N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] EmptyVen 11 Aoû 2017 - 22:31


Le Temple sous eau


Contexte

Le Temple de Kyubi est un lieu de méditation important dans le pays du feu, et même au printemps il ne manque pas d'activités. Ce matin, en particulier, les moines sont en effervescence et ont demandé de l'aide à Konoha. Leur système d'irrigation et de pompes n'est plus fonctionnel, ce qui amène à une inondation de plus en plus difficile à gérer. Des œuvres d'art sont en danger, sans compter les fresques en elles-même.


Règles



  • Chaque personnage ne peut participer qu'à un unique groupe durant cette phase.
  • Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible si applicable) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
  • Vous n’avez pas de délai de réponse obligatoire : veillez cependant à ne pas abuser de ce temps libre pour ne bloquer personne.
  • Si soucis ou interrogations, contactez @Hyûga Bankichi.


  • Il n'y a pas d'inscriptions pour cette première phase de l'événement.
  • Il n'y a pas d'ordre de post particulier.
  • Il est possible de rejoindre le groupe à tout moment, qu'importe son avancée.
  • Si des groupes de joueurs se donnent un objectifs particulier différent des autres, un autre topic "spécifique" pourra être ouvert.
  • Le @narrateur passera de façon ponctuelle pour donner le résultats de vos actions / les réponses aux questions que vous pourriez poser IRP / les réactions de PNJ.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] EmptySam 12 Aoû 2017 - 0:29

Natsuki avisait le plan du temple que lui avait fourni les moines du Temple de Kyubi. Tout comme il le pensait, les fondations souterraines s'enfonçait assez loin, et toute tentative de surélever le niveau du terrain pour le placer au-dessus des inondations pourraient conduire à l'effondrement des sous-sols. Il préférait donc éviter de prendre des risques, le patrimoine historique du Pays du Feu avait beaucoup trop de valeur pour se permettre de tenter le diable. Il allait devoir agir depuis l'extérieur.

Mais tout de même, tout ceci était curieux au goût de Natsuki. En tant qu'Assistant du Hokage, il gérait déléguait au bureau approprié le soin de gérer les différentes offres de mission que recevait Konoha chaque jour. Les employés en question en évaluaient la difficulté des assignations, et lui faisaient remonter toutes celles qui dépassaient le rang B. Une seule exception demeurait : il s'agissait des opérations à caractère urgent, qui lui arrivaient directement entre les mains. Et ce matin-là, il en avait reçu trois, presque en même temps, venu de différents points du Pays par les oiseaux messagers. Un fait qui ne l'avait pas étonné en outre mesure, mais maintenant qu'il y repensait après avoir vu la situation au Temple de Kyubi, une faible LED se mit à clignoter dans un coin de son cerveau. Rien qui ne le faisait s'inquiéter en outre mesure, mais il faisait assez confiance en son instinct pour ne pas occulter complètement cette pensée...

En premier lieu, il devait s'occuper de ce problème d'inondation, c'était le plus urgent. D'autres shinobi étaient venu avec lui. Il tenta donc de les répartir sur différentes tâches, comme lui-même ne pouvait pas être partout à la fois. Et cela commençait par la source d'eau qui alimentait la pompe. La couper reviendrait à limiter les dégâts pendant un temps, encore fallait-t-il trouver vers où rediriger le cours pour ne pas noyer les cultures environnantes au temple.


« C'est dans vos cordes ? »
demanda-t-il à ceux qui s'étaient proposés.

Ensuite, au cas où tout se passerait mal, ils devaient voir avec les moines et les miko comment évacuer sans abîmer les différentes œuvres d'arts et autres trésors historiques se trouvant dans les lieux, et où les entreposer en attendant. Ce n'était à prévoir que dans le pire des cas, mais mieux valait avoir un plan de déjà prêt et ne pas s'en servir plutôt que de ne pas en avoir et en avoir besoin. Cela serait dommage pour les fresques qui risquaient de prendre un vilain coup si l'eau les atteignaient, mais les shinobi n'étaient pas des machines : ils ne pourront pas indéfiniment évacuer l'eau en la maîtrisant vers l'extérieur si elle devait arriver jusqu'ici.


« Je peux compter sur vous ? Si vous voyez quelque chose de mieux à faire, n'hésitez pas. Et s'il y en a parmi vous qui sont doués en bricolage, venez avec moi : je vais avoir besoin de main d’œuvre pour réparer cette pompe. »


Il se tourna ensuite en direction du moine qui lui avait fourni les plans du temple.


« Vous auriez la notice d'utilisation et d'entretiens de votre pompe à tout hasard ? Cela me ferait gagner du temps. »


Natsuki avait beau savoir se débrouiller un minimum en bricolage – quelques notions pratiques et énormément de théories -, ce n'était pas inné de savoir réparer une machine qu'il n'avait jamais vu.

Pas tant qu'il n'aura pas fait un peu grimper son aptitude correspondante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] EmptySam 12 Aoû 2017 - 1:44

    Plusieurs ninjas furent appelés à remplir une mission d’urgence. Je fus parmi les agents envoyés au temple. Malheureusement, je ne fus cependant pas assez rapide pour parvenir ou écrire avant le grand Nara. Pourtant j’étais déjà en train de lire dans les esprits de différents moines, à la recherche du plus fragile, pour prendre possession de son corps afin de proposer une idée anodine. Mais finalement, c’était une bonne chose que Natsuki fut plus rapide : car il proposa lui-même l’évacuation des biens de valeurs du temple sans que je n’aie à passer par l’un des moines. Ca me faisait donc un risque en moins dans mon superbe plan d’improvisation de vol.

    Cependant, la présence du Nara apporta un nouveau dilemme à ma connaissance. Il était très près de l’Hokage, le deuxième plus haut gradé du village, si l’on exceptait Bankichi. Sa disparition laisserait une place de libre dans la hiérarchie et provoquerait une vague montante de promotions. Mais c’était bien trop dangereux : j’ignorais ses capacités. Ou bien j’en savais trop pour reconnaître qu’il s’agirait de suicide. Il demeurait la possibilité d’agir à ses côtés afin de se faire voir, et potentiellement de se faire bien voir…

    Avoir une chance d’être bien vu par la hiérarchie, ou faire fortune ? Hum… Y aura-t-il une autre occasion de s’approprier les trésors du temple de Kyubi ? Peu probable. Y en aura-t-il de bien paraître aux yeux de Natsuki ? De grandes chances.

    Je me rendis donc avec le groupe d’évacuation des œuvres d’arts à grande valeur afin de connaître leur plan de transport, leur voie d’acheminement et la destination. Evidemment, soit j’attendais que le sujet en parle, soit j’espionnais les esprits de mes camarades ou moines. Je ne me mettais aucunement en avant : en cas de vol celui qui posait de telles questions serait le premier suspecté… Je donnais donc un coup de main de ce côté-ci en attendant qu’une bonne opportunité m’apparaisse. Ou à défaut, une occasion pour créer une bonne opportunité.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] EmptyMar 15 Aoû 2017 - 14:57

Heureusement, le bras droit de l'Hokage est là en personne ! @Nara Natsuki a prit une petite équipe avec lui qui commence à placer des sacs de sable pour protéger les fresques et vider l'eau à l'aide de contenant. C'est dans ces cas là qu'on rêve d'avoir l'affinité suiton ! Tu as en main la notice d'utilisation qu'un jeune moine te trouve en moins de cinq minutes mais... elle est un peu mouillé. Il s'excuse. La notice reste utilisable heureusement. Une fois arrivé au local de la pompe... et bien j'espère que tu as pris des bottes, sinon tu as les pieds dans l'eau. Le local est immergé à hauteur de nombril. Rien qu'ouvrir la porte déclenche une nouvelle vague d'eau dans le couloir. Tu peux constater que deux des trois pompes sont complètement sous eau et, par conséquent, ne pompe plus du tout. Heureusement, la troisième pompe est en hauteur. Avant de réparer et de relancer les deux pompes, il te faudrait trouver un moyen de les protéger de l'eau environnante. Soit en évacuant l'eau du local de manière permanente, soit en diminuant l'arrivée d'eau dans le local, soit en mettant en hauteur les pompes ou alors en faisant un mur pour les protéger de l'eau.

@Yamanaka Shigo quant à toi, le beau masqué, tu commences à évacuer des œuvres d'Art au grenier, parfois en passant un chiffon dessus pour éliminer de l'eau. Ce n'est pas un travail très intéressant, il est même plutôt ennuyeux à mourir. La plupart des Miko s'occupent de ça, les moines étant plus occupé à chasser l'eau du monastère. Les greniers n'ont pas de fenêtre, mais le toit n'a pas l'air solide. Tu es parfois seul pendant un peu moins d'une minute dans l'un de ces locaux. Il n'y a rien de suffisamment petit pour être empocher discrètement. Le travail avance, mais la quantité d’œuvre d'art est assez conséquente, et il y en a encore au moins pour une demi-heure. Tu t'arrêtes un instant devant ce qui semble être un ancien buste de l'Empereur... mais dont le visage a été cisaillé au burin. Tu ne sais pas si cette assaut à l'Art est récent ou s'il date du règne de l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] EmptyMer 16 Aoû 2017 - 1:34

« Merci. » lança brièvement Natsuki en s'emparant de la notice d'utilisation des pompes du temple. Au moins il s'agissait d'un manuel, et non d'une tablette gravée, ce qui montrait que les moines ne vivaient pas exclusivement à l'ancienne. Le point positif était que cela rendait l'objet moins encombrant. En négatif par contre, il fallait admettre que le papier n'était pas très compatible avec l'eau. Ou plutôt, il l'était beaucoup trop, ce qui n'était pas arrangeant.

Natsuki en consulta les pages en même temps qu'il se rendait vers les pompes du temple. Certaines tâches d'eau avaient rendu des mots illisibles, ou collaient deux pages entre elles, mais globalement, il avait pu saisir l'essentiel du contenu. Il ne connaissait et ne comprenait pas tout, mais heureusement, il avait prit le temps d'observer comment poser une conduite d'eau courante depuis une chaudière à gaz lorsque que le Septième Ciel avait été construit : ce n'était pas vraiment pareil, mais il lui faudra se contenter de cela.

Marchant sur l'eau pour s'éviter des efforts inutiles et accroupie pour ne pas cogner sous les portes, il ne s'épargna pas d'être trempé lorsqu'en ouvrant l'accès aux pompes, la salle lui cracha une vague dessus. Il referma la porte précipitamment après en avoir franchit le seuil.


« Bon... »
lâcha-t-il en constatant les dégâts

Les choses ne se présentaient pas bien, c'était le cas de le dire. Le niveau d'eau envahissant la pièce était alarmant, deux des pompes étaient immergées au point de ne plus fonctionner, et il avait à choisir entre gagner un peu de temps en cloisonnant la porte sans pouvoir avancer, ou accélérer l’inondation pour s'offrir une marge de manœuvre auprès du matériel défaillant.

Natsuki prit une longue inspiration, celle qui donne l'impression de ralentir le temps en faisant le vide dans son esprit pour réfléchir plus vite aux informations essentielles. Dans l'immédiat, aucune des options envisagées n'était bonne. Il visualisa le plan du temple qu'il avait vu et mémorisé pour répartir ses équipes. L'arrivée d'eau n'était pas accessible depuis ici. S'il la bouchait là, cela allait juste déborder ailleurs dans le temple. Autour de lui, les pièces étaient encore en train d'être évacuées, et sous lui, il y avait le cellier pour le vin de messe. Bien isolé et à l'abri de la lumière, c'était pourtant l'endroit qui était le plus proche de l'extérieur du temple. Quelques bouteilles allaient prendre l'eau, mais tant pis...

Les dalles et le carrelage n'entrant pas tout à fait dans le domaine de la Terre, Natsuki compta davantage sur ses petits bras musclés plutôt que son affinité élémentaire terrestre pour se frayer un trou jusqu'à l'étage du dessous. La charpente et les reliures en pâtirent en dessous, mais après quelques impactes bien sentit dans un périmètre temporairement dégagé avec des rafales de vent, il se laissa tomber dan la cave, immédiatement suivit par des trombes d'eaux qui achevèrent de le tremper là où il ne l'était pas encore.

Face à un mur, encore et toujours, Natsuki procéda à la même agression physique des dalles plâtrées jusqu'à finalement atteindre ce qu'il espérait voir : de la terre. Cette dernière se déversa en quantité sur ses pieds en profitant de l'ouverture crée, mais rapidement, il usa de sa maîtrise élémentaire pour former un réservoir en profondeur vers l'extérieur d'une part, puis un conduit de pierre reliant les deux trous qu'il avait fait plus tôt. Cela n'allait probablement pas tenir éternellement, et nécessitera une surveillance régulière. De la même manière, la sortie qu'il avait creusé à la va vite ne pourra pas indéfiniment accueillir les débordements. Il gagnait une heure, tout au plus, mais au moins la salle des pompes allait se vider un minimum. Il ne lui restait plus qu'à patauger jusqu'à la sortie de la cave, et retourner à l'étage du dessus pour bricoler les pompes.

Il connaissait le chemin.

Spoiler:
paint c'est la vie:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] EmptyMer 16 Aoû 2017 - 2:43

    Un travail ennuyeux certes, mais j’y mettais malgré tout de l’entrain. On devait voir que la sauvegarde de ces œuvres d’art me tenait à cœur. Ainsi, je serais moins soupçonné quant au vol ou à la dégradation de ces biens, investi comme j’étais dans ma mission. Et puis, c’était surtout les femmes du temple qui s’occupaient de ça, et une femme est plus sujette à être coupable qu’un homme. Forcément.

    Dans le but de bien paraître, je poursuivais donc cette mission de longues minutes durant, histoire de passer devant un maximum de témoin avec ma grande motivation dans ce sauvetage. Aussi, j’avais besoin de ce temps pour étudier le terrain et échafauder un plan.

    Les biens étaient déposés dans le grenier. Hélas, il n’y avait aucune fenêtre pour s’échapper. Le toit ne me semblait pas très solide, cependant. Mais ce ne serait pas très discret d’y forcer un passage, sachant qu’au dehors il y a 200 mètres de terre dégagé avant d’atteindre la forêt. En ce début de matinée, je me ferais remarquer trop facilement.

    Ma conclusion ? Ce lieu n’était pas idéal à un vol. Ma solution ? En changer. Tout en augmentant ma réputation de gardien des œuvres d’art, de préférence.

    Mais comment ? Le timing devra être parfait… Une Miko qui venait dans le grenier où je me trouvais encore, à nettoyer une fresque, et une Miko qui s’en allait. Je sifflotais tout en travaillant, mettant de la bonne humeur dans mon importante tâche, et formant quelques signes entre la fresque et moi, à l’abri des regards.

    Moins d’une minute seul d’habitude ? La Miko qui s’en allait ressentira une grande peur naître en elle. Son cerveau y trouvera bien une explication, une cause, mais elle réagira probablement de manière extrême. Que ce soit un simple cri, une crise de panique ou en frappant la prochaine Miko qui s’approchait en emportant un tableau. Dans tous les cas, elle était là pour augmenter ma durée de temps dans le grenier avec l’autre Miko.

    Je me plaçais dans un coin du grenier, pour qu’on ne puisse directement me voir en pénétrant dans la pièce au cas où le temps serait trop juste. M’asseyant au sol, je transposais mon âme dans le corps de la Miko. Cette dernière se dirigera d’un pas rapide vers le buste estropié de l’Empereur avant de regarder au-dessus d’elle et de s’écrier suffisamment fort pour être entendue de celles plus bas, notamment près de celle qui paniquait :

    « L’Empereur est un monstre qui mérite les coups de burin qu’il reçut ! Il n’est pas digne de notre protection ni d’être mis au même niveau que toutes ces œuvres ! »

    L’instant suivant, elle frappa fort dans la toiture pour y former un trou assez grand pour qu’un buste y passe. J’ignorais si elle avait normalement les capacités pour une telle prouesse, mais je pourrais prétexter une maigre qualité du toit fragilisée par l’inondation absorbée par la structure de l’édifice plus bas. Ou qu’il y avait un défaut du toit à cet endroit ? D’après l’âge de ce temple, une explication pouvait être trouvée.

    « Je sais que la mort m'attend pour avoir détruit une de ces œuvres. Mais si c'est pour le faire retourner dans l'oubli, j'accepte mon destin ! Et ce sans vous laisser le plaisir de me capturer ! »

    Suffisamment fort pour être entendu, évidemment. Et elle prit le sabre laissé sur une caisse plusieurs minutes plus tôt. Mon sabre, que j’avais déposé là en prétextant être mieux ainsi pour transporter et nettoyer les œuvres d’arts, devant plusieurs témoins Miko pour qu’elles puissent attester que je ne portais pas cette arme sur moi. Elle tint le sabre à bout de bras, la lame tournée vers elle, et bondit en avant. Pendant sa chute, je quittais son corps pour retourner dans le mien afin de l’observer s’empaler sur la pointe de la lame.

    Elle avait donc prononcé trois phrases, frappé dans la toiture et s’était jetée sur un sabre pendant qu’une autre Miko gagnait du temps avec sa crise de panique. Alors, je me dépêchais de me rendre près du corps et du buste. Je donnais un rapide coup sur le buste pour l’abîmer avant de le poser à côté du cadavre que je tins dans mes bras en attendant que les Mikos ne viennent, dès qu’elles auront réussi à passer celle qui paniquait sur leur chemin. Ne restait plus qu’une voix surprise, légèrement paniquée :

    « Je… Je n’ai rien compris. Elle s’est mise à crier des choses sur l’Empereur, puis a jeté le buste contre le toit… Mais le buste retomba et elle le jeta une nouvelle fois… Je pus attraper la sculpture avant qu’elle ne traverse le trou nouvellement formé… Mais alors que j’atterrissais, elle s’était jetée sur mon arme… Je n'ai pas pu l'en empêcher... Je n'ai pas pu la sauver... »

    Tout était réuni. L’explication du trou dans le toit : le buste que je venais d’abîmer exprès qui l’aurait cogné une première fois. Buste que j’avais sauvé lors du second tir, démontrant encore une fois ma soif de protection envers ces œuvres d’art. Quant au comportement de la Miko et à sa haine déraisonnée envers l’Empereur… L’Empire avait sévi une bonne quarantaine d’année, provoquant des morts, des carnages, et bien d’autres vices sur terre. Les raisons pour le détester ne manquaient pas. Certaines Miko qui l’avaient connue en trouveront probablement. Du moins, c’était bien plus probable que ce soit ça plutôt qu’un ninja de Konoha qui assassinerait une Miko de sang-froid. Pourquoi le ferais-je ? C’était la première fois que je venais dans ce temple et je ne la connaissais pas. Et puis, dans quel but ? Qu’est-ce que sa mort m’apporterait ? D’autant plus qu’ils ignoraient mon nom de famille.

    Mais une chose était claire : avec un trou dans le toit, on ne pouvait plus placer les œuvres d’art dans le grenier. Et s’il se mettait à pleuvoir ? D’autant plus que quelques nuages volaient paisiblement dans le ciel…

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] EmptyDim 20 Aoû 2017 - 0:56

@Nara Natsuki arrive brillamment à vider l'eau de la salle des pompes. Son système est vachement bien pensé, même s'il amène un peu de flotte dans la cave. Comme il est talentueux, il comprend également que d'ici quelques heures, il devra faire un puit pour évacuer l'eau à côté, s'il ne veut pas mettre en péril les fondations du temple.

Par contre, tu as une certaine surprise quand tu remontes à l'étage supérieur. Une odeur étrange règne dans la pièce que tu as du mal à identifier. Ce n'est pas une odeur d'humide. Tu peux investiguer sur cette odeur mais tu n'es pas talentueux là-dedans, ou tu peux réparer les deux pompes qui ne tournent pas. Il te faudra pour ce faire des pièces de rechange et des outils.

Quant à @Yamanaka Shigo... ton plan à marché. En partie. Le trou dans le toit n'est pas aussi grand que tu l'espère et, surtout, une certaine agitation règne sur les lieux. Des prêtres du temple arrivent, il y a des cris, des pleurs, des incompréhensions. Le vénérable du temple arrive et demande à tout le monde de continuer son travail. Il compte garder les œuvres d'art dans le grenier et reboucher le toit de manière sommaire dans un premier temps. Ensuite, il passe un peu de temps avec la Miko survivante dans une pièce isolée avant de t'inviter, à ton tour, dans la salle sans fenêtre. Il te demande un rapport de la situation, puis te demande de t'occuper d'autre chose que l'évacuation des œuvres d'art.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] EmptyLun 21 Aoû 2017 - 1:33

    Le Vénérable du temple choisit de garder les œuvres là en bouchant sommairement le trou. Soit, je voulais surtout qu’il y ait ce trou. Tandis qu’il s’en allait discuter à part avec la Miko effrayée de tout à l’heure, j’aidais les autres. Je m’attelais notamment au comblement rustique du trou : comme un homme qui souhaitait réparer son erreur, sa faute. Je n’avais pas pu la sauver, alors à défaut je réparais ce qui était en lien avec elle, laissant mon sabre ensanglanté de côté, comme dégoûté par une telle vue. Le repentir coupable de regret. Regret de n’avoir su intervenir à temps.

    Que des sornettes.

    S’il en existait un, j’avais pris une œuvre de la taille approximative du trou pour que, lorsque les regards des Mikos présentes me le permettaient, je glissais l’objet sur le toit du temple. Sur le côté, pour qu’une personne venant s’occuper de boucher le trou ne puisse pas le voir directement. Il faudrait monter sur le toit pour cela. De préférence un objet résistant un minimum aux intempéries potentielles. Je n’aurais alors plus qu’à récupérer l’œuvre d’art bien plus tard, quand tout ceci sera terminé. Lorsque je ne serais plus là surtout. Peut-être en me transposant dans un oiseau suffisamment grand pour transporter l’objet en survolant le temple ? Mais tout ceci dépendra de la générosité du narrateur à mon égard…

    Le Vénérable du temple me convia à son tour de le suivre dans une pièce isolée, sans fenêtre, sans témoins, avec uniquement un bureau et une chaise. Seulement lui et moi… Le plus haut gradé de cet endroit… La tentation était grande. Mais prudence est mère de sûreté : il me fallait d’abord découvrir ses capacités. Civil ou ninja ? Et puis, qu’est-ce que l’autre Miko lui avait dit ? Me suspectait-il de quoique ce soit ? Je cherchais à lire dans sa tête. Suivant la difficulté que j’aurais à espionner son esprit, je saurais le degré de complexité à le manipuler ou non.

    « Pardonnez-moi, Vénérable, je n’ai pu la sauver… Elle s’était arrêtée devant le buste de l’Empereur et le fixa quelques instants. Je repris mon nettoyage du tableau représentant le fameux renard tandis qu’elle empoigna le buste pour le jeter contre le toit en criant des injures à l’encontre de l’Empereur. Le toit fut endommagé et le buste retomba au sol. Stupéfait, je réagis lorsqu’elle jeta la sculpture une seconde fois, l’attrapant au vol avant qu’elle ne percute la toiture. Mais alors que j’atterrissais avec l’objet, elle se jeta sur mon sabre pour ne pas avoir à subir votre châtiment… J’ai été trop lent. »

    Alors, me croyait-il ? Se méfiait-il ? Que me dévoilaient donc ses pensées ? Devais-je me débarrasser de lui aussi ? Il demanda à ce que je m’occupe d’autre chose que l’évacuation des œuvres d’art. Il aurait donc des soupçons ?

    « Soit. Où serais-je le plus utile selon vous dans ce cas ? »

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] EmptyLun 21 Aoû 2017 - 1:46

Comme Natsuki l'expliquera dans plusieurs décennies dans une interview, être un shinobi n'est pas synonyme d'être un soldat : un ninja doit savoir faire infiniment plus que simplement l'art de la guerre. La raison en est simple, et tient du fait que les missions qu'ils peuvent être amenés à faire sont extrêmement variées. Aujourd'hui en était une preuve de plus : il n'était pas question de faire démonstration de capacités martiales, mais d'aptitudes de gestions et d'efficacité dans des réactions rapides.

Des connaissances variées constituaient donc une arme indispensable pour un shinobi, au même titre que les six branches de compétences du ninja. Celles de Natsuki l'avaient conduit à son système rudimentaire pour évacuer l'eau vers l'extérieur du temple au prix de quelques dégâts. Toutefois, c'était en les couplant avec une logique pratique qu'il déduisait qu'il ne faisait que gagner du temps : s'il ne se dépêchait pas, la terre servant à soutenir les fondations du temple allait se gorger d'eau, et rendre le tout instable, ce qui sera pire.

Désireux de ne pas perdre de temps, il se hâta donc de quitter le cellier pour regagner l'étage. Toutefois, si le plan initial était de rejoindre la salle des pompes pour travailler dessus, une odeur qu'il n'avait pas l'habitude de respirer lui agressa les narines, et mit ses sens en alerte : il s'immobilisa.

Il inspira brièvement à deux reprises, cherchant à identifier ce dont il pouvait s'agir sans décéder en gonflant pleinement ses poumons avec l'étrange odeur au cas où c'était du poison. Malheureusement, sa mémoire ne trouva aucune information à laquelle rattaché ce stimuli olfactif. Quelque part, cela le rassurait presque : cela n'avait pas l'odeur des ennuis qu'il s'attendait à voir à tout moment en la présence de Shigo.


« Bon... »


La vie était une succession de choix à faire, en général entre deux mauvaises décisions, même si cela restait son point de vue : ce n'était pas parce qu'il n'y avait aucune bonne décision qu'il s'agissait forcément de mauvais choix. En l'occurence, il se retrouva confronté à deux pistes à explorer. L'une le ramenait vers le problème le plus urgent qu'il avait en connaissance, à savoir s'occuper des pompes, tandis que l'autre pouvait le conduire potentiellement à découvrir un nouveau soucis, lequel pouvait éventuellement être pire.

Et comme tout shinobi spécialiste en ninjutsu, il fit le choix du clonage : une méthode indémodable qui mettait en échec l'essentielle des tentatives d'un narrateur pour imposer un choix aux protagonistes. Il connaissait, l'on lui avait fait la même... Créant donc cinq double de lui-même, il fit un groupe de trois pour enquêter en direction de l'étrange odeur, tandis que les deux restants partirent avec lui vers la salle des pompes.

Une fois sur place, il évalua rapidement la situation. Si le niveau de l'eau avait suffisamment baissé, il allait pouvoir se concentrer sur les deux pompes précédemment inondées. Le cas échéant, il commencera par celle du haut qui arrivait encore à faire quelque chose. Après une première étude sommaire, il repéra là où les pièces semblaient défaillantes, et accessoirement, ce dont il pourrait avoir besoin pour les changer. La salle des pompes ayant éventuellement tout le nécessaire pour l'entretien et la réparation, Natsuki commença par fouiller là où il se trouvait avec ses clones.

Autrement, il lui faudra envoyer ses deux doubles chercher les informations qu'il lui manquait pendant qu'il entamera ses réparations avec les moyens du bord.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] EmptyLun 21 Aoû 2017 - 18:09

Rei méditait aux abords du temple de Kyûbi. En tant que Chaman du clan Mamoru, même si désormais bannis, Rei avait beaucoup entendu parler des légendaires Bijûs. Le renard à neuf queue que l’on nommait habituellement Kyûbi faisait partis des neufs démons de chakra. Comme tout les démons, il n’avait pour objectif final uniquement la destruction. Mais la vision des fresques du temple, représentant Kyûbi en tant que divinité, fascinait Rei. Lui, le savait, dans chaque mythe, il y avait un part de vérité.

Malheureusement, il ne visiterait pas le temple comme prévu. Les gens étaient en panique, et il y avait de quoi : une inondation était en train de détruire le sanctuaire. Sans une, ni deux, le Genin sorti le bandeau de Konoha de son sac avant de rejoindre le dit-lieu, écoutant les instructions du Bras droit de l’Hokage. Sauver un temple était une mission capitale, surtout pour un Mamoru, afin de maintenir un équilibre spirituel. Voir son temple détruit était un symbole fort pour une divinité, d’autant plus pour Kyûbi…

Il écouta donc les instructions de Nara Natsuki, avant de se saisir de la première mission. Retrouver la source de l’eau, et la redirigée de manière momentamné. Bien. S’éloignant du groupe après avoir répondu à l’affirmative au chef des opérations, il concentra son chakra pour réveiller son Tengen. Puis, il murmura.

« Esprit de l’eau des Chutes Triste-nuit, entends mon appel. J’ai besoin de toi. »

Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] 1502570247-esprit-des-chutes-de-triste-nuit

Seul lui pouvait la voir, alors qu’elle sortait du sol. Cette masse d’eau élégante, qui fixait le jeune Mamoru en riant d’un rire cristallin, presque irréel. Le Senritsu lui avait rendu service, en débarrassant son habitat et son esprit des énergies négatives, lui offrant ainsi un rituel de purification. Peut-être accepterait-elle donc de l’aider dans sa quête. Le Mamoru s’inclina, avant de demander humblement.

« Merci d’avoir répondu. Il me faut retrouver la source de l’eau inondant le Temple de Kyûbi. Tu possèdes une connexion avec l’ensemble de l’eau circulant dans le pays du Feu… Peux-tu m’aider, s’il te plaît ?? Nous ne disposons que peu de temps, et tu es la seule capable d’une telle chose… »

Il s’inclina par respect, attendant la réponse positive ou négative de l’esprit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] EmptyLun 21 Aoû 2017 - 22:32

Les clônes de @Nara Natsuki partent enquêter sur l'origine de l'odeur étrange... et en fait, il se trouve que cela vient de la salle des pompes. L'odeur est un peu difficile à déterminer. Quelque part, on sent l'humidité, l'eau, l'inondation. Et une odeur de moisi qu'il n'y avait pas auparavant.

Et d'ailleurs quelqu'un a du perdre son sandwich jambon fromage parce que cela sent l'oeuf pourri.

Tes fouilles ne donnent rien de plus. Peut-être te manque-t-il une aptitude là-dedans ou une spécialisation sensorielle. Toujours est-il que tes clônes partent en quête d'outil pendant que tu étudies les pompes. Il te faudra remplacer des engrenages rouillé, réparer la cale, jointoyer l'arrivée d'eau et changer l'essieu. Avec tes clônes ? Le travail d'une vingtaine de minutes, le temps qu'ils cherchent et qu'ils te rapportent des outils adéquats pour cela.

Quant à toi @Yamanaka Shigo tu avises une sculpture en cristal shoton de Kyubi et tu la caches sur le toit, ni vu ni connu. Tu entends quelques Miko qui se demandent où est la statuette, mais dans le chaos régnant, ce n'est pas la priorité. Le prêtre en chef, que tu sens particulièrement résistant aux genjutsu et à la lecture d'esprit, te demande pour sa part de protéger les fresques avec des sacs de sables. Tu ne penses pas qu'il a détecté ta légère intrusion superficielle, mais qu'une entrée en force serait difficile avec ton expérience actuelle.

Un genin arriva également en renfort. @Senritsu Rei, un shaman du clan Mamoru qui se décide d'aller enquêter sur la source qui est à l'origine de cette inondation (ce qui, il faut bien le dire, est une idée des plus sensée). Il invoque un esprit ondin qui se matérialise devant lui et qui lui fait un grand sourire.

Mais bien entendu, Rei. Suis-moi. Nous allons remonter le long de cette source.

L'esprit virevolte et t'accompagne en-dehors du temple. Après quelques dizaines de mètres, tu constates que l'esprit semble contrarié. Puis, après quelques minutes, des grimaces de douleurs tordent l'esprit. Il s'arrête de virevolter, il s'immobilise. Il essaie de prendre la parole, c'est difficile pour lui.

Je... ne me sens pas bien. Cette source... a été polluée par...oh... LE FEU ! JE BRÛLE !

L'esprit de l'eau disparait dans un nuage de fumée, d'eau et de feu, te laissant pantois... et présager du pire.

VOUS AVEZ 24H POUR REPONDRE
Après ce délai, votre poste ne sera pas prit en compte.
Fu fu fu fu


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] EmptyMar 22 Aoû 2017 - 1:06

Un petit retour chronologique en arrière s'imposa, pour revenir au moment où Natsuki utilisa de ses arts shinobi pour former une petite armée personnelle et être à plusieurs endroits à la fois. Et le but de la manœuvre et des ordres donnés, comme il venait de l'évoquer, était d'être à plusieurs endroits à la fois, pour gérer tout autant de problème en même temps. Il fut donc assez surpris lorsque que prenant la direction de la salle des pompes, il se trouva suivit par trois Natsuki² renifleurs jusqu'à ladite salle des pompes. Visiblement, l'odeur venait d'ici, et s'ajoutait par dessus un supplément de moisi qu'il n'avait pas souvenir avoir sentit précédemment.

Mais que s'était-il donc passé durant la dizaine de minutes durant laquelle il s'était absenté ?

Il ne s'essaya pas à fouiller dans sa mémoire pour comparer son souvenir avec ce qu'il voyait actuellement, tout simplement parce qu'il y avait déjà des milliers de litres d'eau en moins dans cette pièce, et que cela faussait donc sa capacité à jouer au jeu des sept différences.

Le reste se passait plus ou moins comme le narrateur l'annonçait, avec des recherches faisant choux blanc d'un côté, et de la réparation plus fructueuse de l'autre. Mais tout de même... Alors qu'il remplaçait les engrenages rouillés, réparait la cale, jointoyait l'arrivée d'eau et changeait l'essieu, il ne pouvait s'ôter de l'esprit qu'il passait à côté de quelque chose. Le fait que l'on mette le doigt à deux reprises sur cette odeur le dérangeait. Certes, il n'avait aucune don de sensorialité, et il ne voyait pas beaucoup mieux qu'un simple civil, mais cela ne devait le bloquer totalement quand même.

L'idée tournant dans sa tête tout comme les boulons tournaient entre les pinces de sa clef à molette – ceux qui n'étaient pas encore assez rouillés pour tourner encore en tout cas – il fini par arriver sur une déduction simple. Quelle était à priori la seule chose qui était entrée dans cette pièce à part lui et son escouade d'ouvriers clandestins ? Dans l'immédiat, il n'en voyait qu'une seule : l'eau en elle-même.

Dès lors, tout un scénario commença à cheminer alors qu'il s'essayait à confirmer son hypothèse. Si l'odeur venait de l'eau, et à plus forte raison soudainement, cela pouvait signifier que quelque chose était en train de s'écouler avec le courant, et de l'amener partout dans le temple. Un écoulement naturel, ou intentionné...

Trois idées vinrent presque en même temps dans sa réflexion. La première concernait la qualité de l'eau. Y avait-il un quelconque produit inflammable dedans ? En second revint cette petite LED allumée plus tôt dans son esprit, celle des trois missions urgentes qu'il avait reçu au bureau plus ou moins simultanément. La troisième et dernière prenait la forme d'une question : quelqu'un cherchait-il à les occuper, les éliminer, ou s'agissait-il simplement d'un hasard ?

Ses réflexions ne restaient qu'à l'état d'hypothèses, mais s'il s'avérait qu'il ne partait pas sur une fausse piste...

Le flashback d'une autre réalité se passant au Pays des Vagues le frappa d'un coup, provoquant un frisson désagréable. Il quitta la pièce aussitôt, laissant ses clones finirent le travail qu'ils avaient commencé tous ensemble, et aborda le premier habitant du temple qu'il croisa. Il se limita à deux questions et une affirmation.


« Où se trouve la source qui inonde ce temple ? »
« Quelqu'un est-il déjà allé voir là-bas ce qu'il se passe ? »
« Il faut que j'aille là-bas. »


Il espérait sincèrement avoir fait de mauvaises déductions.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] EmptyMar 22 Aoû 2017 - 1:31

    Le Vénérable était le plus haut représentant de ce temple, et donc l’un des plus grands symboles religieux du pays. Avoir son soutien aurait été un avantage considérable pour gravir les échelons de la nation du Feu. Mais il semblait être plutôt résistant à mon art… Je ne m’étais pas encore suffisamment exercé pour l’atteindre en étant certain qu’il ne le remarque pas...

    Soit, ne tentons pas le diable. J’avais déjà cette statuette qui m’attendait sur le toit. Cette affaire allait donc m’être fructueuse, et elle n’aura coûté qu’une vie humaine. La vie d’une religieuse… Sa mort permettra à un vivant d’être heureux, alors elle devrait s’en réjouir non ?

    Le Vénérable me demanda d’aller protéger les fresques murales en détournant l’eau à l’aide de sac de sables. Sauf que cela ne ferait qu’augmenter l’inondation des autres zones du temple tout en limitant nos déplacements en son sein, et donc l’efficacité des ninjas à régler ce problème.

    Je m’inclinais néanmoins respectueusement devant le grand prêtre avant de me diriger vers ces fameux couloirs aux fresques de grandes valeurs. Après avoir brièvement examiné les murs, je me décidais pour une méthode beaucoup plus rapide à mettre en place que d’innombrables allers-retours à transporter des sacs de sable. M’avait-il pris pour un déménageur ? Me dirigeant à chaque extrémité des dits couloirs, je m’accroupissais avant de frapper fort contre les murs extérieurs, à ras du sol.

    Ainsi, très rapidement, les différents couloirs aux fresques bénéficièrent de trous de la taille de mon poing, à chaque entré de couloir, évacuant l’eau vers l’extérieur du temple. Une opération ô combien plus prestement effectuée que l’idée du Vénérable. Ce qui me permettait alors de poursuivre mes objectifs.

    Le premier avait été de m’accaparer un bien de grande valeur pour faire fortune. Quant au Vénérable, je ne pouvais faire davantage pour bien paraître. Mais il y avait également le bras droit de l’Hokage en ces lieux… Plus près du sommet hiérarchique de Konoha que le grand prêtre. C’était auprès de lui que je devais briller à présent. Ou pour obtenir des informations sur sa personne. Je demandais alors où se trouvait Natsuki afin de le rejoindre pour lui demander les ordres suivants après lui avoir expliqué que je m’étais affairé à l’évacuation des objets d’arts et à la protection des fresques murales. Comme se doit d'agir un bon soldat.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] EmptyMar 22 Aoû 2017 - 2:53

Rei commença à suivre l’esprit des Chutes Tristes-nuits. C’était là un esprit puissant, mais pacifique, qui lui permettrait de rejoindre la source sans trop de difficulté. Le chemin était simple à suivre, à peine à quelques minutes à pied du temple. Hors, quelque chose n’allait pas… Son Tengen brilla légèrement, tandis que l’esprit qu’il avait convoqué se tordit de douleur.

« Que se passe-t-il ? Tu vas bien ?! »

Le Mamoru s’arrêta net. L’esprit prit difficilement la parole, avant d’annoncer que la source de l’eau était… Polluée ?! Mais pollué par qui ?! Ou par quoi ?! Lorsque l’esprit Ondin parla de feu avant de se faire littéralement renvoyer dans le monde invisible, il se raidit net. Un poison, ou quelque chose de physique, n’atteindrait normalement pas un esprit d’un tel rang… Alors qu’est-ce que c’était ? De plus, est-ce que la source était encore loin ? Il regarda autour de lui...

La forêt dégageait une énergie maléfique plus qu’intense. Si bien qu’il serra son amulette qu’il portait autour du cou. Cette dernière lui avait été offerte à la naissance par le chef de sa Tribu pour le défendre des esprits maléfiques. Si la simple énergie de cet esprit avait pu détruire l’Esprit des Chutes, alors mieux fallait-il mettre toutes ses chances de son côté. Ainsi, il invoqua du monde spirituel son bâton de purification qu’il accrocha à son dos, avant de récuperer un bout de bois d’une forme particulière, et d’y attacher un grigri, le transformant ainsi en bâton de sourcier. Concentrant son Tengen, il énonça.

« Par la volonté des Esprits Primordiaux, guide-moi jusqu’à la source de ce mal. »

Le bâton s’entoura d’une énergie blanche pure, qui enveloppa Rei. Puis, il bougea, et l’adolescent suivit simplement le chemin qu’il pointait. L’objet tremblait avec intensité, et il y avait longtemps qu’il n’avait pas ressenti une énergie d’une telle intensité. Puis, lorsqu’il arriva au centre névralgique de la corruption, il traça trois cercles avec son bâton.

Le premier était un cercle de protection très puissant dans un environnement pareil : la protection des esprits Sylvains. Le plus large possible, ce dernier englobais la zone où il allait effectuer un rituel de purification. Lorsqu’il commencerait, l’entité corruptrice et lui-même ne pourrait y sortir, et personne ne pourrait entrer. À moins d’affronter la fureur des Esprits de la Forêt.

Le second cercle était un cercle de purification. Bien qu’il disposait de plusieurs cercles efficaces, Rei décida d’utiliser le plus puissant qu’il avait en sa connaissance : le cercle Primordial. Ce dernier était composé des différentes essences liant les différents mondes : Lumière, Vent, Feu, Eau, Esprit et Ombre. Puis au centre, il grava le Symbole de la sainte trinité. Cette dernière était, pour ce rituel, composé des 3 grandes puissances régissant l’univers. La Force forgeant le fil de la destinée, la Sagesse évaluant la direction que devait prendre le destin, et le courage de suivre, malgré les incertitudes, ce courant dirigeant l’univers.

Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] 1503362818-112503

Une fois cela en place, il déposa un cierge de sa sacoche pour représenter la lumière, un encens pour le vent, il alluma un feu avec du petit-bois pour l’élément ignifuge, il laissa sa gourde ouverte pour l’eau. Pour l’esprit, il déposa un parchemin cérémoniel. Enfin, pour l’ombre, il déposa une poupée vaudou à l’ombre, symbole de malédiction.

Enfin, il dessina un troisième cercle. Un cercle des Séraphins, le Cercle Angélique veillant sur lui depuis sa naissance.. Une fois cela fait, il dégaina son bâton, se plaçant à l’hypercentre du pentacle. Le planta dans le sol, il s’agenouilla et posa ses mains en position de prière. Activant son Tengen, il prononça ces mots :

« Esprits Primordiaux, entendez l’appel de votre enfant. Mamoru Reitarô, guider par les Séraphins. »

Le cercle au centre s’illumina vivement.

« Esprits Antiques de la Force, que ma voix guide vos mains forgeant le Destin. Protégez-moi, et donnez moi la Force de contrôler la corruption de ce lieu. »

Le premier triangle s’illumina. Ainsi Rei disposait des faveurs de la Force.

« Esprits Antiques de la Sagesse, que votre immense savoir guide mes paroles et mes actes. Illuminez la voie de la victoire, et montrer-moi le chemin. »

Le second triangle s’illumina. Ainsi Rei disposait des faveurs de la Sagesse.

« Esprits Antiques du Courage, aidez-moi dans ce combat contre les ténèbres. Chassez mes incertitudes et les doutes de mon cœur, que ma volonté soit inébranlable. »

Le dernier triangle s’illumina. Ainsi Rei disposait des faveurs du courage. Il inspira profondément, avant d’ouvrir les yeux et d’annoncer d’une voix forte.

« Moi, Mamoru Reitarô, par la Grace des Divins, des Esprits Primordiaux et Antiques, je t’ordonne de te montrer, source de corruption. Car nul n’échappe à leurs yeux. »

Les différents sceaux s’illuminèrent, alors que Rei tenait fermement son bâton, son Tengen brillant de mille feux, incitant la source à se dévoiler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] EmptyMar 22 Aoû 2017 - 23:08

@Yamanaka Shigo décide de faire ses propres travaux d'irrigation - non sans être acceuilli par des regards noirs et des exclamations d'iconoclates - avant d'aller chercher @Nara Natsuki pour savoir quoi faire. Il en trouve une tripotée, en train de réparer les pompes. Les travaux avancent bien mais... Pas de signe du vrai Natsuki.

Ce dernier cours et essaye de retrouver d'où vient la source de la montage. L'odeur d'oeuf pourri est là, de plus en plus présente. Tu t'enfonces dans une forêt et ta visibilité se réduit mais tu t'approche de l'endroit de ton deuxième compagnon.

Ta tête tremble @Senritsu Rei, le contre-coup de ton rituel de purification. Tu entends une voix dans ta tête. Dure. Froide.

Homme, ne nous demande pas de défaire la corruption de tes semblables.


Ton nez coule d'un liquide poisseux. Tu te sens faible, comme si tu n'as plus mangé depuis une journée complète. Faire un rituel n'était simplement pas une bonne idée dans ces circonstances.

Car oui, la corruption vient de l'Homme.

----------------------------

Loin de nos protagonistes, un homme met un cigare en bouche. Il l'allume et jette l'allumette sur le côté. Il souffle de la fumée grise et profite de la nicotine qui s'écoule dans ses veines. Il est bien, relax comme il faut. Oh, il a un cache-nez, quand même, parce que l'odeur du souffre n'est pas la plus agréable. Un cube métallique est attaché à sa ceinture et grésille de temps à autres. Il est assit sur un tonneau métallique renversé, à présent vide. C'est ce genre de mission qu'il aime bien. Saboter des pompes dans un temple accessible au public. Utiliser son affinité suiton pour augmenter le débit des ruisseaux. Sans stress. Sans confrontation. Et on le paie bien. Quant on est mercenaire, ce sont deux aspects importants. La paie et survivre. Quand on est mercenaire, on a tendance à vite crever, mais ce mercenaire là à les cheveux qui grisonnent. Il sait ce qu'il fait.

Le cube à sa ceinture grésille plus fort. Une voix s'en détache, hachurée. La qualité de cette radio artisanale n'est pas extraordinaire mais le message passe.

"Fais-le."

La voix ordonne, le mercenaire obéit.

Il craque une nouvelle allumette et la lance sur le cours d'eau dans lequel il a déversé plusieurs tonneaux de soufre depuis tantôt. D'où l'odeur d'oeuf pourri, voyez-vous. Le soufre n'a jamais senti très bon. Ca, c'était la partie risquée de son plan. Que quelqu'un comprenne que l'eau était un vecteur à une substance inflammable et protège le temple en coupant simplement l'accès à l'eau via Doton. Heureusement, la propagation de la flamme est rapide. Elle nait sous ses yeux et se répand aussi vite qu'un homme peut courir.

Le Mercenaire se lève, se craque les os et va prendre un poste d'observation plus loin. Il a presque remplit sa mission. Il ne manque plus que de s'assurer que tout le temple brûle.

Autant de ryos pour seulement brûler un temple... une véritable aubaine pour le mercenaire sans foi ni loi, et qui ne courbe l'échine devant aucun dieu.

--------------------------

@Nara Natsuki, ton aptitude d'hypermnésie te rappelle, en ce moment, que l'odeur d’œuf pourri est associée au souffre.

La rivière prend flammes, et les flammes arrivent rapidement au niveau de Rei. Elles traversent l'étendue d'eau à la vitesse d'une charge de rang C. En moins d'une minute, elle aura atteint le temple. Ne statuez pas sur le sort de l'avancée du feu grégeois, je déterminerai votre réussite ou non en fonction de vos poste et, sans doute, via un jet de dès.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] EmptyMer 23 Aoû 2017 - 1:20

Rei commençait le rituel. Mais rien n’arriva. Pire, il sentait les forces de la lumière se retourner contre lui. Ses mains tremblaient, alors qu’il entendait des voix venus du monde de l’invisible lui répondre que, non, il ne dissiperait pas la corruption venu de ses semblables. Alors elle était humaine ? Rei désactiva les différents sceaux de protection, avant de voir sa propre essence détruite par la purification.

« Les Hommes hein ? Encore... »

Il s’écoulait de son nez un liquide poisseux, suivis d’un peu de sang, qu’il essuya avec son bras, à défaut d’avoir un mouchoir a porté de main. Il s’accrochait à son bâton pour se tenir debout… Le rituel avait entamé une bonne partie de son essence vitale. Mais au moins, il avait une réponse : la corruption n’était pas spirituelle, mais bien humaine. Mais alors pourquoi son esprit de l’eau avait été détruit ? Il l’ignorait. Mais il ne tarda pas à voir la réponse.

Au loin, il brillait des flammes sur le courant d’eau, comme un fléau des enfers s’abatant sur les hommes. Rei paniqua, et activa son Tengen en hurlant.

« FILLE DE BENZAITEN ! »

Au-dessus du Fleuve, un esprit avec un instrument étrange se dévoila et se matérialisa. Puis, elle joua quelques notes, délivrant une succession de vagues cinétiques, ralentissant ainsi le cours de l’eau. Rei ne perdit pas une seule seconde : concentrant son chakra dans son bâton, il le leva et le planta furieusement au sol.

L’essence Onkyôton concentrée se libéra d’une traite. Puissante, elle détruisit le sol devant lui et fracassa la rivière avec une violence inouïe, créant au passage un petit cours d’eau. Conscient qu’il ne pouvait décidément pas arrêter à lui-seul les flammes infernales, l’adolescent concentra son chakra dans ses cordes vocales, créant par la même occasion des protections pour ses tympans. Puis, il hurla de toutes ses forces.

« ARRÊTER L’EAU, ELLE EST EN FEU, SAUVEZ LE TEMPLE ! »

La voix modifiée était clairement audible à de nombreux kilomètres aux alentours. Puis, il se répéta, indéfiniment, autant de fois que cela était nécessaire, ne gardant qu'un peu de chakra au cas-où. Puis, il s’allongea à même le sol… Son bâton disparut, son Tengen cessa de briller. Il se sentait faible, fatigué… Et il était presque à la merci de n’importe qui le trouvant sur son chemin. Seul l’esprit qu’il avait invoqué subsistait encore, veillant sur le corps fatigué de son invocateur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] EmptyMer 23 Aoû 2017 - 1:24

« Ce que je déteste avoir raison... »

Le constat s'imposa à l'esprit de Natsuki quand pendant un bref battement de cœur, le temps se figea autour de lui. Il vit un homme au loin, porteur d'un bâton, mais ce n'est pas ce qui poussa ses synapses à plein régime. C'était plutôt la mer de flammes qu'il aperçu derrière l'individu, fonçant en direction du temple à toute vitesse, qui l'inquiétait. Et c'était un euphémisme de le dire.

Pas le temps de se demander comment, encore moins pourquoi. Pour réfléchir, c'était déjà tout juste... Des mécanismes de réflexions automatisés par des années de combat et d'expérience se mirent en place. Il s'élança au devant du feu, ses doigts composant une nouvelle fois les signes nécessaire pour malaxer son chakra et laisser derrière lui une flopée de clones.

Le protocole était classique : l'étape un consistait à gagner du temps. Et pour cela, il se jeta lui-même au cœur du problème. Se réceptionnant dans le lit du cours d'eau, il tenta de jouer les prophètes en créant un puissant dôme de vent afin de séparer le courant en deux, et isoler l'amont de l'aval. Ne regardant pas sur les efforts à déployer, il déchaîna toute la violence de son affinité élémentaire pour créer une nette césure, alimentant la force des rafales par son chakra – qui contrairement à la croyance populaire n'était pas démesuré, seulement utilisé avec une efficacité optimale, sans déchet.

L'étape deux s'opérait derrière lui, exécutée par ses doubles. Issus de sa propre volonté, les clones savaient déjà ce qu'il attendait d'eux sans que le moindre mot ne soit échangé. Alors ils exploitèrent la seconde affinité qu'ils avaient en commun, celle de la terre. Un premier barrage s'éleva pour couper le cours d'eau d'un bord à l'autre largement dépassés. Le travail d'un seul ninja aurait suffit, mais ce furent trois qui érigèrent l'immense mur, aussi épais que haut pour limiter tout risque. Les deux autres bâtirent avec le ninjutsu un second mur, servant de filet de sécurité au premier. Loin d'être suffisant, Natsuki&cie. en avaient conscience. Car sitôt que l'original s'arracha hors de la zone de sécurité temporaire qu'avait crée son dôme, il ne doutait pas que l'eau allait reprendre son cours, puis déborder en frappant le mur du barrage. Si l'eau était inflammable, alors les dégâts allaient être conséquents tout autour.

C'est pourquoi il enchaina aussitôt avec ses associés, et forma deux remparts perpendiculaires au premier par les extrémités. Un cube immense cube prenait forme pour contenir les flammes à venir, mais encore une fois, ce n'était qu'une tentative pour gagner du temps.

Il ne pouvait continuer indéfiniment à réparer les conséquences : il lui fallait agir sur la cause.

En parallèle, le post de Senritsu Rei arriva juste avant lui, mais ne modifiant au final pas tant que cela la chronologie des actions. Ce que le jeune homme fit pour retarder l'avancée des flammes, Natsuki le compléta avec ses techniques pour stopper l'avancée de la rivière. Il se retrouva avec des tympans partiellement crevés en se faisant hurler un avertissement dessus, mais au moins le message était passé.

Et à défaut de pouvoir demander au ninja qu'il reconnu ce qu'il avait vu, il se retrouva à faire face à son invocation qu'il préférait ne pas approcher.


« Hey ! Cela va aller ? »
cria-t-il en ayant l'impression de ne pas faire beaucoup plus que parler à voix basse. « Vous avez vu quelque chose ? »

Il restait à bonne distance pour tenter d'en savoir plus, mais il avait comme un doute sur sa capacité à entendre une réponse. Surtout qu'il ne pouvait pas rester indéfiniment ici : il fallait qu'il continue de remonter la rivière.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] EmptyMer 23 Aoû 2017 - 23:31

    Alors que j’interrogeais les clones qui s’improvisaient ingénieur sur la localisation du vrai Natsuki, un cri ébranla tout le temple. L’eau serait en feu, et il fallait donc arrêter l’eau pour secourir le temple. Le temple était en pierre. Pouvait-il vraiment être détruit par du feu ? Ses occupants et tous les objets à l’intérieur oui.

    Je me dirigeais alors fissa vers l’entrée de la rivière au sein du temple. J’avais hésité à rejoindre l’un des couloirs aux fresques murales pour me mettre à l’abri, mais je pourrais toujours m’y rendre après avoir vu l’ampleur des dégâts. Pour le moment, je pouvais encore endosser le rôle du héros sans trop de risque. Si les risques devenaient trop grands, le rôle du lâche qui sauve sa peau me convenait tout aussi parfaitement.

    Les moines semblaient hésiter sur la marche à suivre. Ils observaient au loin, à l’affût de ce fameux feu.

    « Cherchez vos sacs de sable ! Bouchez l’entrée d’eau, que la rivière ne s’écoule plus à l’intérieur ! »

    J’observais rapidement l’arche qui permettait à la rivière d’entrer. Ramener des sacs de sable ne suffira pas, malgré la main d’œuvre. Ils ne seront probablement pas assez rapides. Il nous fallait un moyen plus rapide. Je demandais alors aux moines les plus proches de moi :

    « Jusqu’à quel hauteur puis-je faire s’effondrer l’arche sans craindre pour l’intégrité du bâtiment ? »

    Dès que j’eus la réponse, je bondis contre la façade pour détruire une bonne partie de l’arche. Ainsi, de gros blocs de pierres viendront aider les sacs de sable à boucher l’entrée de la rivière. L’eau contournera alors le temple à l’extérieur : mais ses murs ne craignaient rien. Et les environs ? Deux cent mètres de plaine. D’ici à ce que l’eau parvienne au bout, quelqu’un aura probablement le temps d’ériger un cercle protecteur, forçant l’eau à demeurer dans la plaine sans toucher l’intérieur du temple. Et peut-être que les flammes s’éteindront avant ? Tout dépendait de la quantité de substances inflammables dans l’eau.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] EmptyVen 25 Aoû 2017 - 0:08

Spoiler:
Devant les vagues d'eau enflammée - si c'est pas un oxymore ça ! - @Senritsu Rei saisit son courage à deux mains et invoque de quoi ralentir le cours d'eau et, surtout, de hurler l'alarme a tout le monde.

Finalement, c'est ce qui sauvera le temple. Mais j'y reviens.

@Nara Natsuki, un peu en aval, observe comment le débit du napalm aquatique se réduit de moitié. Malheureusement, le feu bleuté passe au-delà de la barrière cinétique et continue sa mortelle propagation à sa vitesse de croisière. Le répit n'aura duré que quelques secondes. Mais ces quelques secondes sont suffisantes pour que le shinobi de konoha saute dans la rivière et déclenche un tourbillon de vent. L'affluent est effectivement coupé en deux. De l'eau se disperse tout autours de lui. Des flammes aussi. Faire un dôme de vent en présence de feu n'est pas un exercice très conseillé. Le cycle élémentaire, tout ça. Du coup, Natsuki brûle un grosse partie de chakra pour doper sa technique à un niveau rarement vu dans les environs. La terre se craquèle sous sa technique.

A ce moment là, l'alarme de Rei retenti, car il faut être précis dans la vie.

Tandis que les clones et @Yamanaka Shigo sortent de la salle des pompes pour prêter main forte, Natsuki transpire à grosse goutte. Une pression monte en lui. Il se sent comme atlas, à porter un monde entier sur ses épaules avec cette techniques futon. Il doit poser un genou à terre. L'eau qu'il a stoppée commence à s'écouler autours de lui. Autours de son dôme, et elle reprend sa progression avant de retrouver sa seconde moitié. Le feu reprend de plus belle.

Heureusement, les clones sont arrivés. Tandis que Shigo coordonne des moines pour boucher complètement l'entrée du temple (avec l'aide d'une partie de l'Arche - ce qui te vaut définitement le surnom d'iconoclaste auprès des moines), les clones de Natsuki font d'impressionnantes barrières de pierre.

L'ensemble est hétéroclite... mais fonctionne cependant. Le cours d'eau enflammé se déverse sur le côté du temple et ne met pas le feu aux trésors culturels. Les moines poussent des hurlements de joie et continuent à empiler des sacs de sables tandis que Natsuki remonte la piste de la rivière... péniblement. Ta réserve de chakra en a pris un coup solide et, toi-même, tu es aussi crevé que mouillé. Tu reprends ton ascension, décidé à remonter le cours d'eau. Tu croises @Senritsu Rei qui est dans les vapes une bonne période mais pas de risque sur sa santé. A bout de dix-quinze minutes de marches, tu trouves plusieurs barils de métal sur le bord de la rivière ainsi qu'un étrange homme habillé de noir, avec un cigare à la bouche, et une sorte de radio à la ceinture.

Yo ! Beau feu d'artifice non ? Chapeau pour votre boulot les gars.

Il retire le cigare de sa bouche et crache un nuage de fumée. Il ne semble pas trop hostile mais... parait beaucoup trop sûr de lui pour quelqu'un qui vient probablement d'essayer de commettre un attentat potentiellement très meurtrier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] EmptyVen 25 Aoû 2017 - 18:12

Rei ne répondant pas, mais la création de ce dernier ne manifestant pas beaucoup d'intentions hostiles alors qu'il se rapprochait, Natsuki constata que le jeune homme était au bout de ses forces. Un peu comme lui en pire, même si un passage mal comprit de sa narration restait à déterminer à quel point avec le narrateur. Malheureusement, il n'avait excessivement le temps d'attendre les délibérations, à supposer même que cela allait avoir une influence sur la suite. Il avait quelques réponses à chercher, et ces dernières l'attendaient au bout de la piste de la rivière.

Une rivière qu'il devait remonter péniblement, certes, mais il en avait vu d'autres. La fatigue n'était qu'une simple information – qui allait rendre ses poings aussi lourds qu'étaient ses jambes à déplacer actuellement – et être trempé jusqu'aux os ne faisait qu’entacher son humeur : cela n'avait jamais tuer personne. Sauf peut-être le responsable de son état, s'il continuait sur cette voie.

« Allez, l'on respire, comme pendant les cours d'ashtanga. »
songea Natsuki. « Inspire la positivité, et expire la négativité. »

Il était très loin d'exploser, mais il avait rapidement apprit qu'il valait mieux s'y prendre tôt pour ne pas sombrer dans les reliquats de pulsions qui animaient encore son corps : une allumette était plus facile à éteindre qu'un incendie.

C'est ainsi qu'il fit fi des conditions hostiles et désavantageuses pour poursuivre sa route, traçant à la va-vite tous les soixante pas une flèche au sol pour indiquer qu'il était bien resté le long de la rivière. Sa marche forcée l'amena à une bonne distance du Temple de Kyubi, où il finit par apercevoir au loin une silhouette humanoïde, laquelle semblait même l'attendre. Il avait beau n'avoir aucun don sensoriel exceptionnel, il jeta tout de même par acquit de conscience un regard aux alentours, afin de tenter de repérer un éventuel piège ou quelqu'un de dissimulé. Sur un malentendu, l'on ne savait jamais...

Il tenta ensuite un regard derrière lui.


« Vu que la narration est déjà en cours de publication, mais que cela n'a pas encore été soumis à validation, tu crois que j'ai le droit de me servir de toi quand même ? »


Son ombre lui répondit en haussant les épaules. Natsuki soupira, puis vint à la rencontre de l'homme au cigare.


« Extraordinaire même. J'en suis trempé rien qu'à y repenser. »


Il imita la pose du Sauveur le Sept Avril pour appuyer ses dires aussi dégoulinants d'eau que de sarcasme.


« Bon, je suis fatigué, et pas forcément de bonne humeur avec tout cela. Donc qui vous êtes, dans l'immédiat, ce n'est pas important : j'aurai déjà l'occasion de vous le faire dire si vous ne vous présentez pas spontanément. Je ne pense pas me tromper en concluant un peu hâtivement que votre présence au mauvais endroit au mauvais moment ainsi que votre attitude vous désignent comme coupable. »


Après, que ce soit un leurre pour couvrir la fuite de l'original ou le vrai... Il était au moins sûr de ne pas vouloir absolument livrer batailler dans son état.


« A priori, je vais vous demander de vous rendre si vous êtes toujours là, mais j'ai comme dans l'idée que vous allez refuser. Je vais être amené à faire usage de la force, et aucun de nous ne va apprécier les cinq minutes qui suivront. Vous allez user ma patience, et moi je vais vous poignarder jusqu'à ce que je puisse disposer de vous. Alors nous pouvons gagner du temps, et tout de suite passer à la phase où je dispose de vous. Si vous voulez, je vous donne même un kunai avec lequel vous planter vous-même, si cela peut soulager votre égo ou réduire les suspicions qu'auront vos employeurs. Intéressé ? »


Natsuki lui présenta le kunai par la lame, avant de la jeter entre les pieds de l'homme au cigare d'un geste négligeant. Un kunaï imprégné de son chakra, lequel immobilisait quiconque voyait son corps ou son ombre plantés par la lame de l'arme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] EmptyMar 29 Aoû 2017 - 23:26

@Nara Natsuki ne repère rien dans les alentours, sinon une bonne dizaine de barils que tu penses être vide. Il y a plusieurs arbres dans ta proximité immédiate qui pourrait servir de cachette mais rien ne semble t'indiquer une quelconque activité dans les parages. Le Mercenaire au cigare t'écoute mais prend un air offusqué quand tu le traites de coupable.

Je ne vois absolument de quoi vous voulez parler, beau ténébreux. C'est tout de même un raisonnement assez circonspect. Sophiste, diront certains. Et quant à la notion d'endroit et de timing, elle est purement subjective. Aussi, je vous serais gré de ne pas mettre la charrue avant les boeufs, attendez au moins que j'avoue mon crime.


Il tire une grosse inspiration dans son cigare avant de souffler de la fumée dans ta direction. Il arbore un sourire sur son visage alors qu'il reprend ce qu'il a à dire.

J'avoue tout. J'ai aussi volé des cookies dans la jarre du doyen.


Natsuki lui propose un kunai pour se planter lui-même. Il rigole franchement à la proposition et se laisse... bêtement avoir par le piège de Natsuki. Il regarde bêtement le kunai filer sous ses pieds et semble... un poil contrarié ? Il reste quand même assez relax, somme toute.

Ah mince, je suis immobilisé. Cela ne faisait pas partie de mon plan, j'avoue. Etrange technique... Seriez-vous un Nara, par hasard ? Pouvez-vous m'éclairer sur la procédure pour me rendre ? Je me sens de disposition généreuse et je suis prêt à tout dire de mon employeur, sous une petite condition.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] EmptyMer 30 Aoû 2017 - 22:26

Natsuki partageait un trait commun avec beaucoup d'hommes et de femmes : il ne tolérait que difficilement l'arrogance, et encore, uniquement quand elle n'était pas dirigée vers lui. Autant dire que l'air hautain de l'individu qui lui faisait face n'aidait pas à apaiser la situation. Déjà parce que cela lui tapait sur les nerfs, et secondairement parce qu'un homme arrogant avait en général les moyens de se permettre de l'être. N'importe comment, Natsuki lui fit savoir son déplaisir en soufflant comme s'il voulait éteindre une bougie. La pointe de chakra insufflé pour donner un semblant de force dans son expiration fut juste suffisante pour renvoyer au visage du fumeur sa fumée. Son cancer des poumons, il pouvait le garder pour lui.

« Nah. Un vrai Nara aurait '' flairé '' l'embrouille avec l'eau bien plus tôt. Je tiens plutôt des Yamanaka, d'où votre impérieux besoin de tout me raconter - surtout ce qui m'intéresse – ainsi que le fait que vous vous croyez bêtement immobilisé alors qu'il n'y a rien. »


Natsuki fit quelques gestes mystiques des bras pendant qu'il expliquait ses origines, mais alors qu'il s’apprêtait à en exécuter un on ne peut plus profane et qui incluait une rencontre entre un menton et son poing, la déclaration de son prisonnier le fit stopper net. Comment pouvait-il rester en colère et lui en vouloir alors que le brave homme ne demandait qu'à coopérer ?


« Normalement, nous ne négocions pas avec les terroristes : c'est la porte ouverte à toutes les dérives après. »


Un jour, dans une autre vie, un homme était venu menacer des villes civiles pour obtenir gain de cause sur une situation où il était en tort. Et quand les autorités ont négocié avec lui – comprendre, accéder à sa demande pour ne mettre en jeu la vie de personne -, il s'est cru ensuite chez lui et avait régulièrement répété son manège. Hors de question que l'on croit que l'on puisse faire pareil ici.


« Mais comme vous venez de me confirmer que vous travaillez bien pour quelqu'un, j'imagine que cela fait simplement de vous un mercenaire. Alors certes, le job d'aujourd'hui n'est pas éthiquement fameux, mais il faut bien vivre, n'est-ce pas ? Alors qui suis-je pour juger ? Du coup vous voilà rendu, je vous écou... »


Natsuki se figea dans sa phrase, cette dernière mourant sur ses lèvres. Les poils de sa nuque se hérissèrent, et ses yeux se réduisirent à deux points noirs dans une immensité blanche. Ses narines frétillèrent, humant l'air comme un animal aux aguets qui perçoit un danger invisible.


« Il arrive... »
murmura-t-il comme un druide annoncerait l'apocalypse. « Croyez-moi, je vous rendrai infiniment service en vous assommant maintenant. Si vous voulez parler, c'est maintenant, et vite, ou bien il sera bientôt trop tard... »

Ce n'était pas une menace qu'il proférait, mais bel et bien une main salvatrice qu'il lui tendait. Une main qui évitera plus de complications au Nara tatoué qu'au cancéreux sur pieds, certes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 14:06


Le mercenaire te parle d'un commanditaire, un ancien garde impériale, qui veut faire payer le pays du feu. Tu entends Shigo arriver alors tu l'assommes...

@Yamanaka Shigo arrive dans la proximité de @Nara Natsuki quand il entend une explosion. Il ressent un peu après le souffle d'une explosion et la chaleur d'un brasier. Lorsqu'il atteint le lieu de l'explosion, il ne voit que Natsuki salement amoché, par endroit carbonisé, avec des petites flammes bleues qui dansent sur son corps et un début d'incendie où les flammes bleues se mélangent aux flammes rouges au fur et à mesure qu'il se propage.

Natsuki a essayé d'assommer un Bunshin d'élément de feu. Cela explique pourquoi il avait l'air tellement relax même en étant prisonnier. Boom. Le Nara avait véritablement envisagé la possibilité que ce soit un leurre il y a quelques temps. Mais il n'avait peut-être pas poursuivit sa réflexion, pris au dépourvu par la demande étrange du bunshin de se constituer prisonier. Il en résulta une explosion d'une boule de feu qui embrasa la clairière, les différents barils de solution sulfureuse présents ainsi que le liquide inflammable présent sur le Shinobi. Car qui se jette dans une rivière remplie de liquide inflammable devient un potentiel vecteur à la combustion spontanée. Pendant quelques secondes, tu sens une vague de flamme te parcourir l'épiderme et le rogner. Tu sens comme une chape de plomb arriver dans ta tête. Et une présence.

Dis Natsuki...Tu ne serais pas possédé par un démon, par hasard ? Il se pourrait bien que ce démon décide de prendre les commandes pour t'empêcher de mourir ou juste pour foutre le bordel. Et il se trouve que Shigo est justement dans le coin pour devoir gérer toutes les emmerdes qui risquent d'arriver.

Pas de nouvelle du Mercenaire, il a vraisemblablement prit la fuite et avec cette distraction est potentiellement déjà bien loin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 22:46

Very long story short. Quinze ans de sa vie, c'est la période que Natsuki avait passé à croire qu'il n'avait rien de vraiment particulier. Grandir heureux entouré de ses parents, apprendre à devenir ninja pour répondre aux attentes de son clan, devenir fort et protéger les siens, mourir au combat, tout semblait déjà tracé. Mais la vie réservait les surprises qu'on attendait le moins. Et les dix années qui suivirent, il les passa à se demander ce qu'il était. Un humain maudit, un monstre, une erreur de la nature ? Il passa la décennie dans l'ignorance, dévoré par une rage inextinguible, luttant de toute sa volonté chaque jour pour que sa conscience ne disparaisse pas à jamais dans ce flot de haine qui dictait sa vie. Dix ans à se poser une question dont il craignait plus que tout de connaître la réponse. Six ans à la fuir, quatre à la combattre, jusqu'à finalement découvrir la vérité.

Elle fut pire que tout ce qu'il avait imaginé, en un sens.

Il n'était ni un humain maudit, ni un monstre, ni une erreur de la nature. Il était juste un imposteur, une conscience qui avait prit forme dans une coquille laissée vide, et qui se l'était appropriée. Un corps sans âme qui n'était pas le sien, et qui avait fini par se réveiller. Un corps qui n'était animé que par un seul besoin : celui de détruire. Et cette pulsion, il la dirigea premièrement vers celui qui s'était permit de diriger à sa place.

Ses dix ans de lutte pour garder le contrôle prirent fin en même temps qu'il apprit la vérité. Grâce à Oniri, leur rituel lui permit de s'affranchir de sa dualité, et de s'imposer comme seul maître à bord après avoir fusionné avec son corps. Guérit en apparence de la malédiction qui l'affligeait, il pu mener à nouveau une vie normale.

Ou presque.

Il avait beau avoir conquit ce corps surnaturel et se l'être entièrement approprié, ce dernier n'en restait pas moins un organisme de haine primordiale, et les vestiges de sa fureur persistaient. Flammèche de ce qui fut jadis un incendie, cette colère latente devint une source de force incommensurable pour Natsuki, bien que piètre reflet de ce qu'elle fut sous sa forme la plus brute. Mais cette puissance primaire était dangereuse, et en la laissant s'exprimer, il prenait toujours le risque de se laisser d'abord guider par elle, puis emporter par un torrent de rage impitoyable. Il suffisait d'une simple étincelle pour embraser une forêt, et bien qu'en dix ans, Natsuki avait apprit dompter ses pulsions, la flamme de son corps ne s'était jamais éteinte : lorsqu'elle brûlait, elle emportait tout. Les émotions fortes, la colère, la douleur, tout autant de combustible pour un brasier insatiable.

Et aujourd'hui, Natsuki en avait vécu beaucoup.


Il se tenait au milieu d'un paysage dévasté par le feu, dont quelques flammèches continuaient de s'acharner sur les bruns d'herbe restants. Son corps n'était plus qu'une masse sombre, qui commença à craqueler et à s'effriter par endroit, révélant sous les éclats de carapace une peau parfois à vif qui avait goûté à des flammes insistantes. Il était immobile au milieu de sa mue qui se détachait par blocs entiers à ses pieds. Seules ses mains tremblaient. Un tremblement qui remonta le long de ses bras, s'aggravant jusqu'à atteindre tout le corps.

Ses poings se serrèrent, ses muscles se crispèrent sous l'effort. Mais il n'y avait plus rien à contenir : la frénésie qui le prenait écrasait toutes les défenses dressées sur sa route. Il n'y avait plus rien pour l'empêcher d'exploser. L'air devint lourd à mesure que les secondes s'écoulaient, se gorgeant d'une aura meurtrière qui le saturait complètement. L'atmosphère grésillait alors que sa rage prenait presque une forme tangible autour de lui, le monde entier donnait l'impression de vibrer sous la concentration d'énergie de la zone au bord de la rupture.

Puis il y eu un bruit. Un unique son qui le fit se retourner. Un regard aveuglé par la haine se posa sur l'homme qui était derrière lui. Des yeux dépourvu de pupilles, injecté de sang, qui ne laissaient aucun doute sur ses intentions. Aucune pensée parasite, aucune hésitation dans ses actions, aucun intérêt pour son environnement, aucune préoccupation pour ses blessures : il chargea dans un hurlement rageur.

Il allait annihiler la Vie elle-même, et cela commençait par Shigo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] EmptyVen 1 Sep 2017 - 2:08

    Je savais que j’aurais dû me transposer dans un oiseau pour m’y rendre en éclaireur et non en personne… Je le savais.

    Le temple avait été mis à l’abri grâce aux sacs de sable, quelques clones de Natsuki et à la structure de base que j’avais placé en détruisant quelque peu l’édifice. Après avoir mis hors de danger plusieurs œuvres primordiales, me voilà qui ai sauvegardé le temple tout entier. Sauf la partie que j’avais brisée, évidemment. Mais je ne voulais pas m’arrêter là. Je voulais continuer à gagner des points : me forger une ligne toute tracée vers le poste de Jonin, voire plus encore. Un grade à responsabilité… Un grade à pouvoir surtout.

    Alors j’avais pris la décision de partir derrière Natsuki pour lui apporter mon aide, bien qu’en sa qualité de bras droit de l’Hokage il n’en trouverait probablement pas l’utilité. Et c’était tant mieux. Bien paraître sans avoir à lever le petit doigt, que demander de plus ? Du moment qu’il relatait mes exploits auprès d’Ayumi en personne, je n’en avais cure du reste.

    Mais, une fois n’est pas coutume, mon plan ne se déroula pas comme prévu.

    Enfin pas tout à fait : Natsuki n’avait bel et bien pas besoin de mon aide. Ou bien ? C’était plutôt l’inverse : j’allais avoir besoin de secours très rapidement. Lorsque je le vis debout au milieu du brasier, je pensais passer pour le sauveur du bras droit de Konoha. Mais ce n’était pas Natsuki que j’avais sous les yeux. Pas tout à fait en tout cas. Sinon, pourquoi me regarderait-il de la sorte ? Pourquoi ne disait-il rien ? Pourquoi fendait-il sur moi dans un hurlement ravageur ?

    « Nara Natsuki, nous sommes du même côté ! »

    Devais-je le sauver ou l’éliminer ? Je n’eus le temps de répondre à cette question car une autre priorité me vint à l’esprit : me sauver d’abord !

    Formant plusieurs mudras tout en fixant le Nara fou du regard, je commençais par manipuler sa mémoire. Il pensait alors ne jamais avoir marché de sa vie et ne put plus mouvoir ses jambes. Mais ça ne semblait pas l’arrêter pour autant : il continuait sa course à la seule force de ses bras. Du temps… Il me fallait du temps !

    Poursuivant les signes, je lui insufflais cette fois un sentiment irascible de peur. Lui qui n’était qu’une boule d’envie meurtrière, allait-il au moins freiner sa course ? Me mesurer à lui ? Il était le second du village et tenait encore debout après l’effroyable explosion ! Que pouvais-je bien faire ? Fuir ? Il me rattraperait. Natsuki continuait d’avancer alors que je reculais d’un pas hésitant, poursuivant les mudras sans que rien ne se produise. Donnez-moi du temps ! La solution. Je devais trouver cette solution ! La faille à exploiter dans les transpositions, l’interdit du pouvoir Yamanaka. C’était ma seule chance ! Mais ce n’était pas encore au point. Ayumi m’avait enseigné les bases de la technique et je l’avais interrogée sur les extensions possibles… Transposer l’âme d’autrui dans un autre corps… Mais comment ? Natsuki poursuivait son avancé. Lorsqu’il courrait, je lui retirais de nouveau l’usage de ses jambes. Lorsqu’il rampait, ses bras. Mais il avançait toujours. Allant jusqu’à avancer à coup de dents dans le sol. Pourquoi ? N’étions-nous pas du même côté ? Non, je me perds. La solution… Donnez-moi plus de temps bordel ! Lorsque j’envoie mon âme dans le corps d’un autre… Non, ce n’est pas ça. Piste erronée. Merde, il continue d’avancer ! Monstre ! Non, reste calme. Si tu paniques tu mourras. Continue de reculer en le ralentissant. Lance des kunais dans ses jambes alors qu’il est paralysé. Il avance encore ! La transposition… Ce n’est pas quand je vais dans le corps d’un autre, mais quand on m’en éjecte. C’est ça la piste ! Mais je continuais d’essayer, rien ne se produisait. Comment pouvait-il encore avancer ? Lorsqu’Ayumi possédait mon corps, qu’avais-je ressenti lorsque je m’exerçais à la chasser de mon corps ? Il approchait encore. Deux mètres seulement. Du temps ! Chasser un esprit d’un corps… Euréka !

    Le corps du Nara paralysé par de multiples illusions chut au sol, totalement immobile. Quant à moi, j’étais relégué à l’arrière scène. Le monstre habitait mon corps. Avais-je réussi ? Cette technique n’était pas encore parfaite : sans doute parviendrait-il à s’en libérer avec un peu de jugeote. Mais présentement : j’avais du temps. Car s’il se mettait à blesser mon propre corps, le sien subira les mêmes dégâts. Et s’il me tuait, son enveloppe avait beau être immortelle, son esprit mourra avec moi. Pour vivre, il ne pouvait m’ôter la vie.

    Du temps. J’avais finalement du temps. Mais pour cela je lui mettais mon corps à disposition… Bien que je pouvais aisément annuler l’illusion moi-même s’il poursuivait dans sa folie meurtrière. Mais présentement, j’avais du temps. Je pouvais réfléchir… Pourquoi agissait-il ainsi ? Etait-il manipulé par l’ennemi ? Il s’était attaqué à un allié sans aucune raison apparente. Nara Natsuki était un danger. Mais avant de penser à l’éliminer, je devais songer à sauver ma peau. Il ne s’agissait là que d’un contretemps. Quel répit avais-je gagné ? Ma solution… Ce n’était au final qu’un délai. Ou bien y avait-il une réponse dans la multitude de possibilités exploitables à travers cette faille ?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vacances explosives [Mini Event][Ouvert]
» Mini-event pour Tetsu no Kuni.
» [Event] La forêt en Péril - Sous les décombres [Libre]
» Dans le temple, terrible temple [Pv Mihawk]
» Sous le Soleil ou sous la Pluie [Mao-sama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Temple de Kyûbi-