N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Convocation ( Feat. Hisoka & Mu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Convocation ( Feat. Hisoka & Mu ) Empty
Message(#) Sujet: Convocation ( Feat. Hisoka & Mu ) Convocation ( Feat. Hisoka & Mu ) EmptyJeu 16 Juil 2015 - 12:52

— Sérieux ? Moi ? Me coltiner des Genin tous les jours ?!
Les mains crispées sur le bois du bureau de son père, Kan' était aussi dégoûtée qu'abasourdie par cette nouvelle. Déglutissant face à cette information, elle se retint de cracher sur le sol.
— Nan mais c'est mort Pa' ! J'ai autre chose à foutre que de changer les couches de bouffon tout droit sortis de l'académie !
Son paternel, assit, les bras croisés, baissa la tête et soupira. Sa fille était vraiment incorrigible. Il fallait croire qu'elle avait été bien trop chouchoutée durant toute sa jeunesse...
— Je te rappelle que toi aussi tu as été à ce grade. Et même, tu y es restée bien plus longtemps que la majorité de ta promotion, à l'époque.
— On s'en fout d'ça ! C'pas ça l'important !
Un sourire se dessina sous la barbe fournie de son interlocuteur. C'était amusant de voir à quelle point sa fille était orgueilleuse et amnésique sur certains détails gênant de sa vie passée. Mais tout ce qui se disait par le père Saibogu était vrai. Kanpeki avait passée bien plus de temps Genin que la plupart de ses camarades. Un dossier que la jeune femme n'aimait jamais étaler.
— Bref... Quoi que tu en dises c'est déjà classé.
C'est à ce moment que le massif ingénieur extirpa un rouleau de parchemin de sa veste. Il le posa sur le bureau devant sa fille.
— Tu trouveras sur ce papier toutes les infos en ce qui concerne tes élèves.
— J'préférerai le mot "emmerdeur".
Soupirant à nouveau, le chef de la famille se leva de sa chaise.
— Nommes les comme tu veux Kan'. Ca ne changera rien. Sur ce... J'te laisse. J'ai du boulot au Kenkyuujo.
Arrivé devant le pas de la porte, il s'arrêta. Tournant la tête, il fixa sa fille droit dans les yeux.
— Oh, et bien sûr, le coup du parchemin dans l'incinérateur par accident et ses variantes, tu me les as déjà toutes faites.
Tournant les talons et s'éloignant pour de bon, il agita joyeusement la main, souhaitant une "bonne journée" à sa benjamine. La suite ne fut qu'une série d'insulte, que la rebelle proféra, seule, dans la pièce désormais vide.

Dos au mur, Kan' ne put qu'obéir et se diriger vers le lieu de rendez-vous : Le centre-ville. Elle devait retrouver ses deux élèves sur l'un des nombreux toits du village. Elle n'avait aucun dossiers sur cette Mu ou même ce Hisoka et pour être franc, elle s'en fichait éperdument. Tout ce qu'elle voulait c'était aller voir l'administration et leurs demander de lui retirer, ce qu'elle considérait comme un fardeau.

Plusieurs minutes à sauter de toiture en toiture, la Saibogu arriva finalement à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Genzai Hisoka
Genzai Hisoka
Informations
Grade : Genin
Messages : 96
Rang : C+

Convocation ( Feat. Hisoka & Mu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation ( Feat. Hisoka & Mu ) Convocation ( Feat. Hisoka & Mu ) EmptyJeu 16 Juil 2015 - 17:25

La missive était arrivée tôt dans le matin, un parchemin sceller apporter par une personne encapuchonnée, Hisoka qui venait de se réveiller regarda l'étrange silhouette du coin de l'œil avec un air légèrement endormi. Il se saisit du rouleau qu'on lui tendait puis après un bref salut pour l'arrivant qui déjà s'éloignait, referma la porte pour retourner dans son antre. Le nomade prit le temps de s'asseoir, de se servir a boire, puis enfin, il délivra le contenu du message. Ses yeux s'écarquillèrent lentement alors qu'il lisait l'ensemble de mots inscrit. Ainsi, il avait été choisi pour faire partie d'une équipe. Il n'y avait que le nom du chef d'équipe, un chunin. Du clan Saibogu. Cependant, son prénom était inconnu au genin, ce qui n'avait rien de surprenant, il était loin de connaître toute la fine fleur de Suna. Il reposa le parchemin lentement à côté de lui et vida d'un trait son verre d'eau, légèrement songeur. Il allait donc rentrer de manière définitive dans l'organisation du village caché en rejoignant une équipe. Le Son'or ne put s'empêcher de se demander qui allait être le dernier membre. Mais plus important, il allait collaborer avec un Senpai, voir quelqu'un qui pourrait être son Sensei. Mais cette place avait déjà été attribuer de manière définitive à la défunte Analie. Il était vrai cependant, qu'elle n'avait guère pu lui apprendre plus que les bases et quelques techniques nécessaires pour s'échapper de leurs enfers. S'il pouvait apprendre un peu plus en observant quelqu'un de plus expérimenter, cela ne serait pas un mal, loin de là. Finalement décider, il regarda l'horloge et se rendit compte qu'il était déjà l'heure. Le jeune homme s'était perdu dans ses pensées pendant un moment. Rapidement, Hisoka passa un simple pantalon sombre et un tee-shirt a col relevé. Une fois qu'il eut complété sa tenue de ninja avec les accessoires qui vont avec, il prit son bandeau frontal qu'il glissa dans sa poche, puis courut vers la sortie de son appartement. Il dévala littéralement les escaliers pour rejoindre la rue du village, dans laquelle, il disparut dans la foule qui l'animait.

Pendant son trajet, comme a son habitude, il saluait les gens autour de lui tout en souriant, mais il devait en convenir, sa marche était plus rapide. Hisoka était à la fois excité et nerveux. Il n'était qu'un genin, c'était une vraie chance pour lui d'en apprendre plus que d'être inclus dans une équipe. Ainsi, ses pensées vagabondèrent alors qu'il jouait presque des coudes pour avancer. Comment allait être le capitaine de l'équipe, cette Saibogu Kanpeki ? Douce ? Gentille ? Patiente ? Peut-être tous ça a la fois. Elle ne pouvait pas être pire qu'Analie, qui elle était grincheuse, arrogante, pénible et intenable... Non ce n'était pas possible qu'Hisoka ait tellement peu de chance qu'il tombe deux fois de suite sur le même genre de personne capable de le former. Si c'était le cas, le jeune homme devrait complètement se remettre en question et se demander ce qu'il avait fait au bon dieu pour une telle… Malchance. Un peu rassuré par le faible taux de probabilité, il tenta ensuite d'imaginer la dernière personne de la team. Un homme ? Une femme ? Quelqu'un qu'il connaissait ? Au final, cela importait peu, cela serait sans doute un sinistre inconnu. À chaque fois, qu'Hisoka mettait le nez dehors, c'était pour tomber dans des événements bizarres avec des inconnues. Ça allait sans doute s'appliquer la aussi. Finalement, le jeune nomade arriva devant le bâtiment ou était censé se tenir la réunion. Dans le parchemin, il était noté que cela se passerait sur le toit. Levant ses yeux vers le haut, il aurait pu aisément atteindre ce dernier en utilisant les arts ninjas, mais c'était contre la limite qu'il s'était lui-même fixer. Ainsi, il pénétra dans le bâtiment qui était un genre d'entrepôt vide pour trouver un escalier ou une échelle lui permettant de rejoindre les hauteurs.

Très vite, le blondinet parvint sur le toit, ouvrant la porte, il tomba en face d'une personne qui semblait impatiente, presque gaver d'être ici. Sur son visage, on pouvait lire une grande contrariété qui s'affichait clairement et sans aucune retenue. Hisoka qui apparaissait dans l'encadrement de la porte, jeta un coup d'œil autour de lui. Une seule personne, peut être s'était-il trompé de toit ? Non-impossible. Il détailla donc tout en s'approchant la jeune femme qui se tenait au milieu du toit. Elle devait être un peu plus jeune que lui, la vingtaine pas tout à fait atteinte. Une brune élancée, les traits de son visage étaient fins, gracieux, mais l'air qu'elle avait affiché dessus était en totale contradiction. Un frisson parcourut immédiatement l'échine du genin qui se sentait scruter de haut en bas. Hisoka leva sa main droite pour saluer la jeune femme. Une fois qu'il se trouva a un peu moins de deux mètres d'elle, il pencha son visage sur le côté. Elle avait vraiment l'air grognonne. Repoussant sa peur naissante, Hisoka s'obligea a l'un de ses plus beaux sourires. Puis s'inclina légèrement en signe de respect.

" Genzai Hisoka. On m'a demandé de venir ici pour intégrer une équipe. "

Au même moment, Hisoka entendit des bruits derrière lui, c'est ainsi qu'il put voir Mu, apparaître. Il aurait pu la reconnaître à des dizaines de mètres à la ronde. Sa chevelure écarlate éblouissait Suna peu importe l'endroit où elle se trouvait. Son corps était toujours aussi bien sculpter, montrant sa maîtrise du Taijutsu. Alors que la lionne écarlate s'approchait, le nomade se sentit irrémédiablement idiot. Un peu plus tôt, il avait fait des pronostics dans sa tête. Le résultat était clair, Mu était le second genin de l'équipe, la folle furieuse devant qui semblait vouloir tuer les petits nouveaux était donc le capitaine. De un, Mu était une personne qu'Hisoka connaissait : pronostique faux. La senpai... Ça sautait aux yeux, pronostique faux. Le prince du désert fit un signe de main à sa coéquipière en lui souriant chaleureusement. Il était surpris de la trouver ici, mais assez agréablement. Ces deux-là avaient déjà collaboré lors d'une mission où ils avaient pu faire connaissance. Le courant était bien passer, le travail d'équipe s'était fait sans problème. Sur le papier, cela donnerait sans conteste une bonne équipe. Le sourire du nomade s'effaça quelque peu lorsqu'il se retourna vers Kanpeki. Enfin... Peut-être que cela dépendrait surtout d'elle... Qui plus est, il savait que Mu avait un fort caractère, si le visage de la Saibogu était fidèle à son propre caractère... Une goutte de sueur perla sur la tempe du jeune homme qui reporta toute son attention sur Kanpeki. Et dans un souffle, uniquement pour lui-même, moins fort qu'un murmure lâcha un minuscule :

" Ok. Je vais crever."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hachido no Mu
Hachido no Mu
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : C+

Convocation ( Feat. Hisoka & Mu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation ( Feat. Hisoka & Mu ) Convocation ( Feat. Hisoka & Mu ) EmptyJeu 16 Juil 2015 - 19:12

Toute vie n'est qu'acide nucléique. Le reste, ce sont des commentaires.
Isaac Asimov


Convocation ( Feat. Hisoka & Mu ) FgQy0Q



Ce matin-là était des plus tardifs, je n’avais que peu l’habitude de me lever après le lever du soleil. Mais la soirée avait été longue et la nuit plus encore. Il me fallut du temps pour accepter que j’aie une gueule de bois plutôt bien présente. Me relevant du lit, il me fallut un petit moment pour remettre mes idées en place. Je n’avais pourtant pas souvenir avoir bue autant que cela. Mais s’étonner ne servait à rien, l’accepter était la seule chose à faire. Me redressant je fouillais çà et là pour mettre la main sur mes vêtements puis partis à la recherche de la salle de bain. Cette dernière n’était pas bien loin et se cachait derrière la seconde porte que je tentais d’ouvrir. Ce fut un véritable délice de prendre une longue douche fraiche, me permettant de remettre mes idées en place et de faire passer le gout pâteux que j’avais dans la bouche. Je savais qu’une séance de méditation aurait fait disparaitre mon mal de tête, mais ce jour-là je n’avais pas le temps, ce jour-là je n’aurais pas dû me réveiller aussi tardivement.


Je n’étais pas mobilisé, je ne devais pas partir en mission, je ne me serais pas permis de boire en abondance la veille si je devais quitter Suna le lendemain. Mais être sobre aurait été un plus pour ce que j’avais à faire aujourd’hui. Une fois propre et habiller, je pris la direction de la cuisine et fouillai négligemment les tiroirs cherchant de quoi remplir mon estomac, de quoi retrouver quelque couleur. Aujourd’hui, je devais rencontrer une certaine Saibogu Kanpeki, celle qui se trouvait être la cheffe de l’équipe où j’avais été intégrer. Je savais que cela finirait par arriver, même si mais désire de devenir une assassin me prédestinait à des missions en solo et plus rarement en équipe, je savais qu’il allait falloir m’intégrer à un groupe. Je ne trouvais pas cela négatif, l’esprit d’équipe, l’entre aide, l’accès a de nouvelles connaissances, mon problème touchait l’âge de mes coéquipiers. La majorité des Génin sortaient très jeunes de l’académie de Suna. Je n’avais que peu de désir de me retrouver dans un groupe composer de gamin de quatorze, seize ans dont la vision philosophique est encore en l’état embryonnaire, voire stérile pour certaine. J’en avais déjà assez souffert durant l’académie sans devoir répéter ce schéma dans ma vie active de kunoichi.


Mes recherches m’ayant fait découvrir un peu de nourriture, je put me restaurer d’œuf, de viande sécher et de pain tout en vidant quelque verre de jus d’orange. Le fait de manger remis mon estomac dans un état acceptable et je sentais que ma gueule de bois n’allait pas faire long. Rangeant au mieux les affaires que j’avais sorties pour mon petit déjeuner, je finis de rassembler mes affaires pour quitter les lieux. J’eus tout de même la politesse de saluer la jeune femme qui vivait là, même si sur le moment je n’avais plus une traitre idée du prénom qu’elle portait. Cela fait je quitter les lieux, désirant passer par chez moi avant de me rendre au rendez-vous. Pour ce genre de rencontre, mieux valait être équipé. Je passais donc chez moi récupérer mon équipement minimum, de quoi avoir un peu de conscience professionnelle. J’hésitais un moment devant mon hachoir des plus massifs, ne sachant trop si je devais le prendre ou pas. Quelque minute plus tard, je quittais mon appartement, Amanosagume solidement harnacher dans mon dos pour me rendre sur le lieu du rendez-vous.


Le rendez-vous avait lieu sur l’un des toits de Suna, lieu de rendez-vous les plus utiliser pour les Shinobi capable de se déplacer rapidement de toit en toit. Ce fut d’ailleurs ainsi que je me déplaçais pour me rendre sur place. Bondissant depuis chez moi, j’utilisais mon chakra pour booster ma capacité de saut et atteindre le toit suivant puis le suivant, de quoi grandement accélérer mon avancer et vue que je n’étais pas en avance, mieux valait-il donc presser le pas. En m’approchant des lieux, je pu voire deux silhouettes se trouvant déjà sur place, mais tous deux semblaient débarquer et je n’étais pas en retard, mais pile a l’heure. D’un dernier bond je rejoignis le toit en question, retombant souplement sur ce dernier pour rejoindre mes nouveaux compagnons de fortune. Ma gueule de bois avait disparu.


L’une des silhouettes se trouvait être Genzai Hisoka, un autre Génin avec qui j’avais déjà fait équipe par le passé. Il était, sans aucun doute, le second membre de l’équipe. J’avais un souvenir plutôt positif du jeune homme. Il était sympathique et il était facile de coopérer avec lui. Nous avions vite réussi à donner un bon travail d’équipe. Sous ses airs un peu simplets, il était un Génin tout à fait capable et j’étais plutôt satisfaite de savoir que ce serait lui mon coéquipier dans cette équipe. Le fait était, qu’il avait le même âge que moi environs, ce qui me rassurait que de devoir faire équipe avec un gamin. Arrivant sur place, je le saluais donc en me plaçant à sa hauteur et en m’inclinant respectueusement, mes deux mains jointent comme il était de coutume dans mon pays natal. Je me tournais ensuite vers la troisième membre de l’équipe, l’inconnue de l’équation, notre cheffe.


Saibogu Kanpeki. Une Saibogu, je n’avais pas de soucis avec ce clan en particulier qui, il fallait le dire, était l’un des plus grands de Suna et sur là qu’elle se dernier comptais énormément aussi en raison de leur technique. Mon problème se portait sur les clans en généraux. Ils étaient une élite d’un passée qui avait tourné la page. Aujourd’hui les clans devenaient une relique du passée, une chose s’érodant doucement avec le temps qui finirait par disparaitre, cela était irrémédiable. Les villages cachés allaient rapidement prendre le dessus sur les clans et ceux-ci se feront absorber. Je doutais que cela ne se fasse sans heurts, l’irrémédiable et souvent puisse accepter par ceux dont les principes se trouvent bafouer et cela allait attitrer des problèmes. Mais pour le moment, les problèmes étaient loin et je ne pouvais juger la jeune femme sur cela. Je ne pouvais pas non plus la juger sur son prénom, il est plutôt arrogant ou peu délicat de nommer sa fille « parfaite », mais là encore elle n’avait pas eu son mot à dire, ses parents étaient en cause, nullement elle. La Saibogu était jeune, très jeune, pas autant que je le craignais mais moins que je l’espérais. Elle devait avoir tout juste la vingtaine, mais elle était chuunin, son expérience était donc bien réelle. Mais je ne pouvais pas m’arrêter sur de préjuger sans lui laisser le temps de se présenter. Comme pour Hisoka, je joins mes mains devant moi et m’inclinai devant elle.

Convocation ( Feat. Hisoka & Mu ) PIpSLk

-       Genin Mu, ravi de faire votre connaissance.


Notre chère Saibogu-sensei ne semblait pas tout à fait ravi de nous voir elle. Pour être claire elle semblait tiré la gueule, pas des plus ouvertement mais assez pour se demander si elle avait subi une ablation des zygomatique, opération des plus courantes dans certaine classe social et souvent irréversible. Je me demandais si sa mauvaise humeur nous était destiner ou pas. Qu’il el soit ou ne le soit pas, nous allions sans doute servir de souffre-douleur pour lui permettre de passé sa colère, cela m’amusait d’avance. Mais je ne fis rien apparaitre, laissant notre cheffe d’équipe se présenter à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Convocation ( Feat. Hisoka & Mu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation ( Feat. Hisoka & Mu ) Convocation ( Feat. Hisoka & Mu ) EmptyVen 17 Juil 2015 - 0:53

Seule. A son arrivée, la rebelle fut seule sur le toit de l'immeuble. Pas de gamin rigolant pour des conneries à deux Ryos ou racontant des rêves totalement stupides en ce qui concernait leurs futurs. Mais l'attente fut de courte durée. En effet, quelques couples de secondes plus tard, la porte du bâtiment qui menait à cet endroit s'ouvrit, faisant place à un blondin. Qui était ce gars ? Il n'arborait pas de bandeau frontal et n'avait clairement pas l'âge habituel d'un Genin. Se pouvait-il qu'il soit ce Hisoka ?

Ce dernier s'approcha de la brune et lui accorda un sourire éclatant. S'inclinant ensuite, il se présenta et répondit aux questions que la Saibogu se posait mentalement. Et malheureusement, le plaisir ne fut pas partagé. Sans compter que le jeune homme était arrivé sur le toit par la méthode "civile". Une attitude qui eut le don d'énerver la rebelle encore plus. On ne leur apprenait plus à grimper sur les murs à l'académie ?
— Ouais, c'est ça. Par contre, c'est une équipe shinobi ici, et non le club des piétons du coin.
Serrant les poings, Kanpeki ragea intérieurement. Tout ça n'avait aucun sens. Qu'est-ce qu'elle foutait là ? Elle aurait dû se trouver dans son atelier à bricoler des ajustements sur ses gadgets. Au lieu de ça, la voilà sur le toit d'une habitation à faire du baby-sitting. Elle avait eu de l'espoir en voyant que ce gars était âgé. L'âge était en général symbole d'expérience, mais le fait de le voir arriver par les escaliers n'avait fait que lui ôter tout espoir. Elle espérait juste que la deuxième serait un peu plus dégourdie. Son souhait fut exaucé.

Une silhouette se dessina à l'horizon. Rapide, elle arriva à proximité du duo avec agilité. Arborant une lame immense sur le dos, cette femme, qui devait sans doute être Mu, était une agréable surprise. Le regard dur, elle avait la carrure de la femme forte, indépendante. Hisoka s'approcha de sa coéquipière sans doute pour lui dire bonjour ou une autre banalité d'usage. Vu la réaction de ce dernier, il était probable que ces deux là se connaissaient. Une bonne chose si on regardait ça d'un point de vue tactique.

Finalement, la nouvelle arrivante confirma être la dénommée Mu, lorsqu'elle s'inclina devant la rebelle. Grimaçante et le regard dédaigneux, Kan' s'éloigna sans un mot. Elle s'assit un peu plus loin, genou relevé, coude sur ce dernier. Elle était bloquée ici pendant plusieurs heures, autant que ça serve quand même à quelque chose.
— Bon, histoire de faire la parlotte, vous allez me dire ce que vous êtes capable de faire et surtout ce que vous ne savez PAS faire.
La dernière partie de la phrase fut clairement destinée au Genzai, elle ne manqua pas de le fixer longuement le regard toujours sévère. Finalement, elle l'ôta de son champ de vision durant quelques secondes, alternant ainsi de Mu au blondin et vice versa.
— Et dites moi aussi ce que vous avez foutus depuis votre sortie de l'académie. J'entends par là : Mission et autres conneries du genre.
Sur ces derniers mots, Kan' se tût laissant à ses "élèves" la liberté de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Genzai Hisoka
Genzai Hisoka
Informations
Grade : Genin
Messages : 96
Rang : C+

Convocation ( Feat. Hisoka & Mu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation ( Feat. Hisoka & Mu ) Convocation ( Feat. Hisoka & Mu ) EmptyVen 17 Juil 2015 - 12:15

Qu'elle délicieuse personne, elle avait tout pour plaire au plus grand monde. Respect de l'autre, patience, tolérance. La première réflexion qu'elle avait eue en voyant Hisoka arriver par la porte du toit fut une remarque cinglante. Le genin continua d'approcher à la même allure sans s'enlever son sourire. Il était hésitant au début, est-ce qu'elle plaisantait pour détendre l'atmosphère ? Une fois proche de Kanpeki, il sut immédiatement que ce n'était pas ça le but de la manœuvre. Elle était juste acerbe et n'avait pas apprécier de le voir arriver par les escaliers. Le nomade détailla plus en détail le visage de son interlocuteur. Elle était sérieuse et énervée en plus de ça. Il Garda un sourire éclatant malgré la remarque de la Saibogu. Les arts ninjas étaient utilisés a tort et à travers pour la moindre occasion, de capacité unique et spéciale, ils étaient devenus une béquille sur laquelle les shinobis se reposaient pour la moindre chose. L'ancien Son'or était bien conscient que c'était peut-être un mode de pensée qui aurait du mal à être accepté par les plus grands ninjas, visiblement la jeune femme présente devant lui faisait partie de cette catégorie. Mais cela lui importait peu, on gagnait bien plus à regarder le monde comme un homme que comme un ninja, si elle n'était pas contente, pas d'accord, alors elle pourrait s'en donner à cœur joie sur les remarques acerbes. Cela aurait au moins l'intérêt de faire passer le temps au genin.

Hisoka laissa donc passer la remarque sans y répondre et en gardant le sourire. Mu faisait son entrée, visiblement celle-ci fut bien plus appréciée par la Saibogu. Il fallait dire que l'épée imposante que portait la jeune femme aux cheveux écarlate était très impressionnante. La dernière fois, le blondinet n'avait pas eu la chance de la voir ainsi harnacher dans le dos de la guerrière. Elle avait encore plus des allures de combattante féroce. L'air d'une véritable kunoichi avec qui on hésitait à en découdre. Oui, elle était impressionnante à tout point de vue. Dans quelques années, quand Mu serait devenue plus puissante, elle serait sans nul doute une adversaire qu'il faudrait soit éviter, soit avoir de son côté. Pour le coup, Hisoka était très heureux de la savoir dans son équipe, c'était le moment ou jamais de s'en faire une alliée. En revanche, il fallait avouer qu'entre les deux jeunes femmes, le nomade faisait un peu tache. Entre la Sensei qui était impressionnante au niveau de son caractère et avec sa posture assurer et Mu avec sa silhouette de guerrière et son hachoir a gens dans le dos... Hisoka lui était habillé normalement et n'avait pas d'arme démesurée pour le mettre en valeur. De son point de vue, la situation le fit sourire. Enfin seulement de son point de vue.

Kanpeki s'éloigna un peu, puis s'installa dans une posture assez particulière. Elle continuait à jeter des éclairs avec ses yeux. Elle leur demanda donc de dire ce qu'ils étaient capables de faire, ou de ne pas faire, tout en insistant particulièrement sur Hisoka. Ce dernier leva un sourcil de surprise, elle n'avait donc vraiment pas apprécié le fait qu'il arrive par les escaliers. La vie ne devait pas être très drôle quand le moindre événement l'énervait ainsi. Croisant ses mains derrière son crâne, Hisoka soutint le regard de la jeune femme sans baisser les yeux et tout en continuant a sourire. Il n'avait pas l'intention de se laisser marcher sur les pieds, cela dit la question de leur sensei était légitime en soit. Qu'est-ce qu'Hisoka savait faire ? Très peu de chose, il était genin, son arrivée dans le village était encore récente, autant dire qu'il n'avait pas vraiment eu le temps de devenir un ninja polyvalent. Tout l'intérêt de rentrer dans une équipe avec une personne plus expérimentée était là. Observant du coin de l'œil Mu, Hisoka décida de prendre la parole en premier. Tout en détaillant les expressions du visage de la Saibogu, il répondit à sa question.

" Je me suis spécialisé dans le Ninjutsu depuis que j'ai découvert les arts ninjas. J'utilise le Raiton. Voilà mes principaux atouts au combat. Pour ce que je ne sais pas faire... Pas mal de chose, mais ça vous l'aviez deviné, n'est-ce pas Kanpeki-sensei ? "

Hisoka termina sa phrase avec un nouveau sourire éclatant. Il laissa donc le champ libre à Mu pour répondre a son tour. Même s'il savait déjà ce qu'elle allait dire. C'était une spécialiste en taijutsu, l'épée dans son dos ne faisait que confirmer les hypothèses qu'Hisoka avait eu à son encontre lors de leurs dernières missions. Il était curieux de la voir se battre, pratiquait telle un combat baser sur la force brute, ou sur la rapidité de mouvement, misait-elle tout sur un coup unique dévastateur ? Ou sur plusieurs dizaines de coups rapides. L'épée pouvait laisser penser à la force brute et le one shoot. Mais il ne fallait pas se fier aux apparences, c'était le meilleur moyen d'être pris par surprise. Ainsi, le nomade décida de garder cela dans un coin de son esprit en attendant d'en savoir plus et d'être témoins du style de la lionne. La question suivante était-elle aussi prévisible, là-dessus, Hisoka se sentait moins en confiance. Il était arrivé à Suna un an plus tôt, le temps de passer et de se faire valider ninja a l'académie, il n'avait guère eu le temps de faire des missions pour le village. Vu comment Kanpenki l'avait dans le nez, il n'y avait pas de doute qu'il allait sans doute se prendre une remarque acerbe. Sans perdre de temps, Hisoka décida de répondre en premier.

" Je suis sorti il n'y a pas longtemps de l'académie, je n'ai pas vraiment eu le temps de faire beaucoup de missions. J'ai rempli une mission de rang C avec Mu. Et des broutilles qu'on donne au genin mais qui ne va sans doute pas vous intéresser. Donc mettons, une mission vraiment importante. "

" Pour le reste, je n'ai pas fait d'autres choses vraiment importantes. Rien d'assez significatif en tout cas. "

Voilà, au moins il avait été clair et concis, le reste importait peu. Cela dit, elle ne pouvait guère lui demander d'avoir une expérience qu'il n'avait pas. Si Hisoka avait eu la chance de faire plusieurs missions, il ne serait sans doute plus genin et n'aurait donc pas la chance et le plaisir de se trouver face à une jeune femme aussi délicieuse et gentille. Il fallait relativiser. Hisoka se tourna vers Mu qui allait répondre également, pour le coup, il ignorait si sa partenaire avait beaucoup d'expérience de mission. Lors d'une discussion avec elle, il avait appris qu'elle était dans le village depuis quatre ans à peu près. L'écarlate avait donc sans doute eu plus de chance de s'illustrer. Le nomade fit alors tourner son regard sur la Sensei, se demandant l'expérience qu'elle pouvait avoir. Elle était donc plus jeune qu'eux visiblement, mais elle était en charge d'une équipe, elle avait donc dû faire ses preuves sur le champ de bataille, ou lors de nombreuses missions. Peut-être que s'il en avait l'occasion, Hisoka lui poserait la question. Si l'occasion se présentait et s'il était sûr de ne pas se faire pendre comme un jambon au premier lampadaire venu... Ouais. C'était une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hachido no Mu
Hachido no Mu
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : C+

Convocation ( Feat. Hisoka & Mu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation ( Feat. Hisoka & Mu ) Convocation ( Feat. Hisoka & Mu ) EmptyVen 17 Juil 2015 - 17:10

Ce matin-là était des plus tardifs. Ce matin-là ne commençait pas sur les meilleurs hospices. J’ignorais qui était cette jeune femme, cette miss parfaite qui se targuait d’être notre cheffe de groupe, mais très vite je sentis qu’il allait falloir mettre les choses aux claires. Son air hautain et dédaigneux me fit utiliser ma technique de respiration pour calmer mes nerfs. Comme le disait mes maitres du temple autrefois « équanimité en toute situation ». Le fait de rester calme et poser aidait à faire la part des choses à prendre des choix et surtout à ne pas dire des choses que l’on pouvait regretter plus tard. J’ignorais à quoi jouait Kanpeki, mais ses airs ne me plaisaient pas et Genzai, par nature trop aimable, malgré une petite pique, ne fit que se soumettre à la mauvaise humeur de cette jeune femme. Je savais que Genzai était tout à fait capable de lui tenir tête, je savais que sous ses airs de gentil Shinobi un esprit tout à fait pragmatique et efficace se cachait mais, même durant notre mission, il avait gardé cet air de sympathique personne qui visiblement avait le don d’énerver la Saibogu, qui ne semblait de toute manière pas enclin au sourire le reste du temps.

Convocation ( Feat. Hisoka & Mu ) JBPZAs

Kanpeki, nous prenant de haut, se détourna pour s’assoir avant de nous interroger. Je compris qu’elle avait envie de jouer, je n’étais pas prête à entrer le dedans. Je me détournais moi aussi pour me poser sur la rambarde protégeant les civils d'une chute fatale du toit. De ma position j’observais un moment les deux personnes qui devaient, au final, former le groupe dans le qu’elle je devais m’intégrer. Cela me rappelait des souvenirs de mon mandat d’apprentie Architecte, ou mon maitre m’avait donné les pleins pouvoirs pour diriger une équipe de centaines de personnes pour remettre sur pied le palais des vents, dans une région bien lointaine d’ici. Je savais ce que c’était de gérer une équipe, de devoir faire face au problème et à ses responsabilités. Il ne m’avait pas toujours été facile de diriger tout ce petit monde. Mais nous étions parvenus à terminer les rénovations du palais et à le faire danser à nouveau. Kanpeki Saibogu était une débutante, elle n’avait, sans aucun doute jamais commander d’équipe, jamais eu la responsabilité de subalterne sous ses ordres. Je savais que ce n’était pas facile, mais cela ne me donnait pas de compassion face à l’humeur de cette dernière qui semblait littéralement agresser Genzai Hisoka, qui mettre de lui, ne laissait rien paraître.


-       Je sais faire une délicieuse tarte au pomme, même si elles sont rare dans cette région, mais je ne sais pas où se trouve Charlie.


J’avais laissé Hisoka répondre en premier, maitre de lui il n’avait aucun soucié à faire face à Kanpeki pour répondre à sa petite interrogation. Personnellement, je ne voulais pas me prêter à ce petit jeu puéril. J’avais passé les quatre dernières années dans l’académie, au milieu de mioche qui ne savent pas la vraie signification du mot sacrifice ou dommage collatéral, qui ne rêve que de grand héros Shinobi et d’aventure romanesque. J’ai dû faire face à des professeurs qui au mieux ne faisaient pas de différence entre moi et les autres et au pire ceux qui ne savaient pas comment réagir avec moi. Maintenant que j’avais terminé mon cursus académique, je n’allais pas me laisser emmerder par une adulte tout juste sortie de l’adolescence et qui pense pouvoir peter plus au que son cul.


-       Je pense, Saibogu Kanpeki, que vous vous êtes trompé de toit. Ici, Genzai et moi avions rendez-vous pour la formation d’une équipe, non pas pour qu’on nous prenne pour des mioches tout juste sorti des jupes de leur mère à qui on doit apprendre la vie. Je suis parfaitement sur que votre style de grincheuse désabusé fait des ravages chez les gamins qui sorte de l’académie. Mais si vous ouvrez les yeux vous verrez que nous ne sommes pas des mioches, ni Hisoka, ni moi-même. Sachez que j’ai passé quatre ans à l’académie, entouré de mioche qui ne connaisse rien aux responsabilités qui vont avec le rôle de shinobi. Je n’ai pas enduré ses quatre ans pour me faire traiter comme une mioche par une post-ado mal dégrossie. Je suis là pour rencontrer une cheffe de groupe. J’ignore la raison de votre mauvaise humeur et je ne tiens pas à le savoir. Si vous êtes incapable de vous maitriser et incapable de ravaler votre fierté alors vous pouvez quitter les lieux, on attendra une personne responsable et mature pour diriger cette équipe.


Je parlais d’un ton calme, tout à fait posé. Mais je n’allais pas me faire marcher sur les pieds comme ça. Si la Saibogu était incapable de se tenir en adulte alors elle était incapable de diriger un groupe et je n’allais pas risquer ma vie pour ce genre de personne. Il allait falloir qu’elle ravale sa fierté et fasse face à ses responsabilités de cheffe de groupe, au fait qu’elle devait devenir un exemple à suivre, gagner notre respect et imposer son autorité par l’expérience et non en gueulant comme une gamine à qui il a manqué une bonne paire de claques durant son adolescence. Nous étions entre adultes, à elle de réagir en tant que tel, elle était même la plus jeune du groupe, à n’en pas douter, il lui fallait donc assurer de ce côté-là ce qui n’était pas du tout gagné.

Convocation ( Feat. Hisoka & Mu ) 8NGZyz

-       Comprenez bien, que je n’ai aucun soucie ni envers votre âge, ni envers votre affiliation. Mais je n’ai plus l’âge de me faire traiter comme une moins que rien. Vos question son vide de sens, si vous êtes notre cheffe de groupe, alors vous avez accès a nos dossier et si vous les avez lu, alors vous savez a quoi vous en tenir. Nous par contre, nous n’avons que votre nom, donner par l’ordre de mobilisation et vous n’avez même pas prit la peine de vous présenter. Sachez que le respect ça se mérite, sa se commande pas, même par un ordre de mission et je ne suivrais pas une cheffe qui ne mérite pas mon respect, ordre du kazekage ou pas.


Mieux valait crever l’abcès directement que d’attendre et de laisser les choses se passer. Je savais que tout cela n’allait sans doute pas plaire à la jeune Kanpeki, mais je n’étais pas là pour plaire et encore moins pour me faire regarder de haut par la jeune femme. Son grade de chuunin ne lui donnait que l’autorité que lui offrait Suna et cela ne suffisait pas pour commander une équipe, il fallait mettre de sa personne. Je savais que les mioches sortant de l'académie avaient souvent besoin de choc mental pour les réveiller à la dure réalité qui les attendait, au fait qu’il pouvait crever lamentablement dans leur première mission d’escorte rang C sans aucune gloire ni aucune histoire héroïque. Il fallait les réveiller. Mais j’avais eu une vie avant Suna et, sans aucun doute, Genzai aussi. Je n’avais pas besoin qu’on brise mes illusions et qu’on me montre la réalité. Même en tant que Kunoichi, j’avais déjà dû recourir à des actions bien sombres pour parvenir à mes fins, à faire des sacrifices, à accepter le poids de mes responsabilités. Je n’avais pas besoin que cette gamine me regard de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Convocation ( Feat. Hisoka & Mu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation ( Feat. Hisoka & Mu ) Convocation ( Feat. Hisoka & Mu ) EmptySam 18 Juil 2015 - 1:41

Le regard doré fixé sur Hisoka, Kanpeki ne put s'empêcher de froncer les sourcils face à ce sourire blanc que ce dernier affichait. A croire que les piques qu'elle envoyait ne lui faisait rien. Plissant les paupières, elle écouta les dires du blondin, assimilant ainsi certaines de ses caractéristiques. Bien, un manipulateur de la foudre. Il ne restait plus qu'à voir ce qu'il valait sur le terrain. Evidemment, elle ne put s'empêcher de grogner lorsque le Genzai lui envoya sa phrase pleine de sous-entendus. Cependant, elle se tut, lui laissant le loisir de répondre à la suite. Il lui restait quelques informations supplémentaires à dévoiler. Ce qu'il fit. Evidemment, ses états de services n'étaient pas incroyable. Normal pour un Genin qui ne pouvait pas mettre un pied dehors. Finalement, le Sunajin mit un terme à sa mini-autobiographie.

Sans un mot, elle se tourna vers la deuxième du groupe. Cependant, les premiers mots qui furent prononcés, eurent le don d'hausser les sourcils de la brune. A quoi est-ce qu'elle jouait ? La rebelle ici c'était la Saibogu ! Elle était en train de lui piquer son rôle. Irritée par les paroles de la rousse, Kanpeki se redressa légèrement afin d'avoir le dos droit, sa respiration se faisant plus bruyante au fur et à mesure que sa colère montait. Ce qui n'était pas forcément le cas pour Mu, qui semblait calme, quoique sévère dans ses propos. Son discours n'était clairement pas dénué de sens, il aurait même pu ouvrir les yeux de notre héroïne si cette dernière n'était submergée par la fierté, la colère et l'orgueil. Se faire marcher dessus n'était pas dans ses habitudes. A croire qu'avoir grandie avec une cuillère d'argent dans la bouche n'avait pas été la meilleure des choses.

Les poings serrés, la jeune femme se releva et s'approcha de la rousse. La jaugeant du regard, elle se décida finalement à parler. Elle avait du mal à dissimuler la rage sous sa voix tremblante :
— Ouvre grand tes oreilles. Votre respect, j'en ai strictement rien à battre. On est tous les trois condamnés à faire équipe et ce, pendant un petit bout de chemin. Alors que tu veuilles faire la forte tête, j'te laisserai faire. Mais ton taf' c'est d'obéir et d’exécuter. Tu refuses de répondre à une question simple. Qu'est-ce que ce sera sur le terrain ? Tu désobéiras, et tu feras foirer la mission ?
Reprenant son souffle, elle jeta un regard en direction du Genzai afin de connaître sa réaction. Finalement, elle continua.
— Vous êtes pas contents ? Libre à vous d'vous casser. J'vous en empêcherai pas... Mais l'administration le fera. Depuis l'attaque de Kioshi Rei, on a plus que besoin d'escouades shinobi confirmées, alors espérez pas vous tirer d'ici sans en prendre plein dans la gueule plus tard.
Bouillonnante, elle baissa les yeux, soupirant afin de se calmer. Et dire que ce n'était que le premier jour...
— Maintenant, si la parlotte ça vous fait chier, on va directement passer à l'étape suivante.
D'un geste du bras, elle mit sa montre dans son champ de vision. 10h45. Bien.
— J'vous laisse trois heures pour faire ce que vous avez à faire. A 2h moins de quart, j'vous retrouverez sur le terrain d'entraînement n°8. Là au moins je saurai de quoi vous êtes capables.
S'apprêtant à partir, elle tourna les talons.
— Et vous avez intérêt à ramener vos culs là bas. J'ai pas envie d'aller vous chercher.
N'ayant plus rien à dire, elle s'éloigna du duo, sa colère toujours présente dans chacune des parcelles de son corps.

Spoiler:


Dernière édition par Saibogu Kanpeki le Sam 18 Juil 2015 - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Genzai Hisoka
Genzai Hisoka
Informations
Grade : Genin
Messages : 96
Rang : C+

Convocation ( Feat. Hisoka & Mu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation ( Feat. Hisoka & Mu ) Convocation ( Feat. Hisoka & Mu ) EmptySam 18 Juil 2015 - 2:51

Le moins que l'on pouvait dire, c'était que le caractère de Mu était pareil a la couleur de ses cheveux. La lionne ne mâchait pas ses mots envers Kanpeki. Ce n'était pas un reproche loin de là, Hisoka connaissait sa coéquipière, assez pour savoir comment elle pouvait réagir à certaines situations. Elle aurait très bien pu ne rien dire et laisser simplement couler, cependant ses expériences passer la forçait à réagir. Il fallait reconnaître que les deux genin avaient un parcours assez similaire, ils étaient vieux comparer aux autres genins de leur classe. Cela n'avait jamais réellement gêné Genzai, il était arrivé tard au village, n'étant pas originaire du village caché, il avait dû composer avec les contraintes que la vie lui imposait. Mais le jeune homme ne comptait pas rester genin toute sa vie, loin de là. Mu elle-même avait donc vécu cette expérience, ce moment a l'académie ou les plus âgés sont mélanger aux plus jeunes et ou les instructeurs ne savent pas toujours comment procéder. Invariablement, lorsqu'on pense à Genin, on visualise forcément un gamin. Mu avait dépasser cela, elle n'avait plus de preuves à donner a quiconque. C'était une véritable force, le fait de savoir sa propre valeur permettait de s'élever au-delà de certaines limites, ne pas rechercher la reconnaissance de ses paires, c'était admirable. C'était ceci qui la poussait a parler de manière franche a la Sensei. Hisoka fut amusé par la situation, restant un peu en retrait a chaque fois que Mu prenait la parole, son sourire toujours fermement ancré sur son visage, il se contentait de faire naviguer son regard de l'une vers l'autre des femmes présente.

Le fait que la sensei ne prenne même pas la peine de se présenter avait également fait tiquer le blondin, mais qu'importe, si elle jugeait inutile de se présenter, c'était son problème. Pour le coup, Hisoka ne reçut pas de remarque acerbe comme il s'était attendu à en avoir au vu de sa maigre expérience. Mu avait complétement retenu l'attention de la brunette. Et déjà la sensei répondait, de manière toujours aussi rebelle, un peu grossière à la lionne écarlate. Le nomade la laissa parler, écoutant l'une et l'autre parler, s'expliquer. Il aurait très bien pu prendre part à la conversation, mais ce n'était pas le bon moment, il préférait apprendre le point de vue des deux personnes qui l'accompagnaient. Enfin surtout celle de leur Sensei, ce qui pourrait expliquer cette mauvaise humeur horripilante au plus haut point. Cette dernière jeta à un moment un regard vers le blondin qui avec pencha sa tête sur le côté avec un sourire toujours aussi resplendissant. Un blanc s'installa pendant que chacun reprit sa respiration, Hisoka se permit une intervention.

" En fait, c'est vrai pour vous aussi, peut être que si on s'en va, on risque de se faire taper sur les doigts par les hauts gradés, mais vous encore plus. Après tout, vous êtes une chunin, une personne capable de gérer une équipe. Pas sûr que le gratin apprécie que vous ne soyez pas capable de tenir en respect deux petits genin fraîchement sortit de l'académie. "

Hisoka avait prononcé cette phrase toujours en souriant, cependant, il fit quelque pas pour passer devant Mu, refit tomber ses bras le long de son corps. Tout en s'approchant, il plongea son regard bleu océan dans les yeux de leur futur sensei. Ce n'était pas hypothétique, elle était leur nouveau maître. Hisoka avait été assigné à cette équipe, il allait donc en faire partit, apprendre ce qui devait être appris. Mais en s'approchant vers cette personne qu'était Kanpeki, il savait clairement qu'actuellement, avec cette entrevue, elle n'était pas une personne qu'il voudrait suivre, en qui il aurait confiance. Aucun travail d'équipe ne serait possible. En l'état actuelle des choses, cette équipe serait un poids mort, ce n'était pas tolérable. Il s'arrêta une fois qu'il ne restait plus qu'un peu plus d'un mètre séparant son corps de celui de la Saibogu. Son sourire continuait d'être présent, mais sur son visage, on pouvait également voir, une expression calme, patiente. Presque inquisitrice.

" Vous voulez une équipe shinobi confirmer ? C'est votre premier devoir de capitaine et de sensei que de vous assurer du bon fonctionnement de votre équipe. Désolé de vous le dire, mais votre méthodologie actuelle vaut un zéro pointé. "

" Et cessez ce petit jeu, peut être que c'est votre vrai caractère, ou peut être que vous en rajoutez un peu, mais c'est évident que vous nous testez. Notre patience, notre détermination. Sauf que vous êtes captables des centaines de mètres à la ronde. Je pense sincèrement que vous avez des choses à nous apporter et que vous-même, vous pourrez apprendre des trucs à nous avoir comme élèves. Alors si on partait sur de meilleures bases dès a présent ? "

" Vous pourriez par exemple, vous présenter de manière polie, Kanpeki-sensei. "

C'était une perche qu'il lui tendait de manière polie et discrète pour se rattraper un peu. Il était évident qu'elle avait voulu faire un genre de test, ce n'était pas gênant, c'était compréhensible même. Non ce qui était bien plus pénible, c'était quand le test risquait de mettre en péril le fondement même d'une équipe. Hisoka décida finalement de reculer, laissant plus d'espace à sa Sensei. Avec un signe de tête entendu, il se retourna et sourit de toutes ses dents à Mu. Tout en marchant pour retrouver sa place à côté de sa coéquipière. La suite du programme était donc donnée, un test plus physique, une épreuve. Peut-être une joute amicale avec elle ? Il jeta un rapide coup d'œil à Mu, il était sûr qu'elle serait très contente s'il s'avérait que c'était bien cela. Hisoka pourrait sans doute voir plus vite que prévus la lame géante de sa coéquipière en action. Dans trois heures. Cela donnait pas mal de temps pour rien faire, le genin n'avait rien de prévu aujourd'hui. Il avait hâte d'en voir plus, mais peut être que déjeuner un peu plus serait une bonne idée. Lorsque la jeune femme s'éloigna en leur disant qu'elle ne voulait pas venir les chercher par le cul. Hisoka lâcha un petit rire, tout en saluant Saibogu en faisant un grand signe de la main droite.

" Vous voyez vous avez déjà hâte de nous revoir, Kanpeki-sensei !!! "

La bonne humeur d'Hisoka était déjà revenue, quelque part au fond de lui, il savait ou sentait que la brunette était quelqu'un de bien plus intéressante qu'elle ne laissait le voir. Si les trois personnages arrivaient à faire une équipe et a créer un esprit d'équipe surtout, alors ils deviendraient très puissants et très efficaces. Cela ne laissait peu de place au doute. Chaque personne avait son caractère bien a lui, sa propre manière de combattre, sa propre manière d'appréhender une situation. Tant de différence pouvait facilement devenir des complémentarités avec un travail quotidien. Mais comme le nomade avait voulu faire comprendre a la sensei, c'était à elle de poser la première pierre pour les fondations de cet édifice. Intérieurement, il croisa les doigts pour que la rebelle l'ait comprise. Il en tenait de la réussite de la collaboration des trois là.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hachido no Mu
Hachido no Mu
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : C+

Convocation ( Feat. Hisoka & Mu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation ( Feat. Hisoka & Mu ) Convocation ( Feat. Hisoka & Mu ) EmptySam 18 Juil 2015 - 11:02

Ce matin-là était des plus tardifs. Ce matin-là… Voilà donc ce que nous allions nous farcir, une gamine trop jeune qui manquait d’expérience et qui ne savait pas gérer sa fierté et son orgueil. Il allait bien falloir que miss parfaite apprenne à gérer ses ardeurs ou la lame fatale qui mettrait en échec notre hypothétique mission ne risquait pas de venir de devant mais de derrière. Je suis une kunoichi discipliner, j’aime les choses mises à plat, claires et sans bavure, en un mot efficace. Je ne suis pas du genre à foncer tête baissé dans la première embrouille venue, j’aime observer, calculer et agir ensuite. Je savais que l’autorité que lui conférait Suna faisait que je devais me soumettre à ses ordres et cela sans retenue. Mais il était clair que je n’allais pas mourir inutilement à cause d’une Sunajins trop émotive et incapable de se contrôler, tribunal disciplinaire ou pas. Mais tout n’était pas perdu. Elle ne c’était certes par calmer, mais je l’avais mis sur la défensive ce qui était plutôt intéressant. Elle me fit un joli petit monologue sur mon devoir d’obéir à ses ordres et des conséquences si je ne le faisais pas. Je me demandais si elle essayait d’entamer mon calme. J’avais grandi dans un temple, elle se conchiait encore dessus que j’apprenais la respiration méditative et la maitrise de mes sentiments. Il allait falloir bien plus que cela pour entamer mon self-contrôle.

Convocation ( Feat. Hisoka & Mu ) J4vHuL

-       Pensez bien que si ma désobéissance, en pleine mission, cause votre mort tragique, je m’en trouverais fort attrister. Mais ne craignez pas sur ce point, je suis tout à fait capable de suivre des ordres et de bon grés même.


Sa petite, crise d’hystérie avait été plutôt révélatrice. Ce n’était pas nous le problème de miss parfaite, mais ses supérieurs qui lui avaient forcé la main à prendre une équipe. Voilà le problème, la petite devait prendre ses responsabilités, mais ne le désirait pas. Elle avait dû se faire taper sur les doigts par quelqu’un de plus haut qu’elle, l’obligeant à devenir cheffe d’équipe, à diriger et à assumer deux genins. Dommage pour elle qu’on ne fut pas des gamins dociles qu’elle aurait pu briser, mais des adultes plus assez naïf pour se laisser marcher sur les pieds. Son petit fantasme de dominante acerbe venait d’en prendre un coup. On se retrouvait donc avec une supérieure immature incapable de se maitriser. Mais elle avait montré sa faiblesse, sa fierté son orgueil, en sachant l’utiliser on pourrait faire ce que l’on voudrait de cette cheffe fantoche si le besoin se faisait ressentir. Elle allait vite comprendre que ce n’était pas à elle de nous apprendre la vie mais à nous de la lui enfoncer dans le crâne.


Ça ne sera pas ma négligence qui causera sa perte, mais bel et bien ma volonté si cela devait arriver. Dans l’histoire, plus d’un sous fifre à tuer son supérieur pour le bien de la mission, de la cause et pour la victoire. Si elle pensait pouvoir nous conduire a la mort, elle se trompait lourdement. Je n’étais pas assez endoctriner pour mourir inutilement et ma loyauté envers Suna avait ses limites. Mais cela je ne l’exprimais pas à haute voix, car ce genre de pensée était facilement prit pour de la trahison. Les militaires n’aime pas qu’on impose des limites à sa loyauté, pourtant tout le monde en a, mais ne se l’avoue pas toujours. Combien on déserter quand il était l’heure de mourir pour son village, combien en fuie devant un sacrifice plus grand que leur loyauté et combien d’entre eux on jurer de mourir pour Suna. Je ne vivais pas dans ce genre d’illusion, Suna avait ma loyauté, j’étais prête à bien des sacrifices pour Suna, même ma vie si cela avait un sens. Mais Suna devait elle aussi mérité cette loyauté, je ne suivais donc pas aveuglément sans réfléchir au poids de mes actes et au poids de mes ordres. L’élévation, l’éveil des sens était une cause bien plus grande que Suna ou Kaze no Kuni pouvait l’être.


Genzai était trop gentil avec elle, à vouloir ménager le chou et la chèvre il risquait de mal faire. La dite chèvre ne voulait pas entendre raison et je n’avais pas été assez naïve pour lui laisser une porte de sortie alors que Genzai lui l’avait fait. Mais je doutais que notre chère chèvre, entendez par la miss parfaite, utilise cette porte. Si elle n’avait pas ravalé sa fierté avant, elle ne le ferait pas maintenant. Peut-être qu’elle allait se calmer après un moment, mais pour le moment, qu’elle n’ait pas envie d’être ici, qu’elle se soit étranglé avec la cuillère en argent qu’on lui avait enfoncé dans le gosier, ou pour tout autre raison, elle n’avait pas l’intention de relâcher la pression sur nous. J’aurais donc préféré que Genzai soit aussi tranchant avec elle, qu’elle comprenne que ça n’allait pas être une partie de plaisir de nous briser. Mais à l’opposer, elle nous aurait pas à l’usure, elle nous ne prendrait pas en faute, malgré tout elle était notre cheffe d’équipe et si elle ne voulait pas se motiver alors je le lui ferais regretter, mais elle n’aurait pas à se plaindre de mes compétences.

Convocation ( Feat. Hisoka & Mu ) KluUhO

Elle nous donnait ensuite rendez-vous sur un terrain d’entrainement, de quoi juger de nos compétences dans une petite joute amicale. Une joute physique cette fois, vue que la joute verbal, elle n’y avait pas vraiment brillé. Je me demandais si elle avait l’audace de pensé nous botter le cul ou si elle baillerait aux corneilles en nous laissant faire Hisoka et moi. Au moins se rendez-vous avait du sens, juger de nos compétence en situation était important, mais j’ignorais si l’idée venait ‘delle ou si c’était le protocole normal qui l’obligeait à le faire. Au final, sous son apparence de miss parfaite, il y avait tout de même un minimum d’esprit professionnel qui lui faisait comprendre qu’elle allait devoir prendre ses responsabilités. Le cas n’était donc pas désespérer. Nous allions bien voir se que donnait cette jeune cheffe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Convocation ( Feat. Hisoka & Mu ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation ( Feat. Hisoka & Mu ) Convocation ( Feat. Hisoka & Mu ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Convocation ( Feat. Hisoka & Mu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le terrain n°8 ( Feat. Hisoka & Mu )
» Enquête Kakumeigun : Lieu de tir [Tetsui/Hisoka]
» Les experts Suna (Mission rang C Hachido no Mu - Genzai Hisoka)
» Convocation du clan Kinzoku [Feat. Kaishyko/Aomine]
» Absence Genzai Hisoka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-