N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Event Ki no Kuni] Départ des Troupes [PV Rioko & Oka']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

[Event Ki no Kuni] Départ des Troupes [PV Rioko & Oka'] Empty
Message(#) Sujet: [Event Ki no Kuni] Départ des Troupes [PV Rioko & Oka'] [Event Ki no Kuni] Départ des Troupes [PV Rioko & Oka'] EmptyMar 18 Aoû 2015 - 13:02


Ordre de Mission:

C'était un jour comme les autres qui planait au-dessus de Konoha. Une journée active entraîné par les grandes "rénovations", améliorations que connaissait le village de la feuille depuis maintenant plusieurs semaines. Petit à petit, tout les nouveaux dispositifs prenaient place dans la nouvelle organisation de Konoha et c'est une image d'un village fort que renvoyait désormais le village caché des feuilles.
L'avènement d'Aburame Miko avait grandement contribué à ces changements d'ampleur maximale. Elle faisait du bon travail et à plus ou moins court terme, elle gagnerait la confiance de tout les villageois.
C'était en tout cas ce que le Jônin pensait en ce nouveau matin, tasse de thé à la main pendant qu'il se prélassait sur le toit de la maison familiale. Les prévisions météos annonçaient le beau temps et les rayons de soleil qui martyrisaient les yeux du Rakuzan témoignaient de l'exactitude de cette prévision.
Un oiseau messager apparu alors en piaillant fortement. Un message était accroché à sa patte gauche. Sato' s'empressa de libérer le messager de son fardeau et déroula le parchemin qu'il représentait.



Il s'agissait d'un message du Nanadaime. Un ordre de mission pour être plus précis. Une expédition qui allait mener le Rakuzan et sa petite troupe au Pays du Bois. Cet ordre de mission tombait plutôt bien. Depuis l'incident aux portes avec ce marchand venu de Ki no Kuni, Satochi rêvait de découvrir ce pays. La raison était simple. Le Marchand avait parlé d'un clan. Un prénommé clan Yogan, maîtrisant la lave tout comme Satochi. Une information qui avait ainsi attisé la curiosité du konohajin. Ce petit "voyage" allait lui permettre d'en apprendre d'avantage.
L'Ordre de Mission faisait également acte des "serviteurs" du Rakuzan. Une Hayashi simplement connu de nom puisqu'elle était Chûnin, et Okasaki, encore lui. Sato' ne pu retenir de sourire, enfin, il ferait avec.
D'un bon, le brun se glissa à travers la fenêtre de sa chambre et rédigea à son tour deux lettres.


Lettre a écrit:
"Bon matin à vous deux,

J'ai reçu un ordre de mission urgent, nous partons sur le champ, on se retrouve aux portes du village dans une heure.

Rakuzan Satochi".


C'était bref et concis, mais les informations nécessaires étaient là. L'auteur, les raisons de cette lettre, ainsi que ce qui en découlait. Ces deux missives identiques étaient à destination d'Hayashi Rioko et de Shiya Okasaki. Le Jônin chargea l'oiseau de leur transmettre le message.
Ce dernier envolé, il ne restait plus qu'à ce préparer.
Un cataclysme avait frappé le pays du bois, la situation était critique, il fallait se dépêcher. Il enfila donc sa tenue typique du Jônin de Konoha. Des dessous noirs et une veste rembourrée kaki. Il enfila ses sandales de shinobi, et pour clôturer le spectacle il enfilage une longue tenue. Une sorte de long kimono à col haut.
Le Jônin était enfin prêt.



**********


Une heure plus tard, il se trouvait appuyé dos aux grands remparts de Konoha lorsque ses deux camarades arrivèrent pratiquement en même temps. Il se présenta rapidement à Rioko en guise d'introduction puisqu'ils n'avaient jamais effectué de mission ensemble puis, il décida de mettre les voiles.
Il allait expliqué la mission durant le trajet, cela serait toujours ça de gagné, car de longues journées de marche les attendaient.


- On est envoyé à Ki no Kuni suite à un cataclysme écologique. Notre mission est de nous rendre au centre du pays où seul un arbre prénommé "arbre mère" a résisté aux tremblements de terres. Cela c'est produit il y a cinq jours. Nous devons donc établir un contact sur place et découvrir ce qui c'est passé là-bas.

Il s'agissait surement d'une mission périlleuse. Ainsi il devait les mettre en garde.

- Le Pays du Bois est un ancien pays volcanique, nous devons donc nous montrer prudent.

Au moins c'était dit, Sato' n'était pas vraiment effrayé par la lave, cependant il connaissait bien cet élément ainsi que sa puissance, c'est pourquoi il se devait de mettre en gardes les deux coéquipiers qui étaient sous sa responsabilité aujourd'hui.
Les trois konohajin désormais au courant de ce qui allait les attendre purent enfin passer à la vitesse supérieur, ils quittèrent Konoha en direction du Lac Sennyo au nord du pays. Pour s'y rendre ils traversèrent les épaisses forêts qui entouraient le village de Konoha et contournèrent le Temple du Feu par le nord en suivant le fleuve Kaiho.
Ainsi il arrivèrent aux frontières d'Ame.
La pluie s'invita à leurs course folle en direction de Ki. Il pleuvait le poing et la visibilité était difficile, malgré tout, les shinobis de la feuille ne pouvait pas s'arrêter là.
Le trio parvint à longer la grande usine en gardant le cap vers l'ouest du Pays.
Cela faisait deux jours déjà, qu'ils avaient quitté leurs pays. A l'aube du troisième, ils laissèrent derrière eux la pluie d'Ame pour les chants des oiseaux de Tori. Le Pays n'avait pas changer depuis la dernière visite du Rakuzan. Connaissant le chemin, Sato mena ses deux camarades à travers les plaines herbeuses jusqu'au village Akagi situé au pied d'un massif montagneux qu'ils devraient gravirent pour enfin apercevoir le paysage du Pays du Bois.


Après des journées de marche, le trio arriva finalement aux frontières de Tori no Kuni et de Ki no Kuni. Ce fut un spectacle désolant qui s'offrit à eux. La terre était tout simplement ravagée.
Les dégâts considérables. Ils devaient rapidement se mettre au travail. Au loin, un immense arbre trônait toujours dans le ciel, c'était ce secteur que la troupe de Satochi allait prendre pour destination finale.


TAG:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

[Event Ki no Kuni] Départ des Troupes [PV Rioko & Oka'] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Event Ki no Kuni] Départ des Troupes [PV Rioko & Oka'] [Event Ki no Kuni] Départ des Troupes [PV Rioko & Oka'] EmptyMer 19 Aoû 2015 - 12:41

La mission à Nami no Kuni c'était bien passée, j'avais réussi à avoir ce que l'on me demandait pour ainsi le transmettre à l'Hokage.

Je pensais avoir le droit à du repos après ça puisque j'avais enchainé mission sur mission mais non, j'étais encore demandé pour une autre mission importante, et la missive venait de Satochi, encore lui ? On dirait que les hauts gradés le faisaient exprès de nous mettre ensemble, nous étions tous deux coéquipiers, mais ça c'était avant, il était Jônin et moi Genin, j'allais forcément donc suivre ses ordres pour cette mission, de toute façon je n'avais d'autres alternatives et puis je n'avais pas trop envie de taper la discute avec, vu que je pense que l'on étions pas suffisamment "amis" pour qu'il vienne me dire au revoir puisqu'il allait quitter l'équipe.

Je préparais mon sac mettant dedans tout ce dont j'avais besoin, de la nourriture ainsi que deux gourdes d'eau, des vêtements de rechange au cas où le voyage durerait longtemps et des livres pour éviter de m'ennuyer sur le chemin. J'étais vêtu d'un haut blanc avec une "ceinture" (si l'on pouvait appelé ça comme ça) rouge, et des sandales classiques de ninjas. Mes katanas enfin aiguisés, j'étais prêt pour prendre la route. Direction les grandes remparts comme toujours, et j'étais cette fois-ci arrivé à l'heure puisque la troisième personne qui devait être avec nous était arrivée en même temps que moi.

- Bonjour.

Disais-je avec mon expression de d'habitude, c'est à dire rien.
Satochi expliqua l'ordre de mission. Ki no Kuni fut victime d'un cataclysme écologique en mots simples, un tremblement de terre. Notre but était de nous rendre à ce qui se nomme "arbre mère", et cela c'était passé il y a cinq jours, cela voulait dire que certains villages avaient eu l'information avant nous et avaient eu le temps d'y arriver avant nous. Je ne comprenais pas le but de cette mission, pourquoi se rendre à "l'arbre mère" ? Juste pour voir comment se présente la situation ? Peut-être, mais il fallait appuyer sur le champignon alors, parce que nous avions du retard.

Traversant la forêt qui entourait Konoha, je pris l'un de mes livres et je me mis à le lire tout en marchant, gardant quand même un oeil autour de moi, on ne peut pas savoir ce qui peut arriver. Nous arrivions ensuite à Ame No Kuni, j'en avais gardé bien des souvenirs. La pluie était au rendez-vous comme toujours dans ce pays, je rangea donc son livre, me contentant de suivre le groupe. Le troisième jour nous étions arrivé à Tori, et après une journée de plus nous étions arrivés à Ki, les dégâts étaient monstrueux, presque tout était à terre, des maisons complétements détruites etc.

Il fallait vite se mettre au boulot, et les habitants furent peut-être déjà tous évacués puisque d'autres shinobis d'autres nations étaient arrivés avant nous, maintenant j'attendais les instructions, il fallait d'abord trouver l'arbre mère, et vu la taille de ce qui se voyait rien qu'en levant la tête, ça devait sûrement être ça, il ne restait plus qu'à le rejoindre, et après bah, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

[Event Ki no Kuni] Départ des Troupes [PV Rioko & Oka'] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Event Ki no Kuni] Départ des Troupes [PV Rioko & Oka'] [Event Ki no Kuni] Départ des Troupes [PV Rioko & Oka'] EmptyMer 19 Aoû 2015 - 15:41

La journée s'annonçait assez calme, bien que celui-ci soit plutôt relatif. Beaucoup de monde travaillait pour améliorer les défenses de ce village, au moins nous avions un hokage qui se bougeait les fesses pour faire quelque chose. Le village était resté passif depuis bien trop longtemps, mais je n'avais pas vraiment le temps à juger ou critiquer les décisions qu'elle prenait. Il était vrai que je pouvais en débattre durant des heures, mais la chose n'allait pas être intéressant, surtout que nous n'avions pas vraiment d'alternative intéressante….

Dans tous les cas j'avais plus important à faire ce matin, j'avais reçu le courrier d'un jonin de notre village. Oh non il n'était pas là pour me faire la cour, heureusement encore, mais plutôt pour me demander… ou plutôt ordonner à le rejoindre aux portes dans une heure, décidément il était sacrément presser et nous donnait à peine le temps de nous préparer….

Je n'avais pas l'intention de traîner et je me préparais immédiatement, je portais déjà ma tenue de toute façon mais comme nous allions prendre plusieurs jours, semaines avant de revenir il fallait préparer certaines choses. Je pris de la nourriture, de l'eau et bien entendu quelque chose sur lequel dormir. S'ils espéraient que j'allais leur faire tout les jours une maison en bois pour qu'ils puissent dormir, ils se trompaient sacrément.

Après avoir préparée mes affaires je rejoignis la porte comme prévue en arrivant en même temps que mon autre coéquipier, Okasaki. Je ne le connaissais pas plus que ça, mais il dégageait une telle énergie, comme un paresseux allongé sur une branche…. Dans tous les cas je me contentais d'un simple « Bonjour » avant de me présenter, par politesse bien sûr.

Il nous expliquait la mission, celle d'aller ai Ki no Kuni qui était victime d'un cataclysme écologique, était-il naturel ? Je l'espérais mais au vue de la mission j'avais le sentiment qu'il avait quelqu'un derrière tout ça, après tout nous pouvions penser au sort de Kiri. Il ne fallait pas trois milles Shinobi pour détruire tout un village, ils n'étaient qu'une poignets pour être généreux… Nous devions rejoindre l'arbre mère qui était resté intacte, mais qu'avait-il de si spécial ? Après tout si les racines étaient bien ancrés dans le sol, la chose était tout a fait normal.

Je n'avais pas l'intention de discuter plus que nécessaire sur cette situation, nous allions voir la situation sur place car pour l'heure il était difficile de juger. Je ne me souciais pas tant des volcans du pays mais plutôt de toute les joyeusetés que l'on pouvait y rencontrer comme des pilleurs. Il n'était pas rare de les voir profiter de ce genre de situation pour se faire plaisir a tout piller.

Le voyage se passait sans grande encombre, nous traversions d'abord la forêt de Konoha avant de continuer en direction d'Ame qui nous accueillait avec de la pluie abondante. Un pays sacrément déprimant il fallait dire, je m'étonnais toujours comment les gens pouvaient rester ici et y vivre. Nous traversions ensuite Tori pour finalement finir à Ki no kuni, le pays du bois où nous allions pouvoir débuter notre mission. Au final nous aurions voyagé plusieurs jours pour arriver ici, en espérant que nous allions pouvoir trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Event Ki no Kuni] Départ des Troupes [PV Rioko & Oka'] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Event Ki no Kuni] Départ des Troupes [PV Rioko & Oka'] [Event Ki no Kuni] Départ des Troupes [PV Rioko & Oka'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event Ki no Kuni] Départ des Troupes [PV Rioko & Oka']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mini-event pour Tetsu no Kuni.
» [Event Ki no Kuni] Escouade en route [PV Kaku' & Nozo']
» Mission Rang A : Remotiver les troupes [feat Katano Yusuke]
» Hayashi Rioko
» Hayashi Rioko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-