N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une discutions après ça capture [Michiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Une discutions après ça capture [Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Une discutions après ça capture [Michiki] Une discutions après ça capture [Michiki] EmptyMar 14 Juil 2015 - 19:15

Je me suis fait avoir c’est ce que j’ai pensé quand je me suis vue perdre connaissance à cause de cette maudite pluies causé par cette explosion. Je me sens revenir. Je ne sais si cet homme pense vraiment ce qu’il dit ou non, mais déjà un point est bon je suis encore vivant. Ouvrant les yeux, je vois une structure médicale. Je commence à tenter de me lever mais une emprise m’empêche de bouger. J’ai des sangles sur les bras et les pieds. Quelle belle bêtise, je commence à comprendre, ses hommes ont donc préféré me mettre hors d’état de nuire. En me prenant avec moi. Des soins procurés je me demandais où tout ça va bien m’amener. Une grande respiration puis je regarde, une tente du Shukai mais il ne semble pas avoir de Shukajin, un homme est avec moi. Attendant mon réveil, je le regarde. Je me laisse croire que c’est un des hommes dont j’ai combattu. Pourquoi ? Par simple déduction enfermée avec ce qu’il m’a dit avant le combat il se peut qu’il tente de m’enrôler dans ses rangs. Il veut Kiri ? Je le souhaite aussi, mais pas au prix des chaînes d’un autre. Pas tant que l’on peut trouver un autre moyen. J’ai déjà mon idée bien en tête et Kumo est derrière moi :

Enfermé, menotté et je peux même voir l’ombre de garde à travers la toile de la tente. Il semble que j’ai donné ma confiance un peu trop hâtivement? Certains ex Kirijin ont si peu d’honneur pour user de mensonge pendant un combat ?

En tout cas c’est ce que j’en ressors. Dans une tente prête à être donnée au Shukai qui pourrait m’enfermer à vie. Es ça qu’ils donnent à ceux voulant la même chose mais prenant des décisions différentes ? Je ne sais pas mais j’attends, j’attends de voir ce qu’on veut bien me faire entendre, car le Kiri que je connais, il demanderait du sang pour ceux voulant y prendre le contrôle. Après ses dires, je me mets à fermer les yeux vérifiant par la douleur l’état de mon corps. Par ce poison il ne semble pas que j’ai de lourd dégâts physique, soit si un de ses hommes à le remède. Je serais remis sur pied bien plus vite. Je n’aime pas être emprisonné, un animal comme moi n’est pas à l’aise dans une cage. Il sait s’adapter, mais cela n’est pas son véritable élément. Commençant à me débattre un peu je perds patience.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Une discutions après ça capture [Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une discutions après ça capture [Michiki] Une discutions après ça capture [Michiki] EmptyMar 14 Juil 2015 - 19:56

Le nécromancien se tapa le front d’une main en entrant dans la fameuse tente. Ce n’était pas véritablement ce à quoi il s’attendait. Il découvrit celui qu’il était venu voir afin de discuter suite à leur petit échange tout à fait cordial. Pour un Kirijin, une bataille est un moyen poli d’échanger des points de vue. En tout cas dans un premier temps. Rien n’empêche d’agrémenter ensuite d’une simple discussion.

Alors que le nécromancien avançait dans l’espace, il put constater d’un peu plus près les liens dont l’homme avait été décoré. Une bien piètre mesure qu’il n’avait pas spécifiée. Mais bon le Shûkai se méfiait de cet homme apparemment. A raison certes, mais son comportement avait prouvé qu’il n’était pas qu’un sous fifre des Nuages. Loin de là. Et sans cela ils n’auraient même pas pu établir un contact lors de cette rencontre. Encore légèrement blessé par l’affrontement, Michiki se tint à bonne distance du lit, près d’une chaise qu’il choisit d’ignorer pour l’instant. Puis un léger mouvement.

Le Nukenin reprenait connaissance. Ses yeux s’entrouvrirent légèrement, tentant de chercher un élément de réponse pour savoir où ils se trouvent. Puis un nouveau mouvement freiné immédiatement par les entraves. Michiki secoua légèrement la tête de droite à gauche face à ce spectacle. Sa présence ne tarde pas à être finalement remarqué par le colosse qui s’adresse ainsi à lui. Le voilà revenu en arrière. Cette histoire de menottes le replace dans une situation où sa parole est remise en cause. Le nécromancien soupire à cette réflexion, plus que légitime, mais qu’il aurait aimé éviter.

Il fit donc quelque pas auprès de son chevet pour dévoiler son visage. L’homme doit avoir un peu de difficulté à cerner les traits. Il préfère donc s’adresser à lui visage découvert…et scalpel en main !

- Navré de cette mesure. Je ne l’avais pas spécifié mais il faut se rappeler que je n’ai pas l’autorité suprême ici. Mais bon pour ce que ça change…

Le scalpel fend l’air d’un petit bruit vif et sec. La lame s’écrase contre la table après son passage, les bandes de cuir tombant au sol et laissant ainsi la peau légèrement marquée de l’empreinte des liens. Michiki rangea alors son outil de travail tandis qu’il reprenait :

- De simples excuses d’un modeste partisan s’imposent. Mais il faut dire que votre assaut de tout à l’heure nous a légèrement surpris ! Ils avaient peur que vous fassiez preuve de la même impulsivité au réveil. Certains ne sont pas du matin !

Les dernières phrases avait été prononcée sur un ton un plus léger, avec comme un semblant de rire au fond de la gorge. Le Shinda n’a pas à s’excuser non plus très longtemps. Il n’est pas responsable de ça et il sait ce qu’il a fait. Son honneur il n’a pas non plus besoin d’en apporter les preuves à cet homme. Maintenant que le Nukenin est un peu plus libre, le Fossoyeur retourne au fond de la tente pour prendre place sur le siège :

- Nous n’avons même pas eu l’occasion de nous présenter au fait ! Shinda Michiki.

Il incline légèrement la tête en guise de salut avant de retourner à un ton un peu plus neutre et plus propice à une véritable conversation entre adultes.

- Je vous prie de m’excuser de votre petite absence, j’en suis responsable. Du moins un de mes poisons. Nous vous avons confié aux autorités médicales afin de vous aider à reprendre conscience. J’ai même dû livrer à mon grand désarroi la recette de ma toxine… Rendez-vous compte jusqu’où vous m’avez poussé pour que je vous aide.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Une discutions après ça capture [Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une discutions après ça capture [Michiki] Une discutions après ça capture [Michiki] EmptyMar 14 Juil 2015 - 21:09

C’est donc bien lui. À visage découvert comme pour me prouver qu’il joue franc jeu, je peux vraiment me laisser prendre au jeu, dans un sens je ne sais pas vraiment s’il joue un jeu. Tout ce que je sais c’est que les faits sont là. Le premier étant que je suis vivant et démenotté depuis peu. Une simple sécurité en cas de réveil difficile. C’est vrais que moi-même, je ne saurais dire comment j’aurais réagis. Il répond qu’il n’a pas toute autorité et que cela explique le pourquoi de mon entrave. D’un lancer habille de scalpel il en découpe une et je peux du coup m’occuper du reste. Je me sens déjà bien mieux bien plus à mon aise. Je le regarde et il se présent. Shinda Michiki. :

Kyu Goren, même si je pense m’être déjà présenté. Enfin je crois.

Oui je viens de me réveiller et le poison à encore son effet. À vrais dire il peut être fier de son poison car celui-ci est plutôt coriace, et cela, même avec un remède adapté. Il dit même qu’il a dû donner ca recette. Un petit sourire et je lui réponds :

Tu ne peux savoir comment je peux te comprendre. J’ai cru sentir l’arrière effet du poison du scorpion blanc du désert de Suna enfin parmi tant d’autres.

Difficile de retrouver les autres, enfin de toute manière je pourrais jamais recomposer seul tout cela et encore moins y soumettre un contre poison. Mes dires furent simplement pour répondre à ses mots :

Enfin cela ne doit surement pas être le seul efficace.

Me levant de mon lit je serre les poings et serre plusieurs muscles justes pour reprendre plus aisément le contrôle de mon corps. Je suis épuisé, mais je tente d’éviter de le montrer. Surement la fierté du guerrier. Qu’importe tout ce que je sais c’est que lui aussi à tenus parole :

Je me suis emporté sur ses menottes. Disons que dans ce genre de situation le moindre faux pas peut être mal interprété. Sinon, dis-moi. J’ai un doute sur un sujet. La réunion fut envoyée avec tout le monde. Vu qu’il semble que mon premier partenaire ne fut pas celui dont je pense avoir à mes côtés. J’ai un doute ? Si ce n’est pas le cas laisse-moi réparer cette erreur. Comme toi je n’ai qu’une parole.

Je compte bien qu’avec cet homme tout se passe bien pour une raison simple celle qui nous lie la reconstruction de Kiri et cela même si nous n’avions pas les mêmes idées pour ce dernier cela ne change rien. Quand nous avons des idées communes nous devons tenter de voir toutes les solutions que nous avons en main. Cependant même avec cette défaite cela ne change rien. Je reste persuadé que mon idée et la meilleure. Un kiri libre d’action et sur une fondation faite sur cette base. Pourquoi avoir de l’aide en échange d’une soumission si l’on nous propose d’en faire de même sans cette soumission ? Prendre ce que l’on souhaite des deux côtés, voilà mon idée, et cela, en échange d’une force supplémentaire qui fera la différence dans cette bataille pour celui acceptant le deal en plus d’un futur fort allier :

Je sais que c’est peu, mais je pense sérieusement mon idée meilleure que la tienne.

Et je suis un homme entêté.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Une discutions après ça capture [Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une discutions après ça capture [Michiki] Une discutions après ça capture [Michiki] EmptyMar 14 Juil 2015 - 22:06

Conformément à ce qu’a pu observer le Fossoyeur lors de l’affrontement, cet homme fait preuve à la fois de beaucoup de courage et d’une immense force. Il semble encaisser les effets secondaires du poison sans trop de difficultés. La dose à laquelle il a été exposé devrait le mettre dans les vapes plus longtemps. Mais le remède a bien aidé. Même s’il n’en reste pas moins qu’il faut avoir une sacrée forme physique pour aussi bien subir un tel traitement sans sourciller. Michiki lui partage donc un conseil en toute cordialité :

- Evitez tout mouvement. Vous résistez bien à la toxine mais il faut vous reposer.

L’homme face à lui, nommé Goren, lui communique alors sa compassion sur le fait d’avoir dû livrer un de ses secrets. Et il se risque à discuter avec lui de la composition de l’élixir qui l’a mis au tapis. La discussion offre un sourire au Shinda qui se contente alors de répondre :

- Peut-être aurons-nous l’occasion de parler alchimie plus tard. Et dans un cadre plus adapté sans doute.

Ce n’est que détail parmi les choses que Michiki est venu évoquer ici. Parler poisons ne le dérange pas, comme l’a prouvé sa rencontre avec Hoheinheim le Fou. Il n’a pas besoin de recentrer le débat. Son homologue Nukenin le fait de lui-même. En rementionnant l’histoire des menottes, ce qui n’a rien de bien palpitant. Le sujet revient donc vite au fameux quiproquo intervenu peu après le début de leur combat amical. Le retour de Shinji dévoilant son identité après avoir été masqué tout le début de la rencontre, voilà un évènement qui a dû le perturber en effet. Ce qui explique aussi peut-être quelques faux pas qui lui ont coûtés ce rapide séjour en soins. Il demande à éclaircir la situation, voir même à réparer son erreur. Michiki le rassure donc tout de suite :

- Il n’y a pas de mal. Le quiproquo de ces menottes me taraudait également. Mais c’est du passé. Quant à cet individu dont tu parles, nous l’avons mis hors d’état de nuire. Ses jours ne semblent pas en danger mais son état reste critique. Nos médecins sont sur le coup. Nous l’interrogerons ensuite pour nous assurer de la véracité de son identité. Inutile de te préoccuper de ça donc. Et le message a bien été passé par ce Kumojin qui était avec nous quand tout a commencé puisque les troupes ont commencés à se replier au fur et à mesure. Tout s’est bien passé.

Ceci fait, le Kyu déclare alors d’une voix déterminée qu’il est sûr et certain que son idée est meilleure que celle du Shinda. Il parle bien évidemment de son projet de reconstruction de Kiri. Il ne veut pas que le Shûkai soit impliqué là-dedans et surtout que la Brume se retrouve sous la responsabilité d’une autre nation qu’elle-même. Un point de vue que Michiki comprend parfaitement. Ce n’est pas non plus l’idée qu’il se fait de cette Kiri dont il avait rêvé. Mais la vie n’est pas emplie de rêves. Ça se saurait. Il y a toujours besoin d’accepter des compromis et des alliances pour parvenir à ses buts. Mais la vie a une autre règle. Rien n’est éternel. Face à une telle assurance et une telle détermination, la marge de manœuvre est minime mais Michiki se risque quand même à répondre :

- Je ne peux affirmer que la mienne est meilleure que la tienne. Aucun de nous deux ne le peut je pense et ça ne fera pas avancer les choses. Tout comme je comprends que trop bien tes motivations pour t’être opposé à nous. Mais tu l’as fait avec un dessous de jugeote, là où Kumo, selon moi, n’a agi que dans le but de se faire voir et de s’assurer que jamais la Brume ne reviendra. Pourtant c’est bien ce qu’il va se passer.

Le ton change alors. Il se fait plus ferme, montant presque crescendo dans une sorte de fureur muette qu’on ressent dans l’intonation. Les mots du Shinda ne dépassent pas en décibels par rapport à ses mots précédents. Mais on peut sentir rien qu’à sa voix qu’il défend fermement ce qu’il dit et qu’il assumera ses mots jusqu’au bout :

- Kiri renaîtra. Je me fiche pas mal de l’aide de qui je recevrais mais il en faut. Et ce n’est certainement pas Kumo qui nous l’accordera. Sans le soutien d’une autre nation, nous ne pourrons jamais y parvenir. Nous avons besoin d’aide. Forcément cela passe par une « soumission », une dépendance de la Brume. Mais ce n’est pas non plus comme ça que j’envisage les choses.

Michiki se lève de son siège pour se placer à droite du lit, son regard porté vers l’ouverture qui mène sur l’extérieur. Il sort une cigarette de sa poche qu’il allume rapidement. Il tire une bouffée de tabac qu’il expulse vers la sortie pour ne pas enfumer l’espace. Il reprend plus sereinement son discours :

- Je ne pourrais qu’être reconnaissant envers le Shûkai de l’aide qu’il m’aura apporté dans ce projet. Tu me demandais tout à l’heure s’ils avaient déjà trahis leur parole avec moi. Ma réponse est : absolument pas. Sinon comment expliques-tu qu’un simple vagabond ait été mis à la tête de la première vague d’intervention pour la conquête de l’archipel ?

Le Shinda se tourne vers son interlocuteur. Une étincelle rougeoyante au bout de son bâtonnait de tabac attise un léger reflet orangé sur ses lunettes :

- Kiri ne pourra revenir sans aide. C’est une réalité auquel je me suis fait. Et nous devrions tous suivre cet exemple. Il n’appartient qu’à nous de faire vivre ensuite ce projet pour quelque chose de plus grand. Nous n’obtiendrons pas la grandeur d’époque de la Brume. Seuls ceux nous ayant rejoint dans cette vaste entreprise nous permettrons d’y arriver.

Le nécromancien tire la clope de son bec pour en tapoter l’arrière afin de faire tomber quelques cendres au sol. Il ne quitte pas Goren des yeux malgré son geste alors qu’il ramène le concentré de tabac à ses lèvres.

- Je ne peux garantir la parole ou les agissements du Shûkai. Là-dessus, je ne peux que t’offrir la mienne. J’ai voué mes actes dans le but d’aider Samui Kakeshuou. En échange, il m’apporte ce que je souhaite. Crois bien que s’il trahit ma confiance, je lui ferais payer. Comme n’importe qui qui oserait entraver ma route. Nous n’avons pas combattu pour nos vies car nous partageons certains idéaux. Nos motivations sont différentes malgré l’objectif qui reste commun. Je crois qu’il est temps de mettre nos intérêts personnels de Nukenins de côté pour accomplir enfin notre rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Une discutions après ça capture [Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une discutions après ça capture [Michiki] Une discutions après ça capture [Michiki] EmptyMar 14 Juil 2015 - 22:59

Cet homme sait parler et ses dires semblent refléter la vérité de ce monde. Je le connais très bien. Il est vrai que celui-ci semble prendre une mauvaise rancœur avec ses Kumojin qui semble prendre pour lui se partit comme d’un acte fait juste contre la renaissance de Kiri. C’est possible. Comme celle que le Shukai peut lui faire croire mont et merveille avec Kiri. Je pense que lui et son côté peuvent dire la vérité, mais tenter ce genre de travers est clairement mauvais pour la suite des évènements. On ne peut pas vraiment savoir ce que peut penser les villages dans tout ça nous ne pouvons que croire en nous-même. Là est le véritable problème de ce dilemme. Si nous avions le moyen de savoir tout sur tout nous n’aurions qu’à prendre la meilleure solution, mais là ce n’est pas le cas. Nous avions simplement un problème sur ce point. Cet homme dont nos force se sont entrecroisé a su faire preuve d’empathie comprenant ce que je défends je le regarde regarder par la fenêtre la terre de ses ancêtres et semble même me prendre comme un de ses paires. Je suis loin d’être l’homme le plus facile à adopter ou même à comprendre, mais dans ce monde s’il y a un peuple qui est aussi trivial que moi c’est bien eux. Un village ou l’ancien nom était entaché d’un sang pur.

J’écoute ses dires du petit point inutile aux choses plus importantes. Je reste silencieux préfèrent me lever qu’écouter ses dires sur son poison. Guérir par repos. Pas pour moi je ne pouvais me permettre dans mon monde de stagner. Stagner c’est mourir. Donc rester assis sagement pas pour moi. Pas encore, pas sans sécuriser mes arrières sous un voile impénétrable. Ça confiance en Kumo me fait comprendre son point de vue surement au même niveau que moi ma méfiance dans le Shukai. Puis sans ça cette proposition ne m’est pas vraiment intéressante. Cela est un compromis. Effectivement vue dans cette optique cela semble bien, mais dans le genre têtu, j’ai mon caractère de borner et voir Kiri commandé par d’autre, fiou c’est rude comme sacrifice. Le Shukai ne l’a pas trahi et la preuve est ça présence au-devant de la scène. J’en ai la même raison de mon côté mis devant pour neutraliser cette même étique qu’il a dans ce but. Nos deux groupes savent l’importance qu’on met dans ce combat. De là à penser qu’on viendrait à en discuter entre nous cela m’étonnerais dans les deux partis :

Un échange de procédé un prêt pour un rendu, c’est aussi le cas pour moi. Mis devant la scène montre qu’on ne m’a pas trahi. Donner une trop grande confiance en un homme peut être vite dangereux. Comme toi cette chose qui me fait penser que Kumo ne me trahira pas, cependant s’il y a un revers de situation et que les agissements de Kumo ne sont pas ceux que la vérité reflète, ils le regretteront amèrement.

J’avance vers la table ou suis entreposé mes affaires et un sceau. Ce dernier semble avoir déjà était fouiller. Un petit « pff » sortant de ma bouche, je me mets à faire apparaitre ce qui est posé dans le sceau. Une fiole d’alcool avec le signe du clan Kyu. Un clan assez connus des hommes de Kiri au vus du titre d’un de ses membres qui fut l’une des trois têtes de ce village. Le signe de son clan gravé sur la fiole qui n’est que étoile dessiné pas deux triangles, je me mets à voir devant. Par chance ses derniers n’ont pas touché au contenu. J’en ai une quantité limitée et le producteur ne risque plus de vouloir m’en refaire :

Tien, voilà le bourbon d’une connaissance. T’en goutera pas deux comme celui-ci.

Rare sont les fois où j’en bois. Mais là c’est un cas unique :

Je pense que Kiri renaitra de ses cendres s’est inéluctable et pour ça j’ai déjà mis de côté mets intérêt pour privilégier cette réincarnation. Mh c’est quand même drôle quand l’on y pense, une seule chose sépare nos idées. C’est celle à qui nous avons mis notre confiance. Quoi qu’il en soit nous nous retrouverons dans ce nouveau Kiri.

Moi de mon côté le sien aussi nous avions toutes nos chances d’y arriver car au final nous avons le même but et donc une chance de réussite dans les deux camps. Nous marchions droit vers nos objectifs avec nos idées et nos manières de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Une discutions après ça capture [Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une discutions après ça capture [Michiki] Une discutions après ça capture [Michiki] EmptyLun 20 Juil 2015 - 22:39

Tant de points liaient les deux hommes. Un même rêve, une même indépendance temporaire et surtout un entêtement à toute épreuve. Une motivation qui avait guidé leurs actes et leurs mots jusque-là. Goren avait beau défendre le côté adverse, Michiki ne pouvait s’empêcher de voir en cette rencontre une saine rivalité. Il aurait été certes stupide de se battre entre eux vu leur objectif commun. Mais pour autant, chacun restait campé sur ses positions comme quoi le camp qu’il avait choisi était le mieux.

Les deux âmes errantes de ce monde avaient eu leur lot d’expérience au fil de leur carrière. Deux parcours sûrement différents qui ne leur empêchaient pas d’être lucides sur leur entourage. L’un comme l’autre, face à la plus minime des trahisons, ils n’hésiteraient pas à châtier les indignes. Michiki ne se débinerait pas face à Kakeshuou et aux dires du Kyu, il ne se laissera pas manipuler par Kumo. Mais cela se sentait déjà des deux côtés. Ils avaient choisis un camp sans pour autant renoncer à leur condition de Nukenins. Ce qui prouvait encore une fois une communauté de pensée assez flagrante qui pouvait mener à une coopération sans faille. Si ces deux-là s’étaient retrouvés dès le début dans le même camp, les choses auraient été différentes. A commencer par Kiri qui serait déjà debout.

Alors qu’ils échangeaient, le colosse se dirigea vers la table où étaient disposés ses effets personnels. Il récupéra un sceau d’où il fit jaillir une bouteille. Son chakra était sous un étroit contrôle. Mais pour ce genre de tâche, il en avait la liberté absolue. Ce n’était pas avec ça qu’il monterait une mutinerie pour s’échapper. Il n’avait de toute façon pas la mentalité ou le comportement d’un homme qui prévoit de s’enfuir. Pourquoi le ferait-il de toute façon ? La bouteille contenait un alcool dont le Kyu vanta les mérites. Rapidement, les verres furent servis. Michiki n’était pas un grand fan de boisons alcoolisés mais il se laissait parfois surprendre à la dégustation de certains breuvages. Celui-ci était fort mais incroyablement bon. Un liquide avec beaucoup de caractère qui témoignait de sa qualité.

Puis ce fut sur leurs verres que Goren en vint à la même conclusion que le Shinda qui sourit à ces mots. Un rien se jouait entre eux pour que la Brume renaisse. Un léger et insignifiant détail les séparait. Mais c’était aussi là la beauté de ce monde. Une diversité d’opinion et même dans la communauté de certains, une diversité multiple mais nécessaire à la pérennité de ce monde. Un univers où chacun s’entend sur tout serait trop calme et lassant à force. Ce genre de système ne marchait pas. L’Homme avait besoin de guerres, de manipulations et de sang. Kiri l’avait bien compris à l’époque et l’avait parfaitement assumée. Le Fossoyeur finit par répondre à la tirade du Kyu :

- Si nos chemins s’étaient croisés plus tôt, j’aime à penser que nous serions déjà à nous délecter de la toute splendeur de la nouvelle Kiri. Peu importe par qui, une certitude persiste Goren : nous nous y retrouverons. Et je le souhaite de tout cœur. Ton combat est le même que le mien. Nous le faisons ici de la manière la plus noble possible.

Terminant son verre et le reposant sur la table avec un petit bruit de porcelaine s’entrechoquant, il dévoila toutes ses dents pour annoncer fièrement :

- Si les puissants de ce monde géraient leur conflit autour d’un verre comme nous ici, tout serait plus simple !

Il se permit un léger rire qu’il ne fit pas durer longtemps pour ne pas lasser son interlocuteur. Son avis était bien arrêté. Avec déjà ce qu’ils s’étaient dit sur le champ de bataille, il n’y avait pas grand-chose que Michiki pouvait ajouter. Il avait dit tout ce qu’il avait à dire à cet homme. Il ne pouvait maintenant qu’espérer qu’il rejoigne sa cause. Ou peut-être serait-ce l’inverse. Qui sait après tout. Le Destin réserve parfois de nombreuses surprises. Le nécromancien se tourna vers la sortie. Il s’arrêta à seulement quelques pas avant d’en franchir le seuil. Il fit alors volte-face, continuant le discours :

- Nous avons envoyé des requêtes au Daimyô. Une rencontre aura lieu. Tu seras naturellement mis au courant de la date et du lieu de rendez-vous quand nous en saurons plus. Je réitère mon conseil, repose toi. Et je n’ai malheureusement pas pu faire grand-chose au niveau de l’accompagnement durant ton séjour ici. Une garde t’est affectée dès maintenant pour te surveiller dans le moindre de tes agissements. Une simple mesure de sécurité. Déjà moins barbare que les menottes tu en conviendras !

Il franchit les derniers pas le séparant de la sortie et il lança au dernier moment un simple :

- On se retrouvera chez nous Goren.

Et il espérait de tout cœur que cela arrive le plus rapidement possible. Plus vite Kiri sera là, et plus vite le monde changera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une discutions après ça capture [Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une discutions après ça capture [Michiki] Une discutions après ça capture [Michiki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une discutions après ça capture [Michiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Post après #l'acte 5 - Après l'effort... le réconfort ? Feat Ando
» Yun-Punk Capturé ! [Rang C]
» Capture d'un fantôme [solo]
» [M.VS] Capture qui peut [Ketsuen vs Ozai]
» [B] Capturé sur place ou a emporter?[Shinzô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni-