N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 Le pacte des loups [Enko&Saito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Kai
Bakushô Kai
Informations
Grade : Genin
Messages : 37
Rang : C

Le pacte des loups [Enko&Saito] Empty
Message(#) Sujet: Le pacte des loups [Enko&Saito] Le pacte des loups [Enko&Saito] EmptyLun 27 Juil 2015 - 15:38

Le pacte des loups [Enko&Saito] Tumblr_msy0ehjRV71sqipf6o1_500


L'ombre, la forêt, le grognement d'une bête assoiffé de sang. Respirant l'odeur du futur défunt. Il s'en lèche les babines avant même d'avoir pu goûter à un bout de chair de ton corps. Il attend dans l'obscurité des bois, en meute comme ils disent. Des animaux très basé sur l'esprit de groupe. Fraternel, mais capable d'abandonner un de leurs semblable à son triste sort si celui ci n'est pas apte à suivre, trop faible, ou mourant. Quitte à le manger, de la nourriture à ne pas gâcher. Offerte sur un plateau, couvert en argent, ils n'avaient plus cas planter leurs crocs dans la peau de leurs amis, frère, soeur. Peu importe, du moment qu'ils pouvaient avaler à grosse boucher la viande du corps. Des animaux vraiment spéciaux, qui en groupe son vraiment terrifiant. Un sens stratégie dans leurs attaques, combiné à leurs odorat sur développé, pouvant sentir à plusieurs kilomettre la proie qu'il chasse.

L'ordre de mission d'aujourd'hui était simple. Comme j'avais pu le lire, en recevant l'ordre, il s'agissait d'attaque de loup. Grand amoureux des animaux, étant les figurines que j'affectionnais le plus à faire avec mon argile. Je me sentais en peine avec ce qu'ils devaient traverser dans leurs fort intérieur. Ceci n'était pas naturel, le loup chasse l'homme uniquement si il ce sent menacé. Ou bien, il chasse les élevages en plein air. Dans les montagnes, ou des les petits village sans vraiment de moyen de protection ou de riposte. Mais en vue de l'état actuel de la flore qui entouré le village, les forêts, les clairières, et autre plaine, il y avait de quoi chasser. Avant de s'attaquer au bêtes des pauvres fermiers. Repliant mon papier de mission, que mettais délicatement dans ma poche, je fabriquais un aigle, de taille assez imposante, pour pouvoir monter dessus. Il fallait être rapide, et couvrir une large zone en un temps record. Mon aigle était parfait pour cela. Montant dessus, l'aigle se soulevait pour commencer son ascension dans les airs.

Je me mettais à une hauteur assez visible pour les gens dans bas, l'ombre de mon aigle tout juste perceptible sur le sol, les deux noms affichés sur l'ordre de mission, me retrouveraient j'espère. Je volais, juste au dessus de la raz motte, histoire de ne pas me prendre en pleine poire, les hauts des toits, ainsi que les grandes colonnes de pierre. Arrivant au dessus des alentours du village, j'amorçais ma descente pour scruter le sol. Un silhouette masculine, semblant chercher quelque chose, ou atteindre quelqu'un. Ouvrant ma main, je modélisais une carte de jeu. Avec inscrit dessus, en dessin d'argile " Regarde au dessus ".

* Va t-il comprendre ? *
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Le pacte des loups [Enko&Saito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pacte des loups [Enko&Saito] Le pacte des loups [Enko&Saito] EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:19

Shigeru soupira lourdement en recevant ses nouveaux ordres de mission. Encore une avec le même partenaire fabuleux qu'était Kadoria Saito – il grimaça en repensant au jeune homme et à leur mission précédente. Quant au troisième les accompagnant, il avait déjà eu l'occasion de le croiser aux portes du village et il ne pouvait qu'envisager le pire. Il grimaça devant l'amertume de ses propres pensées mais même la confiance qu'il voulait bien accorder aux gens peinait à dépasser son réalisme. Ne pas tuer les loups – pourvu qu'ils s'en souviennent car il n'était absolument pas un vétérinaire pour être capable de soigner des animaux, d'autant plus que ceux-ci étaient supposés être agressifs.

Alors qu'il s'approchait, il regarda sa montre : sans surprise il était en avance au lieu de rendez-vous - espérant que le Kadoria serait moins en retard cette fois-ci. Scrutant les alentours, le jeune médecin tenta d'analyser le village où devait se passer la mission et un seul sentiment l'envahissait : le doute. Le village semblait vivre une vie normale, comme si le problème qui avait été reporté était inexistant – pourtant, dans cette "vie" se cachait quelque chose de perturbant qu'il n'arrivait pas à nommer. C'était peut-être trop calme ? Il réprima un bâillement, signature indéfectible de la mauvaise nuit qu'il venait de passer. Déjà qu'il n'était pas dans son élément premier à devoir pertracter avec des animaux plutôt que des humains, si en plus la fatigue se faisait savoir… Il fit craquer les articulations de ses phalanges, comme pour vivifier son corps – il n'allait pas se laisser faire par quelque chose qu'il connaissait sur le bout des doigts.

Quelque chose tomba du ciel non loin de lui, attirant son attention. Méfiant de prime abord, il jeta un regard à l'objet pour y reconnaître une carte en argile qu'il inspecta grossièrement – l'énorme "Regorle ou deccuc" qui y était inscrit était difficile à louper. Les mots ne voulaient rien dire à cause de l'écriture grossière et maladroite, aussi se décida-t-il de lancer un regard bref vers le ciel : les cartes en argile ne tombaient pas comme la pluie. Il soupira lourdement en voyant l'énorme oiseau qui sillonnait les cieux et croisa les bras, ce n'était certainement pas un oiseau qui vivait ici de façon naturelle. Il s'éloigna, se cachant sous le toit d'un bâtiment : rien ne laissait supposer qu'il ne s'agissait pas d'un ennemi, combien même l'argile dont été fait la carte était certainement la signature du clan Bakusho. Serait-ce son coéquipier ? De toute façon, il ne pouvait rien faire d'autre sinon attendre que l'autre descende pour voir – le Kumojin ne savait pas voler et ça n'avait pas changé la nuit durant.

Légèrement sur les nerfs, il s'arrêta de justesse avant de lancer un senbon vers le bruit qu'il venait d'entendre – heureusement, car il ne s'agissait de nul autre que du Kadoria courant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Saitô
Kadoria Saitô
Informations
Grade : Genin
Messages : 81
Rang : C+

Le pacte des loups [Enko&Saito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pacte des loups [Enko&Saito] Le pacte des loups [Enko&Saito] EmptyMar 28 Juil 2015 - 22:41

Encore une journée… Ca faisait un bon moment que j’avais été promu genin dans le village. J’en avais fait des choses depuis que j’avais eu ce grade honorifique de ninja. J’avais eu deux missions faite avec deux personnes différentes. C’était assez pratique pour connaitre les différents membres du village. En plus, c’était des jeunes ninjas comme moi. Des genins pour être précis. C’était donc ma génération, même si pour certains, ils étaient plus vieux que moi. Je pense bien sûr au papy Hakushi. Enfin bref, j’étais dans mon lit. Je me demandais quoi faire aujourd’hui, puisque dans mon emploi du temps, je n’avais aucune mission ni devoir civique à faire pour le village. C’était habituel en ce moment. J’avais des journées de congés, mais majoritairement, je recevais une missive et je partais en mission. J’étais très demandé. J’étais devenu une star. Non pas du tout enfaite, je me la joue un peu. Enfin bref, j’étais dans mon lit quand on toqua a la porte. J’avais une flemme pas possible d’ouvrir, donc j’avais fait genre je n’étais pas chez moi. Mon numéro n’avait pas marché puisqu’on avait glissé une lettre en dessous de ma porte. Putain de ninja senseur a la con. Si j’en attrape un je le pends pas les couilles !

Enfin bref, je m’étais lever et j’avais pris connaissance de ma mission. Bordel de merde, la dernière fois c’était une mission ou on m’avait pris un policier. La, encore mieux, on m’a pris pour un vétérinaire bizarre. Et en plus, c’était en compagnie de deux des ninjas de ma génération. L’autre docteur coincé et l’autre type qui porte en masque et qui croit qu’hallowen c’est toute l’année. J’allais bien me faire chier putain. Bref je m’étais habillé et j’étais partie en direction du lieu de rendez-vous. On devait se retrouver devant le village en question. Mais bon, vu que j’étais encore en retard, je me disais qu’ils ne m’avaient surement pas attendu. Surtout ce ninja médecin, il n’aimait pas attendre. Je l’avais remarqué lors de notre dernière mission. Enfin bref, j’arrivais a destination et quand j’étais apparu devant eux, je vis ce même ninja médecin qui allait m’envoyer un senbon. Mais il est fou ce gogol ! Espèce de mongolien, c’est les loups qu’il faut abattre pas ses coéquipiers !

« Espèce de con … C’est moi ! Range ça tu vas blesser quelqu’un putain. »

Il est fou ce type. Il allait m’envoyer un senbon en pleine tête … Il a vraiment cru qu’il faisait du trico. Fallait lui rappeler que c’était un ninja et les vrais ninjas utilise des kunais, pas des senbons. C’est les filles qui utilisent les senbons… Et si c’était une fille. Après tout, tout s’expliquait. Il n’était pas attiré par l’infirmière de la dernière fois, il était trop gentil, trop timide. Ça pouvait être une ninjette, juste qu’il n’avait pas de seins. Ninjette … Ca se dit ça ? Enfin bref, j’avais repris la parole en regardant l’autre type masqué.

« Je vois que toi t’as toujours pas retirer ton masque … Parfait, tu vas nous servir d’épouvantail vu qu’on va dans les champs. Bref, on commence ? »

Bah ouais. Faut assumer quand on se déguise mon gars. J'espère juste que tu sais te battre aussi bien que tu cache ta tête, car sinon, avec vous deux, mois je suis dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kai
Bakushô Kai
Informations
Grade : Genin
Messages : 37
Rang : C

Le pacte des loups [Enko&Saito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pacte des loups [Enko&Saito] Le pacte des loups [Enko&Saito] EmptyMar 28 Juil 2015 - 23:09

Le pacte des loups [Enko&Saito] Tumblr_msy0ehjRV71sqipf6o1_500


Rencontre amorcé depuis quelque minutes maintenant. J'étais perché en haut de mon aigle, regardant le jeune homme lire ma carte, et ne pas me reconnaitre. Je n'étais pas si haut pourtant, et mon bandeau frontal été bien attaché à ma ceinture. Soit le gamin est aveugle, soit il est complètement débile. Dans mon incompréhension je voyais arriver au loin, pas trop loin non plus, l'autre personne de la missive. Membre du clan Kadoria, prénom Saito. Pas d'inquiétude à ce faire, il y avait l'eau dans le gaz entre nos deux clans depuis des lustres. Il ne fallait pas que les guerres des anciennes génération nous dicte notre conduite. J'amorçais ma descente quand, le jeune homme qui avait reçu ma carte, ce retourner brusquement offrant la possibilité de plus beau head shoot du village. Sauf qui ne s'agissait pas d'un loup, notre objectif principale dans cette mission, mais notre troisième partenaire.

Il ne tardait pas à lui en faire la remarque sur son geste qui aurai pu nous coûter un membre. A quoi bon être sur la défensive entre nous, étant du même village, vivant dans la même optique. Protéger, et servir le pays de la foudre. J'arrivais face à eux deux, en train de ce chamaillé comme des enfants, dos sur mon oiseau. La beauté de cette animal me déposait au sol pour que je puisse atteindre la terre ferme avec le dessous de mes pieds. Maintenant au même niveau que les deux compatriotes, je ne faisais pas attention au parole dite par le jeune Kadoria. La jeunesse qui envahissait son corps, son âme et son esprit serait un atout pour le village. Pour l'autre, avec une carrure assez atypique, cheveux noir, mèche devant les yeux, il semblait utiliser des armes peu commune.

Les senbons. Fine petite aiguille de métal, servi pour être planter dans les ports de la peau, pour la mésothérapie ainsi que pour des techniques de relaxation. Mais il permet aussi d'être utilisé par des ninjas médecin pour attaquer des points sensible du corps humain pour affecter son état. Bras croisé devant eux, souriant sous mon masque, qui lui affiche constamment une tête de quelqu'un d'heureux. Je réfléchissais à comment réussir à m'entendre avec eux. Le pseudo ninja médecin encore, lui laissé paraitre être assez apte intellectuellement pour comprendre l'enjeu de notre mission. Contrairement à notre membre grande gueule de notre chère clan Kadoria. Des personnes de la pire des espèces, aillant essayer de me tuer, m'offrant en cadeau la mort de mes parents.

- Un masque ? ceci n'est pas un masque mon enfant. Bon, vous avez je suppose pris note de l'objectif de la mission. Prenons au sérieux cette menace. Toi qui joue avec un senbon, au péril de la vie de t'es partenaire, que pourrais tu nous dire sur la façon dont les loups agissent ?

Sans trop être direct, tout en étant sérieux, j'essayer de faire comprendre que moi, de mon coté je n'étais pas ici pour rire ou m'amuser. Attendant leurs réponses, je m'approchais de mon oiseau, le caressant le visage en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Le pacte des loups [Enko&Saito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pacte des loups [Enko&Saito] Le pacte des loups [Enko&Saito] EmptyMer 29 Juil 2015 - 0:40

Shigeru soupira lourdement en entendant les premiers mots du Kadoria. Savoir que c'était lui ne faisait que plus donner envie de lancer le senbon afin de l'amocher quelque peu – le souvenir de ses déboires à l'hôpital après leur passage commun encore biens trop frais dans son esprit. Il fit tourner le senbon entre ses doigts puis le rangea – l'autre ne méritait pas de gaspiller de l'équipement précieux. Quand l'oiseau se décida de descendre, le médecin tourna sa tête vers la bête une fois de plus, puis réprima le maigre sourire qui commençait à se dessiner sur ses lèvres en réponse aux remarques acerbes du benjamin du groupe. Il ne pouvait que supposer maigrement ce que devait arborer l'autre ninja pour choisir de cacher son visage et encore, rien ne lui permettait de réellement affirmer ses hypothèses.

Il cacha habilement son soulagement quand il remarqua l'absence de réaction du Bakusho. La mission aurait peut-être du rappeler le règlement de Kumo en stipulant l'interdiction de s'entre-tuer. Il espéra sincèrement, l'espace d'un moment, qu'il s'en sortirait intacte si jamais le combat devait éclater entre ses co-équipiers, au moins assez intacte pour les soigner et les ramener au village. La relation houleuse entre les deux clans n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler un secret et lorsque ce souvenir le frappa, il ne pu s'empêcher de maudire intérieurement la situation dans laquelle il se trouvait.

Shigeru se croqua la langue lorsque l'homme masqué pris enfin la parole. Beaucoup trop de mots avaient été semés pour ne rien dire – or le dicton était bien connu. Pour essayer de voir le côté positif des choses, ce ne serait certainement pas à lui de s'occuper des discussions inutiles durant cette mission. Il ignora soigneusement les remarques qui lui étaient adressées.

"Ce sont des animaux de meute qui obéissent à un alpha. Leur agressivité n'est pas naturelle – ils ne chassent que pour survivre et protéger leur territoire, or les agressions sont récentes et la nourriture ne semble pas manquer. "

Il marqua une courte pause – sa prochaine phrase tenait beaucoup plus de la spéculation que ce qu'il avait l'habitude de faire, mais il sentait déjà arriver le point mort de la mission.

"Je ne suis peut-être pas vétérinaire, mais je sais que mes techniques de diagnostic marchent sur les animaux. Si nous en capturons un sans le blesser, je pourrais peut-être en dire plus."

Il était fréquent que les médecins ninjas s'entraînent d'abord sur des animaux avant de commencer à lancer leurs techniques sur des humains – Shigeru ne faisait pas exception à la règle. Il hésita un instant à parler de ses impressions concernant le village puis se ravisa, le surexcité qu'était Kadoria Saito aurait probablement commencé à agresser les villageois s'il le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Saitô
Kadoria Saitô
Informations
Grade : Genin
Messages : 81
Rang : C+

Le pacte des loups [Enko&Saito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pacte des loups [Enko&Saito] Le pacte des loups [Enko&Saito] EmptyJeu 30 Juil 2015 - 2:28

Putain, qu’est-ce qui m’avait foutu une équipe de bras cassés comme celle-ci ? Il y avait un gars qui croyait qu’il était le jour d’Hallowen alors il se promenait en masque et l’autre aussi coincé qu’une vieille porte de voiture complétement rongé par la moisissure. Bordel, c’était bien partie comme mission. Je dois dire qu’on m’avait pas raté lors de l’affiliation de la mission. On avait choisit les deux plus belle branques que le village avait dans ses rangs et me les avaient mis sur le dos. Putain, c’était ma chance légendaire ça. On m’avait pas donné une mission en compagnie d’un gars sur-entrainé du genre membre du Satoru … Non, loin de là. On m’avait donné une mission en compagnie de … Enfin bref j’allais en rester là. Il fallait le dire, j’avais jamais de chance. Je ne sais pas pourquoi je m’appitoyais sur mon sort là. Enfin bref, les deux prirent la paroles pour expliquer un peu comment marchait la nature. Ils se croyaient intelligent en plus, bah putain. Fallait les dresser ces loups, voila comment on allait faire !

« Oh les mecs, on s’en tape c’est des loups hein, donc tagueule le premier de la classe ! Toi le masqué, y’a moyen tu le fasses monter avec toi ? Faut qu’on prenne de l’altitude pour trouver leurs territoire déjà. On verra directement là-bas comment faire pour mener à bien cette mission. Au pire tu leurs jettera un sort babidi et ils seront sage comme une image. »

Je parlais du gars masqué en disant babidi. Bah ouais, j’avais regarder un manga l’autre jour à la télévision sur KF1 et Après avoir dit ça, je m’étais envolé à mon tour grace au sceau Kadoria tatouté sur mon corps. C’était l’une de mes techniques préféré, la lévitation. Un pouvoir qui me permettait de combattre n’importe où contre n’importe quel énnemie ! J’espérais seulement que ces deux gogoles n’allaient pas me ralentir car c’était une mission à trois et non pas solo. Enfin bref, j’étais partie en direction de … Je ne savais pas par où j’étais partie d’ailleurs. C’était tellement grand cette forêt. En plus, je devais voler à basse altitude histoire de bien voir le sol car c’était une forêt assez dense. Les bordels vivaient en meutes … Allez hop trouver ! Ils sont là-bas ! Mais pourtant, rien que je m’étais approché d’eux, ils essayèrent directement de m’attaquer. Bande de chien fou ! J’avais bien envie de descendre et de les enculer un par un histoire de leurs montrer c’était qui le patron ici. L’autre premier de la classe parlait d’un loup alpha et bien c’était moi le loup alpha ici. Non mais oh, fallait pas pousser quand même.

« Ils sont là les gars. Ils ont pas l’air content de nous voir si vous voulez mon avis ! »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kai
Bakushô Kai
Informations
Grade : Genin
Messages : 37
Rang : C

Le pacte des loups [Enko&Saito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pacte des loups [Enko&Saito] Le pacte des loups [Enko&Saito] EmptyJeu 30 Juil 2015 - 18:50

Le pacte des loups [Enko&Saito] Tumblr_msy0ehjRV71sqipf6o1_500


Je suis pas quelqu'un de mauvais, je ne suis pas haineux, j'aime la vie, j'aime les gens. Pourtant, lui, le jeune homme au cheveux vrillant au bleu noir, semblait être très hostile à l'idée donné par le membre de l'équipe médical. Premier de la classe comme il pouvait lui dire, mais je préférais être avec un premier de la classe, qui connait son sujet sur le bout des doigts, qu'être avec un homme aussi arrogant. Pourquoi agis tu ainsi toi, crois tu que ton pouvoir mérite de faire de toi un leader ? Son comportement ne laissait rien transparaitre d'un leader, il était plutôt comme mon pouvoir, un fardeau. Je regardais mon aigle, me faire de grand sourire à force de lui caresser la tête. Même si c'est animaux n'était que des bêtes faites d'argile, je pouvais ressentir une âme dans leurs fort intérieur.

Mes animaux, mes insectes, toutes les créatures que je pouvais modéliser via mes techniques, étaient tout pour moi. Me permettant de me défendre, d'attaquer, mes animaux donnaient leurs vie pour sauver la mienne. Je n'admettrais pas que quelqu'un de son niveau, si bas, puisse dire du mal de mon art. Art qui n'en était pas réellement un pour moi. J'espérais que l'on me voit comme quelqu'un d'ordinaire, et non pas un homme pouvant faire tout exploser d'un seul claquement de doigt. Faire exploser des choses, tuer des gens, même des personnes mauvaises n'était pas dans mon idéologie. Je préférais régler les conflits via discussion calme et posé.

- Pour un membre du clan Kadoria, tu n'es pas vraiment doué pour utiliser ton cerveau. Mes créatures ne son pas montable par des inconnus et encore moins par un membre maitrisant la gravité.

Je ne voulais pas créer d'animosité entre nous, il fallait tout de même réussir à trouver le problème chez cette meute de loup. D'après le médecin, il y aurait un loup alpha, alpha pourquoi ? pour indiqué que celui ci est plus gros, et surement le chef de la bande. Après avoir pris connaissance des informations, le membre du clan Kadoria lévité pour commencer à repérer via les airs. Suffisait de demander, et j'aurai pu le faire moi même, mais pourquoi pas.

- Je me souviens pas trop de ton prénom, toi le membre de l'unité médical, mais je comprends ton idée. Monte donc sur mon aigle, parcours le ciel, je reste au sol. Si un loup sort de la meute je le capture à l'aide de mon argile.

A peine terminais ma phrase, que l'autre garnement crier au loup. Il venait de tomber nez à nez avec le troupeau, qui semblaient déjà vouloir en découdre avec sa chair. Logique, de la viande fraîche, riche en calcium, en fibre, le plat parfait pour ce genre d'animal. Utilisant mon argile, je modelais moi aussi un loup, de taille plus imposante qu'un loup lambda pour pouvoir y monter dessus.

- Hâtons nous ! il faut rattraper l'autre orgueilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Le pacte des loups [Enko&Saito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pacte des loups [Enko&Saito] Le pacte des loups [Enko&Saito] EmptyVen 31 Juil 2015 - 0:37

Le jeune médecin était au-dessus des insultes du Kadoria – il les avait déjà toléré une fois l'espace d'une mission, il le ferait une seconde vu que cela était nécessaire. L'orgueil que transpirait ce garçon était néanmoins un réel déclencheur chez lui – il commençait même à penser qu'il y était tout simplement allergique. A peine avait-il terminé de parlé qu'il s'envolait déjà dans les cieux, certainement grâce au pouvoir des Kadoria. Shigeru soupira discrètement d'agacement une fois qu'il s'éloigna dans la forêt entourant le village : s'il pouvait utiliser ce fameux pouvoir pour que son comportement devienne moins lourd, il rendrait un énorme service à l'humanité. Il tourna sa tête vers l'homme masqué lorsque celui-ci lui adressa la parole et lui adressa un maigre sourire – content de voir qu'une personne dans le groupe au moins ne considérait pas le savoir comme quelque chose de superflu.

"Shigeru Enko"

Il était inutile d'en dire plus – il hocha simplement la tête en guise d'approbation de l'idée du maître de l'argile. Ce serait certainement une opportunité rare d'étudier le comportement de deux des clans principaux de Kumogakure ainsi que de leurs compétences. Le brun tourna brusquement la tête vers l'endroit d'où provenait le cri du Kadoria. Voilà que le fanfaron qu'il était se faisait prendre au piège par plus noble que lui. Il adressa un regard qui se voulait désabusé à son deuxième coéquipier : s'il arrivait quelque chose, ce serait sa tâche de soigner le benjamin et celle-ci serait beaucoup plus tolérable si ce dernier ne cherchait pas les problèmes. En portant sa main à son écharpe et l'enroulant plus autour de son cou afin qu'elle ne le gêne pas, il se rappela l'expérience sordide de sa vie : les problèmes venaient très bien d'eux-mêmes, il n'y avait nul besoin d'en chercher plus.

Il enjamba l'animal d'argile sans être réellement certain de ce qu'il fallait faire – c'était bien la première fois qu'il était confronté à cette situation. Comme s'il était conscient de ses pensées – ou bien alors contrôlé par le Bakusho – car il s'anima de mouvement et lui permis de fendre le ciel, suivant de près le loup qui venait d'être créer. C'était agréable comme sensation que de sentir la légère brise sur son visage alors qu'il était déplacé sans effort, sans compter qu'il se sentait curieusement moins vulnérable en altitude – il était bien le seul du trio à ne pas avoir de capacité lui permettant de rester dans les airs. Lorsqu'ils furent arrivés à destination, Shigeru ne pu s'empêcher de scruter les animaux, mais ne trouva rien de particulier qui les différencieraient de ce qu'il savait sur les loups. Alors qu'il s'apprêtait à faire un mouvement vers le troupeau, un hurlement profond résonna – tel le cri d'une mère cherchant à obliger ses enfants à l'écouter. L'ampleur du son, ainsi que la prestance qu'il semblait dégager, provoqua un léger frisson chez le jeune garçon. Tous les loups se tournèrent dans la direction du son et, telle une seule personne, firent volte-face et s'enfuirent dans la forêt. D'un geste de la main, il fit comprendre à ses équipiers qu'il serait bon de suivre les animaux. Se tournant vers le plus jeune, il conclu qu'il serait sage de faire savoir l'évidence à l'oral – il ne savait que trop bien que les sous-entendus ne marchaient pas.

"Kadoria-san, subtilité a beau être un mot absent de votre dictionnaire, il serait bon de ne pas faire trop de bruit si nous les traquons."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Saitô
Kadoria Saitô
Informations
Grade : Genin
Messages : 81
Rang : C+

Le pacte des loups [Enko&Saito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pacte des loups [Enko&Saito] Le pacte des loups [Enko&Saito] EmptyVen 7 Aoû 2015 - 23:29

Qu’est-ce que tu me raconte toi encore ? Je t’ai dis de me laisser tranquil tout à l’heure, tu l’avais pas compris ? Cest vrai, qu’il ferme sa grande bouche un peu ! Je veux dire, c’était lui le chef aujourd’hui ? Non, alors pourquoi il parle pour ne rien dire ? Il brasse du vent et donne des ordres pour rien. Alala, comment je n’aimais pas les ninjas médecins. Ils avaient tous un air supérieur. Enfin, pas tous, celui-là en particulier. J’avais envie de lui foutre mon poing dans la bouche et de lui dire de dégager d’ici. C’est vrai, je pouvais m’occuper de cette mission en solo. Je n’avais besoin de personne en particulier pour donner une correction a des loups. Sinon, quel ninja serais-je ? Enfin bref, même l’autre type avec le masque il me montait sur le système. Je voulais lui aussi lui enfoncer la tête dans le sol, mais vu son masque et sa façon de s’habiller, j’avais peur qu’il aime ça.

C’est vrai, avec son look bizarre et son accoutrement tout droit sortie d’un film d’horreur, ce type me faisait peur avant toute chose. Il parlait que très peu … Enfin non. Il parlait beaucoup même. Enfin bref, j’étais au dessus de ses loups. Ils avaient bien l’air d’être enragés les uns comme les autres. C’était vraiment impressionnant a voir. Ils étaient déjà très agités. Alors que les loups commencèrent à s’enfuir dans la foret et que l’autre branque tentait de me parler, j’avais pris la décision de les suivres. C’est ainsi qu’en volant à basse altitude, j’avais entamer la course poursuite tout en écoutant personne. J’avais d’ordre de recevoir de personne et la subtilité, je conaissais, mais contre des animaux, ça ne servait à rien du tout. Fallait qu’il apprenne ses leçons le médecin, c’était des loups qu’on avait en face de nous pas des humains à qui l’ont va mentir ou autre.

Enfin bref, j’étais à leurs poursuite. J’entamais mon entré dans la foret jusqu’au moment où j’avais sentie une présence à ma droite. Juste le temps d’une esquive reflexe et je vis un loup me passer sous le nez. Oh le gamin, il s’était cacher et avait profité de la fuite de ses compères pour m’attaquer. C’était un vrai fils de pute ce spécimen. Il m’avait énervé ce con et il allait devoir subir mon gouroux. C’est comme ça que j’avais foncer directement sur lui et que je l’avais attrapper par la gorge et plaquer contre un arbre. Il allait me le payer. Comment ça il m’attaque en traitre ? Ils n’avaient pas d’honneur ces batards ?!

« Je vais t’apprendre à m’attaquer par derrière sale clebs ! »

Oui bon, j’étais le seul homme qui parlait a un loup et qui l’insultait de chien. Mais fallait avouer qu’ils se ressemblaient beaucoup les loups et les chiens. Enfin bref, c’est alors qu’autour de moi apparurent ses potes. Ouais, je veux bien-sûr parler des autres loups et ils m’encerclaient toutes et tous. J’étais l’épicentre d’un cercle. En gros j’étais leurs diner… Enfin c’est ce qu’ils croyaient. J’allais pas me laisser faire ! J’allais leurs montrer ce qui arrivait au loups méchant. Je vais leurs mettre une fesser dont j’ai le secret moi.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kai
Bakushô Kai
Informations
Grade : Genin
Messages : 37
Rang : C

Le pacte des loups [Enko&Saito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pacte des loups [Enko&Saito] Le pacte des loups [Enko&Saito] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 22:54

Le pacte des loups [Enko&Saito] Tumblr_msy0ehjRV71sqipf6o1_500


La chemin à dos de loup d'argile allait me mener vers une forêt assez imposante. Le membre du clan maîtrisant la gravité ne semblait pas vouloir écouter la stratégie mise en place plus tôt. Grosse erreur de la part du shinobi, il avait voulu la jouer solo et le voila maintenant prit au piège des loups qui l'encerclé. Je me hâtais sur ma monture pour atteindre le début de la forêt et voir de plus près le problème. Plusieurs loups affamés rodé autour du corps de Saito étant pour la meute leurs futur repas. Il fallait la jouer fine, pour détourner l'attention des crocs bavant.

- Imbécile !

un adjectif qui qualifier bien l'homme face à moi, un imbécile. Fonçant tête baissé il avait mi en péril sa vie et de part ce fait, aussi la mission qui nous à été confier. Pourquoi agir de la sorte, en tant que personne plus vieille que eux, qui semblait jeune par rapport à moi. Connaissant la folie qui envahi les jeunes de tout les époques, la fougue de la jeunesse comme ils disent. Ma main commençait à prevenir plus tôt que de guérir. L'orifice à l'intérieur de ma pomme, ce modélisé de l'argile pour créer deux petits oiseaux de la famille des hérons.

- Vole petit oiseau vole vers eux.

Mes deux petits volatiles s'envolaient en direction de la meute de gros chien des forêts. A une vitesse assez remarquable pour des créatures faite d'argile, grâce au deux ailes de chaque cotés de leurs flan. La vitesse déployé par les deux oiseaux étaient supérieur à un oiseau lambda. Arrivant au dessus du groupe de bête à poil, j'exécutais mon geste pour faire exploser les oiseaux au dessus des têtes pour les faire fuir de quelque mettre. La but était de causer une diversion pour que Saito puisse passer à l'action et si possible aider par notre ami Enko

- Capturez le !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Le pacte des loups [Enko&Saito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pacte des loups [Enko&Saito] Le pacte des loups [Enko&Saito] EmptyVen 28 Aoû 2015 - 0:06

Alors que les loups avaient pris la fuite, l'idiot de Kadoria les avaient tout bonnement suivi, perdu dans son impulsivité maladive. Décidément, il aurait fallu l'endormir avec le senbon dès le début de la mission, elle se serait beaucoup mieux passée. Décidant de se démettre quelque peu du brouillard dépressif de ses yeux, Shigeru suivi ses coéquipiers sur le dos de l'animal d'argile. Pourquoi est-ce que Saitô n'écoutait-il jamais ? Fallait-il lui dire de faire l'inverse ? Vu sa façon d'agir, quelque chose disait au jeune médecin que c'en ne serait que pire. Il secoua délicatement la tête, admirant la scène devant lui. Alors que les loups avaient pris la fuite, l'un d'entre eux à visiblement voulu se débarrasser du Kumojin, pour finalement se faire plaquer contre un arbre, la main de ce dernier sur la gorge. Il n'allait quand même pas le tuer, n'est-ce pas ?

Le cortège de mammifère, remarquant la disposition, avait fait marche arrière pour entourer une fois de plus le Kadoria, visiblement trop occupé par sa rage puérile pour s'en rendre compte. Heureusement que le Bakushô avait fait reculer les loups à l'aide de deux oiseaux d'argile. Shigeru croqua sa langue afin de se vider l'esprit, les pensées noirs revenant au moment le plus mal choisi. C'était à lui d'agir et il ne comptait pas laisser ses équipiers. Surtout que la mission se solderait certainement par un échec si elle continuait ainsi. D'un bref coup de poignet, le brun dégaina un senbon qu'il envoya droit sur la main tenant le loup, cherchant à le faire lâche prise.

"Nous ne devons pas les tuer."

Sur ces mots, il s'approcha du loup isolé du reste de la bande – celle-ci quittait déjà la diversion explosion et s'apprêtait à revenir à l'attaque. Deux solutions étaient envisageables, et l'une d'elle signerait l'échec de la mission alors que rien n'avait encore été fait. Soupira lourdement, Shigeru s'interposa entre le Kadoria et le loup, laissant à ce dernier l'occasion de rejoindre sa meute. Comme si de rien n'était, il lança un coup d'œil rapide au Kadoria.

"Vous ne semblez pas blessé."

La tentation de l'endormir sur le champ grandissait à chaque instant, néanmoins il était simple pour le dépressif de la faire taire. La mission passait avant tout, sauf les pertes humaines. Devant un hurlement supplémentaire soudain, la meute repris sa course vers une destination inconnue et cette fois-ci, le jeune médecin ne laissa pas même un mot sortir de sa bouche. Remontant sur l'oiseau d'argile qu'il commençait à sincèrement affectionné, il se décida finalement à lancer une brève phrase au Bakushô – espérant que le Kadoria morde à l'hameçon.

"Quelle altitude puis-je atteindre avec cet oiseau ? Voir vers où se dirige les loups serait utile, et la forêt obstrue la vision terrestre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le pacte des loups [Enko&Saito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pacte des loups [Enko&Saito] Le pacte des loups [Enko&Saito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pacte des loups [Enko&Saito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'entraînement et la signature du pacte [Pacte Kuchiyose]
» Le chant des loups [Pv]
» Deux loups [PV Kaguya Ao']
» [Rang C] Les p'tits loups [Kadoria Sho]
» Le loups Garous de thiercelieux débarque sur SNH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-