N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le regard qui tue. [Pv Aburame Miko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Le regard qui tue. [Pv Aburame Miko] Empty
Message(#) Sujet: Le regard qui tue. [Pv Aburame Miko] Le regard qui tue. [Pv Aburame Miko] EmptySam 9 Fév 2013 - 22:31

Le pays du feu était vraiment un endroit magnifique. J'aurais réellement aimé visiter le village de Konoha mais je craignais trop l'accueil qu'on ferait à une nukenin, même si ce n'était pas une déserteuse. La plupart des ninjas faisant parti des grands villages cachés ne se rendaient pas compte de la situation. Pour eux, tous les nukenins étaient à bannir de leur monde, même s'ils n'avaient rien fait de mal. De la discrimination sociale, voilà de quoi il s'agissait. Les gens n'acceptaient pas ceux qui n'étaient pas nés au même rang social qu'eux. C'était décevant de la part de ces grandes nations.

Je me trouvais non loin des portes du village et je ne savais que faire. Devais-je m'y présenter pour attendre le konohajin qui devait m'aider pour cette mission ? Ou devais-je simplement attendre là où j'étais qu'il vienne me chercher. Ma peur me disait d'opter pour la deuxième solution, ma raison pour la première. Je m'avançais vers les gardes, faisant en sorte de ne pas avoir l'air d'une personne malveillante. Qui sait ce qu'on pouvait penser d'une personne comme moi, charmante et inoffensive en apparence ? Les personnes qui me rencontraient en général étaient beaucoup plus méfiantes en général à cause de cela.

"Bonjour messieurs. Je suis en mission dans le pays du feu et j'ai pour ordre d'attendre une konohajin dénommée... Aburame Miko."

"Très bien."


Je ne savais absolument rien de cette personne, je n'en avais jamais entendu parlé. Cela viendrait par la suite. Je ne m'inquiétais pas particulièrement de cela. Ma première préoccupation était la mission : Un contrat était posé sur la tête d'un déserteur de Konoha. Je pouvais comprendre cette réaction de la part des Konohajins et je ne m'opposais pas à cela. C'était une des raisons de plus qui me poussaient à rester dans mon monde, à ne pas intégrer l'un de ces grands villages. De toute manière, je me sentais chez moi maintenant que j'avais rencontré Aisu, car lui était vraiment important à mes yeux. Il était là pour m'aider à atteindre mes objectifs, mais il était aussi là juste pour être là avec moi, et c'était aussi ça qui était agréable pour moi.

Une personne se présenta aux portes quelques minutes plus tard. Je n'aurais su dire s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme en la regardant, puisqu'elle était totalement couverte de la tête aux pieds. C'était la première caractéristique d'un Aburame d'après ce que j'avais entendu. Je pouvais donc aisément en déduire qu'il s'agissait de la personne que j'attendais. Je restais tout de même méfiante. Je n'aimais pas trop voir les personnes avec qui je travaillais.

"Bonjour. Je me présente, Katô Kohana, votre partenaire du jour."

Cette personne, bien qu'intimidante, serait sans aucun doute un partenaire hors pair. La mission que nous avons reçu était une mission d'un assez haut rang, une mission d'assassinat, et il fallait des personnes de taille pour faire face à cela. Ce n'était pas une chose aussi facile qu'on le pensait. En espérant que nous allions terminé cette mission le plus rapidement possible et que tout se passe bien, j'attendais une réponse de mon interlocutrice qui ne me dévoilerait sans doute jamais son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Le regard qui tue. [Pv Aburame Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le regard qui tue. [Pv Aburame Miko] Le regard qui tue. [Pv Aburame Miko] EmptySam 30 Mar 2013 - 22:31

Citation :
Un ninja a déserté konoha il y a de cela plusieurs mois, perdu de vue depuis il a été aperçu dans le nord du pays, vous devez l'intercepter et le capturer afin qu'on l'interroge... Il fricoterait avec des personnes peu recommandables... Une kunoichi extérieur vous aidera dans votre tâche.

Une fuite. Une désertion. Un lâche. Une cible qu’il me fallait traquer, retrouver et ramener pour un entretien … Poussé dirions-nous. Je n’étais pas en mission pour la Racine pour ce coup, le déroulement de l’interrogatoire ne me revenait donc pas, mais rien n’était dit que si je ne parvenais pas à ramener le bonhomme en entier, je reviendrais au moins avec les informations que je désirais. M’assurant d’avoir tout mon matériel avec moi, je fermais la fermeture éclair de ma parka dont je rabattais la capuche sur ma tête avant de m’affubler de mes lunettes fumées. Passant la sangle d’une sacoche par-dessus l’épaule et m’assurant que mon tube contenant un certain … type… de frelons tombait bien en travers de mon dos en bas de mes hanches, et qu’avec les sangles il ne tomberait pas plus bas, je ramassais mes vivres, scellant un minimum de matériel dans des sceaux. Une véritable petite aventurière pensais-je avec ironie. Je n’avais pas le profil type de la femme au foyer même si bon nombre d’années j’étais restée cloitrée chez moi. Mais ce temps était révolu. J’avais changé. En bien ou en mal je ne savais le dire. Plus ouverte et moins refermée sur moi-même, je m’étais néanmoins constituée une carapace –enfin plus une chitine dans mon cas … L’humour des Aburame avait déteint sur moi décidemment-, et j’avais appris à refouler mes émotions. Une bonne chose ? On disait souvent que les émotions étaient des fardeaux pour être ninja … Cependant lorsqu’on se battait par conviction, par amour, pour se venger, n’était-ce pas dans ces moments-là qu’on était le plus dangereux ? Le plus dangereux mais le plus aveuglé également. J’étais passée par là et j’avais retenu de mes erreurs.

Arrivant aux portes, je saluais de la tête les deux gardes, ces derniers me désignant du doigt celle qui allait être ma comparse pour cette traque. Une Nukenin… Pourquoi avoir engagé quelqu’un de l’extérieur ? Ce Yondaime était décidemment étrange, mais il fallait l’avouer, que faire appel à quelqu’un d’inconnu de notre déserteur n’était pas si stupide. Un visage inconnu, une chance supplémentaire de capturer cet Hayashi rénégat. Il avait disparu des yeux de tout le village … Pourquoi être resté à Hi no Kuni pendant tout ce temps ? Il avait sûrement pris à la légère le village. L’inconscient. M’approchant de jeune femme je devais admettre que l’idée qu’elle ait attendu sagement aux portes sans tenter de faire du grabuge ou autre me plaisait. La voyant se retourner vers moi, je m’arrêtais soudainement. Ce visage ces traits. Cette voix. Pendant une fraction de secondes j’avais eu l’impression de recroiser une ancienne amie, Misory, du clan Hyo. Mais c’était impossible. Elle était morte il y avait de cela plusieurs mois déjà. Et elle ne lui ressemblait pas tant que ça, juste un air. Un point primordial d’ailleurs : elle avait sa blondeur en moins. Celle-ci était rousse. Une couleur de cheveux étrange tout de même mais bon… La laissant se présenter, c’était à moi de m’adresser à cette Kohana …

    « Enchantée. Miko. Du clan Aburame. Peut-être devrions-nous nous mettre en route, le chemin risqué d’être long et notre cible risquerait de nous échapper. Après tout ce temps il serait dommage de la laisser disparaître à nous. »


Attendant sa réponse, je me dirigeais vers le nord à travers la foret, notre voyage ne faisait que commencer, cependant j’étais inhabituellement bavarde. Cette jeune femme avait attiré mon attention. Je la trouvais quelque peu jeune et au vu de ses habits, dévergondée, mais en plus de devoir partager avec elle mes informations, sa ressemblance avec une ancienne connaissance m’avait légèrement titillé. Et puis peut-être cette étrangère au village aurait-elle quelque chose d’intéressant à m’apprendre…

    « Je suppose qu’aucune information sur notre ne vous a été communiqué, ferais-je une erreur ? Quoiqu’il en soit, un rappel ne peut faire de mal. Akoto Hayashi, 36 ans, brun, yeux marrons, plutôt élancé, les traits cisaillés, une cicatrice lui barrant l’arrête du nez. Il maîtrise avec talent le Mokuton propre à son clan, et a réussi au fil des années à le combiner avec talent à son affinité Katon. Quelqu’un de peu commode en somme. J’espère que Konoha en a eu pour son argent en vous embauchant vous en particulier, une quelconque affinité suiton à tout hasard ? Notre homme trainerait avec une mafia locale, pour quelles raisons, il me tarde de le découvrir… Notre but est de le ramener vivant au village, je me chargerai de le neutraliser en ‘‘douceur’’ si vous vous occupez de le distraire, lui et éventuellement certains de ses nouveaux partenaires d’affaire qui pourraient se mettre sur notre chemin.»


Je prenais pour acquis qu’elle connaissait les particularités de mon clan, mais si elle avait une quelconque question j’étais prête à lui répondre. Ce n’était pas dans mes habitudes de me dévoiler de la sorte, mais elle comprendrait bien assez tôt que je manipulais les insectes tout de même, il en allait de la réussite de notre capture. Je ne lui faisais pas suffisamment confiance pour être sure qu’elle saurait s’arrêter à temps et épargner le déserteur, après tout qu’est-ce qu’une Nukenin avait à gagner à ce qu’un village grappille des informations ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Le regard qui tue. [Pv Aburame Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le regard qui tue. [Pv Aburame Miko] Le regard qui tue. [Pv Aburame Miko] EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:50

Je n'attendis pas longtemps avant de voir une personne arriver. De loin, je remarquais qu'il s'agissait d'une femme, alors je n'avais pas de toute quant à son identité. Plus elle s'approchait de moi, plus je sentais que quelque chose n'allait pas. J'arrivais à discerner les traits de son visage, tant bien que mal, mais lorsqu'elle fut assez proche de moi, celle-ci s'arrêta brusquement. Que se passait-il ? Ne savait-elle pas qu'elle allait travailler avec une nukenin ? Était-ce réellement un problème pour elle ? D'un côté, je pouvais le comprendre. Pourquoi un nukenin aiderait un village à attraper un déserteur pour qu'il récupère des infos ? C'était absurde. Mais je n'étais pas ce genre de femme. Je travailler pour gagner de l'argent, et je pouvais comprendre, d'une certaine manière uniquement, le besoin de retrouver un déserteur. Moi, à leur place, j'aimerais savoir la raison de cette désertion. Parce que celle-ci n'est pas acceptable dans certaines situations uniquement, je laissais une chance à ceux qui décidaient de quitter leur village. La personne se présenta et confirma donc mes doutes : c'était bien ma coéquipière, Aburame Miko.

Cette dernière fut plutôt rapide à réagir. Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit après ses présentations, puisqu'elle se mit déjà en route pour accomplir notre mission. J'étais quelque peu déstabiliser quant à sa réaction mais je n'allais pas m'arrêter là. Il en fallait bien plus pour me faire douter de moi-même. Nous marchions donc côte à côte, dans un silence quelque peu intriguant, mais cela ne dura pas longtemps, puisque Miko m'expliqua la situation. Elle me donna les détails sur la personne que nous recherchions.

"Merci pour les informations. J'avoue que je n'avais pas eu autant de détails. Nous n'aurons aucun problème pour le retrouver et pour le capturer, ne vous en faites pas pour ça."

Bien sûr je ne doutais absolument pas des capacités de ma nouvelle coéquipière. Je connaissais les techniques du clan Aburame même si je n'avais jamais pu les voir à l'action. Mais j'étais tout aussi puissante qu'on pouvait l'imaginer. J'avais réussi à développer mon propre style de combat au fur et à mesure et j'étais fin prête à faire face à toutes les situations possibles.

Nous cherchions donc un dénommé Akoto Hayashi. Miko m'en avait fait une description physique suffisante pour que je puisse le remarquer si je croisais son chemin. Ce n'était qu'une question de temps avant que l'on retrouve cette personne. J'espérais que cela ne serait pas trop compliqué, je n'avais pas envie de tomber sur une bande de jônin bien préparés alors que nous n'étions que deux.

Nous nous dirigions vers le nord du pays car c'est là-bas que l'homme avait été vu la dernière fois. Pendant que nous marchions, je me demandais si je devais dévoiler mon style de combat à ma coéquipière. Je pensais que c'était nécessaire pour le bien de la mission, mais j'étais quelque peu réticente. Est-ce que cela pourrait se retourner contre moi un jour ou un autre si je devais me retrouver face à elle ? Personne ne savait que je faisais parti du Reidan, mais cela se saurait un jour ou l'autre, et ce jour-là, je devais faire en sorte que l'ennemi ne sache rien de moi. Lorsqu'un combat s'imposerait, car cela allait forcément arriver, je lui dévoilerais ce dont j'étais capable. Peut-être même le saurait elle avant si elle me posait simplement la question.

Plus nous avancions, plus je trouvais la forêt suspecte. Je ne savais pas exactement où nous étions mais je sentais qu'on se rapprochait de notre cible. La forêt semblait silencieuse, et pourtant j'entendais tout de même des bruits particulièrement étranges et suspects.

"Je pense que nous ne sommes plus très loin."
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Le regard qui tue. [Pv Aburame Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le regard qui tue. [Pv Aburame Miko] Le regard qui tue. [Pv Aburame Miko] EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:31

Une énigme. Cette femme semblait bien mystérieuse. Au moins savait-elle quand s’arrêter de parler même si elle aurait pu rapidement présenter ses capacités. Le goût du secret. La dangerosité du style de vie des ninjas errants probablement. Elle ne souhaitait sûrement courir aucun risque et ne pas se dévoiler inutilement. Peut-être qu’elle aussi n’aurait pas dû se dévoiler devant cette femme. Cependant il existait un réel fossé entre savoir qu’elle faisait partie de son clan et la possibilité de prédire ses attaques. Ou tout du moins elle l’espérait. Si elle était si prévisible, elle serait une bien piètre kunoichi. Continuant leur marche calmement, la Jonin avait ce sentiment d’être de plus en plus crispée. Une présence, quelque chose, la dérangeait dans les bois alentours. Un mal être qu’elle n’était visiblement pas seule à ressentir d’après ce que sa camarade de mission lui faisait part.

    «Oui je crois également… J’ai cette désagréable sensation que nous ne sommes pas seules…»


Est-ce que cela pouvait-être un piège du fugitif laissé là au cas où il recevrait de la visite, ou s’agissait-il d’un de ses alliés. S’appliquant à continuer tout en restant sur ses gardes, la Jonin continua d’avancer en compagnie de sa collègue. Qu’est-ce qu’un membre du clan Hayashi qui plus est déserteur irait-il faire avoir une mafia locale ? Etait-ce lié au pouvoir de son clan ? Ou était-ce totalement dû au hasard ? Réfléchissant aux différentes raisons d’une telle alliance, une idée germa dans son esprit. Une idée ou plus précisément un soupçon. Peut-être était-ce l’affaire de drogue ? Un marché qui n’était pas très florissant à Hi no Kuni au vu des répressions continues du village à l’encontre des organisations criminelles qui se montraient trop influentes. Pourquoi celle-ci n’avait pas été déjà la cible de répressions préventives ? Un comportement sûrement laxiste de la part du village ou bien un menace sous-évaluée. Si elles avaient l’occasion de se frotter à cette mafia, celle-ci payerait le prix de ses activités criminelles, mais pour l’instant la cible prioritaire était le déserteur.

    «Peut-être serait-il temps de demander notre chemin…»


Libérant subitement une grande quantité d’insectes, l’Aburame très peu encline à se faire d’avantage pister sans pour autant savoir où se situait l’observateur, répartit sur toute la zone alentours ses insectes guettant la réaction de l’un d’entre eux à une présence étrangère et extérieure aux deux voyageuses.

    «Là.»


Pointant de son doigt ganté une direction alentours, la kunoichi en avertit sa camarade. S’élançant, elle restait néanmoins vigilante. Il pouvait s’agir d’un piège. Pas particulièrement impulsive, elle espérait pouvoir compter son sang froid habituel. Il ne fallait pas que leur observateur puisse répéter ses informations cependant elle n’était pas la plus à même pour ce genre de traques. D’autres qu’elle à Konoha auraient été plus talentueux et les résultats auraient eu la chance d’être certifiés meilleurs…

[spoiler]Pas grand-chose, j’savais pas comment tourner la chose et j’voulais pas dire que je choppais le mec directement donc pour ce point j’te laisse en décider sachant que les deux issues me conviennent ^^ [ /spoiler]

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Le regard qui tue. [Pv Aburame Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le regard qui tue. [Pv Aburame Miko] Le regard qui tue. [Pv Aburame Miko] EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:28

Ma coéquipière et moi avions flairé quelque chose et nous étions maintenant en route pour attraper ce déserteur et le livrer à Konoha. Cela ne me plaisait pas plus que cela car c'était un nukenin et que je défendais notre cause, mais une désertion et une désertion. On ne peut pas la juger, en bien ou en mal, sans en connaître les raisons. Je pensais d'ailleurs à mon coéquipier de toujours, Aisu, qui lui était accusé à tort d'une désertion pure et simple, ce qui n'était pas le cas. Je le respectais pour cela et c'est pour ça que je demanderais à l'Hayashi la raison de sa désertion avant de le juger comme le faisait certainement déjà Miko.

Les insectes de l'Aburame avait trouvé une piste, alors nous la suivions en prenant garde à ne pas tomber dans un piège. Nous étions des Jônins qualifiées, assez pour ne pas se faire avoir de manière aussi stupide. Je ne doutais pas un seul instant des capacités de ma coéquipière et c'est pour cela que je suivais ses petits camarades sans faire d'histoire. Le chemin en plein air fut court. Nous entrions soudain dans une genre de grotte bizarrement très bien éclairée, preuve qu'il y avait du mouvement à l'intérieur. Je redoublais de prudence tout en avançant sans faire de bruit, de sorte de pouvoir surprendre plutôt que d'être surpris.

Plusieurs flambeaux étaient accrochés au mur, je prenais garde de ne pas trop m'exposer à la lumière cependant pour éviter de me faire remarquer. Ma coéquipière devait certainement en faire de même mais je ne regardais pas derrière moi. Tant que je sentais sa présence je ne m'inquiétais pas de savoir ce qu'elle faisait. À force de marcher, nous commencions à entendre des bruits sourds, se transformant en voix à peine audible. Il y avait deux personnes. Des gardes, très certainement, je ne savais pas de qui il s'agissait, si c'était des ninjas ou non, mais je n'allais pas leur laisser le temps de nous montrer leurs capacités. J'apparus derrière eux et en assomma un. Le deuxième me regarda un instant, prêt à faire sonner l'alarme pour que tous ces collègues rappliquent mais je n'allais pas permettre ça. Nous étions beaucoup trop prêts de notre objectif pour échouer de la sorte. Je sortis un autre kunai, prêt à faire ce qu'il fallait pour faire taire l'adversaire, mais ce dernier recula pour fuir et avertir les autres. En se retournant, il se cogna violemment contre les parois de la caverne et tomba au sol comme le premier.

"On peut pas faire plus idiot. Bon, on continue ?"

Je regardais ma coéquipière pour voir si elle n'avait aucun problème de son côté. Comme c'était elle la konohajin, j'attendais ses instructions. Après tout, l'ordre de mission venait de Konoha, alors même si j'étais plus haut gradée, ce n'était pas moi qui menait le jeu. Je me plierais donc aux règles malgré moi, mais je n'hésiterais pas une seule seconde à prendre le devant si jamais il fallait que je le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le regard qui tue. [Pv Aburame Miko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le regard qui tue. [Pv Aburame Miko] Le regard qui tue. [Pv Aburame Miko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le regard qui tue. [Pv Aburame Miko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et une claque dans ma tronche, une | Aburame Miko & Aburame Mizuki
» Aburame Miko
» Aburame Miko
» Aburame Miko, enfin !
» Aburame Miko - Kinjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni-