N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Une arme, deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Une arme, deux  Empty
Message(#) Sujet: Une arme, deux Une arme, deux  EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 16:01

Mission:

Au final, même moi je fus amené à poser les pieds dans ce vaste archipel au triste passé. Prenant toutes les affaires qu’il me faut déjà poser à côté de ma porte d’entrer. Ses affaires toujours préparées en avance en cas de pépin imprévu, je me mets en route. Gardant dans un sac une tenue pour me permettre de passer inaperçue dans ma mission, mais aussi plus utile pour le climat qu’il fait là-bas. Je sais que la route va être longue, mais cela ne me dérange pas cas pendants ses routes souvent je cogite et réfléchis à l’éventuelle possibilité que cette mission peut tourner et ce genre de réflexion ne me dérange pas du tout. J’aime préparer ses éventualités. Il y a aussi à apprendre la carte des lieux et les informations que j’ai avec ma fiche me mission.

Le trouble que subisse cet endroit est navrant et une rude réalité pour moi. Le monde n'est pas rose et ses teintures sont bien complexes, surtout qu’au final qu’es qui nous amène tousses ici. Le profit que l’on peut en tirer. Qui que ce soit Kumo ou Shukai. Même si nos intentions sont bonnes sans raison valable aucun de nous ne serait ici présent. J’en suis pleinement conscient et on ne peut rien y faire sauf défendre sa propre position. Marchant dans cette contrés, ma mission est de récupérer une arme dont nos sources nous ont informés de l’existence. D’après les informations que j’ai cette arme est dans un petit village. Ce dernier et situé au centre de l’ile étant au sud du temple de Sambi. Cela étant dit d’après les moyens mise en œuvre pour avoir ses informations il semble qu’il y a de fortes chances que le Shukai soit aussi au courant et ma mission stipule bien que l’on doit mettre la main à tout prix dessus avant nos concurrents ce qui prouve le grand risque d’une équipe adverse ayant le même objectif.

L’information, cela est je pense très important pour savoir ce qui m’attend, savoir si une autre personne est sur le coup, qui c’est et quelle est leur force. Prendre le risque de me faire tomber dessus par surprise serait le pire des dilemmes. Non en fait le pire serait qu’on arrive à prendre cette arme avant moi sans que je n’aie le moindre indice de qui l’a prix. Si cela arrive, je ne saurais même pas comment agir. Entrer dans le village, es une réelle bonne idée, mais si dans un sens je n’entre pas quoi faire d’autre. Ma tenue est typique des lieux. Non je ne vais pas y entrer. Me posant dans une auberge non loin, je me mets à prendre un verre le temps de planifier mon plant.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Une arme, deux  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une arme, deux Une arme, deux  EmptyDim 16 Aoû 2015 - 12:29

Année 13 – Été
Archipel de Mizu no kuni

Et voilà, une fois n’était pas coutume, le jeune garçon était encore réquisitionné pour effectuer une mission pour le compte du Shûkai. Il fallait dire que son profil n’était pas commun, ses facultés de dissimulation et de discrétion pouvaient s’avérer réellement avantageux dans ce type de mission. De plus, son aspect juvénile faisait généralement baisser la garde des personnes auxquelles il pouvait être confronté.

Après avoir pris connaissance de la mission qui lui étai aujourd’hui assignée, il mit ses affaires en ordre. Il dormait dans une tente depuis bien trop longtemps, et un petit voyage ne lui ferait certainement pas de mal. Son rang au sein de l’effectif de l’Empire lui avait permis d’obtenir une assez grande tente où il pouvait vraiment se mettre à l’aise. D’ailleurs, vu l’état de la tente, il s’y était un peu trop mis à l’aise car il y avait des paquets de bonbons vides qui trainaient un peu partout…


« Tant pis, je rangerais ça plus tard… »

Une arme, deux  Au10

Le garçon ne s’en faisait pas tellement, après tout il n’était encore qu’un enfant et le rangement ce n’était pas vraiment son truc. Il prit donc tout son nécessaire à mission comprenant ses armes, du fil, une carte de l’environnement et bien d’autres ustensiles… Puis il prit le plus important… Ses bonbons ! Négligeant ainsi les vivres habituels des ninjas, Hiko préférait ses sucreries aux rations de survie concoctées par les cuisiniers de l’Empire… Chacun son truc hein !

***

Cela faisait maintenant un petit bout de temps que l’enfant traversait l’archipel de Mizu no kuni en direction du petit village où était supposé se trouver l’arme qu’il devait rapatrier pour le compte du Shûkai. Il se demandait bien quelle forme cette arme pouvait avoir, et surtout pourquoi elle était si importante aux yeux de l’Empire. Elle devait avoir quelque chose de particulier pour que l’Empire la veuille autant. Mais si elle était si importante, il y avait de fortes chances que le Shûkai ne soit pas le seul sur le coup et c’était là qu’il faudrait être prudent.

Hiko arrivait maintenant aux abords de la ville, le soleil commençait déjà à redescendre et la nuit n’allait pas tarder à tomber afin de baigner ce petit village dans le crépuscule. Hiko marchait avec légèreté et il approchait du village. Son plan était simple, il allait tout d’abord faire un tour du village pour voir si quelque chose de suspect s’y tramait. Mais avant tout, il prit un paquet de bonbons dans son sac et l’entama alors même qu’il passait les portes du village… Le plus anonymement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Une arme, deux  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une arme, deux Une arme, deux  EmptyLun 17 Aoû 2015 - 16:02

Je suis donc dans un bar. Réfléchissant à comment procéder. Mon verre fini, je me mets à sortir c’est décidé. Moi-même j’entrerais aussi dans la ville, mais il me faut une préparation. Je regarde autour de moi personne. Pas la peine d’user de chakra pour vérifier les alentours rien qu’avec ma vue je peux certifier qu’il n’y a personne :

Bon, le travail vous appel.

Mordant mon pousse, je laisse du sang couler sur le doigt puis fait des signes incantatoires plusieurs fois. De là j’invoque deux araignée, un couple pour être précis habituellement je les invoque à part mais là la tache demandé, fait qu’il est plus intéressant de les invoquer directement. Cela m’essouffle un peu. Ses invocations sont très couteuses et ma réserve a déjà sacrément compatie. Je les regarde puis leur dit :


J’ai besoin de vous. Nous avons deux objectifs, Trouver une arme puissante. On doit prendre cette arme, je veux aussi connaitre le type d’arme que c’est. La seconde chose est de savoir si nous avons de la concurrence. Il y a de fortes chances que le Shukai soit aussi dans la confidence et il y a peu de chance qu’ils ne tentent pas aussi de s’en emparer.


Comment savoir si une personne et sur notre trace. Qu’importe déjà je ne dois pas avoir mon apparence. Faisant un hengen je me mets à prendre l’apparence d’une gonzesse plutôt bien foutue. Après tout quitte à prendre une apparence. Autant qu’elle soit à son avantage. Pour la collecte d’information bien sûr, au pire des cas si j’ai trop misé sur la beauté je pourrais toujours changer d’apparence :

Toi transforme toi en humain. Il te faudra prendre une apparence vous permettant de cacher une de vos oreilles et votre coup. Je vais vous donner un micro chacun, ne le quitte pas c’est avec ça que je vais vous donner vos ordres. Enquêter en questionnant des civils ou des hommes pouvant être intéressé mais évitez de questionner les forces militaires. Si une personne et aussi à la quête de l’arme le plus rapide sera d’interroger les militaires car c’est surement eux qui ont l’arme.

Soit aussi si l’on pose cette question on peut de suite savoir qu’une personne recherche cette arme. Pendant que mon invocation transformée en homme à cheveux longs avec une tenus plutôt Peace and love, au même moment avec l’autre invocation, moi je prends la direction de leur bâtiment. Entrant dans la bâtisse militaire je les regarde puis dit :

Bonjour, j’ai une question à vous poser.

Oui ?

On peut déposer une main courante ici ?

Oui l’armée fait guise de police ici.

Ok je me suis fait voler mon portefeuille et je n’ai plus de papier.

Bonjour, j’ai une question à vous poser. Avec elle dans cet endroit des qu’ils entendront parler d’un renseignement ou même s’ils parlent de l’arme mon araignée pourra m’informer rapidement. Juste après je sortis des lieux, puis prend une autre direction. Sous mon hengen, je fais civile, même mon chakra est tellement insignifiant qu’il entre parfaitement dans ce rôle. Je vais moi aussi maintenant collecter des informations.



hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une arme, deux  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une arme, deux Une arme, deux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arme, deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux loups, deux Feuilles
» Ton arme en cas d'infection
» Fais de ton corps une arme [PS2]
» Sors ton arme mon ami. [Eiko]
» Deviens mon arme! feat.Tatsuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni-