N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une jolie lune pour une vampire du désert ! [Pv : Ketsueki La]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Une jolie lune pour une vampire du désert ! [Pv : Ketsueki La] Empty
Message(#) Sujet: Une jolie lune pour une vampire du désert ! [Pv : Ketsueki La] Une jolie lune pour une vampire du désert ! [Pv : Ketsueki La] EmptyVen 10 Juil 2015 - 19:53

Dansons sous une nuit chaude du pays du vent, les amusements des adultes dans les bars chics de Sunagakure et le calme de certaines rues qui semblaient si loin des joies humaines. Une jeune adolescente se promena sous une nuit éclairait par une claire de lune si blanche. Mizuki savait pourquoi son prénom était si magnifique et cela, à chaque fois qu'elle leva les yeux vers cette étoile appelait la Lune. La jeune blonde était parti aux heaven Night, un luxurieux et chic bar au sein du village du sable et la propriétaire n'était personne d'autre que Tsukiko. La jeune Kawaguchi y était allé pour avoir des informations sur le retour de sa tante, elle voulait lui demander un service. Apparemment, elle n'avait eu aucune nouvelle en y allant, personne semblait savoir si Tsukiko était revenue de son voyage. La Genin allait encore devoir attendre pour pouvoir lui parler, elle allait en profiter pour aller à l'appartement de cette dernière. Enfin, c'était difficile dans le sens où l'aînée alla à droit et à gauche pour dormir. Marcher alors qu'il faisait nuit, elle était trop jeune pour se promener dehors à une heure si tardive. La kunoichi n'avait pas l'habitude de sortir surtout pour aller au bar, sa tata lui en avait interdit l'accès à cause de son âge. En plus de cela, Mizuki avait peur de marcher toute seule dans la nuit, surtout qu'elle pouvait tomber sur des individus plutôt louche et malsain.

Portant sa jarre de sable sur son dos qui y était accroché, la kunoichi portait une tenue assez légère et qui la rendait plutôt belle sous cette lune. Mizuki avait mis une belle robe blanche assez courte, elle voulait l'essayer et cela lui avait beaucoup plu. Dans la nuit, c'était assez difficile pour elle de se déplacer sans se perdre, la jeune blondinette voulait aller dans le quartier commerçant et là, elle se trouvait dans les quartiers résidentiels. Le jour, la jeune Kawaguchi se perdait jamais et elle savait où se rendre et les chemins à prendre. Malheureusement, la nuit, ce n'était pas du tout le cas et c'était un peu embarrassant pour la kunoichi. Les agissements de Mizu étaient sous l'emprise de la peur, elle avait peur de ne pas rentrer chez elle ou de rencontres d'affreuses personnes durant son trajet. C'était dans ses moments-ci que la blonde aurait dû rester chez elle en train de lire des bouquins sur les arts ninja ou d'autres genres de livre. À vrai dire, sa vie semblait un peu ennuyante depuis peu et elle voulait y remédier en se lançant des petits défis. En cette soirée, la Kinsha voulait se promener seule dans le village et de retrouver sa maison après s'être renseigné à propos de Tsukiko. Mizuki commençait à se dégonfler et elle avait les larmes aux yeux, cette gamine était vraiment peureuse. En s'avançant, elle vit au loin, un manoir et d'après quelques rumeurs, c'était le lieu de résidence des Ketsueki. Cette maison lui donnait des frissons dans tout le corps et difficile de s'imaginer que tout devait joli dedans.

« Ce manoir me fout les chocottes...Tsukiko-san...j'ai peur...» Dit-elle en sanglotant.

Après s'être séché les larmes qui avaient commencé à couler sur ses petites joues, la blonde se retourna et décida qu'elle s'était trompé de chemin. Marchant quelques pas vers l'opposé du manoir, la blondinette ne vit personne au loin et c'était rassurant ou pas. Ce savoir seul dans les rues de Suna et dans le noir, la kunoichi ne se sentait pas rassurer en fait et elle avait peur. Difficile de changer d'émotion sans qu'elle ait un sentiment de réconfort. Sa grand-mère décédée, il y avait quelques mois, Mizuki ne savait pas où aller exactement pour la nuit. La jeune blondie ne voulait pas retourner chez elle, dans ce petit studio, elle se sentait tellement seule. Si petit, assez pour une personne, le clan Kawaguchi le lui avait offert après la mort de sa grand-mère. L'hôpital était fermé aux civils, impossible d'y aller pour dormir en compagnie de sa mère et se sentir en sécurité. La vie n'était pas facile pour la Mizuki même si les gens de son clan étaient toujours là pour l'aider en cas de souci. La Kinsha ne voulait pas abuser de leur gentillesse éternellement, elle devait apprendre à se débrouiller toute seule. Maintenant qu'elle pensait aux membres de son clan, Mizu ira les voir pour savoir s'ils ont des informations sur Tsukiko.

Tournant dans une ruelle, la jeune blondinette percuta quelqu'un sans le vouloir et tomba sur ses fesses. L'adolescente se releva en se caressant le front avec un air grimaçant, elle s'était fait mal. Levant la tête pour s'excuser, elle pouvait y voir, une jeune fille qui semblait avoir son âge et elle avait des yeux rouges. L'inconnue faisait un peu peur avec ses yeux, mais c'était impoli de penser ce genre de choses. Mizuki la trouvait plutôt belle et cette couleur à ses iris allait bien avec sa couleur de peau. La Kawaguchi l'aida à ramasser les choses qui était au sol et qui semblait lui appartenir, elle s'adressa à la belle inconnue.

« Gomenasai, je ne t'avais pas vu arriver...Je...Je vais t'aider...Encore désolée ! »

À vrai dire, Mizuki avait la tête ailleurs et elle n'avait pas fait attention à une ombre potentielle ou à des bruits de pas. Elle pensait beaucoup trop et cela l'aidait sans doute à penser à autre chose afin de se rassurer. La jeune fille devant elle n'allait sans doute pas être contente ou plutôt, la blondie ne savait pas comment l'individu présente devant elle allait réagir. Au moins, Mizu avait pris la peine de l'aider afin de se faire pardonner. La Kawaguchi reprit la parole afin de se présenter.

« Euh...Je...Je m'appelle..Kawa...Kawaguchi Mizuki ! Et...toi ? » Dit-elle avec un air timide et d'une voix tremblante.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Une jolie lune pour une vampire du désert ! [Pv : Ketsueki La] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une jolie lune pour une vampire du désert ! [Pv : Ketsueki La] Une jolie lune pour une vampire du désert ! [Pv : Ketsueki La] EmptyDim 12 Juil 2015 - 14:55

Dans la vie il n'y a pas que les missions, les combats et entraînements non la vie c'est aussi son lot de tâches ingrates mais obligatoires à effectuer. L'adolescente était justement contrainte de sortir de ses habitudes et de sa bulle au sein du manoir Ketsueki pour ces raisons cela ne lui plaisait pas particulièrement elle détestait de devoir se montrer à tout le monde encore trop peu habitué à la foule et aux civils de Suna. Le village ne lui inspirait pas entièrement une confiance et une dévotion particulière si bien qu'elle avait choisit de s'y rendre en soirée. En habits moins sombre que d'habitude suite aux courses effectués avec Yami, sa grande soeur avait du travail et pourtant il semblait à La que ce n'était rien de moins que des formalités enfin de toute manière elle ne pouvait pas non plus se plaindre de chaque geste que faisait l'aînée des Ketsueki, Yoko sa baby-sitteuse avait insisté pour l'accompagner mais dans un élan d'indépendance et surtout de honte l'enfant avait refusé prétextant qu'elle pouvait s'en sortir seule et qu'après tout il ne lui arriverait rien.

Car c'était plutôt elle qui faisait peur aux passants plutôt que l'inverse, son teint pale caractéristique de son clan, ses iris rouges et ses canines prononcés donnaient à l'adolescente un aspect de vampirette à mi-chemin entre le mignon et le terrifiant. Le magasin ne tarderait pas à fermer aussi accéléra-elle le pas, cigarette à la bouche pour impressionner et dissuader les plus retors et étranges personnages de la ville de s'approcher de sa personne elle arriva quelques minutes avant la fermeture. Sa commande...spéciale avait déjà été commandée dans la matinée par Yoko aussi elle n'avait qu'à récupérer les sacs et rentrer directement au manoir, une petite sortie somme toute aucunement dangereuse ou potentiellement déconcertante. Le regard des vendeuses et leur aspect amusés mais pas moqueur lui fit prendre un teint rouge tomate surtout quand celles ci cherchèrent à identifier la personne qui avait besoin de cette commande, La sortit à reculons ne voulant aucunement montrer que c'était elle la destinatrice des paquets qu'elle avait en mains. Elle sortit rapidement avant que l'incident ne se produise et entama le chemin retour.

La nuit ne lui faisait aucunement peur, au contraire elle aimait bien le calme des ruelles sombres et le potentiel danger qui rodait à chaque détours c'était son bonheur quotidien, elle ne vivait il y a encore peu de temps que la nuit à la manière d'une vraie vampire. Pour autant désormais elle se couchait nettement plus tôt à cause de Yoko pour qui le rythme de vie d'une adolescente ne devait pas devenir celui d'une personne décadente et qui dérapait sur un mauvais chemin. Dans ses pensées l'enfant ne remarqua pas avant le choc la personne qui se trouvait dans sa trajectoire et la percuta.

Il en suivit que les paquets furent projetés au sol, et que la Ketsueki se retrouva sur son derrière. Si elle avait pensée à une quelconque agressivité elle n'en fit rien en remarquant le gabarit de la malheureuse qui lui était rentré dedans. Elle semblait paniquée cette blonde dont la chevelure prenait plus d'effet avec la lune au dessus des deux jeunes. La mit du temps à reprendre ses esprits et se baissa pour ramasser les paquets au sol ne prenant pas en compte qu'on verrait son derrière et donc quelque chose qui clochait. Le bruit du plastic l'accompagnait durant cet effort et pourtant elle ne semblait pas s'en rendre compte. Elle était aussi honteuse que l'inconnue ne remarque la nature des objets qu'elle avait dans les sacs et ne vienne à prononcer quelconque jugement à ce propos. Ses joues virèrent au rouge pivoine et d'une voix hésitante elle répondit.

-Je...heu...Ketsueki La!

Elle était aussi paniquée que son interlocutrice, ne faisant pas encore le lien avec Tsukiko jusque la unique réprésentante des manieurs de sable qu'elle avait rencontrée il fallait dire que Tsukiko l'avait baby-sittée à l'époque et que la journée avait eu son lot de péripéties. Elle recula légèrement dévisageant Mizuki, elle était jolie ce qui était étrange puisque l'adolescente n'avait encore jamais ressentit le besoin d'avouer la délicatesse et la douceur au premier regard qu'elle portait comme jugement aux personnes.

-C'est...pas...grave?

Et dans son emportement elle tomba de nouveau sur le ventre la faute à un cailloux mal placé, et à cet instant seulement elle réalisa le drame. Se relevant aussi vite qu'une furie elle colla son dos à un pan de mur derrière elle et ne pipa plus mots.

Pourquoi la nuit était aussi agitée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Une jolie lune pour une vampire du désert ! [Pv : Ketsueki La] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une jolie lune pour une vampire du désert ! [Pv : Ketsueki La] Une jolie lune pour une vampire du désert ! [Pv : Ketsueki La] EmptyLun 13 Juil 2015 - 13:46

La nuit, une belle lune, une promenade dans une rue et seule, c'était typique d'un film d'horreur. Mizuki pourrait croire qu'au coin de la ruelle, il y avait pu avoir un meurtrier prêt à la zigouiller. Heureusement, ce n'était pas du tout le cas et c'était une rencontre des plus inattendus. Tête en l'air, Mizu avait percuté involontairement une personne et c'était retrouvé son petit cul au sol avec un léger mal de tête. Cela lui apprendra à ne pas regarder ailleurs que devant soi, mais la personne en face, elle a dû se faire mal. C'était une fille et elle était très belle, ses yeux reflétaient bien avec la nuit et sa peau. L'inconnu devait revenir de course et il y avait des paquets au sol, pour aider, Mizuki allait en prendre pour les remettre dans le sac de la fille. C'était des couches, c'était sans doute pour un bébé, avait-il un enfant ? Non, dans la logique des choses, cela aurait dû être sa mère ou une femme qu'elle connaît. En voyant son postérieur, elle n'avait plus besoin de chercher bien loin. L'individu portait une couche au lieu d'une culotte, c'était original, mais ça ne devait pas pour faire beau. Soit elle n'avait pas appris à ne plus faire pipi sur elle ou c'est dû à une maladie. La Kawaguchi opta pour une maladie, c'était quelque chose de regrettable et de ne pas amusant. Mizuki se présenta après s'être excusé, car c'était la moindre des politesses.

Elle rougissait en regardant Mizuki, la belle fille était vraiment mignonne et Mizu avait le coeur qui battait à la chamade. En tout cas, les rougeurs sur les pommettes de La, ce n'était pas par timidité, mais par gêne. Une situation que la blonde ne connaîtra jamais, mais qu'elle pouvait comprendre que cela pouvait être embarrassant devant une inconnue. De toute façon, la blondie n'était pas le genre de personne à se moquer d'un autre, c'était contre l'éducation qu'elle avait reçue de sa mère. Ketsueki La, c'était un membre du clan des vampires, elle n'avait pas l'air si méchante que cela. Finalement, la Kawaguchi semblait avoir mal jugé les Ketsueki et pour se faire pardonner, elle allait aider cette fille. Par contre, la genin ne sentait pas que c'était pour se faire pardonner, mais c'était vraiment ce qu'elle voulait faire. La kunoichi lui sourit tendrement et s'approcha d'elle avant de la voir tomber en avant. Voulant l'aider à se relever, Mizu remarque quelque chose de plutôt étrange au niveau de la couche. La se releva assez vite et se bloqua contre un mur. Sur le coup, la manieuse de sable se gratta la tête et bizarrement, elle ne se sentait plus trop timide en face de le vampire. C'était hors de question de la laisser dans un tel état, de plus, elle semblait vouloir cacher quelque chose en se collant ainsi contre le mur. La Kinsha s'approcha alors de La avec un air curieux, mais gardant des yeux remplis de bonté en sachant ce qu'elle cachait exactement.

« La, je sais pourquoi tu te colles contre le mur et je sais c'est plutôt désagréable et embarrassant. Tu sais, je ne vais pas me moquer de toi, tu as fait dans ta couche et...je vais t'aider.». La blonde arriva devant elle et la câlina tendrement afin allant même lui caresser les cheveux. « Allons chez toi...je vais te nettoyer si tu veux et tu changeras ta couche sauf si tu as besoin d'aide pour le faire, je serai ravi de te donner un coup de main. »

La pauvre, elle avait sans doute envie de pleurer de tout son être pour se retrouver dans cette situation. La avait de la chance d'être tombé sur Mizuki, la blondinette avait un coeur en or et toujours prête à aider son prochain. La kunoichi lui fait même un bisou sur la joue pour la réconforter avant de lui prendre le sac de couche. La genin voulait que la Ketsueki puisse marcher assez rapidement jusqu'à sa demeure ou de ne pas être trop encombré pour marcher surtout que ça ne devait pas être évident. En tout cas, la Kawaguchi n'allait pas l'abandonner ou la trahir, elle était déterminée à l'aider et à devenir son amie. Elle prit la main gauche de La et marcha dans la rue pour la décoller du mur.

« N'aie pas honte, tant que tu es avec moi, tout ira bien.» Dit-elle avec le sourire. « Amène-moi jusqu'à ta maison et de là, je m'occuperai de toi si tu le souhaite. De plus...je te trouve plutôt mignonne quand tu rougis...» Gardant la main de La dans la sienne et détourne timidement le regard avant de reprendre la marche.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Une jolie lune pour une vampire du désert ! [Pv : Ketsueki La] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une jolie lune pour une vampire du désert ! [Pv : Ketsueki La] Une jolie lune pour une vampire du désert ! [Pv : Ketsueki La] EmptyLun 13 Juil 2015 - 20:49

La n'y croyait tout simplement pas, pourquoi? Parce que jamais ô grand jamais elle n'avait prévu ni de tomber sur cette jeune fille et surtout pas que la rencontre tournerait de cette manière. Une perverse? Une excitée sexuelle ou tout simplement une adolescente avec un pourcentage d'hormones beaucoup plus prononcé que la normale? Aucune idée en tout cas l'autre prenait les devants, elle prenait tout même. Non mais sérieusement qui au bout de même pas dix minutes se sert contre une parfait inconnue avec un altruisme aussi prépondérant qu'étrange et surprenant? Personne à part cette demoiselle. Et si les défenses et la témérité de La avait disparue au premier contact, elles disparurent lorsque la manieuse de sable la prit dans ses bras et la cajola. C'était complètement inattendu, et un instant La regretta d'avoir croisé le chemin de la blonde. Après tout on n'était jamais sur de rien avec des inconnus et encore moins des pensées de chacun. Lorsque l'adolescente lui parla de son accident elle détourna le regard en se mordillant les lèvres. C'était tout simplement la honte, personne à part Yoko et Yami ne l'avait vu dans cet état, pour une bonne raison elle ne sortait que rarement du manoir et jamais dans cette tenue. L'offre de la blonde était tentante mais il fallait d'abord se renseigner sur ses plans et ce qu'elle avait derrière la tête La ne pouvait tout simplement pas croire à une gentillesse naturelle.

-Je...je peux me débrouiller toute seule!

Les avances de la blonde pourtant réussirent à faire bouger un tantinet La qui se laissa traîner jusque devant le manoir en gonflant les joues. Elle détestait avoir l'impression d'être assistée et encore plus par une parfaite inconnue! Cette rencontre contrastait entièrement avec celle de Tsukiko comme quoi les Kawaguchis étaient finalement tous attentionnés ou alors elle était tombée sur les deux exemples parfaits? Si Tsukiko avait cherché à faire sortir La de son cocon elle s'était montrée très attentive au problème de l'adolescente à l'époque et aujourd'hui cette Mizuki dès les premières minutes prenait l'initiative. La refusait néanmoins de faire rentrer Mizuki dans le manoir, déjà parce que Hotep irait rapporter ça à Yami et que c'était hors de question et parce qu'elle n'invitait personne chez elle.

Elle prit alors un chemin parallèle tout en se frottant la joue, l'autre l'avait embrassée sans son avis et si au début elle se convainquait que c'était pas bien et que ça montrait clairement une sorte de perversion le fait que l'adolescente semblait tout simplement enjouée et heureuse l'aliéna. Elle prit le chemin d'un petit studio qu'elle s'était payée pour des soirées solos ou elle comptait s'entraîner dedans, il ne fallait pas entièrement vivre au manoir une dépendance n'était jamais bon.

-C'est gentil de ta part...Mizuki mais j'insiste je peux me débrouiller toute seule.

La n'aimait vraiment pas le fait qu'on la voit comme une handicapée et que le jugement des personnes à son égard ne se tienne que par rapport à sa maladie alors elle jouait les grandes. Bon elle pouvait lui offrir un verre pour le déplacement et sa sollicitude mais rien de plus! L'amour, elle n'avait jamais connu ce sentiment et pourtant son coeur battait la chamade, La mettait ça sur le compte du stress et de la honte. Pas folle pour deux sous elle préférait attendre un tantinet avant de laisser complètement ouvert la porte à cette inconnue.

-Je peux t'offrir un verre si tu veux.

Elle ouvrit la porte et entra invitant Mizuki à poser les paquets dans un coin du studio, elle ouvrit le frigidaire et proposa un verre à son invité, elle ne servit rien son régime alimentaire essentiellement basé sur le sang et ce qui en découlait.



-Sinon tu es shinobi?

Rouge comme une tomate elle tentait de se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Une jolie lune pour une vampire du désert ! [Pv : Ketsueki La] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une jolie lune pour une vampire du désert ! [Pv : Ketsueki La] Une jolie lune pour une vampire du désert ! [Pv : Ketsueki La] EmptyLun 13 Juil 2015 - 22:51

Pour une fois dans sa vie, Mizuki se sentait plutôt mature et débrouillard. La jeune blonde ne se sentait pas trop timide en face de la Ketsueki même si elle le devrait, mais elle agissait plutôt bien. Quelqu'un d'autre qui aurait été à la place de Mizu, il se saurait moquer de La et l'aurait traumatisé. Au final, c'était une chance inouïe pour La d'être tombé nez à nez sur la Kawaguchi au coeur d'or. C'était malheureux de voir une si jolie et gentille fille d'avoir ce genre de problème et de vivre dans la honte. Il était sûr et certain que la Vampire devait vraiment se sentir embarrasser et honteuse que Mizuki ait découvert son secret. Pour l'instant, la Kanshi était une simple inconnue pour elle et c'était compréhensible de sentir un certain mal à l'aise de sa part. Pourtant, la jeune genin cherchait tout simplement à se montrer agréable et serviable envers le vampire. Avoir sa couche remplit, ça devait être vraiment difficile pour marcher et parler rien qu'en y pensant. En tout cas, la belle Ketsueki ne voulait pas d'aider de la part de Mizu. C'était peut-être par fierté et dignité, après tout, la blondie comprenait qu'elle n'allait pas accepter d'être aidé. La blondinette était avant tout une belle inconnue et qui s'était montrée un peu trop aimable.

« Bien, je comprends...désolée..»

Le câlin comme le bisou, c'était vraiment trop et elle n'aurait pas dû être si directe. Mizuki s'était elle-même surprise dans ses gestes, habituellement, ce n'était pas son genre d'agir de la sorte. Depuis qu'elle a croisé les magnifiques yeux rouges de La, le coeur de cette dernière battit à la chamade. Bizarrement, la Kawaguchi n'avait aucune idée de ce qui pouvait bien s'agir malgré son intelligence. C'était bien la preuve que malgré d'avoir un bon quotient intellectuel, ça ne pouvait pas servir partout surtout quand il est question d'émotion. Tenir la main de La pour se diriger vers sa demeure, Mizuki pouvait y sentir une douceur agréable et une envie de ne plus la lâcher. C'était assez trouble dans sa tête et cela faisait réagir Mizu assez bizarrement en prenant des initiatives. En tout cas, elle espéra que sa nouvelle amie n'allait pas la rejeter à cause de son comportement des plus bizarres. Cette fille devait avoir de la famille pour s'occuper d'elle enfin, elle y espérait sinon la Ketsueki ne devait pas avoir la vie facile. Par contre, La insistait vraiment pour ne pas être aidé tout en remerciant la jeune blonde de sa sympathique à vouloir l'aider. La Kawaguchi n'allait plus insister pour l'instant, la brune savait comment s'y prendre avec ce souci de fuite.

Une chose était sûre, c'était que La ne vivait pas dans le manoir des Ketsueki, mais dans un autre endroit. Mizuki la suivait docilement et sans trop l'embêter avec ses couches. C'était un appartement, elle y vivait tout comme la jeune blonde dans les quartiers résidentiels. La avait hésité pour la faire entrer, chose normale, Mizu en aurait peut-être fait autant si c'était dans la situation contraire. Finalement, le vampire accepta de le faire et lui dit qu'elle pouvait lui servir un verre si la blonde le voulait, bien sûr. D'un hochement de tête et tout en souriant, la genin lui répondit avec gentillesse.

« Oui, je veux bien un verre, s'il te plaît ! »

Ouvrant la porte, Mizuki se fit inviter par la propriétaire de l'appartement et la blonde y pénétra dans trop d'hésitation. C'était bien la première fois qu'une adolescente de son âge l'invite dans son antre. La jeune kunoichi alla alors ranger les paquets dans un coin du studio et se demanda quand est-ce que la brune allait se changer. Pour l'instant, elle allait attendre que cette dernière lui apporte à boire et qu'elle souffle un peu. Cela avait dû être une nuit difficile pour la Ketsueki, Mizuki ne pouvait pas imaginer à quel point, cela a dû être gênant qu'un inconnu connaisse son problème urinaire. La blonde la regarda faire, elle s'abaissa d'une drôle de façon au point que Mizu ne voit pas son postérieur. À vrai dire, le vampire était plutôt amusant à vouloir se cacher alors que la Kawaguchi avait déjà vu la tâche. Soudain, les deux adolescentes tombèrent sur le canapé, corps contre corps, et visage en face de l'autre. Le coeur de la blondinette battait à une vitesse plutôt rapide et son souffle s'accéléra en sentant celui de La contre son visage. La Kanshi caressa instinctivement les hanches de la brune avant qu'elles reprennent leur esprit. Elles se séparèrent un peu et Mizu rougissant bien en ayant eu des idées peu communes à l'égard de son interlocutrice. Afin de calmer l'atmosphère, la Ketsueki essaya de changer de sujet en posant une question à Mizu qui y répondit sur le vive.

« Ou--Oui...je suis une Shinobi...et toi, La-chan ? »



« Ne bouge pas et laisse moi faire...je sais que c'est humiliant et embarrassant, mais...je m'excuse sincèrement de ce que je vais faire...vraiment, pardonne moi !! »



« Pardon...pardon...mais tu peux y arriver seule à présent...ou tu préfères que je te la mettes...mon dieu, je me sens si mal de...de faire ça, pardonne moi La-chan ! »

Mizuki éclata en larmes et met ses deux mains sur son visage tout en pleurant de honte. Elle se sentait réellement mal d'avoir agi comme cela. Elle s'en voudra tout le temps surtout si La se mettait à pleurer.

« Pardon....pardon....»

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Une jolie lune pour une vampire du désert ! [Pv : Ketsueki La] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une jolie lune pour une vampire du désert ! [Pv : Ketsueki La] Une jolie lune pour une vampire du désert ! [Pv : Ketsueki La] EmptyMar 14 Juil 2015 - 22:12

Cette fille était vraiment un cas, c'était pas méchant mais c'était tout simplement une bête conclusion. Aussi étrange qu'atypique elle intriguait aussi bien La qu'elle lui donnait par moment envie de la repousser et de la virer de son appartement. Néanmoins elle n'en fit rien, car il fallait être honnête l'adolescente aimait bien la compagnie d'autrui. Cela lui semblait nouveau et pourtant urgent, elle aimait converser avec des gens, la principale difficulté résidant dans le premier pas qu'on devait faire envers autrui. Et avec nostalgie elle se rappela combien il lui avait été compliqué de faire de même avec Yami et de briser sa barrière de solitude. Tout ceci n'était pas simple les relations humaines ne l'était jamais après tout.

La difficulté offrait dans ce défis une complexité que La ne retrouvait pas encore autre part, aussi se laissa-elle faire. Elle testait les actions de Mizuki, elle n'offrait pas vraiment de résistance car comme le félin attiré par la nourriture qu'on lui tend elle cherchait à comprendre et à en avoir plus. La blonde lui offrait une nouvelle sorte d'attention et couper les vannes aurait été cruel et probablement idiot. Hors l'idiotie n'était plus au programme.

L'autre était shinobi, cela n'étonnait pas vraiment La mais après tout pouvait-elle même se considérer comme telle? Vraisemblablement pas, l'académie ne lui avait jamais donné le diplôme et pourtant elle avait effectué des missions avec nombre de ninjas quand elle y repensait de Suna. Et pas des moindres, de mémoire Mizuki était la première ninja ne ressemblant pas aux personnalités connues de Suna. Kioshi, Yami et compagnie et Tsukiko aussi, elle ne souvenait pas de tout le monde surement à cause de la consommation élevé de drogue qu'elle ingérait. Il fallait mettre un terme à tout ceci, il fallait prendre un nouveau départ.

-Je suis shinobi de Suna également Mizuki, d'habitude je ne sors pas beaucoup du manoir ou réside les Ketsuekis enfin en ce moment c'est plus Yami et moi même.

Elle tire d'un tiroir deux pochtards dont le contenu se répand sur la table basse du salon, unique meuble d'ailleurs avec le canapé et le lit, la décoration est vide presque nue. Mais c'est à l'image de La, le strict minimum toujours. La superficialité n'ayant pas sa place dans la vie et le monde de l'adolescente. Elle roule sa dose, sa dope même et tire dessus.

Et doucement elle laissa la drogue obstruer ses sens, jusqu'à se sentir bien et infiniment reposé. La nuit continuait d'être là et la vampire ne vivait que pour ça, le fait de se sentir vivre comme les prédateurs était quelque chose que désirait et aspirait à être La. Encore simple genin même si elle n'accordait que peu d'importance aux grades de Suna elle comptait sur sa force pour reprendre ce qui lui appartenait. Ce village n'était pas le sien et la seule relation qu'elle entretenait bien était celle avec Yami, c'était plus qu'une amie ou qu'un lien de parenté elle s'était prit d'affection pour son aînée.

Et désormais elle se livrait au monde extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Une jolie lune pour une vampire du désert ! [Pv : Ketsueki La] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une jolie lune pour une vampire du désert ! [Pv : Ketsueki La] Une jolie lune pour une vampire du désert ! [Pv : Ketsueki La] EmptyMer 15 Juil 2015 - 17:13

La était également une kunoichi comme Mizuki, mais c'était plutôt bizarre dans un sens, car elle ne l'avait jamais vu à l'académie et en mission. La jeune brune devait peut-être faire partie d'une unité spéciale au vu de son clan ou bien, elle faisait des missions en solitaire. Mizu n'en savait rien et ce n'était pas ses affaires pour le moment enfin elle avait un peu une idée de pourquoi. Avec son problème de couche, la Ketsueki ne pouvait sans doute pas, pouvoir faire des missions ou seulement à une certaine période, qui sait. La Kawaguchi trouvait ça malheureux que son amie ne pût rien faire d'agréable à part rester dans ce studio ou dans le manoir de son clan en compagnie de Yami. Ketsueki Yami, elle en avait déjà entendu parler, mais la blonde n'a jamais pris la peine de chercher à en savoir plus sur cet individu. En tout cas, une chose est sûre, c'est qu'il était hors de question de laisser La dans un tel état. Maintenant que la Kinsha connaissait son existence et ses problèmes, elle allait faire tout en son pouvoir pour l'aider comme une véritable amie. La semblait si gentille et fière, mais une droguée, sans doute pour oublier ses soucis ou soigner son problème de vessie, peut-être. La blondinette devait la soutenir et lui tendre souvent la main.

Mizuki avait fait une action un peu perturbante, elle avait changé la couche de La et elle lui avait nettoyé un endroit des plus intimes, sans son autorisation. Son comportement l'avait fait pleurer, la blonde avait honte d'avoir agi de la sorte et cela avait dû blesser la Ketsueki dans sa dignité. La prochaine fois, Mizu réfléchira à deux fois avant d'agir et maintenant, il était sûr que le vampire la rejette comme un monstre. La Kawaguchi avait beaucoup pleuré comme une madeleine, elle pensait que la n'allait jamais la pardonner et c'était tout à faire normal. Cette soirée aurait été des plus bizarres surtout venant de son comportement habituellement timide et peureux. Ce soir, elle s'était découverte une facette des plus étranges, elle prenait des initiatives et ne se sentait pas apeurée. Lorsque La lui proposa de tirer sur le pilon, la blonde accepta sans en connaître les effets ni même savoir si c'était bien ou mal. Le pire dans tout cela, c'était que la Ketsueki ne disait rien, elle ne pleurait pas, elle ne la repoussait pas, sans doute sur l'effet de surprise. La blonde n'en savait rien, mais elle regretta d'avoir eu une telle attitude à l'égard de la brune.



Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Une jolie lune pour une vampire du désert ! [Pv : Ketsueki La] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une jolie lune pour une vampire du désert ! [Pv : Ketsueki La] Une jolie lune pour une vampire du désert ! [Pv : Ketsueki La] EmptyJeu 16 Juil 2015 - 1:03

C'est de la confiance que naît la trahison.~

En tout cas l'adolescente accordait définitivement sa confiance à la blonde, elle lui accordait bien plus que sa confiance d'ailleurs. Elle se donnait à elle littéralement, et à partir de cet instant, à partir de cette union la Ketsueki espérait qu'une relation naîtrait entre les deux êtres qui se rapprochaient en cette nuit pour unir leurs corps dans un ballet des plus torrides. C'était la première fois, la première fois qu'elle avait des rapports aussi intimes avec un être humain. C'était la première fois que La découvrait tour à tour, affection et désir, amour et envie. Les péchés capitaux prenaient le contrôle du corps de la plus jeune des Ketsueki. Mais cela n'était pas grave, elle n'était après tout qu'une simple adolescente en pleine découverte de son corps et des repères qui plus tard ferait d'elle un être fort et endurcis. Car il semblait à présent clair que ce serait elle qui assurerait la protection de sa concubine.

-J'ose espérer que tu seras une fidèle amie Mizuki.

Elle lui caressa la chevelure et le visage avant de tirer une nouvelle latte sur son joint, la drogue affectait grandement les gestes de Mizuki c'était évident. C'était ô combien hilarant de voir les gens pas habitués et accoutumés aux produits illicites chavirer lorsque dans leurs corps la présence d'un agent externe rendait chaque mouvement hasardeux et innovant. Et La le sentait, le sang de la blonde l'attirait encore plus, elle en redemandait comme une enfant demandait une sucrerie. Elle traça de son index un cercle et entailla légèrement le bras de la blonde pour y planter ses crocs de nouveau et mordiller l'humaine afin d'en extraire le sang vicié par la drogue. C'était envoûtant, c'était ce qu'il lui fallait. C'était sa dope, c'était son besoin et surtout prendre le sang de quelqu'un n'avait jamais été aussi amusant et pourtant terriblement délicieux. Elle porta aux lèvres de sa complice son joint une nouvelle fois et observa les sens de Mizuki altérer son jugement avec passion et délice. Succulente morceau de chair sur pattes, amusante humaine qui semblait se complaire à prendre le rôle de dominée alors qu'elle jouait avec talent celui de dominante. Les êtres humains étaient donc bien intéréssant et changeant en fonction de l'importance et du moindre regard qu'on leur accordait. Le sang de la blonde enivrait La et avait presque une odeur sucrée aux narines et pour les sens de la brunette.

-J'y prend goût à goûter le sang des inconnus, c'est la première fois qu'on me donne mon alimentation de cette manière.

Elle éclata d'un léger rire cristallin et entraîna Mizuki sur une autre partie de l'appartement, elle servit deux verres bien remplit d'alcool et avala le sien d'une traite avant de voir Mizuki faire de même. Cette soirée les entraînerait au delà de leur imagination, on brisait la monotonie de chacune et c'était pas plus mal.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Une jolie lune pour une vampire du désert ! [Pv : Ketsueki La] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une jolie lune pour une vampire du désert ! [Pv : Ketsueki La] Une jolie lune pour une vampire du désert ! [Pv : Ketsueki La] EmptyJeu 16 Juil 2015 - 17:10

“Quand l'amour parle, il est le maître.”

Cette sensation de vouloir d'être qu'avec cette personne, sentir ses battements de coeur s'affolait en sa présence et la toucher de sa peau qui en est si agréable. Ce sentiment d'attirance et d'un amour si grand, c'était donc ça qu'on ressentait lorsqu'on tombait amoureuse. Mizuki n'avait auparavant jamais ressenti une telle chose, elle n'avait jamais été aussi proche et intime avec quelqu'un dans le passé. La jeune blonde n'a jamais eu d'amoureux ou d'amoureuse avant cette soirée des plus spéciales. Elle avait rencontré là depuis quelques minutes et c'était directement le coup de foudre, le destin avait parlé. Des baisers et des caresses, en temps normal, la kunoichi n'aurait jamais fait ça sans raison, mais là, c'était un moment inattendu. La Kawaguchi n'aurait jamais pu croire qu'elle tomberait amoureuse d'une fille, c'était imaginable avant ce soir. En tout cas, elle ne regretta pas du tout sa rencontre avec la Ketsueki et elle n'allait jamais oublier cette soirée folle. Bien sûr, sous l'effet de la drogue, un agent externe, c'était plus simple de prendre quelques initiatives et de se sentir forte. Est-ce que la drogue a renfoncé sa détermination et sa confiance dans ce sentiment d'attirance et d'amour ? Apparemment, c'était bien le cas et quand l'amour parle, il est le maître. Que ce soit avec ou sans substances illicites, les sentiments de la blonde étaient tout à fait vraisemblables et sincères.

Mizuki s'était totalement livré corps et âme à sa concubine, sa confiance lui a été également donné et c'était définitif. La Kawaguchi avait laissé La prendre de son sang, mordu par une vampire, une drôle d'expérience tout de même. En tout cas, depuis qu'elle a été mordu, la blonde se sentit tellement bien et bouillante à l'intérieur de son corps. Mizu se sentait capable de tout et de rester un long moment éveillé, innocente dans ce qu'elle faisait, elle avait même pris de la drogue s'en y faire attention. Pure, elle n'allait plus y rester après cette nuit auprès de la Ketsueki, mais aucun regret en ce moment. C'était sans doute sous l'effet de la drogue, mais bon, elle en profita. De plus, l'agent externe aida également à ce que Mizuki oublie sa souffrance par rapport à sa mère, l'oublier juste pour cet instant magique avec sa partenaire. Elles étaient liées par le sang, elles étaient unies à jamais pour une relation naissante et sans doute, durable. Une amie fidèle, hein ? Mizuki sera plus qu'une amie, elle sera sa petite amie, sa future femme s'il le faut et si leur relation durait longtemps. Un petit bisou avant de lui répondre.

« Je te serais à jamais fidèle...ma chérie, hihi ! » Dit-elle en ricanant.

Les joies de cette soirée continuèrent entre les deux filles, elles étaient sur le bon chemin et difficile de s'arrêter tout de suite. Impossible de faire marche arrière, de plus, elles prenaient plaisir à s'amuser et à faire les folles avant d'aller plus loin. Les caresses de la blonde étaient hasardeuses et innovent en palpant bien le magnifique corps de la brune, difficile d'y résister. Un cercle tracé sur son bras droit et hop, La la mordit à nouveau pour goûter à son sang. C'était une petite coquine et gourmande, elle n'en avait pas eu assez après l'avoir mordu à la nuque. Ça piquait juste un peu, son sang coulait un peu, mais ce n'était pas très grave. En fait, la Ketsueki ne lui prenait pas énormément de sang, c'était vraiment très peu, car son but n'était pas de lui vider de son sang. Cette sensation était si bonne et agréable, elle sentait vraiment son corps changeait et devenir chaud à l'intérieur. Elle se sentait encore plus attirer la brunette et ses pensées allaient devenir un peu malsaines en voulant lui faire des choses indécentes. C'était bien la première fois que la blondinette avait ce genre de penser, mais cette expérience la changea petit à petit. La mit sur les lèvres de Mizu, un joint qu'elle tira afin de souffler la fumer sur son visage tout en ayant le sourire.

« Eh ben...à présent, tu auras que mon sang et pas celui d'inconnue, chérie, nyah ! » Dit-elle en lui léchant la joue.



Amusons-nous ensemble !

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Une jolie lune pour une vampire du désert ! [Pv : Ketsueki La] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une jolie lune pour une vampire du désert ! [Pv : Ketsueki La] Une jolie lune pour une vampire du désert ! [Pv : Ketsueki La] EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:33

[justify]Bien sur l'amour n'était pas que corps contre corps c'est avant tout une relation entre deux êtres s'engageant et se rapprochant qu'importe les préjugés et qu'importe les idées reçus à leurs sujets. L'amour rapproche chacun, l'amour est décrit souvent comme la meilleur des choses pour l'homme. Mais l'amour conduit à la passion, l'amour est égoïste et voit dans l'autre son double. En amour les critiques ne sont pas les bienvenues. Et entre deux adolescentes dont l'âge va de pair avec les réflexions précoces qu'elles peuvent avoir d'aucun aurait qualifié cette union de débile. Mais la vampire se moquait du regard des gens depuis bien longtemps, elle se releva fixant de son regard carmin sa protégée. Elle prenait l'ascendant sur la manieuse de sable, comme si cette nuit lui montrait ses possibilités.

-Tu sais Mizuki c'est la première fois que j'accorde ma confiance à une relative inconnue. C'est aussi la première fois que quelqu'un n'est pas trop effrayé ou repoussé par mes manières.

Elle s'allume une cigarette et attrape la bouteille avant de vider la moitié dans sa gorge, le feu dans son corps lui redonne des idées et surtout confiance en elle. Bourrée elle s'ouvre à Mizuki, elle ouvre son cœur et la raison de bien des tourments. Elle se lève, son frêle corps nue se posant contre le rebord d'une fenêtre, et elle observe à travers la vitre le ciel et les étoiles. Dehors, en dehors de ces murs la liberté l'attend, la liberté et bien des dangers.

-Dit moi Mizuki as-tu déjà ressentit de la haine envers une institution?

Elle se retourne et observe la blonde et le visage de la vampire s'illumine. Elle s'approche, entraîne par la main sa camarade et effectue des pas de danses sur le son d'une mélodie inaudible pour les autres, comme si cupidon était à la guitare et que seul les coeurs connectés et en harmonie pouvaient entendre ce son extraordinaire. Danse au clair de lune, entre deux personnes de clans radicalement opposés, les Kawaguchi riches comme le laissait l'entendre leurs réputations n'avaient rien à enviés aux Ketsuekis décadents et vivant dans un piètre manoir tombant en ruine. Pourtant c'était là, l'amour. Un conte à l'eau de rose qui feraient vomir certains mais c'était présent tout de même. Et rien n'y personne ne s'y opposerait.

[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une jolie lune pour une vampire du désert ! [Pv : Ketsueki La] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une jolie lune pour une vampire du désert ! [Pv : Ketsueki La] Une jolie lune pour une vampire du désert ! [Pv : Ketsueki La] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une jolie lune pour une vampire du désert ! [Pv : Ketsueki La]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balade dans le désert au clair de lune (Pv:Ayamatsu Snow)
» Rencontre au clair de Lune (PV Ketsueki Yami)
» En Partance pour la Lune | Elodie ØwØ
» Sonate pour duel au clair de lune
» L'oiseau du désert [Genins Shûkaijin en partance pour l'examen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-