N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Rencontre au clair de Lune (PV Ketsueki Yami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Rencontre au clair de Lune (PV Ketsueki Yami) Empty
Message(#) Sujet: Rencontre au clair de Lune (PV Ketsueki Yami) Rencontre au clair de Lune (PV Ketsueki Yami) EmptyLun 6 Oct 2014 - 23:42

Voilà à quoi l'avaient mené ses diverses larcins et vols en tous genres. C'est-à-dire être en exil en plein désert du Pays du Vent, la région habitant ce village shinobi qui fut un temps était la source de tous son malheur. Néanmoins le jeune enfant apeuré avait grandi et c'était désormais un pré-adolescent qui se dressait fièrement face à l'adversité. Enfin tout est relatif puisqu'il était surtout devenu bien plus ingénieux et prompt à des actes peu moraux. Un trait de sa personnalité qui était apparu en même temps que son mystérieux Dojutsu. Comme quoi l'art des shinobis avaient toujours été pour lui un outil pour faire le mal autour de soi, c'est peut-être même cette assimilation qui l'avait conduite à trouver tout à fait normal de se servir de son chakra dans son propre intérêt et surtout sans vraiment se soucier des autres.

Cependant il était très loin d'être rongé par le remord, simplement par un manque grandissant. Un manque de quoi il ne le savait pas, certainement une raison de vivre ou encore plus simplement d'amusements diverses et variés. Et il s'était justement rendu dans cette contrée pour voir un peu si les choses s'y passaient différemment qu'ailleurs, enfin plutôt ça et de nouvelles populations à arnaquer avant de se laisser de nouveau porter au gré du vent. Telle était sa façon de vivre, telle elle continuerait d'être tant qu'il n'aurait pas trouver un objectif suffisamment pertinent pour canaliser toutes ses envies égoïstes et irresponsables. 

Malgré tout son envie du moment fut bien plus saine que cela puisqu'il s'arrêta dans une oasis dans le but d'y passer la nuit. Un endroit merveilleusement calme et surtout sublime. En effet la végétation y étaient paradisiaque et bien évidemment concentrées autour d'un point d'eau où se reflétait la pleine lune. A vrai dire tout était partant dès lors qu'on omettait de mentionnait le froid glacial qui reignait alors dans le désert. Une nuisance auquel il remédia dans un premier temps en enfilant son épais blouson, puis dans un second temps en allant couper un peu de bois grâce à son sabre avant de faire un feu. Ce n'est qu'ensuite qu'il put véritablement profité de cet atmosphère unique, tout du moins le temps de quelques minutes puisqu'il sentait arriver grâce à ses capacités sensorielles thermiques une personne inconnue. Un évènement qui le fit redoubler de prudence bien qu'en apparence il faisait mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Rencontre au clair de Lune (PV Ketsueki Yami) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre au clair de Lune (PV Ketsueki Yami) Rencontre au clair de Lune (PV Ketsueki Yami) EmptyMar 7 Oct 2014 - 13:47

    Les nuits étaient bien fraîches dans le désert de Suna... Face à ce constat, je resserrais davantage ma veste contre moi pour y gagner quelques précieux degrés.
    Ma dernière mission s'était déroulée avec succès et je n'avais plus qu'une hâte : regagner le village. Il était bien plus sage de voyager de nuit dans le désert aride de Kaze no kuni pour profiter de la fraîcheur salvatrice que nous offrait l'astre nocturne en ce lieu incandescent.
    Toutefois, et malgré moi, mon dernier exploit m'avait exténué et je songeais sérieusement à m'arrêter pour la nuit.
    J'avais grandi a Suna et je connaissais désormais bien le désert, c'est pourquoi je savais pertinemment qu'une oasis se trouvait non loin de ma position actuelle. J'étais réfractaire à m'y aventurer car les oasis étaient très prisés et constituaient des lieux de repos de premier choix dont j'avais moi même eu l'idée. Je n'avais pas envie de croiser de potentiel ennemi alors que j'étais las et fatiguée mais je ne pourrais de toute façon pas continuer le trajet qu'il me restait ce soir, cela était évident.

    Je m'approchais donc de mon objectif, voyant au loin la végétation dense qui se profilait devant moi et particulièrement l'eau limpide dont la Lune n'hésitait pas a user pour étendre sa beauté luminescente.
    Tout était semblable a l'ordinaire, tout, excepté ce feu flamboyant qui crépitait et laissait échapper des volutes de fumées qui étaient clairement visibles de là où je me retrouvais. Je soupirais. Il y avait bien quelqu'un...
    Je m'avançais, sur mes gardes, face au potentiel ennemi qui se prélassait au coin du feu. J'avais deviné, au vue de son attitude légèrement changeante, qu'il m'avait lui aussi repéré.
    Je me risquais à avancer, à pas de loup sur le sable crépitant avant de décider d'annoncer ma présence pour déjouer toute interprétation d'hostilité.

    « Je viens seulement pour trouver un coin de repos. Je n'ai pas l'intention de me battre. »

    Voilà c'était dit. J'étais désormais face à lui, toujours perplexe quant à l'attitude qu'il allait adopter à mon égard. Après tout j'avais annoncé ma non envie de combattre mais peut-être était-il dans une tout autre démarche...
    L'homme du désert avait des cheveux rubis et me toisait de son œil vert, l'autre étant recouvert d'un cache œil.
    Décidément... Je commençais a croire que cela était monnaie courante dans le monde shinobi d'être énucléé d'un œil ou de le dissimuler car possédant un pouvoir particulier... Il était le troisième homme que je rencontrais avec un tel apparat !

    Je m'asseyais contre un palmier, ne quittant pas mon interlocuteur du regard. L'atmosphère demeurait toujours tendue entre nous.
    Le fait qu'il avait fait un feu m'arrangeait bien car j'étais frigorifiée et je ne rechignais pas a m'y réchauffer.
    J'observais la scène avec attention, ne daignant ouvrir davantage la bouche.
    En effet, je me plaisais dans le silence et si cet homme voulait briser la glace, libre à lui de le faire car elle ne me dérangeait pas outre mesure.


Rencontre au clair de Lune (PV Ketsueki Yami) Signa210

We're all mad here... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Rencontre au clair de Lune (PV Ketsueki Yami) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre au clair de Lune (PV Ketsueki Yami) Rencontre au clair de Lune (PV Ketsueki Yami) EmptyMar 7 Oct 2014 - 20:34

Pour son plus grand soulagement l'individu qui venait d'arriver ne semblait être qu'une jeune femme à la recherche d'un endort où s'établir cette nuit. Ainsi rien ne vint perturber la quiète du prétendu borgne, enfin plutôt à une exception près. Car  si il put constater par lui-même la beauté indéniable de la nouvelle arrivante de par des traits fins et ses cheveux sombres comme la nuit, il fut interpellé par la couleur de ses yeux. En effet ces derniers, une fois illuminés par le feu, dévoilèrent leur teinte rouge sang. Et bien qu'il n'avait rien à lui envier de part l'aspect de son oeil camouflé, il restait tout de même étonné du fait de la très grande rareté de ce genre de mutation génétique. 

Par ailleurs elle avait peut-être déjà remarqué l'intérêt de l'adolescent pour cette caractéristique physique du fait de l'insistance de son regard, ou pas puisqu'elle pouvait également interpréter ce comportement comme une simple évaluation de sa part. Dans tous les cas c'était un élément sur lequel il passa afin de s'adresser à son tour à cette mystérieuse inconnue qui prétendait venir en paix. 

"Aucun soucis, tu peux même t'asseoir au coin du feu si tu veux."

Le tout dit d'une voix calme voir apaisante, et surtout accompagnée d'un léger sourire. Puis quand elle sembla accepter son invitation, il put constater qu'elle avait assez de cran pour aborder un inconnu dans un lieu désertique mais pas pour autant l'envie de prolonger plus longtemps la conversation, ou en tout cas pas de son propre chef. Et puisque Lavi était ce genre de personne qui détestait rester planter devant quelqu'un sans tenter d'engager le dialogue, il prit l'initiative.

"Je m'appelle Lavi Rabi et même si je ne sais pas qui tu es, je peux déjà dire que tu as un sacré courage de t'aventurer seul dans ce désert, tu es une voyageuse ou quelque chose du genre ?"

Et bien qu'elle ne le savait pas encore, sa question était purement rhétorique puisque son Dojustsu toujours masqué lui avait permis de déceler chez elle une quantité d'énergie spirituelle suffisamment importante pour qu'elle soit une shinobi. Il ne lui restait plus qu'à savoir quel type.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Rencontre au clair de Lune (PV Ketsueki Yami) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre au clair de Lune (PV Ketsueki Yami) Rencontre au clair de Lune (PV Ketsueki Yami) EmptyMer 8 Oct 2014 - 16:59

    Le jeune homme montrait un regard insistant pour ma personne et cela ne me plaisait guère. Je concevais tout à fait qu'en tant que shinobi, la méfiance était de rigueur face à une inconnue mais tout de même... Il fixait mes yeux rubis avec une profonde intensité.
    Il finissait finalement par mettre fin à son échange visuel insistant pour me souligner que je pouvais même me rapprocher du feu si l’envie m’en prenait : je n’avais pas attendu son autorisation pour le faire.
    Il me gratifiait d’un sourire chaleureux, aucune menace n’était perceptible dans le son de sa voix douce. Ma méfiance à son égard était toujours présente mais je faisais profil bas pour le laisser le moins paraître possible.

    Nous restâmes un moment a nous toiser sans mots dire alors que l’astre nocturne offrait une dimension mystique a ce coin de paradis voilé par l’obscurité et seulement illuminés par la lumière opalescente des rayons lunaires. Toutefois, le silence semblait déranger l’homme au bandeau : ce constat faisait naître un sourire au coin des lèvres.
    Je n’étais pas très loquace et apprenais encore les codes de communication des autres mais je me doutais que cela allait finir ainsi.
    Il semblait prêt à meubler la conversation, me déclinant son identité et essayant de me faire dévoiler des informations à mon sujet de façon à peine dissimulée. C’était plutôt lui qui avait du courage d’interroger quelqu’un qu’il ne connaissait pas…
    Je redressais la tête et logeait mes yeux rubis dans le sien, émeraude :

    « Yami. Peut-être que c’est parce que j’ai le courage d’une kunoichi… »

    Je marquais une pause tout en souriant mesquinement :

    « Et toi ? Que fais-tu ici ? Je ne t’ai jamais vu dans ce désert qui est pourtant ma terre natale… »

    Je connaissais désormais très bien le désert et cette oasis reculée n’était pas connue de tous… Etait-il lui aussi un shinobi d’une contrée voisine ou s’était-il retrouvé ici par le plus grand des hasards ?
    J’étais consciente que je lui avais divulgué là plusieurs informations à savoir que j’étais bien shinobi et que je venais de Suna, probablement. Toutefois, je n’en étais nullement affectée. Ce n’était un secret pour personne et je n’avais pas de raison de le cacher.
    Ce Lavi semblait curieux de savoir quelle genre de shinobi j’étais et je m’amusais a le voir observer mes pupilles sanglantes de plus belles.
    Une petite démonstration s’imposait : autant annoncer la couleur tout de suite…

    A l’aide de ma bague en pointe située à mon pouce, je m’entaillais l’index et usais de mon chakra pour faire léviter le mince filet de sang qui s’échappait de ma coupure minime. Je m’amusais a faire tournoyer le filament de sang devant moi avant de le rappeler dans ma blessure, finissant par colmater la micro ouverture sous l’action de la coagulation de mon sang.
    Je le toisais de nouveau, étirant un large sourire tout en découvrant sa réaction. Je prenais un malin plaisir à faire connaître mon pouvoir qui restait méconnu. Sa réaction était semblable a celle à laquelle je m’attendais : perplexe.


Rencontre au clair de Lune (PV Ketsueki Yami) Signa210

We're all mad here... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Rencontre au clair de Lune (PV Ketsueki Yami) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre au clair de Lune (PV Ketsueki Yami) Rencontre au clair de Lune (PV Ketsueki Yami) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 0:11

La réaction de la jeune femme lui donna envie de rire bien qu'il prit finalement la peine de se retenir sans laisser transparaitre son enthousiasme. La cause de ce dernier étant l'intonation et l'arrêt net à la fin de sa phrase qui laissait comprendre qu'elle était peu commode. Elle montrait clairement qu'elle était parfaitement capable de se battre, et ce n'était très certainement Lavi qui allait tenter de la contredire puisqu'il savait que cette déclaration était véridique. Et surtout à quoi bon instauré une animosité entre eux alors que le Samidare n'était pas du tout disposer à se quereller avec quelqu'un cette nuit.

Voilà pourquoi il se contenta de lui montrer que sa réponse l'amuser dans le bon sens du terme en lui rendant un sourire un peu différent du sien. Et ce juste avant qu'il ne redevienne bien plus sérieux en voyant cette inconnue manipulait ainsi son sang. Là c'était clairement un avertissement puisque d'abord elle lui disait explicitement qu'elle était une shinobi de la région et donc potentiellement Suna, puis pour terminer elle lui montrait qu'elle était dotée d'un pouvoir peu conventionnel. Sur quoi il décida finalement d'ajouter un peu de piment à la situation. En effet il s'employa à retirer son cache oeil alors qu'il s'employait à répondre à la question précédemment posée. Révélant ainsi son Jigokugan à l'aspect si atypique:
Rencontre au clair de Lune (PV Ketsueki Yami) 894136jigokugan4

"Moi je suis simplement un shinobi errant cherchant à vivre sa vie tel qu'il l'entend, voilà pourquoi je suis dans ce désert. J'ai comme qui dirait un goût prononcé pour l'aventure."

Le tout d'un air serein et posé alors qu'il s'apprêter à reprendre les hostilités en prenant la parole une énième fois:

"Et toi je parie que tu es de Suna, probablement d'un clan bien précis en rapport avec la manipulation de ton sang c'est ça ?"

Mais bien que vu de l'extérieur il ne laissait rien transparaitre, il n'avait jamais été habitué à observer ce genre de capacité, d'où sa perplexité apparente l'instant d'avant. Il fallait maintenant voir comment allait réagir la kunoichi alors que son Jigokugan semblait regardait ses yeux alors qu'en vérité il était le plus souvent complètement aveugle de cet oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Rencontre au clair de Lune (PV Ketsueki Yami) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre au clair de Lune (PV Ketsueki Yami) Rencontre au clair de Lune (PV Ketsueki Yami) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 21:39


    Ce Lavi ne perdait pas de temps pour me répondre. En effet, si tôt lui avais-je demander ce qu'il faisait là et si tôt il me répondait tout en ôtant son cache œil pour révéler une pupille intrigante. Il était stupide de ma part de continuer de le regarder alors que de tout évidence, il était certain que son œil dissimulé était doté d'un pouvoir peu commun. Poursuivre mon observation aurait pu m'emprisonner dans un genjutsu : mais de quoi était faite la vie sinon de défi ?!
    Je n'avais désormais d'yeux que pour le sien : si écarlate, si mystérieux et sans doute si puissant a la fois. Les vagues noires qui convergeaient ensemble vers un point précis semblaient se diffuser dans son iris comme une traînée d'encre, pointant vers le centre qui représentait ce que je m'imaginais du cosmos. Cette nébuleuse bleue se dessinait à la place d'une pupille noire conventionnelle : il était certain que ce Dojutsu demeurait énigmatique en bien des points car j'avais pu voir de mes propres yeux des pupilles hors normes telles que celles des Jisetsu mais jamais rien de comparable.

    « Je ne vois pas pourquoi tu sembles si fascinés par mes pupilles rouges alors que toi même tu en possède une fort intrigante... »

    Dis-je, la voix empreinte de questionnement.

    Il venait de m'avouer être un shinobi errant et cela, je m'en étais déjà douté. Que viendrait faire un shinobi appartenant à un village ici, seul, de toute façon... Il me parlait de liberté, qu'il faisait ce qu'il fallait quand il le voulait et où il le voulait...

    J'étirais un faible sourire en posant mes yeux sur le sable frais :

    « Désolé de te décevoir mais la liberté n'existe pas... Qu'est-ce que la liberté au prix de la solitude constante ? A quoi bon être libre si vous n'avez personne avec qui partager vos moments ?! La liberté suppose le bonheur puisqu'elle nous laisse libre de tous nos actes. Pourtant le bonheur dans une vie passée en solitaire n'est pas le bonheur que l'on s'idéalise... »

    Moi même, j'avais pris conscience de cela il y a un an, depuis la rencontre d'Oniri... Beaucoup d'autres rencontres s'étaient succéder depuis lors et ce n'était que grâce a eux que j'avais pu m'épanouir et remettre en question toute la conception même que j'avais de la vie. Je me sentais beaucoup plus heureuse au jour d'aujourd'hui que je ne l'avais été par le passé, ainsi coupé du monde dans ma bulle alors que j'étais persuadée que le reste n'importait de toute façon pas.

    « Pour répondre à ton autre question : effectivement je suis bien de Suna. Je ne dirais pas que tu es perspicace car après tout, cela était l'évidence même. »

    J'avais cette fois ci relevé la tête pour fixer mon regard au sien, si étrange, et marquais une courte pause avant de reprendre :

    « Je ne peux malheureusement plus vraiment parler de clan car j'en suis, actuellement, la seule membre connue encore vivante... Et toi ? Pourquoi avoir choisi la vie en solitaire et non le soutien d'une force militaire en ces temps incertains de guerre ? »

    Les démonstrations de nos forces respectives étaient passées, nous passions désormais à une phase de dialogue des plus posées, trinquant la forces de nos pouvoirs pour la force de nos mots... j'étais curieuse d'en apprendre davantage sur sa personne...



Rencontre au clair de Lune (PV Ketsueki Yami) Signa210

We're all mad here... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Rencontre au clair de Lune (PV Ketsueki Yami) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre au clair de Lune (PV Ketsueki Yami) Rencontre au clair de Lune (PV Ketsueki Yami) EmptySam 11 Oct 2014 - 0:52

Visiblement cette fille était fasciné par sa pupille, et il y avait de quoi après tout. Lui-même avait mis un sacré bout de temps pour s'habituer à la vision de cette dernière dès lors qu'il voyait son propre reflet. Il s'était d'ailleurs souvent dit que la petite lueur bleue qui scintillait en son centre n'était autre que son âme. Pourquoi ? Allez savoir, peut-être pour s'amuser ou encore pour la beauté de la chose. Il n'en restait pas moins que Yami elle-même trouvait ses yeux bien fades à côté de son Jigokugan. Et ce juste avant de lui donner une petite leçon sur le concept de Liberté, une notion sur laquelle il n'avait pas trop envie de s'étendre tant on pouvait en parler pendant des heures sans pour autant avoir la certitude d'aboutir sur une vision commune à cent pour-cent de la chose.

Mais apparemment cette nuit était le Grand Soir pour les confidences et la sunajin n'hésita pas à lui révéler qu'elle était peut-être bien la dernière de son clan encore en vie. Une bien triste nouvelle qui ne concordait pas trop avec la réaction intérieure de Lavi. Néanmoins n'allez pas croire qu'il était dépourvu d'empathie, loin de là. C'était simplement l'histoire d'une autre personne qui lui rappelait que lui-même était le dernier de sa famille. Voilà ce qui le rendait véritablement triste et qui l'aidait à comprendre cette jeune femme en apparence si sincère. Ce petit coup de blues qui se voyait clairement sur son visage lui donnant envie de s'accorder un petit plaisir à savoir un peu de tabac exotique dont il avait fait l'acquisition à Kawa no Kuni et qu'il comptait bien fumer.

Malgré tout il ne comptait pas pour autant clore la conversation ici, et se fut donc en même temps qu'il s'employait à le rouler dans une feuille, tout en jetant des coups d'oeil à son interlocutrice, qu'il décida à son tour de partager quelques fragments de son histoire.

"Si tu pars de cette idée, je peux dire sans me tromper que personne n'est vraiment libre. Après en ce qui me concerne personnellement je ne me suis jamais associé à un village caché parce que je n'en ai jamais vraiment eu l'occasion. J'ai appris seul à me défendre et j'en suis plutôt fier."

Bien sûr ce qu'il ne prit pas la peine de lui dire c'est qu'il pensait que ses parents avaient été assassinés par des sunajins. 

"Mes parents sont morts alors que j'étais encore enfant, ce qui fait qu'en plus de nos yeux on a quelque chose d'autre en commun. Même si toi tu as un foyer et moi non."

Le tout dit d'un air assez pragmatique et quelque peu emprunt de mélancolie. Mais heureusement il avait enfin terminé sa petite besogne, lui permettant donc de commencer à profiter de ce petit moment de plaisir en allumant son oeuvre via une allumette sorti de sa veste. La première bouffée étant alors synonyme de délivrance alors qu'il expirait quelques secondes plus tard une épaisse fumée. 
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Rencontre au clair de Lune (PV Ketsueki Yami) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre au clair de Lune (PV Ketsueki Yami) Rencontre au clair de Lune (PV Ketsueki Yami) EmptyDim 12 Oct 2014 - 12:38

    La déclaration sur mon clan potentiellement inexistant du fait de moi seule en représentante, eu l'air de l'accablé plus que de raison. Pourquoi se montrait-il affecté par quelque chose qui ne le concernait pas ? Peut-être lui aussi avait-il vécu une situation similaire ou y avait-il été confronté, ainsi comprenait peut être-t-il ce que je pouvais ressentir...
    Cet homme me faisait définitivement penser à l'Akuzu. Un œil bandé, bien que Shinji ait véritablement perdu le sien. Tous les deux consommateurs de tabac et empreints de belles paroles sur des notions dont ils ne connaissaient pas véritablement le sens... Shinji aussi pensait être libre à travers sa vie décalée et nocturne qui consistait à gagner sa vie en combattant dans des affrontements illégaux... Ils vivaient tout deux en marge d'une société qui les dépassaient.

    Les paroles de Lavi étaient davantage clairvoyantes en m'exposant que personne n'était véritablement libre : c'était ce que je pensais. Il m'avouait ne pas appartenir à un village non pas par conviction mais parce qu'il en avait pas eu l'opportunité. Il n'était donc pas un nukenin mis en exil pour ses méfaits au sein de son village.
    Il entrait dans la confidence. M’apprenant que ses parents étaient décédés lorsqu'il était enfant : c'était chose courante dans le passé de bons nombres de shinobis... Peut-être était-il en quête de vengeance : comme les trois quarts de ceux qui avaient vécu des faits similaires...

    Je ne le lâchais pas du regard, attentive au moindre changement d'attitude de sa part. Il était aisée de détecter une amertume certaine dans ces propos relatant la mort des siens. Lorsqu'il évoquait nos points communs en me certifiant que notre différence résidait dans le fait que j'avais un foyer et lui non, je me mettais a rire doucement :

    « Un foyer tu dis... C'est vrai. J'en ai un depuis quelques temps mais c'est tout récent. Vois-tu, j'ai grandi a Suna mais je n'ai jamais eu l'impression d'avoir une famille, ou des personnes pour qui je comptais. Il faut dire que ce n'est pas a l'orphelinat que j'allais avoir ce genre de sentiment alors que chaque jour est fait pour vous rappeler que votre future famille ne passera pas encore aujourd'hui... »

    Ma voix se crispait dans mes dernières paroles, malgré moi.

    « Même lorsque j'ai pu quitter cet endroit je me suis rendu compte que j'avais certe un chez moi mais qu'il n'y avait personne pour m'y accueillir. Aujourd'hui, j'ai fait le choix d'avoir des personnes pour m'accueillir dans un endroit qui n'est pas le mien mais qui m'est gentiment proposé... Il faut savoir faire des choix. »

    J'inspirais et expirais profondément a la fin de mes propos. Grâce à Oniri, je n'étais désormais plus seule. Elle m'avait ouvert sa porte pour me couper de la solitude dans laquelle j'étais enfermée au manoir Ketsueki.

    « Tu dis n'avoir jamais eu l'opportunité de t'associer à un village... Si tu l'avais, le ferais-tu ? »

    Je plantais mes yeux interrogateurs dans les siens. C'était clairement une proposition de ma part. Son œil était particulièrement intrigant et je ne doutais pas de son utilité ni de la puissance militaire qu'il ajouterait à Suna.
    Oniri m'avait laissé ma chance et m'avait fait connaître de nouvelles notions sur la vie shinobis : c'était à mon tour d'en offrir à Lavi.


Rencontre au clair de Lune (PV Ketsueki Yami) Signa210

We're all mad here... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Rencontre au clair de Lune (PV Ketsueki Yami) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre au clair de Lune (PV Ketsueki Yami) Rencontre au clair de Lune (PV Ketsueki Yami) EmptyDim 12 Oct 2014 - 19:12

A chaque fois que la jeune femme reprenait son souffle pour continuer de parler Lavi s'accordait une bonne bouffée de tabac qu'il relâchait tout de suite après. A chaque fois que la jeune femme terminait l'une de ses phrases Lavi remarquait clairement au travers de sa voix une certaine souffrance dont elle semblait vouloir se décharger en confiant cela à un parfait inconnu. Et apparemment cela ne serait pas une mince affaire au vu de toute cette tristesse qu'elle avait accumulé au cours de sa vie. Néanmoins leurs soucis n'étaient en définitive pas si similaires que cela. En effet d'après ses propres dires, Yami n'avait que très récemment su ce que cela faisait d'être entourée de personnes auxquelles on tient vraiment. En conséquence elle n'a pas pu ressentir la même déchirure que Lavi lorsque ses parents furent sauvagement assassinés. 

Malgré tout le possesseur du Jigokugan avait depuis bien longtemps fait le deuil et ne recherchait en aucun cas la vengeance. Non ce qu'il souhaitait plus que tout c'était une revanche sur la vie, et ce dans un premier temps en devenant capable de se défendre seul, puis dans un second de trouver un groupe s'apparentant le plus possible à une famille. L'amusement étant un élément allant de pair avec cette dernière phase puisque Lavi n'en restait pas moins un garçon plutôt égoïste et centré sur ses propres plaisirs. Quelque chose de difficile à savoir lorsqu'on le côtoyer pour la première mais c'était hélas la stricte vérité. Voilà pourquoi il cherchait plus ou moins volontairement à dévier de sujet histoire de ne pas complètement miner sa nuit. 

Et Yami lui offrit le parfait sujet de conversation pour s'éloigner du malheur et renouer avec la joie de vivre. En effet cette dernière avait éveillé sa curiosité en lui posant une question qui ressemblait clairement à une proposition plus ou moins implicite. Chose qui illumina le visage de Lavi en le faisant sourire alors qu'il s'apprêtait à s'adresser les yeux dans les yeux à son interlocutrice:

"J'ai envie de te dire pourquoi pas. Je suis plutôt curieux de savoir de quoi est faite la vie d'un shinobi faisant partie d'un village caché."

Mais malgré cette joie apparente ainsi que son relatif jeune âge, l'adolescent était loin d'être aussi naïf que ne le laissait penser cette lueur dans ses yeux. C'est donc pour cette raison qu'il se permit de poser une simple question d'un air détendu mais très attentif.

"Par contre qu'est ce qui me dit que je ne serais pas l'objet d'expérimentations, ou pire que tu me proposes de rejoindre Suna dans l'unique but de me voler ce Dojutsu qui te fascine tant ?"

Après tout il y avait un tas de rumeurs qui couraient au sujet des villages cachés et de leur soif de nouvelles armes impossible à étancher. Il n'était donc pas prêt à foncer tête baissée dans un piège uniquement parce qu'une fille sexy lui promettait que cela serait une très bonne expérience. 
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Rencontre au clair de Lune (PV Ketsueki Yami) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre au clair de Lune (PV Ketsueki Yami) Rencontre au clair de Lune (PV Ketsueki Yami) EmptyMar 14 Oct 2014 - 13:30

    Lavi semblait intrigué par la vie de shinobi et n'hésitait pas a me le faire savoir en y apposant quelques méfiances justifiées. En effet, le fait qu'il craigne pour son dojutsu était des plus naturels et son scepticisme quant à mes intentions l'était tout autant.
    Je ne le lâchais pas des yeux, souriant de plus belle en lui argumentant mes propos :

    « Et quel intérêt aurais-je a la faire ? Suna est un village récent et nous n'avons certainement pas besoin d'une mauvaise réputation de ce genre. Au contraire, nous sommes preneurs de nouvel effectif intéressant. »

    Je marquais une pause. Le silence régnait désormais entre nous, seulement interrompu par le crépitement du feu dont les flammes léchaient le bois dont elles se nourrissaient avec avidité.

    « Tu aurais parfaitement ta place au village du sable. Ton Dojutsu serait un atout militaire intéressant pour nous certes mais aucun mal ne te sera fait. En cela je ne peux que te donner ma parole d'honneur. »

    Son regard trahissait ses doutes et il ne semblait pas totalement convaincu.
    Je soutenais son regard.

    « Tu sais. Si tu veux connaître la vie shinobi et une nouvelle forme de liberté régie par les rencontres à défaut de la solitude, il va falloir que tu apprennes a faire confiance. Sans quoi tu resteras seul et errant toute ta vie sans but défini... Tu auras la « liberté » oui car tu pourras faire ce que bon te semble mais tu demeureras seul pour le restant de tes jours... »

    Je disais cela mais moi même éprouvais des difficultés à accorder ma confiance : cela était normal en temps de guerre en tant que shinobis j'imagine...
    J'avais longuement travaillé sur ce point et bien qu'il me restait des étapes a franchir, j'avais fait bon nombre de progrès.

    « La confiance ne se donne pas non plus aveuglément, elle se mérite. Cela je le conçois... »

    Je me redressais, debout sur le sable fait, la luminescence de la nuit étirée par le foyer crépitant et l'astre lunaire qui nous observait depuis son perchoir.

    « Alors ? Dis moi ?! Que puis-je faire pour te prouver le semblant de confiance que je porte ? Si je te prouve que je te fais confiance peut-être cela t'aidera à en faire de même envers moi ?! »

    Je me rapprochais de lui, doucement, comme ci j'avais en face de moi un animal apeuré et incertain alors que je ne lui voulais aucun mal. La bête sauvage ne connaissait pas la véritable confiance. Elle se complaisait dans sa quête solitaire car l'inconnu l’effrayait...
    Je m'accroupissais à sa hauteur, juste devant lui, regardant ses yeux, sans crainte qu'il retourne sa pupille contre moi. Ce n'était pas de l'inconscience mais de la confiance. Elle n'était pas aveugle mais suffisamment honnête pour une personne que je venais de rencontrer. Rien ne servait de brusquer, autant y aller pas à pas...

    J'allais apprendre à un futur allié à avoir confiance.
    S'il parvenait à m'accorder la sienne, il pourrait la conférer à n'importe qui...


Rencontre au clair de Lune (PV Ketsueki Yami) Signa210

We're all mad here... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre au clair de Lune (PV Ketsueki Yami) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre au clair de Lune (PV Ketsueki Yami) Rencontre au clair de Lune (PV Ketsueki Yami) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au clair de Lune (PV Ketsueki Yami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Oasis d'Eden-