Elle était inapte à parler à quiconque de son passé des plus épouvantables, et encore moins d’expliquer ou de tenter de comprendre l’étrange épreuve du Gardien. Qu’espérait-il ? Seulement la Vérité, et l’unique Vérité, ou du moins la prétendue Vérité.

Elle profita que Kibo ait le dos tourné, pour elle ne savait quelle raison, pour formuler une étrange pensée.

« Oui, j’aurais tout fait pour ma Famille Kibo … ».

Elle « aurait », parlant au passé, parlant d’un temps révolu.

Elle finit cette introspection en regardant ses veines.

« La Famille signifie-t-elle donc uniquement un lien de sang ? ».

Son dernier lien avec son passé venait d’être brisé, irrémédiablement et plus que jamais, le petit papillon sortait de son cocon. Cependant était-ce un être blanc dénué de toute malice, ou un être au cœur aussi noir que cette nuit ? Seulement l’avenir le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Kiss the girl [Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiss the girl [Kibo] Kiss the girl [Kibo] EmptyVen 4 Sep 2015 - 23:11



Le voilà seul dans le désert. Il venait d’être séparé de Tsukiko, après avoir donné sa réponse. Bonne ou mauvaise ? Il n’en avait aucune idée. Pourquoi la demoiselle était restée sous le sable ? Allait-elle procéder à la cérémonie pour la nommer chef de clan ou allait-elle être exécuté ? Aucune idée, mais si dans les deux prochaines minutes elle ne refaisait pas surface, notre jeune héros se téléportera à ses côtés, son sceau étant toujours actif. Heureusement, le bras droit du Kazekage n’avait pas besoin de repartir à la recherche de son amie, vu que cette dernière arriva à ses côtés de la même façon dont il était sorti lui-même de ces souterrains.

Le Chef du Midorhato jeta un regard à la Kawaguchi, que s’était-il passé durant son absence ? L’araignée n’était certainement pas restée muette, elle adorait beaucoup trop parler et semer le doute dans l’esprit des personnes. Kibō portait que très peu d’attention à ces êtres, même si les images vues l’avaient perturbé. Tsukiko était peut-être plus influençable, notre jeune héros avait beau tenir à la demoiselle, il ne la connaissait pas aussi bien. Non pas qu’il ne s’intéressait pas à elle, au contraire, mais sa personne était dure à comprendre.

      " Non, on rentre ensemble. On passera la nuit ensemble. "

Dit-il avant d’emboîter le pas vers le village. Il ne savait pas ce que pouvait faire Tsukiko après cette étrange soirée et il ne voulait pas qu’elle commette une ânerie. Ils iront dormir, essayant de trouver un sommeil lourd et plaisant et demain ils reparleront de cette soirée l’esprit reposé. Cependant, où allaient-ils dormir tous les deux, chez elle, chez lui ou dans une auberge ? La demeure Shinobi au regard de glace était la plus appropriée, elle était grande, spacieuse et luxueuse.

      " On ira chez moi, si ça te va, j’ai tout ce qu’il faut à la maison. "

Il ne voulait pas lui donner d’ordre, la demoiselle détestait cela et Kibō le savait. Elle n’avait jamais vu la nouvelle demeure de son compagnon et elle n’allait pas être déçu. Le séjour lui plairait particulièrement, surtout le mur à photo où réside une image de l’équipe Miira avec Kioshi au centre et les deux élèves à ses côtés. Bien sûr, il n’y avait pas que celle-là, il y avait la photo de sa première équipe, toujours avec Kioshi, mais cette fois-ci accompagnée de Lucy, Mikoto et Kibō. Il y en avait plein d’autres, les souvenirs avaient leur place dans la maison de notre jeune héros et cela aura l’effet de détendre les âmes de nos protagonistes, suite à cette folle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Kiss the girl [Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiss the girl [Kibo] Kiss the girl [Kibo] EmptyLun 7 Sep 2015 - 1:02

Elle détestait être « dirigée » comme une enfant par Kibo. Il disait qu’ils allaient dormir chez lui, car c’était bien plus confortable. Il disait vouloir parler, sans prendre la peine de réellement répondre à ses propres demandes. De bout en bout, il était égoïste aux yeux de Tsukiko – à moins que ce ne soit son esprit embrouillé, ou un brin trop clair ? – et par conséquent insupportable. Plus que jamais, elle souhaiterait apposer la trace de son petit poing sur cette petite face grisâtre et immobile. Malheureusement, et tel était la triste vérité, il était un expert au corps-à-corps alors qu’elle peinait à faire quelques poids.

- Dormir ensemble Kibo ? Je te déconseille. J’ai une très mauvaise réputation et un aussi noble bras droit comme toi se doit de protéger sa réputation, disait-elle avec une mauvaise foi.

Cependant, les temps des faux semblants étaient révolus. Elle ne pouvait plus prétendre être heureuse, ou encore

- Ta maison ne me convient pas, car elle n’a nullement ce dont j’ai besoin, annonça-t-elle de but en blanc. Je pense qu’il vaut mieux que tu parles de ta famille avec Kioshi-sensei, il te connait bien mieux que moi, et il fait … presque partie de ta famille, si ce n’est déjà le cas.

A l’époque, soit il y a quelque minute, elle aurait dit oui car il avait été comme une famille à ses yeux. D’une manière ou d’une autre, la maison de ses coéquipiers était comme une « maison », celle dans laquelle on avait hâte de retrouver après de rudes journées, celle dont on voulait apprécier la chaleur. Cependant, et telle était la vérité, elle n’était rien d’autre que la « coéquipière » ou « l’amie », soit l’intruse, soit celle qui n’était invitée que « temporairement ».

Elle se tut.

- Je dois m’entraîner.


Elle avait surtout besoin de se dépenser jusqu’à épuisement. Est-ce que son Ombre était dans les parages afin qu’il puisse l’aider à vider ce surplus d’énergie et de colère ? A bien y réfléchir, où était-elle ? Elle était désorientée suite à ce flot de pensées, et de sentiments.

- On ne s’est jamais sérieusement entrainé, n’est-ce pas Kibo ? lui demanda-t-elle en regardant l’endroit où un sceau était prétendument posé.

Elle ne lui laissait guère le temps que déjà le sol au pied de Kibo se déroba et que deux bras tentaculaires se dirigèrent déjà droit vers l’albinos, crée par le clone apparut non loin qui apporterait l'aide supplémentaire nécessaire. D'autres apparurent ici et là, entourant les deux protagonistes et tous soutient de la blondinette dont le plus gros style de combat était l'immobilité même. Risquait-elle de perdre dès les premiers tours ? Oui, mais elle n'en avait cure. Elle voulait lui faire, ne serait-ce qu’un peu, mal. Depuis son retour, il ne cessait de la blesser, et elle était fatiguée de subir.

Peut-être qu’il serait temps qu’il « entende » ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Kiss the girl [Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiss the girl [Kibo] Kiss the girl [Kibo] EmptyLun 7 Sep 2015 - 21:19



Lorsque la demoiselle prononça la phrase disant que Kioshi faisait presque partie de sa famille, Kibō reprit aussitôt derrière.

      " Il fait partie de ma famille, tout comme toi. "

Il marqua une pause tout en plongeant son regard de glace dans celui de la Kawaguchi qui était vraisemblablement différente après cette mésaventure.

      " Crois-tu qu’on allait dormir ensemble ? Tu aurais pris mon lit et moi, je me serais mis sur la canapé dans le séjour… "

Précisa-t-il suite à la triste déclaration de Tsukiko. Où allaient-ils dormir à présent, chez elle ou dans une auberge ? La réponse n’était aucune des deux, car la Kunoichi voulait… s’entrainer ? Suite à une telle soirée, la coéquipière de Kibō voulait se dépenser physiquement, alors que notre jeune héros ne voulait qu’une chose, rejoindre le monde des rêves et ne plus penser à ces mystérieuses images du passé. Cependant, il n’allait pas pouvoir dormir tout de suite, car sans perdre un instant, la Kawaguchi attaqua le bras droit du Kazekage.

      " Que fais-tu !? "

S’exclama-t-il. Le Chef du Midorhato n’avait aucune envie de se battre, mais simplement d’oublier, l’espace d’un instant, cette horrible soirée. Soudainement, il pensa que cet affrontement pouvait également être une solution pour ne plus penser à cette nuit. Tsukiko se battait dans cette optique ? Aucune idée, mais Kibō devait s’activer s’il ne voulait pas subir la furie inattendue de son amie. En un rien de temps, notre jeune héros se retrouvait les pieds bloqués dans le sol sableux, son bras gauche mobilisé par des tentacules et entouré par six Tsukiko.

L’élève de Kioshi fit apparaître quatre Kunais marqués d’un étrange sceau. Il les laissa de façon à ce qu’ils forment un rectangle autour d’eux, donc de Tsukiko, ses clones et lui. Un sourire malsain se dessina sur son visage, alors qu’il porta sa main devant celui-ci pour activer une technique à l’aide d’un seul et unique signe. La seconde d’après, le rectangle formé par les Kunais se transforma en un champ électrique, électrocutant tout ce qui se trouvait à l’intérieur, y compris notre jeune héros. Avait-il perdu la tête ou avait-il une idée derrière celle-ci ? Cette action aura le mérite de surprendre quelque peu la demoiselle… ou pas.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Kiss the girl [Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiss the girl [Kibo] Kiss the girl [Kibo] EmptyMer 16 Sep 2015 - 22:28

- T’es un idiot ! finit-elle par dire, avant de s’entourer dans un dôme de sable, lui et elle.

Cependant, elle n’attendit pas que la protection se brise sous les éclairs de Kibo, ni même que ces derniers retentissement pour le relever par le col, le plaquer au mur et offrir une gifle monumentale, laissant une trace rougeâtre.

- Tu comptes faire cela à chaque fois ? Le jour où c’est moi qui viendrait te tuer ou que tu auras à me tuer, tu vas te suicider comme un amoureux transis ? GRANDIS UN PEU BORDEL ! T’es plus un gosse ! T’es un type sur qui des gens comptent ! Penses à ta vie un peu, aux gens qui attendent des choses de toi !

Elle était certaine d’avoir raison.

- ARRETES D’ETRE AUSSI EGOISTE PUTAIN !
finit-elle par dire, hurlant de rage.

Elle s’en éloigna, finissant par s’éloigner rageusement.

- Il est temps d’établir tes priorités. Les miennes le sont.

Elle ne s’étalera plus sur le sujet. Elle était énervée contre elle-même, contre le monde, contre ces hommes et ces femmes qui ne cessaient de la décevoir – ou qu’elle ne cessait de décevoir !. Elle respirait et inspirait, et finit par se calmer. C’est donc, avec une colère froide, qu’elle se retourna contre Kibo.

- En dehors de nos fonctions de Shinobi, ne vient plus m’adresser ma parole Kibo. Je pense que, c’est le mieux tant pour toi et pour moi. Nos dernières rencontres ne sont qu’une source de déception et de dispute tant pour toi que pour moi.

Elle savait qu’il risquait d’insister. Elle savait qu’elle risquait de flancher. Cependant, et il fallait voir la chose ainsi, elle avait à mettre en œuvre ses fameuses priorités.

- Je ne veux plus te voir.

Etait-elle sincère ? Peut-être bien. Voilà bien des mois qu’ils ne s’étaient pas vus et que chacun avait fait sa petite vie plus ou moins. Ils avaient pu vivre chacun l’un sans l’autre, et ils pourraient continuer ainsi. Avant d’envenimer la situation, pourquoi ne pas arrêter tout bonnement lorsque certains bons souvenirs restaient ?

Plus important, arrêter quand Kibo connaissait autant chaque détail honteux de son passé. Voilà vraiment une raison, elle avait honte.

- Si vous souhaitez me sanctionner pour ces actes, Bras Droit, je vous en prie, finit-elle froidement par dire.

Finalement, et à terme, Tsukiko devenait ce qu'elle désirait : la Kunoichi parfaite, l'arme parfaite, froide et tranchante ...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Kiss the girl [Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiss the girl [Kibo] Kiss the girl [Kibo] EmptyJeu 17 Sep 2015 - 10:09



      " Et toi, qu’attends-tu de moi ? "

Finit-il par dire après le monologue de la demoiselle qui n’y était pas allé avec les pincettes. Elle ne s’était pas privée d’insulter son coéquipier, elle le rabaissa et puis finalement, elle demanda d’être sanctionné en le vouvoyant. Notre jeune héros resta de marbre face aux déclarations de la Kawaguchi, désormais, il n’attendait plus que sa réponse pour tirer définitivement un trait sur leur relation, mais fallait-il qu’elle soit sincère. Si l’ombre d’un doute venait à être perçu dans la réponse de Tsukiko, Kibō ne la lâchera pas et continuera de l’aider et de la harceler par la même occasion.

Pensait-elle sincèrement que Kioshi aurait pris son élève comme bras droit s’il n’était pas en mesure d’assumer pleinement ce rôle ? Non, le Yamada n’était pas comme ça, il avait beau être joueur et enfantin à certain moment, mais il savait prendre de bonnes décisions. Le peuple ne l’avait pas voté pour rien, d’ailleurs, n’oublions pas que Kibō était également en lice pour le poste de Kazekage. Si le Shinobi au regard de glace se montrait immature en présence de son coéquipière, c’était pour garder ou plutôt retrouver, cette complicité qu’il avait auparavant. Certes, ils avaient eu plusieurs différents, mais notre jeune héros tenait énormément à cette relation. Cependant, le bonheur de la demoiselle primait et si elle était heureuse sans Kibō, alors ce dernier disparaitra de sa vue.

Nos deux protagonistes venaient de partager leur secret les plus intimes, Kibō projetait d’aider son amie à gagner la confiance de son clan et de devenir Chef de sa famille et qu’en contrepartie, la Kawaguchi l’aide à retrouver ses parents ou au moins découvrir qui ils étaient. C’était comme ça que les choses devaient se passer et non pas en partant chacun de son côté. Comment pouvait-elle oublié cette relation qui dure depuis sa venue au village, alors que notre jeune héros n’était qu’un Genin ? Jamais Kibō ne pourra rayer les moments passés à ses côtés, elle était bien trop importante et même lorsqu’ils étaient loin l’un de l’autre, le bras droit du Kazekage gardait un œil sur elle grâce à son sceau de pistage, mais cela, elle ne le savait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Kiss the girl [Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiss the girl [Kibo] Kiss the girl [Kibo] EmptyVen 18 Sep 2015 - 22:25

- La paix pour chacun, finit-elle par dire.

La dernière fois qu’elle l’avait rencontré, c’était à Yu no Kuni. Il avait à peine sourcillé, à peine souri, à peine parlé alors que la situation dépassait la demoiselle. Or, elle était fatiguée de se battre constamment pour des sourires, ou encore avoir cette terrible sensation d’être constamment celle qu’on avait à secourir. Le fait qu’il ait dit, devant sa dulcinée du passé, que cette dernière
n’avait pas besoin d’escorte contrairement à « certaines » était encore en travers de sa gorge. Qu’était-elle à ses yeux ? Une petite gamine capricieuse ? Une fillette qui attendait l’approbation d’un clan ? Si oui, il était des plus aveugles car la demoiselle avait changé. Et davantage ce soir.

- Et ne rien dire … Sur tout ce qui a été vu. Je ne suis pas fière de ce passé, et j’ai tout quitté pour un meilleur renouveau. Je ne veux pas avoir à m’expliquer, ou à retourner dans ces horribles souvenirs. Je ne souhaite garder que les meilleurs dans ma mémoire.

Oui. Elle avait tout abandonné le fou espoir d’un meilleur futur. Et elle espérait que cette maudite araignée n’avait pas tout détruit.

- Ma priorité est ma famille, et son bien-être. Je me bats uniquement pour cela, dorénavant. J’ai commis plusieurs actes irréfléchis par le passé, et je ne compte nullement renouveler. Un nouveau départ, voilà ce que je recherchais à Suna, et je pense l’avoir enfin trouvé.

Et ce nouveau départ signifiait sans un regard vers le passé. Sans lien fort en dehors de la famille, du moins, aucun lien fort « visible ». Elle ne cessait de blesser elle-même ou mettre en danger son entourage. Elle était un parasite à sa façon. Pourquoi donc s’accrocher aux Kawaguchi alors ? Elle comptait sur leurs forces, unités et puissances. Plus important, si elle échouait, elle voulait que les Kawaguchi tombent avec elle, comme une sanction des traitements du passé.

- Et je ne rentrerai pas à Suna immédiatement. J’ai encore quelques affaires à régler. Seule. Les Ruines ne vous sont plus accessibles, car je ne le souhaite plus. Elles n’apportent que malheurs et tristesses, peut-être venez-vous d’assister à l’une de ses rares miracles, mais il faut se méfier. Les Cadeaux de ce genre ne sont pas donnés … sans un prix.

Les paroles d’une Kawaguchi dans un désert étaient presque sacrées. Les Gardiens fourmillaient sous le désert même, entendaient chaque parole … et obéissaient bon gré, contre gré. Non loin un petit aigle criait strident, peut-être un autre gardien transmettant les paroles de la Kawaguchi. Elle s’apprêtait à se retourner pour replonger dans les ténèbres des Ruines, mais s’arrêta soudainement, pour regarder Kibo.

- Je ne sais pourquoi l’Araignée a montré cela, et sûrement ne réapparaitra-t-elle pas pour vous remontrer ou expliquer, mais méfiez-vous. On raconte qu’elle tisse la vie des hommes comme ses toiles, qu’on n’est plus qu’un jouet entre ses mains. Ne tombez pas à un stupide piège.

Ce n’était nullement une menace, mais une recommandation. Tsukiko avait assez côtoyé les plus grands et respectés Gardiens des Ruines pour connaître leur turpitude. Et elle n’avait nullement tiré un grand trait sur leur passé commun pour le laisser foncer tête baissée dans un piège vicieux.

- Avant qu’on ne se sépare, avez-vous fait ce que j’ai demandé à Yu no Kuni ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Kiss the girl [Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiss the girl [Kibo] Kiss the girl [Kibo] EmptyLun 28 Sep 2015 - 16:32



      " Arrête de me vouvoyer Tsukiko. "

Il se connaissait depuis une éternité pourquoi devenir aussi formel soudainement, elle ne voulait plus de lui, d’accord, mais de là à renier leur amitié.

      " Nos destins sont liés, l’araignée ne nous a pas montré nos deux passés pour rien. "

Le hasard n’avait rien à voir là-dedans. Aucun membre externe au clan Kawaguchi ne pouvait mettre les pieds dans ces ruines et étrangement, Kibō avait pu le faire en compagnie de sa coéquipière et c’était parce qu’un lien – étrange – les unissait. Le bras droit du Kazekage n’allait pas abandonner son amie, surtout pas après avoir vu son passé. Elle avait besoin de lui, il le savait et elle aussi, sauf qu’elle ne voulait pas l’admettre, trop orgueilleuse ou marre de passer pour une faible.

      " Cette histoire restera entre nous. Je t’aiderais et ensuite je te fous la paix, tu n’entendras plus jamais parler de moi. "

Le Chef du Midorhato voulait le bonheur de la Kawaguchi, une fois qu’elle le sera, il la laissera tranquille. Son état instable n’était pas de bon augure, il ne pouvait rentrer simplement chez lui, sachant que Tsukiko n’était pas au top de sa forme. Notre jeune héros hissera la demoiselle à la tête de son clan, il agira dans l’ombre, comme un vrai ninja devrait le faire. Cependant, il n’aura aucun mérite là-dedans, il ne fera que s’assurer que son amie effectue les bons choix et n’abandonne jamais. Elle doit y parvenir seul en quelques sortes, mais Kibō supervisera sa montée au pouvoir, car il avait son rôle à jouer, d’une manière comme d’une autre.

Le second de Kioshi attendait la réponse de Tsukiko. Il ne lui laissait pas beaucoup de choix, il savait être têtu quand il le voulait. Il espérait que cette « quête » puisse réparer la relation que nos deux protagonistes entretenaient. Pour elle, Kibō était un homme parmi tant d’autres, mais pour notre jeune héros, elle était bien plus que ça, elle était une source de motivation, elle représentait l’espoir. Il voulait retrouver cette jeune fille fit aux cheveux roses, il devait la ramener sur le droit chemin, lui qui l’avait lancé en quelques sortes dans la voie du Shinobi en l’accueillant dans l’équipe – ultime – Miira de Kioshi.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Kiss the girl [Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiss the girl [Kibo] Kiss the girl [Kibo] EmptyJeu 1 Oct 2015 - 8:33

- Peut-être que l’Araignée souhaite nous montrer que nos destins ne sont pas liés, précisément. Que ce que nous avons cru jusqu’à maintenant n’était qu’une fable, qu’un mensonge, qu’un réconfort illusoire auquel vous et moi nous nous accrochions, dit-elle. M’aider … Contentez-vous de faire votre travail. Protégez et guidez efficacement Suna, là où vit mon clan. Ma seule et unique famille, finit-elle par dire froidement.

Chaque mot n’était qu’une phrase tranchante et froide, qui n’autorisait aucun contre-argument. Un calme olympien mais aussi une colère glaciale suite à l’occultation totale de sa dernière – et très cruciale- question. Elle avait demandé un service à Yu no Kuni, mais il semblerait qu’il avait été bien trop pressé, et qu’à nouveau, les paroles d’une petite blondinette n’avaient aucun intérêt. Tant d’efforts, tant de chevauchés … tant d’espoirs, tout cela, à néant.

« On n’est jamais mieux servi que par soi-même » conclut-elle amèrement.

Elle tendit sa main vers le sable, et dégagea rapidement, à coup de tourbillons importants, une voie vers un couloir sombre des Ruines. Déjà un ou deux gardiens habituels des lieux s’accumulaient là, pour découvrir la Kawaguchi désireuse de s’aventurer dans ces lieux dangereux et des plus imprévisibles.

- Peut-être nous reverrons-nous lors d’une mission, Kibo-san. Avant que nos chemins ne se séparent, enlevez moi les sceaux je vous prie. Ayez la décence de le faire, que je ne me froisse pas lorsque je demanderais, éventuellement, à un expert en Fuinjutsu si quelques sceaux traînent par ci et par là. Les interrogations au retour de mission sont dures, et impitoyables. Qu’on ne me soupçonne pas d’espionner Suna pour le compte d’un tiers, ou qu'on ne me suspecte pour la mort d'un dirigeant, encore, dit-elle en tendant la main. Après cela, j’ai du travail qui m’attend dans les ruines, pour un projet important pour mon clan. Je n’ai guère le temps de perdre pour me pencher sur le passé.

Le passé était enfoui au plus profond de son âme. Elle ne voulait pas s’en rappeler, plus jamais, et ne vivait que bien mieux depuis. Qu’il accepte ou non, la demoiselle finit par se jeter dans les profondeurs de cette terre brulée et laissa le sable s’écrouler sur elle, et enfouir ses traces même. Sans tarder, elle sauta sur le dos de sa Taupe Favorite, et déjà donnait les ordres.

- Nous avons beaucoup … Beaucoup de travail. Et s’il nous arrive que nous croisions l’Araignée, rappelle moi de briser ses toiles et de l’étouffer avec sa propre Destinée.

Non loin, et toujours présent, les petites araignées fourmillaient, tintaient leur toile, transmettant ainsi – subtilement – chaque fait et geste à celle qui Tisse le Destin des Kawaguchi.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Kiss the girl [Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiss the girl [Kibo] Kiss the girl [Kibo] EmptyJeu 1 Oct 2015 - 10:52



Notre jeune héros s’approcha de la demoiselle. Malgré le fait qu’il souhaitait l’aider, il ne pouvait pas lui laisser ses sceaux sur elle, si elle ne les désirait pas. Tsukiko tendit sa main, elle savait que le Fûin de téléportation de Kibō se trouvait là. Il n’écouta même pas ses paroles, il se contenta simplement d’effacer le sceau que la demoiselle possédait. En moins de deux, la marque sur sa main disparut. Avait-elle d’autres Fûins sur elle appartenant à Kibō ? Non, il s’agissait du seul, l’autre se trouvait sur son arc, qu’elle ne possédait plus – à voir –.

      " Si nos destins n’étaient pas liés, jamais on ne m’aurait autorisé à entrer dans ces ruines et ça, tu le sais très bien ! "

Dit-il plongeant son regard dans celui de la Kawaguchi. L’entrée des ruines refit surface, Tsukiko tenta de se retourner pour y pénétrer à nouveau, mais Kibō lui attrapa le poignet. Il attendit que les yeux de sa coéquipière se posent sur lui pour reprendre la parole.

      " J’espère sincèrement que tu puisses avoir cette place de Chef au sein de ton clan, mais n’oublie pas, ils ne sont pas ton unique famille, tu nous as nous également. "

Conclut-il en faisant référence à Kioshi et lui. Le Chef du Midorhato relâcha la prise et regarda son amie s’engouffrer dans les ruines au dos de son invocation. Il aurait aimé la suivre, mais il savait que cela n’était plus possible, cet accès lui était désormais interdit. Kibō n’avait plus qu’une chose à faire, rentrer au village et méditer sur les visions que l’araignée lui avait offertes. Était-ce une bénédiction ou une malédiction d’avoir vu ce passé dont il ne se souvenait pas ? Ces visions eurent pour effet de motiver Kibō à se lancer à la recherche de ses origines. Il n’y avait jamais porté trop d’importance, mais une part de lui était curieuse de savoir qui étaient ses véritables parents, mais surtout pourquoi l’avoir abandonné.

Le second de Kioshi se téléporta dans sa demeure. Notre jeune héros allait se doucher et dormir, il reflétera à cette journée le lendemain, à tête reposée. Il ira sans doute en parler à Kioshi, il parlera principalement de son passé, mais peut-être également de celui de Tsukiko. Elle était importante aux yeux du Yamada, comme à ceux de Kibō et ils devaient tout faire pour l’aider à retrouver cette joie de vivre.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Kiss the girl [Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiss the girl [Kibo] Kiss the girl [Kibo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiss the girl [Kibo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cher Kibō [Kibō]
» # Pedobear is a girl #
» Help the girl ! [Mission C - Jinmenju Hisagi]
» Chill, Girl !! [Haku Naoko]
» Girl Power à la Racine [A - Miko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Ruines Kawaguchi-