N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Compte rendu entre amis (Feat. Fujimi Aki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Compte rendu entre amis (Feat. Fujimi Aki) Empty
Message(#) Sujet: Compte rendu entre amis (Feat. Fujimi Aki) Compte rendu entre amis (Feat. Fujimi Aki) EmptyLun 17 Aoû 2015 - 12:56

Une douche. C'était tout ce qu'avait besoin Kanpeki pour le moment. Les muscles crispés, sa peau en porcelaine tâchée de son propre sang, la Saibogu venait tout juste de rentrer d'une mission classique. Engourdie, exténuée par sa tâche et le voyage, les gouttes d'eau chaude qui coulaient le long de son épiderme lui firent le plus grand bien. Prenant tout son temps, elle ressortie de la source de son plaisir avec un soupir de satisfaction.

S'étant habillée avec des vêtements propres et épongeant sa chevelure avec une serviette tout en marchant, la rebelle se dirigea vers sa tanière : l'Atelier. Ouvrant la porte d'un geste machinal, elle se retrouva nez à nez avec son armure de combat. Inanimée et posée sur la table au centre la pièce, elle était en piteux état. Posant le morceau de tissue sur la chaise de son bureau, la Mécanicienne commença à tourner autour de la Metal Gear d'un oeil inquisiteur. Caressant de son index les parties abîmées de la bête, elle savait que de nombreuses retouches seraient nécessaires avant de pouvoir redécoller de nouveau. Cependant de nombreuses pièces devaient être, aussi, entièrement changées et se les procurer n'allait pas être de la tarte. Cependant, elle connaissait quelqu'un qui pourrait les lui fournir. Un vieil ami.

Mettant ses mains dans les poches de son short, Kan' fit volte face et quitta la maison familiale pour se diriger vers les quartiers des Marionnettistes. Sans réellement faire attention à ce qui l'entourait, elle tentait juste de se repérer par rapport aux nombreux bâtiments quasi-identiques qui parsemaient les deux côtés de la rue. Finalement, elle n'eut aucun mal à trouver la maison de l'homme qu'elle cherchait. Passant à côté des présentoirs qui marquèrent leur première rencontre il y a de ça dix ans, la Saibogu toqua à la porte de la maison. Les secondes passèrent quand la porte s'ouvrit.
— Yo Aki.
Lui tapotant l'épaule, la rebelle passa à côté de lui et se dirigea vers la salon de la bâtisse. S'asseyant sur le premier support qui se présentait à elle, la brune s'assit. Voyant que l'intérieur n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'elle était venue, elle se tourna vers ce rouquin qu'elle ne connaissait que trop bien.
— Désolée de taper l'incruste comme ça. Mais j'ai encore besoin de pièces pour mon Armure de combat. La dernière mission l'a bien amochée. Evidemment, j'ai direct' pensée à toi. Il t'en reste ?
Silencieuse et toujours un peu fatiguée, la Saibogu attendit la réponse du Fujimi.


Dernière édition par Saibogu Kanpeki le Mar 18 Aoû 2015 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Fujimi Aki
Fujimi Aki
Informations
Grade : Genin
Messages : 38
Rang : C

Compte rendu entre amis (Feat. Fujimi Aki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Compte rendu entre amis (Feat. Fujimi Aki) Compte rendu entre amis (Feat. Fujimi Aki) EmptyLun 17 Aoû 2015 - 16:25

Aki n'avait pas dormit depuis des jours ce qui avait tendance à empirer ses délires. Aki savait que trop bien qu'il aurait un jour besoin d'une femme dans sa vie. Non pas d'un être humain adulte de sexe féminin mais belle et bien d'un amoureuse à qui il serait lié. Aki oubliait parfois littéralement la réalité pendant des jours. Ce qui expliquait qu'il n'avait toujours pas son rang B comme son amie d'enfance. Sa maison était si éclairé qu'il était facile de s'expliquer son manque de sommeil.

- Tu crois qu'elle viendra ? Quelques secondes passèrent dans le silence absolu. Tu as raison ! Elle vient toujours ! Pourquoi dis tu que c'est une femme comme elle qu'il me faudrait ? Hé ! Ho ! ne vous liguez pas contre moi ! Ça vous donnes rien de tous parler en même temps !

Aki avait cette curieuse tendance à regarder le plafond de sa maison lorsqu'il réfléchissait. Pas à chaque réflexion mais plutôt quand la réflexion était assez intense pour qu'il en vienne à parler et calculer à voix haute ! Son esprit était remplit de diverses données qu'il avait accumulé au fil du temps. Parfois il ne savait même plus d'où celles-ci venaient. Le jeune homme était à la fois un génie et un fou. Des chiffres se mirent à défiler dans son esprit en un instant. Il s'agissait d'un comte à rebours et ne sachant pas à quoi celui-ci était relié, il se mit à compter à voix haute.

-Chut ! Taisez-vous ! 10...9...8...
Lorsque le décompte prit fin, Kanpecki son amie de toujours entra dans la pièce en trombe. Expliquant sa situation.

- Je... euh... Oui Ted m'y a fait penser il y a quelques jours !
Aki sortit du coin de sa chambre un bac avec des pièces non pas entassé mais placé dans le bac soigneusement de manière à être sure que les morceaux les plus sensibles ne soit pas abîmés. Aki de par sa simple présence ou de sa voix, pouvait le ramener vers la réalité. Ce fait était difficile à expliquer et les gens du coin mettaient ce fait sur le compte du lien qu'ils partageaient tout deux. Aki revint donc à lui progressivement.

- Ça fait combien de jours que je ne t'ai pas vue ? Kan je crois que je devrais dormir... Tu crois que je peux ?
La boîte remplie de pièces diverses contenait tout ce dont pouvait avoir besoin Kanpecki.
- Tu crois que tout y est ? Ted oubli parfois des choses... Je crois qu'il est vieux ! Le nombre de pièce est bon j'ai tout compté néanmoins.
Le visage d'Aki s'attendrissait au fil du temps en présence de Kan. La présence de Kan le relaxait grandement.
- Kan, Ted me dit parfois qu'il me faudrait une femme comme toi... Tu crois qu'il parle d'une Saibogu ou d'une amie comme toi ?
Les cernes sous les yeux du jeune marionnettiste roux étaient révélateurs, celui-ci n'avait pas fermé l'oeil depuis un long moment. Aki dormait mieux à l'époque ou ses parents étaient encore là puisqu'ils lui servaient pratiquement de cadran et d'alarme pour lui rappeler de manger. Le ventre du jeune homme se mit à grogner. Le jeune homme confondait parfois ce grognement et celui de Ted alors il se tourna vers Ted

- Ted on grogne pas devant Kan je te l'ai déjà dit plusieurs fois !
Le fait de parler à ses pantins était autant attribuable à ses moments de démence qu'à son esprit enfantin car après tout il continuait même lorsqu'il était pleinement lucide.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Compte rendu entre amis (Feat. Fujimi Aki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Compte rendu entre amis (Feat. Fujimi Aki) Compte rendu entre amis (Feat. Fujimi Aki) EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:51

Roulant des yeux lorsqu'elle entendit la réponse d'Aki, Kanpeki ne put s'empêcher de pousser un soupir agacé face à une phrase que la Saibogu avait l'impression d'entendre beaucoup trop souvent... Pensait-il réellement, que Ted était réellement vivant. Plus les années passaient et plus la rebelle s'inquiétait pour la santé mentale de son ami. Ils étaient tous deux des Shinobis de Suna, plus des enfants ! Il fallait que le Marionnettiste se réveille et devienne lucide. Quittant la pièce quelques instant, il revint avec un bac remplit de diverses pièces métallique, comme à son habitude.

Se levant, la Saibogu se pencha vers le conteneur et commença à analyser la marchandise. Faisant en sorte de faire la sourde oreille, elle resta cependant attentive aux paroles schizophrène de son compagnon. Finalement ce dernier lui posa lors une question qui eut le don de la faire vaciller. Sourcils froncés, elle releva la tête vers son interlocuteur. De toute évidence, elle ne souhaitait pas répondre à cette interrogation. Aki était un homme qui avait de nombreuses ressources : Il était attirant, c'était un génie dans son domaine, cependant, il ne trouverait jamais une personne qui partagerait son coeur avec son comportement actuel. Sans compter que la rebelle voyait le Fujimi comme son seul ami. Personne ne la connaissait mieux que lui. Ses secrets, ses confessions, la majorité étaient en sa possession. Mais ça s'arrêtait là. Kan', n'était vraiment pas le genre de femme qui souhaitait se caser avec une personne et vivre une vie de femelle au foyer. Elle vivait au coeur de l'action et un amant ne ferait que la retarder.

Se relevant, elle posa ses pupilles en Or sur lui. Sans parler, elle continua à le toiser. Des cernes épais étaient visibles et son teint était plus pâle que jamais. A croire qu'Aki s'essayait au cosplay de Zombie... Finalement, le grondement d'un estomac se fit entendre. Confondant ce son avec le rugissement inexistant de son Ours-pantin, le Fujimi commença à réprimander ce dernier. Soupirant face à la folie de son ami, Kanpeki se décida à agir.
— Il serait temps que tu te prennes en main. J'vais pas te répéter pour la 78425ème fois que ton Ours n'est pas vivant. Non. J'vais juste te dire pour la 85421ème fois que t'es plus UN GOSSE ! Qu'est-ce que tes parents penseraient de toi... Merde Aki ! C'est fini l'époque où tes délires de gamin passaient encore. Il serait grand temps que tu te décides à agir en Shinobi.
Fatiguée de sermonner le roux, elle soupira. Finalement, elle reprit :
— On va donc ajouter une nouvelle règle...
Son regard sévère ne changea pas d'un pouce, au contraire il se durcit davantage :
— Je ne veux plus que tu parles où que tu écoutes ta peluche. Et t'inquiète, j'ferai en sorte que tu la respectes celle là... J'vais emménager chez toi.
Des rougeurs apparurent sur ses joues montrant sa gêne. Le roux allait s'imaginer des choses avec cette révélation. Cependant, la Saibogu voulait couper court à toutes les idées qui traversaient la tête de son schizophrène d'ami. L'attrapant par le col d'une prise forte, elle le rapprocha de son visage, le regardant dans le blanc des yeux.
— Et t'emballe pas ou j'te fous un poing. J'le fais pas de gaieté de coeur. Ca m'emmerde plus qu'autre chose. Mais faut bien que quelqu'un garde un oeil sur toi.
Le lâchant, elle remit ses mains dans ses poches. Regardant tout autour d'elle, Kanpeki se décida à se faire entendre à nouveau.
— J'vais voir si j'peux nous cuisiner un truc.
Connaissant le chemin, la brune se dirigea vers la cuisine de la bâtisse du Marionnettiste.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Fujimi Aki
Fujimi Aki
Informations
Grade : Genin
Messages : 38
Rang : C

Compte rendu entre amis (Feat. Fujimi Aki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Compte rendu entre amis (Feat. Fujimi Aki) Compte rendu entre amis (Feat. Fujimi Aki) EmptyMar 18 Aoû 2015 - 0:57

Lorsqu'elle le sermonna, cela le plongea quelques années en arrière. C'était à l'époque ou ses parents prenaient encore soin de lui. Il se faisait sermonner par son père car sa mère n'en avait pas la force. Lorsque Aki avait de grosses crises et qu'il partait littéralement dans un monde imaginaire, elle ne pouvait s'empêcher de pleurer. Le parents d'Aki était partie en prétextant devant les gens du coin que c'était pour son bien. Pour l'aider à développer son indépendance mais les gens du village connaissaient la vérité. Ils partaient car ils abandonnaient. Ils étaient maintenant incapable de supporter leur fils et de le voir chaque jour perdre l'esprit un peu plus. Ils avaient toujours craint le jour ou il ne reviendrait pas de l'une de ses crises. Aki vivait avec des règles dont certaines qu'il enfreignait et d'autre que non. Pas de câlin à Kan était néanmoins l'une des plus difficiles à respecter pour lui. Il ne s'était jamais autorisé d'alcool ou de drogues. Parmi les règles qu'il n'arrivait pas à respecter était l'une des plus importantes pour son bien-être : huit heures de sommeil par jour.

Lorsque Kan ajouta une règle, il la regarda les yeux ronds. Comment allait-il réaliser cet exploit. Lorsqu'elle mentionna que pour s'assurer que Aki n'allait plus parler à Ted, elle allait aménager dans la maison. La seul pièce de libre était la chambre des parents. La chambre des parents semblait épargné par le temps. Aki n'avait pas laissé la poussière s'y accumuler... au départ c'était "au cas ou ils reviendraient" mais ensuite c'était simplement devenu une espèce d'habitude car après tout c'était une pièce de la maison comme les autres. Aki s'était détaché de ses parents progressivement jusqu'à pratiquement oublier qu'ils avaient existé. Lorsque Kan prit Aki par le collet, il resta sans voix à l'écouter.

- Tu es sure de vouloir faire ça ? Il écouta Kan lui grogner dessus qu'elle ne le faisait pas de gaieté et de coeur. Il éprouva néanmoins un espèce de baume au coeur. Une certaine chaleur. Kan se souciait tellement du bien-être d'Aki qu'elle en arrivait à ça. Elle n'allait plus avoir d'intimité. Comment allait elle faire pour bien le vivre ? Soudainement une question traversa l'esprit du jeune homme mais il la garda pour lui après avoir trouvé une explication plausible. Je suis désolé... Je ferai ce que je peux pour ne pas être un fardeau pour toi Kan... et pour être honnête j'ignore même si il y a de quoi à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Compte rendu entre amis (Feat. Fujimi Aki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Compte rendu entre amis (Feat. Fujimi Aki) Compte rendu entre amis (Feat. Fujimi Aki) EmptyMar 18 Aoû 2015 - 4:56

Sans un mot de plus la jeune femme se dirigea vers la cuisine. La pièce était propre, on avait l'impression que personne ne l'avait côtoyée depuis des lustres. Ouvrant le frigo, elle se rendit compte que les dires de son ami étaient avérés. Poussant un soupir, elle remarqua que les seules denrées présentes étaient périmées. Elle avait vraiment l'impression de s'occuper d'un malade.

Sans même parler ou regarder Aki, elle prit le bac de pièce et marcha d'une démarche déterminée vers la porte de sortie. Sans même se retourner, elle annonça très simplement :
— J'reviens. Tu ne bouges pas d'ici.
Quittant la maison du Marionnettiste, elle retourna à sa propre maison. Préparant ses affaires, elle emporta rapidement quelques habits pour tenir deux ou trois jours. De toutes manière, seules quelques minutes séparaient sa bâtisse de celle du Fujimi. Elle pouvait faire des aller-retours, ça ne la dérangerait pas. Expliquant la situation à son Père, ce dernier n'exprima aucune objection au désir de sa seule fille. Il connaissait lui même l'ami de sa cadette, et comprenait son envie de l'aider. Lui caressant le sommet du crâne il était fier de sa petite.

Quittant l'habitation avec un sac, la rebelle se dirigea vers la rue marchande. S'arrêtant à la première épicerie, elle acheta de la viande, ainsi que quelques carottes. Passant dans le rayon des ramens instantanés, elle en prit une bonne poche. Ses achats faits, elle retourna chez le roux. Poussant la porte qui était ouverte, elle rejoignit le salon et posa ses effets personnels, le reste des courses furent déposés en cuisine.

S'attachant les cheveux en une queue de cheval, elle prépara son plan de travail. Une fois cette étape passée, elle attrapa un couteau, et commença à trancher la viande. Elle n'avait pas prononcée un mot depuis qu'elle était revenue et bizarrement, elle était triste. Triste pour Aki. Vivre tout seul et être abandonné par ses parents devait faire un trou béant dans votre coeur. Il n'avait pas eu une enfance facile lorsqu'il vivait dans son village et voilà qu'il subissait le même traitement de la part de sa propre famille... Il n'avait plus qu'elle. Kanpeki se fit la promesse de ne pas le lâcher. C'est alors que son visage se posa sur la vitre qui lui faisait face. Voyant son reflet, elle avait l'impression de ressembler à sa mère avec cette coupe. Seul son piercing lui donnait une légère différence. Finalement, alors que son travail avançait petit à petit, elle jeta un regard par dessus son épaule vers le Fujimi.
— Tu ferais mieux d'aller pioncer. J't'appellerai quand j'aurai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Fujimi Aki
Fujimi Aki
Informations
Grade : Genin
Messages : 38
Rang : C

Compte rendu entre amis (Feat. Fujimi Aki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Compte rendu entre amis (Feat. Fujimi Aki) Compte rendu entre amis (Feat. Fujimi Aki) EmptyMar 18 Aoû 2015 - 5:44

Lorsqu'elle m'ordonna d'une manière quasi-militaire de ne pas bouger et de rester là où j'étais, cet ordre me paru le plus simple à exécuter à ce jour puisque je ne quittais la maison que pour l'école de marionnettiste. C'était dans le même bâtiment que l'école des shinobi excepté que nous étions un groupe à part. Vue mon âge et mon rang je n'avais pas besoin de passer mes journées à l'école shinobi sauf lorsque viendrais le temps de mon rang B. J'étais soldat et j'étais affecté à diverses tâche dans le village. La plupart de mes tâches étaient celles que les autres soldat refusaient de remplir mais je me plaisais à faire ces tâches. Je me plaisais à surveiller le bien-être du village et à réprimander les gamins qui faisaient des bêtises. Lorsque je voyais qu'il s'agissait d'une journée calme, j'amusais les enfants en improvisant un mini théâtre de marionnette avec des pantins plutôt basique mais rigolo. Mon supérieur avait fait ça pour que je développe mon côté humain et ma facilité à le démontrer.

Lorsqu'elle revint, je ne pu m'empêcher de reconnaître sa mère dans sa manière d'arranger la cuisine, de s'attacher les cheveux,etc. Sa mère m'avait toujours paru jolie mais je n'avais jamais réellement réalisé à quel point Kan lui ressemblait. La scène me paraissait touchante. Voir ainsi Kan était une chose rare. Lorsque celle-ci m'offrit d'aller dormir, j'aurais aimé pouvoir lui refuser mais je voyais bien qu'il ne s'agissait pas réellement d'une offre mais plutôt un ordre dissimulé sous toute la tendresse que Kan pouvait offrir. Une fois au rebord de la porte qui séparait ma chambre de la cuisine, je me retournai vers Kan pour lui dire le plus simplement du monde " Tu es aussi jolie que ta mère sinon plus. " ce qui était loin d'être une insulte. Elle avait dit non aux câlins mais pas aux compliments. Je ne lui laissa pas le temps de grogner ou d'obstiner et referma la porte derrière moi tout simplement. Je m'affala dans mon lit que je n'avais pas approché depuis des jours. Cela ne prit qu'un instant avant que je ne m'endorme.

Mes rêves furent pour la première fois depuis des mois... parfaitement lucides et normaux. Kan savait comment faire... elle savait comment prendre soin de moi parfois sans même dire un mot et elle savait comment m'apaisé sans même le moindre contact physique. Kan était à la fois douce et forte avec moi. Naturellement sa douceur elle ne l'étalait pas à coup de compliments comme j'aurais voulu pouvoir le faire avec elle mais elle le démontrait par ses actes. Emménager avec un ami dans le besoin était une forme de douceur. Être là quand j'en avais besoin en était une autre.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Compte rendu entre amis (Feat. Fujimi Aki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Compte rendu entre amis (Feat. Fujimi Aki) Compte rendu entre amis (Feat. Fujimi Aki) EmptyMar 18 Aoû 2015 - 12:48

Ne réagissant pas au compliment que son ami prononça à son égard, Kanpeki se sentit touchée intérieurement par ce dernier. Elle avait beau trouver ce genre d'attitude plutôt vieux jeu, elle ne pouvait s'empêcher, sans le montrer à la surface, que ça la satisfaisait. Peut-être qu'au fond, ça lui faisait plaisir d'être vue comme une femme, alors que son caractère se dirigeait plus vers celui de l'homme. Grimaçant à cette idée, elle se trouva bizarre sur le coup.

Sentant qu'elle commençait à faire divaguer ses idées, la Saibogu se recentra sur sa tâche. Cuisiner était une chose que la jeune femme n'avait pas vraiment expérimentée. Sa Mère essaya de nombreuses fois de la former aux tâches dites féminine : La cuisine, le ménage, etc. Un tas de boulot ingrat que la brune n'avait jamais réellement adoré. Elle était comme ses frères, une bourrine, qui aimait l'action et les missions. Elle était loin du portrait de jeune mère au foyer que sa Génitrice avait dressé rien que pour elle, son unique fille. A son plus grand regret d'ailleurs...

Finalement, la Mécanicienne termina de mettre sa pièce de chair en filet, ces dernières s'étalant de façon les plus égales possibles sur le plan de travail. Enveloppant le tout dans du papier cellophane, elle mit les morceaux de viande dans le frigo, puis s'attaqua à l'épluchure des carottes. Souhaitant en faire de petits cubes, le résultat fut plutôt l'équivalent de mini cailloux aux formes acérées. Grimaçant face à ce rendu plutôt inattendu. Kanpeki mit le tout dans une bouilloire préalablement remplit avec de l'eau bouillante. Laissant les légumes cuire, elle prit une poêle qu'elle huila et posa les filets. Les minutes passèrent quand finalement tout fut fin prêt.

Mettant le tout dans deux assiettes, elle les posa sur une table sommairement préparée. S'étirant de tout son long afin de marquer la fin de son travail de pseudo cuisinière, elle enleva l'élastique qui retenait sa chevelure. Se sentant à nouveau elle même, elle frotta énergiquement ses yeux fatiguée. Baillant à s'en décrocher la mâchoire, elle se dirigea vers la chambre de son ami. Ouvrant la porte doucement, elle observa le Fujimi qui dormait paisiblement. Hésitant à le réveiller, elle se décida finalement à le secouer tranquillement.
— Hey.
Quand il ouvrit enfin les yeux, la rebelle continua :
— La bouffe est prête.
Le menant dans la salle à manger, la Mécanicienne s'assit sur la plus lointaine des chaises. Tout était là : Les filets fumant et les carottes bouillis. Se grattant l'arrière de son crâne, symbole de sa gêne, Kanpeki espérait que ses plats seraient, au moins, comestibles.
— Bon j't'avoue que mes talents en cuisine sont nul à chier. J'espère au moins que ça sera mangeable...
D'un geste de pure bonne volonté, elle se décida à prendre la première bouchée. Amenant les carottes à sa bouche à l'aide de ses baguettes, elle mâcha longuement les aliments, s'attendant à chaque contraction de la mâchoîre à sentir un goût horrible. Le résultat fut convaincant, même si les légumes étaient encore plutôt dur à croquer, ils restaient bon pour la santé. Finalement, après avoir avalé sa bouchée, elle posa ses pupilles dorée sur son ami. Allait-il aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Fujimi Aki
Fujimi Aki
Informations
Grade : Genin
Messages : 38
Rang : C

Compte rendu entre amis (Feat. Fujimi Aki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Compte rendu entre amis (Feat. Fujimi Aki) Compte rendu entre amis (Feat. Fujimi Aki) EmptyMar 18 Aoû 2015 - 16:15

Aki se réveilla rapidement même si celui-ci trouvait la voix de Kan très mielleuse par moment. Il ne tarda pas à se lever pour aller savourer le repas. Naturellement, il ne s'attendait pas à un chef d'oeuvre culinaire. Après tout, elle n'était pas maman au foyer mais shinobi . Aki la laissa savourer en premier mais la faim de celui-ci ne laissa pas la jeune femme finir sa bouchée. Aki mangea d'abord la viande sans dire un mot puis ensuite il mangea les carottes. La forme des carottes était étrange mais cela ne le dérangeait pas pour autant. Lorsque celui-ci eut finit son repas, il se leva de table sans le moindre bruit et alla derrière Kan pour lui déposer un baisé dans le fond de la tête. Naturellement c'était exceptionnel. C'était pour la remercier d'avoir fait tout ça : Le repas, aménager chez lui , prendre soin de lui. Puis il retourna à sa chaise et s'y assit de nouveau.

- C'est délicieux Kan ! Je savais bien que toi t'était plus forte à te battre et que tu ne croyais pas à la nécessité des tâches ménagères mais j'aime bien ta cuisine quoi qu'il en soit !

finissant avant elle, il la regardai manger. Elle était si élégante à sa manière. On aurait dit qu'elle avait beau être aussi forte de caractère que ses frères et qu'elle avait beau être aussi cru que ceux-ci mais elle semblait aux yeux de aki toujours aussi délicate et précise tout comme une ballerine dans ses gestes les plus subtile. Naturellement quand la femme est mécanicienne, il fallait être observateur pour trouver de la douceur et de la délicatesse mais l'observant constamment depuis si longtemps... Aki savais très bien qu'il y avait bel et bien une femme sous ses agissements parfois virile.

Aki se leva de table et s'approche de l'évier pour commencer à y faire couler de l'eau afin de nettoyer les futurs assiettes et argenterie sales. Il commença à tout préparer tranquillement. Aki ne voulait pas être un poids mort pour Kan. Aki voulait l'aider autant qu'elle allait l'aider. Même si en âge Kan était plus jeune d'un an, elle avait toujours été un peu comme la grande soeur d'Aki. Elle se débrouillait beaucoup mieux que lui dans la vie. Aki tant qu'à lui excellait dans son domaine à un point tel ou il en montrait parfois à d'autre shinobi kugutsu.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Compte rendu entre amis (Feat. Fujimi Aki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Compte rendu entre amis (Feat. Fujimi Aki) Compte rendu entre amis (Feat. Fujimi Aki) EmptyMer 19 Aoû 2015 - 1:20

Le repas se passa dans le calme le plus total. Chacune des deux personnes présentes étaient encore sous le coup de la fatigue. Kanpeki était crevée, elle n'avait pas encore eu l'occasion de récupérer depuis son excursion en dehors de la Cité. Même si elle souhaitait ne rien laisser paraître, elle ne put empêcher le bâillement qui émergea de sa personne. Décidément, un bon petit somme lui ferait le plus grand bien... Jetant un coup d'oeil à sa montre cette dernière affichait tout juste le début de l'Après-midi. Maudissant cette avancement lent de la journée, Kanpeki s'enfonça dans sa chaise posant ses mains derrière son crâne, prenant ainsi une pose destinée à la détente. Fermant les yeux un instant, elle entendit le Fujimi se lever de sa chaise. Ses pas sur la moquette étaient parfaitement audible aux oreilles de la Saibogu, qui en plus, se rapprochaient de sa position. C'est alors qu'elle sentit un contact humide sur le sommet de sa tête. Un remerciement. Acceptant cette forme de gratitude, la rebelle ne protesta pas.

Finalement, Aki la complimenta à nouveau par rapport à sa performance culinaire. Ne sachant pas pas trop si c'était un mensonge ou non, la Mécanicienne leva ses pupilles vers le Marionnettiste, boudeuse :
— C'était comestible. Tant qu'on en crève pas...
Sur ses mots, la brune continua à avaler les derniers aliments qui traînaient dans son assiette. Quand tout fut enfin ingurgité, elle vit son ami d'enfance se diriger vers la cuisine. Intriguée, elle pivota sur sa chaise, le suivant ainsi du regard. Un sourcil se haussa lorsqu'elle remarqua que ce dernier semblait motivé pour faire la vaisselle. N'étant pas vraiment emballée pour s'occuper de ce genre de tâche, elle était contente que le rouquin se décide à accomplir ce travail. Empilant les assiettes, les verres et les couverts, Kan' emmena le tout auprès du jeune homme.

Alors qu'elle mettait l'ensemble de la porcelaine dans l'évier, la Saibogu se tourna vers son interlocuteur.
— Et sinon, voilà un moment que t'as reçu ton bandeau de Sunajin. Qu'est-ce que t'attends pour passer à la vitesse supérieure ?
S'adossant sur le rebord du meuble de la cuisine, elle croisa les bras, son visage fixé sur le Genin. Comptait-il rester un Aspirant pour le restant de ses jours ? La rebelle savait qu'il était timide et qu'il avait du mal à côtoyer des inconnus. Pourtant, si elle voulait le changer, il allait falloir changer ses habitudes.
— Il serait temps que tu te trouves un Senseï. Une personne qui pourrait t'entraîner, améliorer ton maniement de Ted. Et puis tu ferais peut-être partie d'une équipe. Avec un peu de chance, tes équipiers te motiveront par leurs actes et te pousseront à t'améliorer. En tout cas...
Soupirant, elle se décida à continuer :
— Tu ferais autre chose que rester planté dans cette baraque à faire le ménage non-stop.

Se tournant complément dans la direction de son ami, elle pencha la tête sur le côté, essayant de croiser le regard du Fujimi. Il fallait qu'elle lui fasse ouvrir les yeux. S'il trouvait une équipe toute sa vie changerait. Et Kan' espérait que ça ne soit qu'en bien.
— 'Sérieux Aki. Trouve toi une team. T'es un Marionnettiste talentueux, alors montre le...
Finalement, la jeune femme quitta son support et retourna vers le salon. Cependant, elle ajouta quelques mots avant de quitter la pièce.
— J't'aurais bien pris dans la mienne, mais tu sais très bien que je ne peux pas en prendre plus de 3.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Fujimi Aki
Fujimi Aki
Informations
Grade : Genin
Messages : 38
Rang : C

Compte rendu entre amis (Feat. Fujimi Aki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Compte rendu entre amis (Feat. Fujimi Aki) Compte rendu entre amis (Feat. Fujimi Aki) EmptyMer 19 Aoû 2015 - 4:27

Lorsqu'elle tenta subtilement de dénigrer sa nourriture je la regardai. Pourquoi faisait-elle ça ? Pourquoi agissait-elle ainsi ?

- Ta nourriture était très bonne, je te l'ai dis. C'est pas seulement comestible. Il y a plein de trucs comestible mais que je ne mettrais pas dans ma bouche. C'est pas ton cas. Tu es bonne cuisinière même si tu sais que tu manque de pratique, tu es arrivé à nous nourrir et que ça soit bon. C'était simple et délicieux ! La meilleur des bouffes !

alors que je commençais la vaisselle, elle commença à me parler. Visiblement elle tenait à changer ma vie. Elle tenait à faire de moi quelqu'un de mieux. Un homme meilleur qui pourrait s'épanouir et éventuellement avoir une vie qualifiable de normale. Jamais je ne refuserais aide de sa part à ce sujet. Ce que j'attendais pour passer à la vitesse supérieur ? Bonne question ! Pour être honnête je préférais de loin confectionner des pantins pour l'école ou amuser les enfants ainsi qu'assurer la sécurité dans le village plutôt qu'apprendre à me battre mais je savais au fond de moi qu'il était temps que je passe au rang supérieur. Je n'étais plus un simple Genin. Elle avait raison d'insister.

- Tu as raison Kan, je crois qu'avec ton aide j'arriverai à prendre un rythme de vie plus normal. Pour ce qui est d'un sensei j'aimerais bien ça mais où veux tu que je trouve ça ? C'est pas exactement un jouet dans une boîte de céréale.

Néanmoins, se trouver une team me paraissait une bonne idée. Je me demandait même déjà si nous allions être une team de shinobi kugutsu ou si j'allais être le seul kugutsu du groupe. J'étais touché que Kan ait pensé à me prendre dans son équipe. Cela voulait dire qu'elle croyait en moi mais bien sure je savais déjà que son équipe était complète. Lorsqu'elle quitta la pièce, je compris que cette discussion elle l'avait avec moi par manque de choix. Je la suivis dans la pièce voisine.

- Je... Merci. Je crois que je vais faire comme tu dis.

Je quittai la pièce doucement. J'espérais grandement qu'elle se sentirait comme chez elle ici. Après tout, elle avait toujours été la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Compte rendu entre amis (Feat. Fujimi Aki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Compte rendu entre amis (Feat. Fujimi Aki) Compte rendu entre amis (Feat. Fujimi Aki) EmptyMer 19 Aoû 2015 - 11:58

Quittant la cuisine, elle se dirigea vers le canapé du salon. Sans hésitation, elle s'affala de tout son long sur le support moelleux. Recommençant à bailler, Kanpeki attrapa un oreiller et le plaça sous sa tête.

S'étirant, elle se mit dans un position confortable afin de faire une petite sieste. Elle ne pouvait pas tenir plus longtemps, il fallait qu'elle ferme les yeux quelques heures. S'exécutant, la Saibogu entendit les pas de son ami de façon croissante. De toute évidence, il avait fini la vaisselle. Rejoignant sa colocataire, il se décida à montrer son accord avec les paroles prononcées plus tôt par la brune. Rouvrant à demi ses paupières, la concernée toisa le Marionnettiste d'un œil fatigué.
— Tant mieux.
Se calant plus confortablement dans sa pseudo-couche, elle s'apprêtait à tomber dans les bras de Morphée.
— Bon, tu me pardonnes, mais j'suis un poil crevée. J'vais piquer un p'tit somme.
S'humectant les lèvres et enfonçant sa tête davantage dans son oreiller, la rebelle rebaîlla. Finalement, elle reprit, clignant lentement des yeux. Elle luttait comme elle pouvait pour garder ses globes oculaires ouvert.
— Hmmm, pendant que t'y es, pourquoi t'irais pas jeter un coup d'oeil à l'administration ? J'suis sûre qu'ils sauront te renseigner sur des Senseïs en recherche d'élèves.
Ce furent ses dernières paroles. Des ronflements bruyants se firent alors entendre de sa propre bouche. La Mécanicienne avait finalement rejoint le monde des songes.

Mais pourquoi s'était-elle effondrée sur le canapé, alors qu'elle aurait pu squatter la chambre, désormais vide, des parents d'Aki ? Et bien la réponse était très simple : Par pur respect.

Kanpeki avait beau avoir son caractère, elle savait où s'arrêter lorsqu'il le fallait. Dormir dans une pièce qui avait appartenu aux géniteurs du Fujimi, lui aurait semblé un acte extrêmement déplacé. Ca ne se faisait pas, point. Sous ses apparences d'enfant terrible, la Saibogu avait reçue une éducation et parmi tous les préceptes qu'elle avait assimilée, c'était le seul avis qu'elle put se faire : Elle ne mettrait jamais les pieds dans cette pièce dans le but de se l'accaparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Compte rendu entre amis (Feat. Fujimi Aki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Compte rendu entre amis (Feat. Fujimi Aki) Compte rendu entre amis (Feat. Fujimi Aki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Compte rendu entre amis (Feat. Fujimi Aki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte rendu d'une mission importante [feat Samui Rei]
» Compte Rendu à la Godaime Kazekage [Zanshi]
» La Mécanicienne et le Marionnettiste (Feat. Fujimi Aki)
» Petite dépression entre amis
» Petits cocktails entre amis [Hoheinheim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-